Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Invité Lun 22 Fév - 15:01
Lauren Connolly
ft. Emily Browning
Prénom(s) Lauren Erin Kate, plein de prénoms mais dans la réalité ça ne sert pas à grand-chose, ça sera simplement Lauren. On est entre nous après tout.
Nom Connolly, un patronyme typiquement irlandais, pur jus de là-bas. C'est un peu connu si vous êtes familier du monde politique et judiciaire. Ou d'origine irlandaise.
Âge Trente-et-un printemps au compteur, l'âge de raison diront certains.
Date & Lieu de naissance Le 12 janvier 1987 à Bethesda, Maryland. Une journée enneigée, un vrai bazar dès le départ.
Métier / Etudes Inspecteur à la brigade criminelle. Oui c'est assez étonnant au premier regard. Avec sa carrure de crevette anémique et sa bouille d'éternelle gamine, on peut ne pas y croire.
Origines & Nationalité Des origines irlandaises, une famille issue des grandes immigrations du 19ème, américaine de nationalité et ça c'est bien clair.
Orientation sexuelle Hétérosexuelle par obligation, mais a déjà été batifoler ailleurs.
Situation amoureuse Mariée à son travail. Peu de temps pour le reste, de toute façon son rythme de vie est compliqué. Juste le temps de profiter de temps à autre.
Situation financière A l'aise, l'argent n'est pas une préoccupation, ni un but d'ailleurs. A vrai dire elle n'a aucune idée de son patrimoine.
Caractère -Je sais où je vais- La détermination est vraiment le trait de caractère principal de Lauren. Certains iront jusque dire que c'est une sacrée tête de mule, mais quand elle a un but ou une idée, elle ne lâche rien. Une qualité plutôt utile pour son boulot cela dit -Le corps et l’esprit- Tout miser sur un seul atout c'est dommage, et quand on se destine à une carrière dans les forces de l'ordre il faut cultiver à la fois le corps et l'esprit. En grande forme physique, sportive et engagée. Mais aussi la tête bien faites après des études universitaires -Penser à son prochain- C'est là tout le fondement de sa personnalité, les autres avant tout, quitte à se passer de confort ou de plaisir. Pas de plan de carrière. Pas de grandes ambitions. Penser aux autres et c'est tout -La loi et l’ordre- Rien de pire de ne pas avoir tout à sa place. Aussi bien chez elle que dans son travail. Tout doit être carré, rangé, classé, on ne déroge pas à la règle. Et ces règles justement, tout le monde doit s'y plier, c'est ça la vie en société -En toute discrétion- Un charme discret, une voix posée, un regard intense. Il n'en faut pas plus pour faire passer des messages. Et même dans la rue, devant un suspect ou un témoin, pas de fanfaronnade. De quoi donner un air très sérieux -Être patiente mais pas trop- Parceque si il faut bien souvent savoir attendre et ne pas foncer, c'est tout de même bien compliqué de rester toujours zen et détendue. Une vraie pile électrique en fait, mais de gros efforts pour le cacher.
Groupe Fran Fine
   

anecdotes
-1-  Cadette d'une fratrie de trois enfants, on peut dire qu'elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, quand la vie vous offre de base toutes les chances ... En effet, la famille Connolly, le clan devrait-on dire, ce n'est pas n'importe qui. Influents, fortunés, présents là ou le pouvoir réside, tout fait des Connolly des gens en même temps aimés et haïs. -2- Son père est l'honorable Samuel Connolly, un des actuel Sénateur  du Maryland, oui directement on y va fort. Sa mère, Eliszabeth Delaney, l'une des filles d'un magna de la finance, encore l'argent et le pouvoir oui. Son plus grand frère, Thomas Connolly est assistant du procureur dans le Comté de Washington, les mauvaises diront qu'il suit fidèlement les traces du paternel. Son autre frère, Evan Connolly, est militaire de carrière dans l''Air Force, très peu présent il mène une vie bien agitée de part le monde. -3- Avec le tableau que l'on connait, rien d'étonnant à dire que l'enfance et la jeunesse de Lauren auront étés plutôt ... chiantes. Le patriarche gère la famille d'une main de fer, et il faut faire selon ses désirs. Durant de trop nombreuses années elle a donc évitée de se faire remarquer, cachant sa frustration du mieux possible. -4- Mais comment museler un esprit vif et de plus en plus rebelle ? Son adolescence est le début des premiers faux pas, comme par exemple cette vilaine habitude qu'elle garde toujours avec la cigarette. Des premiers petits copains qu'elle n'a jamais osée présenter officiellement. Mais aussi une envie de faire autre chose qu'un métier barbant et mortel comme tous les autres. La décision d'Evan de rentrer dans l'armée fut d'ailleurs comme une sorte de déclic pour elle. -5- Si il y a bien un truc qui la faisait rêver, c'est ces super flics qu'on voyait à la télévision, toujours dans des courses poursuites et dans l'action. Lauren qui sauve la veuve et l'orphelin, quelle classe ! Bon par contre convaincre son paternel de s'inscrire comme simple élève à l'académie de police après le lycée, c'est mort même pas dans ses plans les plus fous. Alors en compromis elle se lance dans des études de criminologie. Ce brave Samuel pense qu'on arrivera bien à lui refiler un travail tranquille et planqué par la suite. Ah si seulement ... -6- Les années à la fac. Un réel changement de vie, un vrai renouveau. L'éloignement en distance n'était pas très grand, mais sans la pression familiale la vraie vie a enfin pu commencer. Mais tout en restant focus sur son plan de carrière, pas question de tout rater maintenant. Sortir c'est bien, mais pas question de rouler en dessous de la table. C'est surtout ce sentiment de pouvoir enfin s'auto-gérer qui lui aura plus. Être autre chose que la fille du sénateur. -7- Bon aller, passons la brillante réussite de son Master et tout ça, parlons plutôt de ses choix par la suite. Contre tout espoir paternel, Lauren décide de postuler auprès de la police de Washington. C'est pas le plus prestigieux. Pas le mieux payé. Putain de dangereux en fait ! Disputes, engueulades, menaces, il aura beau tout tenter, elle est têtue. La voilà donc toute fraîche sortie de la fac de retour sur d'autres bancs, cette fois pour des études bien plus classiques. -8- Ce qu'il y a de bien dans ce pays, c'est que quand on se donne les moyens, on arrive à tout. Elle ne sera en fait restée que quelques petites semaines tout en bas de l'échelle, comme simple flic. Son diplôme, ses aptitudes, sa persévérance, tout ça lui permet d'accéder à seulement 26 ans au grade d'inspecteur. C'est jeune, surtout pour une femme. Et pour couronner le tout elle décide de choisir la section criminelle. Quelle idée foireuse ... -9- Les premiers mois sont durs. Pratique de rendre son déjeuner un jour sur deux quand on veut garder la ligne. Mais c'est ça la violence de la société actuelle. Vous saviez que Washington explose les statistiques d'homicide par densité d'habitant ?  La ville n'est pas la plus grande, mais une des pires. Au moins, ça vous forge un caractère. En plus, Lauren c'est pas un gabarit habituel pour un flic. Même pas le mètre soixante, quand la taille est pas là, il faut compenser autrement. C'est de cette époque que lui vient le surnom que lui donne ses collègues encore maintenant : le pitbull. Quand elle vous tient, pas question de lâcher prise. Evitez juste d'aller l'appeler comme ça face à face hein. -10- Cette période marque aussi une nouvelle façon de gérer ses relations familiales. Même si son père n'a jamais vraiment approuvé son choix, elle reste une Connolly, et chaque membre de la famille sert le clan. L'honorable Sénateur n'hésite pas à utiliser l'image de sa fille pour sa propre popularité. Sa mère elle passe son temps à lui rappeler que le temps passe et qu'elle devrait plutôt penser à fonder une famille, avant de se faire tuer par un petit dealer. Quand à Thomas, ils se côtoient parfois sur certaines affaires, une sorte de respect mutuel s'est installé, strictement professionnel. -11- Il reste Evan. Son soleil. Ces deux-là se ressemblent. Deux têtes brûlées qui ne sont pas venues en ce bas monde pour compter les points. Dès que possible ils se parlent par téléphone, et le frangin lui rend visite à chaque retour en ville. Lauren sait qu'il s'inquiète pour elle, alors entre eux c'est un petit jeu permanent du frère protecteur, et au final elle l'envoie chier quand il commence à parler comme leur père. Ca ne dure jamais bien longtemps ces disputes. La vie est trop courte. -12- Si les hésitation étaient nombreuses au départ, force est de constater que sa place est bien à la criminelle. Elle devait juste s'endurcir, ce qui est maintenant fait. Même si parfois certaines affaires la touche encore trop, la routine s'est installée. C'est un des piliers de la section, son Capitaine est totalement ravi de ses états de service, ses collègues en grande majorité masculins ont appris à mettre de côté son sexe féminin. Son nom et la position de son père ont étés et sont encore parfois un peu problématiques, mais le sujet est rapidement géré de son côté. -13- Elle fait équipe depuis le début avec Lester. Lester King. Un vieux de la vieille dans le service. Son deuxième père en fait. Au début il avait bien quelques doutes sur sa présence, mais maintenant c'est devenu un vieux couple. D'ailleurs, comme il le dit souvent, il passe plus de temps avec Lauren qu'avec sa propre femme. Heureusement que Mrs. King n'est pas du genre jalouse. D'ailleurs ils dînent au moins tous ensemble une fois par semaine. -14- Hormis le boulot, et bien c'est plutôt calme ... Oui c'est assez cliché, ça fait tellement cinéma, mais c'est un métier qui demande de l'implication et d'y consacrer une vie entière. Elle vit donc seule dans une maison cossue dans Georgetown. Pas super grand, mais de toute façon pour le peu de temps qu'elle y passe. Une bonne partie des frais sont payés par son père. Et vous allez rire, en tant que fille de Sénateur, son domicile est sur le chemin de quelques patrouilles du poste local. C'est beau le pouvoir tout de même. -15- Sinon, et bien pas d'homme à l'horizon. Quelques aventures parfois, toujours avec discrétion, certains de ses choix ne seraient surement pas bien vus. Même pas un chat non plus, ni de poisson rouge. Pas le temps pour ça. Des amis oui, quand c'est possible. Lauren en a peu, mais ils sont précieux à ses yeux. -16- Malgré son addiction à la clope, elle garde la meilleure forme possible. De toute façon elle fume assez peu, surtout quand elle est énervée ou inquiètes. Très peu d'alcool, non pas qu'elle est contre, mais elle aime garder l'esprit clair. C'est une horrible cuisinière, une piètre femme au foyer. Monsieur le Sénateur paie aussi quelqu'un pour tout ça.  Son temps libre se cantonne donc aux activités sportives, à ruminer ses dossiers en cours, et à dévorer les séries policières. Non ça n'a pas changé ça. Même si certaines situations la font sourire. -17- Sa couleur préférée est le vert. Elle se teint parfois les cheveux, selon l'envie du moment. Le plus souvent fringuée en tenue civile passe-partout. Deux objets la suivent tout le temps ou presque : son insigne d'inspecteur et son arme de service. Bon l'arme elle la laisse parfois chez elle, par contre hors de question de se déplacer sans badge. Elle conduit une Camaro de 1973, parceque c'est trop classe et trop stylé pour un flic, le cliché est tellement énorme que c'est impossible de passer à côté. Bon par contre pas de lunettes de soleil, c'est pas la Floride ici. Plutôt sucré que salé. Fan inconditionnelle de Coldplay. Déteste l'art nouveau et les conneries de ballets où les gens dansent n'importe comment. -18- Fun fact du jour : elle est déjà passée aux infos. Plusieurs fois même. Bon c'était à chaque fois en rapport à des enquêtes en cours, ou des séances au tribunal, mais quand même tout le monde n'est pas aussi célèbre. -19- Lauren vit maintenant dans une sorte d'équilibre bien maîtrisé, enfin elle s'en persuade au mieux en tout cas. Longtemps réticente, elle accepte de maintenant les invitations familiales, même si elle se retrouve parfois dans des milieux dont elle ignore un peu les codes. C'est un peu le prix d'une indépendance quasi totale pour le reste. Elle n'a pas vraiment de projets pour l'avenir, sa place lui convient bien, elle ne veut surtout pas utiliser son nom pour avancer. -20- Pour en terminer, un peu de spoil sur des événements qui risquent de surgir dans sa vie prochainement : des élections, une maladie grave, un choix compliqué sur le plan privé. Pas facile d'être une Connolly et de vouloir mener sa vie à sa façon. Aller sourit, le spectacle continue !


Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Hely Âge 39 ppiges Pays/Région Belgique Je suis Un inventé J'ai connu le forum Annuaire forum Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [x] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ?  Euuuuh .... Pastèque ?


Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Invité Lun 22 Fév - 15:02
Nuit blanche, ambiance morose
Un soir comme tous les autres ...


- Signalement d'un 10-32 à l'angle de Sheridan et de la 14ème. Patrouille en route. Renforts demandés.

La radio diffuse en continu ce soir. Pas étonnant en fait, c'est une soirée un peu particulière. Superbowl. La moitié du pays est devant son écran, et l'autre est dans la rue pour faire tout et n'importe quoi. Bah, c'est plus mon problème tout ça. Les gars en uniforme vont pas s'ennuyer, mais au moins ils ont plus d'action que moi ce soir. Ca doit déjà faire trois heures que je glande dans ma voiture, à attendre un client, dans une rue minable et mal éclairée. Lester n'est pas là en plus, c'est une super nuit seule a se les peler dans le froid. Non pas qu'il regarde le match, Sarah le garde bien à la maison pour ne pas qu'il bifurque dans un bar rejoindre ses potes. Et là du coup il doit être en train de ronger son frein devant les émissions nulles que regarde sa femme.

Mon mug à café est déjà vide. Cruelle hésitation. Il y a un diner pas très loin, mais j'ai un peu la flemme de sortir dans le froid. Bon tant pis, si le type ne revient pas de la nuit je vais pas tenir là. Ca serait con de le louper parceque je me suis endormie. Aller Lauren, bouge toi les fesses !

La nuit est assez étrange. Au loin des sirènes, mais pas le bruit habituel de la circulation. Sur le trottoir deux jeunes qui me regardent alors que je marche dans leur direction. L'un deux chuchote à l'oreille de l'autre, ils échangent un sourire. Ok les mecs, j'ai pigée le plan, une nana seule dans la nuit c'est trop tentant hein ? Désolée de vous décevoir, mais j'ai autre chose à penser que de perdre du temps avec deux petits cons là. Tout en continuant mon chemin j'écarte négligemment le pan droit de ma veste, juste assez pour laisser voir mon insigne bien accroché à ma ceinture. C'est tellement brillant ce qu'ils nous refilent comme plaque que ça ne peut qu'attirer le regard. Et bingo. Les voilà déjà nettement moins motivés. Je me permets même un petit "Bonsoir" quand je passe à leur hauteur, écoutant à peine leur réponse pour enfin pénétrer dans le diner.

Peu de clients.  Une télé allumée avec le match en direct. Les Bucanners viennent de marquer. Je laisse le temps à tout un chacun d'une fois de plus constater que je ne suis pas à là pour me trouver un mec pour la soirée, et je me dirige vers le comptoir.

- Bonsoir. Vous pourriez me remplir ça ? dis-je en posant le mug sur le comptoir.

La serveuse, banale et classique, l'air crevée, hoche la tête et prend sa cafetière pour remplir mon saint graal de mon liquide préféré. Mon regard dérive et se pose sur un petit comptoir à pâtisserie. Ah ! Non c'est pas sérieux. Si Lester était là j'aurais droit à une bonne pique de sa part. Ca me fait sourire.

- Rajoutez moi une part de tarte aux myrtilles.

Je paie le montant demandé. Pas la peine de prendre le moindre ticket, ça fait longtemps que le service ne rembourse plus rien quand on est en planque. Plus de sous dans les caisses il parait. Soyez déjà heureux d'avoir des cartouches dans vos armes. Mouais ...

Dehors les deux guignols sont partis. Ce n'est pas bien de l'avouer, mais j'adore faire ce petit effet là quand même. Je n'avais pas autant d'assurance quand j'ai commencée dans le service, mais comme disent les anciens : quand t'as vu un cadavre et que t'arrives à en dormir la nuit, t'es devenu un homme. Enfin une femme en l'occurrence. Il m'a fallu quelques semaines pour arriver à dormir correctement, mais maintenant j'ai tellement un horaire décalé que plus rien ne m'empêche de pioncer.

De retour dans la voiture. Le café brûlant me fait du bien. La tarte encore plus.

Le plus dingue dans tout ça, c'est que je pourrais être bien au chaud avec un verre de bulle en main. Le paternel voulait que je vienne voir le match avec tout le clan Connoly, comme ils le font chaque année au Capitole. Mais franchement, passer la soirée avec de vieux ringards ça ne m'enchante vraiment pas. Sans compter que j'aurais du supporter ma mère et ses réflexions habituelles sur ma situation amoureuse. A l'écouter je suis périmée dans quelques années et je devrais me jeter sur le premier venu.

Ca m'énerve !

Elle me tanne comme ça depuis mon entrée à la section criminelle. Un soir, après avoir trop bu de vin pour ne pas changer, elle m'a même balancée que je devrais en profiter avant de me faire descendre. Bravo le message de confiance. Vraiment j'ai toujours eue du mal avec cette femme. Déjà toute petite elle me confiait à des nounous, comme si j'étais le gosse qui dérange. En fait même avec Moooooonsieur le Sénateur c'est tendu. On a le même nom, mais je crois qu'on a pas la même façon de voir les choses. C'est pour ça que j'aime tant ce job, j'ai l'esprit occupé à autre chose.

Enfin sauf les soirs comme celui-ci. Là je vous avoue ça deviens long. Mais bon, le tuyau est trop précis pour passer à côté du client que l'on cherche depuis deux semaines. Une histoire de dispute de couple qui aurait mal tournée, la femme a été retrouvée morte dans ce qu'il semblait être un cambriolage. Son mari comme par hasard en voyage d'affaire. Sauf que le gus aurait une maitresse. Alors avant de perquisitionner il faut s'assurer que c'est bien vrai. Les procureurs sont tatillons avec les mandats en ce moment.

A force d'attendre j'ai envie d'une clope tiens. La cigarette et le café, les deux meilleurs amis de l'inspecteur en planque. Et le portable. Je m'installe au mieux pour tenter d'éviter les courbatures et c'est parti pour un peu de voyeurisme sur les réseaux sociaux. Ou alors je vais tenter ma chance sur une appli de rencontre ? Déjà de trop nombreux week-ends que je suis là à tourner en rond chez moi. Ca serait pas mal de rencontrer quelques nouveaux visages. A peine le temps d'entamer la conversation avec un inconnu visiblement charmant que j'entends le ding reconnaissable d'un message. C'est mon contact, le plan change, le client est ailleurs ce soir. Encore un rencard de loupé. Fait chier.

Le moteur de la Camaro démarre au quart de tour. Un vrombissement bien macho à souhait. Je tape la nouvelle adresse sur le gps de mon téléphone. Ce coup-ci je le sens bien, ca va être bien plus animé !

Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Go ahead, make my day | Lauren Connolly Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Go ahead, make my day | Lauren Connolly EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Sinéad Sörvik Lun 22 Fév - 15:07
Bienvenuuuuuue à toi avec la jolie Emily Go ahead, make my day | Lauren Connolly 3395905448
Elle est tellement mignonne Go ahead, make my day | Lauren Connolly 3996014272
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Go ahead, make my day | Lauren Connolly 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Go ahead, make my day | Lauren Connolly 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Charlène Brennan Lun 22 Fév - 15:08
Coucou ma belle Go ahead, make my day | Lauren Connolly 2268599773
Je vais te réserver Emily pour un délai d'une semaine ! Go ahead, make my day | Lauren Connolly 3499247197
Par contre, j'ai quelques petits changements à te demander. Il faudrait que ton avatar fasse la taille de 200x320 ou de 400x640, ce qui n'est pas le cas de ton avatar actuel... Il faudra aussi changer le nom de famille de ton personnage, Brennan étant déjà pris par un de nos joueurs (sauf si vous avez un lien, alors là pas de soucis) Go ahead, make my day | Lauren Connolly 4223628815
N'hésite pas si tu as la moindre question Go ahead, make my day | Lauren Connolly 2303293335
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Tayron Brennan Lun 22 Fév - 15:09
Bienvenue par ici Go ahead, make my day | Lauren Connolly 2127299238
Anonymous
Invité
Invité
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Invité Lun 22 Fév - 15:11
Ah chez moi le vava passait crème, j'ai du louper ça. Idem pour le nom de famille, je me suis plutot penché sur les prénoms que les noms, my bad Go ahead, make my day | Lauren Connolly 812293612

Edit : voilà je pense que ça doit être bon Go ahead, make my day | Lauren Connolly 1314458378
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Go ahead, make my day | Lauren Connolly 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Go ahead, make my day | Lauren Connolly 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Charlène Brennan Lun 22 Fév - 15:12
Pas de soucis, ça arrive ! Go ahead, make my day | Lauren Connolly 2290535739
Et pour ta photo, je peux tenter de t'en faire un avatar aux bonnes dimensions si tu y tiens Go ahead, make my day | Lauren Connolly 2268599773
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Go ahead, make my day | Lauren Connolly FYpG2g3

Go ahead, make my day | Lauren Connolly E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Aedan Taylor Lun 22 Fév - 15:26
Bienvenue parmi nouuuus Go ahead, make my day | Lauren Connolly 1804503646

Trop jolie, cette Emily Go ahead, make my day | Lauren Connolly 3437732900 J'aime déjà beaucoup cette petite, en tout cas ! Hâte d'en savoir plus Go ahead, make my day | Lauren Connolly 3229641838
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Go ahead, make my day | Lauren Connolly BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Go ahead, make my day | Lauren Connolly DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Go ahead, make my day | Lauren Connolly T9r7vipt_o
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Pablo Rivera Lun 22 Fév - 15:28
Bienvenue sur le forum Go ahead, make my day | Lauren Connolly 2665
J'adore Browning, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Go ahead, make my day | Lauren Connolly 341438300
Bon courage pour ta fiche Go ahead, make my day | Lauren Connolly 2127299238
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Go ahead, make my day | Lauren Connolly J9l0y-Go ahead, make my day | Lauren Connolly 1gYbK-Go ahead, make my day | Lauren Connolly LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Go ahead, make my day | Lauren Connolly Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Go ahead, make my day | Lauren Connolly 5OYAd
Terminé
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Serena Bennett Lun 22 Fév - 15:30
Bienvenue parmi nous Go ahead, make my day | Lauren Connolly 551287600
Bon courage pour ta fichette Go ahead, make my day | Lauren Connolly 2127299238
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Go ahead, make my day | Lauren Connolly C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Léo Richardson Lun 22 Fév - 16:08
Bienvenue parmi nous miss Go ahead, make my day | Lauren Connolly 271142863
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Go ahead, make my day | Lauren Connolly 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Go ahead, make my day | Lauren Connolly 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Popeye A. Sörvik Lun 22 Fév - 17:31
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Go ahead, make my day | Lauren Connolly 1974831143

Bonne chance pour ta ficheeeette ! Go ahead, make my day | Lauren Connolly 1841853254
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
Go ahead, make my day | Lauren Connolly 27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6Go ahead, make my day | Lauren Connolly TenorGo ahead, make my day | Lauren Connolly Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Go ahead, make my day | Lauren Connolly When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesGo ahead, make my day | Lauren Connolly GiphyGo ahead, make my day | Lauren Connolly Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

Go ahead, make my day | Lauren Connolly Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400Go ahead, make my day | Lauren Connolly Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400Go ahead, make my day | Lauren Connolly 4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Go ahead, make my day | Lauren Connolly Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400Go ahead, make my day | Lauren Connolly 72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7Go ahead, make my day | Lauren Connolly Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Daemon Kjærgaard Lun 22 Fév - 17:50
Bienvenue et bonne chance avec ta fiche!!!
Anonymous
Invité
Invité
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Invité Mar 23 Fév - 8:19
Bienvenue sur le forum!
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Go ahead, make my day | Lauren Connolly 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Go ahead, make my day | Lauren Connolly 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Charlène Brennan Mar 23 Fév - 11:12

FELICITATIONS LAUREN
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! J'ai adoré ce que tu as fais de cette demoiselle, son histoire est géniale Go ahead, make my day | Lauren Connolly 2268599773
Fais juste attention à un tout petit détail : Tu as oublié un "l" dans son nom de famille tout au long de sa fiche mais absolument rien de gênant pour autant Go ahead, make my day | Lauren Connolly 4011413414
Bon jeu avec elle Go ahead, make my day | Lauren Connolly 2303293335


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur  ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises  viens donc flooder avec les coupaings     et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà   C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  


C.
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Go ahead, make my day | Lauren Connolly 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Go ahead, make my day | Lauren Connolly 3sceGo ahead, make my day | Lauren Connolly TnipGo ahead, make my day | Lauren Connolly Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Go ahead, make my day | Lauren Connolly NgoiGo ahead, make my day | Lauren Connolly BupvGo ahead, make my day | Lauren Connolly H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Go ahead, make my day | Lauren Connolly X6nuGo ahead, make my day | Lauren Connolly Nxj4Go ahead, make my day | Lauren Connolly 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Gaïa A. Alvarez Mar 23 Fév - 17:51
Bienvenue par iciiiiiiiiiiiiiiiiii Go ahead, make my day | Lauren Connolly 1100249360 Go ahead, make my day | Lauren Connolly 1100249360
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Amanda D. Arabesque Mer 24 Fév - 18:06
Bienvenue avec la belle Browning Go ahead, make my day | Lauren Connolly 3364084354
Contenu sponsorisé
Go ahead, make my day | Lauren Connolly Empty (#)

Re: Go ahead, make my day | Lauren Connolly

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum