Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Aeryn Flowres Jeu 11 Mar - 21:38
Commerce ! Je n’ai que des soucis avec des commandes en ligne Plutôt ça ou ça ? - Page 4 2847678593 Plutôt ça ou ça ? - Page 4 2847678593

Penne ou Farfalle ?
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Charlène Brennan Ven 12 Mar - 16:05
Penne Plutôt ça ou ça ? - Page 4 4182059739

Pop corn au beurre ou au caramel ?
Anonymous
Invité
Invité
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Invité Mar 23 Mar - 15:33
Pop-corn au beurre!

Plutôt livre ou série?
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Plutôt ça ou ça ? - Page 4 SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Sean Parker Mar 23 Mar - 15:34
Série Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3976200738

Terre ou espace ?
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Charlène Brennan Ven 26 Mar - 9:24
Terre Plutôt ça ou ça ? - Page 4 2268599773

Livre en format papier ou sur liseuse ?
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Plutôt ça ou ça ? - Page 4 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Nora Grant Ven 26 Mar - 21:58
Les deux !

Maquillage des yeux ou du teint ?
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Charlène Brennan Lun 29 Mar - 11:26
Les yeux j'avoue Plutôt ça ou ça ? - Page 4 4011413414
Entrée ou dessert ?
Anonymous
Invité
Invité
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Invité Lun 29 Mar - 19:32
....... DESSERT!!!! Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3499247197 Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3499247197 Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3499247197

Tatouage ou piercing?
Cole Meyers
Cole Meyers
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 105
Points : 54
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Avatar : (c)Arkellana
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Bda7456d15ece840fafa70995db578e8
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans
Situation financière : Il gagne très bien sa vie mais il doit aussi rembourser son prêt étudiant. Cole ne peut pas profiter pleinement de son salaire.
Situation amoureuse : Il n’écoute pas vraiment ce que lui dit son cœur. Cole est plutôt du genre à privilégier le plaisir du corps.
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Dans une maison au n°58 dans le quartier Adams Morgan
Emploi/études : Manager d'une boutique de vêtements de luxe après avoir fait des études de commerce. Il travaille dur actuellement dans l'espoir d'obtenir le poste de gérant.
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Kieran Mendez (Ben Barnes)
Rps en cours : [4/4] KaraTroyGillianAurora
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Cole Meyers Lun 29 Mar - 19:46
AAAARG. Ce choix si difficile.
Tatouage quand même Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3437732900

Combinaison de cuir ou dénudé ? (oui c'est chelou comme dilemme)
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 7hn1

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Abigail Barnes Mar 30 Mar - 8:52
Alors je confirme, c'est ultra chelou comme dilemme là Plutôt ça ou ça ? - Page 4 4182059739
Je vais quand même dire : combinaison en cuir xD!

Forum ou Réseaux Sociaux ?
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Charlène Brennan Mar 30 Mar - 14:38
Forum, de loin Plutôt ça ou ça ? - Page 4 4182059739

Chanter ou danser?
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Plutôt ça ou ça ? - Page 4 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Nora Grant Sam 3 Avr - 7:03
J'adore chanter mais je chante mal ! J'adore danser aussi et je crois que je suis un peu meilleure de ce côté là ! Alors je choisi danser :3

Jouer un personnage féminin ou jouer un personnage masculin ?
Anonymous
Invité
Invité
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Invité Mar 13 Avr - 15:25
... *a que des persos masculin* Eh bien, le choix est vite fait!

Six mois de nuit ou six mois de jour?
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Plutôt ça ou ça ? - Page 4 SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Sean Parker Mer 14 Avr - 14:51
Six mois de jour ! Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3823687837

Manger ou boire ?
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Troy Fitzgerald Mer 14 Avr - 15:11
Manger Smile

Lucifer ou The 100 ?
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Plutôt ça ou ça ? - Page 4 SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Sean Parker Mer 14 Avr - 15:12
Humm trop chaud mais je dirais Lucifer, j'ai vraiment kiffé ^^

GOT ou TWD ?
Kieran Mendez
Kieran Mendez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 102
Points : 64
Faceclaim : Ben Barnes
Crédits : Avatar : (c)CORVIDAE - Crackship : (c)Elina
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 F664b7ec4ca58faf65cfaed1b2f52c86
Date d'inscription : 31/12/2020
Âge : 34 ans
Situation financière : $$ - Il a des revenus qui lui permettent de vivre convenablement sans se poser de questions. Il peut payer ses factures et il s'acheter tout ce qu'il souhaite. Il n'est pas un grand dépensier mais il aime se faire plaisir malgré tout. Un bon équilibre qui lui permet de ne pas avoir de problèmes d'argent.
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a jamais quitté son esprit
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, il a eu des relations avec des hommes plus jeunes mais cela lui a seulement permis de réaliser qu'il aimait uniquement les femmes
Habitation : Une maison au n°46 de Dupont Circle
Emploi/études : Lieutenant de police
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : [5/4] SophiaSinéad (2)SörenNicholasJane

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Un1fuLyQ_o

Rp terminés : Sinéad (1)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Kieran Mendez Jeu 15 Avr - 21:28
TWD sans hésiter !

Avec ou sans alcool ?
Mateo Redfield
Mateo Redfield
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Elina
Messages : 223
Points : 37
Faceclaim : Travis Fimmel
Crédits : pretty girl
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 6vez
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 40 ans depuis le 24 janvier
Situation financière : Dans la moyenne, rien de bien exceptionnel, du moment qu'il peut subvenir aux besoins de son fils ça lui suffit
Situation amoureuse : Célibataire et père d'un petit garçon de 5 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Appart 77, Adams Morgan
Emploi/études : Homme à tout faire, besoin d'une réparation dans votre maison? D'un service d'ordre domestique? Faites appel à lui !
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Maeva Espinosa (Jenna Ortega)
Rps en cours : Plutôt ça ou ça ? - Page 4 I59a

SigridTroyChelseaSiobhanJunonSantana ✘ Eileen

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Jzb5
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Mateo Redfield Jeu 22 Avr - 13:18
Sans alcool

Automne ou printemps?
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3scePlutôt ça ou ça ? - Page 4 TnipPlutôt ça ou ça ? - Page 4 Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 NgoiPlutôt ça ou ça ? - Page 4 BupvPlutôt ça ou ça ? - Page 4 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 X6nuPlutôt ça ou ça ? - Page 4 Nxj4Plutôt ça ou ça ? - Page 4 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Gaïa A. Alvarez Ven 30 Avr - 18:08
Printemps, il pleut trop en automne 👀

Bingwatching ou 1 épisode par semaine ?
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Bella Reacher Sam 1 Mai - 21:12
Bingwatching.
Plutôt douche le matin ou le soir ? ou les deux.
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Plutôt ça ou ça ? - Page 4 SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Sean Parker Sam 1 Mai - 21:37
Les deux c'est le kiffe total mais faut payer la facture après mais douche le soir ^^ (en été c'est souvent deux Plutôt ça ou ça ? - Page 4 3296549154 )


Films ou séries ?
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Bella Reacher Dim 2 Mai - 16:55
Honnêtement. Ça dépend de mon humeur.
Généralement, je dirais plutôt films.

Avoir terriblement chaud ou terriblement froid?
Cole Meyers
Cole Meyers
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Arkellana
Messages : 105
Points : 54
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Avatar : (c)Arkellana
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Bda7456d15ece840fafa70995db578e8
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans
Situation financière : Il gagne très bien sa vie mais il doit aussi rembourser son prêt étudiant. Cole ne peut pas profiter pleinement de son salaire.
Situation amoureuse : Il n’écoute pas vraiment ce que lui dit son cœur. Cole est plutôt du genre à privilégier le plaisir du corps.
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Dans une maison au n°58 dans le quartier Adams Morgan
Emploi/études : Manager d'une boutique de vêtements de luxe après avoir fait des études de commerce. Il travaille dur actuellement dans l'espoir d'obtenir le poste de gérant.
Multicomptes : Nora Grant (Zoey Deutch) & Kieran Mendez (Ben Barnes)
Rps en cours : [4/4] KaraTroyGillianAurora
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Cole Meyers Mar 11 Mai - 9:19
Avoir terriblement froid
Y'a toujours un moyen de se réchauffer ! Alors que quand tu as chaud, bah tu as chaud quoi... Plutôt ça ou ça ? - Page 4 4182059739

Faceclaim plus souvent brun.e ou blond.e (ou autre ? xD)
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Séphiros Handestan Mar 11 Mai - 15:50
Brune

Coca cola ou Pepsi ?
Contenu sponsorisé
Plutôt ça ou ça ? - Page 4 Empty (#)

Re: Plutôt ça ou ça ?

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum