Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Noah Keller Jeu 18 Fév - 21:02
Noah Georges Keller
ft. Matthew Daddario
Prénom(s) Noah, un prénom classique, presque banal que ta mère avait choisi bien avant ta naissance. Désiré et aimé, tu as aussi hérité du prénom de ton grand-père paternel, Georges.
Nom Keller, un nom de famille répandu aux Etats-Unis, un nom qui est ton seul lien avec tes origines, ton seul lien avec cette famille que tu as perdu il y a bien des années...
Âge 36 bougies soufflées depuis peu, la quarantaine qui approche à grand pas et déjà l'impression d'avoir vécut plusieurs vies...
Date & Lieu de naissance Le 2 janvier 1985 dans la ville des vents, Chicago.
Métier / Etudes Ancien dealer, tu as longtemps travaillé comme caissier dans un supermarché avant de te lancer dans une formation pour devenir ambulancier.
Origines & Nationalité Né aux Etats-Unis et y ayant toujours vécut, tu possèdes quelques racines italiennes et hongroises par la branche maternelle de ta famille.
Orientation sexuelle Hétérosexuel, tu n'as jamais été attiré par la gente masculine, te concentrant exclusivement sur les courbes féminines.  
Situation amoureuse Célibataire ne cherchant pas à se caser mais plutôt à passer du bon temps sans prise de tête, de toute façon, tu ne souhaites pas la vie de famille et la stabilité.
Situation financière Tu ne roules pas sur l'or mais tu as des économies et tu te classes dans la moyenne. N'étant pas un grand dépensier, tu vis plutôt bien au quotidien.
Caractère La vie n'a pas toujours été simple avec toi, tu ne crois pas au karma et d'une nature plutôt fataliste, tu prends les vagues comme elles viennent, espérant te sortir de cette nouvelle galère sans y laisser trop de plumes. Abandonné par toutes les personnes qui ont un jour comptées pour toi, tu es très solitaire, ne laissant que très peu de gens entrer dans ton quotidien, dans ta vie. Bien sûr, tu es aimable et sociable, tu n'as aucun mal à aller vers les gens et à discuter avec eux mais personne ne fait vraiment partie de ta vie, personne ne fait vraiment partie de ton intimité. Sportif, la vie t'a appris à courir vite et au-delà de ça, ta passion enfantine pour le tir à l'arc ne t'a jamais vraiment quitté. Ambulancier en devenir, tu te caractérise aussi par un sang froid et une patience presque flippants mais la vérité est que tu analyses énormément ton environnement et les gens qui t'entoures, tu as appris à repérer le danger, à l'analyser et à le neutraliser. Car oui, ton flegme apparent cache un gamin de la rue qui a appris à se battre et qui n'a pas peur de se défendre ou d'attaquer. Que l'on se rassure, malgré ton passé, tu es capable de plaisanter sur des choses légères et d'être agréable à vivre, le portrait que tes collègues feraient de toi seraient d'ailleurs bien différent de celui que tu es en train de faire. La dernière chose à savoir sur toi c'est que lorsqu'une personne semble traverser des difficultés semblables aux tiennes ou celles que tu as pu traverser, tu n'hésites pas à aider.
Groupe Meredith Grey
   
anecdotes
1- Tu as vu le jour dans la ville des vents, Chicago, dans l'Illinois, au tout début de l'année 1985 comme si la nouvelle année était l'occasion de débuter une nouvelle vie, à trois. Tes parents n'ont jamais été sûr de vouloir d'enfant mais une fois que tes yeux ont croisés les leurs, ils ont su qu'ils t'aimeraient jusqu'à leur mort, sans prédire qu'elle arriverait si rapidement. Plein d'amour pour toi, ils n'ont jamais eu d'autre enfant par choix.

2- Ta maman a toujours détesté Chicago et si elle n'avait pas rencontré ton père quelques années avant ta venue au monde, elle aurait quitté cette ville dès la fin de ses études d'infirmière. Mais son rêve de vivre dans la capitale, dans la grande ville, dans un environnement plus sécurisant pour elle et pour toi que la métropole qui t'avait vu naître fut réalisé alors que tu atteignais 5 ans et demie d'existence. Tu arrives à DC pour la rentrée scolaire mais tu as du mal à te faire une place parmi tout ces enfants qui ont fait toute la maternelle ensemble. Tu es un petit garçon solitaire et cela inquiète tes parents. Alors ils t'emmènent à un salon d'activités pour enfants où tu pourras choisir le sport de ton choix. Ton cœur se porte naturellement vers le tir à l'arc, choix étonnant pour un petit garçon de ton âge.

3- Quelques mois a peine après avoir démarré le tir à l'arc, tu fais déjà le bonheur de tes professeurs. Sérieux, concentré, attentif et motivé, tu fais rapidement de ce sport une passion à part entière. Tu y consacres tout tes weekends avec l'entrainement le samedi et la compétition le dimanche. Plutôt bon et la discipline ne regroupant pas énormément de participants, tu montes rapidement en régional dans ta catégorie puis en national. A 10 ans, tu as déjà un beau palmarès même si les titres les plus prestigieux reste de belles utopies.

4- Tes succès en sport font de toi un petit garçon plutôt heureux, tu es fier des médailles qui ornent le mur de ta chambre et tu ne manques pas de faire découvrir ta passion peu ordinaire à tes amis d'école. Sigrid, ta meilleure amie, n'y échappe pas bien que cela vous vaut une petite frayeur et deux points de suture sur ta jambe droite. L'interne qui t'a pris en charge est persuadée que tu n'auras pas de cicatrice ce qui t'attriste un peu, tu aurais pu charrier Sigrid avec ça pendant des années si tu avais garder la marque de sa maladresse. Malheureusement après le calme vient la tempête et quelques mois après avoir soufflé ta douzième bougie, tu perds tes parents dans un tour d'hélicoptère qu'ils s'étaient offert pour leur quinze ans de mariage.

5- Orphelin sans autre famille qu'une grande tante vivant à Chicago, tu retournes dans ta ville natale, le cœur en peine. Après des négociations et des protestations de sa part, ta tante finit par renoncer définitivement à ta garde, t'abandonnant au sort du système américain. Tu as 12 ans, tu es déjà grand et tu as perdu tes parents, les éducateurs le savent, tu le sais, les chances pour que tu sois un jour adopté sont très minces, voir inexistantes...

6- Tu es rapidement placé en famille d'accueil. Entouré d'une dizaine d'enfants, tu découvres rapidement que cette famille temporaire ne cherche qu'à accueillir des larbins et des esclaves pour empocher une coquette somme d'argent à la fin du mois. L'enfer est peut-être pavé de bonnes intentions mais ces bons samaritains qui accueille des enfants en détresse trouveraient surement leur place à la droite de Lucifer. Rapidement isolé, tu as du mal à refaire surface, à te remettre de la mort de tes parents, à cet arrachement à ta vie d'avant. Ayant à peine le temps d'emporter des chaussettes et des pulls, tu as du abandonner ton arc et tes flèches. Mais le plus dur a été de ne pas pouvoir dire au revoir à Sigrid. La seconde famille dans laquelle tu atterris n'est pas plus sympathique, des soupçons de violence sur les enfants te font rapidement quittés ce foyer toxique...

7-  Et ces deux familles ne sont que le début d'une dizaine de déménagement, d'une famille dysfonctionnelle à une autre, tu désespères de ne plus jamais trouver un endroit que tu pourrais appeler maison. Heureusement, les lieux ne sont pas toujours notre foyer, parfois il suffit de trouver une personne pour se sentir chez soi. Et cette personne, tu l'as trouva en Tyler, un autre gosse du système qui avait fini dans la même famille gratiné que toi. Très rapidement proches, tu le considères comme ce petit frère que tu n'as jamais eu. Il est le rayon de soleil de ta vie très pluvieuse depuis ces trois dernières années. Mais Tyler n'est pas la seule rencontre que tu fais cette année-là, tu te rapproches aussi des jeunes du quartier aux activités parfois peu légales.

8- La pluie finit par revenir drue lorsque Tyler est adopté, a peine un an et demi après votre rencontre. Tu as beau être heureux pour lui, tu n'es pas présent le jour de son départ et tu ne souhaites pas le revoir. Il a eu cette chance que tu n'as pas eu, il a la possibilité d'avoir une nouvelle famille tandis que tu dois rester dans cet endroit lugubre avec cette grand-mère excentrique qui ne vit pas seule dans sa tête. Ne supportant plus la situation, tu commences à fuguer, passant parfois plusieurs nuits loin de cette famille de malheur. Toujours ramené par les flics, tu finis par définitivement te sauver le soir de tes 17 ans. Tu n'en as que faire des services de l'état, tu n'en as que faire que la folle se rende compte de ton absence, tu as trouvé une nouvelle famille, celle de la rue. Créchant chez des amis au gré des business et des deals, tu plonges dans un trafic de stupéfiants où tu t'illustres en tant que coursier et petites mains avant de devenir vendeur. La rue t'éduque, la rue t'endurcit tandis que le trafic te vole ce qu'il te restait d'innocence tout en remplissant décemment tes poches.  

9- Les années passent et les tensions montent entre les bandes rivales d'une des villes les plus criminelles des États-Unis. Tu perds parfois des amis comme tu vois parfois des rivaux tomber, tu es immunisé à tout ça, tu fais ton trafic dans ton coin, tu as obtenu le respect de tes clients et de tes fournisseurs, le reste ne t'intéresse pas. Tu n'as pas de sang sur les mains mais la drogue et l'argent que tu touches en sont baignés, c'est la dure loi de la rue.

10- Côté cœur, tu ne cherches pas l'âme sœur, seulement un peu de réconfort et de fun. Alors tu enchaines les relations, sans vraiment t'engager, sans jamais tomber amoureux. Bien sûr, il y a quelques femmes qui reviennent plus souvent dans ton lit que d'autres mais aucune d'entre elles ne sait ce que tu fais dans la vie, aucune d'entre elles ne connait même ton histoire et ton passé. Ce n'est pas utile qu'elles le sachent pour que vous passiez du bon temps sous la couette. Même cette jolie brune qui partage régulièrement quelques heures avec toi depuis plusieurs mois maintenant ne connais rien de tes activités. Tu ne partages rien et tu ne demandes pas à tes partenaires de partager quoique ce soit non plus, savoir ce qu'elles font, ce qu'elles aiment et ce à quoi elles aspirent ne t'intéresse pas. Tu es un solitaire et tu as bien l'intention de le rester.

11- Et puis tu connais les risques de ce que tu fais, chaque jour, tu as des infos sur des descentes dans les planques de tes "collègues", chaque jour, tu te lèves en ne sachant pas si tu vas dormir de nouveau dans ce lit ou sur un banc en prison. Et puis un jour, un gamin prend une balle perdue dans un réglement de compte entre la bande qui dirige la quartier ouest de la ville et la tienne, gérant le nord. Une vie qui se termine pour une histoire de territoire, une vie qui s'achève injustement comme tant d'autres dans les rues venteuses de Chicago. Mais cette fois-ci, il s'agit d'un enfant, un enfant de la ville qui n'avait rien demandé et qui se trouvait juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Alors l'ensemble des policiers de la ville est mis sur l'affaire, les descentes sont nombreuses, les arrestations quotidiennes et l'étau se resserre sur chacun d'entre vous. Un beau matin, tu finis par être emmené au commissariat. Tu n'as pas tué ce gosse mais tu as une idée de qui pourrait être le tireur et les flics sont bien décidés à te le faire cracher....

12- Ils ont quarante-huit heures pour te faire parler et ont l'intention de ne pas te laisser dormir pour te faire craquer. Tu connais leurs techniques et bien que décidé à tenir bon, tu dois reconnaitre que la perspective de finir tes jours en prison n'est pas bien réjouissante. Ils ont des photos, des témoignages de tes clients trop peureux pour tenir leurs langues, tu découvres même que certains de tes "collègues" ont balancé ton nom, préférant surement subir ta colère que celle des grands patrons. Le coup de grâce survient quand une détective à la chevelure brune bien connue entre en scène. Ta relation sans engagement, sans prise de tête, sans partage sur vos vies que tu commençais à apprécier est une putain de flic et tu t'es fait avoir comme un bleu par ses belles courbes. Le deal qu'elle te propose est un bon deal, pas de prison, une possibilité de fuir dans un autre état pour éviter les représailles en échange du nom du tireur. Tu résistes, sachant pertinemment que le tireur n'est pas plus un pion que tu peux l'être mais les éléments contre toi continue de s'accumuler. Dix ans dans la rue laisse des traces et tu n'as pas été aussi discret que ce que tu pouvais penser. Alors tu finis par céder, par donner ce nom et par condamner un gamin à payer pour un ordre reçu.

13- Tu as cédé aux menaces de la police, tu as balancé quelqu'un de ton propre gang, quelqu'un de ta famille de la rue. Tu sais parfaitement comment ce genre de chose finit généralement, avec une tombe de plus au cimetière communautaire de la ville et une balle dans ton torse. Ta seule solution est de prendre la proposition des flics et de t'enfuir pour un autre état. Tu n'hésites pas longtemps, le seul endroit où tu as un jour connu le bonheur est la capitale, le seul endroit que tu as réussi à appeler maison c'est Washington. Alors tu prends la route en pleine nuit, sachant pertinemment que tu dessines une jolie cible dans ton dos en fuyant, admettant être celui qui a dénoncé le pion du roi. Mais tu espères que cette histoire sera oublié face à la surveillance accrue des forces de l'ordre sur l'ensemble du nord de la ville, face aux besoins de tes anciens comparses de faire profil bas et de se disperser pendant quelques temps afin de faire redescendre la pression.

14- Tu ne prends cependant aucun risque avec un poste de caissier dans un petit supermarché du quartier de Dupont Circle. Tu veux devenir invisible, te faire oublier de tous et surtout tu ne souhaites pas finir à la case prison que tu as évité de justesse. Ce poste, tu vas l'occuper pendant une dizaine d'année, entre ton retour à Washington en 2011 et le braquage à main armée de novembre 2019.

15- Alors que tu étais sur le point de terminer ton service et de clôturer ta caisse, un homme a braquer son arme sur l'une de tes collègues. Ses revendications étaient simples, il voulait la recette de la journée et était prêt à tout pour l'obtenir. Il le prouva rapidement en tirant dans la clientèle du magasin. Plusieurs personnes s'écroulent tandis que tu essayes de cacher des personnes derrière ta caisse. La scène est digne des plus grand films et tu regrettes en cet instant de ne plus avoir ton arme sur toi pour répliquer. Les policiers finissent par mettre fin à ce carnage et les ambulanciers prennent le relai. Aucune victime ne sera à déplorer malgré de nombreuses blessures par balles. L'intervention des secours de la ville est rapide, précise et inspirante. Sans eux, certains des clients auraient probablement terminé leur vie entourés des tomates et du pain qu'ils prévoyaient de ramener pour le diner.

16- La violence du braquage ne t'atteint pas spécialement, ton passé était rempli de ce genre d'événement et tu as vu plus de sang couler qu'un être humain lambda avec un travail classique. Mais l'héroïsme des ambulanciers t'a vraiment marqué. Quelques mois plus tard, tu décides que cette voie pourrait être la tienne et tu décides de te lancer dans une formation. Les frais sont entièrement financés par ce qu'il te reste de l'héritage de tes parents, que tu avais gardé sans réel but mais dont l'objectif semble limpide désormais. La formation théorique dure un an et en janvier 2021, tu intègres la formation pratique aux côtés d'ambulanciers chevronnés. Ce boulot te plait énormément et tu as l'impression de te racheter pour tes erreurs du passé en sauvant des vies ou en aidant des personnes toute la journée.  

17- Bien sûr, personne ne sait rien de ton passé au boulot. Cela te fait d'ailleurs assez bizarre de travailler en collaboration avec la police de temps en temps, toi qui a faillit finir derrière les barreaux mais tu encaisses et tu continue à te former, à devenir une meilleure version de toi-même.

18- Depuis toujours, tu as une marque de naissance derrière l'oreille gauche, il s'agit d'un croissant de lune un peu cabossé. Cette tâche, tu l'as hérité de ton père et bien qu'elle soit caché par ton oreille la plupart du temps, tu aimes cette spécificité de ton anatomie.

19- Tu as repris le tir à l'arc quelques années après ton retour à Washington. L'adresse de la jeunesse a un peu disparue mais les gestes et les postures sont toujours ancrés dans tes muscles. Souhaitant rester discret, tu ne participes pas aux compétitions d'ampleur, préférant les rencontres amicales entre différents clubs et les entrainements pour le plaisir. Ce sport est toujours ta passion bien que tu ne puisses pas y accorder autant de temps que lorsque tu étais haut comme trois pommes.

20- Tu es allergique aux piqûres de guêpe, toujours avec un épipen sur toi, tu n'es pas trop dérangé à Washington où la pollution et les gaz carboniques ne constituent pas le meilleur environnement pour ces petites bestioles volantes. Mais si cela devait arriver, tu gonflerais rapidement et un séjour aux urgences serait indispensable.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo lisaatx Âge 23 ans Pays/Région Bretonne expatriée dans la capitale Je suis Un inventé sortit tout droit de ma tête à moi J'ai connu le forum Par une pub Facebook de Tag en octobre dernier Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [XX] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? J'espère que vous aimerez ce nouveau bébé  Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3437732900

Formulaires
Spoiler:
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Noah Keller Jeu 18 Fév - 21:03
+1 au cas où Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 4011413414
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 18 Fév - 21:12
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE MA POULE ! Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1974831143

Matt t'es réservé pour une semaine Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3437732900

Bonne chaaance pour cette nouvelle fichette ! Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1841853254

Hâte de découvrir ce perso ! Même s'il est même pas bi Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3869603507 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 812293612
Sigrid Sörvik
Sigrid Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Sayonne
Messages : 77
Points : 18
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : @Niagara
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 887043225ad37e741c0ddd5c1d579b1eb8a4b08a
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : Tu consumes actuellement ta 36ème bougie, depuis le 17 Novembre.
Situation financière : Tu n'as pas à te plaindre, même si tu ne roules pas non plus sur l'or. Ta situation te convient parfaitement.
Situation amoureuse : Tu as quitté l'homme avec qui tu partageais ta vie début Mars, faisant de toi une femme nouvellement célibataire.
Orientation sexuelle : Seul les hommes ont su trouvé grâce à tes yeux jusqu'à présent, et tu n'es pas certaine que cela change un jour.
Habitation : Tu viens de trouver un bel appartement industriel au #76 Adams Morgan, avec, en bonus, un charmant voisin de palier.
Emploi/études : Passionnée par l'art en général, tu as décidé de faire de cette passion ton métier en devant décoratrice d'intérieur. Tu es à ton propre compte et espère un jour ouvrir ton propre cabinet de décoration.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Abigail Barnes (Kaya Scodelario)
Rps en cours :
COMPLET
(ABSENTE)


Noah - Jesabel - Sörvik Family - Mateo - Junon - Marnie

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller CltjaqFL_o

  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Sigrid Sörvik Jeu 18 Fév - 21:14
Hello you Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3976200738

Re-bienvenue my love avec ce nouveau bébé Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2303293335
T'as vu, j'ai fait un effort, je suis passée avec l'amie d'enfance quand même lol!
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller V2o1

Terminés : Pablo(1)

  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Maeva Espinosa Jeu 18 Fév - 21:15
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238

Matthew est tellement BG Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3395905448
Reeeeeeee, ça va être trop bien Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3437732900
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Aeryn Flowres Jeu 18 Fév - 21:21
OH MON DIEU  Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 4100387263 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3499247197 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1533216946 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1449972025 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1107560352

Re-bienvenue avec ce canon  Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 341438300 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3364084354
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Tayron Brennan Jeu 18 Fév - 21:22
Rebienvenue par ici <3 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 551287600 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3499247197
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Soraya Sörvik-Davis Jeu 18 Fév - 21:35
Re-bienvenue à la maison Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2268599773 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2303293335
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller FYpG2g3

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Aedan Taylor Jeu 18 Fév - 21:36
Maaaaaatt ! Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3437732900

Rebienvenuuuue Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1804503646
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller J9l0y-Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1gYbK-Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 5OYAd
Terminé
  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Serena Bennett Jeu 18 Fév - 21:54
Re welcooooooooooome !!!
Ce choix de vava est de toute beauté Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3976200738 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3430846468

Bon courage pour ta fichette ! Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3489795922
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Noah Keller Jeu 18 Fév - 21:56
Cet accueil de fou furieux Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3437732900 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3499247197 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3996014272 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2227261772 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1841853254 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3078680529 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3489795922
Merci à tous Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3489795922 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3078680529 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3468590231 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1703303563
Je vous aimes Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 4223628815
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Ben Turner Jeu 18 Fév - 21:59
Rebienvenue dans le coin avec cette bouille ! Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2303293335
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Noah Keller Jeu 18 Fév - 22:45
Merci Ben Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3996014272 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3395905448
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Nora Grant Sam 20 Fév - 12:11
Oh je n'avais pas vu que tu avais débarqué ici avec cette beauté !

Rebienvenue avec ce beau mâle Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3430846468
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller T9r7vipt_o
  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Pablo Rivera Sam 20 Fév - 13:13
Re-bienvenue avec ce nouveau super personnage Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3364084354 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3364084354
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Amanda D. Arabesque Sam 20 Fév - 16:10
Re What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Invité Dim 21 Fév - 10:16
(re)Bienvenue avec ce personnage! Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3437732900
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Noah Keller Dim 21 Fév - 18:48
Merci à tous pour cet accueil Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3437732900 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3499247197 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3996014272

Et oui, j'ai recraqué mais je ne pouvais résister à Matthew Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3719537622 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3423305035
Anonymous
Invité
Invité
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Invité Jeu 25 Fév - 11:08
Bienvenue parmi nous
Et bon courage pour ta fichette

Matthew est un très bon choix Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3468590231 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 4016987776 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3719537622
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Noah Keller Jeu 25 Fév - 23:10
Merci beaucoup Hannah Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3996014272 Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 4278026474
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Noah Keller Jeu 25 Fév - 23:12
@Niklaus T. Miller & @Gabriella Fitzgerald Hill & @River S. Whitaker : Vu que je suis hyper douée en organisation de mon temps Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 812293612 Est-ce que c'est possible d'avoir un petit délai pour ma fiche ? Je pense que d'ici dimanche, elle sera terminée Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3437732900
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 25 Fév - 23:20
@Noah Keller Je te rajoute une semaine mon petit bichon à la crème chantilly rose fluo Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1841853254
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Tl1lQuand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 86cgQuand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller NgoiQuand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller BupvQuand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller X6nuQuand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Nxj4Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
  • Noah Keller aime ce message

Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par River S. Whitaker Dim 28 Fév - 12:49

FELICITATIONS Nomdumembre
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Moooh pauvre chou  Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 4223628815

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller 1645938331


S.

Contenu sponsorisé
Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller Empty (#)

Re: Quand les contes de fées sont un vague tissu de mensonges... | Noah Keller

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum