Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3sceGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly TnipGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly NgoiGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly BupvGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly X6nuGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Nxj4GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Gaïa A. Alvarez Sam 19 Déc - 20:31
Gaïa Adriana Alvarez
ft. Marie Avgeropoulos
Prénom(s) Gaïa, elle aime beaucoup son prénom. La Déesse Mère, elle était prédestinée à être aussi protectrice que destructrice. Adriana était le prénom de sa grand-mère maternelle
Nom Alvarez, le nom de sa mère puisqu'elle n'a jamais connu son père et n'a jamais été reconnue par lui
Âge 26 ans
Date & Lieu de naissance Gaïa est née un 23 mars 1994 dans un coin paumé du Texas à quelques kilomètres de la frontière mexicaine
Métier Gaïa se définirait comme un genre de mercenaire. Elle loue ses services au plus offrant. Non, non, ce n'est pas ce que vous pensez, elle ne se prostitue pas. Non, elle rend divers services : séduire un homme sur les ordres de sa femme pour savoir s'il est fidèle ; mettre un couteau sous la gorge d'un type qui doit de l'argent à un autre afin qu'il se magne le cul ; forcer une serrure par-ci, casser un poignet par-là... bref, pas le genre de job à mettre sur la fiche des impôts. Mais la plupart du temps, son argent, elle le gagne dans des combats illégaux et elle est bien plus coriace qu'elle n'en a l'air.
Origines & Nationalité Bien qu'elle soit née d'une mère mexicaine, cette dernière a franchi illégalement la frontière juste à temps pour que Gaïa naisse sur le sol des Etats-Unis en conférant à sa fille la nationalité américaine
Orientation sexuelle Elle a découvert à l'adolescence qu'elle était attirée par les hommes comme par les femmes
Situation amoureuse Célibataire, elle ne cherche pas vraiment à se caser, de toute façon, son mode de vie est difficile à supporter sur le long terme
Situation financière L'argent qu'elle gagne va essentiellement dans deux choses : de la nourriture et des couvertures pour les trois orphelins dont elle s'occupe secrètement ; et sa moto qu'elle chouchoute comme un trésor, son seul véritable bien
CaractèreMéfiante, elle accorde difficilement sa confiance. Protectrice c'ets une vrai maman lionne avec ceux qui lui sont chers. Courageuse, elle essaie tant bien que mal de ne jamais laisser la peur la bouffer. Sauvage au premier abord, la surprendre par derrière est un coup à se retrouver avec une clé de bras avant d'avoir eu le temps de dire "bouh" ou un nez pété par un coup de tête, réflexe. Têtue, quand elle a une idée dans le crâne, impossible de l'en déloger. Forte, que ce soit mentalement ou physiquement. Hargneuse, elle peut se montrer très agressive, verbalement comme physiquement. Fêtarde, il n'est pas rare qu'elle décompresse en se tapant l'incruste dans des soirées, notamment les soirées étudiantes. Débrouillarde, elle finit toujours par s'en sortir. Artiste, mettez-lui une bombe de peinture entre les mains et elle vous fera un tag sublime digne d'être exposé dans une galerie d'art moderne, section street art. Grossière, elle lâche en moyenne trois insultes par phrase, même si elle tente d'éviter devant les enfants. La plupart du temps, ces insultes sortent en espagnol. Dévouée, elle est prête à se sacrifier pour une cause qui lui semble juste. Indépendante, elle a beaucoup de mal à être redevable ou remettre son sort dans les mains de quelqu'un d'autre. Solitaire sans être asociale, elle n'éprouve aucune gêne à se retrouver toute seule. Sportive, athlétique et souple. Peut sembler froide au premier abord mais est finalement une fille chaleureuse. Réaliste, elle a les pieds sur terre et se préoccupe de l'essentiel sans se perdre dans des rêveries inutiles et inatteignables.
Groupe Méredith Grey
   
anecdotes
(one) Sa mère est arrivée illégalement aux Etats-Unis pour tenter de retrouver le père de Gaïa durant deux longues années. Elle a fini par retrouver sa trace à Washington et il n'a pas été ravie de cette surprise (two) Son père a appelé l'immigration pour la renvoyer au Mexique mais n'avait pas pris en compte que Gaïa était américaine... Il l'a laissée devant un orphelinat de la ville avant de fuir. Personne n'a eu de nouvelles depuis (three) Sa mère est décédée peu après son retour au Mexique dans un règlement de compte. Mauvais endroit, mauvais moment (four) Gaïa fume beaucoup. Quand on a peu d'argent, ce n'est pas très judicieux mais c'est comme ça, elle en a besoin (five) Sa moto, c'est son bébé. Elle la bichonne, la rafistole, elle en prend soin et y tient comme à la prunelle de ses yeux (six) Son estomac est un trou sans fond. Il lui arrive de passer plusieurs jours sans presque rien manger alors quand elle en a l'occasion, elle mange comme dix afin de faire du stock (seven) Depuis un an, elle a pris sous son aile trois petits orphelins à la rue. Elle s'occupe d'eux du mieux qu'elle peut et a fait d'une vieille école à l'abandon leur QG. Un ami de confiance la relaie pour que les enfants soient seuls le moins souvent possible (eight) Gaïa a une très bonne maîtrise du combat et des arts martiaux (nine) Quand elle avait quatre ans, elle a failli être adoptée mais le courant n'est pas passé et la famille a ramené Gaïa à l'orphelinat trois semaines plus tard, comme un jouet défectueux qu'on rapporte au magasin (ten) Sans savoir d'où ça vient, elle éprouve une certaine fascination pour les armes (eleven) Afin de toujours être en mesure de se défendre, Gaïa a toujours un couteau planqué sur elle. Quand on dort souvent dans la rue, il faut être sur ses gardes (twelve) L'espagnol est sa langue maternelle. Arrivée aux USA, c'est dans cette langue que lui parlait sa mère dont elle a très peu de souvenirs. Avec les années, elle a maintenu l'apprentissage de cette langue et est aujourd'hui parfaitement bilingue espagnol-anglais. Il n'est d'ailleurs pas rare de l'entendre jurer en espagnol (thirteen) Gaïa vit à la rue depuis plusieurs années. Elle n'a presque jamais eu de toit officiel. Elle a passé son temps à aller de squat en squat, à dormir sous les ponts, à emprunter le canapé d'un ami, rester quelques jours dans un foyer. Elle connaît les rues, les raccourcis et les planques de cette ville par cœur, les bas-quartiers sont son territoire (fourteen) A force de passer sont temps dehors et à se battre, Gaïa ne compte plus les multiples cicatrices sur son corps dont la morsure d'un chien sur le bras (fifteen) Gaïa croit que tous les gens qui l'aiment sont victimes d'une malédiction alors elle s'est juré de ne plus s'attacher à une nouvelle personne.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Niagara Âge 25 ans Pays/Région France, Centre-Val De LoireJe suis Un inventé J'ai connu le forum Fabrication maison  GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 4011413414 Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ?  GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 2426028367

Formulaires
Spoiler:
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3sceGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly TnipGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly NgoiGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly BupvGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly X6nuGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Nxj4GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Gaïa A. Alvarez Sam 19 Déc - 20:31
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Un bruit d'éclat de verre résonna. Mierda... lâcha Gaïa en voyant l'énorme trou dans la vitre de l'étage. Elle n'avait pas survécu à un coup dans un ballon un peu trop puissant. Du haut de ses quatorze ans, Gaïa jeta un œil aux plus petits, paniqués à l'idée d'être punis. On leur avait dit plus d'une fois d'aller jouer plus loin et l'accident était arrivé. Il ne fallut pas longtemps avant que l'une des dames de l'orphelinat arrive en trombe en cherchant le coupable. Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que Gaïa s'interpose sur son chemin. Désolée, c'est ma faute, j'ai tapé trop fort, je sais qu'on devait pas jouer ici mais j'en ai fais qu'à ma tête dit-elle sous le regard perdu des enfants. Gaïa, elle était seulement allongée dans l'herbe à regarder le ciel, un brin d'herbe dans la bouche quand c'était arrivé. Mais elle avait l'habitude. C'était la coupable idéale, une adolescente rebelle qui détestait l'orphelinat, qui détestait l'école, détestait ses profs, détestait les règles, détestait cette société, ne rentrait jamais tout de suite après les cours malgré les réprimandes, riait au nez de la fameuse "égalité de chances", jouait des mauvais tours au personnel de l'orphelinat, se battait, faisait le mur pour sortir et grimpait en secret la nuit sur le toit pour fumer une cigarette. Elle avait compris depuis bien longtemps qu'elle resterait là jusqu'à sa majorité. Si elle avait encore une infime chance jusqu'à six ou sept ans, maintenant c'était mort. Quelque part, elle comprenait. Quel parent voudrait d'un ado ? C'était la pire période, ils auraient tous les désavantages sans les avantages. Avoir des parents, elle avait fait une croix dessus et s'efforçait de donner l'espoir qu'elle n'avait plus aux petits qui avaient encore leurs chances. Elle voyait rapidement partir les bébés et les moins de trois ans mais certains, comme elle, étaient déjà trop vieux, pour eux, c'était foutu. Une bande de mômes désillusionnés qui regardaient les années passer sans rien pouvoir faire que d'attendre... attendre d'être lâchés dans le monde du jour au lendemain. C'était pour eux que Gaïa se battait car ils étaient la seule famille qu'elle n'aurait jamais. Ce soir-là, Gaïa avait été punie pour la fenêtre cassée. Elle avait mangé seule, isolée des autres et privée de dessert. Une prison cet orphelinat, c'était comme ça qu'elle le voyait et, au fond, elle enviait ceux qui s'y sentaient relativement bien. La brune, elle était perdue. Elle n'avait qu'une hâte : se barrer d'ici et avoir le contrôle de sa vie ! Pourtant... elle était terrifiée à l'idée de partir et de se retrouver seule au monde. C'était la plus vieille, la première qui allait quitter cet endroit maudit où elle avait grandit, laissant derrière elle ces gamins qui n'auraient plus leur grande-sœur protectrice. La brunette secoua la tête, elle avait encore des années pour penser à tout ça ... Elle écrasa sa cigarette et descendit du toit en se glissant discrètement par la fenêtre pour rejoindre son lit.

Gaïa avait fait le mur pour aller à cette fête. Les parents de son ami n'étaient pas là et il avait la maison pour lui seul tout le week-end alors : fête de folie et alcool à gogo ! La brunette était déjà bien éméchée quand la sonnette retentit et si la musique n'avait pas été coupée et la lumière rallumée, elle aurait pensé que quelqu'un avait fait appel à des strip-teaseurs. Les vieux connards de voisins avaient appelé la police à cause de ces "jeunes" qui faisaient trop de bruit avec leur musique, sans parler de ceux qui se bécotaient allègrement sous le porche. Il n'y avait presque que des mineurs ce soir et pas un seul n'était sobre... Joder de mierda la sortie était bouclée, impossible de tenter de s'enfuir et elle avait trop bu pour être aussi douée que d'habitue pour escalader des murets. Les flics étaient en train d'appeler tous les parents. La honte ultime pour un adolescent. « Ton nom et le numéro de tes parents » Gaïa regarda autour d'elle. Elle était la dernière invitée encore sur place. Devant l'absence de réponse de Gaïa, il répéta sa question et elle sera les dents. J'en ai pas de parents mais ce n'était probablement pas la première fois que le jeune flic entendait ce mensonge. Sauf que pour Gaïa, c'était la vérité. J'suis orpheline, cabrón A sa tronche gênée, il avait compris qu'elle disait la vérité. « Alors ta famille d’accueil ou ton tuteur légal » Putain nan, elle ne pouvait pas se faire ramener à l'orphelinat dans une bagnole de flic sinon elle était morte. Euuh ... ouais mais nan Gaïa soupira Por favor, j'vous jure je rentre direct mais faut pas qu'ils sachent, j'vais vraiment me faire défoncer ! ce n'était sûrement pas la première fois non plus qu'il entendait ça, à juste titre ou non. Concernant Gaïa, elle était déjà sur liste noire à l'orphelinat. Une connerie de ce genre et ils allaient lui foutre un bracelet d’assignation à résidence jusqu'à sa majorité, ou un collier électrifié pour chiens. Elle n'était pas du tout coopérative pour donner les numéros de qui que ce soit mais elle le suppliait de fermer les yeux. « Bon, ce qu'on va faire, c'est que tu vas me donner ton adresse. J'te ramène moi-même pour m'assurer que tu rentres bien » Gaïa plissa les yeux Et pas de leçon de morale ? Pas d'entourloupe ? Vous balancez rien sur la fête de ce soir à personne ? C'était louche « Pour la leçon de morale, je promet rien mais pour le reste c'est okay, mais j'te ferai pas de deuxième cadeau si j'te rechope à avoir bu » Juré ?  « Juré. Alors, on a un deal ? » Il tendit sa main à Gaïa et elle la serra. De toute façon, elle n'avait pas trop d'autre solution que de lui faire confiance... Il avait tenu sa promesse. Il avait ramené Gaïa jusqu'à l'orphelinat et sans gyrophares. Étrangement, elle avait fini par lui parler. Répondre à ses questions, parler un peu de sa vie et de son histoire. Le fait qu'elle soit encore pompet' lui avait peut-être délié la langue. « C'est marrant » Gaïa le regarda interloquée alors qu'ils descendaient de la voiture « Je t'avoue que je pensais que t'étais juste une sale gosse de plus mais à parler avec toi, je réalise que t'es peut-être un peu trop mature pour ton âge » Pas étonnant. Combien d'ados de seize ans étaient déjà si blasés de la vie ? Réellement blasé, pas juste dans une période rebelle où on déteste le monde entier parce qu'être ado c'est trop nul. Gaïa, elle était consciente que dans deux ans, elle allait être à la rue. Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, elle n'aurait pas un travail d'ici là pour subvenir à ses besoins et se louer un appart. Et ce réalisme, ça se sentait chez elle sous tous ces sourires en coin et ces œillades aguicheuses. Ils avaient eu un truc, une étincelle. Bon... tu m'fais la courte échelle ? dit-elle avec un sourire. Mais bizarrement, elle n'avait pas envie de rentrer. J'dois grimper dans l'arbre et passer de l'autre côté du mur et... j'suis encore légèrement bourrée avoua-t-elle en minaudant devant lui. Il rigola devant l'absurdité de cette situation et Gaïa le suivit. Pendant plusieurs heures, ils restèrent là à discuter de tout et de rien. Gaïa n'avait pas manqué de s'accrocher à son cou, d'effleurer ses lèvres avant qu'il ne se rappelle qu'il avait plus de vingt ans et qu'il était flic. Alors que le jour commençait à pointer le bout de son nez, Gaïa réussit à lui voler un baiser.. enfin.. un vol consenti, ses mains dans le creux de son dos traduisaient son propre désir. Gaïa se détacha de ses lèvres et crapahuta pour rejoindre sa fenêtre avant que tout le monde ne se réveille, laissant derrière elle ce flic sexy qui lui avait tenu compagnie toute la nuit. A califourchon sur le mur, elle lança Si tu veux me revoir, j'serai encore là demain soir elle esquissa un sourire et disparut de l'autre côté du mur.

Assise sur sa branche d'arbre, Gaïa scrutait l'horizon nocturne avec une lueur d'espoir. Elle attendait de voir si son charmant policier allait pointer le bout de son nez. Bien qu'elle n'y croyait pas vraiment, elle avait une lueur d'espoir et voulait que sa curiosité soit satisfaite. Minuit. Il avait sûrement bien mieux à faire un samedi soir que de rejoindre une gamine qu'il avait vu une fois. Si ça se trouve, il était même en service. Mais Gaïa ne pouvait se résoudre à retourner se coucher, pas tout de suite. Une heure. Gaïa soupira. C'était mort maintenant. Qu'est-ce qui lui avait pris de croire qu'il allait venir ? Elle s'apprêtait à descendre quand des phares de voitures éclairèrent la pénombre. Plissant les yeux, elle attendit quelques minutes avant de voir la voiture s'arrêter et voir Kyle en descendre. Un sourire étira ses lèvres et elle se laissa pendre tête en bas à une branche, juste retenue par ses genoux. J'pensais pas que tu viendrais vraiment « J'pensais pas non plus que je viendrais ». Pendant deux semaines, ils gardèrent ce petit rituel, essayer de se voir certains soirs, parler, s'embrasser. C'était son petit secret. Un secret qui avait ses limites. C'était difficile pour elle de ne pas se montrer en public, de ne pouvoir en parler à personne alors elle avait fini par craquer et parler de son flirt à la seule personne qui pouvait l'écouter. « Un flic, sérieux ? » lui demanda J J'ai craqué sur l'uniforme et les menottes lâcha-t-elle avec un sourire en coin et un haussement de sourcil aguicheur « Ils vont être ravis à l'orphelinat quand tu vas leur ramener un flic majeur » Comme si elle allait leur dire quoi que ce soit ! Quoi que... si ça ne risquait pas d'attirer surtout des emmerdes à Kyle, elle aurait été ravie de voir leurs tronches C'est pas dans mes plans de la présenter à la famille et d'organiser le mariage, j'ai déjà du mal à le persuader de céder et de coucher avec moi.. Et ce n'était pas faute d'essayer ! En plus de tous les sous-entendus, Gaïa lui faisait carrément du rentre-dedans mais chaque fois qu'elle pensait que c'était dans la poche, il se raisonnait. Elle n'avait que seize ans, lui une vingtaine d'années, il était flic. C'était carrément illégal s'ils couchaient ensemble. Au moins, ça avait le mérité de faire rire son meilleur ami « J'lui donne même pas une semaine » Que Dieu t'entende ! dit-elle en riant. Et elle n'avait jamais été aussi ravie que J ait raison puisqu'il finit par céder quelques jours plus tard. Durant près de deux ans, ils se virent comme ça, en catimini. Mais du jour au lendemain, elle n'eut plus la moindre nouvelle de lui. Fini les rendez-vous à la tombée de la nuit, fini les cours séchés pour le retrouver. Quelques jours plus tard, elle voyait son nom dans la presse. Il était décédé dans l'exercice des ses fonctions... mais personne ne devait véritablement connaître l'existence de Gaïa alors comment quelqu'un aurait pu la prévenir ? Son cœur était totalement brisé.

Allez tous vous faire foutre ! Gaïa se leva et claqua la porte de sa salle de classe en ignorant les vociférations de son enseignant. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle avait appris le décès de l'homme qu'elle aimait. Et elle ne pouvait expliquer à personne pourquoi elle était si renfrognée, pourquoi elle prenait la mouche pour rien, pourquoi elle se mettait subitement à pleurer sans aucune raison. Le seul qui savait, c'était J. Il était le seul à pouvoir l'écouter vider son sac et pleurer comme une dingue quand elle pensait à lui et qu'elle devait retenir ça toute la journée. Comment expliquer pourquoi elle était triste ? Chaque fois qu'elle avait vu Kyle, c'était en enfreignant le règlement. Les jours passaient et la souffrance de Gaïa semblait seulement capable de grandir. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus jamais être heureuse, ressentir cette légèreté, ce bonheur grisant quand elle était dans ses bras. Elle en voulait au monde entier de lui arracher un à un les gens qui l'aimaient. D'abord sa mère et maintenant l'amour de sa vie. Son père l'avait abandonnée, la seule famille qui avait voulu d'elle l'avait abandonnée. A croire que chaque instant de bonheur que le Ciel acceptait de lui accorder avait une durée limitée. Gaïa ne demandait pas la lune. Elle voulait juste une vie normale et pouvoir aimer quelqu'un sans qu'il lui arrive une merde. « Gaïa, tu rentres ! » hurla la surveillante de l'orphelinat alors qu'elle s'était isolée dans le fond du jardin. La brunette se contenta de lever son majeur en l'air. « Tout de suite ! » elle se redressa brusquement avant de la rejoindre Et sinon quoi ? Hein ? Dans quelques mois vous serez débarrassés de moi ! De toute façon, vous en avez jamais rien eu à foutre de notre gueule à tous ! cracha-t-elle On est juste des produits avec une date de péremption et on sait très bien que passé six ans, on a plus aucune chance alors pourquoi j'ferais des efforts pour obéir hein ? J'y gagne quoi ? Dès que j'ai quelque chose, on me l'enlève ! Il se passe quoi si je rentre pas "tout de suite" ? J'serai privée de dessert ? J'vais me prendre des coups de fouets ? Franchement, j'ai quoi à perdre hein ?! Gaïa ne pouvait pas expliquer son coup de gueule. Les deux femmes se gueulèrent l'une sur l'autre pendant de longues minutes, suffisamment fort pour ameuter tout l'orphelinat à la fenêtre. Puis la gifle tomba sur la joue de Gaïa et laissa un silence de mort pendant quelques secondes. Crève. lâcha-t-elle froidement avant de courir vers la sortie pour qu'on ne puisse pas la rattraper. Une chose était sûre, elle ne s'attacherai plus jamais à personne. C'était trop dangereux et trop douloureux.

C'était aujourd'hui le jour fatidique ... Gaïa avait dix-huit ans. Elle allait quitter l'orphelinat. Laisser derrière elle l'endroit où elle avait avait passé les seize dernières années de sa vie. Laisser surtout derrière elle ces gosses avec qui elle avait grandi, qu'elle avait protégé, qu'elle avait couvert et qui l'avaient couverte, avec qui elle avait fait des conneries, avec qui elle avait ri à en pleurer, avec qui elle avait passé les pires et les meilleurs moments de sa vie. Elle avait rassemblé toutes ses affaires. C'était déprimant de réaliser que tout ce qu'elle possédait tenait dans un sac... Alors qu'elle refermait son sac, Gaïa avait la gorge serrée et une furieuse envie de pleurer. Mais elle ne devait pas. Elle devait rester forte. Elle devait sourire. Promettre à tous ces enfants qui allaient lui manquer que tout irait bien pour elle. Elle devait leur mentir afin qu'ils ne s'inquiètent pas. Ils ne devaient pas savoir qu'elle était terrorisée... Cet orphelinat, même si elle le détestait, c'était son seul repère, le seul point fixe de sa vie. Le lycée était terminé, elle n'avait ni les moyens ni l'envie de devenir étudiante. Il était hors de question qu’elle demande de l’aide à J. La seule chose qui s'offrait à elle, c'était de trouver du travail. Mais comment ? Les économies qu'elle avait, c'était l'héritage de sa mère qu'elle pouvait enfin toucher, ça lui permettrait de se retourner quelques temps mais il ne fallait pas rêver, ça ne tiendrait pas plusieurs années. Gaïa s'enferma seule un moment dans la salle de bain, il fallait qu'elle pleure. Si elle ne le faisait pas maintenant, elle allait le faire tout à l'heure devant ses frères et sœurs et elle ne pouvait pas se permettre ça. Alors elle resta assise par terre jusqu'à se sentir vidée puis elle attendit que ses yeux rougis reprennent leur couleur initiale. Après une grande inspiration, elle sortit de la salle de bain et récupéra son sac. Les adieux étaient difficiles. Les cinq-six ans qui l'avaient toujours connu pleuraient et ne voulaient pas qu'elle parte alors qu'ils ne se souviendraient pas de son nom d'ici quelques années. Elle ne voulait pas partir non plus, elle n'aurait jamais pensé vouloir rester ici... Les plus vieux allaient bientôt être dans la merde, comme elle. Pleurez pas les nazes, j'suis une warrior ! lâcha-t-elle avec un immense sourire pour cacher sa tristesse J'passerai régulièrement vous voir, vous inquiétez pas à la sortie du lycée et puis elle savait qu'ils faisaient le mur et qu'elle pouvait les retrouver à ce moment Enfin... tant que j'ai le temps parce que si j'deviens riche et célèbre, ça va devenir coton, Hollywood c'est assez loin d'ici il fallait qu'elle fasse de l'humour. Il fallait qu'elle rie pour ne pas se remettre à pleurer, qu'elle les fasse rire plutôt que de voir leurs mines tristes. Ils avaient grandi tous ensemble, ils étaient une famille, une famille qu'ils s'étaient choisi quand personne n'avait voulu les choisir eux. Gaïa serra tout ce petit monde dans ses bras et franchit le grand portail. Elle ne se retourna pas car ses yeux étaient trop embués et elle n'avait pas la moindre idée d'où elle allait.

En quelques années, Gaïa avait fini par trouver ses marques. Les premiers temps, elle avait utilisé l'argent qu'elle avait de côté pour louer une chambre de motel par-ci par-là pour dormir avec un toit sur la tête. Impossible pour elle de gagner de l'argent légalement. Enfin, entendons par-là avec un salaire fixe. Elle s'était fait payé au black pour rendre des services à des boites qui voulaient faire des économies et ne pas déclarer certains trucs. Est-ce que se prostituer lui avait traversé l'esprit ? Il fallait être honnête, elle y avait pensé. C'était tentant cet argent facile. Facile, tout était relatif, certes. Sauf que voler et dormir sous les ponts avec un couteau planqué dans sa manche, ce n'était pas une vie. Ce qu'elle avait fini par faire, c'était mettre à profit ses dons pour le combat. A l'orphelinat, leurs libertés étaient limitées mais faire du sport en faisait partie. Gaïa pratiquait divers arts martiaux depuis jeune et aujourd'hui elle se battait vraiment bien... et pas toujours dans les règles ! Son maître en serait vert. Mais dans les combats illégaux, on se foutait pas mal des règles de bienséance, le but c'était surtout de mettre K.O son adversaire et tous les coups étaient permis. Elle ne pouvait pas se vanter de gagner à chaque fois, malheureusement, mais elle était une adversaire plus coriace qu'elle n'en avait l'air. Cette vie faite d'illégalité, elle en avait fait la sienne. Elle connaissait les moindres recoins de cette ville, elle avait des contacts, elle savait à qui parler, elle connaissait les balances du coin. C'était devenu son territoire. Dans les rues où elle traînait régulièrement, elle connaissait tout le monde et tout le monde la connaissait. C'était la fille qui semblait porter le poids du monde sur ses épaules, les yeux cernés de noir, on voyait pourtant parfois un semblant de sourire étirer ses lèvres devant les enfants. Elle n'emmerdait personne mais elle n'hésitait pas à mettre un couteau sous la gorge de ceux qui l'emmerdaient pour défendre le peu qu'elle avait. Gaïa, c'était une ombre. Il suffisait de détourner le regard pour qu'elle ait disparu dans une ruelle. Il lui arrivait de squatter le canapé de J mais elle restait rarement plus de quelques jours, le temps de prendre une douche, de se remplir l’estomac, de dormir sur ses deux oreilles le temps d’une nuit. Elle n'aimait pas être dépendante des autres même si ça faisait du bien de dormir au chaud sans risquer d'être agressée dans la nuit ou pire. Derrière ses grands airs sûre d'elle, elle était toujours cette gamine paumée et terrifiée qui était arrivée à deux ans et demi à l'orphelinat en voulant que sa maman vienne la chercher.

Gaïa, quand elle n'était pas pleine de poussière ou de sang séché, elle était mignonne. Elle le savait et il lui suffisait d'une douche, de vêtements propres et d'un peu de maquillage pour passer pour une étudiante. Depuis quelques temps, elle avait pris cette habitude de se taper l'incruste dans des soirées étudiantes, de picoler et de décompresser. Il lui était facile de s'envoyer en l'air avec des étudiants friqués, sportifs et pas très malins qui n'allaient pas se souvenir d'elle. Mais il y avait eu ce gars avec qui elle avait juste discuté, qui avait calé qu'elle n'était pas étudiante et ça les avait tous les deux fait rire. Il avait voulu la revoir... Pour elle, c'était impossible. Le dernier qu'elle avait "revu" il était mort et elle n'était toujours pas prête à oublier ça. Alors elle s'était simplement barré quand il avait eu le dos tourné. « Donc c'est ici que tu te planques ? » Gaïa releva la tête surprise Comment tu m'a retrouvée ? « Par ici, on peut avoir un peu ce qu'on veut avec une liasse de billets, quelqu'un a fini par me dire que tu traînais souvent dans une école abandonnée » Des infos contre du fric, c'était typique du coin ouais. Jackpot ! Allez maintenant, tu dégages qu'il retourne dans sa baraque qui puait le fric. Il ne comprenait pas. Il avait rencontré une fille plutôt enjouée et souriante et il se retrouvait soudain face à une fille froide qui avait l'air prête à partir en guerre. « Tu vaux mieux que de vivre comme ça » finit-il par dire. Gaïa soupira. C'était marrant. Elle avait déjà dit cette phrase à J et il la lui avait déjà dite aussi Okay, tu veux tout savoir ? Elle pointa du doigt un tas de couvertures qu'il n'avait pas vu avant, en y regardant bien, trois tête chevelues endormies en dépassaient. Tu vois ces gosses ? Les deux petits garçons, ils étaient à la rue avec leur mère. Ça m'arrivait de les surveiller pour qu'elle puisse se reposer un peu. Elle est décédée dans la rue et les gosses se sont retrouvés seuls. La petite fille, elle a trois ans seulement. Sa mère l'a vendu à un type contre de la drogue. Elle adresse la parole à personne sauf à moi parce qu'elle me fait confiance. Ces petits, ils ont plus personne pour veiller sur eux. Personne. J'fais ce que je peux pour qu'ils aient de la nourriture, des couvertures, qu'ils survivent. Tant qu'eux, ils sont à la rue, il est hors de question que je cherche à améliorer ma propre situation. Maintenant, tu peux rentrer chez toi, j'ai pas l'intention d'être ta BA pour te donner bonne conscience dans ce monde de merde. Gaïa n'envisageait pas de sortir de la rue. Elle ne connaissait plus que ça et aussi con que ça puisse paraître, c'était rassurant. Mais la simple idée qu'elle s'en sorte et que des enfants crèvent, c'était impossible. Ils étaient deux à se relayer pour que les petits ne soient jamais seuls. Ces mômes, elle se voyait en eux. Des enfants abandonnés par le monde, qui allaient devoir se battre toute leur vie. Des orphelins en mal d'amour. Ouais, Gaïa elle avait un faible pour les causes perdues et les chiens errants.

Anonymous
Invité
Invité
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Invité Sam 19 Déc - 20:49
NYAAAAAAAA REBIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1974831143

J'ai sortis J exprès t'as vu GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3976200738

Bonne chance pour ta ficheeeette ! GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1841853254
Je t'ai réservé Marie pour une semaine GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 4011413414

J'ai si hâte ! GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3437732900 GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3437732900 GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3437732900
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3sceGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly TnipGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly NgoiGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly BupvGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly X6nuGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Nxj4GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Gaïa A. Alvarez Sam 19 Déc - 20:58
Uiiiiiiiiiiiiiiiiiii GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1804503646
J-chou GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3437732900
Marki ! GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 2127299238 GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1100249360
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Elvyra Fölck Sam 19 Déc - 21:11
Re-bienvenue chez toi GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 341438300 GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3364084354 GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Invité Sam 19 Déc - 21:12
Hannn j’adore déjà ce que je lis de ton personnage GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 4011413414 je viendrai sûrement te demander des liens GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1356699982
Re-bienvenue chez toi GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 2303293335
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3sceGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly TnipGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly NgoiGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly BupvGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly X6nuGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Nxj4GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Gaïa A. Alvarez Sam 19 Déc - 21:13
Merci les filles !! GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3437732900 GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3437732900

Avec plaisir GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3976200738
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly FYpG2g3

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Aedan Taylor Sam 19 Déc - 21:16
Oh lala, voilà un perso qui promet ! Et puis cet avatar GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3437732900

Rebienvenuuuue en tout cas GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1804503646
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3sceGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly TnipGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly NgoiGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly BupvGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly X6nuGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Nxj4GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Gaïa A. Alvarez Sam 19 Déc - 21:19
Merciiiiiiiii GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 551287600
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly X8w3
  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 19 Déc - 21:20
Re-bienvenueeee chez toi GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 2303293335
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3sceGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly TnipGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly NgoiGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly BupvGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly X6nuGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Nxj4GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Gaïa A. Alvarez Sam 19 Déc - 21:29
Merci !! GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3996014272
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 0n7f
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Elijah Hawkins Dim 20 Déc - 0:28
Qu'elle est canon GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 4011413414 GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 2127299238
Rebienvenuuuuue GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3364084354
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3sceGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly TnipGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly NgoiGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly BupvGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly X6nuGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Nxj4GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 20 Déc - 0:32
Merciiiii GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1100249360
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Niklaus T. Miller Dim 20 Déc - 1:23
FELICITATIONS Gaïa !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Tellement contente de la retrouver BadassGirl !  GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 2426028367  GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 2426028367

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1645938331


N.

Anonymous
Invité
Invité
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Invité Dim 20 Déc - 15:18
Re-bienvenue à toi avec ce nouveau personnage GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 2303293335
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3sceGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly TnipGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly NgoiGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly BupvGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly X6nuGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Nxj4GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 20 Déc - 17:22
Merciii GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 1804503646
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Léo Richardson Dim 20 Déc - 18:39
Mariiiiiiie GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3395905448 GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3430846468
Re-bienvenue chez toi GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 2303293335
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Connor Bennett Dim 20 Déc - 19:35
Re-bienvenue chez toi GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3437732900

Marie est tellement parfaite comme choix GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3499247197 GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3996014272
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3sceGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly TnipGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly NgoiGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly BupvGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly X6nuGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Nxj4GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 20 Déc - 19:49
Merci les BGs GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3976200738
*sort*
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Amanda D. Arabesque Lun 21 Déc - 19:47
Re What a Face
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 3sceGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly TnipGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly NgoiGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly BupvGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly X6nuGAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Nxj4GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Gaïa A. Alvarez Lun 21 Déc - 19:48
Mercii ! What a Face
Contenu sponsorisé
GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly Empty (#)

Re: GAÏA | Oh , damn ! Suddenly you're free to fly

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum