Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Elvyra Fölck Ven 13 Nov - 23:02
Elvyra Adela Fölck
ft. Ebba Zingmark
Prénom(s) Mon prénom m'a été donné par ma mère. Mon père n'a pas vraiment eu son mot à dire pour le coup. Je me prénome donc Elvyra, qui signifie noble gardien en germain et Adela, prénom de ma grand-mère paternelle, afin de faire plaisir à mon père.
Nom Fölck, comme mon père. Sur ce point, ma mère n'a pas vraiment emis d'exigence.
Âge J'ai pour l'instant 29 ans, m'sieur.
Date & Lieu de naissance Je suis née à Stockholm, le 21 novembre 1990.
Métier / Etudes Je suis avocate, diplomée de l'université de Stockholm.
Origines & Nationalité Je suis Allemando-suédoise, origine peu courante, n'est-ce pas ?
Orientation sexuelle Je suis exclusivement attirée par les hommes.
Situation amoureuse Célibataire, n'arrivant pas à oublier son premier amour.
Situation financière Disons simplement que je ne suis ni riche, ni pauvre. Je vis bien.
Caractère Depuis sa plus jeune enfance, Elvyra a été toujours été assimilée à une personne ayant un fort caractère. La demoiselle ne se laisse faire par personne, ni même par sa mère. Plus jeune, elle se battait souvent avec ses frères, ce qui lui a appris à ne jamais abandonner. Surtout ses rêves. La petite est une battante. Malgré les épreuves qui se sont dressées sur son chemin, Elvyra ne s'est jamais laissée abattre et elle s'est toujours battue pour ses rêves et ses convictions. D'ailleurs, c'est quelqu'un de très déterminée dans la vie. Ce qu'elle veut, elle l'aura quoi qu'il advienne et qu'importe les efforts à fournir. La jeune femme ne se compare que très rarement aux autres. Elle a confiance en elle et en ses capacités. Rare sont les personnes qui arriveront à la faire douter d'elle-même. Elle suit très souvent ses intuitions. Elle n'a pas peur de l'échec car elle sait qu'elle se relèvera tôt au tard. Elle ne se laisse donc jamais abattre. Elvyra est indépendante et s'assume pleinement. Elle sait faire la part des choses et n'a pas besoin qu'on le fasse à sa place. Elle est respectueuse et respectée. Rare sont les clients qui oseraient lui manquer de respect. L'une de ses pratiques favorites est de balancer des vérités parfois piquantes en toute finesse et avec le sourire. D'ailleurs, Elvyra dira toujours ce qu'elle pense. Elle est vraie et authentique. Se cacher derrière des mensonges, juste pour faire plaisir, n'est pas du tout son genre. Elle est le plus souvent indulgente, dans la mesure du raisonnable, évidemment. Elle est également altruiste et très humble. Elle n'est pas du genre à faire des vagues juste pour brasser de l'air. Très souvent enthousiaste et aventurière, elle aime l'imprévu. L'un de ses plus gros problèmes, c'est qu'on sait lire en elle, comme dans un livre ouvert. Malgré ses nombreux efforts, elle ne sait pas cacher ses sentiments. Que ce soit la tristesse, le bonheur, la colère, tout passe par ses yeux et son visage. De ce fait, Elvyra est très sensible et un peu trop naive. Elle est aussi très gourmande et très possessive. La jalousie est certainement le pire de ses défauts.
Groupe Je suis Meredith Grey
   
anecdotes
Elvyra joue au foot depuis qu'elle a l'âge de 4 ans. Aujourd'hui, elle fait des recherches pour faire partie de l'équipe féminine de Washington | Elle entretient toujours de très bonnes relations avec ses frères. D'ailleurs, elle va bientôt être tata et cette nouvelle la remplie de joie | Garçon manqué dans l'âme, elle en connait surement plus sur les voitures que sur les tablettes de maquillage | La jeune femme aime se teindre les cheveux. Sa couleur naturelle est le roux mais il arrive qu'elle s'en lace. Elle a déjà testé le blond, bleu, rose, noir. Bref, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel | Vers l'âge de 15 ans, elle s'est faite percer les oreilles à de nombreux endroits. Assez résistante à la douleur, elle n'est pas du genre douillette | Comme son père autrefois, elle déteste l'injustice. Elle a longtemps hésité entre officier de police et avocat. Finalement, c'est l'avocat caché en elle, qui a fini par gagner | Elvyra a fait une dépression après la mort de son père. Cependant, c'est grâce à ses études qu'elle a réussi à passer au travers | Elvyra est très indépendante. Elle ne veut être un fardeau pour personne. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, elle ne demandera jamais rien à personne | La jeune femme regrette de n'avoir pas su être présente lors de la maladie de son père. Il lui arrive de temps en temps de pleurer comme une enfant après son père quand quelque chose ne va pas |  Elvyra est capable de parler le suédois, l'anglais et l'allemand. Son accent suédois s'entend fort lorsqu'elle parle. Certains trouvent ça mignon, d'autres non | La jeune femme aime chiller dans son lit devant son canapé le vendredi soir. Il lui arrive de sortir de temps en temps mais c'est plutôt exceptionnel | La jeune femme est totalement phobique des araignées. Quelles aient des grandes pattes velues ou des petites pattes piquantes, elle en a peur. Il lui arrive souvent de crier dans son appartement lorsqu'elle en voie une. En général, c'est un voisin ayant pitié d'elle qui vole à son secours | Elvyra est fan de la mauvaise nourriture. Elle se nourrit presque exclusivement de fast-food et de plats préparés car elle ne sait quasiment pas cuisiner. Cuire des pâtes ? C'est déjà trop lui demander

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Rap' Âge 27 ans Pays/Région France Je suis Un inventé  J'ai connu le forum Grâce à Facebook Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [X] par MP Un petit mot pour finir ? Je suis tellement fan du forum que j'ai décidé de me dédoubler !

Formulaires
Spoiler:
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Elvyra Fölck Ven 13 Nov - 23:02
C'est l'histoire de ma fucking Life
Elvyra life
Hej, jag heter Elvyra och idag ska jag berätta min historia ... Non. Allez ! Plus sérieusement ! Vous avez vraiment cru que j'allais vous raconter mon histoire en suédois ? J'aurai pu, c'est vrai. Mais aujourd'hui, je vais faire preuve de gentillesse et passer par une langue que tout le monde connait ... Engelsk.

Je suis née lors d'une journée d'automne, le 21 novembre 1990 à Stockholm, en Suède. Pays où il fait particulièrement froid pour sa proximité avec la Scandinavie, pour ceux qui auraient du mal à situer mon pays. Là-bas, on y parle le suédois et quand j'y repense, je me demande comment mes parents ont fait pour tomber amoureux ... Ma mère était une politicienne Allemande. Mon père, un procureur renommé en Suède. Leur rencontre est d'une banalité sans joie et pourtant, elle m'a toujours fait rêver depuis que je suis toute petite. Une touriste attirée par le regard d'un type en robe de magistrat. Lui, a été attiré par la simplicité de cette femme. Malgré la barrière de la langue, ils ont réussi à s'aimer et à se construire une vie en Suède. Ma mère a tout quitté pour mon père. C'est surement la raison pour laquelle, il l'a laissé choisir le nom de sa fille ainé. C'est ainsi que malgré les négociations de mon père, je me prénomma Elvyra. Quelques années plus tard, je fus rejoins par deux frères jumeaux.

Durant mon enfance, je n'ai jamais manqué de rien. Etant la seule fille de la fratrie, j'ai toujours été plus attirée par les jeux de garçons que les jolies barbies en robe de princesse. D'ailleurs, je faisais le désespoir de ma mère. Elle qui avait toujours rêvé d'une fille avec qui parler de maquillage et de mode. A la place, elle m'a eu moi, gamine impertinente qui jouait au football et qui se traînait dans la boue. Durant mes études, j'ai toujours eu du mal à me faire amie avec des filles. Cependant, j'ai toujours été bien entourée. N'ayant pas beaucoup de différence d'âge entre mes frères et moi, nous avons toujours été fusionnels. C'était mes piliers. Tant que je les avais eu, plus rien n'avait d'importance. Cependant, il existait une autre personne auprès de qui, j'étais proche. Mon père. Il existe bien évidemment le complexe d'Œdipe qui lie une fille à son père durant l'enfance mais avec l'âge, je me suis vite rendu compte, que j'avais toujours été plus proche de mon père que de ma mère. J'aimais l'entendre raconter le déroulement de ses journées. Je n'ai jamais su comment il faisait mais, tous les jours, il avait une nouvelle histoire à nous compter. Sa dévotion pour son travail et le combat contre le crime, sont surement les raisons pour lesquelles, j'ai décidé de devenir avocate. D'ailleurs, avec mon père, nous avions rêvé d'ouvrir notre propre cabinet d'avocat. fölck och dotter. C'est comme ça, que notre rêve devait s'appeler ...

Lorsque je fus en âge de choisir l'université dans laquelle, j'avais pour projet de réaliser mes études, je décida de m'expatrier loin de ma famille. Je pense que de toutes les décisions que j'ai du prendre au cours de ma vie, celle-là fût surement l'une des plus difficiles. Avec le recul, je me dis que si je n'avais pas voulu aller en Amérique, je n'aurai certainement pas gâché les quelques années qu'il restait à mon père. Mais ça, je ne l'ai su que bien après.  Sur le moment, j'avais tout prévu. L'université de Washington était l'une des plus réputée. Elle avait pour notoriété de former les plus brillants avocats d'Amérique et moi, je voulais en faire partie. Je voulais que mon père soit fier de sa fille. Je mentirai si je disais que les études d'avocat, était simple. Entre l'étude de tous les codes possibles et inimaginables et les autres cours qui n'existent juste que pour vous embrumer l'esprit, le parcours fût très compliqué au début. J'errai dans les bibliothèques presque jour et nuit. Le nez plongé dans mes bouquins, j'avais l'impression que je m'étais arrêtée de vivre pendant que le monde tournait. Perdue dans ce nouvel univers, loin de ma famille, il m'arrivait très souvent d'avoir le mal du pays. C'est surement la raison pour laquelle, je me retrouva dans ce coin reculé de la bibliothèque pleurant à chaude larme. C'est à ce moment là, que je fis sa rencontre.

Il s'appelait Aedan. C'était un étudiant de 1ère année comme moi. Pour être honnête, j'étais tellement omnibulée par mes études que je n'avais jamais pris la peine de relever mon nez de mes bouquins afin d'observer mes camarades de classe. Bien qu'à cette époque, il ne me connaissait pas, il s'était assis près de moi et nous avions discuté de tout et de rien. Même s'il n'était qu'un inconnu, sa présence m'avait réconforté, sans que je ne puisse l'expliquer. Son humour m'avait fait rire. De fil en aiguille, nous sommes devenus de vrais amis. Inséparables comme les doigts de la main. Nous avions beaucoup de choses en commun. Le sens de la justice, notre amour pour notre futur profession, notre envie de défendre et d'aider les plus faibles. Les journées à la bibliothèque me semblaient beaucoup moins longues en sa présence. Aedan était aussi bien mon ami, que mon binôme dans les études. Cependant, comme dans toute histoire d'amitié, il arrive parfois que les sentiments prennent le dessus. D'ailleurs, quand j'y réfléchis, je ne saurais dire quand mon regard a changé envers lui. Mes sentiments se sont immiscés en moi, un peu comme un poison lent et limite mortel, dont on ne peut se débarrasser aussi facilement. Je n'avais jamais aimé de ma vie et face à cette nouvelle sensation, je me sentais un peu perdue. Je n'ai d'ailleurs, jamais cru que cela puisse être réciproque pour lui. Je n'avais jamais été le premier choix de personne. Pourquoi aurait-ce été différent avec lui ? Il était tellement mignon. Il pouvait avoir n'importe quelle fille. Alors pourquoi moi ?

Un jour, alors que j'étais sortie en boite de nuit avec mes colocataires, je bus plus que de raison. Quelques jours plutôt, j'avais entendu des rumeurs qui me blessaient à un point que je n'aurai pu imaginer. Avec le temps, je me dis que j'aurai du me méfier de ces horribles donzelles, jalouse de la relation privilégiée que j'entretenais avec mon ami. Si elles ne m'avaient pas dit qu'Aedan s'était trouvé une petite amie, je n'aurai certainement pas bu autant ce jour-là. J'aurai pu ne pas les croire. C'est vrai. Cependant, j'avais trouvé le jeune homme très étrange ces derniers temps. Il semblait tellement mal à l'aise. J'avais l'impression qu'il me cachait quelque chose. Et j'avoue qu'avec ce qu'on m'avait dit, j'avais vite fait le lien. J'avais le cœur brisé. C'est surement pour ça que j'ai invité l'invitation de ce type de la fac. Nous avons dansé. Nous nous sommes embrassés. Et nous nous sommes retrouvés chez moi. Tout aurait pu déraper si les flashs d'Aedan ne m'était pas revenu en tête comme un retour à la réalité. Alors que je l'embrassais, c'était lui que je voyais. Je ne pus me résoudre à coucher avec ce type. Nous étions d'ailleurs en train de nous rhabiller quand dans le reflet du miroir de ma chambre, je vis apparaitre Aedan. Je pense que ce qui me hantera toujours, c'est son regard. Laissant tomber le bouquet de fleurs qu'il tenait dans ses mains, le jeune homme pris la fuite avant même que je puisse lui dire que ce n'était pas totalement ce qu'il imaginait. Les jours qui s'en suivirent, je ne le vis pas. J'avais le cœur brisé. Je m'en voulais tellement. Je pense d'ailleurs que c'est à cet instant que je compris qu'Aedan avait été mon premier amour.

Quelques jours plus tard, je reçus une mauvaise nouvelle de Suède. Mon père atteint d'un cancer, était au plus mal et je devais repartir d'urgence. Sans me retourner et avec beaucoup de regret, je replia mes bagages et je pris le premier avion pour mon pays natal, sans me retourner. Mon père décéda juste après mon retour. C'était un peu comme s'il m'avait attendu. Ce qui me restait de cœur, disparaissa avec lui. Il me fallu beaucoup de temps avant de me remettre de la perte de mon père. Cependant, même en ayant le cœur déchiré, je décida de continuer mes études d'avocat à l'université de Stockholm. Les années passèrent et je fus diplômée avec mention. J'ai travaillé quelques mois dans un cabinet de la ville mais je me rendis très vite compte qu'il manquait quelque chose dans ma vie. Même si j'avais été très affectée par la disparition de mon père, ce qu'il s'était passé avec Aedan était resté dans un coin de ma tête. Quand je repensais à lui, à nous, je ressentais comme un horrible goût amer. C'est surement la raison qui me poussa à abandonner mon poste à Stockholm et ma famille. Ma mère étant entourée de mes frères, ne manquaient de rien. Je pouvais donc entreprendre ce nouveau voyage.

Cela ne fait que quelques petites semaines que je suis de retour à Washington. Par chance, j'ai réussi à trouver un poste dans un cabinet d'avocat & associés. J'ai fais un prêt pour l'achat d'un appartement à Dowtown. Tout allait pour le mieux pour moi. La seule chose qui me restait à faire, c'était de croiser les doigts afin de recroiser son chemin, un jour ....
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse FYpG2g3

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Aedan Taylor Ven 13 Nov - 23:15
Rebienvenue, youuuuu Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 1804503646 Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 1527015936 Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3731186027 Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 1037613568 Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Invité Ven 13 Nov - 23:35
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 1974831143

Longtemps que j'avais pas vu Ebba et première fois que je la vois en blonde ! Excellent choix ! Je te la réserve pour une semaine xD

Bonne chance pour ta fichette ma belle ! Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 1841853254
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Elvyra Fölck Ven 13 Nov - 23:41
@Aedan Taylor > Are you ready ? Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 1356699982 Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 2127299238 Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 271142863 Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3996014272

@Joakim Hargreeves> Je la trouve super belle en rousse mais j'avoue que le blond m'a tapé dans l'œil Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 4011413414

Merci à vous deux Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 551287600
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Léo Richardson Ven 13 Nov - 23:46
Oooh ! Un dédoublement Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 4011413414

Re-bienvenue Mademoiselle Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 271142863
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 0n7f
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Elijah Hawkins Ven 13 Nov - 23:50
Qu'elle est belle Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 4011413414 Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 2127299238
Re bienvenuuuuuue à toi Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3364084354
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse X8w3
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 14 Nov - 4:12
Bienvenue à nouveau à toi Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 2268599773 Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 2303293335
Je ne connaissais pas cette bouille mais j’adore Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3499247197
Vu l’heure et étant sur téléphone, je m’occupe de ta validation tout à l’heure si ce n’est pas déjà fait avant Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3499247197
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Nicholas Merrill Sam 14 Nov - 11:21
re-bienvenue par ici Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3364084354
Anonymous
Invité
Invité
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Invité Sam 14 Nov - 12:50
Bienvenue parmi nous Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3437732900
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Kara I. Williams Sam 14 Nov - 13:51
Re-bienvenue par ici Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3078680529
Anonymous
Invité
Invité
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Invité Sam 14 Nov - 14:25

FELICITATIONS Elvyra
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Maaaais fallait rattraper Aedan laaaa Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3382092304 Tssss tout ça à cause de ces bitches la !

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 1645938331


J.

Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Elvyra Fölck Sam 14 Nov - 15:06
Merci à tous pour tous vos petits messages Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 1804503646
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Tl1lElvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 86cgElvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse NgoiElvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse BupvElvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse X6nuElvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Nxj4Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par River S. Whitaker Sam 14 Nov - 15:08
Cette fiche express Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 4011413414
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue !! Ça faisait longtemps que j'avais pas bu Ebba Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3437732900 Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse 3437732900
Contenu sponsorisé
Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse Empty (#)

Re: Elvyra | Si les excuses suffisaient, il n’y aurait pas de police, bécasse

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum