Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
PL/Scénario terminé (17.01) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : PL/Scénario terminé (17.01) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

PL/Scénario terminé (17.01) X8w3
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 8 Déc - 12:49
Moi, Gabriella Belloua pense avoir terminé mes pré-liens et demande leur déplacement  


Juste pour le principe, mais je m'auto-déplace Arrow
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
PL/Scénario terminé (17.01) 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
PL/Scénario terminé (17.01) 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Charlène Brennan Mer 9 Déc - 16:19
Moi, Charlène Stappord pense avoir terminé mon pré-lien et demande son déplacement  


Encore une fois, je passe ici juste pour le principe mais je m'auto-déplace Arrow
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Connor Bennett Jeu 10 Déc - 12:28
Hello  PL/Scénario terminé (17.01) 3996014272

Moi, Connor Bennett pense avoir terminé mon scénario et demande son déplacement  


Je souhaite réserver l'avatar de mon scénario pour une durée de un mois  

Code:
<scena>Holland Roden</scena> ❞ [url=https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t337-f-libre-holland-roden-ex-petite-amie]Lucinda Smithson[/url] [i](10/01)[/i]


Merci d'avance PL/Scénario terminé (17.01) 3499247197 PL/Scénario terminé (17.01) 2268599773
Anonymous
Invité
Invité
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Invité Jeu 10 Déc - 15:01
Je m'en occupe PL/Scénario terminé (17.01) 2303293335
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
PL/Scénario terminé (17.01) 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

PL/Scénario terminé (17.01) Giphy
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Jin-Soo Lee Mer 23 Déc - 4:55
Hellooo !

Moi, Jin-Soo Lee pense avoir terminé mon pré-lien et demande son déplacement  


Merciii PL/Scénario terminé (17.01) 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Invité Mer 23 Déc - 6:53
Je m'en occupe PL/Scénario terminé (17.01) 2303293335
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Connor Bennett Lun 28 Déc - 13:27
Bonjour PL/Scénario terminé (17.01) 3437732900

Moi, Connor Bennett pense avoir terminé mes pré-liens et demande son déplacement


Merci d'avance PL/Scénario terminé (17.01) 3996014272
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
PL/Scénario terminé (17.01) 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Niklaus T. Miller Lun 28 Déc - 14:59
@Connor Bennett C'est fait ! PL/Scénario terminé (17.01) 3437732900
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
PL/Scénario terminé (17.01) D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Sorën Einersson Lun 28 Déc - 21:30
Bonjouuuur <3

Moi, Sorën Einersson pense avoir terminé mon pré-lien et demande son déplacement


merci à vous PL/Scénario terminé (17.01) 3437732900
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
PL/Scénario terminé (17.01) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : PL/Scénario terminé (17.01) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

PL/Scénario terminé (17.01) X8w3
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 28 Déc - 21:51
@Sorën Einersson Ton sujet est déplacé PL/Scénario terminé (17.01) 2268599773
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
PL/Scénario terminé (17.01) Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400PL/Scénario terminé (17.01) 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fPL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Makayla Sharp Mar 29 Déc - 22:51
Hello !

Moi, Makayla pense avoir terminé mon scénario et demande son déplacement


Je souhaite réserver l'avatar de mon scénario pour une durée de un mois

Code:
<scena>Aidan Gallagher</scena> ❞ [url=https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t457-m-libre-aidan-gallagher-petit-frere]Max Sharp[/url] [i](29/01)[/i]
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
PL/Scénario terminé (17.01) 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
PL/Scénario terminé (17.01) 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Popeye A. Sörvik Mar 29 Déc - 23:40
@Makayla Sharp C'est fait PL/Scénario terminé (17.01) 1841853254
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
PL/Scénario terminé (17.01) D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Sorën Einersson Mer 30 Déc - 21:00
Bonjour à tous <3

Moi, Sorën Einersson pense avoir terminé mon scénario et demande son déplacement


Merciiii <3
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
PL/Scénario terminé (17.01) 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
PL/Scénario terminé (17.01) 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Charlène Brennan Mer 30 Déc - 21:45
C'est déplacé PL/Scénario terminé (17.01) 2268599773
Anonymous
Invité
Invité
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Invité Sam 2 Jan - 1:14
Bonjour,

Moi, Jessalyn I. Sutton pense avoir terminé mon pré-lien et demande son déplacement  



Moi, Jessalyn I. Sutton pense avoir terminé mon scénario et demande son déplacement


Merci d'avance PL/Scénario terminé (17.01) 3437732900
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

PL/Scénario terminé (17.01) Tl1lPL/Scénario terminé (17.01) 86cgPL/Scénario terminé (17.01) Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

PL/Scénario terminé (17.01) NgoiPL/Scénario terminé (17.01) BupvPL/Scénario terminé (17.01) H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

PL/Scénario terminé (17.01) X6nuPL/Scénario terminé (17.01) Nxj4PL/Scénario terminé (17.01) 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par River S. Whitaker Sam 2 Jan - 12:33
@Jessalyn I. Sutton
Ton pré-lien est déplacé (même si je te conseille de changer le prénom par défaut étant donné qu'on a déjà un Léo ici) PL/Scénario terminé (17.01) 2127299238
Pour ton scénario, le lien avec Isabel n'est pas complété, ce serait mieux d'écrire un petit quelque chose, même si le lien n'a pas été encore cent pour cent défini PL/Scénario terminé (17.01) 4278026474
Anonymous
Invité
Invité
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Invité Sam 2 Jan - 16:06
@River S. Whitaker C'est fait j'ai modifier
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

PL/Scénario terminé (17.01) Tl1lPL/Scénario terminé (17.01) 86cgPL/Scénario terminé (17.01) Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

PL/Scénario terminé (17.01) NgoiPL/Scénario terminé (17.01) BupvPL/Scénario terminé (17.01) H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

PL/Scénario terminé (17.01) X6nuPL/Scénario terminé (17.01) Nxj4PL/Scénario terminé (17.01) 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par River S. Whitaker Sam 2 Jan - 16:36
@Jessalyn I. Sutton c'est déplacé PL/Scénario terminé (17.01) 2127299238
Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Kovu Rhys Mar 12 Jan - 0:37
Bonsoir PL/Scénario terminé (17.01) 3364084354

Moi, Félix Leroy pense avoir terminé mon scénario et demande son déplacement


Merci d'avance, au chaton PL/Scénario terminé (17.01) 3364084354
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
PL/Scénario terminé (17.01) 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
PL/Scénario terminé (17.01) 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Popeye A. Sörvik Mar 12 Jan - 0:56
@Félix Leroy Je déplace ! xD
Une escorte, faudra que j'aille la voir pour un lien avec mon pute xD
Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Kovu Rhys Mar 12 Jan - 1:23
Popeye A. Sörvik a écrit:@Félix Leroy Je déplace ! xD
Une escorte, faudra que j'aille la voir pour un lien avec mon pute xD

Ton quoi ? PL/Scénario terminé (17.01) 4182059739
J'ai raté quelque chose, qui est cet homme pute ? PL/Scénario terminé (17.01) 4182059739
Merci PL/Scénario terminé (17.01) 3364084354
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
PL/Scénario terminé (17.01) 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
PL/Scénario terminé (17.01) 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Popeye A. Sörvik Mar 12 Jan - 1:54
Joakim, mon DC PL/Scénario terminé (17.01) 4182059739 @Félix Leroy
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
PL/Scénario terminé (17.01) 27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6PL/Scénario terminé (17.01) TenorPL/Scénario terminé (17.01) Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

PL/Scénario terminé (17.01) When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesPL/Scénario terminé (17.01) GiphyPL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400PL/Scénario terminé (17.01) 4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400PL/Scénario terminé (17.01) 72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7PL/Scénario terminé (17.01) Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Daemon Kjærgaard Mer 13 Jan - 22:09
Bonsoir PL/Scénario terminé (17.01) 3976200738

Moi, Daemon Kjærgaard pense avoir terminé mon scénario/pré-lien et demande son déplacement


Merci PL/Scénario terminé (17.01) 4278026474
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
PL/Scénario terminé (17.01) 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
PL/Scénario terminé (17.01) 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Popeye A. Sörvik Mer 13 Jan - 22:28
@Daemon Kjærgaard Helloo ! C'est déplacé ! PL/Scénario terminé (17.01) 1841853254
Contenu sponsorisé
PL/Scénario terminé (17.01) Empty (#)

Re: PL/Scénario terminé (17.01)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum