Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Aurora Fitzgerald
Aurora Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Cynlis
Messages : 132
Points : 219
Faceclaim : Hayden Panettiere
Crédits : Mcc - Samounette - Stanlaid - Cinlys - Tag - Niagara
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 88wx
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : 27 printemps, on dit que la vingtaine est l’âge de la découverte et que la trentaine dévoile tes plus belles années, tu hâtes de changer de dizaine
Situation financière : Tu n’as jamais manqué de rien même quand tu étais gamine, tu as grandi dans une famille assez fortunée. Ton mariage avec Casper t’offre un confort inégalable, tu n’es donc pas à plaindre tu vis bien, mais toi ce n’est pas ce qui t’importe. L’argent ne fait pas le bonheur et personne ne l'amènera au paradis. À quoi ça sert d’avoir du pognon quand on est seul pour le dépenser ?
Situation amoureuse : Tu es marié à un fantôme ! Tu ne l'as jamais vu même pas en photo, tu supposes clairement qu'il n’en a rien à faire de toi et très franchement au bout de trois ans, toi aussi tu n'en as rien à faire de lui.
Orientation sexuelle : Tu aimes les hommes et uniquement les hommes, tu n’imagines même pas avoir une femme entre tes cuisses et encore moins en sens inverse. Tu te contentes des hommes c’est amplement suffisant. Tu es donc hétérosexuelle et tu ne changeras pas.
Habitation : N°33 -Georgetown - Maison dans le jardin.
Emploi/études : Tu as terminées tes études il n'y a pas longtemps, tu es directrice de la maison d'édition 'Pellman", elle est en concurrence avec celle de ton père et celle de ton mari par la même occasion. C'est ce que tu voulais, tu voulais que ton père te remarque, qu'il soit conscient que tu existes tu n'as pas réussi à le faire en tant que fille, tu vas le faire en tant que concurrente et tu es bien décidé à faire couler sa maison d'édition et tu t'excuses déjà pour les dommages collatéraux (Ton mari).
Multicomptes : Je suis également la magnifique Isabel Jimènez, le formidable Ben Turner et la délicieuse Lexie Cashten.
Rps en cours : Troy

Cole

Les copines




Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Aurora Fitzgerald Dim 28 Mar - 23:48
Coucou =)

Moi, Aurora Fitzgerald pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254


Merciiii <3
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Popeye A. Sörvik Lun 29 Mar - 0:13
@Aurora Fitzgerald Jeez cet enchainement de fiches xDD je m'occupe de toi !
Edel Fitzgerald
Edel Fitzgerald
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 105
Points : 110
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : byweaslove (avatar) / commander-leksa (gif)
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_piyv5zAypz1qhsmk5o1_r1_540
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : trente-quatre ans sur cette terre, l'année en plus dans quelques mois
Situation financière : elle ne se prend pas la tête avec ses moyens financiers, elle est dans la norme, enfin plus du côté avec de l'argent que l'inverse
Situation amoureuse : célibataire, se poser n'est pas dans sa priorité, enfin même si elle y pense de temps en temps
Orientation sexuelle : bisexuelle, un penchant plus prononcé pour les femmes que pour les hommes
Habitation : un appartement dans un coin tranquille, histoire de ne pas être loin de la ville si elle doit intervenir pour quelque chose rapidement
Emploi/études : sergent fitzgerald, connue pour être la chef du groupe du SWAT de Washington
Multicomptes :
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_pjset2bRIf1usw302o2_250Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_pxzc9x8ogm1vrjs61o2_250Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Eb3db430bb457ae0147ab608920f9336f86c083b
Makayla Sharp, la future rockstar.

Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Df4fc585064fab70d94a9f8f8e6e0a8d3153986cArchives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 11d2ebab8c2fae2c25cda5ed5ea8718d9a72de59Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 95932721c27f81b6373ef1a7edfe5ee43908625b
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 F3ba3a211c7257a3aae7aebfaf06340b771c3de2Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_p8fn29DyWx1qj7doqo2_250Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_psc17hVHRh1rntxqeo1_400
Yulian Ivanov, l’artiste trafiquant d’œuvre d’art.

Rps en cours : En cours : GaïaGabriellaMilan
Terminés : ??? ☆ ??? ☆ ???
Prévus : Aurora ☆ ??? ☆ ???
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Edel Fitzgerald Lun 29 Mar - 10:01
Bonjour !

Moi, Asher Vance pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254
Anonymous
Invité
Invité
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Invité Lun 29 Mar - 11:31
Je m'occupe de toi mon fils chéri Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 4011413414 Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2303293335
Archie Hartwig
Archie Hartwig
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Ajar
Messages : 87
Points : 58
Faceclaim : Guillaume Tranchant
Crédits : Suture (avatar) ajar (gifs)
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo1_500
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : 44 ans qu'il foule la Terre de ses pieds. Longtemps, il a attendu que ça se passe. Mais aujourd'hui, il est bien déterminé à ne pas laisser l'histoire inachevée
Situation financière : Il n'a jamais manqué de rien. Pas du genre dépensier, il a gardé de quoi, de côté lorsqu'il était lieutenant. s'autorisant parfois quelques extras. Ce n'est qu'après son accident qu'il a dépensé pas mal d'argent dans l'alcool et la drogue; cependant, aujourd'hui, il a rattrapé le coup et vit très convenablement.
Situation amoureuse : Célibataire. Il s'est attaché, une fois. Ca lui a suffit. La trahison l'a décidé: mieux vaut rester seul que mal accompagné.
Orientation sexuelle : Hétéro: il n'a toujours qu'aimé les formes féminines
Emploi/études : sérigraphe
Multicomptes : Elliott, Tamara, Ulysse, Milan
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_pkbczoXqW91xg912bo4_500
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Archie Hartwig Mar 30 Mar - 1:04
hey hey ! à mon tour de vous donner du travail Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 4011413414 Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 3364084354

Moi, Archie Hartwig pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation  Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254


Merci d'avance mes loulouuuus ! Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 3364084354
Chelsea MacMillan
Chelsea MacMillan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shootingstar
Messages : 43
Points : 17
Faceclaim : Megan Fox
Crédits : Cranberry//tumblr
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_inline_pr0ec6RbnV1vjg4rh_250
Date d'inscription : 28/03/2021
Âge : Actuellement tu as 34 ans, petite tu te voyais déjà trentenaire au bras de ton mari, des enfants courant dans toute la maison. Mais tes rêves de petites filles ne se sont pas exaucé.
Situation financière : L'argent n'est pas un problème pour toi, tu en as et tu le sais. Mais contrairement à l'image que tu peux dégager parfois, tu vis de manière plus simple, certes tu aimes te faire plaisir. Mais tu es loin d'étaler ta richesse aux yeux de tous.
Situation amoureuse : L'amour ? Il faut peut-être y penser. Si tu continues sur cette voie tu finiras vieille fille seule avec un chat. Des relations tu en as connus, mais tu les tiens pas ! Ferais-tu fuir les gommes de ta vie .
Orientation sexuelle : Tu assumes parfaitement d'avoir fait des expériences, mais très vite, tu t'es rendu compte que tu aimais le corps masculin et que tu aimes le contact de leurs corps transpirant de testostérone.
Habitation : Appartement N°34 à Dupont Circle
Emploi/études : Petite tu rêvais d'être avocate, puis vétérinaire. Tu t'es même vu mariée à un prince... Mais tu le sais, les contes de fées ne vivent que dans nos rêves les plus fous. Tu as très vite compris que ton corps serait ton atout majeur, lycéenne tu es devenue leader de l'équipe de cheerleader, jeune adulte tu t'es essayé à la comédie, mais tu n'as décroché qu'un contrat dans une télé réalité faisant légèrement honte au statut de ta famille. Tu t'es reprise en main par la suite, ton corps beaucoup l'admire, tu as surement fait fantasmer la planète en posant dans des lingeries des plus sexy, les podiums tu en as frôlé quelques-uns. Oui tu as toujours su que ton corps serait ton arme de séduction.
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Chelsea MacMillan Mar 30 Mar - 9:36
Coucou Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 3996014272
Moi, Chelsea MacMillan pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254


merciii Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 3078680529
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Charlène Brennan Mar 30 Mar - 13:24
Je m'occupe de vous Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2268599773
Savannah Lukas
Savannah Lukas
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Choupinette
Messages : 33
Points : 75
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : Okelalm
Date d'inscription : 25/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : modeste
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Habitation : 18 Dupont Circle
Emploi/études : pompier
Multicomptes : nop
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Savannah Lukas Mer 31 Mar - 11:38
Coucou

Moi, Savannah Lukas pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation  Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254


Merci
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Popeye A. Sörvik Mer 31 Mar - 11:45
@Savannah Lukas Je m'occupe de toi ! Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254
Kovu Rhys
Kovu Rhys
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Nezusix, Manon
Messages : 116
Points : 2
Faceclaim : Ash Stymest
Crédits : @chataigna
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_mdgtj8Cm4j1rijbg1o1_500
Date d'inscription : 09/01/2021
Âge : 29 ans
Situation financière : Il paie ses factures, et tente de survivre. Même s'il économise énormément avec ses petits boulots au black.
Situation amoureuse : Célibataire, dans le genre compliqué, t'es en plein dedans.
Orientation sexuelle : Très clairement hétérosexuel.
Habitation : Dupont Circle #5, dans un petit appartement que tu paies peut-être un peu trop cher.
Emploi/études : Vigile au Sphinx, une boîte de nuit.
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Kovu Rhys Ven 9 Avr - 22:03
Bonsoir les chatons Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 3364084354

Moi, Kovu pense avoir terminé ma fiche de présentation (il était temps) et attends ma validation Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254


Merci d'avance, j'vous aimes fort ! Merci pour ce rallongement, j'ai refais l'histoire deux fois, jamais satisfaite Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 4182059739
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Charlène Brennan Ven 9 Avr - 22:31
J'arrive Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2268599773
Neptune O'Walsh
Neptune O'Walsh
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Kazerty
Messages : 15
Points : 30
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédits : moi-même
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 D82842428e7518a2c8318dc3186627bd
Date d'inscription : 08/04/2021
Âge : 23 ans
Situation financière : Il a pas mal d'économie, mais il vit en mode survie, pour passer le plus de temps possible sans avoir à travailler à nouveau tout de suite
Situation amoureuse : Un p'tit gars qui recherche le grand amour après avoir foiré tant de relation à cause de sa tendance à tomber sur des cismecs toxiques et à rejeter les gens trop bien
Orientation sexuelle : Pansexuel, mais il a tendance à coucher plus facilement avec des mecs, par facilité.
Habitation : Dans un petit T2 au fabuleux numéro 1312 à Anacostia
Emploi/études : Fin de formation de comportementaliste canin
Multicomptes : not yet Cool
Rps en cours : I'm waiting you
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Neptune O'Walsh Lun 12 Avr - 4:17
Helloooo Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1804503646

j'pose ça là Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2127299238

Moi, Neptune O'Walsh pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254


Merci d'avance Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1804503646
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tl1lArchives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 86cgArchives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 NgoiArchives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 BupvArchives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 X6nuArchives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Nxj4Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par River S. Whitaker Lun 12 Avr - 18:29
@Neptune O'Walsh J'arriiiiiiive ! Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 4146910965
Anonymous
Invité
Invité
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Invité Mar 13 Avr - 17:03
Bonjour Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 3437732900

Moi, Malhone Redfield-W pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation  Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254


Merci Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 3996014272
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Popeye A. Sörvik Mar 13 Avr - 20:16
@Malhone Redfield-W Je m'occupe de toi ! Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 0n7f
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Elijah Hawkins Ven 16 Avr - 18:36
Je ne sais pas si je dois reposter ici mais dans le doute, je le fais Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2268599773

Moi, Elijah Hawkins pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation  Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254


Du coup, comme convenu, j'ai changé le nom de famille et j'ai modifié deux paragraphes dans l'histoire (la fin du premier et le début du second). Je n'ai pas touché au reste Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2303293335
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Soraya Sörvik-Davis Ven 16 Avr - 21:37
C'est bon ! Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2268599773 Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2303293335
Edel Fitzgerald
Edel Fitzgerald
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 105
Points : 110
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : byweaslove (avatar) / commander-leksa (gif)
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_piyv5zAypz1qhsmk5o1_r1_540
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : trente-quatre ans sur cette terre, l'année en plus dans quelques mois
Situation financière : elle ne se prend pas la tête avec ses moyens financiers, elle est dans la norme, enfin plus du côté avec de l'argent que l'inverse
Situation amoureuse : célibataire, se poser n'est pas dans sa priorité, enfin même si elle y pense de temps en temps
Orientation sexuelle : bisexuelle, un penchant plus prononcé pour les femmes que pour les hommes
Habitation : un appartement dans un coin tranquille, histoire de ne pas être loin de la ville si elle doit intervenir pour quelque chose rapidement
Emploi/études : sergent fitzgerald, connue pour être la chef du groupe du SWAT de Washington
Multicomptes :
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_pjset2bRIf1usw302o2_250Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_pxzc9x8ogm1vrjs61o2_250Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Eb3db430bb457ae0147ab608920f9336f86c083b
Makayla Sharp, la future rockstar.

Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Df4fc585064fab70d94a9f8f8e6e0a8d3153986cArchives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 11d2ebab8c2fae2c25cda5ed5ea8718d9a72de59Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 95932721c27f81b6373ef1a7edfe5ee43908625b
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 F3ba3a211c7257a3aae7aebfaf06340b771c3de2Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_p8fn29DyWx1qj7doqo2_250Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Tumblr_psc17hVHRh1rntxqeo1_400
Yulian Ivanov, l’artiste trafiquant d’œuvre d’art.

Rps en cours : En cours : GaïaGabriellaMilan
Terminés : ??? ☆ ??? ☆ ???
Prévus : Aurora ☆ ??? ☆ ???
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Edel Fitzgerald Sam 17 Avr - 17:36
Hello mes amours !

Moi, Edel Fitzgerald pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254


Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 3996014272
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Popeye A. Sörvik Sam 17 Avr - 18:12
@Edel Fitzgerald Je m'occupe de toi ma poule ! Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 1841853254

EDIT; Au temps pour moi comme t'es pl de Kat c'est elle qui s'occupe de toi Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 551287600
Contenu sponsorisé
Archives - Fiches terminées (18/04) - Page 2 Empty (#)

Re: Archives - Fiches terminées (18/04)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum