Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Ben Turner Mer 17 Fév - 0:34
Benjamin Romuald Turner
ft. Rayane Bensetti
Prénom(s) Je dois mon prénom à l’animateur télé Benjamin Castagnette, ma mère avait clairement flashé pour ce type et elle n’a rien trouvé de mieux que de me filer son nom, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de cette débilité. Romuald, histoire de s’assurer que le premier prénom n'était pas si pourri que ça ma mère s’est acharnée à me refiler le prénom de mon grand-père… Bref, appelle-moi Ben.
Nom  Nom de famille qui suit la lignée de mon grand-père maternel puisque je tiens mon nom de ma mère.  Je ne connais pas réellement l’histoire d’amour ou de cul qu’il y a eu entre ma mère et mon père biologique tout ce que je sais, c’est qu’il n’était pas présent pour mes premières fois.
Âge 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Date & Lieu de naissance Je suis né à San Francisco le 17.12.1992, c’est mon grand-père qui a coupé le cordon, c’est un peu glauque et spécial quand on y pense, mais il a toujours été là du début jusqu’à la fin.  
Métier / Etudes Je poursuis mon rêve en étant disc-jockey trois fois par semaine dans un club branché de la ville et je tente d’atteindre mon objectif qui est de faire des instrumentations pour les grands du monde musical.
Origines & Nationalité Italien, origine que je tiens de la "Mama" pour ce qui est du paternel, je n’en sais foutrement rien et franchement je suis pas certain qu’aujourd’hui cela à de l’importance. Je suis de nationalité Américaine cela va s’en dire.
Orientation sexuelle J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Situation amoureuse Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Situation financière Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Caractère Ma mère ne cesse de me dire que j’ai la tête dans les nuages et qu’il faudrait que je pense à mettre les pieds sur terre puisque j’ai tout de même 28 ans de ce fait, je pense qu’on peut dire que je suis un rêveur.

Être rêveur nous conduit forcément à devenir déterminés puisqu’on s’accroche à ce qu’on veut sans relâche, c’est d’ailleurs ce que je fais depuis plusieurs années, mais pour le moment mon acharnement n’a pas été récompensé.

Le grand-père dirait que c’est le sang d’italien qui coule dans mes veines qui fait de moi un homme sanguin. Je suis prêt à parier qu’il a raison, mais je reste persuadé que cela m’est propre également. Quoi qu’il en soit, j’ai le sang chaud et je peux rapidement démarrer au quart de tour et la causette très peu pour moi.

Certains diraient que je suis le genre de mec à éviter que je n’ai pas de cœur, mais c’est de la connerie j’ai comme tout le monde un cœur seulement je le ramène pas toujours sur le tapis. Je pense qu’il faut mériter une touche de gentillesse de nos jours, tu mérites je suis sympa, tu ne mérites pas je suis un crevard c’est les lois de la vie tout simplement. Du coup, je pense que je suis un mec plutôt méfiant et juste.

J’aurai voulu faire partie de ses gens qui réfléchisse trente fois avant de faire une action et qui tourne leurs langues sept fois dans leurs bouches pour avant de l’ouvrir, mais je suis tout l’opposé puisque j’ai une grande gueule et que je réfléchis toujours après m’être mis dans la merde pourtant, je suis un mec bien et droit faut simplement pas venir me casser des noises.

Jaloux et possessif, je ne supporte pas qu'on touche, qu'on regarde, qu'on désire ce qui est à moi que ce soit une femme comme un objet. Ce qui est à moi est à moi et je n'hésiterai pas à défendre mon territoire comme un putain de chien de garde.


Groupe Kurt Hummel
   
anecdotes
Paraîtrait-il que j’ai toujours été une véritable boule de nerf qui ne parvenait pas à tenir en place d’ailleurs ça à causer pas mal de soucis à ma mère et mon grand-père quand j’ai atteint l’âge pour rentrer à l’école. On m’a rapidement classé dans la catégorie de l’enfant hyperactif accompagné de troubles du comportement, une belle connerie qui m’a valu bien trop souvent les moqueries des autres mioches.

La daronne a fait tout ce qu’elle a pu pour m’aider jusqu’à me faire prendre des médicaments aux plantes pour tenter de me calmer, mais j’étais comme ça avec moi s’était tout ou rien et je suppose que la tornade que j’étais lui a fait passer l’envie d’avoir d’autre enfant à moins que ce soit les coups de son mari qui lui ont coupé l’envie.

Je n’ai jamais connu mon père biologique et je n’ai jamais réellement eu le droit à une explication, j’ai grandi sous l’oeil attentif de ma mère et mon grand-père jusqu'à mes trois ans ensuite ma mère à rencontrer l’homme de sa vie, un homme qui s’est rapidement transformé en cauchemar de sa vie.
Violent, il a malmené la daronne de bien des manières et moi, j’étais trop jeune, trop mioche pour lui venir en aide. Le pire dans l’histoire, c’est qu’elle a tout de même décidé d'épouser ce type, elle lui a dit “oui”, j’ai compris ce jour-là que l’amour rend débile.

Je crois que c’est quand le vieux s'est battu avec le mari de ma mère alias sa fille que ma mère a réalisée l’étendu des dégâts et qu’elle a décidé de demander le divorce, j’étais encore un minot je devais avoir quatre ans un truc du genre. Tout ce que je sais avec certitude, c’est qu’après ça ma mère ne sait pas remise avec un seul homme et qu’on a vécu avec mon grand-père d’ailleurs, elle vit toujours avec lui sauf que moi je suis barrée pour faire ma vie.

Le parcours scolaire, ouais bon je n’ai pas excellé de son côté-là j’étais comment dire “Pas dans la norme” non pas que je n’en avais rien foutre, mais… Non en fait, j’en avais rien n’a foutre je préférais largement faire le cancre à l’arrière de la salle. Ouais, j’étais le petit merdeux qui entraînait les autres dans ses conneries d’ailleurs quand j’y repense personne ne m’a jamais félicité d’avoir été un meneur. Je me suis réveillé tardivement quand j’ai compris que j’allais finir par nettoyer les chiottes des hôtels, si je continuais sur cette pente, j’ai fini par me reprendre en main en me tapant des heures de rattrapage, de soutiens privées histoire d’être à jour et finalement, je n’étais pas si mauvais.

J’ai eu mon diplôme général à ma plus grande surprise, mais c’est l'ancêtre de la famille qui a été le plus surprise j’ai d’ailleurs pensé qu’il allait faire une crise cardiaque sur le moment, mais c’est une tape derrière la tête et une accolade qu’il m’a offerte en contrepartie. Signe d’une fierté, d’un respect que je n’oublie pas bien que les années soient passées maintenant.

C’est dans la musique que j’ai trouvé l'apaisement qui me manquait pour en phase avec moi-même, j’ai commencé à jouer alors que j’avais sept ans d’abord la trompette qui traînait et qui appartenait à mon grand-père, puis je suis passé à la guitare, au piano et à la batterie. J’ai composé mes propres instrus et je suis passé dans le monde virtuel laissant les instruments pour des tables de mixage, launchpad et compagnie.

Afin de comprendre ce qu’un danseur a besoin de ressentir pour s’ambiancer sur une musique, je me suis lancé le défi d’apprendre à danser et comme tout ce que j’ai décidé d’entreprendre, j’ai réussi. Aujourd’hui, ma connaissance en danse ne me sert à rien puisque je suis Disc-Jockey trois fois par semaine dans la boîte la plus peuplée de la ville à côté de ça, je fais dans l’événementielle histoire de tenir la route financièrement.
Faire du son lors de soirées n’est pas mon rêve, mais ça me permet de me faire connaître petit à petit. Moi ce que je veux c’est vivre de mes compos, de mes instrus, je veux que Slimane et compagnie balance leurs voix, leurs flos sur mes instrumentations, je veux que les jeunes de demain danse sur bande sonore.

Je m’accroche à ce rêve que j’ai depuis des années maintenant, ma mère aimerait que je lâche ce rêve et que je commence à faire quelque chose de ma vie puisque la trentaine arrive doucement, elle souhaiterait que je me prenne en main que je me trouve un boulot qui me permettrait d’assurer ma future famille. Mais je ne suis pas encore prêt à lâcher ce qui me tient à cœur, je me laisse jusqu'à mes trente ans révolus pour que l’un de mes sons se retrouve en studio d’enregistrement une fois ce délai dépassé songerait à faire quelque chose d’autre de ma vie. D'ailleurs, j'ai investi dans la création d'un petit studio dans mon appartement et je recherche des voix uniques pour chanter, rapper sur mes instrus, mais ça aussi c'est compliqué apparemment.

Je sais également que ma mère souhaiterait devenir grand-mère, elle en a un peu marre de me voir sauter sur tout ce qui bouge pourtant je suis pas le genre de mec à me taper une autre femme tous les soirs non, je suis davantage le genre de mec qui couche avec une femme différente quatre fois par semaine… Où est le mal franchement ? Elles sont toutes consentantes et nous prenons du plaisir, je ne vois pas ce que je fais de mal, mais bon ma mère ne voit pas les choses du même œil et elle me répète sans cesse qu’un jour le karma va me tomber dessus.

Je n’ai pas toujours été la belle gueule qui apprécie le coquillage de femmes différentes continuellement, il y a eu un temps où j’ai été en couple et je me suis bien fait entuber ! Ma mère ne cesse de me dire que toutes les femmes ne sont pas comme Tessa et que je me dois de laisser une chance à une autre femme, mais franchement je n’en ai aucune envie ! J’allais lui demander de m'épouser à cette salope !  J’avais l’écrin de la boite dans ma poche intérieure de ma veste, je voulais lui offrir le monde être le type qui lui préparerait son pain perdu tous les matins pour le reste de nos vies, mais elle, elle ce qu’elle voulait c’était se faire prendre par son frère.

J’avais toujours souligné le fait que sa relation avec son frère était un peu étrange, mais jamais je n’aurais pu imaginer le pourquoi… Je l’ai découvert d’une manière totalement absurde s’était, il y a quelque années maintenant quelque chose comme six années, je bossais dans une usine de carton histoire de pouvoir nous payer des vacances parce qu’elle voulait absolument aller au Portugal pendant l’été… Ce jour-là, j’ai manqué de me faire renverser par un chauffard qui a grillé le feu rouge sur le moment, j’ai cru que j’allais y rester et j’ai compris que la vie était courte et qu’il fallait que je la vive à fond alors j’ai foncé dans une bijouterie et j’ai dépensé la totalité de mes économies dans une bague de fiançailles et je suis rentrée à l’appartement qu’on avait pris elle et moi une année plutôt. Quand je suis rentré dans l’appartement, j’ai directement entendu l’eau de la douche, je me suis rendu dans la salle de bain et c’est là que j’ai vu son frère la fourrer. Je suis resté comme un con un petit moment avant de réaliser… Aujourd’hui, je ne sais toujours pas depuis combien de temps elle s’envoyait en l’air avec son frère et franchement je n’ai pas envie de la savoir. Elle m’a brisé le cœur, elle a niqué la confiance que je pouvais avoir en l’avenir et la possibilité d’avoir une famille.

J’étais jeune, ouais tout le monde ne cesse de me le dire, elle était jeune également, mais l’âge n’excuse pas l’infidélité et encore moins l’inceste. Je n’ai cependant pas fait part de l’identité de l’homme avec qui elle m’a trompé pour préserver ma propre fierté qui avait déjà eu le droit d'en prendre une bonne.  Heureusement pour moi, les copains étaient présents comme toujours et ils m’ont aidé à remonter la pente.

L’amour aujourd’hui, je le regarde d’un mauvais œil puisque je sais à quel point il est dangereux, assassin. Je ne suis pas prêt à offrir mon coeur, mon temps et de l’espoir a quelque chose qui est en mesure de me foutre en l’air une fois de plus. Jongler de femme en femme me convient amplement. Mon grand-père me conseille pas mal de ce côté-là et pour lui je me rangerais quand la bonne se présentera, mais je suis toujours coincée sur la même question: comment vais-je savoir qui est la bonne ?  Mais personne n’est en mesure de répondre à cette question qui pourtant est simple.

Je ne suis pas un fêtard autant je bosse dans un club autant aller danser toute la nuit ça ne m'intéresse pas, je suis le genre de mec qui aime se poser chez lui devant un film avec un truc bien gras à manger et quand je ne suis pas chez moi je joue mon fric au poker lors de soirée clandestine parfois ça me rapporte pas mal et d’autre fois je perds gros.

J’ai mis les pieds dans le jeu quand mon ex à eu l’idée miraculeuse de faire des chèques à tous va s’en penser qu’il fallait à un moment donné payer, jeune probablement débile au passage elle pensait que si le chèque était accepté c’est que s’était payé. Il fallait que je trouve une solution et vendre son cul n’était pas la meilleure solution, j’ai trouvé le jeu et je remercie ma bonne étoile. La chance du débutant nous a sorties de la galère dans laquelle, elle nous avait foutu.

Depuis le jeu ça fait partie de ma vie, j’ai tendance à jouer bien trop souvent et personne de mon entourage ne connait cette vis qui peut devenir dangereuse surtout quand on emprunte ou qu’on met le pognon qu’on a pas sur le tapis. On m’a déjà cassé la gueule plus d’une fois suite à des sommes que j’ai jouées et que je n’ai pas pu payer sur le moment, mais pour le moment j’ai toujours réussi à payer ce que je dois peut être pas en tant et en heure, mais mon cahier est vierge à ce jour.

Je ne suis pas du genre menteur, mais pour le bien de ma famille je préfère dire à ma mère que les coups que j’encaisse parfois proviennent de petit rigolo qui se prend pour Hulk à la sortie du boulot, j’imagine que cela participe à son désir de me voir prendre un autre parcours professionnel.

Malgré le look que je peux avoir qui bien souvent fait penser que je suis un petit merdeux, je suis un mec bien je cherche pas les emmerdes, je prends soin des personnes que j’aime et j’apprécie ne pas être dans les embrouilles des gens, mais un mot de travers, un regard déplacé envers une personne qui compte pour moi et je me transforme en bête qui a du mal à contenir sa colère, sa rage… J’effraie certaines personnes pourtant, je suis un mec bien vraiment, un mec normal qui tente de trouver sa place dans ce monde de merde, un mec qui tente de briller pour son talent et non pas pour sa gueule, son look et son attitude. Je sais que je ne passe pas inaperçu même si cela m’arrangeait, je suis comme ça d’ailleurs j’ai manqué de faire de la taule pour avoir frappé un type dans la rue qui frappait sa nana comme si cela lui était légitime ce fumier à porter plainte contre moi et cette gourde n’a pas voulu témoigner, je m’en suis bien sorti une grosse amende bien salée, mais je suis un mec bien.

Personne ne sait que mon vrai prénom c’est Benjamin depuis que je suis gamin, j’ai demandé à ce qu’on m’appelle Ben et depuis s’est resté que ce soit ma famille, mes potes où les femmes que je côtoie personne ne sait mon prénom et concrètement personne n’a besoin de le savoir. La dernière personne à qui j'en ai parlé s’est enfilé son frère… Je passe mon tour, Ben c’est parfait, cours et efficace.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Cindy/Cynlis ici Âge 29 ans Pays/Région France Je suis Un inventé, Un Pré-lien de @Soraya Sörvik-Davis J'ai connu le forum Sueki d'amour Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? J'ai cédé à la tentation les copains

Formulaires
Spoiler:
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Ben Turner Mer 17 Fév - 0:34
+1
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
  • Ben Turner aime ce message

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Niklaus T. Miller Mer 17 Fév - 0:39
SALUT LE BG ! xDD

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE TOI Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 1974831143

Je file te réserver Mister Rayane Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3976200738

Bonne chance pour ta fichette ma poule ! Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 1841853254

EDIT; Oh et ce pseudo, le fan de PDC en moi approuve tellement xD
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. FYpG2g3

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Aedan Taylor Mer 17 Fév - 0:47
Encore une victime de la faiblesse Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 2994089499 Rebienvenue Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 4011413414
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Soraya Sörvik-Davis Mer 17 Fév - 1:45
Re-bienvenue à la maison Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 2303293335
Hâte de jouer ce lien avec toi, vraiment Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 4011413414
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai tellement hâte de voir ce que tu lui réserves Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 1356699982
(Puis, QUEL CHOIX d'avatar Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 2994089499 )
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Tayron Brennan Mer 17 Fév - 6:48
Fiston Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3437732900 Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 551287600 Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3499247197 Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3996014272
Rebienvenue par ici et hâte de jouer cette trame avec toi Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3976200738 Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 2127299238
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Aeryn Flowres Mer 17 Fév - 8:42
Re-bienvenue chez les fous Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 4011413414
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. T9r7vipt_o
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Pablo Rivera Mer 17 Fév - 10:52
REBIENVENUUUUUE Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3364084354 Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3364084354
Trop hâte d'en savoir plus sur ce personnage Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 341438300
Anonymous
Invité
Invité
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Invité Mer 17 Fév - 11:23
(re)Bienvenue sur le forum! Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3437732900
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

  • Ben Turner aime ce message

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Léo Richardson Mer 17 Fév - 13:01
RAYANE Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3395905448
Est-ce que c'est le moment d'avouer qu'à une période j'étais un peu trop à fond sur lui Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3823687837 Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 4182059739

Re-bienvenue avec ce super bonhomme Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 2303293335
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Sinéad Sörvik Mer 17 Fév - 13:17
Ooooooooh Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3437732900
Re bienvenuuuuuue Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 341438300
Hâte d'en savoir plus Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3364084354
Makayla Sharp
Makayla Sharp
God save theprom queen
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 593
Points : 156
Faceclaim : Ester Exposito
Crédits : skatevibe (avatar)
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Original
Date d'inscription : 21/11/2020
Âge : 21 ans, la majorité internationale
Situation financière : même si sa mère veut l'aider, elle se débrouille toute seule comme une grande
Situation amoureuse : célibataire, elle ne croit pas trop en l'amour, enfin si, mais elle a commencé à perdre espoir de le trouver un jour
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, dans les garçons plus vieux qu'elle, mais loin du cliché de la miss a sugar Daddy, c'est une jeune femme indépendante
Habitation : colocation dans Dupont Circle, non loin de sa mère et de son frère, une colocation haute en couleur mais surtout avec pleins de différentes personnes
Emploi/études : étudiante en musique, membre d'un groupe de musique du nom de "Obsidian" dont elle est la chanteuse et l'une des guitaristes
Multicomptes :
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_p4558wbXAi1tvqjwdo1_r1_400Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 7e01cb43f11cf6f2e5f54bb1e27fd20c0f19b37fBen Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_ptyqclnqvP1x4mv0io1_400
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo2_400Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_inline_out5z8SnC51tq4j4w_250Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_o8ueiwdr6m1vw7ryno4_400
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_pcdvelgNJ41u1gclco1_540Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_pignvkxPIv1v7dbe0o1_r1_540Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_pp972fW5tF1qalq1yo1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : Charlène ☆ ???
Terminés : Nicholas #1NiklausNicholas #2Nicholas #3
Prévus : Ulysse ☆ Kovu☆ ???
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Makayla Sharp Mer 17 Fév - 13:32
Rebienvenue parmi nous et bonne chance avec ta fiche !!
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. J9l0y-Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 1gYbK-Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 5OYAd
Terminé
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Serena Bennett Mer 17 Fév - 15:22
Rebienvenue parmi nous deary Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 1100249360
Quel choix de vava Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3423305035
Bon courage pour ta fichette !
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Ben Turner Mer 17 Fév - 16:22
@Léo Richardson Tu peux avouer, je crois que je l'étais aussi à un moment Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 4182059739

Merci à tous pour votre accueil  Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3437732900
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Elena Parker Mer 17 Fév - 17:28
RAYANE est si beau, quel choix !
Rebienvenue ma belle <3
Anonymous
Invité
Invité
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Invité Mer 17 Fév - 17:28
Re-bienvenuuuuuuue Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 551287600

Hâte d'en lire plus et le choix de vava est de toute beauté Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 1107560352 Courage pour le reste de ta fiche Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3364084354
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3sceBen Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. TnipBen Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. NgoiBen Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. BupvBen Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. X6nuBen Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Nxj4Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Gaïa A. Alvarez Mer 17 Fév - 18:12
OMG mais ce choix de vava ! Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 2994089499
Rebienvenue chez toi Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3437732900
Bonne chance pour ta fiche Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 1100249360
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Amanda D. Arabesque Mer 17 Fév - 19:28
Re What a Face
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Soraya Sörvik-Davis Mer 17 Fév - 22:10

FELICITATIONS BEN
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Comme tu le sais déjà, j'ai adoré son histoire ! Elle est vraiment géniale, je suis fan Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 2268599773
Re-bienvenue à la maison de manière officielle et bon jeu avec lui Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. 2303293335


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur  ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises  viens donc flooder avec les coupaings     et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà   C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  


S.
Contenu sponsorisé
Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination. Empty (#)

Re: Ben Turner - Si tu pleures, pleure des larmes de détermination.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum