Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Ek18D-Présentations terminées (07/03) - Page 3 1gYbK-Présentations terminées (07/03) - Page 3 LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Présentations terminées (07/03) - Page 3 Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Présentations terminées (07/03) - Page 3 PNV7m
Terminé
Poppy#1
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Jesabel E. Lovenstein Lun 22 Fév - 18:44
Coucou Présentations terminées (07/03) - Page 3 2127299238

Moi, Jesabel E. Lovenstein pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation


Merci d'avance Présentations terminées (07/03) - Page 3 1241519617
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Présentations terminées (07/03) - Page 3 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Présentations terminées (07/03) - Page 3 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Popeye A. Sörvik Lun 22 Fév - 18:49
@Jesabel E. Lovenstein Je suis déjà dessus of course Présentations terminées (07/03) - Page 3 4011413414
Anonymous
Invité
Invité
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Invité Mar 23 Fév - 10:01
Moi, Lauren Connoly pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation    


Même si j'ai certainement zappé des tonnes de trucs comme d'habitude Présentations terminées (07/03) - Page 3 1100249360
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Présentations terminées (07/03) - Page 3 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Présentations terminées (07/03) - Page 3 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Charlène Brennan Mar 23 Fév - 10:53
Je m'en occupe Présentations terminées (07/03) - Page 3 2303293335
Sigrid Sörvik
Sigrid Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Sayonne
Messages : 77
Points : 18
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : @Niagara
Présentations terminées (07/03) - Page 3 887043225ad37e741c0ddd5c1d579b1eb8a4b08a
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : Tu consumes actuellement ta 36ème bougie, depuis le 17 Novembre.
Situation financière : Tu n'as pas à te plaindre, même si tu ne roules pas non plus sur l'or. Ta situation te convient parfaitement.
Situation amoureuse : Tu as quitté l'homme avec qui tu partageais ta vie début Mars, faisant de toi une femme nouvellement célibataire.
Orientation sexuelle : Seul les hommes ont su trouvé grâce à tes yeux jusqu'à présent, et tu n'es pas certaine que cela change un jour.
Habitation : Tu viens de trouver un bel appartement industriel au #76 Adams Morgan, avec, en bonus, un charmant voisin de palier.
Emploi/études : Passionnée par l'art en général, tu as décidé de faire de cette passion ton métier en devant décoratrice d'intérieur. Tu es à ton propre compte et espère un jour ouvrir ton propre cabinet de décoration.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Abigail Barnes (Kaya Scodelario)
Rps en cours :
COMPLET
(ABSENTE)


Noah - Jesabel - Sörvik Family - Mateo - Junon - Marnie

Présentations terminées (07/03) - Page 3 CltjaqFL_o

Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Sigrid Sörvik Mar 23 Fév - 23:29
Coucou Présentations terminées (07/03) - Page 3 1645938331

Je vous aurais fait attendre un certain temps mais ça y est, ma fiche est ENFIN complète !

Moi, Sigrid Sörvik pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation


Mercii Présentations terminées (07/03) - Page 3 2303293335
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Présentations terminées (07/03) - Page 3 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Présentations terminées (07/03) - Page 3 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Sigrid Sörvik aime ce message

Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Popeye A. Sörvik Mar 23 Fév - 23:33
@Sigrid Sörvik JE M'EN OCCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPE !!!
Anonymous
Invité
Invité
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Invité Sam 27 Fév - 11:59
Moi, Adam Eastwood pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Présentations terminées (07/03) - Page 3 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Présentations terminées (07/03) - Page 3 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Charlène Brennan Sam 27 Fév - 15:38
J'arrive.
Eileen Powell
Eileen Powell
Nothing should be out of the reach of hope
Pseudo : Crom.
Messages : 123
Points : 51
Faceclaim : Eve Best ♥
Crédits : JavaJunkie ♥
Présentations terminées (07/03) - Page 3 ISenRKwc_o
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : Quarante-neuf ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Les femmes, y’a que ça qui t’intéresse.
Habitation : Appartement #160, Downtown
Emploi/études : Médecin-urgentiste.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey)
Rps en cours : Junon | Villa des secouristes | Siobhan
Présentations terminées (07/03) - Page 3 YlCSLC8x_o
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Eileen Powell Sam 27 Fév - 23:14
Bonsoiiiiiir  Présentations terminées (07/03) - Page 3 3364084354

Moi, Eileen Powell pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation  Présentations terminées (07/03) - Page 3 1841853254


Merciiiii Présentations terminées (07/03) - Page 3 1804503646
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Présentations terminées (07/03) - Page 3 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Présentations terminées (07/03) - Page 3 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Soraya Sörvik-Davis Sam 27 Fév - 23:29
Je m'occupe de toi Présentations terminées (07/03) - Page 3 2303293335
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Présentations terminées (07/03) - Page 3 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Noah Keller Dim 28 Fév - 11:57
Hello Présentations terminées (07/03) - Page 3 3437732900

Moi, Noah Keller pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation Présentations terminées (07/03) - Page 3 1841853254


Merci d'avance Présentations terminées (07/03) - Page 3 3996014272
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Présentations terminées (07/03) - Page 3 Tl1lPrésentations terminées (07/03) - Page 3 86cgPrésentations terminées (07/03) - Page 3 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Présentations terminées (07/03) - Page 3 NgoiPrésentations terminées (07/03) - Page 3 BupvPrésentations terminées (07/03) - Page 3 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Présentations terminées (07/03) - Page 3 X6nuPrésentations terminées (07/03) - Page 3 Nxj4Présentations terminées (07/03) - Page 3 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par River S. Whitaker Dim 28 Fév - 12:38
@Noah Keller j'arrive !
Anonymous
Invité
Invité
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Invité Lun 1 Mar - 16:50
Hellooooo Présentations terminées (07/03) - Page 3 1356699982
C'est enfin moi Présentations terminées (07/03) - Page 3 3976200738

Moi, Melody Harper pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation  Présentations terminées (07/03) - Page 3 1841853254


Je me suis déjà rajoutée aux bottins Présentations terminées (07/03) - Page 3 2268599773
Merci Présentations terminées (07/03) - Page 3 2303293335
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Présentations terminées (07/03) - Page 3 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Niklaus T. Miller Lun 1 Mar - 18:12
@Melody Harper Je m'occupe de toi xD
Junon Powell
Junon Powell
This time I'll be special you know I will
Pseudo : @//
Messages : 133
Points : 132
Faceclaim : zendaya.
Crédits : @tag pour l'avatar.
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Ae9628c0ea6fa09a3f19d15104d0d52b8968ad91
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : dix-neuf ans.
Situation financière : Aisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Situation amoureuse : Difficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de la comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise.
Orientation sexuelle : Décousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Habitation : #160 Appartement à Downtown avec sa moman.
Emploi/études : Étudiante en deuxième année d'art et design à la George University of Washington DC ; employée le weekend dans une petite boutique de loisirs créatifs pour gagner son pécule.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et pablo (p. pascal)
Rps en cours : (full/5) : MATEOEILEENMAEVATYLERTAZ — you ?

Présentations terminées (07/03) - Page 3 AoYEARUA_o

À venir : Sigrid, Mateo.
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Junon Powell Mar 2 Mar - 15:15
Bonjour Présentations terminées (07/03) - Page 3 2303293335

Moi, Junon Powell pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation Présentations terminées (07/03) - Page 3 1841853254


Merci par avance Présentations terminées (07/03) - Page 3 341438300

Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
Présentations terminées (07/03) - Page 3 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Présentations terminées (07/03) - Page 3 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Soraya Sörvik-Davis Mar 2 Mar - 16:57
J'arriiiive mon petit chat Présentations terminées (07/03) - Page 3 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Invité Mer 3 Mar - 19:20
Hello Présentations terminées (07/03) - Page 3 3364084354

Moi, darejani kjærgaard pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation Présentations terminées (07/03) - Page 3 1841853254
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Présentations terminées (07/03) - Page 3 Tl1lPrésentations terminées (07/03) - Page 3 86cgPrésentations terminées (07/03) - Page 3 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Présentations terminées (07/03) - Page 3 NgoiPrésentations terminées (07/03) - Page 3 BupvPrésentations terminées (07/03) - Page 3 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Présentations terminées (07/03) - Page 3 X6nuPrésentations terminées (07/03) - Page 3 Nxj4Présentations terminées (07/03) - Page 3 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par River S. Whitaker Mer 3 Mar - 19:24
Anonymous
Invité
Invité
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Invité Ven 5 Mar - 13:41
Bonjour, je pense que je suis paré pour votre jugement.  Présentations terminées (07/03) - Page 3 1645938331
Pas de stresse et bonne lecture!

Moi, Tyler Jenkins pense avoir terminé ma fiche de présentation et attends ma validation  Présentations terminées (07/03) - Page 3 1841853254
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Présentations terminées (07/03) - Page 3 Tl1lPrésentations terminées (07/03) - Page 3 86cgPrésentations terminées (07/03) - Page 3 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Présentations terminées (07/03) - Page 3 NgoiPrésentations terminées (07/03) - Page 3 BupvPrésentations terminées (07/03) - Page 3 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Présentations terminées (07/03) - Page 3 X6nuPrésentations terminées (07/03) - Page 3 Nxj4Présentations terminées (07/03) - Page 3 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par River S. Whitaker Ven 5 Mar - 17:56
@Tyler Jenkins J'arriiiive Présentations terminées (07/03) - Page 3 2127299238 mais il nous faudra l'avis de @Nora Grant Présentations terminées (07/03) - Page 3 1804503646
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : Présentations terminées (07/03) - Page 3 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

Présentations terminées (07/03) - Page 3 Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Nora Grant Ven 5 Mar - 18:13
River S. Whitaker a écrit:@Tyler Jenkins J'arriiiive Présentations terminées (07/03) - Page 3 2127299238 mais il nous faudra l'avis de @Nora Grant Présentations terminées (07/03) - Page 3 1804503646

Nora Grant, ici présente, a lu la fiche et la valide, of course Présentations terminées (07/03) - Page 3 1100249360 Présentations terminées (07/03) - Page 3 3976200738 Présentations terminées (07/03) - Page 3 2127299238
Contenu sponsorisé
Présentations terminées (07/03) - Page 3 Empty (#)

Re: Présentations terminées (07/03)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum