Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Kara I. Williams Mar 2 Mar - 19:38
Personnages Kara I. Williams, Connor Bennett, Noah Keller
Absence ou suppression C'est plus une présence réduite qu'une absence
Dates de début et de fin d'absence de maintenant à début avril, j'ai mis le 05/04 mais je m'accorderais peut-être quelques jours de plus si besoin.
Raisons La période intense de mon travail a commencé, à la fin du mois, je réalise l'inventaire sachant que je travaille en logistique et que je suis responsable d'une partie du stock... Bref, c'est pas très intéressant mais c'est épuisant... Je pense pouvoir continuer à RP mais je ne veux pas me mettre de la pression sur ce domaine (j'en ai déjà à revendre  (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 4107633398 ), donc je préfère me mettre en présence réduite et accepter que lorsque je finis a 19h, mon cerveau est incapable de réfléchir  (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 2694688681 Vous ne verrez peut-être même pas la différence entre le mois dernier et ce mois-ci mais je préfère prendre des précautions.  
Que fait votre personnage durant votre absence / après votre départ ? Kara continue à travailler, elle commence à envisager sérieusement de se lancer sur les réseaux, Connor continue à travailler et surveiller ses sœurs de loin et Noah continue sa formation (que des vies passionnantes (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 4011413414 )
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tl1l(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 86cg(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Ngoi(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Bupv(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer X6nu(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Nxj4(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par River S. Whitaker Mar 2 Mar - 19:38
Bon courage ma belle (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 3437732900 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 3437732900
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37f(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Makayla Sharp Mar 2 Mar - 20:09
Bon courage à toi !!
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Popeye A. Sörvik Mar 2 Mar - 20:25
Bon couraaage sweeetyyyyy ! (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1841853254 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1841853254
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer J9l0y-(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1gYbK-(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 5OYAd
Terminé
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Serena Bennett Mar 2 Mar - 21:17
Courage Brooooo'
Tu vas y arriver (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 271142863
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer FYpG2g3

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Aedan Taylor Mar 2 Mar - 21:20
Bon couraaaaage (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1804503646 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 271142863
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Charlène Brennan Mar 2 Mar - 21:21
Courage à toi (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 2303293335
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Kara I. Williams Mar 2 Mar - 21:31
Merci à vous tous (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 3996014272
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer IcnrlyrW_o

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Isabel Jimènez Mar 2 Mar - 21:49
Coucou, je te souhaite bien du courage !
A tout vite =)
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 0n7f
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Elijah Hawkins Mar 2 Mar - 23:34
Bon courage à toi (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 3061301045 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 3364084354 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1804503646
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Léo Richardson Jeu 4 Mar - 8:36
Courage à toi my love (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1703303563
Junon Powell
Junon Powell
This time I'll be special you know I will
Pseudo : @//
Messages : 133
Points : 132
Faceclaim : zendaya.
Crédits : @tag pour l'avatar.
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Ae9628c0ea6fa09a3f19d15104d0d52b8968ad91
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : dix-neuf ans.
Situation financière : Aisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Situation amoureuse : Difficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de la comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise.
Orientation sexuelle : Décousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Habitation : #160 Appartement à Downtown avec sa moman.
Emploi/études : Étudiante en deuxième année d'art et design à la George University of Washington DC ; employée le weekend dans une petite boutique de loisirs créatifs pour gagner son pécule.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et pablo (p. pascal)
Rps en cours : (full/5) : MATEOEILEENMAEVATYLERTAZ — you ?

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer AoYEARUA_o

À venir : Sigrid, Mateo.
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Junon Powell Jeu 4 Mar - 14:04
Bon courage pour tout ça mon autre (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 4223628815 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 2303293335
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
  • Nicholas Merrill et Nora Grant aiment ce message

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Noah Keller Jeu 1 Avr - 20:37
Bonsoooooooir,

Petit update de cette absence :

J'ai enfin fini mes inventaires, je suis officiellement un peu plus libre et mes journées devraient être moins chargées (ouais l'espoir fait vivre x) ). Mais je ressors de cette période épuisée sleep Je pense donc maintenir mon absence jusque lundi voir la prolonger un peu pour me permettre de me reposer et de me remettre dans le bain (MAJ, changements des kits, re-définition de mes objectifs, faire un petit tour dans les fiches de liens, entretenir ma schyzophrénie (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1356699982 tout ça tout ça). J'ai aussi eu l'occasion de le dire sur le discord mais je rentre dans mon fief ce weekend, je risque donc de profiter un peu de mes parents, de mon chien et de la campagne les premiers jours et forcément de passer un peu moins sur le forum. Breeeeeef, j'arrête de vous raconter ma vie (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 812293612

Je vous aimes et vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 4011413414
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 1 Avr - 20:40
Profite bien, souffle bien, repose toi bien chou (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 3437732900 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 3437732900 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 3437732900
Pis si t'as besoin de prolonger tu nous dis (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1841853254
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Nicholas Merrill Jeu 1 Avr - 20:53
On t'aime aussi, profite bien de ta famille et de la campagne, tu l'as bien mérité (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 2303293335 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 2303293335 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 2303293335
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Léo Richardson Ven 2 Avr - 8:51
Repose toi bien my love, profite de tes parents et reviens nous en pleine forme pour des aventures toujours plus folles (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1804503646
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer V2o1

Terminés : Pablo(1)

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Maeva Espinosa Ven 2 Avr - 12:33
Prends le temps de te reposer pour recharger tes batteries, c'est important (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1703303563
Profite aussi de ta famille et de l'air de la campagne pour te ressourcer (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 3364084354
Nous on ne bouge pas, on t'attend sagement et on te love aussi (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 3489795922 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 636372255
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tl1l(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 86cg(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Ngoi(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Bupv(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer X6nu(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Nxj4(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par River S. Whitaker Lun 5 Avr - 19:56
@Kara I. Williams de retour ? (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 2127299238
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
  • Gillian Bright aime ce message

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Connor Bennett Lun 5 Avr - 20:30
@River S. Whitaker I'm baaaaaack (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1100249360 (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 2290535739
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Tl1l(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 86cg(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Ngoi(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Bupv(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer X6nu(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Nxj4(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par River S. Whitaker Lun 5 Avr - 21:21
Bon retour parmi nous (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1804503646
J'archive (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer 1841853254
Contenu sponsorisé
(05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer Empty (#)

Re: (05/04) Kara Williams, Connor Bennett, Noah Keller - Les inventaires c'est l'enfer

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum