Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Archivage de sujets (07/03) Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Archivage de sujets (07/03) Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Archivage de sujets (07/03) Empty (#)

Archivage de sujets (07/03)

Message par Elvyra Fölck Dim 31 Jan - 15:11
Hello les filles  Archivage de sujets (07/03) 2127299238

Un petit rp finit  Archivage de sujets (07/03) 551287600

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Archivage de sujets (07/03) 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Archivage de sujets (07/03) 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Archivage de sujets (07/03) Empty (#)

Re: Archivage de sujets (07/03)

Message par Popeye A. Sörvik Dim 31 Jan - 15:19
@Elvyra Fölck Hellooooo et c'est fait o/
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Archivage de sujets (07/03) Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Archivage de sujets (07/03) Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Archivage de sujets (07/03) 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fArchivage de sujets (07/03) Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Archivage de sujets (07/03) Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Archivage de sujets (07/03) Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Archivage de sujets (07/03) Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Archivage de sujets (07/03) Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Archivage de sujets (07/03) Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Archivage de sujets (07/03) Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Archivage de sujets (07/03) Empty (#)

Re: Archivage de sujets (07/03)

Message par Makayla Sharp Ven 5 Fév - 8:09
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Archivage de sujets (07/03) 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Archivage de sujets (07/03) Empty (#)

Re: Archivage de sujets (07/03)

Message par Nicholas Merrill Ven 5 Fév - 11:13
Hellooo  Archivage de sujets (07/03) 2127299238  j'ai totalement oublié de demander à archiver ce sujet  Archivage de sujets (07/03) 2994089499



Merci par avance Archivage de sujets (07/03) 3364084354
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Archivage de sujets (07/03) 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Archivage de sujets (07/03) 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Archivage de sujets (07/03) Empty (#)

Re: Archivage de sujets (07/03)

Message par Popeye A. Sörvik Ven 5 Fév - 12:55
@Nicholas Merrill mdrrr c'est fait ! Archivage de sujets (07/03) 1841853254
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Archivage de sujets (07/03) Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Archivage de sujets (07/03) 7hn1

Archivage de sujets (07/03) Empty (#)

Re: Archivage de sujets (07/03)

Message par Abigail Barnes Ven 19 Fév - 9:58
Coucou Archivage de sujets (07/03) 1645938331

Pseudo Abigail Barnes & Connor Bennett
Lien(s) du ou des sujets à archiver https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t492-que-le-meilleur-gagne-feat-abigail


Mercii Archivage de sujets (07/03) 3364084354
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Archivage de sujets (07/03) 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Archivage de sujets (07/03) 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
  • Léo Richardson aime ce message

Archivage de sujets (07/03) Empty (#)

Re: Archivage de sujets (07/03)

Message par Charlène Brennan Ven 19 Fév - 10:23
Je m'en occupe Archivage de sujets (07/03) 2268599773
Contenu sponsorisé
Archivage de sujets (07/03) Empty (#)

Re: Archivage de sujets (07/03)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum