Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Junon Powell
Junon Powell
This time I'll be special you know I will
Pseudo : @//
Messages : 133
Points : 132
Faceclaim : zendaya.
Crédits : @tag pour l'avatar.
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Ae9628c0ea6fa09a3f19d15104d0d52b8968ad91
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : dix-neuf ans.
Situation financière : Aisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Situation amoureuse : Difficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de la comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise.
Orientation sexuelle : Décousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Habitation : #160 Appartement à Downtown avec sa moman.
Emploi/études : Étudiante en deuxième année d'art et design à la George University of Washington DC ; employée le weekend dans une petite boutique de loisirs créatifs pour gagner son pécule.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et pablo (p. pascal)
Rps en cours : (full/5) : MATEOEILEENMAEVATYLERTAZ — you ?

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. AoYEARUA_o

À venir : Sigrid, Mateo.
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Junon Powell Mar 23 Fév - 16:18
Junon Felicity Powell
ft. Zendaya Coleman
Prénom(s)Aussi nommée Héra, Junon la déesse du mariage et de la fécondité, symbole de l'amour conjugal. Junon comme l’astéroïde ; Junon comme le mois de Juin parce qu'elle a eu quelques jours de retard et était prévue pour le 30 du même mois. Junon qui se voudrait rayonnante comme le symbole du paon qu'on lui associe. Pourtant cette Junon là n’a rien de solaire, bien au contraire ; en général elle préfèrera qu’on l'appelle juste « Jue ».
NomPowell, le nom de sa mère et d'une famille qu'elle ne connait pas vraiment. Sur internet, elle a cependant trouvé que c’est initialement un nom gallois, forme réduite de Hywel qui signifie 'élevé, éminent' et qui a notamment donné le patronyme Howell et Powell. 
ÂgeDix-neuf ans ça représente quoi sur l’échelle de l’humanité ? Pas même un grain de sable sur l’étendue d’une plage. Dix-neuf ans c'est rien, pourtant elle traîne ses années comme le poids de l’univers accroché à sa cheville.
Date & Lieu de naissanceBébé issu d’une insémination artificielle, père inconnu au bataillon et élevée seule par sa mère ; a vu le jour le 5 Juillet de l’année 2001 au milieu de la matinée. Née sur le sol américain, dans la seule et unique ville où elle ait jamais habité, Washington DC.  
Métier / EtudesÉtoile déchue se raccroche à l’art pour ne pas sombrer définitivement ; doigts colorés par la peinture, odeur de fusain et tâches d’argile sur ses vêtements lorsque l'esprit divague, l’artiste se libère de ses chaînes pour matérialiser la complexité de ses songes. Corps céleste qui brille et trouve un certain équilibre dans ses études en art à la George University of Washington DC ; fait office de présence essentiellement pour rassurer sa mère. Afin de gagner son petit pécule, le week-end la jeune femme travaille également comme employée dans un magasin de loisir créatif.
Origines & NationalitéOrigines diverses, anglaises du côté de sa mère, très probablement des États-Unis et d’Afrique subsaharienne du côté de son géniteur. Nationalité américaine, pays qui fait parfois naître une rage immense en elle ; sentiment d’étouffer, elle rêve de se barrer, de voir autre chose que des pavés goudronnés, des immeubles qui cachent le soleil et la pollution lumineuse qui l'empêche de voir les étoiles la nuit.
Orientation sexuelleDécousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Situation amoureuseDifficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise. 
Situation financièreAisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Caractère1. Bilieuse, émotive, parfois névrosée ; humeur changeante, lunaire, difficile de la cerner. Capricieuse et jalouse par moment, pas toujours facile à vivre.
2. Passionnée, du genre à devenir addict et à se vouer corps et âmes très rapidement quand quelque chose lui plait, rêveuse et esprit empli d’imagination ; artiste virtuose dont l’inné égale la sensibilité. Affabulations qui la pousse parfois à des périodes de grand enthousiasme ou à agir sur des coups de têtes ; le genre à faire des plans sur la comète sans en concrétiser la grande majorité.
3. Renfermée et un peu solitaire, elle trouve souvent refuge dans toutes les sensations ressenties à l’intérieur ; parfois hostile, méfiante à l'idée de laisser entrer quelqu’un dans son jardin secret. Paradoxalement sa solitude lui pèse notamment lorsqu'elle se sent incomprise aux yeux du reste du monde.
4. Fidélité et loyauté à toute épreuve, idéalisant parfois ses relations par la naïveté de son jeune âge, mais elle donne en tout cas toujours le meilleur aux êtres aimés.
5. Noblesse naturelle, attitudes franches et directes ; souvent discrète, pas du genre à s’imposer mais toujours présente au centre des débats sans en avoir l’air. Dans un groupe elle ne cherche pas à être la meneuse ou celle qui prend des décisions loin de là, il lui arrive d'être parfois influençable ; elle préfère en tout cas davantage être dans son coin mais essaye cependant toujours d'amener ses idées et sa vision des choses.
6. Combattive et réfléchie, déterminée ; esprit rebelle et critique, elle n'aime pourtant pas les conflits, surtout avec ses proches.
7. Solide, les critiques ne peuvent l’abattre ; simple dans sa manière d’être, tolérante et sans frivolité. Ses prises de position sont sans ambiguïté et son sens de l'engagement est sans faille.
8. D’un tempérament calme la plupart du temps, parfois même lymphatique ? Pourtant c'est une grande anxieuse dont l’ennui est le pire de ses ennemis, elle déteste ne rien faire.
9. La recherche du bien-être est une priorité chez elle ; se laisse aller à la dérive et n'a jamais de souci à lâcher prise, ne serait-ce que pour cesser de trop réfléchir, sans but défini, sans autre dessein que celui de se sentir bercé par une ambiance, une situation, un moment privilégié.
10. Crédule et croit tout savoir alors que sa vie ne fait que démarrer ; ses conflits intérieurs peuvent parfois la rendre nerveuse. Perfectionniste, amoureuse des détails et désireuse d’en apprendre toujours plus, observatrice avide de nouveautés.
Groupe Neville Londubat
   
anecdotes
1. Elle aimerait parler d’amour quand elle évoque sa conception ; pouvoir dire être issue d’un sentiment fort entre deux adultes consentants et amoureux, une envie partagée de créer l’apogée de leur bonheur commun. Foutaise. Sa mère a choisi un géniteur dans un magazine auprès d’une banque de sperme pour créer un bébé sur mesure ; fin de l’histoire. Pas de belles balades romanesques, juste une femme célibataire souhaitant combler un manque affectif ? Est-ce que c’est ce que Junon est à la toute base, un simple bouchon pour obstruer un trou ?

2. Née dans la matinée d’une belle journée au tout début de l’été ; sa mère, Eileen Powell, médecin urgentiste l’a tout de suite choyée comme si elle était un petit miracle, son petit miracle. Bébé en bonne santé sait se faire entendre et ça dès ses premières heures de vie puis toutes les années qui ont suivi. On lui a donné le prénom d’une déesse et traité un peu comme tel aussi ; ce que bambin voulait, bambin l’obtenait toujours.

3. Enfance pour le moins banale ; sa créativité et son intérêt pour le dessin se sont manifestés très tôt ; amatrice des pastels et de pâte à modeler dès ses trois ans puis elle s’est rapidement intéressée à tout ce qui pouvait entrer en sa possession et lui permettre de canaliser ses idées. Stylos, crayons de couleurs, pinceaux, aquarelles, argile, pâte à sel, fusain, tout devient sujet à s’exprimer entre ses petits doigts de fée.

4. Les crises d’anxiété ont commencé à l’approche de son quatorzième anniversaire ; des symptômes violents tels que des vertiges, nausées, évanouissement, fatigue et tremblements. On croit tout d'abord à des crises d'épilepsie ; mais à la même période la gamine se fait harceler très sévèrement à l’école pour tout et n’importe quoi par ses camarades. Ses tenues vestimentaires jugé comme garçon-manqué, ses cheveux crépus indisciplinés, sa couleur de peau. Tout est sujet à se moquer, à la rabaisser et autant dire que c’est que le début des emmerdes. Sur les réseaux sociaux elle reçoit des messages de menace de mort des insultes par centaine, à tel point que la jeune fille se referme totalement sur elle-même, développant une véritable phobie scolaire et sociale, à la limite de l'anthropophobie.

5. Les professeurs remarquant un décrochage scolaire sévère vers ses quinze ans, c'est tout naturellement qu'on a vivement conseillé à la mère de l'adolescente d'envoyer cette dernière consulter un psychiatre pour apaiser son mal-être ; pour la calmer on ne cherche pas à vraiment comprendre le fond du problème et le verdict est sans appel ; face à son agitation psychique et physique très forte, on lui donne des médicaments. Au début tout allait mieux, ses émotions et ses ressentis sont atténués, ce qui l'arrange dans un sens. Comme ensuquée en permanence par des anxiolytiques, la gamine réussit à passer outre les moqueries, outre son malaise en société. Plus rien ne l'importe vraiment à vrai dire et ça en dépit du fait que son accoutumance et sa dépendance sont grandissant.

6. À ça s'ajoute le fait que la jeune fille se met à fumer ; elle a environ seize ans lorsqu'elle déguste son premier joint et la sensation qu'elle en tire est à la fois intense et rassurante. La gamine intègre un nouvel établissement pour ces deux dernières années à l'école élémentaire et rejoint un nouveau groupe d'ami qui la conforte dans ce sens ; loin d'être populaires ou recommandables, ils lui apportent cependant une certaine stabilité et lui donne la sensation d'être à nouveau bien entourée. Elle participe à des soirées où la drogue et l'alcool coulent à flot ; Junon se sent enfin libre, mais à quel prix.

7. Évidemment sa mère n'est pas dupe et elle finit par se rendre compte de l'état dans lequel se trouve sa fille ; le retour à la réalité est par ailleurs d'autant plus brutale que sa méthode pour soigner sa fille ne l'est aussi. Pendant les grandes vacances l'été de ses dix-sept ans, la gamine intègre un programme de "Summer camp" et se retrouve en pleine nature pendant deux mois. Autant dire que le sevrage n'a rien d'aisé au milieu de toute cette arborescence, mais cela permet à la gamine de voir autre chose. Et étrangement, passée les deux premières semaines particulièrement difficile, l'immersion est totale et la jeune fille se surprend à être vraiment enthousiaste ; jusqu'ici ses voyages s'étaient concentrés sur l'Angleterre, le pays natal de sa mère et quelques petites escales par-ci et par-là. Mais là, c'est la toute première fois que la jeune fille est séparée de sa mère et de toute civilisation ; peut-être que c'est ça finalement, la véritable liberté.

8. Sa dernière année à l'école se déroule sans encombre et ses travers ne semblent être plus qu'un lointain souvenir ; toujours solitaire, ses notes ne sont pas exceptionnelles mais de toute façon l'adolescente ne se destine pas à un parcours standard. Par la force des choses et surtout grâce à ses compétences artistiques, la jeune fille réussit à obtenir une bourse pour intégrer le prestigieux parcours d'art à la Corcoran School of the Arts and Design de la George Washington University l'année suivante. Soucieuse de son bien-être sa mère est souvent sur son dos mais malgré cela tout semble aller pour le mieux ; cependant ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ?  

9. Chassez le naturel et il revient au galop ; les bonnes résolutions durent un temps mais l'anxiété qu'engendre ses études et son début de vie d'adulte la rattrapent et elle retombe vite les deux pieds dans le plat dans ses mauvaises habitudes. Se voilant la face la jeune femme s'est laissée convaincre que son addiction est révolue et qu'elle peut stopper les joints et les médicaments quand elle veut ; cela lui permet notamment de se détendre et de mieux se concentrer et heureusement les doses prises sont bien moins alarmantes et dangereuses qu'auparavant, même si cela n'en reste pas moins préoccupant. Au fond l'étudiante sait que c'est mal puisqu'elle se cache bien d'en parler à sa mère.

10. Actuellement en deuxième année de sa formation, elle ne sait pas encore vers quoi se destiner plus tard ; tout l'intéresse et attise sa curiosité actuellement, aussi son parcours est pour le moment assez riche et multidimensionnelle dans le domaine de l'art et du design ; notamment peinture, dessin, sculpture, architecture ou autres matières plus graphiques. En dehors des cours, la jeune femme travaille également quelques heures par semaine dans une petite boutique de loisir créatif et met ainsi à profit toutes ses connaissances auprès des clients pour leur offrir les meilleurs conseils possibles. Malgré le grabuge dans sa vie personnelle, elle semble en tout cas trouver un certain équilibre dans sa vie étudiante et professionnelle.

11. Très complice avec sa mère lorsqu'elle était enfant, l'adolescence semble avoir quelque part altérée leur relation et il est aujourd'hui difficile de recoller les morceaux. Pour la jeune fille, Eileen représentera toujours sa seule famille et l'un de ses uniques piliers. Elle l'aime de tout son coeur mais ne se sent pas comprise par sa mère à cause de toutes leurs différences et de toutes les disputes qu'elles ont pu avoir par le passé ; sa mère étant particulièrement sur son dos depuis plusieurs années, la gamine a juste l'impression d'étouffer. Pourtant au fond elle rêverait de retrouver leur relation d'avant, de faire à nouveaux des tresses avec les beaux cheveux de sa maman et de partager toutes ses pensées et secrets comme quand elle était enfant.

12. Autre point sur lequel Junon a toujours été particulièrement difficile : la nourriture. Depuis toute petite, la gamine rechigne à manger de la viande, du poisson et pas mal d'autres ingrédients pour diverses raisons qui lui sont toujours propres. Quoi qu'il en soit elle s'est très vite affirmée concernant son mode d'alimentation, refusant catégoriquement d'avaler quoi que ce soit qui provienne du règne animal et ça dès le tout début de son adolescence. De ce fait la jeune femme doit prendre des compléments alimentaires pour éviter des carences. Par ailleurs elle apprécie particulièrement les sucreries et le chocolat, la plupart des fruits et des légumes, les patates et les lentilles sous toutes leur forme, mais il est hors de question de lui faire ingurgiter quoi que ce soit à base d'aliments gluants ou épicés, de coriandre, de vanille ou de cannelle par exemple. Elle ne supporte pas non plus le mélange sucré/salé. Son alimentation est de ce fait très saine, mais elle n'a jamais été une très grosse mangeuse et son métabolisme étant ce qu'il est, elle a en plus toujours eu énormément de mal à prendre du poids.

13. L'une des autres passions de l'étudiante est l'astrologie ; grande amatrice de jeu de cartes elle pratique par ailleurs le tarot et cela l'amuse beaucoup de tirer les cartes ou de faire le thème astral à ses proches et d'interpréter les résultats. Outre l'amusement passager que cela lui procure, c'est tout de même un sujet très sérieux à ses yeux ; elle croit véritablement à l'influence des corps célestes sur le façonnement du caractère d'une personne. Par ailleurs elle aime beaucoup représenter des soleils, des lunes et des étoiles dans ses oeuvres.

14. Sur le campus de l'université elle est ordinairement assez solitaire mais la jeune femme a tout de même fait quelques rencontres dont une bande de potes auquel elle appartient désormais. C'est encore trop récent pour qu'elle puisse affirmer qu'ils seront de nouveaux piliers dans sa vie mais elle se sent plutôt bien parmi eux et se surprend déjà s'investir énormément dans ses relations. Elle n'en est pas encore à tout leur raconter sur sa vie, elle a par exemple volontairement omis de parler de son passé de grosse toxicomane et des difficultés qu'elle rencontre en règle générale avec la drogue ; mais elle est en tout cas là pour eux, prêt à les défendre ou à en découdre pour affirmer ses idéaux.

15. C'est un sujet dont elle évite souvent de parler ; elle a eu quelques amourettes au collège et au lycée, déjà embrassé des garçons, tenus leur main en public et a même déjà fais quelques préliminaires. Mais elle n'est jamais allée jusqu'au bout, ses relations s'écourtant toujours assez rapidement. Aux yeux du monde elle n'expose jamais sa virginité parce qu'elle n'en est pas forcément fière et qu'elle craint la moquerie des autres à ce sujet. Elle pourrait bien s'envoyer en l'air avec n'importe qui juste pour ne plus avoir à complexer mais un tantinet romanesque, la jeune femme aimerait dans l'idéal que ça ait du sens et que ce soit un véritable moment de partage, pas une corvée dont il faut se débarrasser par honte.

16. Malgré ses occupations artistiques, la jeune femme s'est aussi laissée séduire par plusieurs activités sportives ; à ses huit ans, sa mère lui a offert sa première paire de roller quads et bien qu'elle n'y ait pas vu grand intérêt sur le moment, elle a fini par s'y intéresser et par apprécier en faire. Elle a même rejoins il y a un peu plus d'un an une équipe de roller derby se nommant les DC Rollergirls, avec lesquelles elle s'entraine une à deux fois par semaine ; cela lui permet d'apprendre à travailler en équipe, chose avec laquelle elle a beaucoup de mal. En dehors de ça, elle apprécie passer des weekend à plusieurs heures de la ville en pleine nature, surtout depuis son immersion au Summer Camp.

17. Elle a beau être assez calme et discrète en temps normal, Junon n'en demeure pas moins très engagée politiquement. Elle déteste les injustices, que ce soit à propos d'une orientation sexuelle, d'une religion, d'une couleur de peau, d'un genre, d'un handicap ; très tolérante et ouverte d'esprit depuis son plus jeune âge, notamment car sa mère est homosexuelle et à cause de pas mal d'autres facteurs dans sa vie, tous les combats pour l'affirmation des minorités sont très importants à ses yeux et elle n'hésite par ailleurs pas à manifester dehors, à reléguer des informations, ce genre de choses ; elle est aussi pas mal portée sur l'écologie et ses combats.

18. À cause de toutes les histoires qui oscillent autour de sa mère, Junon ne connait pratiquement pas sa famille. La jeune femme les a rencontré une seule fois en Angleterre, elle avait alors environ neuf ans et c'était pour l'enterrement de ses grands-parents. Autant dire qu'il a été assez difficile pour elle d'avoir de la peine tandis qu'elle ne les connaissait pas et que sa mère ne montrait pas forcément plus de tristesse ; elle a tout de même pu rencontrer ses cousins, ses oncles et ses tantes mais lorsqu'elle se remémore ce moment, c'est surtout un sentiment de malaise qui en découle.

19. Autant on peut louer ses facilités déconcertantes dans le domaine de l'art, autant pour ce qui est de l'apprentissage des langues et des sciences c'est une tout autre histoire. Il faut dire que Junon n'a jamais été particulièrement bonne à l'école, bien avant son décrochage scolaire dû à ses nombreux soucis, elle a toujours été "dans la moyenne" ; elle a fait le nécessaire afin de décrocher une bourse et pouvoir entrer à l'université mais aussitôt ses efforts récompensés, toutes ses connaissances se sont rapidement envolées et aujourd'hui elle serait bien incapable de résoudre une équation ou même de tenir une conversation dans une autre langue que la sienne. Elle a cependant toujours eu des facilités en géométrie dû à sa bonne représentation dans l'espace, ainsi qu'en histoire.

20. Basil est un petit chien de la race des schnauzer ; il est de couleur noir et la jeune fille est très attachée à lui. Il a trois ans, les Powell l'ayant recueilli dans un refuge juste après l'été au "Summer Camp" de l'adolescente afin de lui tenir compagnie dans cette mauvaise période de sa vie. Au final l'animal est un véritable membre à part entière de la famille et la jeune fille le considère comme son meilleur ami. Avant lui Junon avait déjà eu un autre chien, celui des voisins que ces derniers avaient abandonnés lorsqu'ils ont déménagé et laissé sur place ; c'était un Bichon Maltais qui a rejoins le paradis des animaux lorsque la jeune fille avait environ douze ans. Sa mort les a tellement affectée que la mère de Junon a grandement hésité avant d'en reprendre un deuxième.

En vrac : 21. Elle mesure un peu plus d'un mètre soixante quinze. 22. N'appréciant ni le café ni le thé (au plus grand désarroi de sa mère), elle préfèrera toujours un bon chocolat chaud. 23. Depuis peu diagnostiquée myope et astigmate, la jeune femme porte régulièrement des lunettes ou des lentilles, surtout quand elle est chez elle ou devant des écrans. 24. Son style vestimentaire a toujours été assez approximatif et considéré comme peu féminin ; il faut dire que la mode ne l'intéresse pas le moins du monde et rien ne vaut un hoodie trop large, un jean et une paire de baskets d'après elle. 25. Par ailleurs elle se maquille très rarement et ne porte pratiquement jamais de bijoux. 26. Tout comme sa mère, l'une de ses plus grandes fiertés sont ses cheveux. Elle les a longtemps détesté à l'adolescence à cause des moqueries mais c'est une époque révolue. 27. Toujours occupée à quelque chose et n'appréciant pas s'affaler pendant des heures sur son canapé à fixer un écran, elle accorde très peu de temps aux films et aux séries dont tout le monde raffole pourtant dans son entourage proche ou lointain ; elle connait bien quelques titres par simple culture générale et elle apprécie aller au cinéma de temps à autre, mais son éducation filmographique est clairement à revoir. Par contre, elle aime plutôt bien les dessins animés japonais et les mangas. 28. Peur bleue des abeilles et autres insectes volants à rayures jaunes et noires, car sa mère étant allergique, elle a toujours eu la crainte de l'être également et surtout s'en est méfiée comme de la peste depuis son plus jeune âge. 29. Elle aime bien jouer aux jeux vidéos mais seulement avec les autres, sinon ça la lasse très rapidement. Par ailleurs elle adore les jeux de société. 30. Elle ne danse pas trop mal quand elle se laisse aller. 31. Elle apprécie énormément la musique lofi et le rap. D'ailleurs elle a pas mal de flow quand ça lui prend. 32. Elle s'habille le plus souvent en friperie.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Alizée/gabie Âge Toujours 26 ans Pays/Région Région parisienne/France Je suis Un Pré-lien de @Soraya Sörvik-Davis  -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2303293335  J'ai connu le forum J'ai déjà trois autres comptes dessus mdr Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [ -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2714 ] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? This is the way.

Formulaires
Spoiler:
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Charlène Brennan Mar 23 Fév - 16:23
Re-bienvenue à la maison -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2268599773
Je file te réserver la belle Zendaya pour une semaine -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3499247197
Bon courage pour ta fiche -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2303293335
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Tayron Brennan Mar 23 Fév - 16:34
Rebienvenue par ici avec cette douce et jolie jeune femme -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3364084354
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Ek18D--- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1gYbK--- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. PNV7m
Terminé
Poppy#1
  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Jesabel E. Lovenstein Mar 23 Fév - 16:46
Rebienvenue parmi nous -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 551287600
Junon et Jes' vont bien s'entendre, je le sens -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2669055781 .

Bon courage pour ta fichette en tout cas !!!!
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Léo Richardson Mar 23 Fév - 16:46
Re-bienvenue avec nouveau perso mon petit canard -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3364084354
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. V2o1

Terminés : Pablo(1)

  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Maeva Espinosa Mar 23 Fév - 16:47
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3996014272 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3395905448 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 4278026474 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2227261772 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3078680529 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1841853254 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3489795922 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3468590231 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1703303563 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2979443907 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1804503646 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 341438300 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3364084354 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3996014272 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3395905448 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 4278026474 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2227261772 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3078680529 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1841853254 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3489795922 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3468590231 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1703303563 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2979443907 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1804503646 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 341438300 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3364084354 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3996014272 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3395905448 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 4278026474 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2227261772 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3078680529 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1841853254 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3489795922 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3468590231 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1703303563 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2979443907 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1804503646 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 341438300 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3364084354 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3996014272 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3395905448 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 4278026474 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2227261772 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3078680529 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1841853254 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3489795922 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3468590231 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1703303563 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2979443907 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1804503646 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 341438300 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3364084354 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3996014272 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3395905448 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 4278026474 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2227261772 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3078680529 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1841853254 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3489795922 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3468590231 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1703303563 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2979443907 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1804503646 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 341438300 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3364084354 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3996014272 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3395905448 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 4278026474 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2227261772 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3078680529 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1841853254 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3489795922 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3468590231 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1703303563 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2979443907 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1804503646 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 341438300 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3364084354 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3996014272 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3395905448 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 4278026474 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2227261772 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3078680529 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1841853254 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3489795922 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3468590231 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1703303563 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2979443907 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1804503646 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 341438300 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3364084354 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3996014272 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3395905448 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 4278026474 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2227261772 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3078680529 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1841853254 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3489795922 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3468590231 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1703303563 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2979443907 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1804503646 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 341438300 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3364084354

Voilà -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3437732900
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. FYpG2g3

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Aedan Taylor Mar 23 Fév - 16:59
Encore toi ! -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2994089499

Rebienvenue avec ce magnifique choix de vava -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3437732900
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. IcnrlyrW_o

  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Isabel Jimènez Mar 23 Fév - 17:08
Trop de toi 😍😍😍
(Re) bienvenue 😘😘😘
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Elvyra Fölck Mar 23 Fév - 17:16
Re-bienvenue -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 4011413414
Eileen Powell
Eileen Powell
Nothing should be out of the reach of hope
Pseudo : Crom.
Messages : 123
Points : 51
Faceclaim : Eve Best ♥
Crédits : JavaJunkie ♥
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. ISenRKwc_o
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : Quarante-neuf ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Les femmes, y’a que ça qui t’intéresse.
Habitation : Appartement #160, Downtown
Emploi/études : Médecin-urgentiste.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey)
Rps en cours : Junon | Villa des secouristes | Siobhan
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. YlCSLC8x_o
  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Eileen Powell Mar 23 Fév - 17:54
Ma fiiiiiille chériiiiiiiie -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3996014272 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3395905448 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2710265422 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1449972025 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3078680529 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3489795922 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3468590231 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2979443907 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3731186027 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 636372255 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1527015936 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3061301045 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2303293335 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1804503646 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1241519617 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3364084354
Je sens qu'on va bien s'amuser toi et moi, même si ça va faire des étincelles -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3823687837
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3sce-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Tnip-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Ms88
River (Phoebe Tonkin)

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Ngoi-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Bupv-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. X6nu-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Nxj4-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Gaïa A. Alvarez Mar 23 Fév - 18:24
Rebienvenuuuuuue !! -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 271142863
Super choix de vava -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3437732900 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Invité Mar 23 Fév - 18:59
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1974831143

Bonne chance pour ta fichette ma pouuuuule ! -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1841853254
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Connor Bennett Mar 23 Fév - 22:45
Rebienvenue avec cette jolie demoiselle -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3996014272 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 4278026474
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Soraya Sörvik-Davis Mer 24 Fév - 9:58
Bon j'suis déjà passée ici mais O-BLI-GEE de repasser ici avec Soraya pour te dire BIENVENUUUUUUUE à nouveau à la maison -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 4011413414 On va trop s'amuser -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 1356699982 -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Invité Mer 24 Fév - 11:33
blblblblblbl... *se noie*

(re)Bienvenue avec cette tête so amazing! -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2290535739
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
  • Junon Powell aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Amanda D. Arabesque Mer 24 Fév - 17:45
Re What a Face
Anonymous
Invité
Invité
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Invité Jeu 25 Fév - 11:03
Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour ta fichette
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
  • Pablo Rivera aime ce message

-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Soraya Sörvik-Davis Mar 2 Mar - 17:10

FELICITATIONS JUNON
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Comme tu le sais, j'ai adoré son histoire -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2268599773
Bon jeu avec la belle Junon, j'ai hâte qu'on s'amuse avec elles héhé -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. 2268599773


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur  ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises  viens donc flooder avec les coupaings     et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà   C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  


S.
Contenu sponsorisé
-- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent. Empty (#)

Re: -- Tout est intense et mordant, comme le froid et le vent.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum