Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Olivia Scott
Olivia Scott
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Soso/Marie
Messages : 17
Points : 80
Faceclaim : Sophia Bush
Crédits : Shadows (avatar)
Olivia Scott ▲ finish. 6euw
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 38 piges. Elle n’a pas encore passé les 40 ans, mais ça sera certainement un coup dur, elle ne veut pas vieillir.
Situation financière : Plutôt bonne, elle travaille dur pour ne pas avoir à se plaindre de ce côté là.
Situation amoureuse : Mariée depuis 11 ans au même homme avec qui elle a eu un petit garçon âgé de 10 ans maintenant.
Orientation sexuelle : Hétéro, elle n'a jamais testé autre chose. Et ça ne l'intéresse pas.
Habitation : Maison n°15 à Adams Morgan, avec Liam & Julian.
Emploi/études : Policière. Etant petite, elle voulait devenir professeur, mais elle s'est finalement tournée vers des études de droit après le lycée.
Multicomptes : Nop
Rps en cours : June #1June#2 ✘ Jane ✘
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Olivia Scott ▲ finish.

Message par Olivia Scott Dim 16 Mai - 22:52
Olivia Phoenix Fischer Scott
ft. Sophia Bush
Prénom(s) Olivia Phoenix.
Nom Fischer est son nom de jeune fille et Scott son nom d'épouse.
Âge 38 ans.
Date & Lieu de naissance 2 avril 1983 à Chicago.
Métier / Etudes Policière.
Origines & NationalitéAméricaine par son père & canadienne par sa mère.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle.
Situation amoureuse Mariée.
Situation financière Elle n'a pas à se plaindre. Elle travaille dur pour ne manquer de rien à peu près.
Caractère Réfléchie, elle ne fonce pas tête baissée dans le tas et attendre de voir ce qui se passe. Certes à une époque, elle aurait pu le faire mais plus maintenant vu qu’elle a pris en maturité • Ce n’est un secret pour personne qu’Olivia est une grande passionnée par son travail, elle le fait depuis tellement longtemps et l’aime toujours autant • Là on va reconnaître un trait de famille, Olivia est têtue. Elle essayera toujours d’avoir le dernier mot et faire comprendre son point de vue aux autres. Avec June elles en ont eu de longues discussions, chacune ne voulant pas avoir tort • La brune a toujours gardé son âme d’enfant. Elle n’a pas encore passé les 40 ans, mais ça sera certainement un coup dur, elle ne veut pas vieillir • Olivia a été une petite rebelle durant son adolescence. Bon pas au même niveau que sa sœur, c’est difficile voir impossible de la dépasser. Et elle pourrait encore le prouver aujourd’hui • La franchise, ça Olivia a toujours été franche. A dire ce qu’elle pensait à la personne concernée. Ça plaît ou ça plaît pas tant pis, mais au moins on n’a jamais pu lui reprocher d’être hypocrite • Loyale, que ce soit en amour, famille ou avec des amis. On peut toujours compter sur Olivia, ce n’est pas le genre de personne qui laisse tomber si facilement et est une personne à l’écoute en cas de problème • Indépendante, elle a appris à se débrouiller toute seule assez jeune. Olivia aidait ses parents à la maison, par exemple quand sa mère n’avait pas le temps de préparer quelque chose pour le dîner, s’occuper du linge Olivia se montrait volontaire pour apprendre pour plus tard quand elle aurait son propre logement • Dragueuse, Olivia a utilisé plusieurs fois de ses charmes pour arriver à ses fins. Certes beaucoup moins depuis qu’elle est une femme mariée, mais si ça peut lui rendre service, elle n’hésitera pas • Depuis toujours, la brune a eu l’habitude suivre son instinct. Probablement plus depuis qu’elle est flic quand elle sent quelque chose de louche dans une affaire, elle va au fond des choses ce qui montre également sa déterminationImpatiente, il est vrai qu’Olivia a du mal à attendre les choses. Elle a mis plusieurs mois avant de réussir à tomber enceinte, donc ça ne l’a pas aidé. Un chouïa orgueilleuse, Olivia ne se gêne pas pour se faire elle-même des compliments. Être au centre de la conversation ne la dérange pas plus que ça et elle ne se prive pas pour se mettre en avant de temps à autre.
Groupe Miranda Priestly.
   
anecdotes
J’ai toujours été une grande fan de sport et essaie de faire régulièrement du jogging • J’adore le café, me servir un café et l’une des premières choses que je fais le matin. Et puis dans mon métier, le café aide à tenir le coup quand je suis en planque •  Depuis mon plus jeune âge, j’avais l’habitude de regarder les informations à la télé avec mes parents • Je suis allergique au poil de chat et au kiwi • Je me suis mariée à l’âge de 27 ans •  Je suis tombée enceinte de jumeaux quelques mois après mon mariage, mais le jour de l’accouchement j’ai perdu l’un de mes fils •  J’adore la glace à la pistache, c’est un bon remède surtout contre la déprime • Comme ma grande sœur, j’étais plutôt le genre ado déganté adorant faire la fête quand j’étais au lycée, mais cela a changé depuis ma rencontre avec Liam entre autres • Quand je suis en colère ou stressée, vous me verrez massacrer mes petites peaux sur les doigts • J’étais déjà bien habituée au commissariat avant de m’engager dans ce métier, parce que je suis allée chercher ma sœur un nombre incalculable de fois là-bas • J’ai toujours été de nature ambitieuse. Certes quand j’étais petite, je voulais devenir professeur, mais j’étais sûr de vouloir faire un beau métier dans lequel je pourrais évoluer. Mes parents étaient derrière moi pour me pousser à faire des études de droit, et évidemment maintenant je ne le regrette pas.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudoSoso/Marie Âge 25 ans Pays/Région France Je suis Un inventé (supprimez la mention inutile) J'ai connu le forum grâce à @June Fischer Olivia Scott ▲ finish. 4011413414  Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [x] sur ma fiche [x] par MP Un petit mot pour finir ?  Olivia Scott ▲ finish. 551287600  Olivia Scott ▲ finish. 3996014272

Formulaires
Spoiler:
Olivia Scott
Olivia Scott
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Soso/Marie
Messages : 17
Points : 80
Faceclaim : Sophia Bush
Crédits : Shadows (avatar)
Olivia Scott ▲ finish. 6euw
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 38 piges. Elle n’a pas encore passé les 40 ans, mais ça sera certainement un coup dur, elle ne veut pas vieillir.
Situation financière : Plutôt bonne, elle travaille dur pour ne pas avoir à se plaindre de ce côté là.
Situation amoureuse : Mariée depuis 11 ans au même homme avec qui elle a eu un petit garçon âgé de 10 ans maintenant.
Orientation sexuelle : Hétéro, elle n'a jamais testé autre chose. Et ça ne l'intéresse pas.
Habitation : Maison n°15 à Adams Morgan, avec Liam & Julian.
Emploi/études : Policière. Etant petite, elle voulait devenir professeur, mais elle s'est finalement tournée vers des études de droit après le lycée.
Multicomptes : Nop
Rps en cours : June #1June#2 ✘ Jane ✘
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Olivia Scott Dim 16 Mai - 22:52
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
J’ai vu le jour pour la première fois le deux avril de l’année mille neuf cent quatre vingt trois dans la merveilleuse ville de Chicago. Je n’ai pas vraiment le temps de profiter de cette ville puisque nous déménageons à peine un an après ma naissance pour Washington puisque ma mère a eu une opportunité pour le travail qui n’était pas refusable. Ah, j’allais oublier, j’ai une grande sœur : June, de sept ans mon aînée. J’ai eu une enfance des plus banales, avec des parents aimants. Bon, avec June on ne s’entendait pas toujours bien, comme tous les enfants je suppose. Et puis même si avec le temps, on est devenu carrément l’opposé de l’autre niveau caractère, ça ne nous empêche pas de nous entendre malgré tout et d’être toujours présente pour l’autre puisque comme on dit : la famille s’est sacrée.

Je n’étais pas le genre de fille sage à l’école, loin de là. J’aimais beaucoup faire la fête, m’amuser était ma devise. Pour ça, inutile de vous dire où j’avais pris mon exemple. Merci June. J’étais plutôt dégantée à l’époque en fait, cela a bien changé avec le temps. J’ai quand même réussi à obtenir mon diplôme, à avoir mon bac sans trop de difficultés. Quand j’étais enfant, je voulais devenir professeur, c’était ma réponse quand on me demandait ce que je voudrais faire plus tard. Comme beaucoup d’enfants, mais cela a bien changé une fois au lycée. Je me suis finalement dirigée vers des études de droit. Je ne sais pourquoi, mais j’ai toujours regardé les informations avec mes parents le soir devant la télévision, alors en voyant toutes ces catastrophes qui pouvaient se produire dans le monde, c’est en voyant ce genre d’injustice de temps à autre que j’ai voulu me diriger vers le droit pour devenir flic. Pour pouvoir changer les choses ou du moins, essayer. Ce qui n’était pas gagné. Loin de là.

J’avais à peine vingt-quatre ans à cette époque. Quand j'ai connu l'amour avec un grand A. Il a fallu un seul regard. Un seul sourire. Et je tombais réellement amoureuse pour la première fois de ma vie. Bien sûr, j’avais déjà eu des petits amis quand j’étais au lycée ou à la fac, mais là c’était différent. Je pouvais le sentir. Liam est le premier qui a réellement su faire battre mon cœur. On a même fini par emménager ensemble après quelques mois de relation. C’était l’homme parfait à mes yeux : attentionné, prévenant, doux, à l’écoute. Vous savez ces hommes comme ça qu’on trouve que dans des contes, mais pas dans la vraie vie. Et pourtant j’avais tiré le gros lot. Côté boulot, tout se passait bien. Alors j'avais vraiment de quoi être heureuse à cet instant précis de ma vie.

Ça faisait quelques petites années que j’étais en couple avec Liam. Il n’a pas mis longtemps avant de mettre un genou à terre. Sortir une petite boîte de sa veste. L’ouvrir. Et me poser LA question. Évidemment ma réponse était « Oui. » sans hésitation. Il me passa l’anneau sur l’annulaire de la main gauche. C’était le plus beau jour de ma vie. J’avais 27 ans quand nos vœux ont été échangés. Et que j’étais devenue Olivia Scott.

Sans surprise, après ça nous voulions des enfants. On avait beau essayer, ça ne fonctionnait pas. J’ai donc pensé que j’étais stérile. Moi ou Liam d’ailleurs, mais non. J’ai pris rendez-vous avec un professionnel et tout était normal. Ce qui était dans ma tête, anormal. Les médecins nous disaient pourtant de ne pas s’inquiéter et de continuer à essayer. Après tant d’acharnement, j’ai enfin fini par apprendre que j’étais enceinte. « Liam regarde, je suis enceinte ! » Lui avais-je dis toute triomphante. Maintenant j'avais vécu tout ce que j'avais toujours souhaité. Avoir un métier qui me passionne, me marier, avoir des enfants. C’était le jour de la première échographie. J’étais stressée. « Vous voyez là, c’est son cœur. Aaah, attendez. » Cette fin de phrase n’était pas pour me rassurer évidemment, je me disais directement qu’il y avait un problème. « Je crois que vous allez avoir des jumeaux. Il y a un deuxième cœur juste là. Félicitations. » Nous avait apprit le médecin. Ça pour une surprise de taille, s’en était une.

C'était le plus beau jour de ma vie, la naissance de nos enfants. De nos fils. Pourtant, rien ne s’est passé comme prévu. Non seulement j’ai donné naissance à l’un de mes enfants, mais j’avais perdu l’autre sur le coup. L’un de mes fils est mort à la naissance. Il ne respirait pas. Ou plus. Je sais plus trop, mais pas assez longtemps en tout cas pour rester en vie. Cela a été difficile à accepter. C’est la nature qui est ainsi faite. « Olivia… Tu me manques, j’ai besoin de toi. Et Julian aussi a besoin de sa mère... » J’en ai fait une légère dépression suite à ce drame n’ayant plus goût en la vie. N’ayant plus envie de rien. Je me suis reprise en main pour mon fils Julian et évidemment Liam était là pour m’épauler et me soutenir. Puis, j’ai repris goût à la vie. J’ai appris à vivre avec petit à petit.

Les choses n’ont pas beaucoup changées depuis cette période, je suis toujours mariée avec Liam avec des hauts et des bas, évidemment. Notre fils est maintenant âgé de 10 ans et je suis toujours policière, passionnée par mon métier.
June Fischer
June Fischer
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ludi.
Messages : 62
Points : 294
Faceclaim : Jennifer Aniston.
Crédits : @lux aeterna.
Olivia Scott ▲ finish. 210516094403155973
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 45 ans. Un âge dont je n'ai pas honte, estimant ne pas les faire. Mais j'admets que ce n'est pas ce que je mets en avant non plus.
Situation financière : Plutôt aisée, je n'ai vraiment pas besoin de m'en plaindre. Je ne me prive de rien, mais j'abuse pas non plus sur les dépenses. On ne me verra pas m'acheter une robe à plus de mille dollars, même si je pourrais techniquement me le permettre.
Situation amoureuse : Divorcée depuis un peu plus d'un an. Depuis, je reste célibataire. Pas que je n'ai pas eu d'occasions, juste que je ne veux pas me remettre tout de suite dans une relation sérieuse. Peut-être aussi parce que, stupidement, je suis encore trop attachée à mon ex-mari.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Seuls les hommes peuvent me faire tourner la tête. Cependant, j'ai embrassé de nombreuses fois des femmes, principalement pour m'extirper dans un gros lourd en boîte.
Habitation : J'habite le n°1477, dans le quartier de Georgetown. Une bien sympathique maison, avec une pelouse bien verte qui fait des envieux et des fleurs qui colorent toute la devanture. J'en suis pas peu fière.
Emploi/études : Je suis auteure dessinatrice de livres pour enfants. J'adore tout ce qui est artistique depuis toute petite. Il semblait donc évident que je me dirige dans cette branche.
Rps en cours : [4/6].
tam&chamilanolivia #1olivia #2.
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par June Fischer Dim 16 Mai - 22:55
Olivia Scott ▲ finish. 4116099750 Olivia Scott ▲ finish. 2804032749 #quedulove
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Olivia Scott ▲ finish. 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Olivia Scott ▲ finish. 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Charlène Brennan Dim 16 Mai - 22:59
Bienvenue avec la belle Sophia Bush, je file te la réserver pour une semaine ! Olivia Scott ▲ finish. 4011413414
Vu son métier, je pense qu'on pourra envisager un lien avec ma Sophia qui est capitaine d'un poste de police Olivia Scott ▲ finish. 2268599773
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff. Tu peux aussi rejoindre le serveur Discord si tu le souhaites. Olivia Scott ▲ finish. 3499247197
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Olivia Scott ▲ finish. 1574066590
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Olivia Scott ▲ finish. Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Olivia Scott ▲ finish. FYpG2g3

Olivia Scott ▲ finish. E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Aedan Taylor Dim 16 Mai - 23:04
Bienvenuuuuuue ! Olivia Scott ▲ finish. 1804503646 Quelle fiche vide ! Olivia Scott ▲ finish. 2994089499

(j'suis pas sûre, mais je crois qu'on se connait Olivia Scott ▲ finish. 1314458378  ton pseudo me dit un truc, en tout cas Olivia Scott ▲ finish. 1314458378 )
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
Olivia Scott ▲ finish. 639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Blake Richards Dim 16 Mai - 23:13
Bienvenue parmi nous. Olivia Scott ▲ finish. 3437732900
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Olivia Scott ▲ finish. Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Troy Fitzgerald Lun 17 Mai - 8:34
Bienvenue chez les fous Olivia Scott ▲ finish. 1804503646
Bon courage pour ta fiche Olivia Scott ▲ finish. 3437732900
Siobhan Donovan
Siobhan Donovan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sely
Messages : 109
Points : 235
Faceclaim : Emily VanCamp
Crédits : Cranberry (vava), Lolize (sign)
I said "Doctor, ain't there nothin' I can take?"
Date d'inscription : 27/03/2021
Âge : 35 ans ça y est ! (12/04/1986)
Situation financière : Plutôt bonne grâce à son métier.
Situation amoureuse : En cours de divorce mais totalement amoureuse de son mari même si elle essaie de se convaincre du contraire
Orientation sexuelle : Jaydensexuelle principalement.
Habitation : Georgetown n°05. Elle vit avec sa fille dans la maison qu'ils ont acheté avec son mari.
Emploi/études : Titulaire en chrirugie pédiatrique. Elle est dingue de son métier !
Multicomptes :
Olivia Scott ▲ finish. Ek18D-Olivia Scott ▲ finish. J9l0y-Olivia Scott ▲ finish. LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Olivia Scott ▲ finish. DqrJJ
En cours (3/5):
Nicho - Mateo - Eileen

Olivia Scott ▲ finish. 4oR4b
Terminé
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Siobhan Donovan Lun 17 Mai - 11:59
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette Olivia Scott ▲ finish. 341438300
Olivia Scott
Olivia Scott
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Soso/Marie
Messages : 17
Points : 80
Faceclaim : Sophia Bush
Crédits : Shadows (avatar)
Olivia Scott ▲ finish. 6euw
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 38 piges. Elle n’a pas encore passé les 40 ans, mais ça sera certainement un coup dur, elle ne veut pas vieillir.
Situation financière : Plutôt bonne, elle travaille dur pour ne pas avoir à se plaindre de ce côté là.
Situation amoureuse : Mariée depuis 11 ans au même homme avec qui elle a eu un petit garçon âgé de 10 ans maintenant.
Orientation sexuelle : Hétéro, elle n'a jamais testé autre chose. Et ça ne l'intéresse pas.
Habitation : Maison n°15 à Adams Morgan, avec Liam & Julian.
Emploi/études : Policière. Etant petite, elle voulait devenir professeur, mais elle s'est finalement tournée vers des études de droit après le lycée.
Multicomptes : Nop
Rps en cours : June #1June#2 ✘ Jane ✘
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Olivia Scott Lun 17 Mai - 17:57
Merci beaucoup à tous Olivia Scott ▲ finish. 3996014272 Olivia Scott ▲ finish. 3996014272

@June Fischer Sauf toi qui va me faire vivre que des misères et à qui je vais devoir rattraper les conneries Olivia Scott ▲ finish. 4116099750 Olivia Scott ▲ finish. 4182059739

@Charlène Brennan Merci bien & avec grand plaisir pour le lien! Olivia Scott ▲ finish. 2227261772 Wink

@Aedan Taylor Ca va arriver, ça va arriver XD Ah Olivia Scott ▲ finish. 1314458378 Ce n'est pas impossible, je suis sur plusieurs forums Olivia Scott ▲ finish. 126527510
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Ben Turner Lun 17 Mai - 18:56
Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum =)
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Olivia Scott ▲ finish. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Olivia Scott ▲ finish. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Popeye A. Sörvik Lun 17 Mai - 19:06
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Olivia Scott ▲ finish. 1974831143

Bonne chance pour ta ficheeette ! Olivia Scott ▲ finish. 1841853254
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Olivia Scott ▲ finish. Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Olivia Scott ▲ finish. Tl1lOlivia Scott ▲ finish. 86cgOlivia Scott ▲ finish. Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Olivia Scott ▲ finish. NgoiOlivia Scott ▲ finish. BupvOlivia Scott ▲ finish. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Olivia Scott ▲ finish. X6nuOlivia Scott ▲ finish. Nxj4Olivia Scott ▲ finish. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par River S. Whitaker Lun 17 Mai - 19:26
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Olivia Scott ▲ finish. 3437732900 Olivia Scott ▲ finish. 3437732900
Bonne chance pour ta fiche Olivia Scott ▲ finish. 271142863
Si tu as des questions n'hésite pas Olivia Scott ▲ finish. 2127299238
Olivia Scott
Olivia Scott
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Soso/Marie
Messages : 17
Points : 80
Faceclaim : Sophia Bush
Crédits : Shadows (avatar)
Olivia Scott ▲ finish. 6euw
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 38 piges. Elle n’a pas encore passé les 40 ans, mais ça sera certainement un coup dur, elle ne veut pas vieillir.
Situation financière : Plutôt bonne, elle travaille dur pour ne pas avoir à se plaindre de ce côté là.
Situation amoureuse : Mariée depuis 11 ans au même homme avec qui elle a eu un petit garçon âgé de 10 ans maintenant.
Orientation sexuelle : Hétéro, elle n'a jamais testé autre chose. Et ça ne l'intéresse pas.
Habitation : Maison n°15 à Adams Morgan, avec Liam & Julian.
Emploi/études : Policière. Etant petite, elle voulait devenir professeur, mais elle s'est finalement tournée vers des études de droit après le lycée.
Multicomptes : Nop
Rps en cours : June #1June#2 ✘ Jane ✘
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Olivia Scott Mar 18 Mai - 10:28
Merciiii à vous trois! Olivia Scott ▲ finish. 3437732900 Olivia Scott ▲ finish. 3395905448
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Olivia Scott ▲ finish. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Olivia Scott ▲ finish. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Olivia Scott ▲ finish. T9r7vipt_o
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Pablo Rivera Mar 18 Mai - 15:38
Bienvenue sur le forum Olivia Scott ▲ finish. 2303293335 Olivia Scott ▲ finish. 2303293335
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Olivia Scott ▲ finish. 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Olivia Scott ▲ finish. 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Charlène Brennan Mer 19 Mai - 16:14
Tout est bon pour moi mais avant de te valider officiellement, je viens tout juste de voir que ton profil n'est pas rempli. Dès que tu l'auras rempli (donc il faut encore remplir la partie "situation financière",  et "habitation" au minimum afin d'avoir les informations de base sur ta demoiselle Olivia Scott ▲ finish. 2268599773) je pourrais te valider directement Olivia Scott ▲ finish. 4011413414
Olivia Scott
Olivia Scott
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Soso/Marie
Messages : 17
Points : 80
Faceclaim : Sophia Bush
Crédits : Shadows (avatar)
Olivia Scott ▲ finish. 6euw
Date d'inscription : 16/05/2021
Âge : 38 piges. Elle n’a pas encore passé les 40 ans, mais ça sera certainement un coup dur, elle ne veut pas vieillir.
Situation financière : Plutôt bonne, elle travaille dur pour ne pas avoir à se plaindre de ce côté là.
Situation amoureuse : Mariée depuis 11 ans au même homme avec qui elle a eu un petit garçon âgé de 10 ans maintenant.
Orientation sexuelle : Hétéro, elle n'a jamais testé autre chose. Et ça ne l'intéresse pas.
Habitation : Maison n°15 à Adams Morgan, avec Liam & Julian.
Emploi/études : Policière. Etant petite, elle voulait devenir professeur, mais elle s'est finalement tournée vers des études de droit après le lycée.
Multicomptes : Nop
Rps en cours : June #1June#2 ✘ Jane ✘
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Olivia Scott Mer 19 Mai - 16:34
@Charlène Brennan Oups désolée, j'ai rajouté les informations manquantes maintenant Olivia Scott ▲ finish. 3437732900 Olivia Scott ▲ finish. 3996014272
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Olivia Scott ▲ finish. 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Olivia Scott ▲ finish. 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Charlène Brennan Mer 19 Mai - 16:35

FELICITATIONS OLIVIA
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Merci à toi de cette rapidité héhé, je peux donc officiellement te valider ! Olivia Scott ▲ finish. 3499247197
Mon Dieu, cette histoire est tellement triste. La perte de son bébé m'a brisé le coeur. Olivia Scott ▲ finish. 4223628815
Mais ce personnage est très prometteur, bon jeu avec elle. Olivia Scott ▲ finish. 2303293335


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Olivia Scott ▲ finish. 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Olivia Scott ▲ finish. 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Olivia Scott ▲ finish. 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Olivia Scott ▲ finish. 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Olivia Scott ▲ finish. 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Olivia Scott ▲ finish. 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Olivia Scott ▲ finish. 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Olivia Scott ▲ finish. 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Olivia Scott ▲ finish. 1645938331


C.
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Olivia Scott ▲ finish. Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 20 Mai - 22:12
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé
Olivia Scott ▲ finish. Empty (#)

Re: Olivia Scott ▲ finish.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum