Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Isabel Jimènez Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Isabel Jimènez IcnrlyrW_o

Isabel Jimènez Empty (#)

Isabel Jimènez

Message par Isabel Jimènez Mer 30 Déc - 22:30
Isabel Jimènez
ft. Blanca Suarez
Prénom(s)Je me nomme Isabel, l’histoire du pourquoi du comment je ne la connais pas et pour dire vrai je ne me suis jamais posé la question. N’étant pas une très grande amatrice de mon prénom mes proches m'appellent “Isa”.

Nom Jimenez, ce nom de famille est pour moi une honte et je désire plus que tout changer ce nom ! D’ailleurs, je pense sérieusement à faire les démarches afin de changer ce nom de famille qui me dégoûte à chaque fois que je l’entends.
Âge On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Date & Lieu de naissance D’après les dires de ma mère, je l’ai empêché de manger le toast de foie gras qu’elle allait croquer quand elle a perdu les eaux aux alentours de dix-huit heures. C’est après sept heures trente-quatre de travail intense le 25 décembre 1990 que j’ai pointé le bout de mon nez dans la clinique de Washington D.C avec un mois d’avance.
Métier / Etudes Faire ce que j’ai toujours voulu n’a pas été évident, mais j’y suis arrivée puisqu’il me reste deux ans en tant que résidente pour devenir chirurgienne pédiatrique.
Origines & Nationalité Étant née sur le territoire américain, je suis américaine, mais mes origines espagnoles se lisent sur mon teint légèrement caramélisé. Malgré mes origines que je tiens de ma mère, je ne parle pas un seul mot d’espagnol pour être tout à fait franche, je ne connais rien sur l'Espagne. À mes yeux je suis une Américaine et rien d’autre.
Orientation sexuelle Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.  
Situation amoureuse Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Situation financière L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.

Caractère Méfiante : Je ne donne plus mon amitié et ma confiance avec facilité, j’ai tellement souffert dans le passé que ce soit à cause de ma meilleure amie ou d’un homme qu’aujourd’hui, je suis mieux protégé que la maison blanche elle-même.

Sportive : Le sport est devenu vital pour moi à la suite de ce qui m’est arrivé… Aujourd’hui le sport est ma drogue quand rien ne va, j'enfile mes baskets et je pars courir pour souffler et réfléchir et puis j’aime me maintenir en forme.

Rancunière : Je pense qu’il y a des limites à tout dans la vie et j’estime qu’une fois qu’on m'a fait mal, c’est que les choses sont allées trop loin et qu’il y a eu un manque de respect quelque part. J’ai un mal de chien à pardonner, mais quand je pardonne je ne reviens pas sur ce qui a pu se passer.

Franche :J’ignore de qui je tiens mon franc-parler, mais je suis directe et je ne passe pas par quatre chemins que ça plaise ou pas cela n’est pas mon problème. Je préfère mille fois entendre et dire la vérité que de me faire caresser dans le sens du poil ou de le faire.

Intelligente : La nature ne m’a pas oubliée dans un sens je dirais que je suis chanceuse, mais je sais que bien souvent on me prend pour une idiote, mais ma beauté naturelle ne fait pas de moi une abrutie au contraire, j’ai tout pour moi.
Groupe Miranda Priestly semble me correspondre
   
anecdotes
1. Petite, j’étais une passionnée de piano au point ou je pouvais passer ma journée à jouer sans m’arrêter et j’étais douée très douée, mais je suppose que mon père à dû en avoir marre de me voir derrière ses touches à longueur de journée puisque du jour au lendemain celui-ci a simplement disparu sans laisser aucune trace. J’ai bien demandé un piano pour Noël et mon anniversaire les années suivantes, mais mon souhait n’a jamais été exaucé. Je sais aujourd’hui que mon père ne voulait pas qu’un désir de faire carrière dans la musique s'empare de moi et que pour être certain que cela ne se produise pas, il a préféré me priver de ce qui me plaisait. Avoir un piano est un rêve d’enfant que je n’ai toujours pas réalisé.

2. Je n’ai pas été malheureusement en grandissant bien que mon père a toujours dicté mes pas les uns après les autres jusqu'à choisir la classe d’homme que je devais fréquenter, je ne peux pas dire que j’ai été malheureuse. Mais je ne dirais pas non plus que j’étais heureuse, je pense que l’être humain essaie toujours de faire de son mieux et que malheureusement sur certains points il aurait pu faire davantage. Mon avenir dans cette famille était tout tracé et il m’a fallu du courage pour tout foutre en l’air et prendre m’ont envole, mais je n’ai pas de regret absolument aucun.

3. Quitter la maison en envoyant valser tous les codes de conduite, d’éducation et l’avenir qui m’était soigneusement préparé a été pour moi une libération. J’avoue cependant que rien n’a été facile pour moi quand je me suis retrouvée seule sans savoir ne serait-ce que cuisiner un œuf… La chute a été brutale, mais je me suis relevé et je ne suis pas morte de faim !

4. Normalement, j’aurais dû être avocate et j’aurais dû épouser le fils d’un ami de mon père, mais je ne suis rien de tout ça. Aujourd’hui je suis résidente en chirurgie pédiatrie, il me reste encore deux ans pour devenir chirurgienne. J’aime mon métier à un point inimaginable ! Cependant l’amour ne fait pas partie de ma vie à l’heure actuelle et je doute que l’amour fasse un jour partie de celle-ci.

5. On pourrait croire que tout m'est tombé dans les mains même après avoir quitté le domicile familial, mais ce n’est pas le cas. Je me souviens encore de la remarque de mon père quand j’ai ouvert la porte d’entrée avec mon sac à l’épaule et de son regard, sa phrase résonne encore dans ma tête << Laisse femme quand elle aura compris que la vie est trop dure pour elle, elle reviendra >> ses paroles ont fait ma force et ma détermination puisqu’il était pour moi impensable de rebrousser chemin.  Pour réussir ce que j’entreprenais sans demander d’aide, j’ai fait tout ce que j’ai pu en étudiant comme une acharnée et en travaillant à côté le soir pour payer la chambre minable qu’on m’avait gentiment louée à l’époque. Je sais que j’aurais pu prendre l’argent du compte qui est le mien ou des millions pour ne pas dire milliard dorment, mais je ne voulais pas réussir grâce à ma famille. J’ai malheureusement glissé dans les ténèbres puisque la fatigue, le stress, l’angoisse ont eu raison de moi et que je me suis laissé entraîner comme une débutante dans la drogue et dans les bras de cet homme qui m’en vendait. À chaque fois que je me droguais, tous mes soucis s'évaporent et je me sentais libre mon histoire avec lui, elle a durée un moment et je pensais réellement qu’il m’aimait, je pensais qu’il prenait soin de moi qu’il me piquait en preuve d’amour, mais la réalité a été toute autre.

6. Un soir alors que j’étais totalement défoncé puisque je m’étais piqué on se promenait dans la rue tranquillement quand des hommes nous sont tombés dessus. J’ai rapidement compris qu’il devait de l’argent à ses hommes et qu’il devait rembourser immédiatement une partie de sa dette. J’ai mis du temps à comprendre ce qui était en train de se passer, mais l’information est finalement montée à ma cervelle ramollie par l’effet de la drogue… Alors qu’il s'éloignait après m’avoir dit qu’il était désolé et que je lui sauvais la vie pour quelques heures, il s’est éloigné et ses hommes se sont approchés de moi. Cette nuit, j’aimerais l'oublier, mais je me souviens encore de leurs mains sur mon corps et de leurs…. Ils m’ont salie, bafouée, détruite et laissée usée et épuisée dans les bas fonds d’une impasse. C’est un propriétaire d’un restaurant qui m'a retrouvée à moitié nue, blessée et inconsciente. Cet homme m’a sauvé la vie en appelant les secours et en restant à mon chevet.

6. Aujourd’hui, Rolland est comme un grand-père pour moi et je suis comme sa fille à ses yeux. Parfois la vie réserve des surprises et pour aucune raison des liens se créer, il aurait pu partir et me laisser, il aurait pu me sauver et me laisser, mais au lieu de ça il a pris soin de moi comme jamais on a pu le faire.

7. J’ai mis un temps fou à me remettre de ce qui a pu m’arriver et je pense que dans le fond je n’en suis toujours pas totalement remise. Mon corps lui a entièrement cicatrisé même si je garde une cicatrice sur l’aine gauche provoquer par la lame de l’opinel de l’un de mes agresseurs, je garde également quelque trace des aiguilles qui ont transpercé ma peau, il y a maintenant dix ans, mais un coup de fond de teint et on ne voit plus rien. Bien que mon corps soit entièrement cicatrisé, je n’oublie pas ce que j’ai vécu et l’enfer que j’ai supporté à la suite de ce drame…  

8. Quand je me suis réveillé à l’hôpital cet homme était assis il dormait, mon réveil n’a pas été facile et ma panique a rapidement pris le dessus, mais il a su me calmer en quelques mots. J’ai voulu quitter l’établissement pour ne pas payer les soins puisque mes moyens outre ceux de ma famille ne me permettaient pas de rester dans un hôpital, mais Roland m'a directement rassuré en me disant que je ne devais pas m'inquiéter pour ça. J’avoue que sur le moment, je n’ai pas chercher à comprendre, mais par la suite j’ai compris qu’il a payé pour moi parce que mes parents enfin surtout mon père n’a pas voulu assumer une fille droguée et violée.

9. Le fait est que ma famille ne viennent pas à mon secours n’a pas été évident pour moi puisque j’ai vécu cela comme un rejet bien que dans un sens je suis celle qui les a rejetés en quittant la maison une année avant… La seule et unique fois où mon père est venu me voir a été pour me demander de ne pas attirer l’attention sur moi pour que notre image du moins son image et celle de mon frère et ma sœur ne soit pas salie par les déboires d’une mauvaise fille. J’ai accepté sa requête, la colère et la rancune de son absence à mes côtés à la suite de ma chute en enfer à fait en sorte que j’accepte sa demande et depuis je n’ai plus jamais eu l'occasion de le voir ni même de le croiser. Je sais simplement que quelques millions se sont rajoutés sur mon compte certainement il espérait couvrir mes frais.

10. Je me doute que Rolland a dû recevoir un virement de mon paternel pour subvenir à mes besoins après tout une cure et tout le reste coûte une blind, mais je n’ai jamais cherché confirmation auprès de celui-ci puisque pour moi ce qui compte, c’est qu’il ne m’est pas laissé au moment ou j’avais le plus besoin de quelqu’un.

11. Je n’ai jamais porté plainte simplement parce que j’avais accepté la requête de mon père qui était de ne pas faire de vague autour de notre nom et porter plainte avait attirée l’attention, j’ai simplement souffert en silence en rêvant d’une vengeance que je n’ai jamais pu assouvir. J’ignore ce qu’est devenu le mec qui je pensais était l’homme de ma vie, mais je sais qu’il ne vaut mieux pas pour lui que je le croise… J’ai toujours soif de vengeance malgré les 10 années qui se sont écoulées.

12. À la suite de cet incident, mes études ont été mises en pause pour une année entière, j’ai été en cure de désintoxe et j’ai vu un nombre incalculable de psychologues, psychiatre pour m’aider à m’ouvrir sur ce que je pouvais ressentir face aux viols collectifs. J’ai mis du temps avant de m’ouvrir et bien que j’ai pu le faire aujourd’hui encore, j’ai la sensation d’avoir des choses à dire, des choses que je ne parviens pas faire sortir. Mais je m’en sors et j’avance chaque jour.

13. Après cette histoire, j’ai laissé un homme entré dans ma vie, un homme que j’ai rencontré en centre de désintoxication avec lui tout était différent et quand il est sorti du centre avant moi ma volonté de quitter cet endroit pour le retrouver a été plus virulente qu’auparavent. À ma sortie, il était là avec Rolland et ma meilleure amie d’enfance qui malgré des mois de distance suite a sa désapprobation face à mon comportement était là. J’ai réellement cru que la vie me faisait un cadeau, mais j’ai découvert sans m’y attendre mon petit ami de l’époque dans mon appartement, dans mon lit avec ma meilleure amie. Il m’avait fallu une année pour me sortir de la drogue et m’ouvrir et découvrir cette scène à manquer de me faire chuter à nouveau, mais Rolland m’a sauvé une fois de plus en me forçant à venir vivre avec lui.

14. J’ai appris à la suite de mon emménagement chez lui qu’il avait perdu sa fille âgée du même âge que moi à cause d'un crash d'avion apprendre une telle chose m’a totalement retournée et ma motivée encore plus à me montrer digne de lui et de tout ce qu’il avait déjà pu faire pour moi.

15. J’ai finalement repris mes études en recommençant tout à zéro pour être certaine de ne pas avoir oublié quelque chose, je ne sais comment l’académie de médecine à bien voulu me reprendre, mais je pense que mon nom de famille à du jouer que mon acceptation et si, c’est le cas je crois bien que c’est la première fois que mon nom m’a été utile. Quoi qu’il en soit, j’ai repris mes études et j’ai passé mes examens les uns après les autres.

16. Malgré les remparts que j’ai pu construire autour de mon cœur pour éloigner l’amour, je reste une femme qui apprécie le plaisir charnel, mais il est pour moi compliquer d’avoir ce genre de relation simplement parce qu’il est hors de question qu’un homme prenne le dessus… Ce n’est pas que je n’aime pas, mais l’angoisse me gagne et faire une crise d’angoisse avant ce genre de plaisir n’est jamais réellement apprécier. J’entretiens quelques plans par-ci par-là, j’ai eu du mal à trouver des hommes acceptant ma requête d’être au contrôle, mais j’ai fini par trouver dans le monde du libertinage. Je ne pratique pas le côté libertin, mais je sais que là-bas les gens sont ouverts et qu’il m’est facile de trouver des hommes soumis. Ma psy pense que j’ai encore besoin de temps et qu’un jour je parviendrais à laisser un homme contrôler qu’il me faut juste du temps et surtout trouver l’homme en qui j’aurais confiance, mais j’en doute fortement.

17. Comme l’angoisse des hommes dominant est présente, j’ai essayé de passer un moment avec une femme, mais celui-ci a été un véritable échec et je me suis rendu compte que je ne suis pas attirée par les femmes. L’avantage du libertinage, c’est que quand on décide d’essayer on le peut et personne ne juge. Il est certain qu’en couple, je ne viendrai pas dans ce genre d’endroit puisque je ne partage pas, je suis du genre jalouse et ce qui est à moi m’appartient… Mais faudrait déjà que je sois en mesure de me mettre en couple.

18. Il y a quelques années j’ai rencontré une femme merveilleuse qui est rapidement devenue ma meilleure amie, elle ne m’a jamais jugé et j’ai toujours pu lui parler de tout ouvertement alors quand celle-ci à perdu la vie le choque a été immense pour moi. Aujourd’hui encore elle me manque chaque jour et je pense à elle tous les matins en me levant… Sa mort m’a d’une certaine manière rapproché de Sorën que je ne connaissais pas plus que ça puisque mon amie était finalement bien discrète sur sa vie privée, mais je sais qu’elle l’aimait réellement et qu’elle voulait faire sa vie avec lui après tout elle était sa femme… Aujourd’hui Soren est une bonne connaissance avec qui je discute via les réseaux sociaux, au départ on parlait de notre point commun et du manque qu’elle a laissé en nous quittant si prématurément et maintenant, les sujets sont variés.

19. Je n’ai pas beaucoup d'amies qui m'entourent puisque la méfiance fait partie de moi, je suis devenue dure quand il s’agit de compassion, mais les personnes présentes dans ma vie sont ce que j’ai de plus précieux. Mon meilleur ami est aujourd’hui comme mon frère et mon amie proche est comme une sœur. Rolland est toujours présent dans ma vie bien que je ne vis plus avec lui depuis deux ans maintenant. Il a trouvé une compagne pour mon plus  grand bonheur et je l’aide souvent au restaurant qu’il refuse de vendre.

20. Aujourd’hui, ma vie me semble parfaite et j’aime ce que je fais. Il me reste deux ans pour devenir une véritable chirurgienne, mais je sais déjà que ses deux ans vont être de belles années. Aujourd’hui, j’ai entamé et déjà consumé mes trente ans je ne peux pas dire que le pire est derrière moi, mais je sais que je suis prête à continuer mon chemin pour avancer avec les gens que j’aime et je sais que rien ne me fera baisser les bras.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo CynlisÂge 29 ans Pays/Région Alsace Je suis  Un de @"Sorën Einerssons" J'ai connu le forum Grâce a Sorën EinerssonSi ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? J'ai hate de vous rejoindre !

Formulaires
Spoiler:
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Isabel Jimènez 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Isabel Jimènez Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Isabel Jimènez X8w3
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mer 30 Déc - 22:32
Bienvenue parmi nous. Isabel Jimènez 2268599773
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Isabel Jimènez 3437732900
Blanca t'es réservée pour une semaine.
N'hésite pas si tu as une question quelconque, on est là pour toi. Isabel Jimènez 2192086445
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Isabel Jimènez D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Sorën Einersson Mer 30 Déc - 22:39
Isabel Jimènez 3437732900 Isabel Jimènez 3437732900 Isabel Jimènez 3437732900 Isabel Jimènez 271142863 Isabel Jimènez 271142863 Isabel Jimènez 271142863 Isabel Jimènez 2154223741 Isabel Jimènez 2154223741 Isabel Jimènez 2154223741 Isabel Jimènez 3499247197 Isabel Jimènez 3499247197 Isabel Jimènez 3499247197 Isabel Jimènez 129927637 Isabel Jimènez 129927637 Isabel Jimènez 129927637 Isabel Jimènez 3554120317 Isabel Jimènez 3554120317 Isabel Jimènez 3430846468 Isabel Jimènez 3430846468 Isabel Jimènez 3996014272 Isabel Jimènez 3996014272 Isabel Jimènez 3395905448 Isabel Jimènez 3395905448 Isabel Jimènez 918041055 Isabel Jimènez 918041055 Isabel Jimènez 3489795922 Isabel Jimènez 3081039866 Isabel Jimènez 2979443907 Isabel Jimènez 3731186027 Isabel Jimènez 3664383379 Isabel Jimènez 3652958957 Isabel Jimènez 614997308 Isabel Jimènez 1527015936 Isabel Jimènez 1241519617 Isabel Jimènez 3364084354 Isabel Jimènez 1804503646 Isabel Jimènez 3364084354
Bienvenue par ici Isabel Jimènez 3437732900 Isabel Jimènez 3437732900 Merciiii de tenter mon scénario Isabel Jimènez 3437732900 tu sais où je suis si tu as des questions Isabel Jimènez 3499247197
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Isabel Jimènez Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Isabel Jimènez 7hn1

Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Abigail Barnes Mer 30 Déc - 22:48
Bienvenue parmi nous charmante demoiselle Isabel Jimènez 271142863
Cela aura été du service express Isabel Jimènez 4011413414
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Isabel Jimènez Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Isabel Jimènez FYpG2g3

Isabel Jimènez E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Aedan Taylor Mer 30 Déc - 23:22
Bienvenue parmi nous ! Isabel Jimènez 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Invité Jeu 31 Déc - 0:06
Bienvenue petit chat Isabel Jimènez 3437732900 Avec la plus belle Isabel Jimènez 1356699982
Bon courage pour ta fiche Isabel Jimènez 2127299238
Je veux u lien avec ta belle Isabel Jimènez 271142863 Isabel Jimènez 2290535739
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Isabel Jimènez Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Isabel Jimènez IcnrlyrW_o

Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Isabel Jimènez Jeu 31 Déc - 2:00
@sorën einersson Voilà ma belle, j'espère que ça te conviendra autrement tu sais ou me trouver.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Isabel Jimènez 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Isabel Jimènez Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Isabel Jimènez X8w3
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 31 Déc - 2:40
Hello. Isabel Jimènez 2268599773
Pour te valider, je dois attendre que Soren passe ici afin de signaler que tout est ok pour lui mais je pense sur tu t’en doutes.  Isabel Jimènez 2127299238

Dès que tout ça sera bon, on te rajoutera aux divers bottins et on pourra te valider. Isabel Jimènez 3499247197
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Isabel Jimènez D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Sorën Einersson Jeu 31 Déc - 8:56
C'est tout parfait pour moi, j'adore ce que tu en as fait Isabel Jimènez 3437732900 Isabel Jimènez 129927637
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Isabel Jimènez 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Isabel Jimènez Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Isabel Jimènez X8w3
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 31 Déc - 11:33

FELICITATIONS ISABEL
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Son vécu est si triste, ça m'a brisé le coeur...  Isabel Jimènez 4107633398
Elle a des points communs avec deux de mes personnages, dont l'un des plus difficiles.
N'empêche qu'elle est forte de caractère, j'aime énormément ça Isabel Jimènez 2268599773
PS : Tu avais oublié le type d'habitation dans le formulaire. Et la maison #23 étant déjà prise à Dupont Circle, je t'ai notée la #25 si ça te va. Isabel Jimènez 2268599773


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Isabel Jimènez 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Isabel Jimènez 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Isabel Jimènez 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Isabel Jimènez 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Isabel Jimènez 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Isabel Jimènez 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Isabel Jimènez 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Isabel Jimènez 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Isabel Jimènez 1645938331


G.
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Isabel Jimènez Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 31 Déc - 12:14
Bienvenue Very Happy
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Isabel Jimènez Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Isabel Jimènez Tl1lIsabel Jimènez 86cgIsabel Jimènez Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Isabel Jimènez NgoiIsabel Jimènez BupvIsabel Jimènez H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Isabel Jimènez X6nuIsabel Jimènez Nxj4Isabel Jimènez 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par River S. Whitaker Jeu 31 Déc - 18:09
C'est de la fiche express ça Isabel Jimènez 4011413414
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Isabel Jimènez 3437732900 Isabel Jimènez 3437732900 Isabel Jimènez 3437732900
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Isabel Jimènez Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Isabel Jimènez IcnrlyrW_o

Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Isabel Jimènez Ven 1 Jan - 18:25
Merci <3
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Isabel Jimènez 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Nicholas Merrill Sam 2 Jan - 12:07
Je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors je le fais maintenant :
Bienvenue parmi nous Isabel Jimènez 2303293335
Blanca est un très bon choix, j'aime beaucoup cette femme Isabel Jimènez 2127299238
Il y a moyen que je vienne te quémander un petit lien avec ma Gillian au vu de son futur métier Isabel Jimènez 3395905448
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Isabel Jimènez Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Isabel Jimènez IcnrlyrW_o

Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Isabel Jimènez Sam 2 Jan - 13:00
Coucou @Nicholas Merrill merci beaucoup 😁😁
Oh, oui un lien viens je t'attend 😀😀😀
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Isabel Jimènez D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Isabel Jimènez Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Isabel Jimènez VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Isabel Jimènez Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Aeryn Flowres Sam 2 Jan - 17:38
Bienvenue Isabel  Isabel Jimènez 341438300 Isabel Jimènez 1037613568

Il me semble qu'on s'est déjà croisé  Isabel Jimènez 4011413414 Isabel Jimènez 1314458378
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Isabel Jimènez Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Isabel Jimènez IcnrlyrW_o

Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Isabel Jimènez Sam 2 Jan - 19:16
@Aeryn Flowres C'est fort possible, je suis un peu partout, mais tu attises ma curiosité.  Isabel Jimènez 3437732900 Isabel Jimènez 3437732900 Isabel Jimènez 3437732900
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Isabel Jimènez 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Isabel Jimènez 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Popeye A. Sörvik Dim 3 Jan - 18:50
En retard mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Isabel Jimènez 1974831143

Et très bon choix de scéna ! Isabel Jimènez 1841853254
Contenu sponsorisé
Isabel Jimènez Empty (#)

Re: Isabel Jimènez

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum