Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
TheDarkVibe
Invité
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par TheDarkVibe Ven 20 Nov - 14:59
Bonjour tout le monde !

Enfaite, y a une madame ici qui m'a fait de la pub du forum, surtout quand je lui ai parlé des deux avatars que je veux faire qui sont dispo ici -si elle se reconnait pas elle est pas fut fut- !

Alors le problème est que j'ai deux avatars en tête, un homme et une femme, je vais vous donner ce que j'ai en tête pour chacun et voir celui qui aura le plus de lien et d'évolution ?

Le premier avatar est Ester Exposito, je ne changerai pas son âge donc elle aura 20 ans. Beaucoup plus mature qu'elle ne le parait, elle serait certainement une jeune femme du genre indépendante, elle ferait des études d'art, j'hésite entre le dessin et la danse sur le coup. Elle serait hétérosexuelle... et un peu trop attiré par les hommes beaucoup plus vieux qu'elle ?
--> Le max que je voudrais pour elle est une famille déjà, voir un lien love si jamais quelqu'un veut tenter le coup avec cette beauté ? Des meilleurs amis ?

Le deuxième avatar est Sebastian Stan, j'aurai peut-être un peu plus de facilité à changer son âge, mais à voir bien sûr en fonction de ce qu'on peut me proposer ! Donc le monsieur aurait 38 ans, certainement un ou plusieurs enfants à voir avec les âges. Ensuite, il serait certainement un ancien militaire qui a arrêté à l'âge de 35 ans et qui a ouvert sa propre entreprise de protection d'autrui. Il serait bisexuel, peut-être marié à voir !
--> Même chose, de la famille, des amis, des ex, peut-être un lien love ?

A vous de jouer ! Je mords pas, je suis une gentille, la madame qui m'a fait de la pub elle pourra confirmer !
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 0n7f
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Elijah Hawkins Ven 20 Nov - 15:23
Hello toi Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 2127299238

Tu fais bien de vouloir te poser par ici Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3437732900
J'aime beaucoup tes deux idées de perso ! Malheureusement je ne peux pas te proposer de lien familial parce qu'Elijah a déjà un frère adoptif présent sur le forum Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 1314458378 Et une soeur en PNJ mais elle est plus vieille.

Là tout de suite, je n'ai pas d'idée lumineuse surtout qu'Eli se situe dans la tranche d'âge juste entre tes deux persos Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4182059739
J'ai peut-être un peu plus d'idée avec ton perso féminin Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 1314458378 Elijah est un fêtard, qui a des tas de mauvaises idées en tête. Le genre de type qui vit au jour le jour et qui peut se révéler être une mauvaise influence pour son entourage et ses amis/conquêtes Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 1356699982
C'est pas un mec très stable mais si ta miss veut faire quelques conneries, bon y'a moyen Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 1100249360

Désolée je n'aide pas beaucoup xD
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Niklaus T. Miller Ven 20 Nov - 16:05
HEYAAAAAAAAA ! Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 1974831143

Grave contente de te retrouver ici ! Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3437732900 Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3437732900 Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3437732900

Je devine facilement qui t'as parlé du fofo Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4011413414 Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4011413414

Alors déjà j'aime beaucoup tes deux idées de persos Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 2127299238

Pour ta demoiselle je peux éventuellement te proposer un demi frère avec mon DC, Joakim, qui est un peu plus dans sa tranche d'âge que celle de Seb xD En fait quand il était petit son père était souvent absent, il menait une double vie avant de revenir plus souvent quand il était ado (j'imaginais qu'il ai été foutu à la porte par l'autre femme ou qu'il l'ai quitté mais qu'il ai eu un autre enfant avec elle dont il n'aurait jamais parlé à la mère de J xD) du coup la place est vacante mais ils ne se connaissent pas encore xD

Pour Stan on pourrait peut-être se trouver un lien avec Klaus, que ça soit dans le style coup d'un soir ou plutôt amitié, à voir aussi si tu as déjà éventuellement vu un lien avec la dadame qui t'as amené ici parce que si c'est le cas ça jouera forcément sur le lien qu'on pourrait avoir xD

J'ai vraiment hâte de te voir débarquer ! Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4278026474 Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4278026474
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Charlie Summers Ven 20 Nov - 16:18
Hellooo Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 1804503646

Pour ma part, niveau famille, Charlie a un frère de 33 ans, et une soeur de 22-23 ans, qu'il ne les a pas vu depuis plus de 10 ans, donc niveau âge ça colle pas tout à fait, à priori Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 1314458378
Pour le monsieur,  y'a toujours moyen pour une histoire d'un soir, voir même plus, ou un ex, s'il n'a rien contre les drag queens Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4011413414

J'ai pas vraiment d'autre idée pour l'instant, désolée Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4182059739

Mais j'espère te voir parmi nous bientôt  Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3996014272
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub FYpG2g3

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Aedan Taylor Ven 20 Nov - 16:28
Helloooo Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3078680529

Rejoins-nous, rejoins-nous Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4011413414

Sinoooon, là tout de suite, je verrais surtout un lien avec le monsieur car tranche d'âge similaire (la trentaine quoi xD) donc plus de possibilités et puis l'idée de l'entreprise de protection me plait pas mal et j'me dis qu'il y aurait moyen de trouver quelque chose en lien avec leurs métiers respectifs (Aedan étant avocat), ou même un lien amical qui remonterait à plusieurs années. C'est pas grand chose, mais bon ! De toute façon, peu importe ce que tu feras, on trouvera sûrement un petit truc Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Invité Ven 20 Nov - 16:48
moi je dis juste que si tu prends ta première idée, ma miss est danseuse et a ouvert une école de danse sur Washington donc elles peuvent clairement avoir un lien Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 2127299238 Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 2127299238
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tl1lUne madame m'a fait un peu -bcp- de pub 86cgUne madame m'a fait un peu -bcp- de pub Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub NgoiUne madame m'a fait un peu -bcp- de pub BupvUne madame m'a fait un peu -bcp- de pub H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub X6nuUne madame m'a fait un peu -bcp- de pub Nxj4Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par River S. Whitaker Ven 20 Nov - 17:46
C'est faux, tu mords

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3437732900 Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3437732900 Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3437732900 Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3437732900 Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3437732900 Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3437732900

Alors moi du coup River est fille unique (enfin, elle a Klaus qui est le fils de son beau-père xD) donc niveau frères et sœurs j'peux rien te proposer quoi qu'en théorie, son père aurait très bien pu être infidèle mais on peut facilement tabler dans des cousin.e.s, avec l'un comme avec l'autre, River a 29 ans donc elle est pile entre les deux âges de tes loulous Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4182059739
Puis sinon on pourra partir sur autre chose que des liens familiaux, of course Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 2127299238

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 5f2029245259663d453081fb_giphy%20(2)
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Kara I. Williams Ven 20 Nov - 18:07
Helloooooo Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3996014272

J'aime beaucoup tes deux idées et je pense qu'il y a moyen se de trouver un lien dans les deux cas Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3996014272

Pour ta demoiselle, Kara étant vendeuse à Sephora et souhaitant se lancer dans le maquillage, on peut imaginer que pour un spectacle de fin d'année ou un truc du style, l'école de ta demoiselle aurait fait appel à des volontaires pour maquiller et coiffer les danseuses (dans l'idée où tu partirais sur de la danse) et que Kara se serait proposé et ta demoiselle aurait été son mannequin. Dans le cas où tu choisirais le dessin, je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose même si tout de suite, je n'ai pas d'idée de rencontre.

Pour ton monsieur, ils ont pas mal d'écart d'âge (ma Kara ayant 26 ans) mais cela n'empêche rien Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4011413414 Kara n'a rien contre les hommes un peu plus âgé Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4011413414 Et puis si ton monsieur n'est pas de Washington, on peut imaginer qu'ils se soient connus à Pittsburgh (la ville natale de Kara), je te proposerais bien le lien d'ex de Kara (qui est un PNJ pour le moment) mais ce n'est pas vraiment le profil du type bien donc je ne sais pas si cela peut coller (sachant que la relation a été longue, environ 2 ans) Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 1356699982
Anonymous
TheDarkVibe
Invité
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par TheDarkVibe Sam 21 Nov - 16:52
je sais pas qui choisir maintenant Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4107633398

Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
  • Niklaus T. Miller et River S. Whitaker aiment ce message

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Kara I. Williams Sam 21 Nov - 16:56
Au pire tu commences avec un et tu gardes l'autre pour un futur DC Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4011413414 Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 128239638
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Niklaus T. Miller Sam 21 Nov - 16:59
J'approuve le message de la dame juste au dessus la Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 1356699982
Anonymous
TheDarkVibe
Invité
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par TheDarkVibe Sam 21 Nov - 17:00
on va faire un déjà avant de penser à quelque chose d'autre Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3823687837

Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Niklaus T. Miller Sam 21 Nov - 17:01
Un à la fois oui Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 4182059739 Mais du coup j'te conseille de partir sur toi ce qui t'inspire le plus xD
Anonymous
TheDarkVibe
Invité
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par TheDarkVibe Sam 21 Nov - 17:05
Je pense que je vais partir sur Ester, voir si quelqu'un est intéressé par un lien love avec une jeunette qui fait de la danse classique !
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Niklaus T. Miller Sam 21 Nov - 17:13
J'peux pas te proposer de love mais la proposition que je t'ai faite avec Joakim reste valable xD

Tu peux toujours venir sur le discord pour en causer sinon Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 3437732900
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fUne madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Makayla Sharp Sam 21 Nov - 17:22
SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Niklaus T. Miller Sam 21 Nov - 17:27
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOO YOUUUUUUUUU Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub 1974831143
Contenu sponsorisé
Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub Empty (#)

Re: Une madame m'a fait un peu -bcp- de pub

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum