Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3sceJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever TnipJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Ms88
River (Phoebe Tonkin)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tl1lJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 86cgJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever X6nuJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Nxj4JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Jazz J. Crowley Jeu 18 Mar - 19:38
Jazz Jenný Crowley
ft. Emeraude Toubia
Prénom(s) Son premier prénom est Jazz, le second Jenný car sa mère tenait tout de même à ce qu'elle porte un prénom islandais. Autant dire que sur les formulaires informatiques, elle zappe souvent l'accent. Avec les initiales de ses deux prénoms, il est très courant qu'on la surnomme J.J.
Nom Crowley, nom américain qu'elle a hérité de son paternel et dont elle est très fière
Âge 31 ans et toutes ses dents (quoi que), la trente-deuxième année arrive très bientôt
Date & Lieu de naissance Jazz est née le 13 avril 1989 à Reykjavik en Islande, même si elle n'a pas vécu très longtemps là-bas
Métier / Etudes Après un long parcours fastidieux, Jazz a réussi à devenir médecin légiste. Elle a déjà été sollicité sur plusieurs affaires judiciaires et quelques fois par des familles cherchant une raison à la mort d'un proche. Un métier qui a vite tendance à refroidir les gens qui posent la question. Paraîtrait qu'être payé à découper des cadavres, c'est glauque ?
Origines & Nationalité Jazz possède la double-nationalité américaine et islandaise. Son père était citoyen américain et sa mère islandaise. Côté origines, il y a des égyptiens dans l'arbre généalogique paternel, chose qui se voit plutôt bien avec son teint et sa couleur de cheveux. En effet, elle est bien loin du teint de porcelaine et des cheveux blonds de sa mère, islandaise pure souche.
Orientation sexuelle Les hommes, les femmes, Jazz apprécie l'un comme l'autre. Elle aime les courbes généreuse des femmes, la virilité un peu machiste des hommes. Cela dit, elle se verrait plus faire sa vie avec un homme qu'avec une femme.
Situation amoureuse Célibataire. Il n'est pas né celui qui réussira à lui passer la corde au cou ! Ses relations sont rarement très longues bien qu'elle croit que chacun a son âme sœur quelque part. Cependant, elle n'est clairement pas prête à se marier ou à faire des enfants malgré les gens qui l'y poussent parce que "Tu sais t'as quand même plus de trente ans, va falloir y penser avant que ce soit trop tard" Ben non !
Situation financière Après le fric monstre que lui ont couté ses dix années d'études, elle peut enfin profiter d'une paie plutôt élevée et bien méritée.
Caractère Jazz a le défaut d'être impulsive. Réfléchir avant d'agir, ce n'est pas vraiment son credo au quotidien même si elle tente de faire un effort pour remédier à ça. Elle sait que la vie est courte alors elle la prend comme elle vient. La vie après la mort ? Elle n'y croit pas, il n'y a aucune preuve, alors autant vivre sa vie à fond plutôt que d’espérer une quelconque récompense après sa mort. On peut être la personne la plus prudente du monde, on peut se faire renverser par un malade en traversant la rue. On peut avoir la vie la plus saine qui soit, on peut se retrouver avec un cancer. On peut faire un AVC n'importe quand. S'il y a bien une chose dont on est sûr c'est qu'on ne sait pas combien de temps on vivra, alors autant vivre chaque jour comme si c'était le denier. Bien sûr elle ne va pas dire à son patron d'aller se faire foutre et tout plaquer pour faire le tour du monde mais elle vit sa vie de sorte à ne rien regretter. Elle fait ce dont elle a envie sans se soucier de ce que pensent les gens. De toute manière, on vit dans un monde où tout le monde est jugé quoi qu'on fasse. Soit tu assumes ta sexualité et tu es une salope, soit tu ne l'assumes pas et tu es une coincée du cul. Soit tu donnes le biberon et tu es une mauvaise mère, soit tu donnes le sein et tu es exhibitionniste. Trop gros. Trop maigre. Trop moche. Trop de chirurgie, trop de maquillage. Si Jazz prenait en compte toutes les remarques qu'elle peut se prendre pour une raison x ou y, elle serait sévèrement en dépression. Pour autant, mieux vaut ne pas l'emmerder trop longtemps si on ne veut pas se retrouver la tête encastrée dans le sol. Ignorer les cons, oui mais pas trop longtemps quand même. Pas excessivement violente, elle a tout de même la baffe facile quand elle est agacée. Faire la fête est un exutoire, ce moment où on oublie, où l'adrénaline prend le pas comme lorsqu'elle mise gros dans les machines à sous. Parfois elle regrette le lendemain. Mais elle préfère regretter d'avoir fait quelque chose que regretter de ne pas l'avoir fait. C'est une personne de confiance, elle risquerait sans vie sans hésiter pour les personnes qui lui tiennent vraiment à cœur. Sociable, Jazz peut taper la discussion avec à peu près n'importe qui n'importe quand. C'est une femme avec très peu de tabous, qui gueule haut et fort. Jazz, on la remarque toujours, elle prend de la place, elle a du charisme et elle fait surtout beaucoup de bruit partout où elle passe. Il y a assez peu de demi-mesure avec elle, on l'adore ou on la déteste. Célibataire, Jazz est une séductrice, elle aime flirter, elle aime plaire et trouve qu'il n'y a aucune honte à ça.
Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
01 Jazz est une véritable bouillotte. La plupart du temps, ses vêtements ne sont absolument pas adaptés à la température et elle ne compte plus le nombre de fois où on lui demande si elle n'a pas froid ou les "ah mais tu me donnes froid habillée comme ça !". Il n'est pas rare de la voir avec le ventre à l'air par dix degrés.

02 Lorsque Jazz est stressée ou mal à l'aise, elle évacue en mangeant un peu tout et n'importe quoi, plus c'est gras et sucré et mieux c'est ! Heureusement qu'elle a un bon métabolisme pour évacuer tout ça et rester mince.

03 Jazz n'est pas franchement la reine de la patience. Quand quelque chose bug, ça l'énerve. Elle a déjà balancé un ordinateur par la fenêtre, littéralement. Quant aux files d'attentes, vous vous doutez qu'elle s'agace rapidement. Faire un pas toutes les trois minutes n'est pas envisageable, elle préfère laisser tomber que d'attendre. Les rendez-vous chez le médecin ? Au bout de dix minutes de retard elle pète un câble, quand on sait que les médecins ponctuels sont plutôt rares... Les domaines où elle est capable de prendre sur elle sont assez rares mais cela veut souvent dire qu'ils sont importants. De paire avec cette impatience, Jazz est plutôt du genre impulsive.

04 Jazz aime faire la fête ! Que ce soit en petit comité avec quelques copains dans un salon autour d'une bière ou aller se déchirer la tronche en boite ou dans un bar. A chaque cuite elle se dit "plus jamais" jusqu'à la suivante. Avec l'âge, il lui faut de plus en plus de temps pour consommer sa gueule de bois le lendemain.

05 Lorsqu'elle est en couple, Jazz est une femme fidèle, par conséquent elle ne pardonne absolument pas la trahison. En revanche, lorsqu'elle est célibataire, elle n'hésite pas à butiner. Si quelqu'un lui plait, elle tente le coup quitte à se prendre un râteau et se fiche bien de ce que les rageux peuvent dire d'elle. Qui a décidé qu'être célibataire signifiait rester abstinent ?

06  Grande adepte du nail art, il s'agit de l'une des choses pour lesquelles elle a de la patience. Elle peut passer des heures à se faire les ongles, c'est une chose qui parvient à la détendre. Coquette, elle aime passer du temps à se maquiller. Son frère a souvent été un cobaye involontaire de faux ongles et de make-up lorsqu'il était déchiré.

07 Elle est allergique aux fruits de mer, un véritable drame quand on sait à quel point elle aime le goût des crevettes. Cette allergie s'est déclarée du jour au lendemain quand elle était adolescente. Elle avait gonflé et il avait fallut l'emmener aux urgences. Après ça, elle a remangé des crevettes et ce deuxième passage aux urgences a bien dû faire comprendre qu'elle était allergique. Est-ce qu'elle en a quand même volontairement mangé avant de s'enfoncer une seringue d’épinéphrine ? C'est déjà arrivé une ou deux fois, oui.

08  Véritable accro au jeu, il faut tenir Jazz loin des casinos et des machines à sous. Si elle commence, elle ne peut pas s'arrêter. Les jeux d'argent sont son pêché ultime et il lui est arrivé plus d'une fois de perdre bien plus que ce qu'elle avait misé et de devoir de l'argent aux mauvaises personnes.

09 Elle aime à dire qu'elle n'a peur de rien pourtant dès que le tonnerre gronde, Jazz est tétanisée. Il lui est impossible de dormir, impossible de garder son calme, ce bruit la fait paniquer. Les nuits d'orage, elle vient se fourrer dans les bras de son frère presque hystérique jusqu'à ce qu'elle tombe littéralement de fatigue.

10  Jazz est une très bonne cuisinière quand elle se donne la peine de faire un effort mais bien souvent, elle fait des choses rapides. Pour autant, même le petit plat le plus banal reste un délice lorsqu'elle est derrière les fourneaux.

11 Elle ne l'admettra jamais à haute voix mais elle adore les films romantiques, plus encore lorsqu'ils sont musicaux. Mais ça casserait son image de femme forte et sexy d'admettre qu'elle pleure devant Coup de foudre à Notting Hill.

12  Malgré elle, elle ne peut pas s'empêcher de garder un souvenir de chaque personne avec qui elle a couché, petit-ami ou coup d'un soir. Cela va d'un vêtement oublié à un ticket de parking. Elle garde tout ça dans une boîte rangée dans le fond de son placard. Elle ne sait absolument pas pourquoi elle fait ça.

13  Au petit déjeuner, elle mange des pancakes plein de sirop d'érables comme leur faisaient leur père quand elle était petite.

14 Elle a bien pensé à prendre un chien ou un chat mais s'en occuper chaque jour l'emmerdait d'avance alors elle a opté pour des poissons rouges qui, étonnamment, ne sont pas encore crevés.

15 Jazz a plusieurs tatouages : les initiales "T&J" sur les côtes ; le symbole astrologique du bélier en petit dans la nuque ; une clé de sol derrière l'oreille ; une rose sous la poitrine dont la tige épineuse disparaît entre ses seins, attirant le regard sur un joli décolleté ; deux petites ailes d'ange au creux des reins. La plupart de ses tatouages sont discrets mais ils sont de plus en plus nombreux. Elle a un grain de beauté au-dessus de la lèvre qui l'a longtemps complexé avant de réaliser que ça lui donnait du charme. Une chute à vélo durant l'enfance lui a laissé une cicatrice blanche sur le coude.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Niagara Âge 25 ans Pays/Région France, CVL Je suis Un inventé J'ai connu le forum Dans la tête de Kat xD Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ?  JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3652958957

Formulaires
Spoiler:
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3sceJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever TnipJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Ms88
River (Phoebe Tonkin)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tl1lJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 86cgJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever X6nuJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Nxj4JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Jazz J. Crowley Jeu 18 Mar - 19:38
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
« Tiens, comme ça tu m'oublieras pas ! » lâcha la petite Jazz en posant son dessin sur le cercueil de son père. Elle voyait tout le monde pleurer autour d'elle. Ses ballerines roses à paillettes faisaient tâche dans le décor et tranchaient avec sa petite robe noire mais sa mère n'avait pas eu le courage de batailler plus longtemps pour lui faire enfiler autre chose. Jazz tenait à ses ballerines roses, celles que son père lui avait acheté le week-end dernier. Elle voulait lui faire plaisir, elle ne voyait pas où était le mal. Des larmes traçaient des sillons sur les joues de sa mère, son frère aussi, et la plupart des gens autour. Jazz avait pleuré aussi, comme tout le monde même si elle ne savait pas trop pourquoi. Alors elle avait serré son frère dans ses bras et ils étaient rentrés à la maison dans un silence angoissant. Quelques jours plus tard, ils faisaient leurs bagages. Le voyage avait été long, c'était l'autre bout du monde et pour l'impatiente petite fille qu'elle était déjà, ça lui avait paru durer des jours. Pour elle, il faisait trop chaud et elle parlait mal l'anglais en dehors du vocabulaire de base et Jazz était un peu timide à l'égard de sa grand-mère. Cela faisait quelques jours qu'ils étaient à Washington quand Jazz demanda à sa mère « Il nous rejoint quand papa ? » qui changea aussitôt de couleur « On en a déjà parlé chérie, papa... il est plus là » un sourire forcé et triste étirait ses lèvres. Jazz pencha la tête sur le côté « Oui d'accord il est mort, mais il revient quand ? » Sa mère soupira et dut tout réexpliquer à Jazz. Mais son cerveau de fillette de six ans ne pouvait pas admettre que la mort était une chose définitive. Elle ne pouvait pas ou ne voulait pas comprendre qu'elle ne reverrait jamais son père, qu'elle ne mangerait plus jamais ses délicieux pancakes au sirop d'érable au petit déjeuner, qu'il n'allait pas construire cette cabane dans les arbres qu'il leur avait promis. Les larmes de Jazz finirent par remonter à ses yeux et par déborder. Elle commençait enfin à comprendre...

Jusqu'à présent, Jazz avait toujours été attirée par des garçons... des mauvais garçons d'ailleurs. Allez savoir pourquoi elle se dirigeait inlassablement vers le style "bad boy" et pas fréquentable ! Son regard ne s'était jamais vraiment porté sur les femmes. Bien sûr elle en trouvait certaines belles mais elle n'avait jamais porté sa réflexion plus loin à ce sujet jusqu'à une soirée lorsqu'elle avait dix-sept ans. Il y avait cette fille avec qui elle avait bien accroché et elles étaient restées ensemble toute la soirée, le soir venu, elle avait embrassé Jazz qui fut la première surprise de ne pas la repousser. C'était... plutôt chouette. Elles ont passé la nuit à s'embrasser et à se câliner, ce n'est pas allé plus loin ce soir-là. Était-ce uniquement parce qu'elles avaient un peu trop bu ? La fatigue ? L'ambiance ? Jazz ne savait pas trop quoi en penser alors elle avait simplement préféré ne pas en parler. Mais après ça, elle a un peu plus regarder les femmes, cherchant à savoir si elle pouvait vouloir la même chose d'une femme que d'un homme. Elle avait recroisé la fille lors d'une soirée quelques semaines après, cette fois elles avaient échangé leurs numéros. Et elles avaient flirté sans être sous l'emprise de l'alcool. Pas de doute, ces fourmillements dans le ventre indiquaient bien à Jazz que cette fille lui faisait de l'effet. Après quelques temps à se fréquenter officieusement, elles avaient couché ensemble et avaient tenté de se mettre en couple. Restait maintenant à annoncer ça à son frère. A vrai dire, ça tombait plutôt bien car elle espérait une chose : qu'il fasse de même. Cela faisait déjà longtemps que Jazz soupçonnait son frère d'être plus attiré par les hommes même si elle l'avait vu avec des filles. Lorsqu'une fois, il n'avait même pas eu un mouvement de recul lorsque l'ex de Jazz s'était dangereusement approché de ses lèvres, les soupçons de Jazz s'étaient élevés à hauteur de quatre-vingt-dix pourcent. Oui, elle se gardait une petite marge, au cas où, mais elle savait bien ce qu'elle voyait. Il y a des regards qui ne trompent pas, surtout quand on a passé presque neuf mois dans le même bidon et qu'on grandit ensemble depuis plus de dix-sept ans.

Jazz entra sans frapper dans la chambre de son frère et se vautra sur le lit en levant la tête vers lui. « Bon, faut que j'te parle » dit-elle de manière très (trop ?) détendue « La première nouvelle, c'est que je suis en couple. La deuxième nouvelle, c'est que c'est une fille. Celle avec qui je t'ai dis que j'avais bien rigolé en soirée. » Oui, elle s'était abstenue de lui donner les détails tant qu'elle-même ne savait pas quoi en penser. « Oh et y'a que deux réponses possibles à ça : "génial, je suis content pour toi" ou pas de réponse. » Les secondes de silence qui suivirent lui parurent assez longues. Elle pouvait presque voir les méninges de son frère tourner dans ses yeux avant de finalement lâcher un « Génial, je suis content pour toi ! » qui fit rire Jazz. « Et toi, t'as rien à me dire ? » dit-elle en s'asseyant en tailleurs sur le lit. Nouveau bug de son jumeau. « Quoi et moi ? J'suis pas en couple avec une fille, pas en ce moment » Jazz plissa les yeux. Bon, elle allait devoir lui tirer les vers du nez. « Quoi, c'est tout ? J'te dis que j'aime les mecs et les filles, ça te donne pas envie de me dire un truc ? » Son frère soupira « Ouais bon je crois que... » il se gratta la tête alors que Jazz était pendue à ses lèvres « Enfin je pense que les mecs me plaisent bien aussi... » Jazz poussa un cri de joie beaucoup plus expressif que prévu « ENFIN !!!! Tu sais que ça fait genre au moins trois ans que j'attends que tu m'en parles ? » Le moins qu'on puisse dire c'est que son frère était surpris. Un tel haussement de sourcil était éloquent « Hein ?? Mais ça fait même pas un an que j'me pose la question » Jazz haussa les épaules « Ben faut croire que j'me la suis posée avant toi » A le regarder, on aurait dit que Jazz venait de lui faire la révélation de l'année. « Comment c'est possible ? J'ai jamais flirté avec un mec » Jazz ne put s'empêcher d'avoir un léger rire « Pas besoin, y'a des regards et des attitudes qui trompent pas.... Puis tu bouffais mon ex des yeux j'te signale ! » rajouta-t-elle. Déjà qu'il avait des yeux de poisson rouge, Jazz cru qu'ils allaient sauter de leurs orbites. « Hein ? Mais non jamais de la vie ! » « Ah si si, parce que moi je le regardais comme ça » Il secoua la tête en riant nerveusement « J'avais aucune envie de te piquer ton mec » « C'est pas ce que je dis » lui dit-elle d'un ton rassurant « J'dis juste qu'il te faisait plus d'effet que ce que tu voulais bien admettre. Il s'est rendu compte de rien mais moi si. » Taz baissa la tête et haussa une épaule hésitante « Peut-être un peu ouais... » Jazz esquissa un sourire. Ils parlèrent longuement de ça. Elle lui parla de toutes les fois où elle avait douté sans que lui-même ne s'en rende compte. De toutes les fois où elle avait cru qu'il lui en parlerait mais qu'il ne l'avait pas fait. Il réussit bien entendu à dévier le sujet sur la nouvelle copine de Jazz. « T'en as parlé à maman ? » Jazz secoua doucement la tête. « Nop, t'es le premier. J'sais pas trop comment le dire... » Jazz haussa les épaules « Si j'lui dis la même chose qu'à toi, tu crois que ça passera ? » demanda-t-elle en riant. Elle avait tenté le coup. Ça n'avait pas été tout à fait pareil... sa mère avait bien entendu dit qu'elle était heureuse pour Jazz si Jazz était heureuse mais elle ne leurrait personne sur sa réticence et sur son espoir que ce ne soit qu'une phase et que sa fille lui donne des petits-enfants.

Deux ans... Ça faisait deux ans que ça durait cette histoire. Taz et sa... pouffiasse adultère et égoïste. Il était amoureux, c'était le plus triste dans cette histoire. Et c'était peut-être la raison qui empêchait Jazz d'aller tomber sur cette gonzesse pour lui expliquer sa façon de penser et la menacer de toute la force dont elle était capable. Ce n'était pas l'envie qui manquait de débouler chez elle, menacer de tout débaler à son mari... Mais cela blesserait Taz et lui retomberait dessus... Taz était un grand garçon, il devait se débrouiller tout seul sans que Jazz ne s'en mêle. Bien sûr, elle n'avait pas caché à Taz son ressentit, dès qu'elle en avait l'occasion elle lui répétait à quel point c'était une mauvaise idée, qu'il fallait qu'il rompe avec elle, que tout ça était voué à l'échec, et elle avait utilisé de multiples noms d'oiseaux pour la définir ... « Nan mais j'te jure, ça me rend dingue ! » se plaigna-t-elle a sa petite amie du moment qui lui caressait affectueusement les cheveux « Il devient complètement abruti ! C'est déjà pas une flèche, mais là ... Elle se sert de lui et lui, comme un con, il est prêt à absolument tout pour elle ! Elle lui dirait de sauter d'un pont, il demanderait de quelle hauteur » Jazz poussa un long soupire. Ça ne devait pas être agréable de l'écouter se plaindre mais sa copine l'écoutait. « Et pourquoi tu vas pas la voir cette femme ? » Jazz soupira, elle y avait déjà pensé de nombreuses fois. « C'est pas à moi de m'en mêler... Il doit prendre ses décisions tout seul même si celle-là est particulièrement mauvaise... Puis si elle rompt avec lui à cause de moi, il va m'en vouloir » C'était vraiment une situation de merde. Mais comme si le destin avait décidé de faire son job, l'autre pétasse quitta son frère. Une part de Jazz était ravie... mais elle était bien trop occupée à ramasser son jumeau à la petite cuillère pour pouvoir se réjouir. Elle aurait voulu lui dire je te l'avais dit mais ce n'était pas le moment... Il était... Brisé. Jazz a attendu que Taz s'endorme pour rejoindre sa copine de l'autre côté du palier. « Il est dans un sale état... »  « Mais au moins, il est plus avec elle, c'est une bonne chose, non ? » Jazz soupira..  oui et non ... « Ouais... mais il est au fond du trou alors je sais pas... Puis c'est venu de nulle part. Apparemment une nana l'a menacée de tout dire au mari alors elle a choisi son mariage de merde. » Si elle avait quitté son mari, elle aurait peut-être gagné un tout petit riquiqui bout de crédit aux yeux de Jazz mais ça restait une connasse.  « C'était moi » « De quoi toi ? » demanda Jazz en haussant un sourcil  « La fille, c'était moi » Jazz entrouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte  « T'avais peur que ton frère t'en veuille alors j'ai pensé que je pouvais y aller moi » à en juger par son sourire, elle pensait avoir bien fait. Le regard de Jazz s'assombrit et ses poings se serrèrent. « T'es pas sérieuse là ? » son sourire commença à disparaître, elle leva la main pour toucher le bras de Jazz qui l'a repoussa violemment « Nan mais même pas tu me touches en fait ! » ça faisait quoi... six mois qu'elles étaient ensemble ? « Pour qui te prends ? Si je suis restée en dehors de ça c'est sûrement pas pour que tu viennes jouer les héros alors que ça te regarde même pas ! T'es personne, PERSONNE pour te mêler de la vie de mon frère ! Sortir avec moi t'autorise pas à fourrer ton putain de nez dans les embrouilles de mon jumeau ! Je suis la seule à y avoir droit alors si moi je le fais pas, personne ne le fait, c'est clair ? »  « Hm oui désolée... Mais » « Y'a pas de "mais". Je veux plus te voir. T'éffaces mon numéro. T'oublies mon adresse, t'oublies mon nom. Si tu me croises dans la rue, tu changes de trottoir. Si j'te revois sur ma route, j'te détruit. » comme elle venait de détruire son frère. Jazz s'était rarement exprimée avec tant de colère et de froideur.

Dans sa vie, Jazz avait eu d'assez nombreux partenaires, que ce soit des hommes ou des femmes. Se mettre en couple ne la freinait pas plus que ça parce qu'après tout : soit ça marche, soit ça ne marche pas. En revanche, s'installer ensemble, se marier, cce genre de projets... ça ne l'attirait pas plus que ça pour le moment. Elle n'était pas prête à laisser entrer quelqu'un un peu trop intensément dans sa vie. La plupart de ses relations n'ont pas été très sérieuses jusqu'à ce qu'elle rencontre Zach. Ça avait tout de suite matché entre eux alors qu'il était tellement différent des types qu'elle avait l'habitude de fréquenter. Il était plus calme, plus sage, plus posé, plus  gentil... plus intelligent aussi. Loin des brutes machistes auxquelles elle s'était malgré elle habituée. C'était sans doute plus facile de rompre avec ces gars-là en leur reprochant leur comportement une fois lassée. Zach et Jazz n'ont pas pas mis très longtemps à officialiser leur couple après n'avoir eu de cesse de se tourner autour. Elle l'a parfois suivi dans ses voyages lorsque ça tombait avec ses vacances et si c'était très amusant au début... c'est vite devenu lourd pour Jazz. Sa vie, elle refusait de la mettre entre parenthèses pour quelqu'un d'autre. Alors elle a décidé de rester à Washington et se concentrer sur la fin de ses études. Zach partait souvent, parfois seulement quelques mois, parfois très longtemps, trop longtemps. Ils ont bien tenté de maintenir une relation à distance mais au final, il était presque plus souvent ailleurs qu'à Washington et ce n'était pas gérable. Ils avait rompu par la force des choses car une relation à distance ne fonctionnait pas. Même s'ils n'étaient plus ensemble, leur relation ne s'est jamais réellement terminée et à chaque retour de Zach dans la capitale, ils remettaient le couvert mais jamais rien d'officiel. De son côté, Jazz continuait à avoir des aventures, certaines un peu plus durables que d'autres tout en travaillant d'arrache-pied dans ses études. Elle avait un petit job de barmaid à côté en complément de sa bourse d'étude. Avec tout ça, il était courant qu'elle prenne quelques pilules pour se maintenir éveillée.

Jazz mit de la glace sur son bras avant d'étaler du fond de teint sur son visage. Elle ne pouvait décemment pas sortir avec cette pommette violette. Après une dispute, son mec s'était emporté et lui avait mis un coup, manque de pot, en partant en arrière, Jazz avait trébuché sur la table basse et s'était bien défoncé le bras et le dos. Il s'était platement excusé, tellement excusé que Jazz avait fini par soupirer et lui dire que ce n'était pas grave. Après tout, qui n'avait jamais pété un câble et poussé le bouchon un peu trop loin. S'il n'y avait pas eu cette table derrière elle, ce ne serait qu'un bleu ridicule. Les disputes, les "accidents" c'était de plus en plus souvent. Ils pouvaient passer des semaines sans le moindre désaccord et que Jazz se retrouve par terre dès le lendemain. Chaque fois, elle se disait qu'elle allait lui rentrer dedans et chaque fois, elle lui pardonnait. Un concours de circonstances, elle-même l'avait déjà frappé alors ce n'était pas si différent. La seule chose qui changeait, c'était l'équilibre des forces. Le pire dans tout ça, c'est que Jazz n'avait pas peur de lui comme pouvaient l'être certaines femmes battues. Elle avait simplement... pitié ? Chaque fois qu'elle se prenait un coup, il s'excusait comme jamais, promettait que ça n'arriverait plus, la couvrait de cadeaux pour se faire pardonner. Pour autant, ce n'était jamais vraiment la dernière. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle lui pardonnait chaque fois, qu'elle lui trouvait toujours une bonne excuse pour dédramatiser ses actes. Jusqu'à cette fameuse discussion qu'elle avait eu avec son jumeau. Il avait des doutes depuis longtemps, Jazz ne s'habillait pas assez pour couvrir toutes les ecchymoses. Des excuses, encore et toujours des excuses. Mais son frère avait raison sur un point... Si c'était lui qui avait un petit-ami qui lui tapait dessus, même "par accident" Jazz serait dingue. Il avait raison, elle devait mettre fin à tout ça... Plus d'une fois, Jazz avait dit à son mec que plus jamais il ne lèverait la main sur elle, elle avait été claire. Du moins, elle avait eu la sensation de l'être et pourtant elle-même n'avait toujours pas foutu le camp. Qu'est-ce qui la retenait ? Ils n'avaient pas d'enfants malgré le désir de son petit-ami, ils n'étaient pas mariés, ils ne vivaient même pas ensemble. Jazz avait attendu un peu pour trouver comment lui annoncer qu'elle voulait rompre. Elle ne se voyait pas annoncer qu'elle le quittait à un moment où les choses se passaient relativement bien. Enfin... ne se passaient pas mal. Mais plus ça allait, moins elle supportait qu'il la touche, même affectueusement. Des sentiments ? Ceux qui la faisaient rester malgré tout ça s'étaient envolés. Alors elle avait pris son courage à deux mains pour lui dire. « Il faut qu'on parle » au son de sa voix, il avait comprit qu'il n'allait pas aimer ce qui suivrait. Quand Jazz lui annonça qu'elle voulait rompre, il s'est mis en colère. Jazz a eu un mouvement de recul, elle savait comment ça finissait quand il était énervé et là... il l'était encore plus que d'habitude. Elle eu à peine le temps de voir le coup de poing arrivé qu'elle valsa contre le plan de travail de la cuisine et sans comprendre ce qui se passait elle se retrouva avec une main plaquée contre la gorge, bloquée contre le placard en bois. Sa main cherchait la moindre chose pour se défendre et rencontra enfin quelque chose : une bouteille de vin posée là, Jazz l'attrapa aussi fermement que possible et l’abattit de toutes ses forces contre le crâne de son assaillant. En lâchant sa gorge, une bouffée d'oxygène vint emplir ses poumons en lui faisait brièvement tourner la tête. Jazz regarda la bouteille brisée dans sa main, elle qui pensait qu'il n'y avait que dans les films que ça s'éclatait de cette manière... Son mec était sonné, il y avait du sang par terre à cause du verre. Jazz le regarda sans trop savoir quoi dire ni quoi faire. Il finit par se redresser, s'est mis à l'insulter comme jamais. « Sors de chez moi. » dit-elle en rassemblant toute l'assurance qu'elle pouvait. En le voyant prendre appuie sur le plan de travail pour se relever, elle avait peur cette fois, sans aucun doute. Elle tenait toujours ce qui restait de la bouteille par le goulot, devant elle telle une arme, luttant de tout son être pour ne pas trembler et ne pas s'écrouler. Elle n'avait jamais vu ce regard rempli de haine chez lui. Quand il essaya de s'attaquer à nouveau à elle, elle lui planta le tesson de bouteille entre les côtes. Il s'écroula. Comme beaucoup de sang coulait, elle fut bien forcée d'appeler les urgences.... Quelques heures plus tard, elle apprit qu'il était hors de danger. Au moins, il n'avait pas eu le culot de porter plainte contre elle. Pendant les semaines, même les mois qui suivirent, elle avait toujours peur qu'il se pointe chez elle, mais elle ne l'a jamais revu.  Elle se demandait encore comment avec des hommes sans sa vie comme Taz, Zach ou Noah, des gars prêts à se battre pour elle, elle avait pu laisser les choses dégénérer ainsi. Mais elle s'est juré de ne plus jamais laisser un homme lever la main sur elle de cette façon. La première fois serait la dernière.

Jazz était partagée entre deux états d'esprit. Une partie d'elle voulait étrangler son frère, lui botter le cul, lui foutre la dérouillée du siècle pour avoir été aussi con. L'autre partie était juste... totalement et irrémédiablement effondrée. Coupable... le verdict résonnait en boucle comme un écho dans la tête de Jazz. Comment son frère avait-il pu écoper de deux ans à cause de cette merde ? Et dire que rien de tout ça ne serait arrivé sans l'autre connasse. Enfin Jazz n'était pas vraiment en état de penser à elle. Elle ne réalisait pas que son frère allait faire de la prison. Et pas seulement pour quelques mois mais pendant deux longues années. Comment allait-elle survivre à deux ans sans son frère de l'autre côté du pallier ? Chez qui allait-elle se réfugier en cas d'orage ? Quand elle avait la trouille ? Quand elle entendait un bruit et craignait que son ex revienne chez elle pour se venger ? Quand elle avait juste... besoin de lui ... Jazz prit son visage entre ses mains, autour d'elle, tout n'était plus qu'un bourdonnement indistinct.  Elle releva les yeux vers son jumeau et déglutit quand leurs regards se croisèrent. La minute d’après, ils l’emmenaient loin d’elle… Jazz sortit fébrile du tribunal et s’écroula sur un banc. Deux ans… Elle avait envie de pleurer mais aucune larme ne voulait franchir ses paupières. Sa gorge était tellement serrée qu’elle peinait à respirer. Jazz et Taz ne faisaient pas partie de ces jumeaux qui devaient être ensemble H24 et étaient malsainement intrusifs dans la vie de l’autre. Ils pouvaient faire leur vie chacun de leur côté mais… ils se parlaient quand même tous les jours, même si c’était pour se demander si l’autre avait encore de la farine. S’ils n’habitaient plus ensemble depuis qu’ils avaient l’âge d’être indépendants, ils avaient quand même fait en sorte de trouver un immeuble où deux appartements du même pallier étaient libres pour rester proches en cas de besoin. Jamais ils n’avaient été séparés de cette façon. Taz en prison… lui et son addiction, comment allait-il supporter ce sevrage forcé ? Au milieu de ces criminels, qu’allait-il lui arriver avec sa bouche en forme de trois et ses grands yeux de biche ? Taz avait la tête de la victime idéale… c’était comme s’il avait un écriteau « frappez-moi » accroché dans le dos ou pire… Les légendes sur les douches en prison ne sont pas que des légendes. Elle imaginait déjà les pires scenarios pour son frère…

Deux ans. Deux ans, ça avait été foutrement long. Jazz n’avait pas beaucoup dormi. Elle essayait d’aller voir Taz tous les jours mais bien souvent les heures de visites ne concordaient pas avec les heures où Jazz était libre. Les études de médecine, ça bouffait pas mal de son temps… Autant dire qu’elle en avait chier pour ne pas retaper une nouvelle année. Nombre de fois, elle avait séché ou trouver des excuses bidons pour se rendre en prison. C’était horrible de ne pas pouvoir prendre son frère dans ses bras, de ne pas être totalement seuls pour se parler. Le voir comme ça, ça lui brisait le cœur. Mais c’était terminé. Aujourd’hui, il sortait enfin. Jazz était arrivée avec deux bonnes heures d’avance sur place, elle l’attendait impatiemment, regardant l’heure sur son portable toutes les cinq secondes, comme si ça allait faire passer le temps plus rapidement. C’est alors qu’elle vit enfin les portes s’ouvrir, elle vit la silhouette de son frère approcher. Jazz sentit les larmes lui monter aux yeux mais de bonnes larmes cette fois-ci. C’était de la joie. Personne ne pouvait lui gâcher ce moment. Jamais ils ne s’étaient étreints aussi fort. Tellement que ça devenait difficile de respirer. Quand ils se lâchèrent, Jazz s’essuya les yeux et lâcha simplement « Tu m’a manqué ». Pendant quelques temps, il squatta chez Jazz même si elle avait prit soin de continuer à payer le loyer de Taz pendant ces deux dernières années, en plus du sien, pour s’assurer que personne ne puisse louer son appartement pendant son absence. Ils avaient besoin d’être l’un avec l’autre, plus proches que jamais pour rattraper le temps perdu.

Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever TenorJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Zachariah Falcone Jeu 18 Mar - 19:39
A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3554120317 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3554120317 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3554120317 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2154223741 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2154223741 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2154223741 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2154223741 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2979443907 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2979443907 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2979443907 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2979443907 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3731186027 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3731186027 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3731186027 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3731186027 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3731186027
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 18 Mar - 19:41
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MA JUMELLE D'UNE AUTRE VIIIE ! JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1974831143

Je sais pas si c'est vraiment utile de le dire mais: Bonne chance pour ta fiche JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 4011413414 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3437732900 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3437732900 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3437732900 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3437732900

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 4278026474 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 4278026474 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 4278026474 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 4278026474 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 4278026474 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1841853254 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1841853254 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1841853254 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1841853254 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1841853254 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1841853254
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3sceJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever TnipJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Ms88
River (Phoebe Tonkin)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tl1lJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 86cgJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever X6nuJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Nxj4JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Jazz J. Crowley Jeu 18 Mar - 19:45
Merci les amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1100249360 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1100249360 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1100249360 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1100249360 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1100249360
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Ek18D-JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1gYbK-JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever PNV7m
Terminé
Poppy#1
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Jesabel E. Lovenstein Jeu 18 Mar - 19:46
Rebienvenue avec ce superbe choix de vava JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3423305035 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3423305035 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3430846468 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3395905448
Bon courage pour ta fichette JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3489795922
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3sceJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever TnipJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Ms88
River (Phoebe Tonkin)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tl1lJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 86cgJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever X6nuJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Nxj4JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Jazz J. Crowley Jeu 18 Mar - 19:49
Merciiiiiii JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3489795922
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Charlène Brennan Jeu 18 Mar - 19:50
Re-bienvenue à la maison JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2303293335
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever IcnrlyrW_o

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Isabel Jimènez Jeu 18 Mar - 19:51
Comme tu es belle 😍😍
Re bienvenue chez toi JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1804503646
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Léo Richardson Jeu 18 Mar - 20:03
Re-bienvenue chez toi Nono avec ce sublime personnage JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3395905448

(vous allez vraiment donner envie de céder avant la fin de ma lecture pour revoir Shadowhunters xD!)
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever FYpG2g3

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Aedan Taylor Jeu 18 Mar - 20:16
Oh lala ce choix d'avatar JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3437732900 Rebienvenuuuue ! JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1804503646
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Sorën Einersson Jeu 18 Mar - 20:32
Rebienvenue ma jolie JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3364084354

Je réserve un lien avec Séphi vu qu'ils ont le même métier JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3437732900
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3sceJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever TnipJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Ms88
River (Phoebe Tonkin)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tl1lJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 86cgJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever X6nuJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Nxj4JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Jazz J. Crowley Jeu 18 Mar - 20:53
Merci les amours ! JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3395905448 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3395905448 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3395905448

Ah bah avec Séphiros c'est pas négociable JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 4011413414
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Elena Parker Jeu 18 Mar - 20:59
Future Keupinnnnnnnnnnne <3

Rebienvenue Nono Wink Hâte de pouvoir RP Very Happy
Junon Powell
Junon Powell
This time I'll be special you know I will
Pseudo : @//
Messages : 133
Points : 132
Faceclaim : zendaya.
Crédits : @tag pour l'avatar.
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Ae9628c0ea6fa09a3f19d15104d0d52b8968ad91
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : dix-neuf ans.
Situation financière : Aisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Situation amoureuse : Difficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de la comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise.
Orientation sexuelle : Décousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Habitation : #160 Appartement à Downtown avec sa moman.
Emploi/études : Étudiante en deuxième année d'art et design à la George University of Washington DC ; employée le weekend dans une petite boutique de loisirs créatifs pour gagner son pécule.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et pablo (p. pascal)
Rps en cours : (full/5) : MATEOEILEENMAEVATYLERTAZ — you ?

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever AoYEARUA_o

À venir : Sigrid, Mateo.
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Junon Powell Jeu 18 Mar - 21:00
Eh bah c’est pas trop tôt, depuis le temps que j’entends parler de ce personnage JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 4011413414
Re-bienvenue chez toi JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2303293335 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 341438300
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3sceJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever TnipJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Ms88
River (Phoebe Tonkin)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tl1lJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 86cgJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever X6nuJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Nxj4JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Jazz J. Crowley Jeu 18 Mar - 21:10
Merciiiiiiiii gurlz JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3437732900
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Elvyra Fölck Jeu 18 Mar - 21:17
Re-bienvenue chez toi  JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3437732900

Emeraude, OMG  JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3499247197 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3499247197 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3499247197 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3499247197 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3499247197
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3sceJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever TnipJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Ms88
River (Phoebe Tonkin)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tl1lJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 86cgJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever X6nuJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Nxj4JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Jazz J. Crowley Jeu 18 Mar - 21:30
Merciiiiiiii JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2268599773
J'ai décidé que j'serai ta voisine d'ailleurs JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1356699982
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Elvyra Fölck Jeu 18 Mar - 21:33
Avec grand plaisir  JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3976200738 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3976200738
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Noah Keller Jeu 18 Mar - 21:58
Bonsoir mademoiselle Crowley JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 4011413414 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3996014272 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3078680529
Tellement hâte de pouvoir RP avec toi JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2233661645 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 129927637

En attendant, plein d'amour:
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3sceJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever TnipJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Ms88
River (Phoebe Tonkin)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tl1lJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 86cgJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever X6nuJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Nxj4JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Jazz J. Crowley Jeu 18 Mar - 22:52
Beaucoup trop de cutitude entre ces deux-là JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2227261772 JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2227261772
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 18 Mar - 23:52

FELICITATIONS Jazz !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! J'crois que c'est fichu j'vais être obligé de refaire Taz xD

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 1645938331


P.

Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3sceJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever TnipJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Ms88
River (Phoebe Tonkin)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tl1lJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 86cgJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever X6nuJAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Nxj4JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Jazz J. Crowley Ven 19 Mar - 17:25
Merciiiiiiiiiiiiiiii JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever 3437732900
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Amanda D. Arabesque Dim 21 Mar - 17:10
Re What a Face
Contenu sponsorisé
JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever Empty (#)

Re: JAZZ | S'il faut mourir, autant vivre à en crever

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum