Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
L'atelier de Sayonne Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

L'atelier de Sayonne 7hn1

  • Nicholas Merrill aime ce message

L'atelier de Sayonne Empty (#)

L'atelier de Sayonne

Message par Abigail Barnes Mar 19 Jan - 20:56
Coucou vous L'atelier de Sayonne 1645938331

J'ai plus trop l'âme d'une artiste par rapport à l'époque où le graphisme était un loisir pour moi mais bon le RPG m'incite encore à faire quelques créations donc je viens ouvrir une petite galerie ici pour vous montrer ce que je fais L'atelier de Sayonne 128239638

Si j'ai le courage je vous retrouverais quelques créations qui datent mais là pour le moment je vous poste du récent XD!

Avatars

Esther Exposito @Makayla Sharp:

Tyler Hoechlin @Connor Bennett:

Gifs

Tyler Hoechlin & Kaya Scodelario @Connor Bennett:

Henry Cavill & Esther Exposito @Nicholas Merrill @Makayla Sharp:

Autres

Bannières Twitter:
Anonymous
Invité
Invité
L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Invité Mar 19 Jan - 20:58
Ooooowwww ! L'atelier de Sayonne 3437732900 L'atelier de Sayonne 3437732900 L'atelier de Sayonne 3437732900

Celui de Tyler je le kiff grave mdrrrr

Et le crackship ! L'atelier de Sayonne 2268599773 L'atelier de Sayonne 2268599773 L'atelier de Sayonne 2268599773
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
L'atelier de Sayonne Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

L'atelier de Sayonne IcnrlyrW_o

L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Isabel Jimènez Mer 20 Jan - 13:44
Wouah ! Tyler est génial, j'adore !
C'est top ce que tu fais 😍
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
L'atelier de Sayonne 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Nicholas Merrill Mer 20 Jan - 21:11
Awwwww tes avatars sont super beaux L'atelier de Sayonne 4223628815 L'atelier de Sayonne 2303293335 L'atelier de Sayonne 4223628815 L'atelier de Sayonne 2303293335
Et le crackship du Makolas, j'adore merci beaucoup L'atelier de Sayonne 3364084354 L'atelier de Sayonne 3364084354
Hâte d'en voir d'avantage L'atelier de Sayonne 3395905448
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
L'atelier de Sayonne Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : L'atelier de Sayonne Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

L'atelier de Sayonne EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Sinéad Sörvik Dim 31 Jan - 13:00
Je ne suis pas passée par là, honte à moi L'atelier de Sayonne 4182059739
L'avatar de Tyler me fera toujours rire L'atelier de Sayonne 4182059739
Ils sont stylés et j'aime trop les CS L'atelier de Sayonne 2268599773
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
L'atelier de Sayonne Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

L'atelier de Sayonne C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Léo Richardson Ven 5 Fév - 9:13
Haaa mercii pour tout vos messages, ça fait trop plaisir L'atelier de Sayonne 1241519617

J'ai pas été très productives ces derniers temps, mais suite à une discussion avec Mister Connor hier soir, des deux petits nouveaux gifs plus "hot" ont vu le jour L'atelier de Sayonne 4011413414

Kaya Scodelario & Tyler Hoechlin @Connor Bennett:
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
L'atelier de Sayonne 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
L'atelier de Sayonne 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Popeye A. Sörvik Ven 5 Fév - 12:52
Ouuuuuh mais alors déjà, pour commencer, mettons les choses au clair : L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035 L'atelier de Sayonne 3423305035

Et ensuite, ils sont grave bien fait putain ! Ca passe crème ! L'atelier de Sayonne 3437732900 L'atelier de Sayonne 3437732900 L'atelier de Sayonne 3437732900
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
L'atelier de Sayonne Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

L'atelier de Sayonne C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

  • Popeye A. Sörvik aime ce message

L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Léo Richardson Ven 5 Fév - 14:12
Ils sont beaux ensemble hein L'atelier de Sayonne 4011413414

Mercii beaucoup, ça me touche beaucoup, parce que tu vois le premier j'étais pas convaincu quand je l'ai fait L'atelier de Sayonne 3996014272 L'atelier de Sayonne 3468590231 L'atelier de Sayonne 1241519617
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
L'atelier de Sayonne BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : L'atelier de Sayonne DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

L'atelier de Sayonne T9r7vipt_o
L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Pablo Rivera Ven 5 Fév - 16:07
DE OUF ça marche trop bien tes deux crackships omg L'atelier de Sayonne 3395905448 L'atelier de Sayonne 3395905448 L'atelier de Sayonne 3395905448 caliente L'atelier de Sayonne 2669055781
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
L'atelier de Sayonne Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

L'atelier de Sayonne IcnrlyrW_o

L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Isabel Jimènez Sam 6 Fév - 2:45
L'atelier de Sayonne 3395905448 Punaise, mais wouah ! Chapeau ! J'adore totalement ! Je suis une brêle moi en crackship mdr
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
L'atelier de Sayonne Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

L'atelier de Sayonne C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Léo Richardson Dim 14 Fév - 15:44
Haaan mercii beaucoup, vous êtes les meilleures, ça motive de fou de continuer à essayer d'en faire L'atelier de Sayonne 3996014272

En attendant j'ai récidivé pour un crackship beaucoup moins caliente et surtout beaucoup plus tristes et j'ai fait quelques avatars aussi pour l'avatar à thème de St Valentin L'atelier de Sayonne 4011413414

Crackship - Robbie Amell & Italia Ricci @Elena Parker:

Avatars - Kaya Scodelario & Tyler Hoechlin @Connor Bennett:

Avatar - Robbie Amell & Italia Ricci @Elena Parker:
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
L'atelier de Sayonne 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
L'atelier de Sayonne 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Popeye A. Sörvik Dim 14 Fév - 18:43
Ooooow c'est vraiment coool ! Tu test de nouvelles choses en plus c'est chouette ! L'atelier de Sayonne 3437732900 L'atelier de Sayonne 3437732900 L'atelier de Sayonne 3437732900 L'atelier de Sayonne 3437732900 L'atelier de Sayonne 3437732900 L'atelier de Sayonne 3437732900
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
L'atelier de Sayonne 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

L'atelier de Sayonne 3sceL'atelier de Sayonne TnipL'atelier de Sayonne Ms88
River (Phoebe Tonkin)

L'atelier de Sayonne NgoiL'atelier de Sayonne BupvL'atelier de Sayonne H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

L'atelier de Sayonne X6nuL'atelier de Sayonne Nxj4L'atelier de Sayonne 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 14 Fév - 22:01
L'atelier de Sayonne 3437732900 L'atelier de Sayonne 3437732900
Contenu sponsorisé
L'atelier de Sayonne Empty (#)

Re: L'atelier de Sayonne

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum