Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Giphy
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Jin-Soo Lee Sam 13 Fév - 15:25

Event
1er étage

Le monde était vraiment petit. Voilà que la personne qu’Ulysse avait voulu lui présenter n’était autre qu’Aeryn. C’était assez drôle, en réalité. D’ailleurs, la jeune femme semblait avoir lu dans les pensées de Jin qui s’apprêtait à faire référence à une agence matrimoniale aussi. « Ouais, t’as voulu jouer les entremetteurs ou ça se passe comment ? » Il se mit à rire doucement, croisant le regard d’Aeryn en même temps. Il ne savait pas du tout ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, mais il ne pouvait nier le fait qu’il y avait une forte connexion entre eux de par ce qui leur était arrivé. « Longue histoire, oui…Peut-être qu’un jour, je t’en parlerai. » Faisait-il exprès de garder le mystère ? Totalement. Finalement, il interrompit ce petit échange en saluant Léo de loin, ne résistant pas à l’envie de mentionner leur première rencontre à ses amis. « Ça veut dire que je suis beau ? » Il observa Aeryn suite à ses propos, un petit sourire taquin aux lèvres. Cherchait-il à la faire rougir ? Probablement. Qui aime bien châtie bien, non ? Mais ils étaient venus là pour s’amuser à la base, alors Jin fit ce qu’il faisait le mieux : le con. Il proposa à Ulysse de grimper sur ses épaules, mais son meilleur ami semblait avoir décidé d’épargner ses pauvres épaules et s’était accroché à son dos à la place. Et comme si ça ne suffisait pas, le voilà qui se mit à faire des bruits de cheval suite aux paroles d’Ulysse. C’était n’importe quoi. Ils devaient avoir l’air complétement cinglés, mais ça n’avait pas d’importance. Ils ne faisaient de mal à personne, après tout. D’ailleurs, Ulysse réclama rapidement un selfie. Il avait raison. Il fallait immortaliser ça ! Alors, il se prêta au jeu lorsqu’Aeryn se joignit à eux.

Alors qu’il s’apprêta à emmener Ulysse vers de nouvelles aventures, un orage éclata. Jin put apercevoir de gros éclairs à travers une fenêtre et le tonnerre grondait déjà fort. Bah, ce n’était pas grave. Ils étaient à l’abri ici. Grossière erreur. L’instant d’après, les plombs sautèrent, plus de musique, plus de lumière, juste celle des éclairs dehors. « Ça sent pas bon… » Il fit descendre Ulysse de son dos juste avant qu’un arbre s’abattit sur le bâtiment, provoquant un bruit assourdissant et surtout, provoquant la panique parmi tout le monde. Des éclats de verre, des objets qui tombaient, des gens qui criaient. Jin avait l’impression de se retrouver dans un mauvais film. Était-ce l’œuvre des fantômes qui étaient supposés vivre ici ? Non, bien sûr que non. Le jeune homme ne croyait pas en ces choses-là. C’était juste la nature. Mais la nature était violente, ce soir. Quelqu’un le bouscula dans la panique et il se retrouva un instant désorienté. « Ulysse ? T’es là ? » Il chercha son téléphone dans sa poche pour s’éclairer et tenter d’y voir quelque chose autour de lui. Apercevant son meilleur ami, il lui attrapa le poignet. « Reste avec moi, faut pas qu’on se sépare. » Il était étonnamment calme au vu de la situation. Sans doute n’avait-il pas encore réellement réalisé ce qui était en train de se passer. Merde, où était Aeryn ? « Aeryn ? Tu as vu Aeryn ?» Il crut apercevoir sa silhouette non loin de la fenêtre au moment où une branche passa à travers. Horrifié, Jin ne réfléchit pas et se mit à se frayer un passage vers l’endroit en question, entraînant Ulysse à sa suite. « AERYN ! » Ça lui rappelait des souvenirs douloureux, les souvenirs de la jeune femme blessée, sur cette maudite route, couverte de sang, entre la vie et la mort. Hors de question que ça se reproduise. Il cria son nom, mais avec la panique, toutes les autres personnes qui criaient, l’orage…sa voix se perdait au milieu de tout ça. Sans parler des gens qui venaient de le bousculer et lui faire lâcher sa prise sur Ulysse. Merde ! Et puis, il la vit. Elle semblait avoir du mal à tenir debout. Il se précipita aussitôt vers elle pour la soutenir. « Je suis là ! Ça va ? » Et Ulysse dans tout ça ? Il espérait qu’il n’était pas loin…
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Ulysse T. Dun Dim 14 Fév - 1:33
Ulysse ne comprenait pas vraiment. Il était surpris. Après tout, quelles étaient les chances que ses deux amis se connaissent déjà ? A la révélation de ceux cis, il ouvrit de grands yeux : « je vous promets que je n’ai rien voulu faire de semblable ! Même si… j’avoue que ça aurait été carrément drôle ! » et carrément son genre, avouons le. De façon générale, Ulysse était du genre à jouer les cupidons, tant en amour qu’en amitié, et dès qu’il le pouvait, il adorait se faire rencontrer ses amis pour une raison ou une autre… Fronçant les sourcils, il sourit et hocha la tête. Il n’était pas du genre à forcer les autres à parler. Et de toutes façons, ils étaient là pour rire, non ?

Par politesse, il fit un rapide signe de la main à Léo que ses compères semblaient eux aussi connaître. Il se mit à rire lorsque Jin demanda confirmation et il tapota l’épaule de son ami « oui mec. T’es le plus beau gosse du monde ! Que dis-je ! Le seul gars sur lequel je pourrais avoir un crush ! » parallèlement, quelques secondes plus tard, Ulysse se retrouvait sur les épaules de son ami. Et le pire dans tout ça, c’était encore qu’ils n’étaient pas bourrés ! Enfin… pas encore ! Mort de rire à entendre Jin hennir, il tentait tant bien que mal de ne pas trop rire, histoire de ne pas tomber du dos de son ami… et de l’entraîner dans sa chute. Problème ? Finalement, ce n’était pas leur niveau de connerie, qui les ferait tomber ou provoquerait un drame. Non. C’était bien pire. L’orage dehors était si violent, qu’un arbre avait brisé les vitres, tandis qu’Ulysse, lui, cherchait ses amis qu’il avait perdus dans l’obscurité... Jin avait beau avoir attrapé le blond par le poignet, ils avaient été séparés par la panique ambiante. Les cris et l'agitation autour d'eux empêchèrent Ulysse de rester groupé avec ses amis.

Entendant le prénom d’Aeryn hurlé d’une voix qu’il ne connaissait que trop bien, il se dirigea, tentant de remonter le courant qui l’avait séparé de son ami : « JIN ?? » à tâtons, il avançait, et n’eut pas le temps de comprendre ; des pans de murs là, sous la toiture qui s’était fragilisée, commençaient à se fendre, craqueler. Il se retourna, et comprit son erreur. Une énorme ombre se fondit sur lui, qui n’eut que le temps de protéger sa tête. Gémissant, son bras coincé, sous le meuble, il comprit : sur lui s’était abattu le temps, et son poids. Du moins, une horloge comme on en faisait plus, et franchement, avoir l’heure sur son portable était amplement suffisant et évitait bien des désagréments !
Non sans mal, il s’extirpa douloureusement de sous la vieille horloge. Il souffrait le martyr, mais le hurlement de Jin et l’attroupement autour de l’arbre ne présageait rien qui vaille… Il se précipita enfin vers ses amis qu’il retrouvait, levant les yeux vers celui qu’il devinait être Jin, reconnaissant sa silhouette, dans le noir. « rien de cassé Jijin ?? » et baissant la tête vers la jeune femme, il caressa doucement sa joue « Aeryn… est ce que ça va … ? »
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Nora Grant Dim 14 Fév - 14:39

Event
1er étage

Nora est amusée de se rendre compte que tout le petit groupe se connaît ou presque. Elle se fait la réflexion intérieure que le monde est vraiment petit. Puis elle suit du regard les personnes qui l'entourent avec un sourire sur le bord des lèvres. Lorsqu'elle aperçoit enfin Kara, elle sourit un peu plus, laissant Léo se faire entraîner par elle sur la piste de danse. Elle se retrouve donc séparée de son meilleur ami et elle lance une discussion avec Klaus pour rattraper le temps perdu sauf qu'un bruit venant de dehors l'oblige à se préoccuper de cela. Quand les plombs sautent, elle repense à sa discussion avec Léo sur des choses surnaturelles qui pourraient se passer ici. Elle entend néanmoins la foudre à l'extérieur et comprend que ce n'est qu'une perturbation météorologique.

Ce n'est pas rassurant pour autant et Nora tente de chercher Léo du regard dans la foule. La panique la gâte et elle aimerait pouvoir se rapprocher de lui mais seule la foudre éclaire par moment la pièce et cela ne lui suffit par pour réussir à voir où il se trouve. Toutes les personnes présentes s'affolent et hurlent. Certains cherchent leur proche en les appelant et Nora se met à faire de même. Elle sent les battements de son coeur qui s'accélèrent et elle ne peut pas s'empêcher de penser à Léo.

Jusqu'à ce que un arbre s'effondre sur la bâtisse et ne fasse que renforcer un peu plus la peur qui l'habitait déjà. Nora se met à hurler un peu plus fort, les larmes aux yeux, appelant Léo. Des pensées la ramenant il y a quatre ans, lors de l'accident de ses parents et de son frère lui glace le sang. Nora ne veut pas perdre quelqu'un qu'elle aime fort encore une fois. Elle refuse qu'on lui enlève la personne qui compte le plus à ses yeux. Elle avance dans la foule mais elle se fait pousser et perd quelque peu l'équilibre. En essayant de se rattraper, elle se réceptionne mal et sa cheville se tord. Nora tombe au sol et se fait pousser un peu plus par les personnes qui dans la panique ne prennent pas conscience qu'elle est une personne et qu'ils peuvent la blesser. La jeune femme essaye de se relever mais une vive douleur dans sa cheville lui font comprendre qu'elle s'est blessée. Nora continue d'hurler à plein poumon le prénom de son meilleur ami. Elle prie intérieurement pour qu'il ne lui arrive rien.
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Léo Richardson Lun 15 Fév - 22:22

Event
1er étage

Tu n’aurais jamais cru qu’en accompagnant Nora à cette fête, tu allais croiser autant de monde que tu connaissais. D’abord Jin qui t’avait salué de loin puis maintenant Kara et Klaus. Ce te faisait plaisir de voir autant de monde alors que ton moral n’était des meilleurs ces deniers temps. Tu rigolas quand Klaus fit remarquer que la boucle serait bouclée si Nora et Kara se connaissaient. Bien sûr qu’elles se connaissaient, elles étaient cousines. Quelques instants d’après tu te faisais tirer par le bras par Kara qui avait décidé de t’entraîner sur la « piste de danse » avec elle. Tu lanças un regard désolé à Nora mais suivi sans soucis ta récente amie. Tu ne l’avais jamais vu comme ça auparavant et tu te demandais si elle n’avait pas déjà consommé quelques boissons alcoolisées avant que vous ne vous tombiez dessus. Peu importe, bien décidé à profiter de la fête, tu te mis à danser également. Mais ce fût de courte durée car d’un seul coup musique et lumière cessent. Etonné, tu cherches la cause de ce qu’il semble être une coupure de courant. En tendant l’oreille qui entend dehors les éléments se déchaîner. Le temps à semble-t-il virer et cela n’a rien de rassurant dans une baraque délabrée comme celle-ci. Pas le temps de réfléchir bien longtemps qu’un énorme bruit retentit. La foudre s’abat non loin de la maison et s’en suit des craquements, du verre qui explose et des cris de paniques. Quand tu aperçois la branche de l’arbre qui s’abat actuellement sur la maison, tu n’as pas le temps de réagir pour pousser Kara en arrière, elle se prend de plein fouet et toi aussi par la même occasion. Projeté au sol, tu es légèrement sonné. La branche t’a cogné sur le front. Quand tu portes ta main à celui-ci, tu te retrouves rapidement avec du sang sur les doigts. Mais tu n’as pas vraiment le temps de penser à toi. Tu entends déjà des cris dans tous les sens, entre panique et cris de douleurs, c’est le chaos ici. Ton premier réflexe est de relever, non sans un léger vertige, pour enjamber la branche et venir au secours de ton amie. « Kara ?! ». Pas de réaction. Tu attrapes immédiatement son poignet à la recherche de son pouls. Bien qu’un peu rapide, il est bel et bien présent. Cela te rassure un peu, elle semble surtout avoir perdu connaissance sous le choc. Tu cherches rapidement dans les poches de ton jean ton téléphone portable. A une vitesse folle, tu envoies un message à tes collègues présents à la caserne ce soir pour qu’ils envoient le plus de véhicule possible sur les lieux de la fête. Aussitôt ceci fait, tu occultes brièvement les différentes blessures causées par la branche sur le corps de Kara. Heureusement elles sont superficielles. Tu te relèves. Tu ne distingues pas grand-chose mais tu entends toujours des cris et surtout beaucoup de gens qui sont à la recherche de leurs amis. D’ailleurs, parmi tout ce bruit, tu finis par distinguer ton prénom. Nora ! Il faut que tu la retrouves, elle doit être paniquée !! Mais tu ne peux pas laisser Kara dans cet état. Tu cherches autour de toi si quelqu’un serait en état de garder un œil sur elle en attendant les secours. Tu finis par tomber sur Niklaus. « Klaus, ça va ? ». Tu t’aperçois rapidement qu’il saigne. De multiples morceaux de verre se sont logés dans sa peau. « Surtout n’y touche pas. Je sais que c’est douloureux, mais si tu les enlèves toi tu risques d’aggraver les choses. ». Tu dis ça le plus calmement possible alors qu’un mal de tête commence à marteler ton cerveau. Tu jettes un coup d’œil en direction de Kara. « Est-ce que tu te sens d’aller jusqu’à Kara pour garder un œil sur elle ? Elle est inconsciente mais respire toujours. Il ne faut surtout pas la bouger, juste attendre les secours et s’assuraient que son état ne chute pas. Tu peux faire ça ? ». Tu sais que c’est en demander beaucoup quand on est soi-même blessé, mais il te faut absolument retrouver Nora. Tu le remercie donc d’un signe de la tête une fois qu’il a accepté et pars un peu à l’aveugle chercher ta meilleure amie, mais très vite tu entends sa voix appeler ton prénom. Ton estomac se serre et tu réprimes un haut le cœur. Tu te guides au son de sa voix, fends la foule et fini par distinguer une forme humaine au sol. Tu t’accroupie rapidement et sans réfléchir, tu la prends dans tes bras. « Je suis là Nora, je suis là ! ». Tu te recules un peu pour l’observer, elle ne semble pas blesser. « Je suis désolé de t’avoir laissé ! Tu n’as rien ? ». Son visage entre tes mains, tu vois que quelques larmes ont coulé le long de ces joues et les essuie du bout des doigts.
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Niklaus T. Miller Mar 16 Fév - 0:20

Event
1er étage

"Attend, sérieux ??" il a dit ça pour déconner lui à la base, mais elles se connaissent réellement les deux ? Des cousines ! C'est quand même assez dingue ! Pour le coup en fait Kara et lui, qui étaient tout les deux ensemble avant d'être rejoint, sont en fait ceux qui se connaissent le moins. Son Altesse embarque assez vite le pompier pour l'emmener danser le laissant avec Nora. Une jolie brune pour une autre, c'est une compagnie qu'il apprécie tout autant. Et puis c'est l'occasion de rattraper le temps perdu un peu. Enfin, ou pas. Ils ont à peine le temps de commencer à parler que l'occasion leur est volée. Volée par les vents trop violents. L'orage qui fait rage. Et cet arbre qui s'abat pour ne rien arranger. Vitre brisée il n'a le temps de vraiment réalisé qu'il est déjà par terre, la douleur partout dans le corps. Tombé sur le ventre il constate en retournant ses mains que ce qui lui fait tant mal sont les morceaux de verres. L'esprit dans le flou total il relève la tête pour tenter de voir ce qu'il se passe. Il aperçoit, il lui semble, la jeune femme qu'il a vu un peu plus tôt (@Aeryn Flowres) mais également Nora en panique qui avance vers la foule. Il n'entend pas ce qu'elle dit. Trop de bruit, trop de peur. Heureusement pour lui ses réflexes fonctionne encore sinon il se serait fait écraser la main. Ce qui en soit, n'aurait pas été non plus super grave s'il n'avait pas des bouts de verres enfoncés dedans. Il tente tant bien que mal se se relever malgré le manque d'appuie qu'il peut prendre sans accentuer la douleur. Il relève tout de même sa tête en entendant son prénom. Léo. Le front en sang. Bordel de merde. Il hoche la tête. Vu son métier il ne pas pas jouer au con, il sait ce qu'il dit. Et même si c'est très désagréable il n'a actuellement pas très envie de s'amuser à remuer les morceaux de verre pour les déloger de sa peau « Est-ce que tu te sens d’aller jusqu’à Kara pour garder un œil sur elle ? Elle est inconsciente mais respire toujours. Il ne faut surtout pas la bouger, juste attendre les secours et s’assuraient que son état ne chute pas. Tu peux faire ça ? » ses yeux s'arrondissent. "Putain de merde ! Enfin j'veux dire oui, bien sûr" il ne va pas la laisser comme ça. Faut qu'il se ressaisisse pas le choix. Repérant Kara il se traine le cul jusqu'à elle. Inconsciente, de quoi le faire flipper encore plus. Peur de faire un mauvais geste qui ne la mettrait en danger il se contente de se mettre entre la foule et elle pour éviter qu'elle se prenne des coups de pieds par mégarde. De sa main la moins blessée il glisse ses doigts dans la main de la brune "Si jamais tu reprends conscience serre ma main Kara, il s'il te plait... Faut que tu ailles bien. Ca va aller, les secours vont arriver, ils vont s'occuper de toi" il grimace, respire un peu difficilement. Le stress ne devant pas aider en plus de ses multiples coupures profondes.
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Gillian Bright Mar 16 Fév - 14:11

Event
1er étage

Outfit – Le noir complet n’est pas le pire dans cette histoire ; c’est cette ambiance pesante, mélange de silence tout d’abord, puis de sifflements ensuite, comme un courant d’air passant entre les mâts d’un bateau et qui glace le sang de la sexologue. Tombée au sol, son coeur s’emballe à une vitesse folle et sa cheville la fait atrocement souffrir ; elle n’est même pas sûre de pouvoir se relever. Pourtant ses premières pensées s’en vont à son amie, qu’elle cherche à tâtons dans l’obscurité, prononçant son nom, cherchant à savoir si elles sont toujours l’une à côté de l’autre. Les personnes autour d’elle semblent elles aussi chercher leur semblable, semant la zizanie, un brouhaha incompréhensible, certains cédant à la panique. Bien heureusement la professeure répond rapidement à ses craintes et l’australienne se laisse guider par sa voix jusqu’à la retrouver lorsque celle-ci lui demande s’il s’agit bien d’elle, sentant ses doigts encercler l’un de ses bras. « Oui, oui c’est moi. » Dit-elle avec précipitation, un sourire se dessinant même sur ses lèvres tant elle est rassurée. Même si cela est imperceptible, elle grimace ensuite lorsque ses jambes tentent de la porter ; elle abandonne rapidement l’idée. Sa voix tressaillit tandis qu’elle voudrait rester calme et tous ces membres tremblent ; elle n’a rarement jamais eu aussi peur de toute sa vie mais se fait violence pour ne pas céder à l’affolement général. Cette soirée vire définitivement au cauchemar. « Je crois que je me suis fais une entorse à la cheville en tombant… et, et toi ? » Sa main finit par tomber dans la sienne juste au moment où Logan lui répond qu’elle a du mal à l’entendre et qu’elle s’est prit un coup. Malgré la pénombre, la sexologue distingue nettement le visage de son interlocutrice et sentant l’agitation s’emparer de cette dernière, pose ses doigts sur ses oreilles, puis ses joues qu’elle caresse et approche un peu son visage du sien pour qu’elle puisse l’entendre, elle et personne d’autre. « Hé, hé, Logan, calme-toi sil-te-plait, ça va aller. Je suis avec toi, je te lâche pas, on va trouver la sortie et appeler les secours, d’accord ? » Elle se sent à nouveau sobre, comme ci la moindre goutte d’alcool avait soudainement disparu de son organisme à cause de l’adrénaline et de la peur. La culpabilité d’avoir emmené son amie dans un endroit pareil et que cette dernière soit blessée la ronge mais l’heure n’est déjà plus aux remords.

Puis comme si cela ne suffisait pas, un énorme bruit retentit à nouveau, durant des secondes qui semblent être des heures, colère du ciel dont la foudre éclaire l’intérieur de a maison par inadvertance grâce aux fenêtres ; en une fraction de seconde, le toit commence à s’effondrer. « Attention ! » Hurle-t-elle puis dans un geste fluide, Gillian toujours au sol attire Logan sous la table du buffet et la plaque au sol, l’entourant avec ses bras et la protégeant avec son corps, sans vraiment comprendre ce qu’il se passe. Prières intérieures destinées à un dieu auquel elle ne croit pas, lui demandant pourtant de les épargner. Puis le silence à nouveau, puis l’effroi et le désordre tout autour d’elle. Ses yeux fermement clos s’ouvrent à nouveau, elle est toujours vivante et elle sent le souffle de la professeure, tremblante tout comme elle ; elle la serre tellement fort qu’il lui faut quelques secondes avant de réussir à la lâcher. « J’ai… j’ai eu tellement peur. J’ai cru, j’ai cru que c’était la fin. » Des larmes coulent sur ses joues.  Au loin les sirènes d’ambulance retentissent déjà ; bientôt elles trouveront enfin la sortie de cette maison maudite, elles pourront s’enfuir et ne plus jamais revenir ; oublier cette soirée, même si les séquelles risquent de la leur rappeler encore un moment.

 
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Tf7gJTam_o
#vieillespies

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Logan McLeod Mar 16 Fév - 16:27

Event
1er étage

OutfitLe soulagement qui te traverse quand tu entends sa voix est indescriptible. « Oui, oui c’est moi. » Dieu merci. T’as passé le début de soirée à essayer de ne pas la perdre de vue, ce n’était pas pour qu’elle disparaisse au moment le plus critique. Vous êtes à terre toutes les deux, mais elle est consciente, et sa voix te parvient assez claire,  bien que tremblante et un peu lointaine. « Je crois que je me suis fais une entorse à la cheville en tombant… et, et toi ? » Toi, t’as peur. Très peur même. Peur que ce soit grave, peur que ce soit permanent. Peur irrationnelle aussi que les blessures de Gillian soient plus graves que ce qu’elle dit. Tu n’arrives plus à penser clairement, prise dans une panique sans fin. Le bruit, l’agitation qui règne autour ne font rien pour aider. Vos mains qui se touchent enfin te ramènent vers la réalité, mais la panique reste bien présente. « Hé, hé, Logan, calme-toi sil-te-plait, ça va aller. Je suis avec toi, je te lâche pas, on va trouver la sortie et appeler les secours, d’accord ? » Incapable de parler, tu te contentes d’hocher la tête. Toi qui sais d'habitude si bien maîtriser tes émotions, tu es totalement démunie face à tout ce chaos. Les paroles de ta belle te parviennent aux oreilles à l’oreille, mais peinent à atteindre ta raison. Tes pensées parviennent à se concentrer sur son visage, mais ton corps lui tremble comme jamais auparavant. L’adrénaline à déjà fait place au choc dans tes veines, et tu n’es plus capable de rien.

« Attention ! » Incapable de réagir à temps, tu ne dois d’avoir échapper au désastre qu’à la rapidité de ton amie, qui te tire aussi rapidement que possible sous une table, tentant de te protéger du mieux qu’elle peut. Alors que tout s’effondre autour de vous, t’es persuadée que ta dernière heure est venue. Quelle fin stupide. Tes pensées s’envolent vers ta fille, certaine que tu ne la reverras plus. Au moins, mince consolation, t’es dans les bras de Gillian. Puis d’un coup, tout s’arrête. Le silence revient, brisé peu à peu par des voix, des pleurs, ceux des autres, les tiens, ceux de Gillian. Tes larmes se mêlent aux siennes quand tu réalises que t’es encore en vie. La rousse te serre contre elle à t’en faire péter les côtes, mais t’es trop sonnée pour avoir mal. Tu ressers toi aussi ton étreinte, tellement soulagée que vous soyez toutes les deux presque indemnes que tu ne peux même pas envisager de t’éloigner d’elle. « J’ai… j’ai eu tellement peur. J’ai cru, j’ai cru que c’était la fin. » Tout comme toi. Et probablement comme tous les autres. Tu n’oses même pas imaginer que certains n’ont peut-être pas eu autant de chance que vous. “Moi aussi, Gillian, moi aussi.” T’es incapable d’en dire plus, alors tu restes par terre avec elle, le bruit des sièrenes au loin annonçant la fin de ce calvaire. T’en feras des cauchemars, c’est sûr. Qui sait si tu retrouveras complètement l’ouïe ? Mais tu t’en fiches maintenant. “On est vivantes”. Les seules paroles que tu parviens encore à prononcer avant l’arrivée des secours. C’est tout ce qui compte. T’es vivante. Elle aussi. Vous allez revoir vos enfants, vous allez pouvoir continuer vos vies, vous revoir dans d’autres circonstances. Et pour ça, tu remercies le destin.
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Aeryn Flowres Jeu 18 Fév - 19:11
Event
1er étage

Dans toute cette agitation, tu te sentais horriblement confuse. Dans le noir, à peine éclairé par la lumière de ton téléphone, tu voyais des ombres courir et se bousculer dans tous les sens. Lors de l'extinction de la lumière et de la musique, tu avais perdu de vue tes deux amis. Sincèrement inquiète en voyant le chaos qui se profilait sous tes yeux, tu avais tenté de les chercher du regard, criant leurs prénoms vainement dans la foule en délire. Mais rien n'y avait fait. Tu t'étais sentie angoissée. Tu voyais les gens se blesser les uns après les autres et tu espérais sincèrement que Jin et Ulysse soient sains et saufs. Tu te moquais littéralement de ce qui pouvait t'arriver tant que tes amis se portaient bien. Tant que lui, se portait bien ... Jin ? Un cri lointain, arriva jusqu'à toi. Tu avais eu l'impression de reconnaitre la voix de ton ami, mais avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit, tu avais été heurtée par la branche de l'arbre qui s'était abattue sur la bâtisse. 

Après le choc, tu ne te sentais pas réellement bien, mais qu'importe. Tu ne pouvais pas rester à terre. Déjà car tu risquerais d'être piétinée par la foule et puis, tu devais t'enfuir de cet endroit. Tu t'étais remise debout et pourtant, tu avais l'impression que le sol se dérobait sous tes pieds. Après un choc à la tête, quoi de plus normal ? Ce qui ne l'était pas ... C'était ta perte d'audition. Posant tes mains pleines de sang sur tes tempes, tu essayas de te concentrer sur les sons qui t'entouraient. Tu avais l'impression qu'on avait réduit le volume d'au moins la moitié. Les cris qui te transperçaient les oreilles un peu plutôt, te semblaient lointain. Vacillant un peu, tu décidas de rouvrir tes yeux. Relevant ta tête, alors que tes mains se logèrent le long de ton corps, tu le vis ... Enfin, tu pensais le voir. Avec ta vision légèrement brouillée et l'obscurité de la pièce, tu n'en étais pas réellement sûre.  " Jin ? " Lorsque ton ami s'approcha rapidement de toi afin de te soutenir, tu te sentis soulagée.  " Tu es là ? Vraiment ? " Observant un instant son visage afin de t'assurer qu'il allait bien, tu remarquas que ses lèvres bougeaient. Te parlait-il ? " Jinnnnn ... Je ne t'entends pas. Je n'entends presque plus rien ", fis-tu en posant ta main sur ton oreille alors que tu criais presque. Alors que ton autre main agrippait le bras du jeune homme, pour ne plus le perdre dans la foule, tu vis apparaitre Ulysse qui semblait moins chanceux que Jin. Il semblait avoir été blessé à l'épaule. Sa posture trahissait la douleur qu'il devait éprouver en cet instant. Encore une fois ... Tu ne compris pas la question que ton ami venait de te poser. Ton regard trahissant ton inquiétude alors que ton ami te caressait la joue, tu te mis à pleurnicher comme une enfant. " Ulysseeee ... Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Tu dois souffrir ... Il faut qu'on parte. Il faut que tu ailles voir un médecin ... ". Et toi ? Tu t'en moquais. Ce n'était jamais que quelques égratignures et un petit choc. Tu étais persuadée que ce n'était rien de grave comparé à Ulysse. Attrapant Ulysse par son t-shirt, tu essayas d'entrainer tes amis vers la sortie. Serrant aussi fort que tu pouvais ta prise sur le bras de Jin, tu lui adressas un regard inquiet. " Tu ne me lâches pas ... Promis ? " 

Comme si le chaos ne suffisait pas, alors que vous vous dirigiez vers la sortie de cette salle de l'horreur, tu sentis que la personne à côté de toi, s'écroulait. Lâchant le t-shirt d'Ulysse, tu essayas de retenir la chute de Jin, qui venait de se faire frapper par un objet non identifié venu du ciel. " JIN ! " Hurlant presque de terreur, tu te jetas à terre à ses côtés, alors qu'il semblait dans les vapes. " JIN ! Réveille-toi ! Je t'en prie ! REVEILLE-TOI ! JINNNNN". Le secouant dans tous les sens, tu n'arrivais pas à retenir ton sang-froid devant la vision de Jin allongé sur le sol. Tes larmes se mirent à couler. " Reviens, je t'en supplie ... ". Le tirant de toutes tes forces vers toi afin de le relever un peu et de l'installer sur tes jambes, alors que tu t'étais mise à genou à ses côtés, tu lanças un regard suppliant à Ulysse qui assistait à la scène avec toi. " Appelle les secours, vite ! ".  Voir Jin allongé sur le sol et inconscient, te rappelait douloureusement ce que vous aviez déjà partagé quelques années plus tard ... 

Bien que cette soirée ait laissé des séquelles, vous en étiez tous sortis sains et saufs. Plus jamais, on ne t'y prendrait ! Que ce soit l'œuvre du destin ou des fantômes, cette soirée t'avait laissé un traumatisme beaucoup plus profond que ta surdité temporaire et tes coupures ... 

Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Giphy
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Jin-Soo Lee Ven 19 Fév - 18:24

Event
1er étage

Jin avait l’impression de vivre un cauchemar éveillé. La panique, les cris, l’orage, des trucs qui se brisaient, tout ça donnait un bruit assourdissant. Mais Jin n’avait qu’une chose en tête : trouver Aeryn et s’assurer qu’elle aille bien. Il ne voulait pas revivre cette horrible scène du passé qui le hantait encore maintenant, par moments. Lorsqu’il l’avait repérée, il s’était précipité vers elle avant de se figer l’espace d’une seconde, horrifié en voyant du sang au niveau des oreilles de la jeune femme. Eh merde ! Que s’était-il passé au juste ? Et puis, elle se mit à parler très fort, voire à crier, disant qu’elle n’entendait presque plus rien. C’était quoi, ce délire ? Jin ne savait pas quoi dire ni quoi faire, c’était tellement la panique autour d’eux qu’il essayait de ne pas y céder à son tour. Et il avait perdu Ulysse dans la foulée. Fait chier ! Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, tentant de la rassurer. Il espérait surtout que cette perte d’audition n’était que momentanée. Mais ils s’en inquiéteraient plus tard, lorsqu’ils seraient sortis de cette maison de l’horreur. Car c’était le cas de le dire. La prochaine fois, il y réfléchirait à deux fois avant d’aller à une fête. « Ça va aller ! Tout ira bien ! » Il essayait aussi bien de convaincre Aeryn que de se convaincre lui-même. Mais ils devaient s’en sortir. Et il espérait évidemment qu’il n’y avait aucun blessé grave parmi toutes les personnes présentes. Ou pire… Pas le temps de se perdre dans des pensées pareilles. Ulysse venait de les rejoindre et Jin soupira de soulagement avant de voir que son ami semblait blessé. « Ulysse ! Qu’est-ce qui s’est passé ? Ça va ? » Il n’allait pas lui claquer entre les doigts, hein ? Bon, il n’avait pas l’air gravement blessé non plus, mais on ne savait jamais.

Ils commencèrent à se diriger vers la sortie, plus ou moins agrippés les uns aux autres pour en plus se perdre. Jin hocha la tête aux propos d’Aeryn. « C’est promis ! » Sauf qu’il ignorait qu’il ne pourrait pas tenir cette promesse. Contrairement à la dernière fois. Le jeune homme n’avait rien vu venir. Il avait juste senti un gros choc au niveau de sa tête, il avait vu l’expression horrifiée d’Aeryn, il avait vaguement entendu son cri avant de s’effondrer. L’espace d’un instant, tout semblait au ralenti, comme dans un rêve. Tout semblait surréaliste, lointain même. Et puis, ce fut le néant. Le noir le plus total. Il s’écroula au sol, inconscient, saignant légèrement au niveau du crâne. Quelque chose avait dû se détacher du plafond pour lui tomber dessus, il n’en savait rien et n’en saurait probablement jamais rien. Il n’avait pas non plus conscience des cris et des larmes d’Aeryn. Sans doute allait-il seulement reprendre connaissance à l’hôpital. Dans un sens, n’était-ce pas mieux ? Cela lui évitait d’être témoin de tout ce qui se passait autour de lui, au moins.
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Ulysse T. Dun Sam 20 Fév - 16:05
Bordel de bordel de bordel . Il avait vu, l’arbre. Il l’avait vu. Il avait entendu le cri. Jin. Les gens autour de la personne qu’il devinait être Aeryn. Mon dieu, qui se sentait mal de leur avoir proposé de venir, ce soir. S’il avait su, il se serait bien abstenu. Mieux, lui non plus, n’aurait pas foutu les pieds ici. Bordel. Le coeur serré, il s’était frayé un chemin entre les gens qu’il poussait avec plus ou moins de tact « Nom de dieu, mais arrêtez de filmer !! aidez là ! Cassez vous ! » il était paniqué. Si bien, qu’il ne sentait pas la douleur dans son bras. Un peu sonné mais tenu par l’adrénaline. Il s’était enfin agenouillé à côté de son amie, se voulant rassurant : « ssh… tout va bien ma belle. On va te sortir de là. J’ai pas besoin de médecin » spoiler alert : si. Mais ça attendrait. Sa préoccupation première à cet instant précis, c’était Aeryn. « tu peux te lever ? On va aller voir un médecin pour toi. » n’était-ce que pour soigner ses plaies. Pire encore. En l’écoutant parler à Jin, il réalisa qu’elle n’entendait plus, ou moins bien. Il grimaça. Son tympan n’avait pas été touché, au moins ???

Ulysse souffla légèrement, commençant à sentir la douleur qui iradiait dans son épaule. Il serra les dents « ne t’inquiètes pas Jijin. J’suis pas encore prêt à claquer entre vos doigts ! » avait il lancé se voulant rassurant. Et tout doucement, ils s’étaient dirigés vers l’extérieur : ils voulaient sortir de ce cauchemar le plus rapidement possible. Et puis, surtout, le plus vite Aeryn serait soignée, le mieux Ulysse et Jin seraient rassurés. Enfin du moins, c’était sur le papier. Car avant qu’ils aient pu attendre la sortie, Ulysse sentit Aeryn s’agiter, que de l’autre côté de leur chaine de solidarité, ça flanchait. Et tournant la tête, il vit avec effroi son ami, étalé au sol : une véritable vision d’horreur. Immédiatement, il se précipita vers lui, tapotant sa joue : « Jin ! Nom de dieu Jin nous fais pas ça ! Reste avec nous ! Jjijin !! » Sous le choc, il resta bouche bée, perdu, incapable de réfléchir. Il écarta d’abord machinalement les gens autour d’eux, voulant faire un maximum d’espace à son ami, puis poussa les objets éparpillés autour d’eux, mettant Jin en Position Latérale de Sécurité. Enfin, il hocha la tête à la demande d’Aeryn, le coeur serré. Et appela les urgences, la serrant dans ses bras « ne t’en fais pas, Ryn. Tout va bien se passer. Ils vont venir. Ca va aller…. » essayait il de rassurer son amie ou de se rassurer lui même ? Difficile à dire. En tous cas, il composa le 911 le plus rapidement possible, avant de leur donner un maximum de détails sur l’endroit où ils se trouvaient et la nature de la blessure de Jin. Sans raccrocher, il attendit impatiemment que les secours arrivent. Bordel, la prochaine fois, il irait se coucher avec les poules, ça vaudrait mieux pour tout le monde.
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Nora Grant Sam 20 Fév - 22:00

Event
1er étage

Nora est là, sur le sol de cette bâtisse qui menace de s'effondrer à cause de la tempête qui fait rage. Tout le monde s'affole et elle ne sait plus où donner de la tête. Tout ce qui compte c'est qu'elle retrouve Léo et c'est pour cette raison qu'elle continue de hurler son prénom à pleins poumons. Elle ne s'arrêtera pas. Pas tant qu'elle ne l'aura pas retrouvé. Les larmes coulent sur ses joues à cause de la peur et elle continue de hurler quand une personne s'accroupie près d'elle. Aussitôt, Nora cherche le visage de cette personne et quand elle comprend qu'il s'agit de son meilleur ami. Elle pleure un peu plus mais c'est de soulagement cette fois. Elle se glisse automatiquement dans ses bras et se serre contre lui de toutes ses forces. Nora s'agrippe à son corps comme si sa vie en dépendait mais en réalité, c'est parce qu'elle a eu cruellement peur de le perdre. Est-ce qu'elle ressentira ça à chaque fois maintenant ? Est-ce que la mort de ses parents et de son petit frère ont provoqué quelque chose dans son cerveau qui lui fera peur constamment pour ses proches ?

Finalement, Léo l'aide à se redresser debout. Nora tente de poser le pied par terre mais elle grimace à cause de la douleur. Elle sautille alors sur place et elle relève les yeux vers lui. « Je... Je crois que je me suis tordue la cheville. Rien de grave, ça va aller. Mais... Et toi ? Tu n'as rien ?! » demande-t-elle inquiète. Nora se met à le dévisager, à la recherche d'une potentielle blessure et c'est là qu'elle remarque que du sang coule du front de Léo. La panique la gagne très vite. « Tu es blessé Léo. Comment tu te sens ?! Ton crâne ! » Elle avait du mal à réfléchir et on sentait que la panique la gagnait complètement. Elle était profondément inquiète et elle ne savait pas comment gérer tout ça. Nora sent les doigts de Léo sur son visage, il essuie ses larmes mais cela ne suffit pas à la calmer, même si le fait de l'avoir retrouvé la soulage quelque peu. « Où sont les autres...? Kara, Klaus... Où sont-ils ? Il... Il faut qu'on arrive à sortir d'ici...  » Encore une fois, elle enchaînait les mots et les questions. Maintenant qu'elle avait retrouvé la personne qui comptait le plus à ses yeux, elle n'en oubliait pas moins les autres. Elle avait peur que les personnes qu'elle connaît soit blessés. Tout ça était un horrible cauchemar... Et elle espérait qu'elle allait se réveiller, parce que ce qui était en train de se passer n'avait rien de bon.
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Léo Richardson Dim 21 Fév - 22:20

Event
1er étage

Après s’être assuré que l’état de Kara était stable, sans toutefois être rassurant, et avoir trouvé Niklaus, qui, bien qu’il soit également blessé, accepta de rester prêt de Kara le temps que les secours arrivent, tu pus enfin partir à la recherche de Nora. Tu l’entendais appeler ton prénom malgré le bruit des éléments qui se déchaînaient dehors et des cris des autres personnes. Tu entends à ses cris qu’elle est inquiète et ton cœur se serre. Tu essayes de faire le plus vite possible pour la retrouver malgré la pénombre. Quand enfin tu l’aperçois au sol, tu n’hésites pas et t’accroupies pour la prendre dans tes bras. Tu as la tête qui tourne mais tu t’en fiche. Tu essayes de le rassurer du mieux que tu peux. Quand tu sens que ses sanglots se calme, tu l’aides à se relever. Tu vois vite à sa grimace que quelque chose ne va pas. Elle sautille. Tes yeux se posent immédiatement sur le pied qu’elle semble avoir du mal à poser par terre, mais avant que tu aies le temps de lui proposer de se rassoir pour vérifier sa blessure, elle t’explique qu’elle pense s’être tordu la cheville. Tu ne perds pas une seconde et passes ton bras juste en dessous des siens pour l’aider à se soutenir. Alors que tu t’apprêtes à répondre que ça va, que tu n’as rien, elle voit la blessure sur ton front. Tu sens aussitôt la panique revenir dans sa voix. Tu attrapes une de ses mains. « Ca va aller Nora, c’est rien. T’en fais pas. C’est juste un coup. ». C’est faux, tu le sais. Tu présentes tous les symptômes d’un traumatisme crânien, et bien que tu saches que dans ces conditions le repos est le plus recommandé, ton instinct de pompiers t’empêche de penser à toi en premier. Et tu ne veux pas inquiéter davantage ta meilleure amie, déjà assez paniquée comme ça. Tu viens essuyer une nouvelle fois quelques larmes, mais elle a dû mal à se calmer. Il faut que tu la sortes de là avant de pouvoir venir au secours d’autres personnes. Tu n’aimes pas l’idée de la laisser mais tu n’as pas le choix, tu dois faire ce que tu peux avant que tes collègues secouristes n’arrivent sur les lieux. « T’en fais pas pour eux, j’étais avec Kara juste avant. C’est pas top mais elle va s’en sortir t’inquiète pas. ». Tu ne veux pas lui en dire trop, de peur qu’elle veuille aller la voir. Cela n’aidera en rien, elle sera plus en sécurité à l’extérieur. « Klaus, ça peut aller, il est blessé mais il est avec Kara. Je lui demandais de garder un œil sur elle le temps que je vienne te chercher. ». Tu restes toujours évasif l’état précis de chacun. A cet instant précis, elle n’a pas besoin d’en savoir davantage. Tu veux qu’elle accepte de sortir de là. « Tu les verras à l’extérieur, promis. Mais d’abord laisse moi t’amener dehors. Ca sera plus sûre pour toi. ». Avant qu’elle ne proteste, tu l’entraînes vers la sortie. Problème, vous êtes au premier étage. Avec sa cheville ça allait être compliqué de descendre des escaliers. « Pas le droit de protester. ». Et sans lui expliquer ce que tu as derrière la tête, tu passes ton bras au niveau de ses jambes et la prend dans tes bras pour la faire descendre.
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par SUSAN BOOKER Lun 22 Fév - 21:41

Intervention
The End !
   

Les secours Grace au message de @Léo Richardson et à l'appel d'@Ulysse T. Dun, les secours ont peu être prévenu assez rapidement de ce qu'il se passait dans la maison. Déjà demandés de partout et galérant à avancer correctement avec cette violente tempête ils ont, malheureusement, mis un peu de temps à arriver. Mais les voilà. Vous entendez les sirènes qui se rapprochent et la lumière des phares vous permet de vous y repérer dans cette pénombre. Les pompiers ainsi que les ambulanciers sont la pour vous prendre en main à présent. Tout va bien, qu'ils vous disent. Ça va bien se passer. On va s'occuper de vous. Vous n'êtes plus seuls. Et même si la panique est toujours la entre la maison qui se dégrade de plus en plus et tous les blessés, les voir vous rassure déjà un peu. Ceux qui sont inconscients sont les premiers à être pris en charge et d'autres ambulances arrivent en rescousse pour pouvoir emmener tout ceux qui ont besoin de se rendre à l'hôpital. Sous le choc encore, pour la plus part d'entre vous, on vous offre la possibilité d'être suivis gratuitement par un psy pour vous remettre de ce traumatisme.

Voilàààà c'est finiiiiiii ! Merci à chacun de vous d'avoir participés à ce premier event ! Ce fut un réel plaisir !  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 3437732900  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 3437732900
Bien sûr ce qu'il s'est passé est à prendre en compte dans vos rps suivant, le temps de vous en remettre  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 4011413414
Ceux qui n'ont pas participés à l'event peuvent également prendre en compte l'énorme tempête bien entendu, libre à vous !  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 3996014272
Encore merci pour votre participation et vous envoie plein de love  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 3489795922  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 3489795922  EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 3489795922

Contenu sponsorisé
EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage - Page 2 Empty (#)

Re: EVENT N°1 ❞ La maison hantée > 1er étage

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum