Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Sköll
Invité
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Sköll Dim 28 Fév - 16:49
Bonsoir à vous !

J'aime beaucoup votre forum, ça fait plusieurs jours que je traîne, je me suis enfin décidée à poster ma petite recherche.

Idée #1
Ca serait une demoiselle qui viendrait travailler parmi les ambulanciers. Une mutation à la suite d'une altercation (violente) avec un patient. Elle serait sûre d'elle, joyeuse, dragueuse et aime beaucoup aguicher ses collègues ou alors en soirée.

Idée #2
Ca serait une jeune femme avec des origines norvégiennes qui serait à la recherche de son père suite au décès de sa mère. La seule piste qu'elle est c'est une lettre.

Je ne sais pas encore laquelle je vais jouer. Mais je recherche déjà des liens de tout genre et aussi pourquoi pas un lien pilier au personnage.

Voili voilou
Sköll
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
Comme une envie de vous rejoindre !  27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6Comme une envie de vous rejoindre !  TenorComme une envie de vous rejoindre !  Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Comme une envie de vous rejoindre !  When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesComme une envie de vous rejoindre !  GiphyComme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400Comme une envie de vous rejoindre !  4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400Comme une envie de vous rejoindre !  72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Daemon Kjærgaard Dim 28 Fév - 16:55
Coucou ! Déjà heureuse de savoir que tu as envie de nous rejoindre, en tant que membre je ne peux que te faire plein de compliment sur le forum !

Ensuite, tu as une tranche d'âge en particulier en tête ? Pour que je puisse voir en fonction de mes perso ce que je peux te proposer ! Comme une envie de vous rejoindre !  3976200738
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Comme une envie de vous rejoindre !  Tl1lComme une envie de vous rejoindre !  86cgComme une envie de vous rejoindre !  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Comme une envie de vous rejoindre !  NgoiComme une envie de vous rejoindre !  BupvComme une envie de vous rejoindre !  H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Comme une envie de vous rejoindre !  X6nuComme une envie de vous rejoindre !  Nxj4Comme une envie de vous rejoindre !  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par River S. Whitaker Dim 28 Fév - 16:55
Helloooooooooooooo Comme une envie de vous rejoindre !  2127299238

Bienvenue parmi nous Comme une envie de vous rejoindre !  2127299238

Même si dans l'immédiat, j'ai pas spécifiquement d'idées je pense qu'avec l'idée n°1 tu peux avoir pas mal de liens, on a plusieurs pompiers/ambulanciers avec qui ça devrait être facile de trouver des choses Comme une envie de vous rejoindre !  1804503646

Est-ce que t'aurais une idée du caractère de ton personnage, son âge, etc ?

PS : si ton pseudo c'est en rapport avec la bière, je t'aime déjà Comme une envie de vous rejoindre !  1356699982 *sort*
Anonymous
Sköll
Invité
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Sköll Dim 28 Fév - 16:59
Merci a vous deux. Comme une envie de vous rejoindre !  3996014272

Qu'elle cruche ! J'ai zappé le plus important. Pour la tranche d'âge entre 20 35 ans. Je me large car j'ai pas encore la tête.

Pour la seconde idée je la voyais plus du genre introvertie, timide, généreuse, travaillant dans le social.
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Comme une envie de vous rejoindre !  68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Comme une envie de vous rejoindre !  2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Popeye A. Sörvik Dim 28 Fév - 17:01
Heyaaaaa ! Comme une envie de vous rejoindre !  1645938331

Merci de t'intéresser au fofo ! Comme une envie de vous rejoindre !  3437732900

Quand je lis tes deux idées je me dis y'aurait pas moyen de mixer les deux ? Ce qui te permettrait de jouer tes deux envies ? Ou bien c'est vraiment distinct dans ta tête ? xD

Et sinon comme River, je veux bien des petites pistes niveau caractère/âge/depuis combien de temps elle est en ville, ce genre de petits détails qui pourraient nous permettre de te proposer des liens plus facilement Comme une envie de vous rejoindre !  4011413414

EDIT; Du coup t'as rep entre temps, donc resterait juste de savoir si elle serait en ville depuis longtemps ou pas éventuellement ? Comme une envie de vous rejoindre !  2127299238
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Comme une envie de vous rejoindre !  C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

  • Pablo Rivera aime ce message

Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Léo Richardson Dim 28 Fév - 17:01
Coucou toi Comme une envie de vous rejoindre !  1804503646

Avec un petit groupe de membres,  @Pablo Rivera,  @Amalrik Einersson,  @Savannah Johansen, @Noah Keller et moi-même, on a formé un groupe autour des métiers qui sauvent des vies, c'est-à-dire ambulanciers, secouristes et pompiers qu'on a appelé le Villa des secouristes. On a toujours pas posté la fiche de pré-liens mais je pense que ta première idée pourrait parfaitement s'intégrer au groupe Comme une envie de vous rejoindre !  4011413414 En plus si elle dû genre à draguer et aguicher ses collègues alors ça pourrait créer pas mal d'histoires et nous, on aime ça les histoires Comme une envie de vous rejoindre !  3976200738
En plus j'ai mon petit pompier Léo, qui est redevenue célibataire tout récemment, donc selon l'âge de que tu envisages on peut même se créé un lien du tonnerre je pense Comme une envie de vous rejoindre !  1356699982

Pour ta seconde idée je n'ai pas d'idée particulière à te proposer, j'ai juste Sigrid qui est d'origine suédoise mais je suis pas sûre que ça aide beaucoup xD! Dans tous les cas je suis sûre qu'il y aura moyen de se trouver un petit lien !

Hâte de te voir nous rejoindre, peu importe l'idée que tu choisis Comme une envie de vous rejoindre !  2303293335
Anonymous
Sköll
Invité
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Sköll Dim 28 Fév - 17:04
Merci les garçons.

L'arrivée en ville serait récente pour les deux idées. Popeye c'est pas bête de mixer les deux.
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Comme une envie de vous rejoindre !  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Comme une envie de vous rejoindre !  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Comme une envie de vous rejoindre !  T9r7vipt_o
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Pablo Rivera Dim 28 Fév - 17:12
HELLOOO Comme une envie de vous rejoindre !  3364084354

OWIII REJOINS NOUUUS !
Pour ma part je ne peux que te conseiller de rejoindre les ambulanciers vu que mon Pablo est aussi ambulancier ! Tu auras plein de lien vu qu’au delà des ambulanciers déjà présents ils sont en étroit lien d’amitié avec les pompiers (en gros ils sont un groupe d’ami qui se retrouve une fois par semaine pour des soirées billards au bar etc) Comme une envie de vous rejoindre !  2127299238
Donc tu n’auras aucun souci à t’intégrer et je suis carrément opé pour qu’on trouve un lien pilier ! (Si jamais je cherche les sœurs de Pablo donc pourquoi pas combiner les deux Comme une envie de vous rejoindre !  4011413414 )

A très vite je l’espère dans tous les cas Comme une envie de vous rejoindre !  2303293335
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
Comme une envie de vous rejoindre !  27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6Comme une envie de vous rejoindre !  TenorComme une envie de vous rejoindre !  Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Comme une envie de vous rejoindre !  When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesComme une envie de vous rejoindre !  GiphyComme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400Comme une envie de vous rejoindre !  4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400Comme une envie de vous rejoindre !  72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Daemon Kjærgaard Dim 28 Fév - 17:14
Alors si jamais, je recherche plusieurs liens avec tous mes personnages ! Je vais te donner les liens direct pour t'aider, mais avec ma Makayla je recherche les membres de sa collocation, et avec Zachariah je recherche ses petites sœurs !

Collocation : https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t745-1f-1m-libre-la-colocation-made-in-crazy
Famille : https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t659-2f-1m-libre-famille-falcone

Hate de voir ce que tu nous réserves, si jamais ça ne te plaît pas, on trouvera certainement autre chose !
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Comme une envie de vous rejoindre !  0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Noah Keller Dim 28 Fév - 18:26
Bonjour bonjour,

Comme l'ont dit les coupains, tu auras sans nul doute pleins de liens peu importe l'idée sur laquelle tu pars. De mon côté, Noah est également ambulancier (en formation mais bon x) ) et je recherche sa future partenaire de terrain avec qui une relation plutôt ambigüe va s'installer Comme une envie de vous rejoindre !  4011413414 Sinon, au vu de la tranche d'âge, je pense qu'il y aura moyen de trouver des liens avec mes deux autres persos Kara (vendeuse chez Sephora) et Connor (avocat).
Anonymous
Invité
Invité
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Invité Dim 28 Fév - 20:46
Merci tout le monde !

Du coup comme vous vous en doutez me voilà ! Je vais faire un petit mélange entre mes deux idées.

@Noah Keller tu veux bien de moi comme équipière ?
Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_o52zzr0Q6l1uhg45mo1_250
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Comme une envie de vous rejoindre !  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Comme une envie de vous rejoindre !  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Charlène Brennan Dim 28 Fév - 20:52
Coucouuu Comme une envie de vous rejoindre !  2268599773
J'arrive un peu tardivement (maux de têtes violents obligent) mais tes deux idées sont super chouettes ! Comme une envie de vous rejoindre !  3499247197 J'ai hâte de lire cette histoire plus en détail afin de pouvoir éventuellement te proposer une idée parce que pour l'instant, je n'ai pas encore d'idées précises mais je pense que ça viendra. Je te recontacterais si quelque chose de plus précis. Comme une envie de vous rejoindre !  3437732900
Par contre, malheureusement, je suis obligée de te signaler que nous avons déjà une Nora et nous n'autorisons pas les doublons... Comme une envie de vous rejoindre !  4223628815
Anonymous
Invité
Invité
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Invité Dim 28 Fév - 20:58
Merci Charlène, j'ai modifiée
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Comme une envie de vous rejoindre !  0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Comme une envie de vous rejoindre !  Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Noah Keller Dim 28 Fév - 21:40
Bien sûr que je veux bien de toi comme équipière Comme une envie de vous rejoindre !  3437732900 Comme une envie de vous rejoindre !  4011413414 Comme une envie de vous rejoindre !  3499247197 On pourra en parler par MP si tu veux Comme une envie de vous rejoindre !  3996014272
Contenu sponsorisé
Comme une envie de vous rejoindre !  Empty (#)

Re: Comme une envie de vous rejoindre !

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum