Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Dim 15 Nov - 4:30
Mathis Dawson
ft. Noah Schnapp
Prénom(s) Mathis
Nom Dawson
Âge 17 ans
Date & Lieu de naissance 14 novembre 2003 à Québec
Métier / Etudes Baby Sitter/Lycéens
Origines & Nationalité Québécoise/Canadiennes
Orientation sexuelle homosexuel
Situation amoureuse Il a certaines aventures, mais n'est pas encore attaché à quelqu'un.
Situation financière Très aisée
Caractère Mathis est un jeune homme qui adore rêver. Il adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Il adore le monde des rêves et il peut se perdre facilement dans ses idées. Il adore jouer au Dongeons et Dragons.

Ce jeune homme adore utiliser sa créativité pour l'aider à sortir de certaine situation difficile. Il adore peinturer pendant son temps libre. Il ne fait pas de gros chef d'œuvre, mais il y a du potentiel s'il avait le courage de le montrer à tous.

Mathis réussit toujours à bien réfléchir pour résoudre des puzzles difficiles de la vie, mais parfois, il peut s'écrouler si le niveau de sécurité est trop fort, mais il va se mettre à faire des recherches pour l'aider à vaincre le puzzle de la vie.

Mathis est un jeune homme loyal envers sa petite bande d'amis et envers sa famille. Il peut se montrer loyal même envers ses idéaux et les idées qu'il peut proposer. Il peut se montrer très coopératif et très ouvert envers les idées des autres.

Mathis peut facilement garder son sérieux ou le retrouver si le besoin s'en fait sentir.

Mathis est un jeune homme réservé. Tant qu'il ne connaît pas la personne qui lui parle, il risque de lui répondre par de petits mots assez rapides. Aussi, Mathis peut facilement se renfermé dans ces cas-là et surtout si la personne ne l'approche pas de la bonne façon. Il peut se montrer anxieux face à cette situation et il n'aime pas les changements.

Mathis adore être seul et il n'ira que très rarement vers quelqu'un qu'il ne connaît pas. Il se montre assez discret et parfois, on peut avoir l'impression qu'il n'est pas présent alors qu'il est là. Il ne parle pas de son ressentie et garde tout cela pour lui même si cela peut le mener à poser des gestes de violence envers lui et les autres lorsqu'ils en gardent trop.
Groupe Mérédith Grey
   
anecdotes
1. Mathis aime beaucoup son ami Erwann, mais il n'a jamais pu lui dire jusqu'à quel point.
2. Mathis a des cicatrices non visible lorsqu'il porte un chandail et Mathis n'aime pas trop allez à la piscine, car il a honte de ceux-ci. Il ne veut pas montrer son côté vulnérable à tous même si cela peut paraître assez facilement.
3. Mathis n'a plus de contact avec son père depuis qu'e ce dernier est en prison. Il y a même un jugement de la cour qui stipule que ce dernier ne peut plus entrer en contact avec eux.
4. Mathis connaît son meilleur ami Erwann depuis la première journée à la garderie. Mathis se balançait seul sur une balançoire et Erwann est venu lui demander s'il voulait devenir son ami et Mathis a accepté. Depuis ce moment-là, ils ne se sont plus lâcher.
5. Mathis adore dessiner. Cela l'aide à gérer son stress et dessine beaucoup plus lorsqu'il vit une situation stressante. Mathis a d'ailleurs donné beaucoup de ses dessins à son meilleur ami et confident Erwann.
6. Mathis a une cicatrice visible sur le côté gauche de son corps au niveau des côtes. C'est une blessure qu'il a depuis un accident de vélo à quatre ans. Depuis l'accident, Mathis ne se rappel de rien.
7. Mathis est prêt à aider du mieux qu'il peut ses amis.
8. Mathis a eu beaucoup de partenaires sexuel en deux ans. C'est autant avec garçons et des filles qui a coucher. Il n'a jamais ressentit de plaisir et il n'était jamais totalement lui lorsque cela se produisait.
9. Mathis a déjà vécu une overdose de drogue et il s'en sortit après une visite à l'hôpital et à partir de ce moment-là, il suit une thérapies pour arrêter de se droguer.
10. Mathis ne se souviens plus de ces dernières années tellement qu'il était drogué et qu'il a absorbé beaucoup d'alcool.
Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Bagh/Maxime Âge 23 ans Pays/Région Canada Je suis Un inventé J'ai connu le forum grâce à Erwan Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [X] par MP Un petit mot pour finir ? Banane

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Dim 15 Nov - 4:31
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Je suis né au mois de novembre au Québec dans une magnifique famille d'avocat. Je suis né le 14 novembre 2003 dans la ville de Québec au Canada. Je m'appelle Mathis Dawson et je viens tout juste d'avoir 17 ans. Je vais vous présenter ma famille. J'ai un grand frère d'environ un an de plus que moi. Ce dernier s'appelle Jacob et je l'adore beaucoup. Je ne voudrais jamais me séparer de mon grand frère, car je l'adore plus que tout au monde. C'est mon univers. On se comprend parfaitement tous les deux sans se dire un mot. J'ai un magnifique papa qui s'appelle Hugo. Je l'adore et je suis triste de ne plus le voir. Ma mère s'appelle Nélédia Banville. Je l'apprécie moins, mais je l'aime malgré tout même si je ne le montre pas nécessairement à tous les jours. J'ai eu une enfance un peu difficile, car je sentais que mes parents s'occupaient peu de moi comparée à Jacob.

Quand j'ai eu trois ans, nous sommes partis de Québec pour se rendre à Washington, aux États-Unies. Je n'ai pas apprécié le déménagement, car j'étais bien dans ma maison à Québec. Je n'aime pas déménager, mais heureusement, je me suis habitué avec le temps. Je suis bien maintenant. Nous avions déménagé, car mes parents avaient eu une très bonne offre pour démarrer la section américaine de l'entreprise d'avocat et ils seraient les propriétaires de cette nouvelle section.

Lorsque j'eus cinq ans, j'entrais à l'école pour la première fois et je me suis fait quelques amis, mais cela avait tout de même pris la moitié de l'année pour que j'apprennes à bien les connaître et à me sentir bien auprès d'eux. D'ailleurs, l'un de mes amis s'appelaient Erwann Caldwyn. Je ne sais pas pourquoi, mais ce dernier en particulier, je pus m'ouvrir plus facilement avec lui qu'avec les autres de la bande. Notre relation grandissait toujours. Mes parents voulaient que j'apprenne à bien gérer mes émotions, car j'explosais pour un petit truc qui se passais à l'école et ils m'aidaient du mieux qu'ils pouvaient et l'école m'offrait du support pour m'aider avec ce défi-là.

Lorsque j'ai eu sept ans, mes parents se sont séparé. Il fut convenu que je resterais avec ma mère et Jacob voulut rester avec papa. J'étais triste de devoir quitter mon père et mon grand frère. J'étais sous le choc et il fallut beaucoup de temps pour que je m'en remette. Tous les deux quittèrent la ville de Washington pour se rendre dans la grande ville de New-York. Ma mère et moi, on irait vivre avec le nouveau petit copain de ma mère. Je ne comprenais plus rien et je m'étais enfermé sur moi-même. Je trouvais cela dure de vivre loin de mon père et de mon grand frère. Au moins, je leur écrivais souvent des lettres et je recevais des réponses. J'étais déçu de ne plus être avec eux. Je trouvais et je trouve toujours dure ma vie avec ma mère. Lors de mon anniversaire de 11 ans, mon grand frère revînt vivre avec nous à Washington, car mon père venait de recevoir une peine de prison pour avoir fraudé plusieurs personnes et même des compagnies. Il avait reçut une peine de dix ans de prison.

J'étais très content de revoir mon grand frère. On ne pourrait pas dire avec du recul que nous n'avions pas été ensemble pendant trois ans. Mon grand frère m'avait beaucoup aidé en me donnant des trucs pour m'intégrer dans ma nouvelle vie dans la grande école. J'adorais l'écouté et j'étais très content de me confier de nouveaux à ce dernier. Heureusement, grâce à lui, ma transition de l'école primaire à l'école secondaire se passait très bien. Heureusement que ma bande de pote était présente sinon, je me serais effondré directement. Ma première année dans ce monde de grand fut assez pénible pour moi, car un collègue d'une classe était toxique envers ma bande de potes, mais c'était surtout diriger vers moi avec ce que mon père avait fait. Quelques parents d'élèves de mon école étaient des victimes des fraudes de mon père. J'essayais de m'effacer du mieux que je pouvais pendant les cours pour me faire oublier des autres. Ce n'était pas très facile vu que certains enseignants essayaient de me faire participer alors que je voulais disparaître. Heureusement, j'avais ma bande de potes pour discuter entre les cours et me changer des idées. Dans ma bande de potes, je m'entendais mieux avec Erwann vu que je le connaissais depuis mon entrée à la maternelle. Je me confiais plus souvent à ce dernier lorsque nous étions que tous les deux que lorsque toute la bande était présente. Je n'ai pas eux des années facile aux secondaires, mais heureusement qu'Erwann était présent, car il me redonnait un sourire.

Pendant l'été 2018, alors que j'avais 14 ans et que j'allais sur mes 15 au mois de novembre, je me sentais vraiment seul. Ma mère ne s'occupait pas très bien de moi et lorsqu'on se parlait, cela finissait souvent en claquage de portes et de crier. On n'était pas vraiment en très bon terme. Je commençais à découvrir que je ressentais certaines choses en présence de certains garçons. Je me posais beaucoup de questions sur ma sexualité. Je ne savais pas vers qui me tourner, car je ne savais pas si je pouvais en discuter avec mes amis. Je n'avais pas eu de petites amies et je n'avais pas essayer d'entrer en relation avec des filles. Je me sentais quand même très bien avec ma bande de potes. En fait, je sais que je n'ai jamais été en amour avec quelqu'un. Je ne sais même pas ce que cela fait ou si je l'ai déjà vécu. Toutefois, je sais que mon frère n'est pas aussi présent que je voudrais, car ce dernier travail beaucoup et moi, j'enchaîne parfois des heures de babysitting. Au moins, j'adore faire mon petit travail et ses mes rayons de soleil pendant l'été ses petites heure-là. Ma mère est très exigeante. Mon père me manque, mais je n'ai jamais voulut aller le voir en prison. Cela ne m'intéressait pas d'aller le voir dans cet endroit.

Durant les deux années suivantes, je me suis mis à avoir des comportement contradictoire à comment je suis habituellement. Je me suis mis à coucher à gauche et à droite avec des garçons et des filles sans pour autant toucher à du plaisir. Je me suis mis à me faire mal un peu plus et à bien sûr me droguer un peu. Ma famille et mes amis, mais surtout mon meilleur ami Erwann ne me reconnaissait plus durant ses deux années-là à cause de mes comportements auto-destructeur. Erwann est resté près de moi malgré tout et je le trouvais trop présent, mais je ne le repoussais pas heureusement pour lui et moi. Heureusement, cette vilaine passe de ma vie est derrière moi et je ne veux plus trop y penser.

Partie sensible dans l'histoire:

Je ne pouvais passer le reste de l'été seul, car ma mère ne le voulait plus. Je devais toujours être avec quelqu'un. Que cela soit ma famille ou un ami. Cela ne me dérangeait pas trop. Je dirais que ma relation avec Erwann s'est beaucoup développer à ce moment-là. J'étais devenu plus proche et je lui confiait tous mes secrets les plus profond et je ne me sentais pas juger par ce dernier. Nous sommes donc passer de meilleurs ami à confident et j'ai toujours aimé ma relation avec ce dernier. Après mon envie de tout mettre sur stop, je me suis rendu compte que d'être face au regard compatissant et au doux visage de mon ami le plus précieux, celui de longue date, me faisait me sentir plus vivant, je ne pouvais pas imaginer si quelqu'un d'autre m'avait trouvé. Il est celui qui m'a doucement permis de remonter la pente après ma longue descente où je m'était senti seul, mais l'apprenant aujourd'hui que je ne l'avais jamais vraiment été.

Le mois de septembre 2020 arriva et un tout nouveau Mathis entra à l'école. J'étais redevenue celui que j'étais avant que les drames ce passe, mais je me confiais un peu plus qu'avant à mon ami. Je commençais à sentir un sentiment différent que je n'étais pas capable d'expliquer envers mon ami Erwann. D'ailleurs, je lui avait rien dit du tout encore. Je ne sais pas comment aborder le sujet et je ne lui ait toujours pas dit et nous sommes rendus en novembre. Je n'avais touché à rien depuis ce qui c'était passé pendant l'été. Je voulais que cela reste le cas. Depuis le début de mes sentiments nouveaux et intriguant pour moi envers mon meilleur ami de toujours, je commençais à ressentir une sorte de gêne pour montrer mes différentes cicatrices à ce dernier. Je n'étais pas capable de me l'expliquer. C'était plus fort que moi. Je n'ai jamais compris la raison. D'ailleurs, je m'étais remis à faire beaucoup de dessin..
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Dim 15 Nov - 4:41
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 1241519617 If We're Both Going Crazy, Then We'll Go Crazy Together, Right?

I’m glad you’re there
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) FYpG2g3

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Aedan Taylor Dim 15 Nov - 6:01
Bienvenue ! It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Dim 15 Nov - 8:29
Bienvenue à toi Smile

Bon courage pour la rédaction de ta fiche It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 2127299238 si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 3437732900
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Léo Richardson Dim 15 Nov - 9:50
Bienvenue parmi nous It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 271142863
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Kara I. Williams Dim 15 Nov - 10:25
Bienvenue par ici avec cette jolie bouille It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 4278026474
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Dim 15 Nov - 10:27
Yass, the cutest!! N’ mine
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Giphy.gif?cid=4d1e4f29a7cd6fb619c77b7d61a6fed34244c28c8043f437&rid=giphy
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Elvyra Fölck Dim 15 Nov - 11:51
Bienvenue It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 551287600
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Dim 15 Nov - 14:11
Bienvenue
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Tl1lIt's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 86cgIt's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) NgoiIt's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) BupvIt's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) X6nuIt's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Nxj4It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par River S. Whitaker Dim 15 Nov - 14:36
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 2268599773

Noah est à toi pour une semaine It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 4278026474
Bonne chance pour ta fiche ! It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 1533216946
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Dim 15 Nov - 15:07
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 1974831143

Bonne chance pour ta fichette ! It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 1841853254

Et n'hésite pas si tu as des questions ! It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 1645938331
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Amanda D. Arabesque Dim 15 Nov - 15:29
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Dim 15 Nov - 16:28
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Lun 16 Nov - 0:12
Merci beaucoup à tous pour vos message d'encouragement! Smile Je suis bien avancé dans ma fiche et j'ai bientôt terminé! Prêt à rp bientôt! Enfin, je l'espère! Smile
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 0n7f
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Elijah Hawkins Lun 16 Nov - 0:27
Bienvenuuuue à toi It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 341438300
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Lun 16 Nov - 2:18
Je valide mon pré-lien que j'ai eu la chance de voir pris avant de le poster

I'm not gonna fall in love
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Nicholas Merrill Lun 16 Nov - 10:28
Bienvenue sur le forum It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 2303293335 Hâte de suivre vos aventures avec Erwann It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 2127299238
(Tonton Nicholas vous surveille What a Face Arrow )
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) X8w3
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 16 Nov - 11:48
Hello !
Avant de pouvoir te valider, il faudra que tu rajoutes le groupe. Sans ça, je ne peux malheureusement pas effectuer la validation Arrow
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Lun 16 Nov - 12:07
Bienvenue ici It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 1645938331
Je suis contente que le fiston est son crush It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 4278026474
Anonymous
Invité
Invité
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Invité Lun 16 Nov - 12:48
Voilà! Je l’ai rajouté! C’était un petit oublie que j’avais pas remarqué.
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) X8w3
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 16 Nov - 18:07

FELICITATIONS MATHIS
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Bienvenue officiellement parmi nous avec ce personnage à l'histoire toute triste, il m'a brisé le coeur... It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 2268599773
Petits conseils que je peux te donner : N'hésite pas, à l'avenir, à replacer le prénom de ton personnage par des pronoms (dans la première partie) pour faciliter la lecture. Ça la rendra plus agréable It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 3437732900
Bon jeu avec lui et amuses toi bien It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 2303293335


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) 1645938331


G.
Contenu sponsorisé
It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment) Empty (#)

Re: It's like when you have a dream and you can't remember it unless you think really hard - Mathis Dawson (Un contenu sensible à un moment)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum