Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Connor Bennett Lun 23 Nov - 21:49
Connor Bennett
ft. Tyler Hoechlin
Prénom(s) Connor, un prénom d'origine irlandaise que ta mère trouvait beau et pour lequel ton père n'avait pas d'objection particulière. Il faut dire que tu es arrivé comme un cheveu sur la soupe pour ces deux jeunes adultes et que trouver un prénom original n'était pas leur priorité à ta naissance.
Nom Bennett, un nom qui sonne plutôt commun et dont l'histoire remonte au 12e siècle au moins dans un monastère anglais. Ton ancêtre a probablement fait partie des colons envoyés en Amérique aux 17e siècle pour coloniser cette terre nouvelle et pour espérer une meilleure vie que sur le vieux continent. Mais toi ces histoires ne t'intéressent pas vraiment, ton nom, tu le portes fièrement, fermant les yeux sur sa signification d'antan, préférant lui donner une signification dans le présent.
Âge La trentaine derrière toi, tu n'as pas vu les années passées. Les ridules qui commencent à se former sous tes yeux sont pour toi le signe que tes trente-et-un ans sont bien là et que le temps n'a pas prévu de ralentir...
Date & Lieu de naissance Tu es né le 5 février 1989 à New-York. Bien que né dans la ville qui ne dort jamais, tu n'as aucun souvenir de cette dernière, tes parents ayant déménagé à Washington trois mois à peine après ta naissance. Mais c'est écrit sur ton passeport alors quelque part, cela fait partie de qui tu es et de ton histoire.
Métier / Etudes Après un diplôme en commerce international, tu t'es orienté dans des études droit pour devenir avocat et innocenté ton père de l'injustice subie quelques années en arrière. Ta spécialité ? Le droit international, il faut dire que parler l'anglais et le français couramment ainsi qu'avoir des notions de chinois aide dans ce domaine.  
Origines & Nationalité Comme la plupart des américains, tu dois avoir quelque part des origines anglaises ou irlandaises, surtout vu ton patronyme mais comme beaucoup, ces origines ont progressivement été diluées dans les fast-foods et la country, tu es aujourd'hui un américain pur et dur.
Orientation sexuelle Tu es hétérosexuel, les hommes ne t'ont jamais vraiment attiré et malgré ta réticence à te mettre en couple, il semblerait que certaines femmes déclenchent du désir et de la passion chez toi.
Situation amoureuse Tu es célibataire, il faut dire que tu n'as pas eu beaucoup de chance de ce côté-là lorsque tu as finalement décidé de te lancer dans une relation sérieuse.
Situation financière Tu n'as jamais eu beaucoup de soucis de ce côté-là. Mais tu ne roules pas sur l'or non plus, ta bourse ayant été annulée à cause de tes notes, tu as du prendre un boulot pour finir de payer tes études et aider ta mère au quotidien. Résultat, tu as encore un prêt sur le dos pour rembourser tes études de droit mais tu gagnes bien ta vie et tu fier d'avoir déjà remboursé tes frais de barreau et d'université dans le cadre de ton premier diplôme. Tu n'as donc pas trop de soucis sur ce plan là.
Caractère Ton apparence physique fait souvent penser aux gens que tu es quelqu'un de solitaire, bourru, froid et pas spécialement sympathique, il faut dire que tu fais un peu peur avec ta barbe de trois jours et ton regard clair sous ces cheveux aussi foncés que l'ébène. Mais la vérité c'est que tu es plutôt sociable comme garçon, tu n'hésites pas à aller vers les gens et à partager des bières avec des inconnus. Cette sociabilité est un atout dans ton métier, car tes qualités d'orateur ne sont pas toujours suffisantes pour gagner un nouveau client. Tu es aussi quelqu'un de très protecteur envers tes proches, c'est probablement ta position de grand frère d'une fratrie nombreuse et ta position de seul homme de la maison qui a déclenché ce penchant chez toi. Tu as aussi tes moments de tristesse, pas dépressif, tu restes quand même quelqu'un de sensible pour qui la vie n'a pas toujours été simple mais si elle n'a pas non plus été jonchée de drames. Obstiné, déterminé, même têtu sur les bords, tu ne laisses pas les gens influencer tes choix et tes actions, tu es maître de ton destin et lorsqu'une idée te passe en tête, elle ne disparait pas de sitôt. Jaloux en amour, tu n'arrives pas à faire confiance aveuglément, toi qui a été blessé par la seule personne avec qui tu avais envisagé un avenir. Plutôt séducteur, tu ne promets rien à ces dames, conscient que tu es incapable de t'engager pour le moment dans un truc sérieux. Assez sanquin, tu agis parfois sans trop réfléchir mais dans la globalité, tu as appris à canaliser cette énergie dans le sport pour être la meilleure version de toi-même au travail. Organisé, tu n'as pas le choix de l'être dans ton travail, chaque affaire brassant des dizaines de dossiers, il ne faut pas se perdre et confondre le divorce de monsieur X avec le procès pour fraude de madame Y. Entier, tu t'engages corps et âme dans chaque enquête, dans chaque projet, dans chaque envie qui fais ce que tu es aujourd'hui.
Groupe Miranda Presley
   
anecdotes

Un : Tu adores le café, tu ne pourrais pas t'en passer et tu n'es ni efficace ni de très bonne humeur avant tes deux tasses matinales de café noir serré avec une touche de sucre.
Deux : Tu as beaucoup d'énergie et de colère en toi, tu as trouvé un exutoire dans le sport. Inscrit en cours de boxe, adepte du footing matinal et faisant parti de l'équipe de base-ball du cabinet, tu consacres beaucoup de temps au sport mais cela préserve ton équilibre physique et mental.
Trois : A fond dans ton travail, tu n'hésites pas à travailler le dimanche si l'affaire sur laquelle tu es le requiert. Tu t'en veut lorsque tu fais ça car tu ne veux pas ressembler à ton père mais tu n'arrives pas à laisser tomber tes clients. Néanmoins, tu fais toujours passer ta famille et les gens qui te sont chers en premier. Si tu es en repas de famille, il est hors de question que tu te mettes à travailler et que tu risques de louper de bons moments avec tes sœurs et ta mère.
Quatre : Très proches de ta famille, vous vous organisez chaque semaine un repas, cela peut être en semaine ou le weekend,  cela dépend des disponibilités de chacun. Ta mère n'est pas toujours de la partie car c'est toujours dur pour elle de passer du temps avec vous cinq sans l'homme de sa vie mais doucement, elle commence à retrouver le sourire.
Cinq : Tu soupçonnes que ta mère a trouvé quelqu'un qui l'aide à avoir ce sourire sur les lèvres mais tu n'en dis rien à tes sœurs, appréhendant leur réaction. Après tout, cela fait près de dix ans que ton père est parti, ta mère, a selon toi, le droit d'être aimée et d'aimer à nouveau.  
Six : A ton annulaire gauche, tu portes une chevalière qui appartenait à ton grand-père et dont tu as hérité à son décès, une vingtaine d'année plus tôt. Ce n'est pas nécessairement un accessoire de mode mais tu aimes beaucoup la valeur sentimentale de cet objet et tu ne t'en sépares que pour dormir et prendre ta douche.
Sept : Accro à tes téléphones, tu en possèdes un personnel et un professionnel que tu as toujours sur toi. Néanmoins, tu t'obliges à ne pas regarder ton professionnel trop souvent en dehors des horaires d'ouverture du cabinet.
Huit : Entouré de femmes depuis toujours, tu as un grand respect pour elles et tu t'intéresse a beaucoup de sujet qui les concernent, féministe assumé, tu n'hésites pas à monter le ton lorsque tu constates des inégalités que ce soit au boulot ou dans la vie quotidienne.
Neuf : Ayant toujours vécu dans la capitale américaine, tu n'as jamais ressenti le besoin de passer le permis, résultat, à 31 ans, tu n'es toujours pas titulaire de cet examen pourtant essentiel à la plupart des gens.
Dix : Tu es un bon cuisinier. Il faut dire que ta mère a toujours pris le temps de te montrer ce qu'elle faisait et comment elle le faisait. Par mimétisme d'abord puis par nécessité de se nourrir, tu as finis par cuisiner et t'améliorer progressivement dans ce domaine. Tu es loin d'être un chef étoilé, mais tu aimes bien être créatif et testé des nouvelles choses, même si ce n'est pas toujours très réussi...

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo lisaatx Âge 23 ans, j'ai vieilli depuis mon dernier perso  Suis les règles, disait-il... || Connor B. 4107633398  Pays/Région Bretonne expatriée dans la capitale Je suis un inventé presque entièrement sorti de ma tête à moi  Suis les règles, disait-il... || Connor B. 4011413414  J'ai connu le forum par une pub facebook Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [XX] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? Guacamole party  Suis les règles, disait-il... || Connor B. 812293612

Formulaires
Spoiler:
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Connor Bennett Lun 23 Nov - 21:50
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel


Chapitre 1 :

C'est par un beau matin d'hiver glacial que tu vois le jour à neuf heure quinze. Conçu et né hors mariage, tu n'en es pas moins l'enfant de l'amour entre un ancien coursier de Wall Street devenu directeur financier d'une petite boite montante du e-commerce et une charmante responsable des ressources humaines. Les premiers mois de ta vie sont synonymes de beaucoup de bouleversements pour tes parents. Outre l'accueil d'un nourrisson un peu glouton mais qui accepte de faire ses nuits dès la sortie de la maternité, ils décident de quitter New-York et de s'installer dans une belle maison dans la banlieue de Washington. Perdus dans cette grande ville qui verra ta première dent, tes premiers pas et ton tout premier mot, tes parents finissent par s'acclimater et par trouver leurs repères. Ils sont même tellement à l'aise que du haut de tes 2 ans, tu deviens pour la première fois grand frère. Mais toi tu n'aimes pas cette petite chose qui hurle toute la nuit et qui t'empêche de dormir.

Alors tu deviens ce petit garçon toujours triste qui ne trouve plus sa place dans cette nouvelle configuration et qui pense que ses parents l'ont oublié, se sont lassés. Mais très vite, tu comprends une nouvelle chose, ta petite sœur est un formidable copain de jeu lorsqu'elle se met à courir à quatre pattes dans toute la maison. Vous êtes de véritables tornades tous les deux et un jour votre imprudence te cause une sacrée chute dans l'escalier. Une visite aux urgences et un pansement plus tard, tu es comme neuf même si tu as causé la peur de sa vie à ta maman, enceinte de son troisième enfant. A nouveau, te voilà grand frère d'une petite fille. Mais tu n'es pas triste de voir ce nouveau bébé dans la maison car tu le sais, tu l'as demandé au Père-Noël, la prochaine fois, ce sera un garçon comme toi.

Mais les mois passent et le ventre de ta maman ne s'arrondit toujours pas. Alors un jour tu lui demandes quand tu auras ton petit frère et elle t'explique qu'avec ton papa, ils ont décidés de ne pas avoir d'autres enfants. Il faut dire qu'avec trois enfants en bas-âge, la vie n'est pas la plus simple, ta maman ne souhaite pas arrêter de travailler et ton papa vient d'être promu directeur financier de tout l'hémisphère Nord. Mais toi tu es surtout triste d'apprendre que tu n'aurais pas de petit frère... Tu as sept ans quand l'espoir renait et que ta maman t'annonce qu'elle attend un nouvel enfant. Tu le savais, le Père-Noël ne déçoit jamais les enfants sages ! Mais le temps où tu croyais au Père-Noël te semble bien loin quand huit mois plus tard, ce sont deux petites sœurs qui arrivent dans la fratrie.

Chapitre 2 :

Être entouré d'autant de filles te pousse à te créer ton propre univers à la maison, à t'isoler un peu, à devenir cet enfant sage mais un peu triste que l'on ne remarque plus derrière les quatre autres petites qui crient toute la journée. Tu es le grand frère, celui qui doit les protéger et leur montrer l'exemple alors tu travailles bien à l'école, tu n'es peut-être pas le premier de la classe mais tu es loin d'être en queue de peloton. Tu as plein de copains et vous aimez jouer au football ensemble. Bien sûr, ce n'est pas le football des grands mais vous apprenez doucement les bases du jeu et ses règles. Tu n'as pas de copines, toi tu n'en peux plus des filles et de leurs jeux stupides, tu les subis dès la porte de la maison passée. Ton papa rentre de plus en plus tard du travail, l'acquisition par son travail d'une filiale européenne lui demande beaucoup de temps. Alors c'est ta maman qui vous conte des histoires et vous fait des câlins le soir, tu as déjà dix ans et tu lis facilement dans ses yeux qu'elle aimerait se sentir plus épaulée par celui qu'elle aime.

Les années passent et tu rentres au collège, c'est le début de la puberté. Tes copains sont très intéressés par tout ça et ils aiment beaucoup taquiner les filles à la cour de récré. Toi, tu te concentres sur le football, sur les études et sur aider ta maman à la maison. Ton papa est désormais tellement absent qu'il arrive que tu ne le vois ni au petit-déjeuner ni au moment du coucher. Son travail le passionne et tu es content qu'il puisse s'y consacrer entièrement comme il le fait mais parfois, tu aimerais avoir une présence masculine un peu plus forte à la maison. Tu as à peine quinze ans et tu as déjà l'impression d'être plus qu'un grand frère pour les petites dernières. Ta maman s'accroche, menant de front sa carrière qui n'a pas évolué depuis la naissance des jumelles et sa vie de mère de cinq enfants dont un en pleine crise d'adolescence, ta première petite sœur qui se rebellent contre le monde entier. Tu détestes la voir comme ça car tu sais que lorsqu'elle crie contre votre génitrice, ce n'est pas vraiment contre elle qu'elle hurle, c'est contre l'absence d'un père, c'est contre l'injustice du monde et c'est contre la vie elle-même qui la rendue si hideuse selon ses dires. Tu espères que cette période n'est qu'une passade pour elle car se détester autant n'est pas bon...


Chapitre 3 :

Un soir après que le lycée soit terminé, tu constates avec joie que ton père est rentré tôt à la maison pour la première fois depuis des années. Heureux et impatient de le voir, tu déchantes vite quand tu te rends compte qu'il est enfermé dans son bureau à travailler. N'en pouvant plus de cette situation, tu finis par le confronter. Pas de bagarre entre vous, tu as assez du terrain de football pour faire exploser ta colère et ta frustration, mais beaucoup de mots durs et de phrases qu'on dit trop vite sans vraiment les penser. Mais l'électrochoc fonctionne, quelques semaines plus tard, tu rentres pour découvrir ta mère en larmes. Elle pleure de joie. Ton père vient de la demander en mariage après toutes ces années de vie commune. Son rêve secret pour lequel ton paternel n'avait jamais de temps est sur le point de se concrétiser. Toute la famille se rassemble autour de cette événement, ta première petite sœur semble sortir doucement mais surement de sa crise d'adolescence, les petites dernières qui ne sont plus si petites que cela désormais sont toute excitées par l'événement. Ce n'est que quelques semaines plus tard que le maire officialise enfin la relation de tes parents devant un petit comité.

Le bonheur semble au beau fixe chez les Bennett, ton père a compris le message et passe désormais plus de temps avec sa famille, laissant moins le boulot prendre toute la place. Il fait énormément d'efforts pour s'impliquer dans l'éducation des plus jeunes même si ces dernières semblent se tourner plus facilement vers toi en cas de doute. Tes parents vivent une seconde jeunesse et sortent souvent au restaurant en tête à tête alors que tu gardes les petites. Il faut dire que vous êtes tous plus grand maintenant et qu'il n'y pas besoin d'un adulte à vous surveiller en permanence. De ton côté, tu n'es toujours pas très intéressé par les filles. Ta plus proche sœur se moque d'ailleurs de toi car alors que tu entres en terminale, tu sembles incapable de trouver une copine. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que tu as des relations, seulement, elles ne sont jamais sérieuses, jamais pour plus d'une nuit, tu n'as pas le temps pour plus que ça. Elle ignore surtout que l'une de ses nuits, tu l'as passé avec sa meilleur amie, Abi'. Les entrainements et les cours te prennent une grosse partie de tes journées alors sortir avec une fille, très peu pour toi. Tu es désormais titulaire de l'équipe et même si tu n'es pas le quarterback, tu as bon espoir d'obtenir une bourse pour l'université. Tu sais que tu es un privilégié, que quoiqu'il arrive le financement de tes études ne sera pas un problème car tes parents économisent pour vous cinq depuis des années mais tu ne veux pas pomper tout cet argent, tu veux participer à ta façon et obtenir une bourse te semble le meilleur moyen de le faire. Après tout, les études de commerce international coûtent très cher et tu ne veux pas priver tes petites sœurs de faire les études qu'elles souhaitent.

Chapitre 4 :

La nouvelle de la bourse arrive quelques jours avant la fin de ton secondaire, tu obtiens une bourse du mérite. Tes compétences en sport n'étaient pas suffisantes mais ton cerveau a su se démarquer dans la jungle du lycée. Ravi d'intégrer Georgetown et de ne pas trop t'éloigner de ta famille, tu commences ta nouvelle vie d'étudiant sur de très bonnes bases. Mais rapidement, le ciel se noircit à l'horizon. Un matin, alors que tu étais rentré pour le weekend chez tes parents, ton père se fait arrêté devant tes yeux. Il est accusé d'avoir détourné des millions de dollars de sa société pour son propre compte. Abasourdi, tu ne crois pas un mot de cette histoire, vous n'êtes certes pas dans le besoin mais tu sais que ta famille ne roule pas sur l'or non plus. Mais l'administration ne veut rien entendre, alors que tes notes dégringolent au vu des nombreuses dépositions que tu dois faire et de l'enquête que tu mènes de ton côté pour découvrir la vérité, tu perds ta bourse au bout de quelques mois. Le salaire de ta mère devient le seul revenu de la famille, les comptes communs et personnels de ton père étant gelés le temps de l'enquête. Tu quittes l'équipe de football de l'université où tu n'étais que remplaçant pour prendre un boulot à temps partiel. Tes deux plus grandes sœurs trouvent également des petits boulots pour aider vos parents à payer les frais d'avocats et les jumelles réalisent des baby-sitting. Toute la famille s'unit derrière ton père, personne ne croit à cette histoire de détournement de fonds.

Mais la prison est trop dure à supporter pour celui qui a dédié une partie de sa vie à son travail et qui est aujourd'hui accusé des pires maux. Lorsque le pénitencier appelle et que tu vois ta mère s'effondrer au sol, les larmes roulant sans sanglots sur ses cernes creusées, tu sais que ton père est parti. Son geste, interprété comme un aveu de culpabilité par le magistrat en charge de l'enquête clôt l'affaire et les comptes de ton père sont débloqués et vidés par l’État. Les comptes communs sont laissés intacts, preuve étant faite que cet argent provenait de fonds propres et non d'argent potentiellement détourné. L'enterrement est réalisé en tout petit comité, la douleur et la peine des femmes de ta vie te brisent le cœur. Tu ne veux plus faire du commerce international, tu veux empêcher que ce genre d'injustice arrive encore, tu veux empêcher que des innocents soient jetés en prison et tu veux surtout prouver aux yeux de tous que ton père était innocent, que sa réputation soit restaurée et que les peines de ta mère soient un peu comblées. Alors dès ton diplôme en poche, tu te lances dans une école de droit, trois ans te sépare du barreau mais tu ne laisseras rien ni personne t'empêcher d'atteindre ton but même si tu dois jongler entre un boulot étudiant, la maison familiale et les cours de droit pendant 1095 jours de rang.

Chapitre 5 :

Tes journées sont longues, tes nuits sont courtes mais tu tiens bon, ton objectif toujours en tête. L'examen du barreau est une délivrance. Tu es embauché par un petit cabinet de Washington dans lequel tu fais tes armes pendant plusieurs années. Les affaires ne sont pas toujours très intéressantes mais tu te dévoue corps et âme à chacun de tes clients, ce qui fait monter ta réputation en tant qu'avocat. Coté personnel, tu passes beaucoup de temps avec tes sœurs et ta mère, le traumatisme subit quelques années auparavant est toujours bien présent dans la tête et le cœur de cette dernière qui n'est plus que l'ombre de la femme combative et aimante que tu as connu. Tes sœurs ont chacune pris un chemin différent mais vous êtes extrêmement proches les uns des autres, la peine et le sentiment d"injustice qui vous lient sont plus forts que toutes les disputes du monde.

Côté cœur, tu penses avoir trouvé celle qui t'accompagnera pendant des années en la personne de Lucinda, une charmante rousse au tempérament de feu. Vous vous êtes rencontrés à un afterwork, elle aussi avocate, vous avez bien sympathisé et décidé de vous revoir. Une chose en entrainant une autre, vous avez fini par vous mettre ensemble. Tu sembles enfin heureux en couple, enfin prêt à te poser, à parler avenir et engagement. Cela fait un an et demi que vous êtes ensemble quand tu découvres la jeune femme en train de fouiller sur ton ordinateur de boulot. Sa carrière est en chute libre, elle ne trouve plus de client pour son cabinet, concurrent du tien qui monte doucement mais surement. Alors elle a décidé de puiser à la source et de se renseigner en direct sur de potentiels cas qu'elle pourrait voler à ta firme. Blessé, humilié et, tu le découvriras quelques semaines plus tard, trompé, tu mets fin à votre relation, fin à cette belle vie que tu t'imaginais avec elle. Tu te concentres de nouveau entièrement à ta carrière et à ta famille, refusant à quiconque de te détourner de ton objectif, innocenter ton père ! Mais le cabinet dans lequel tu es n'a pas les ressources nécessaires pour cela alors quand un cabinet plus grand, plus en vogue et avec plus de moyens te contacte pour te proposer un entretien, tu n'hésites pas une seconde. Tu obtiens le job rapidement et c'est avec un pincement au cœur que tu quittes le cabinet qui t'a vu grandir en tant qu'avocat. Nouveau boulot, nouveau bureau et nouveaux collègues dont une tête pas si inconnue que cela, Abi', la meilleure amie de ta sœur avec laquelle tu avais partagé une nuit au lycée. Mais qu'importe, l'important pour toi aujourd'hui est de monter en compétence et de prouver à tous que ton père était innocent !

Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Suis les règles, disait-il... || Connor B. 7hn1

Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Abigail Barnes Lun 23 Nov - 22:02
Bonsoir Monsieur Bennett Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1356699982

Suis les règles, disait-il... || Connor B. 613242055
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Suis les règles, disait-il... || Connor B. 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Suis les règles, disait-il... || Connor B. Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Suis les règles, disait-il... || Connor B. X8w3
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 23 Nov - 22:20
Re-bienvenue à la maison et bon courage pour la rédaction de ta fiche Suis les règles, disait-il... || Connor B. 2303293335
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Suis les règles, disait-il... || Connor B. FYpG2g3

Suis les règles, disait-il... || Connor B. E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Aedan Taylor Lun 23 Nov - 22:21
Rebienvenue Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1804503646
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Elvyra Fölck Lun 23 Nov - 23:06
Rebienvenue Lisaax Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1804503646
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Suis les règles, disait-il... || Connor B. 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Niklaus T. Miller Lun 23 Nov - 23:55
YEAAAAAAAH REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1974831143

Tyler t'es réservé pour une semaine ma poule Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3437732900

Hâte de voir ce que tu vas nous en faire et bonne chance pour ta ficheeeette ! Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1841853254
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Suis les règles, disait-il... || Connor B. 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Nora Grant Mar 24 Nov - 9:25
Re-bienvenuuue ! Et bon courage pour ta fichette Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3996014272
Anonymous
Invité
Invité
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Invité Mar 24 Nov - 11:40
Bienvenue parmi nous Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1645938331
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Suis les règles, disait-il... || Connor B. Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Suis les règles, disait-il... || Connor B. 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Suis les règles, disait-il... || Connor B. 0n7f
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Elijah Hawkins Mar 24 Nov - 15:54
Tyler ça me rappelle des souvenirs, cette nostalgie Suis les règles, disait-il... || Connor B. 2268599773
Re bienvenuuuuue Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3364084354
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tl1lSuis les règles, disait-il... || Connor B. 86cgSuis les règles, disait-il... || Connor B. Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Suis les règles, disait-il... || Connor B. NgoiSuis les règles, disait-il... || Connor B. BupvSuis les règles, disait-il... || Connor B. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Suis les règles, disait-il... || Connor B. X6nuSuis les règles, disait-il... || Connor B. Nxj4Suis les règles, disait-il... || Connor B. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par River S. Whitaker Mar 24 Nov - 21:52
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3437732900 Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3437732900
Bonne chance pour ta fiche Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1100249360
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Connor Bennett Jeu 26 Nov - 22:37
Merci à tous, vous êtes des amours Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3437732900 Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1690439883 Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1527015936 Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3731186027 Suis les règles, disait-il... || Connor B. 2979443907

@Abigail Barnes : Suis les règles, disait-il... || Connor B. 4020685637
Anonymous
Invité
Invité
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Invité Ven 27 Nov - 11:50
re bienvenue à toi Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3437732900 bon courage pour ta fiche!
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Amanda D. Arabesque Ven 27 Nov - 18:41
Re What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Invité Ven 27 Nov - 20:02
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation Smile
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Connor Bennett Sam 28 Nov - 10:31
Merci à vous trois Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3996014272
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Suis les règles, disait-il... || Connor B. 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Niklaus T. Miller Sam 28 Nov - 18:42

FELICITATIONS Connor !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Bon sang, entouré d'autant de filles ! Mamamia  Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1107560352 J'adore ta fiche ma poule !

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Suis les règles, disait-il... || Connor B. 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Suis les règles, disait-il... || Connor B. 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Suis les règles, disait-il... || Connor B. 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Suis les règles, disait-il... || Connor B. 1645938331


N.

Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Connor Bennett Sam 28 Nov - 18:47
Merci Niklaus Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3996014272 Suis les règles, disait-il... || Connor B. 3996014272
Contenu sponsorisé
Suis les règles, disait-il... || Connor B. Empty (#)

Re: Suis les règles, disait-il... || Connor B.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum