Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Yulian Ivanov
Yulian Ivanov
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 46
Points : 104
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : ooolympia (avatar)
Cocky bastard [YULIAN] Tumblr_o7hvvt7N8J1rjp8eoo1_500
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 25 ans
Situation financière : riche, mais certainement pas de la bonne manière
Situation amoureuse : célibataire, à voir qui aime le danger
Orientation sexuelle : les jolies courbes féminines sont sa seule source de plaisir
Habitation : un manoir au bord d'un lac dans georgetown
Emploi/études : propriétaire d'une galerie d'art pour le côté légal, trafiquant d'oeuvre d'art au compte de la bratva pour le côté illégal
Multicomptes :
Cocky bastard [YULIAN] TenorCocky bastard [YULIAN] 8fdacdd12d133ec60dcf291d2f4c1cf41952c256 Cocky bastard [YULIAN] Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Cocky bastard [YULIAN] TetpCocky bastard [YULIAN] GiphyCocky bastard [YULIAN] Giphy
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Cocky bastard [YULIAN] Tumblr_pikduePlRO1qalq1yo1_r1_540Cocky bastard [YULIAN] Tumblr_pvocxsb4Y21qgcqwqo1_540Cocky bastard [YULIAN] Tumblr_p2ij0virAg1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : SophiaTayron ☆ ??? ☆ ???
Terminés : ??? ☆ ???
Prévus : ??? ☆ ??? ☆ ???
Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Cocky bastard [YULIAN]

Message par Yulian Ivanov Dim 14 Mar - 23:01
Yulian Aleksandr Ivanov
ft. Finn Cole
Prénom(s) Yulian, prénom que ses grands-parents lui ont donné. Aleksandr, le prénom qu'il croit être celui de son père.
Nom Ivanov, nom basique aux Etats-Unis, beaucoup plus important en Russie.
Âge 25 ans.
Date & Lieu de naissance 9 Novembre 1995 à Moscou, Russie.
Métier / Etudes De manière légal, Galeriste, artiste peintre. De manière illégal, Membre de la bratva et trafiquant d’œuvre d’art.
Origines & Nationalité Russe de nationalité, il ne connaît pas ses origines.
Orientation sexuelle Hétérosexuel.
Situation amoureuse Célibataire.
Situation financière L’argent n’est pas un problème, il ne le montre pas non plus.
Caractère Dragueur, il cache jamais ce trait de son caractère, surtout quand il fait la fête, la drague est quelque chose qu’il fait souvent, incapable de ne pas courtiser les belles jeunes femmes. Gentleman, même si c’est un Don Juan, il y a quelque chose que sa grand-mère lui a appris, à être un gentleman avec les femmes, surtout qu’elle le mérite. Sang Chaud, bien qu’il peut paraître calme et même parfois très taquin dans ce qu’il fait, il est du genre à facilement s’énerver dans certaines situations, il démarre au quart de tour comme on peut dire. Ambitieux, il a certainement ça dans le sang, l’ambition du plus et de tout avoir, enfin beaucoup moins que son grand-père, il a juste envie d’avoir sa place et de ne plus être dans l’ombre de quelqu’un. Protecteur, une fois dans le cœur de Yulian, la protection de celui-ci est très présente, il fera toujours tout pour protéger ses proches, jusqu’au bout.
GroupeMiranda Priestly
   
anecdotes
I. Il n’a jamais connu ses parents. Il en a connu des histoires sur eux mais il pense qu’il n’a jamais entendu la vérité sur ses parents. Il a été éduqué par ses grands-parents dès sa naissance. Son père est mort bien avant sa naissance, et sa mère, la fille de ses grands-parents, est morte pendant sa naissance. Il a lui-même supposé que son père n’était clairement pas du même monde que sa mère. Mais il n’a jamais cherché à comprendre, et son grand-père n’a jamais cherché à lui dire les choses.

II. Il n’était qu’un gamin quand il a vu ce que son grand-père faisait vraiment dans la vie, debout au bord de sa fenêtre, en train de regarder son grand-père en pleine nuit. Ce n’était qu’un gamin et il ne comprenait pas vraiment ce qu’il faisait. Il n’en a jamais parlé à son grand-père, parce qu’il en avait peur de lui aussi. Son grand-père était dur avec lui tandis que sa grand-mère était la douceur incarnée.

III. Jeune ne voulait pas dire incapable. Il a à peine 10 ans quand son grand-père lui raconte de quel organisation il fait parti. La Bratva, Yulian savait ce que c’était. Et maintenant il savait ce que son grand-père avait fini par faire cette nuit-là, il y a quelques années. Il était le petit fils d’un des chefs de la bratva. C’était après cette annonce que son grand-père fut un peu plus dur, de plus en plus.

IV. Il était intelligent, il était doué, mais surtout, c’était un artiste né. Il s’était toujours intéressé à l’art depuis sa jeunesse, sa grand-mère lui donnait toujours des crayons et une feuille blanche dès qu’il avait fini ses devoirs pour le laisser dessiner. Avant qu’il n’entre dans la bratva, son grand-père n’était pas très ouvert sur sa passion, mais dès son entrée durant son adolescence, il savait que ce talent allait lui servir à quelque chose.

V. Les cigarettes, l’alcool, les drogues, tout cela avait pris une place dans sa vie d’adolescent, même s’il se faisait remettre en place dès que son grand-père l’avait en face. C’est aussi pendant cette période qu’il commença à être bagarreur, pour le plus grand malheur de sa grand-mère qui le retrouvait avec le visage égratigné presque tous les jours. Les sports de combat furent alors pendant un certain temps son oxygène en plus de l’art.

VI. Là où il était, il était surtout connu pour être le petit fils de quelqu’un, pas pour sa propre personne, certainement pour ça que ses 17 ans furent certainement l’année de ses pires conneries. Une cicatrice au niveau de son abdomen en est la preuve, mais ce n’est pas facile de lui faire tirer la vérité sur cette fameuse cicatrice. Beaucoup ont supposé une bagarre qui a fini avec un couteau.

VII. La fin du lycée, il aurait très bien pu dire à son grand-père qu’il n’avait pas envie de faire des études, mais ce n’était clairement pas dans le goût de celui-ci. Son seul choix dans cet alternative ? Choisir la matière qu’il allait étudier pendant quelques années. Il n’a pas hésité longtemps avant de lui dire qu’il allait faire des études dans l’art, son coup de crayon étant devenu de plus en plus parfait.

VIII. 5 années d’études d’art dans une école de Moscou, personne ne savait qui il était dans les couloirs de l’université, son nom de famille était beaucoup trop commun pour qu’on fasse attention, et puis il savait se faire discret quand il le voulait, surtout quand il pouvait chopper des informations qui pouvaient être utile.

IX. Son coup de crayon était un véritable art, et même si ce n’était pas pour devenir illustrateur qu’il faisait des études, il avait réussi à renforcer ce qui pouvait le rendre unique à sa manière à lui. Il en avait fait des portraits de sa famille, il s’était même mis à dessiner une vieille photo de celle qui était sa mère.

X. Sa dernière et sixième année d’étude ne fut pas dans son pays natale, une chance qu’on lui avait proposé quand on voyait son niveau et ses résultats plus qu’excellent. Du haut de ses 23 ans, il avait compris et appris toutes les combines de la Bratva, il ne sortait jamais son arme, quelle soit à feu ou blanche. Il n’hésita pas à accepter de partir de la Russie pour aller en France pendant une année, un moyen d’attendre son réseau une fois qu’il sortirait des études.

XI. Diplôme en poche du haut de ses 24 ans, de retour à Moscou, il n’avait pas trop l’intention de rester dans les pattes de son grand-père, assez pour lui de rester dans son ombre jusqu’au bout, même quand les choses ne concernaient pas la Bratva. Néanmoins, il n’était pas l’ange qu’on pouvait voir quand on le voyait sourire, c’était tout autre.

XII. Heureusement qu’il était parti vite du pays, sinon sa grand-mère aurait certainement fini par essayer de le marier avec l’une des filles de ses amies, hors de question pour lui de se poser avec quelqu’un quand il avait encore l’âge de faire le fou encore et encore.

XIII. Washington ne fut pas sa première direction. La première ville où il se posa fut New York, une belle ville à ses yeux, une ville qui avait beaucoup de choix. De ses contacts en France, il avait fini par se faire un petit nom avec la galerie d’art qu’il avait repris dans la ville. Une simple galerie, on pourrait croire, alors que ses petits trafics se faisaient dans l’arrière boutique.

XIV. Pendant un bon moment New York fut sa nouvelle demeure, un endroit qui pouvait le correspondre à force d’y passer ses journées, et puis il se faisait de l’argent de manière légal comme illégal, personne n’avait le soupçon sur lui. Et puis, une envie de changement radical, un moyen de trouver un endroit où avoir une extension de ce qu’il avait déjà ici.

XV. Novembre 2020, de simples recherches dans la ville de Washington, un joli coin comme il pouvait le dire à chaque fois à sa grand-mère qui passait son temps à s’inquiéter pour lui. Il n’avait pas commencé à trouver quelqu’un pour prendre la suite à New York, son grand-père voulait lui envoyer quelqu’un, mais il avait refusé, c’était son domaine, pas le sien.

XVI. Ce n’est pas avant la fin Décembre qu’il trouva un endroit pour poser ses valises, une galerie qui venait d’être terminé dans sa construction et qui cherchait un propriétaire après qu’un autre est délaissé le projet. Les mains dans les poches, le sourire aux lèvres, Yulian avait choppé les clés en quelques heures.

XVII. Pour commencer, il avait prévu de ne pas poser ses cartes trop vite, beaucoup trop rapides quand il venait de poser ses pieds dans une nouvelle ville. Le nouveau, russe, qui venait de poser les pieds à Washington pour du business dans l’art avec sa galerie, tout simplement.
 
XVIII. Se faire une idée des personnes ici, des petits gars qu’il pouvait se mettre dans la poche, et ceux qu’il devait éviter, c’était ce qu’il avait déjà commencé quand sa galerie d’art ouvrit dès le 1er Janvier de la nouvelle année, une fête qui n’avait clairement pas fait oublié son nom pour les amateurs.

XIX. Ici, à Washington, ce n’était pas tellement la bratva qui avait cette galerie d’art, c’était simplement Yulian Ivanov, et il l’avait bien fait comprendre à son grand-père, hors de question qu’il ramène ses hommes là où son petit fils faisait son business. C’était à lui de gérer chaque chose en son temps.

XX. Les jolies filles, celle qui aimaient le charme étranger, il n’y en avait pas beaucoup qui avait tapé dans l’œil du jeune homme. Devenu difficile avec le temps ? Il était certainement beaucoup trop occupé dans ses affaires pour faire attention à celle qui était tombé sous le charme de ses iris clairs. Ou du moins personne n’avait encore retenu l’attention du bad boy au sourire d’ange.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Crystal, TheDarkVibe ou Baby Grogu Âge 21 ans Pays/Région France, Picardie Je suis Un inventé J'ai connu le forum une madame ici, mais ce n’est pas mon premier compte Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? Loveeeeeee

Formulaires
Spoiler:
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Cocky bastard [YULIAN] Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Cocky bastard [YULIAN] Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Cocky bastard [YULIAN] 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Cocky bastard [YULIAN] 0n7f
Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Elijah Hawkins Dim 14 Mar - 23:26
Reee bienvenuuuuuue avec ce sexy guy Cocky bastard [YULIAN] 1100249360
Depuis le temps que tu nous parles de lui Cocky bastard [YULIAN] 4182059739 Cocky bastard [YULIAN] 4011413414
Cocky bastard [YULIAN] 3364084354
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Cocky bastard [YULIAN] D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Sorën Einersson Dim 14 Mar - 23:28
Rebienvenue par ici Cocky bastard [YULIAN] 3364084354
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Cocky bastard [YULIAN] Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Cocky bastard [YULIAN] FYpG2g3

Cocky bastard [YULIAN] E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Aedan Taylor Dim 14 Mar - 23:33
Rebienvenuuue Cocky bastard [YULIAN] 1804503646
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Cocky bastard [YULIAN] J9l0y-Cocky bastard [YULIAN] 1gYbK-Cocky bastard [YULIAN] LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Cocky bastard [YULIAN] Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Cocky bastard [YULIAN] 5OYAd
Terminé
Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Serena Bennett Dim 14 Mar - 23:42
Rebienvenue parmi nous !!!!!
Bon courage pour ta fichette Cocky bastard [YULIAN] 3437732900
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
Cocky bastard [YULIAN] YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Cocky bastard [YULIAN] ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Sophia Anderson Lun 15 Mar - 0:11

FELICITATIONS YULIAN
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Tu le sais déjà mais j'adore ton Monsieur, vieeeens donc faire des folies avec maman ! Cocky bastard [YULIAN] 3976200738
Bon jeu avec lui, tu l'as tellement attendu ! Cocky bastard [YULIAN] 2303293335
Hâte de faire cette belle aventure avec toi Cocky bastard [YULIAN] 2268599773


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises viens donc flooder avec les coupaings et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen


S.
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
Cocky bastard [YULIAN] Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Lexie Cashten Lun 15 Mar - 0:15
Avec une train de retard ! Bienvenue =)
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Cocky bastard [YULIAN] 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Cocky bastard [YULIAN] 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Popeye A. Sörvik Lun 15 Mar - 0:30
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE MON PETIT ! Cocky bastard [YULIAN] 1974831143
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Cocky bastard [YULIAN] Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Cocky bastard [YULIAN] Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Elvyra Fölck Lun 15 Mar - 12:16
Re-bienvenue avec ce petit russe  Cocky bastard [YULIAN] 4011413414
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Cocky bastard [YULIAN] Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Cocky bastard [YULIAN] Tl1lCocky bastard [YULIAN] 86cgCocky bastard [YULIAN] Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Cocky bastard [YULIAN] NgoiCocky bastard [YULIAN] BupvCocky bastard [YULIAN] H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Cocky bastard [YULIAN] X6nuCocky bastard [YULIAN] Nxj4Cocky bastard [YULIAN] 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par River S. Whitaker Lun 15 Mar - 17:58
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue ! Cocky bastard [YULIAN] 4011413414
Eh beh, il était attendu ce coco :p
Anonymous
Invité
Invité
Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Invité Mar 16 Mar - 9:42
Avec un petit peu de retard: (re)bienvenue sur le forum!
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Cocky bastard [YULIAN] Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Amanda D. Arabesque Mar 16 Mar - 22:05
Re What a Face
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Cocky bastard [YULIAN] Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Cocky bastard [YULIAN] 7hn1

Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Abigail Barnes Sam 20 Mar - 1:19
Je viens de réaliser que je t'avais pas souhaité la Re-bienvenue avec ce nouveau personnage Cocky bastard [YULIAN] 1356699982
Contenu sponsorisé
Cocky bastard [YULIAN] Empty (#)

Re: Cocky bastard [YULIAN]

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum