Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Invité Mar 19 Jan - 15:37
Maddie Bennett
ft. Danielle Campbell
Prénom(s) Maddie, un prénom que je trouve doux et fort à la fois, un peu comme moi
NomBennett, nom que je suis fière de porter et que je ne quitterai jamais
Âge 23 ans, encore trop jeune pour certains, moi j’aime cet âge là… Je me dis que j’ai encore la vie devant moi pour profiter
Date & Lieu de naissance 4 juillet 1997 ici-même à Washington, ville dans laquelle je suis née et qui me vois grandir
Métier / Etudes Hôtesse d’accueil, réceptionniste, un rêve de petite fille devenu réalité
Origines & Nationalité Américaine pure souche. Enfin en fouillant un peu, on devrait trouver quelque chose d'anglo-saxon chez moi
Orientation sexuelle hétérosexuelle je n’ai jamais été attirée par les femmes, même si oui, je suis capable de trouver une femme magnifique ou sexy
Situation amoureuse célibataire et je le vis bien ! Je suis jeune donc autant en profiter
Situation financière Je suis dans la classe moyenne. Je travaille pour gagner ma vie et je peux même profiter un minimum
CaractèreOn peut dire de moi que je suis une  hyperactive, même si je ne suis pas catalogué comme tel. En effet, je ne tiens pas en place et ai sans cesse besoin de bouger. Contrairement à Serena, ma jumelle, je suis assez terre à terre et  pragmatique. Je vais chercher d’abord la logique plutôt que de laisser parler mon imagination. Aux premiers abords, je peux paraitre  froide, mais c’est simplement pour me protéger. J’ai appris à le faire depuis le décès de papa. Pourtant j’ai bien un cœur qui est très  ouvert et aimant . Il me faut juste un peu de temps.  Je suis une véritable  tête de mule et quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs. La seule personne qui arrive à me faire entendre raison lorsque j’ai tort, c’est ma sœur. Parfois je suis quelqu’un de  nerveuse et je peux perdre mes moyens, même si cela ne m’arrive pas très souvent. En général, je garde le contrôle de mes émotions. Mon côté  clown et boute-en-train ont pu me valoir quelques problèmes quand j’étais plus jeune et commençais la vie active, mais aujourd’hui que je dois me battre par mes propres moyens, j’arrive à me canaliser.
Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
1. Je suis une mordue de course à pied et de yoga. La course me permet d’évacuer tout ce que j’ai en moi, que ce soit de l’énergie positive ou négative et le yoga m’aide à rester un peu plus zen.
2. En plus de l’anglais, je parle le français mais également l’espagnol, qui est très important pour mon travail. J’ai appris ces deux langues en complément de ma formation. Je rêve d’ailleurs d’aller visiter les capitales françaises et espagnoles
3. Ma couleur favorite, c’est le vert. Elle représente la sérénité et l’espoir pour moi. C’est une couleur qui me correspond, qu’elle soit dans les tons plutôt sobre ou même plutôt dans les sombres.
4. Pour mon frère et mes sœurs, je suis prête à traverser l’océan à la nage s’il le faut. Ils savent qu’ils peuvent compter sur moi quelque soit l’heure et le lieu.
5. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse et pour le moment, cela ne me pose pas de problème. J'ai le temps pour tout cela
6. Serena et moi, nous sommes inséparables, complémentaires, bref c’est ma jumelle et d’ailleurs, on vit ensemble à Adams Morgan
7. J’ai un tatouage en commun avec Serena, au niveau de la cheville droite. Chacune à un pied différent. Pourquoi à cet endroit ? me demanderez-vous… simplement parce que c’est facile à cacher et dans nos professions respectives, c’est le mieux.
8. Le repas hebdomadaire des Bennett est sacré pour moi. C’est LE moment que je ne raterai pour rien au monde. Retrouver mon frère et mes sœurs, c’est mon moment d’oxygénation maximale dans la semaine.
9. Je ne me promène jamais sans un livre. Je ne sais pas cela me permet d’avoir une échappatoire toujours avec moi, même si parfois je fais semblant de lire. Oui je l’avoue, j’ai déjà usé de ce stratagème pour éloigner des hommes un peu trop lourd.
10. Je ne pourrai jamais avoir de chats, parce que je suis allergique aux poils. J’espère qu’un jour je pourrai avoir un chien, mais je pense qu’avec ma vie actuelle, ce n’est pas vraiment possible.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo mymy Âge 30 ans (et non pas toutes mes dents) Pays/Région Suisse Je suis Un inventé, Un Pré-lien de @Connor Bennett (supprimez la mention inutile) J'ai connu le forum sur FB Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? trop hâte de rp avec vous 😊

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Invité Mar 19 Jan - 15:38
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Mon histoire commence en 1989… enfin pas vraiment mon histoire, mais l’histoire de ma famille. C’est cette année là que mon frère ainé, Connor a vu le jour. Bref, je vais pas vous raconter sa vie hein (non pas que je m’en fiche, bien au contraire, mais nous sommes là pour parler de moi). C’est le 4 juillet 1997, très tôt le matin que je pousse mon premier cri, quelques minutes avant ma sœur jumelle, Serena.

J’ai la chance d’être entourée par une grande fratrie, avec 2 sœurs ainées, un frère encore plus grand et surtout ma sœur jumelle. Nous sommes les petites princesses, même si je suis plutôt le genre de princesse Rebelle… Tu vois les garçons dehors qui joue au foot et aux autres trucs de mec ? Ben j’aimerai bien être avec eux, mais non, les filles ca joue pas à ça. Donc je me glisse dans le moule de mes sœurs et deviens presque une vraie petite fille.

Au fil des années, mon image paternelle, c’est Connor, mon grand frère qui me la donne. Ouais, papa est quasiment toujours au travail et du coup, l’ainé se retrouve propulsé à la place de patriarche. Je me confie à lui comme j’aurai pu le faire à mon père, sans oublier qu’il est mon frère quand même. Au bout de quelques temps, papa demande maman en mariage et je suis la petite fille la plus heureuse du monde ! Voir maman en véritable princesse c’est très joli et le sourire qui se dessine sur son visage, je ne l’avais jamais vu resplendir si fortement.

Même si papa commence à être plus présent pour nous, ma figure masculine, ca reste Connor et je vais toujours lui raconter à lui ma journée plutôt qu’à mon père. Je ne sais pas si cela le touchait réellement, mais je pense quand même. Il se rendait compte qu’il avait perdu plusieurs années à travailler au lieu de voir ses enfants grandir.

Après quelques années, en pleine adolescence pour Serena et moi, ma vie est chamboulée un matin. Je vois papa se faire emmener les menottes aux poignets. On l’accuse de détournement de fonds. Je reste abasourdie mais fait bonne figure devant le restant de la famille. Toute la fratrie se met à faire ce qu’ils peuvent pour aider maman à payer les avocats et tout ce qui va avec. Je ne suis pas assez vieille pour travailler, mais l’argent de poche que je gagne en gardant les enfants du voisinage, je le glisse à maman, même si elle n’a pas envie de l’accepter.
J’ai commencé à ce moment-là à faire du yoga, pour me canaliser et pouvoir être le plus zen possible à la maison. J’ai appris à gérer mes émotions pour être un soutien inconditionnel à toute ma famille.

Quelques semaines ou mois plus tard, je ne me souviens plus exactement, maman reçoit un coup de téléphone. Papa a commis l’irréparable, ne supportant pas la vie en prison. La cérémonie d’adieu se fait dans l’intimité, les larmes coulent sur toutes nos joues. Je sens que les jours à venir vont être difficile à vivre et je soutiens Serena du mieux possible. Je ne sais pas pourquoi, mais je vis la perte de papa un peu moins violemment que mes sœurs. Connor, je ne le mets pas dans le même panier, parce qu’il montre que c’est lui, l’homme de la famille.

Je prends mon envol et suis une formation pour devenir Hôtesse d’accueil et réceptionniste d’ailleurs je travaille à l’hôpital à la réception.. De cette façon, je peux subvenir à mes propres besoins. Serena et moi sommes parties de la maison ensemble, ne pouvant pas nous imaginer vivre l’une sans l’autre. Nous avons trouvé un petit appartement qu’on arrive à se payer. Les hommes ? ce n’est pas quelque chose qui m’a beaucoup préoccupé jusqu’à présent, mais j’aimerai bien rencontrer quelqu’un qui me fasse vibrer comme on dit. Même si ma famille restera le plus important pour moi jusqu’à la fin, je me vois bien devenir mère un jour et partager mon bonheur avec tous les miens.

Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 7hn1

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Abigail Barnes Mar 19 Jan - 15:40
Bienvenue parmi nous Maddie Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 271142863

Excellent choix de pré-lien (et ce n'est pas du tout influencé par le fait que je sois liée à ta famille XD!)
Et Katherine Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3395905448

Bon courage pour ta fiche Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 2303293335
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one FYpG2g3

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Aedan Taylor Mar 19 Jan - 15:44
Quel succès pour la famille Bennett Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 4011413414

Bienvenue parmi nous ! Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 1804503646
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Elvyra Fölck Mar 19 Jan - 15:58
Bienvenue parmi nous Maddie  Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 341438300

On est en train de se faire envahir par les Bennett  Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 812293612 Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 1356699982
Anonymous
Invité
Invité
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Invité Mar 19 Jan - 16:26
Bienvenue à toi Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3437732900
La team Bennett va bientôt dominer le monde Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 1804503646
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one IcnrlyrW_o

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Isabel Jimènez Mar 19 Jan - 16:45
Bienvenue sur le forum  Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3437732900 Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3437732900
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one X8w3
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 19 Jan - 18:41
Bienvenue parmi nous, Katherine est sublime et ce choix de pré-lien est juste génial Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 2268599773
Je t'ai réservé ton avatar pour une semaine. Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3061301045
On a un Discord si jamais tu es déjà inscrite sur cette plateforme et que tu désires nous y rejoindre, n'hésite surtout pas Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 2303293335
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous contacter Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3437732900
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Popeye A. Sörvik Mar 19 Jan - 18:43
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 1974831143

Excellent choix de pl ! Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3437732900 Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3437732900


Bonne chance pour ta fichette ! Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 1841853254
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Connor Bennett Mar 19 Jan - 19:01
Maaaaaaddieeeee Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3437732900 Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3499247197 Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3996014272

Merci de tenter mon pré-lien, je suis sur un petit nuage de voir les femmes de la vie de Connor prises Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 2710265422 Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3078680529 Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3468590231

Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite MP t'es grande ouverte Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3468590231 Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3229641838 Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 2979443907
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Tl1lMaddie Bennett -  two half of a heart make a full one 86cgMaddie Bennett -  two half of a heart make a full one Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one NgoiMaddie Bennett -  two half of a heart make a full one BupvMaddie Bennett -  two half of a heart make a full one H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one X6nuMaddie Bennett -  two half of a heart make a full one Nxj4Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par River S. Whitaker Mar 19 Jan - 19:04
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3437732900 Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3437732900
Super choix de perso et de vava Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 2127299238
Bonne chance pour ta fiche Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 1100249360
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Nicholas Merrill Mar 19 Jan - 19:50
Encore une Bennett ? Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 2994089499 Mais on est envahi ma parole Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 4011413414
Bienvenue par ici, j'adore ton choix d'avatar et de métier, hâte d'en savoir davantage Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Invité Mar 19 Jan - 20:30
@Maddie Bennett Bébé sestra number twooooo !
Bienvenue ici, bienvenue dans la famille ! N'hésites pas à nous harceler surtout !
J'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserves :3
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Sinéad Sörvik Mer 20 Jan - 13:02
Cette invasion Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 4182059739
Bienvenuuuuue avec la deuxième choupette Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3364084354
Anonymous
Invité
Invité
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Invité Mer 20 Jan - 16:49
J'attend l'avis de @Connor Bennett vu que tu es son pl Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 4011413414
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Connor Bennett Mer 20 Jan - 19:16
Me voilà Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 4146910965

J'adore ce que tu as écrit et le personnage de Maddie me plait beaucoup Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 1107560352 Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3078680529 Il y a juste une petite contradiction entre ton histoire et les anecdotes, en effet dans l'une tu dis que Maddie ne s'est pas vraiment préoccupée des hommes jusqu'à présent et dans l'autre qu'elle est sortie avec un garçon pendant 2 ans Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 4011413414

Mais dans l'ensemble, tout est bon pour moi @Joakim Hargreeves Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 271142863
Anonymous
Invité
Invité
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Invité Mer 20 Jan - 20:31
Pour le coup moi j'ai pris ça comme ayant eu une relation sérieuse mais y avoir mis fin justement parce qu'elle veut profiter et se faire d'autres expériences avant de se poser xD



FELICITATIONS Maddie !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Puisque tout conviens à monsieur Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 4011413414

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 4019584345 et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one 1645938331


J.

Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 21 Jan - 18:38
Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé
Maddie Bennett -  two half of a heart make a full one Empty (#)

Re: Maddie Bennett - two half of a heart make a full one

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum