Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Kara I. Williams Sam 31 Oct - 11:11
Kara Isobel Williams
ft. Alexandra Park
Prénom(s) Kara Isobel
Nom Williams
Âge 26 printemps
Date & Lieu de naissance 26 janvier 1994 à Pittsburgh
Métier / Etudes Vendeuse en magasin Sephora, suit en parallèle des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux pour partager sa passion
Origines & Nationalité Américaine pur sang
Orientation sexuelle  Hétérosexuelle
Situation amoureuse Célibataire blessée par le passé, souhaite se reconcentrer sur elle, ne veux personne dans sa vie
Situation financière Dois faire des choix tous les mois pour ne pas creuser son découvert
Caractère Nous vous demandons au moins 5 traits de caractère et de développer chacun d'entre eux avec au moins une petite phrase.
Déterminée : Kara a un rêve et elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de ce rêve. Chaque décision qu'elle a pris ces deux dernières années est destinée à la création de sa marque de cosmétiques et elle ne compte pas changer de voie pour le moment.
Têtue : La détermination de Kara a également un inconvénient, la jeune femme est très têtue et elle ne change pas facilement d'avis. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, la faire changer d'avis est un véritable challenge que peu s'amuse à relever.
Dynamique : Souriante et énergique, Kara est un véritable rayon de soleil qui fait beaucoup rire ses collègues et amis. Bien qu'il arrive qu'elle ait des jours plus sombres et tristes, elle ne le montre que très rarement et affiche en permanence une mine réjouie, surtout dans le cadre de son travail de vendeuse.
Econome : Afin de pouvoir se payer ses cours du soir, Kara économise chaque centime. Certains de ses proches la qualifie de radine mais peut-on vraiment dire que quelqu'un est radin lorsqu'il se prive lui-même pour atteindre ses objectifs ?
A l'écoute : Bien qu'elle ne dépense pas énormément pour ses proches, elle n'hésite pas à leur consacrer du temps, à prêter une oreille attentive à leurs problèmes et à chercher des solutions pour les aider. Elle compte ses amis proches sur les doigts d'une main et la plupart sont restés à Pittsburgh mais ils savent qu'elle sera toujours de bons conseils et n'hésite pas à l'appeler en cas de problème.
Méfiante : Bien qu'elle soit bien entourée dans la vie, Kara a connu des désillusions amicales et amoureuses qui l'ont définitivement marquée. Accorder sa confiance ? Ce n'est pas évident pour la jeune femme et bien qu'elle paraisse ouverte et amicale, il faudra beaucoup de temps pour qu'elle commence à se confier et à montrer ses failles.

Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes

1- Déteste le sport, a essayé une fois de faire un jogging et à réussi à se fouler la cheville durant ce premier et dernier essai.
2- Est une accro à la théine, sans ses trois tasses de thé par jour, elle n'est pas vraiment elle-même.
3- Déteste les serpents ainsi que les oiseaux, elle a une peur bleue de ces bestioles et sursaute à chaque fois qu'un pigeon se pose près d'elle dans la rue.
4- Ait devenue une pro des bons plans et des coupons de réductions, elle conserve un classeur de coupons pour économiser un maximum et réalise ses achats (même alimentaire) en fonction des promotions.
5- Est en froid avec sa mère qui lui cache de informations sur son père et qui l'a fait chanté toute son adolescence pour en savoir plus sur son géniteur.
6- A un meilleur ami depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient, elle a fait les 400 coups avec lui et c'est grâce à lui qu'elle a décidé de déménager à Washington.
7- Ne s'autorise plus à tomber amoureuse ni même à laisser quelqu'un entrer dans sa vie, déçue par le passé, elle ne veut plus être étouffée par quelqu'un dont les rêves sont plus important que les siens.
8- S'est toujours imaginé la vie de famille parfaite avec un mari, deux enfants et un chien dans une belle maison à la campagne mais se rend compte qu'à 26 ans, elle vit dans un appartement de 15m², en banlieue, seule et avec une photo de l'hypothétique chien accrochée au frigo... Elle est convaincue que la vie de famille n'est pas faite pour elle désormais...
9- Pourrait parler de cosmétiques, de maquillage et de soin pendant des heures si on la laisse.
10- Est accro aux réseaux sociaux, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle envisage de se lancer en tant qu'influenceuse. Après tout, elle en suit tellement que leur mode de vie lui donne envie de faire pareil. Si en plus cela lui permet de partager sa passion du maquillage, ce serait l'idéal mais elle n'est pas sûre d'être légitime dans ce rôle.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo lisaatx Âge 23 ans dans quelques jours Pays/Région Bretonne expatriée dans la capitale Je suis Un inventé J'ai connu le forum par une pub Facebook Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [XXX] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? J'ai hâte de pouvoir jouer avec ma petite Kara et j'espère qu'elle vous plaira  I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 551287600

Formulaires
Spoiler:
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Kara I. Williams Sam 31 Oct - 11:12
C'est l'histoire de la vie
I have a dream and I will achieve it !
Il était une fois une petite princesse qui répondait au doux nom de Kara, cette petite princesse vivait dans un beau château, entourée de son petit chat, de sa maman, la douce reine Katherine et de son père, le roi. Ce conte de fée ferait rêver n’importe quelle petite fille et je n’étais pas en reste quand il s’agissait de m’échapper par la voie de la pensée de mon quotidien si banal. L’appartement partagé avec ma mère était loin de ressembler à un château et certains jours, je n’étais même pas sure qu’elle connaissait l’identité de mon père. Quand j’étais toute petite, elle m’avait dit qu’il était militaire et qu’il avait péri au combat mais alors que mes questions devenaient plus précises, plus insistantes aussi, les versions avaient commencé à diverger. Tantôt soldat ayant laissé la vie au nom du devoir et de la patrie, tantôt médecin militaire ayant été pris dans une embuscade, les histoires fantasques de ma mère me faisait presque douter de son existence et surtout de son décès sur le champ de bataille. Pourtant je restais cette petite fille, fière de ce héro banal qui avait choisi de défendre son pays au péril de sa vie. Mon père n’était pas roi mais je le dessinais souvent comme un ange parti trop tôt pour connaitre sa fille. Vers quatorze, quinze ans, j’avais voulu en apprendre plus, réclamant l’identité de ce géniteur mystérieux dont ma mère gardait précieusement le nom et le prénom. D’abord réticente, elle finit par m’avouer que l’histoire qu’elle me racontait depuis toujours n’était pas la vérité. De là commença le chantage, chaque bribe d’information, chaque détail était l’occasion pour elle de me soutirer quelque chose. Au début, ce furent les tâches ménagères et les courses mais rapidement et à mesure que les petits amis de ma mère s’enchainaient, on me demanda de ramener de quoi remplir le frigo, de quoi payer les factures. Après tout, je vivais ici et ma mère avait quelque chose que je voulais, des informations sur mon père. Alors que j’avais dix-sept ans, les indices donnés par ma génitrice me conduire dans plusieurs impasses, incohérents entre eux, ils n’en dévoilaient jamais assez pour me permettre de retrouver celui à qui je devais la vie. Était-il lui-même encore de ce monde ? Est-ce que ma mère se souvenait au moins de son nom ? Ou s’était-elle tellement perdu dans son jeu de mensonges et de fausses pistes qu’elle en avait oublié le vrai du faux ? Notre relation qui n’avait jamais été au beau fixe empira alors qu’elle quitta son travail sans raison valable, me laissant la charge complète des dépenses de la maison. Contrainte de travailler à plein temps, je lâchais le lycée et l’idée stupide de faire des études. Les petits boulots s’enchainaient pour un salaire de misère que ma mère lapidait sans vergogne dans des gadgets inutiles. Les coups d’un soir envahissants, les petits amis de passage qui se servent dans le frigo et vous engueule car celui-ci est vide alors que vous rentrez d’un service de huit heures étaient devenus mon quotidien. Mais ce n’était pas ce que je souhaitais pour moi. Si je devais galérer et tout gérer, autant que cela soit pour moi et moi seule. Claquant la porte, une valise à la main et mes dix-huit ans tout juste atteints, je squattais d’abord chez quelques amis, notamment chez Cole, mon meilleur ami qui m’avait soutenue et encouragée depuis aussi loin que je m’en souvenais. Puis vint le temps de se prendre un appartement toute seule. Ce n’était pas le grand luxe mais j’avais un toit sur la tête et de quoi me nourrir au moins une fois par jour. J’enchainais les petits boulots, sans jamais en garder un plus de six mois. Côté cœur, je refusais de reproduire le même schéma que ma génitrice à qui je n’adressais que très peu la parole. Les quelques relations que j’eus furent toute sérieuses et durèrent plusieurs mois au grand dam de Cole, mes compagnons ne trouvant jamais grâce à ses yeux. Début 2018, alors que je commençais un énième petit boulot de vendeuse dans un institut de beauté, j’eus une révélation, une sorte de coup de poing dans le ventre qui vous indique quelle voie est la vôtre, quel rêve doit vous aiguiller et vous prendre aux tripes. Le maquillage, les soins, les parfums, l’envers de ce monde de luxe était une découverte pour moi, simple consommatrice de marques petits budgets mais il développa chez moi tout ce que je refrénais depuis l’enfance, mon envie de partager, de transmettre et de créer. Trouvant enfin un domaine qui me plaisait, je restai plus de deux ans à ce poste, une grand première pour moi, apprenant un maximum de chose sur ce domaine et sur les produits. Mais jamais je ne sautais le pas, jamais je ne décidais de me lancer dans cette voie. Pourquoi ? Parce que celui qui partageait alors ma vie, me mis dans la tête que je n’en étais pas capable, que ce rêve était celui d’une petite fille et qu’à vingt-six ans, il était largement temps de grandir, de trouver un véritable boulot et de reprendre ses études que j’avais lâchement arrêté bien des années plus tôt. En octobre 2020, alors que les disputes s’enchainaient, que l’anxiété prenait le pas sur le plaisir que j’avais à exercer mon job, que mon soutien, mon roc était loin de moi, je décidais de tout plaquer pour le rejoindre. Laissant mon petit ami sans une explication et mon boulot avec une démission inattendue, je rejoignis la capitale. Là-bas, se trouvait ce dont j’avais besoin pour me redécouvrir, pour reprendre confiance en moi et pour un jour peut-être me lancer dans cette voie qui me faisait fantasmer. Là-bas se trouvait aussi Cole, mon pilier qui lorsqu’il était parti avait laissé mon monde bien vide et sans but. Je n’étais peut-être pas la petite fille du conte de fée pour enfants mais je comptais bien être l’héroïne de ma propre vie !
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams X8w3
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 31 Oct - 11:17
Bienvenue avec la jolie Alexandra. Je suis curieuse de lire son histoire plus en détail, bien que ce que tu nous en as dit sur Discord était déjà très prometteur I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 2268599773
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as une question, n’hésites surtout pas à t’orienter vers un membre du staff I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3499247197
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Rosylia A. Torres Sam 31 Oct - 11:29
Bienvenue Jolie Kara I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 551287600
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Miu2

Rps en cours : I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 41sz
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams TZp4v3t

I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Elliott S. Collins Sam 31 Oct - 11:44
Bienvenue a toi ! ^^
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Kara I. Williams Sam 31 Oct - 11:54
Merci à vous trois I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3437732900 I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3996014272
Anonymous
Invité
Invité
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Invité Sam 31 Oct - 12:50
Bienvenue par ici, au plaisir I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3078680529
Bon jeu sur DSMN.
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams FYpG2g3

I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Aedan Taylor Sam 31 Oct - 13:02
Bienvenue officiellemeeent ! I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 1804503646
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Niklaus T. Miller Sam 31 Oct - 13:26
YEAAAAAAAAAH BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement !!! I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3437732900 I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3437732900 I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3437732900 I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 1974831143

Hâte de voir tout ça se développer I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3489795922

Bonne chance pour ta ficheeeette I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 1841853254

Et tu sais où nous trouver si t'as des questions I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 1645938331
Anonymous
Invité
Invité
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Invité Sam 31 Oct - 14:42
Bienvenue à toi I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 2303293335

Bon courage pour la rédaction de ta fiche I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 2127299238
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tl1lI'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 86cgI'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams NgoiI'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams BupvI'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams X6nuI'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Nxj4I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par River S. Whitaker Sam 31 Oct - 14:59
Bienvenue ma beeeeeeeeeeeeeeelle !! I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3437732900 I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3437732900 I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3437732900
Alexandra est à toi pour une semaine I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 1804503646
Bonne chance pour ta fiche I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 1100249360
Si tu as des questions, tu sais où nous trouver I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3996014272
Tellement contente de te retrouver ici I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3395905448
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Kara I. Williams Dim 1 Nov - 15:57
Merci à tous, quel accueil I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3437732900 I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3499247197 I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 129927637 I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3078680529
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Amanda D. Arabesque Dim 1 Nov - 16:55
Bienvenue Very Happy
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Kara I. Williams Dim 1 Nov - 18:26
Merci I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3437732900
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Niklaus T. Miller Dim 1 Nov - 19:03

FELICITATIONS Kara
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! J'adoooore ce perso ! Et sa mère elle abuse wesh ! xD

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 1645938331


N.

Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Milan Hill Jeu 22 Avr - 0:26
Welcoooooome I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 1804503646
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Kara I. Williams Jeu 22 Avr - 21:32
Ça fait un petit moment que je suis là maintenant I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 126527510  mais merci I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 3395905448
Savannah Lukas
Savannah Lukas
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Choupinette
Messages : 33
Points : 75
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : Okelalm
Date d'inscription : 25/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : modeste
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Habitation : 18 Dupont Circle
Emploi/études : pompier
Multicomptes : nop
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Savannah Lukas Ven 23 Avr - 15:34
bienvenue
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Popeye A. Sörvik Sam 24 Avr - 15:01
Je te remet pas tout le message hein pas la peine I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams 4011413414 Mais c'est tout bon pour tes changements, je redéplace ta fiche ! xD

Quelle pétasse sa mère wallah !
Contenu sponsorisé
I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams Empty (#)

Re: I'm ready now to fly from the highest wing ♦ Kara Isobel Williams

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum