Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Kovu Rhys Dim 10 Jan - 0:10
Salut à tous  Heureux, lorsqu'il est entouré ! 128239638

Je me permets de mettre mon petit mot, j'ai étais séduite par le forum (et surement parce-qu'une petite publicité d'une personne que je connais fort bien, sur facebook m'a poopé juste avant d'aller dormir #3hdeplusquevous).

Je m'en remets à vous, mes chatons, avant d'entamer ma fiche de présentation (bien que celle-ci déjà pensé et complété depuis bon bout de temps) si quelqu'un a un besoin dans son entourage ! Que ce soit une amitié de longue date, un.e ennemie juré, une relation amoureuse qui se serait mal passé (ou bien, c'est cool aussi), bref. Je suis ouverte à touuuuuute proposition, dans la limite du raisonnable j'vends pas le corps de félix ééééééoh  Heureux, lorsqu'il est entouré ! 918041055 . Pis, je sais qu'il manque quelques informations sur mon ti Féfé !

Soooo secret:

Et merci, mes ti anges Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2290535739
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Heureux, lorsqu'il est entouré ! FYpG2g3

Heureux, lorsqu'il est entouré ! E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
  • Kovu Rhys aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Aedan Taylor Dim 10 Jan - 0:20
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1645938331 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1645938331

Coucouuuu ! Toi, je te connais ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4011413414  ça date, mais j'te connais ! ouais, on a compris, merci  Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2994089499

BREF ! Voyant que nos bonshommes ont quasiment le même âge, je me dis qu'ils pourraient être amis de longue date, ça pourrait être plutôt cool ! Bon, après ça dépend depuis combien de temps il est à Washington, évidemment. En plus, ils sont tous deux du genre à trop se focaliser sur leur boulot, mais en même temps, ils sont sociables et de bons amis sur qui on peut compter. Je dirais donc qu'ils sont faits pour s'entendre Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3229641838

Voilou, ce n'est pas grand chose, mais c'est un début Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2994089499
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
  • Kovu Rhys aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Nicholas Merrill Dim 10 Jan - 0:24
Hellooooo Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2127299238

Aloooors, comme ça j'ai pas d'idée hyper précise, mais Nicholas a un chien, adore les animaux, il est dans la même tranche d'âge que Félix, il me manque cruellement de liens avec des hommes, donc je pourrais te proposer sans hésiter une bromance (ou une simple amitié ?) si tu le désires Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2127299238 Je sais pas encore comment ni où ni quand, mais voilà, si jamais ça te branche, je pose ça là Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2303293335

Hâte de lire ta fiche en tout cas Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2268599773

(Et nous nous sommes déjà croisé, c'est super cool de te retrouver ici du coup Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4223628815 )
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Kovu Rhys aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Popeye A. Sörvik Dim 10 Jan - 0:26
Holaaaaaa ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1645938331

Déjà merci de t'intéresser au fofo et pour les compliments Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3437732900

Quel choix de vava et le prénom, je kiff mdrrr il est possible que la vieille blague nulle de Felix le chat m'échappe quelques fois Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1356699982

J'ai pas de recherche précise qui pourrait coller pour l'instant mais je suis sûr qu'on pourra se trouver un truc avec au moins un de mes trois loulous ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4011413414

Tu peux aussi venir te familiariser avec tout le monde dès maintenant sur DISCORD si ça te chante Heureux, lorsqu'il est entouré ! 551287600
Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
  • Popeye A. Sörvik aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Kovu Rhys Dim 10 Jan - 0:33
Aedan Taylor a écrit:Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1645938331 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1645938331

Coucouuuu ! Toi, je te connais ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4011413414  ça date, mais j'te connais ! ouais, on a compris, merci  Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2994089499

BREF ! Voyant que nos bonshommes ont quasiment le même âge, je me dis qu'ils pourraient être amis de longue date, ça pourrait être plutôt cool ! Bon, après ça dépend depuis combien de temps il est à Washington, évidemment. En plus, ils sont tous deux du genre à trop se focaliser sur leur boulot, mais en même temps, ils sont sociables et de bons amis sur qui on peut compter. Je dirais donc qu'ils sont faits pour s'entendre Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3229641838

Voilou, ce n'est pas grand chose, mais c'est un début Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2994089499


Omfg, rafraichis moi la mémoire, j'ai bien peur d'être naze sur la reconnaissance des pseudonymes! faut dire que j'ai déjà oublié ce que j'ai mangé hier !
Écoute, moi ça me va très bien ! Il faudra plus amplement en discuter, mais ça ne fera pas de mal à Féfé d'avoir un bon pote sur qui compter !
Je note (ouais obligé, mon cerveau c'te face de pet qui oublie tout) tout ça précieusement héhéh !


Nicholas Merrill a écrit:Hellooooo Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2127299238

Aloooors, comme ça j'ai pas d'idée hyper précise, mais Nicholas a un chien, adore les animaux, il est dans la même tranche d'âge que Félix, il me manque cruellement de liens avec des hommes, donc je pourrais te proposer sans hésiter une bromance (ou une simple amitié ?) si tu le désires Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2127299238 Je sais pas encore comment ni où ni quand, mais voilà, si jamais ça te branche, je pose ça là Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2303293335

Hâte de lire ta fiche en tout cas Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2268599773

(Et nous nous sommes déjà croisé, c'est super cool de te retrouver ici du coup Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4223628815 )

Je meurs, saaaaame problème. Tu me reconnais, pis moi c'est le néant, quoi que... Gabie, oh gabie. Dis-moi qui tu es, d'où tu viens, JE VEUX SAVOIR ! Mon esprit pleure de curiosité !
Outre cette problèmatique, une bromance me va très bien ! Si en plus de ça, tu peux te faire un lien masculin, on y gagne toutes les deux ! Mais alors le fait qu'il aime les animaux est carrément un +++++++ pour notre lien, vu que Féfé ne jure que par eux ! puis un peu son fils, un peu les femmes, faut pas déconner !

Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3996014272

Popeye A. Sörvik a écrit:Holaaaaaa ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1645938331

Déjà merci de t'intéresser au fofo et pour les compliments Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3437732900

Quel choix de vava et le prénom, je kiff mdrrr il est possible que la vieille blague nulle de Felix le chat m'échappe quelques fois Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1356699982

J'ai pas de recherche précise qui pourrait coller pour l'instant mais je suis sûr qu'on pourra se trouver un truc avec au moins un de mes trois loulous ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4011413414

Tu peux aussi venir te familiariser avec tout le monde dès maintenant sur DISCORD si ça te chante Heureux, lorsqu'il est entouré ! 551287600

Je rêve, je ne pourrais donc jamais poster mon message, je suis inondée de vos beaux petits mots, je rêve, j'adore !
Merci à toi du coup pour le mot, je retiens pour le discord, je m'en vais de ce pas (ou demain, genre dans deux ou trois heures pour moi ahah ; je-le-ferais c'est promis)

Pour le.s lien.s, si le dieu du rp le veux bien, nous trouverons de quoi faire ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739
Je t'accorde (à toi seule) le droit de ce surnom...... pour le moins sympathique Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4020685637

Coeurs sur vous trois Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3364084354Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3364084354
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
  • Kovu Rhys aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Charlène Brennan Dim 10 Jan - 0:34
MON CHAAAAAAAAT Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2303293335

Heureux, lorsqu'il est entouré ! 200

j'ai étais séduite par le forum (et surement parce-qu'une petite publicité d'une personne que je connais fort bien, sur facebook m'a poopé juste avant d'aller dormir #3hdeplusquevous).
Je vois tellement pas de quoi tu parles, puis je me sens absolument pas visée d'abord. Arrow

Alors bon, on a pas forcément changé les bases vu que j'ai quatre personnages ici et qui ont toutes eu leur lot de galères mais d'office on pourra se trouver un chouette lien avec au moins l'une d'elles je pense.Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2268599773

Déjà j'ai ma petite Soraya d'à peine vingt ans qui est revenue en ville depuis un peu moins d'un mois, elle veut devenir pianiste et babysitter des enfants de son temps libre. Elle est plutôt rigolote malgré son vécu assez difficile (dont un drame familial à l'origine de son retour en ville), elle aime s'amuser, rencontrer de nouvelles personne et elle essaie surtout de profiter pleinement de sa vie qu'elle juge bien trop courte. Je ne sais pas encore ce qu'on pourrait faire niveau lien mais vu la personnalité de ma petite demoiselle, je suis sûre qu'on trouvera une idée assez fun (Je te ferais un résumé plus complet d'elle si tu veux Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2127299238 )

Sinon, on peut aussi évidemment imaginer un lien amical avec Sophia si tu veux? Elle manque de liens masculins donc ça serait avec un immense plaisir mais tu t'en doutes déjà vu comment j'ai slidé dans tes DMs encore plus vite qu'un mec sur Tinder (genre le gif en dessous, c'était moi) Arrow Faudra juste voir quelle rencontre imaginer et etc mais je suis certaine qu'avec nos deux esprits de folies, on trouvera quelque chose. Après, le plus simple pour en discuter serait que je te concocte un petit résumé de son histoire je pense, enfin si t'es partante mais c'est sans aucune obligation. Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4011413414

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Giphy

Merci à toi de t'être inscrite parmi nous, de t'être intéressée à notre forum, d'être là en fait, tout simplement. Ça fait plaisir à mon petit coeur de joueuse qui t'aimais déjà tant à l'époque. Je te l'ai dis  par message privé mais tu as refais ma soirée, tout simplement. Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2303293335 Et j'ai hâte de lire l'intégralité de son personnage, je ne doute pas que tu nous réserves encore une histoire de folie. Je te connais après tout Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2669055781
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
  • Kovu Rhys aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Nicholas Merrill Dim 10 Jan - 0:40
Nicholas Merrill a écrit:Hellooooo Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2127299238

Aloooors, comme ça j'ai pas d'idée hyper précise, mais Nicholas a un chien, adore les animaux, il est dans la même tranche d'âge que Félix, il me manque cruellement de liens avec des hommes, donc je pourrais te proposer sans hésiter une bromance (ou une simple amitié ?)  si tu le désires Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2127299238 Je sais pas encore comment ni où ni quand, mais voilà, si jamais ça te branche, je pose ça là Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2303293335

Hâte de lire ta fiche en tout cas Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2268599773

(Et nous nous sommes déjà croisé, c'est super cool de te retrouver ici du coup Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4223628815 )

Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739 t'inquiète, j'avais pas du tout le même pseudo à cette époque, et puis on a jamais trop parlé il me semble Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4011413414
Peut-être que cette chanson t'aidera à te rappeler ? https://www.youtube.com/watch?v=Ixrje2rXLMA

Sinon, j'ai joué une certaine Jolene Bright,sous les traits de Miranda Otto, sur un certain autre forum, si ça peut t'aider... Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4011413414

Nicholas est zoothérapeute (si tu connais ce métier ça te donnera une idée du délire, sinon en gros c'est un psy qui utilise les animaux pour dialoguer avec ses patients et les aider à aller mieux **) donc il interagit beaucoup avec eux, ils vont avoir plein de choses à se dire Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2303293335
Je suis contente que l'idée de bromance te plaise en tout cas Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3395905448
Les femmes et Nicholas c'est aussi un très long chapitre, surtout qu'il est du genre coeur d'artichaut, à s'accrocher super vite aux femmes etc, mais il les aime vraiment beaucoup, ils pourront papoter de ça aussi à coeur ouvert, entre bro Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2268599773
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Kovu Rhys aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Popeye A. Sörvik Dim 10 Jan - 0:45
On est réactif ici kestuveu ! xD
Aaah ben hâte de te voir sur le didi alors Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1974831143
Poppy ici présent est le tonton de Soraya et Joakim est un peu comme un fils pour Sophia du coup si t'as des liens avec elles ça nous fera déjà éventuellement des bases à exploiter xD

Et je tiens donc à relever : JE SUIS LA SEULE LES GARS MOUAHA !
Félix Leroy a écrit:
Je t'accorde (à toi seule) le droit de ce surnom...... pour le moins sympathique Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4020685637
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3976200738 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3976200738 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3976200738 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3976200738
Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
  • Charlène Brennan aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Kovu Rhys Dim 10 Jan - 0:51
@Charlène Stappord ok clairement je te mentionne juste, ton message fait trois pieds de long, tu m'as concocté le meilleur accueil sur cette belle terre! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3437732900
Bref, retiens, je te le dirais pas mille fois : je t'adore ti chat! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 128239638

Et alors, je dis OUI à un lien qui roxxe !! Si Soraya veux faire du baby-sitting, elle aura de quoi faire, avec un jeune père débordé par son travail, il refile son bambin de deux ans a tout ceux qui le peuvent ! #pèreindigne. M'enfin, 2021, il va prendre un peu de temps pour son fils. Enfin, on l'espère. Tous.

J'ADORE, JE RIS, de ton dernier gif. Je le like, re-like, je l'avale tellement je l'adore Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739
C'était très clairement toi.

Moi: ok, je suis inscrite, changeons l'avatar et postons un ti message.
VOUS AVEZ UN NOUVEAU MP.
Moi: ah. Ok ! Même pas de suspens quoi ! AH BEN GÉNIAL ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3352781535


@Nicholas Merrill mais voilà, là, ça me dis quelque chose Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739 TROP HEUREUSE ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4223628815 dis-moi, j'étais gentille avec toi à l'époque, hein, hein, dis-moi que j'étais gentille ou je meurs sur le champs Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739
Je suis contente comme tout, ils ont l'air d'être carrément une copie conforme, bon, Féfé est carrément bg à côté (je fuis de suite, oui) ! Aaaaah, je saute comme une puce, trop d'idées en tête ! Faudra qu'on en discute, looooonguement (et à fois pas trop, laissons le rp faire aussi son job Heureux, lorsqu'il est entouré ! 128239638)

Coeur sur toi, et Dolly Parton en fond, c'est un gros plus, faut vraiment que je l'écoute plus souvent! TOUS LES JOURS S'IL LE FAUT !!!


@Popeye A. Sörvik

Forumactif a écrit:Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le vôtre.
Voilà donc ma soirée. Merci pour votre réactivité, je vous aimes, mes petits doigts en peuvent plus, je suis fichue... FICHUUUUUUE #dramaqueen
ça sent le privilège, non?
ça va, si ça te plaît, ça me va! (qu'est ce qu'il faut pas endurer Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3296549154)

Si j'ai des liens avec, promis, je viole (mais gentiment hein) tes mps! après tu peux violer la mienne de boîte aux lettres, mais doucement, j'suis une romantique) Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Popeye A. Sörvik Dim 10 Jan - 1:00
C'est mon nouveau statut, être le chieur qui empêche les membres de poster Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739

J'ai rien contre les privilèges envers moi Heureux, lorsqu'il est entouré ! 844204719 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 812293612

Bon si c'est gentiment alors ! C'est comme si c'était une fois au chalet, ça passe Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1974831143
MDR je retiens le romantisme, j'viendrai violer ton discord avec une rose sans épine promis Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4278026474
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Charlène Brennan Dim 10 Jan - 1:02
@Félix Leroy Ouais bah écoute j'aime les accueilles qui roxent du poney d'accord Arrow
Mais moi aussi je t'adore Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2303293335

Oh bah elle pourrait, elle adore s'occuper de gamins, elle s'occupe aussi de celui d'Ulysse, vous devriez faire connaissance Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739 mais oui franchement elle pourrait se proposer pour s'en occuper dès qu'elle le peut, c'est vraiment un petit boulot qu'elle aime faire donc si jamais... À voir si ça resterait professionnel ou pas, mais je nous fais confiance ! Puis elle pourrait le pousser à s'en occuper aussi si jamais Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2268599773

Mais oui c'était vraiment moi, je te le dis ! J'ai vu ton pseudo et hop, j'ai sauté sur l'occasion (que sur l'occasion? Pardon c'était un peu salace vu comment j'ai violé tes messages privés, je sors Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1356699982)
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Nicholas Merrill Dim 10 Jan - 1:03
Félix Leroy a écrit:

@Nicholas Merrill mais voilà, là, ça me dis quelque chose Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739 TROP HEUREUSE ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4223628815 dis-moi, j'étais gentille avec toi à l'époque, hein, hein, dis-moi que j'étais gentille ou je meurs sur le champs Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739
Je suis contente comme tout, ils ont l'air d'être carrément une copie conforme, bon, Féfé est carrément bg à côté (je fuis de suite, oui) ! Aaaaah, je saute comme une puce, trop d'idées en tête ! Faudra qu'on en discute, looooonguement (et à fois pas trop, laissons le rp faire aussi son job Heureux, lorsqu'il est entouré ! 128239638)

Coeur sur toi, et Dolly Parton en fond, c'est un gros plus, faut vraiment que je l'écoute plus souvent! TOUS LES JOURS S'IL LE FAUT !!!



Gentille c'est vite dit, tu m'as quand même dit d'aller me faire voir et que j'écrivais trop mal, et ça plus d'une fois, j'ai failli arrêter le rp à cause de toi. Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4223628815 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4223628815

Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739 je blague hein Heureux, lorsqu'il est entouré ! 812293612 en vrai oui j'ai un bon souvenir de toi t'inquiète, t'avais l'air toute mignonne Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3395905448
Je suis super heureuse aussi  Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3395905448  Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3395905448 J'ai trop hâte qu'on en parle plus en détail et qu'on rp tout ça  Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2303293335  Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2303293335

Cette chanson est juste géniale, Nicholas devrait la prescrire à tous ses patients d'ailleurs Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1100249360
Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
  • Nicholas Merrill aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Kovu Rhys Dim 10 Jan - 1:19
@Popeye A. Sörvik effectivement, j'attends évidemment de voir si ton titre sera longuement gardé, ou si c'est juste l'histoire d'un soir Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1356699982 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1100249360
La réf du chalet, +1. Genre, une pépite ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739

@Charlène Stappord la mention "professionnel ou pas" me tue littéralement, je te retrouve bien ici ma chère amie Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4011413414 promis, nous en discuterons autour d'un verre (virtuel snif) pour peaufiner un lien digne d'un drama historique. (est-ce que j'ai kiffé les chroniques de bridgerton ? ça va de soi.)

@Nicholas Merrill je suis donc cette vilaine personne, mon coeur saigne, mais te promets, c'est ma jumelle maléfique Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1356699982
Il n'est jamais trop tard pour prescrire du DP ! ALLONS Y MON CHER, il est temps d'envahir ses p'tites têtes blondes de douces mélodies !!! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 551287600
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
  • Kovu Rhys aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Charlène Brennan Dim 10 Jan - 1:22
@Félix Leroy Mais c'est pas forcément ce que j'entendais, je... Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739
Mais oui faisons du drama ensemble ma chère, j'ai si hâte Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4011413414
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Kovu Rhys aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Popeye A. Sörvik Dim 10 Jan - 1:31
Je vais tenter de le garder ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 1f4aa
Aaah tu as la ref, je t'aime déjà ! Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3976200738 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3976200738
Anonymous
Invité
Invité
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Invité Dim 10 Jan - 4:10
Hello you! Si tu veux, on peut tenter de voir pour un lien!

Déjà avec bébé Andrea ( oui c'est féminin pour vous mais pas en Allemagne! ) il possède un chien, donc, il peut très clairement voir ton monsieur pour son bébé!

Ou mon futur DC qui sera une madame!
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Tl1lHeureux, lorsqu'il est entouré ! 86cgHeureux, lorsqu'il est entouré ! Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Heureux, lorsqu'il est entouré ! NgoiHeureux, lorsqu'il est entouré ! BupvHeureux, lorsqu'il est entouré ! H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Heureux, lorsqu'il est entouré ! X6nuHeureux, lorsqu'il est entouré ! Nxj4Heureux, lorsqu'il est entouré ! 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
  • Kovu Rhys aime ce message

Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par River S. Whitaker Dim 10 Jan - 9:54
Holaaaa !

Je n'ai qu'une chose à dire : NICK FBHFEHFKUEHFRYUZGRFYUVR Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3430846468 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3430846468 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3430846468 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3430846468 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3430846468 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3430846468 Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3430846468

Hm hm pardon xD
River est à peu près dans sa tranche d'âge donc je pense qu'on pourra se trouver un truc Heureux, lorsqu'il est entouré ! 2127299238
Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Kovu Rhys Dim 10 Jan - 19:40
@Andrea Feuerstein Hey ! C'est avec plaisir que Félix s'occupera du chien d'Andrea !
Que ce soit Andrea ou ta future demoiselle, c'est avec plaisir qu'on pourra confectionner un lien ensemble Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3996014272


@River S. Whitaker Bah dis, ça fait beaucoup de lettres consécutives Heureux, lorsqu'il est entouré ! 4182059739
Je suis certaine, qu'on trouvera un petit lien avec ta ravissante River -j'adore d'ailleurs ce prénom Heureux, lorsqu'il est entouré ! 3364084354-.
Contenu sponsorisé
Heureux, lorsqu'il est entouré ! Empty (#)

Re: Heureux, lorsqu'il est entouré !

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum