Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 10:28
Liv Cortez
ft. Italia Ricci
Prénom(s)Olivia Estefania, je préfère Liv, c'est plus simple, plus court
Nom Cortez
Âge 30 ans
Date & Lieu de naissance 23 septembre 1990 à El Paso
Métier / Etudes maquilleuse d'effets spéciaux, je crée des prothèses, des maquillages de toutes sortes, j'ai une grande préférence pour les zombies, je travaille essentiellement pour le monde du cinéma, du théâtre, il m'arrive aussi de travailler pour des soirées à thèmes, des anniversaires, je suis en free-lance
Origines & Nationalité j'ai des origines américaines et mexicaines, ce qui n'empêche pas que j'ai la nationalité américaine.
Orientation sexuelle hétérosexuelle
Situation amoureuse en couple depuis 2 ans
Situation financière très correcte
Caractère Je suis très gentille, même trop à mon avis, j'aurais tendance à facilement me faire avoir. J'ai le cœur sur la main en particulier avec ma famille, les amis, je suis toujours prête à les aider au besoin. Depuis toujours j'ai ce côté timide que j'ai du mal à dompter, j'ai tendance à rougir rapidement, je parle pas des bégaiements quand je suis stressée ou de mes mains qui tremblent. Quand je suis en plein travail, plus rien ou presque ne compte, j'ai même tendance à en oublier le temps qui passe. Après ma maladie, quand j'étais adolescente, j'ai tendance à tout relativiser, à voir le bon côté de ce qui arrive plutôt que de me laissé aller à la négativité. A cause de ma timidité, j'ai souvent des difficultés à dire les choses, c'est souvent pour cela que je tourne autour du pot. J'aime que tout soit bien rangé, j'ai beaucoup de mal à supporter le désordre, ça me stresse un peu de voir que certaines choses ne soient pas à leur place. Je ne suis pas spécialement rancunière mais j'ai du mal à pardonner quand quelqu'un me trahis surtout si c'est un proche.
Groupe Fran Fine
   
anecdotes
=> J'ai passé trois ans de ma période adolescente à faire la navette entre chez moi et l'hôpital. J'étais en cours quand j'ai fais un malaise, j'ai donc été transporté aux urgences et après avoir passé tout un tas d'examend, les médecins m'avaient alors diagnostiqué un cancer bénin au niveau de mon poumon droit. Je ne présentais aucuns signes avant coureurs qui aurait pu faire croire que j'étais malade. Les médecins m'ont opérée, soignée, j'ai eu un traitement assez lourd avant de m'en remettre.

=> C'était en fin de l'enfance que j'ai commencé à me mettre au dessin, je regardais très souvent comment étaient fait les maquillages, les effets spéciaux à la télé pour tenter de les reproduire. Mes parents m'ont beaucoup soutenue, m'achetant tout un tas de matériels pour que je puisse m'exprimer. J'ai débuté avec du plâtre, de la pâte à modeler, puis à force en faisant des recherches, j'ai expérimenté d'autres choses. Après le lycée j'ai donc fais une école d'art puis je me suis formée dans les maquillages et effets spéciaux.

=> Du fait d'avoir un père mexicain, et donc une moitié de ma famille avec cette origine, j'ai appris à parler espagnol, ce qui n'a pas été facile. Ca me permettait néanmoins de pouvoir communiqué avec ma grand mère. Seul petit hic, c'est que maintenant quand je suis énervée, il m'arrive de jurer en espagnol, ce qui fait rire certains de mes proches.

=> J'ai rencontré mon petit ami à cause ou grâce à la maladresse d'un de mes collègues qui préparait des cocktails fumigènes pour une scène dans un film. Tout ce passait bien jusqu'au moment où il a mélangés deux produits qu'il n'aurait absolument pas dû. Une fumée nauséabonde s'est dégagée du mélange avant de s'enflammer. On était tous sortis en courant, par chance les pompiers sont arrivé rapidement. J'étais impressionnée tant par la rapidité d'exécution de leurs gestes que par le matériels. Quand tout fut terminé, malgré ma timidité, j'ai été vers l'un d'eux, un pompier que je trouvais mignon. A la base, je tenais juste à le remercier, je n'avais pas prévue qu'il m'invite et de la s'en suive une relation.

=> Je n'aurais jamais imaginé sortir avec un homme qui porte l'uniforme. Je les trouvais bien trop classe pour moi et pourtant ça fait maintenant presque trois ans que je suis en couple avec un pompier. Il y a des disputes comme dans tout les couples, mais je me sens très bien avec lui. Il m'arrive souvent de me réveiller quand il part en pleine nuit et ne pas réussir à me rendormir, j'ai toujours peur qu'il ne rentre pas ou qu'il lui arrive quelque chose. Ce qui m'énerve aussi c'est que j'aimerais fonder une famille avec lui, mais le sujet est très délicat à aborder car il n'arrive pas à se projeter dans l'avenir dû à son métier. Chose que je comprends, mais j'aimerais pouvoir avoir une sérieuse discussion.

=> Je n'ai pas encore présenté mon petit ami à mes parents pour la simple raison que je sais que ma mère l'apprécierait mais c'est la réaction de mon père qui m'inquiète. Ce n'est pas un mexicain pour rien. Il est très patriarche et protecteur, j'ai peur qu'il ne lui plaise pas ou qu'il le teste un peu trop. Pourtant notre couple est solide et j'ai confiance en lui, sinon je ne me serais pas installée avec lui au bout de 6 mois de relation.

=> J'ai quittée El Paso assez jeune, j'avais moins de vingt ans quand je suis arrivée à Washington pour faire mes études, les premières années j'avais mon cousin pour veiller sur moi. Mon père ne supportait pas que je parte si loin de la maison sans avoir quelqu'un pour assurer mes arrières en cas de problèmes.

=> Durant ma formation, j'ai pu travailler sur une petite série comme apprentie, j'étais en charge de créer des maquillages gores et sanglants, je m'amusais beaucoup et je profitais également des conseils des pro qui m'entouraient. D'ailleurs après mon diplôme, j'ai travaillé un temps avec eux, le temps de me faire une réputation, un nom dans ce monde.

=> J'adore cuisiner, d'ailleurs quand je ne travaille pas sur mes projets professionnels, je suis en train de faire de nouvelles recettes, souvent quand je suis toute seule, ça m'empêche de trop penser, de trop stresser. Puis si jamais il y a trop, mon chéri en ramène à la caserne, on invite sa petite soeur. Ou bien on congèle, mais c'est assez rare. Lorsque je cuisine mexicain, généralement on invite nos amis, nos proches, c'est toujours l'occasion de faire un bon repas avec les personnes qu'on apprécit. J'adore cuisiner aussi des quesadillas ou des lasagnes qui sont nos plats préférés.

=> Je porte des lunettes essentiellement pour travailler, quand je réfléchis il m'arrive de mordiller l'une des branches et quand ce n'est pas mes lunettes c'est mon stylo qui est en permanence dans mes cheveux. Ou alors je joue avec les bracelets que je porte aux poignets. Il faut que j'ai les mains occupés.

=> Je ne bois pas d'alcool, non pas parce que je n'aime pas, tout simplement parce que je ne supporte pas. Un seul verre suffit à me faire tourner la tête. Je préfère nettement les cocktails sans alcool au moins je reste les pieds sur terre. Puis en soirée, ça donne l'assurance que quelqu'un ramène tout le petit monde en un seul morceau à la maison, ce qui ne m'a jamais dérangée.

=> J'adore les fêtes, que ça soit les anniversaires, la fête des morts, Thanksgiving, noël, nouvel an, je décore toujours l'appartement aux couleurs de la fête en question. Je suis toujours motivée pour aider mes proches à choisir des costumes, leur faire leurs maquillages.  Même si ça demande des heures.

=> Je suis très féminine, je porte toujours des bijoux assortis, du maquillage, il est très rare de me voir en pantalon, déjà parce que je suis plus à l'aise en robe ou en jupe et aussi parce que j'aime beaucoup tout les vêtements que j'ai. Quand je mets un pantalon c'est soit pour être en mode cocooning soit parce qu'il fait beaucoup trop froid pour mettre autre chose. Beaucoup de mes habits sont plus ou moins décolletés, j'adore mettre en valeur ma poitrine sans pour autant que ça soit trop sexy ou inapproprié, sauf peut-être quand je suis avec mon chéri ou j'ai d'autres tenues. Pour ce qui est des chaussures j'ai plusieurs styles allant de simples boots à des chaussures plus habillés, différentes tailles de talons, de couleurs. Je pourrais presque avoir un dressing pour tout ranger.

=> J'ai une peur bleue des rongeurs surtout des rats, souris ou tout ce qui y ressemblent de près comme de loin. Je suis capable de me percher sur une chaise et ne plus bouger tant que l'animal n'a pas quitté la pièce où je me trouve.

=> J'ai beaucoup de mal à rester dans le calme, j'ai toujours un petit fond sonore que ça soit la télévision ou de la musique, il me faut du bruit en arrière plan, ça m'aide à me concentrer, à me détendre. Quelques fois, je me dandine même au rythme de ce que j'écoute.

=> Même si j'ai déjà accepté de faire quelques tours en moto derrière mon chéri, on ne peut pas dire que j'ai appréciée. Je ne suis qu'à l'aise dans une bonne voiture. Seulement je vois bien que ça lui fait plaisir de partager sa passion avec moi. Il m'est déjà arrivé de demander à sa sœur d'y aller à ma place, surtout au début de notre relation où j'avais du mal à lui dire que ce n'était pas le genre de sensation que j'appréciais.

=> J'adore boire du chocolat chaud surtout si il y a des épices comme du gingembre, de la cannelle dedans, pareil pour le café. J'adore ses épices sucrées. D'ailleurs j'ai une grande collection de chocolat en poudre dans notre cuisine et sachant que monsieur aime aussi le café, j'essaie de nous trouver plusieurs variétés pour diversifier nos dégustations.

=> J'ai peur de l'eau, je ne peux pas approcher d'un point d'eau, d'une piscine sans me sentir oppressée, angoissée. J'ai toujours eue cette peur depuis enfant, je ne sais même pas nager, ce qui est utile quand on sait que je ne m'approche pas des endroits où il faut savoir.

=> Le mariage j'y pense de plus en plus, mais je rencontre le même soucis que quand je parle bébé avec Léo. Ce qui ne m'empêche pas de garder l'idée en tête et de souvent regarder les robes, je sais déjà à peu près ce que j'aimerais comme robe si un jour on se marie. Pour ce qui est de la cérémonie, j'aimerais quelque chose de simple, juste nous et nos témoins, mais je doute que ça soit la même envie que mon chéri, si tenté qu'il y est déjà penser.

=> Cela fait maintenant quelques jours, semaines que je commence à me sentir mal par moment. J'ai le souffle coupé, des petits vertiges qui ne dure que quelques secondes, mais j'ai peur d'aller voir mon médecin et qu'il m'annonce que le cancer est de retour. Je ne l'ai jamais caché à mon chéri, j'ai toujours su qu'un jour il pouvait revenir. Seulement à voir les années passer sans le moindre signes, je commençais à croire que j'allais être tranquille. Pour le moment je garde ses symptômes pour moi, préférant me dire que ça va passer d'ici peu, mais par précaution, je note tout dans un petit calepin que je range dans mon sac à main.


Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo @lly Âge 26 ans Pays/Région France Je suis Un Pré-lien de @Léo Richardson J'ai connu le forum grâce à votre fiche sur prd Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [x] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? je veux juste prévenir, je joue sur téléphone, j'utilise des codes mais di jamais y a un bug dites le moi

Formulaires
Spoiler:
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Léo Richardson Mer 11 Nov - 10:51
Alors déjà Bienvenue officiellement mon amour Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3996014272

Je te l'ai dit, je suis très heureuse que tu es choisi mon pré-lien Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 4011413414
Hâte de lire ta fiche pour découvrir ce que tu nous réserves Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2127299238

Et bien entendu je te réserve une place, bien au chaud, dans mon lit... mes RPS Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2154223741

Et puis bien sur, n'hésite pas à me harceler de MP ou à nous rejoindre sur Discord pour discuter Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2303293335

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1241519617 Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1241519617 Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1241519617 Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1241519617 Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1241519617
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2979443907
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 10:56
Merci mon chéri, je te mpotte dans l'après midi.
J'ai déjà quelques idées Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2154223741
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Kara I. Williams Mer 11 Nov - 11:10
Bienvenue sur Don't Stop Me Now Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 551287600

Excellent choix de pré-lien et de vava Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3078680529 Hâte d'en apprendre plus sur Liv Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2290535739
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 11:20
Bienvenue à toi sur le forum Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2303293335

Excellent choix d'avatar et de scénario Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3437732900

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2127299238

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2268599773
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 11:41
Merci vous deux Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2127299238
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 11:44
Bienvenue sur DSMN Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3996014272
Au plaisir et bon jeu.
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 12:16
Merci
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 12:49
Ohhhh la belle sœur Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1356699982
Très contente que tu es choisi le prelien de Leo Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2303293335
Et bienvenue à toi Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2127299238
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort X8w3
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 11 Nov - 12:49
Italia est si belle, et ce choix de scénario est parfait Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2268599773
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère qu'on se trouvera un petit lien héhé Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 12:52
Merci les filles
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Tl1lLiv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 86cgLiv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort NgoiLiv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort BupvLiv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort X6nuLiv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Nxj4Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par River S. Whitaker Mer 11 Nov - 13:59
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !! Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3437732900 Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3437732900

Très bon choix de perso Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1100249360
Bonne chance pour ta fiche Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1804503646

Italia est à toi pour une semaine Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1841853254
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 14:10
Merci
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort FYpG2g3

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Aedan Taylor Mer 11 Nov - 15:05
Bienvenuuuue ! Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 15:10
Merci
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 16:53
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1974831143

Excellent choix de scéna xD

N'hésites pas si tu as des questions Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1645938331

Bon courage pour ta fichette ! Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1841853254

Et si jamais nous avons un DISCORD si tu veux déjà papoter avec nous xD
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 16:54
Merci Joakim
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Léo Richardson Mer 11 Nov - 17:33
It's perfect Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1241519617

@Joakim Hargreeves dépêche toi on a un RP à démarrer là avec ma bien-aimée Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 4182059739 Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3489795922
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 17:51
@Liv Cortez Alooors quelques petites rectifications s'imposent ma belle xD

- Tu as mis qu'elle était née en 1980 mais qu'elle avait 30 ans, je suppose donc que tu voulais mettre 1990 xD

- Dans le caractère j'en distingue trois sur les cinq qu'on demande à savoir gentille, timide et optimiste, il en faudrait deux de plus xD N'hésite pas à les mettre en gras qu'on puisse bien les distinguer xD

- Une petite relecture s'il te plait notamment au niveau de la conjugaison Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1804503646

- Et pour terminer il faudrait que tu remplisses les deux codes pour recenser les annivs, ou au moins celui de ton perso si tu ne veux pas divulguer le tien xD

N'hésite pas à me taguer ou à reposter dans les fiches terminées une fois que ça sera fait Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3437732900

@Léo Richardson Impatient Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 918041055
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 18:56
J'ai corrigé @Joakim Hargreeves, et désolé pour les anniversaires j'avais zappé les codes.
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 19:18

FELICITATIONS Liv !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Fait attention, il reste encore des fautes du style quand tu accordes les verbes avec l'auxiliaire avoir  Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2127299238 Je te valide quand même du coup mais pense à y faire attention dans tes rps ou bien à utiliser des correcteurs  Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 271142863

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 1645938331


J.

Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Mer 11 Nov - 19:19
Merci, je serais vigilante
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 12 Nov - 18:21
Bienvenue Very Happy
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 0n7f
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Elijah Hawkins Ven 13 Nov - 23:48
La copine de mon pote Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 4011413414
Dix ans plus tard mais bienvenuuue Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Invité Sam 14 Nov - 8:50
Merci Elijah, et comme on dit, vaut mieux tard que jamais Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 271142863 Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort 551287600
Contenu sponsorisé
Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort Empty (#)

Re: Liv Cortez + ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum