Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Invité Dim 31 Jan - 14:44
Jessalyn Jennings
ft. Miranda Kerr
Prénom(s)Jessalyn
Nom Jennings
Âge 30 ans
Date & Lieu de naissance 15 décembre 1990
Métier / Etudes Infirmière urgentiste
Origines & NationalitéAméricaine
Orientation sexuelleHétéro
Situation amoureuse Célibataire en deuil
Situation financièreAisée  
Caractère Nous vous demandons au moins 5 traits de caractère et de développer chacun d'entre eux avec au moins une petite phrase. Calme : Je ne suis pas du genre a m'emporte rapidement au contraire, je suis de nature très calme.

Sportif : Je suis sportif, j'aime faire du sport avant de travail que ce soi en exterieur, dans une salle de sport ou chez moi.

Jalouse : Je suis jalouse quand une fille s'approche d'un homme dont je suis amoureuse ou quand celui -ci regarde d'autre fille

Raleuse : Je suis une vrai raleuse, il m'arrive de ne pas etre d'accord sur certaine chose et je le fais souvent savoir

Joyeuse : J'ai toujours le sourire, quelques soit les circonstances.  On dit de moi que je suis pleine de gaiété et que mon sourire et communicatif.

Groupe Meredith Grey
   
anecdotes
01 # Je suis née le 15 décembre 1990 à l'hôpital de Washington. Je ne suis pas le premier enfant et non, mais la deuxième, je suis également leur première fille.  Avec mon frère nous avons 3 ans d'écart, mais nous sommes très fusionnelles. 02 # Mes parents sont deux personnes adorables, des parents pleins d'attention et d'amour. C'est vrai qu'avec leur travail, ils n'étaient pas trop présents, mais heureusement que nos grands-parents étaient là pour nous quoiqu'il arrive. 03 # Les jumeaux sont arrivés quelques années après ma naissance, 4 ans après ma naissance pour être plus exact. Il y avait deux garçons, j'ai été la sœur la plus chanceuse du monde, je prenais soin d'eux, je m'occuper d'eux quand ma mère m'autorisait à le faire. Je leur donner le biberon, je jouais énormément avec eux et c'est comme ça que je suis devenue proche d'eux. 04 # Alors que l'on été au parc avec les jumeaux et notre mère, au moment de partir nous avons remarqué que l'un des jumeaux n'était plus là. On a fait chercher les parents, les passants, je ne comprenais pas ce qu'il se passait à ce moment-là, mais quand j'ai vu les policiers arriver que j'ai compris que quelque chose de grave était arrivé. Mon petit frère avait disparu, comme si quelqu'un l'avait kidnappé. 05 # Depuis ce jour la nôtre vie n'était plus pareil, mes parents qui voulaient être soudés ne l'étaient pas, mon père hurler sur notre mère, car pour lui c'était de sa faute si son fils avait disparu. J'entendais ma mère pleurer, mon grand frère me disait de laisser les parents se disputer et c'est ce que je faisais.  06 # Nous avons dû aller vivre tous les 3 chez nos grands-parents, nos parents avaient des choses à régler, mais on ne savait pas que quand on reviendrait chez nous, ma mère était partie du domicile laissant mon père tout seul avec nous. 07 # Quand mon père nous a expliqué pourquoi elle était partie, je me suis mise a pleuré, a crié sur mon père, j'étais très en colère envers lui, c'est de sa faute si elle était partie. 08 # Je ne voulais pas vivre avec mon père, j'ai appelé mes grands-parents maternels et je suis aller vivre avec eux, mon père n'arrivait plus a me gérer et pour lui ce n'était pas plus mal que j'aille chez mes grands-parents maternels. 09 # J'avais des nouvelles de ma mère par mes grands-parents, je l'appeler de temps en temps, je lui en ai voulu d'être parti sans nous dire pourquoi. Mais elle n’ouvrait pas venir me voir, même mes grands-parents ne savaient pas ou elle était. 10 # J'ai appris à l'adolescence par mon grand frère que mon père avait interdit notre mère de nous approcher, c'est pour cela qu'elle ne voulait pas venir me voir, ce n'est pas qu'elle ne voulait pas, mais elle ne pouvait pas, mon père aurait été mis au courant assez rapidement. 11 # Depuis que je suis petite, je veux faire quelque chose qui a un rapport avec la médecine, je ne pourrais l'expliquer, mais c'est comme ça et donc à mon adolescence, j'ai commencé à faire des études pour devenir infirmière. 12 # J'ai rencontré un homme à l'hôpital dans lequel je faisais mon stage, un pompier volontaire, plutôt beau je dois dire. À chaque fois qu'il venait amener un nouveau patient, il passe me voir et on discuter un petit peu avant que ses collègues ne viennent le chercher. Nous sommes sortis ensemble, notre relation a duré 2 ans. 13 # C'est moi qui ai décidé de rompre, je voulais me concentrer sur mon concours d'infirmière et je voulais vraiment avoir ce concours et bien sûr il l'a mal pris. 14 # Une fois mon concours en poche, je suis devenue infirmière à l'hôpital de Washington, le même où je suis née. J'ai choisi d'aller au service des urgences, on y voit tellement de choses.  15 # Avec le pompier, nous avons parlé, mais pas de deuxième chance, j'ai gâché la première et je m'en veux d'avoir tout gâché entre nous. De temps en temps, il nous arrive de coucher ensemble pour le plaisir. 16 # On s'est toujours dit pas d'attache et pas de sentiments, mais je dois avouer que des sentiments j'en ai depuis longtemps, j'ai accepté pour continuer a le voir et faire comme si je ne voyais pas qu'il draguer d'autres filles. 17 # Du jour au lendemain, il a arrêté de m'appeler, j'ai compris qu'il avait une nouvelle petite amie, j'ai accepté cela bien entendu. Mais il continuer à venir me voir quand il passait à l'hôpital, à me dire que je lui manquer. 18 # Un soir, alors que je venais de rentrer, quelqu'un sonne à la porte, le pompier était devant la porte. En quelques secondes, ses lèvres se sont retrouvées contre les miennes, je l'ai repoussé, je le croyais encore en couple avec cette fille. Finalement, je l'ai embrassé et nos avons fait ce que l'on devait faire cette nuit là. Il devait partir, mais il est resté et nous avons voulu retenté, se redonner une seconde chance. 19 # On a repris là ou on s'est arrêté, j'étais heureuse, il avait largué cette fille et lui a avoué qu'il était toujours amoureux de moi. Nous avons décidé d'emménager ensemble il y a quelques semaines et tout semble aller pour le mieux. 20 # Il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte de quelques semaines, je sais que c'est très rapide, mais je ne sais pas quoi faire à vrai dire, le garder ou ne pas le garder ?

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Samounette Âge 28 ansPays/Région France Je suis Un invent J'ai connu le forum Par Soren & Isa Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? ici

Formulaires
Spoiler:
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Jessalyn Jennings | recherchedetitre Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

Jessalyn Jennings | recherchedetitre EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Sinéad Sörvik Dim 31 Jan - 15:01
Reeeee et bon courage pour cette nouvelle fiche Jessalyn Jennings | recherchedetitre 341438300
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tl1lJessalyn Jennings | recherchedetitre 86cgJessalyn Jennings | recherchedetitre Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Jessalyn Jennings | recherchedetitre NgoiJessalyn Jennings | recherchedetitre BupvJessalyn Jennings | recherchedetitre H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Jessalyn Jennings | recherchedetitre X6nuJessalyn Jennings | recherchedetitre Nxj4Jessalyn Jennings | recherchedetitre 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par River S. Whitaker Dim 31 Jan - 15:05
Rebienvenue ! Jessalyn Jennings | recherchedetitre 3437732900
Elizabeth t'est réservée pour une semaine Jessalyn Jennings | recherchedetitre 2268599773
Bonne chance pour ta fiche ! Jessalyn Jennings | recherchedetitre 271142863
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Invité Dim 31 Jan - 15:05
Merci les filles
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Jessalyn Jennings | recherchedetitre 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Jessalyn Jennings | recherchedetitre 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Popeye A. Sörvik Dim 31 Jan - 15:07
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Jessalyn Jennings | recherchedetitre 1974831143

Bonne chance pour ta nouvelle fichette ! Jessalyn Jennings | recherchedetitre 1841853254
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Jessalyn Jennings | recherchedetitre E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Jessalyn Jennings | recherchedetitre XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Gillian Bright Dim 31 Jan - 15:09
(Re) bienvenue avec ce nouveau personnage Jessalyn Jennings | recherchedetitre 3364084354 Jessalyn Jennings | recherchedetitre 341438300
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Jessalyn Jennings | recherchedetitre FYpG2g3

Jessalyn Jennings | recherchedetitre E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Aedan Taylor Dim 31 Jan - 15:37
Rebienvenue Jessalyn Jennings | recherchedetitre 1804503646
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
Jessalyn Jennings | recherchedetitre 27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6Jessalyn Jennings | recherchedetitre TenorJessalyn Jennings | recherchedetitre Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Jessalyn Jennings | recherchedetitre When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesJessalyn Jennings | recherchedetitre GiphyJessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400Jessalyn Jennings | recherchedetitre 4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400Jessalyn Jennings | recherchedetitre 72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Daemon Kjærgaard Dim 31 Jan - 15:43
Rebienvenue et bon courage avec ta nouvelle fiche !!
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Jessalyn Jennings | recherchedetitre C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Léo Richardson Dim 31 Jan - 16:01
Re-bienvenue & bon courage avec ce nouveau personnage !
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Elvyra Fölck Dim 31 Jan - 16:03
Re-Bienvenue Jessalyn  Jessalyn Jennings | recherchedetitre 341438300 Jessalyn Jennings | recherchedetitre 1037613568
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Jessalyn Jennings | recherchedetitre J9l0y-Jessalyn Jennings | recherchedetitre 1gYbK-Jessalyn Jennings | recherchedetitre LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Jessalyn Jennings | recherchedetitre Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Jessalyn Jennings | recherchedetitre 5OYAd
Terminé
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Serena Bennett Dim 31 Jan - 17:11
Re bienvenue !!!
Très bon choix d'avatar ! Bon courage pour ta nouvelle fiche Jessalyn Jennings | recherchedetitre 271142863
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Amanda D. Arabesque Dim 31 Jan - 18:01
Re Very Happy
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Jessalyn Jennings | recherchedetitre 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Jessalyn Jennings | recherchedetitre Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Jessalyn Jennings | recherchedetitre X8w3
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 31 Jan - 18:10
Bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche Jessalyn Jennings | recherchedetitre 2268599773
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Jessalyn Jennings | recherchedetitre D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Sorën Einersson Dim 31 Jan - 20:56
Rebienvenue par ici Jessalyn Jennings | recherchedetitre 3364084354
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Jessalyn Jennings | recherchedetitre 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Niklaus T. Miller Sam 6 Fév - 15:12
@Jessalyn Jennings Alors avant de te valider j'ai encore besoin que tu fasses deux petites choses xD

Tout d'abord, et ça sera rapide, juste ajouter ton métier dans ton profil xD

Et ensuite il va falloir que tu me fasses une grosse relecture ma belle, tu peux peut-être t'aider de correcteurs. Quelques problèmes de pluriels et de féminin/masculin mais concentre toi surtout sur les terminaisons é/er que tu confonds souvent avec les ais/ait ce qui ne rend plus du tout tes phrases françaises. En l'état je ne peux pas valider une fiche avec autant de fautes, j'attend donc qu'elles soient corrigées, merci Jessalyn Jennings | recherchedetitre 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Invité Sam 6 Fév - 15:29
J'ai fait la correction 4 fois avant de la posté
Donc vu que 'jai encore des fautes, je demande la suppression de ma fiche
Vous demander un fiche sans fautes, sauf que chez moi j'en vois pas tant que ça
BOnne continuation
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Jessalyn Jennings | recherchedetitre 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
  • Gabriella Fitzgerald Hill et River S. Whitaker aiment ce message

Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Niklaus T. Miller Sam 6 Fév - 15:40
Désolée que tu ne les vois pas même après 4 relectures mais rien qu'en relisant vite fait j'en ai redétecté plus de 20 en sachant que ce sont des grosses fautes.
Nous ne demandons pas des fiches sans fautes, nous en faisons tous, moi la première, nous demandons tout de même un minimum cependant.
Si tu ne me crois pas et que tu penses que j'abuse je peux t'envoyer un mp en te montrant où sont toutes les fautes pour te prouver que je n'invente rien mais je refuse que tu fasses croire que c'est moi qui suis trop sévère alors que tu ne fais "pas tant de fautes que ça" même après 4 corrections.

Donc si tu n'acceptes pas ce qu'on te dit et que c'est ton souhait alors nous supprimerons ta fiche.
Contenu sponsorisé
Jessalyn Jennings | recherchedetitre Empty (#)

Re: Jessalyn Jennings | recherchedetitre

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum