Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 IcnrlyrW_o

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Isabel Jimènez Lun 3 Mai - 8:02
08:02:00
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Milan Hill Lun 3 Mai - 9:06
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1804503646
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : VOTER ❞ Top-sites - Page 16 DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 T9r7vipt_o
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Pablo Rivera Lun 3 Mai - 10:13
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 4011413414
Siobhan Donovan
Siobhan Donovan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sely
Messages : 109
Points : 235
Faceclaim : Emily VanCamp
Crédits : Cranberry (vava), Lolize (sign)
I said "Doctor, ain't there nothin' I can take?"
Date d'inscription : 27/03/2021
Âge : 35 ans ça y est ! (12/04/1986)
Situation financière : Plutôt bonne grâce à son métier.
Situation amoureuse : En cours de divorce mais totalement amoureuse de son mari même si elle essaie de se convaincre du contraire
Orientation sexuelle : Jaydensexuelle principalement.
Habitation : Georgetown n°05. Elle vit avec sa fille dans la maison qu'ils ont acheté avec son mari.
Emploi/études : Titulaire en chrirugie pédiatrique. Elle est dingue de son métier !
Multicomptes :
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Ek18D-VOTER ❞ Top-sites - Page 16 J9l0y-VOTER ❞ Top-sites - Page 16 LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 DqrJJ
En cours (3/5):
Nicho - Mateo - Eileen

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 4oR4b
Terminé
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Siobhan Donovan Lun 3 Mai - 11:05
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 4116099750
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Milan Hill Lun 3 Mai - 11:22
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1804503646
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Popeye A. Sörvik Lun 3 Mai - 12:14
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1974831143
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Sinéad Sörvik Lun 3 Mai - 12:32
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 341438300
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Milan Hill Lun 3 Mai - 13:23
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1804503646
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Milan Hill Lun 3 Mai - 16:45
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1804503646
Jane Stevens
Jane Stevens
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lily
Messages : 37
Points : 212
Faceclaim : Emma Watson
Crédits : chaussette + tumblr
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Everything-about-these-emma-watson-gifs-is-adorable-1
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 32 ans
Situation financière : Plutôt aisée avec un salaire plutôt confortable et une tendance à faire des économies même si elle ne se prive de rien
Situation amoureuse : Célibataire, sa dernière relation n'a pas résisté à la distance, oublie ses peines de coeur dans le lit de beaux inconnus. Elle n'a plus envie d'une relation sérieuse et fuit tout engagement
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les beaux mâles
Habitation : Un appartement (#21) Downtown
Emploi/études : Détective à la brigade criminelle, ancien lieutenant de police déchu suite à une bavure, sujet sur lequel elle ne s'étale pas mais elle compte bien gravir à nouveau les échelons et redorer son blason
Multicomptes : /
Rps en cours : Noah * Kieran * Ulysse * Archie * Jin * Olivia
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Jane Stevens Lun 3 Mai - 20:02
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1356699982
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 J9l0y-VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1gYbK-VOTER ❞ Top-sites - Page 16 LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 5OYAd
Terminé
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Serena Bennett Mar 4 Mai - 11:58
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1533216946
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 7hn1

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Abigail Barnes Mar 4 Mai - 12:01
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1037613568
Blake Richards
Blake Richards
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : I@M
Messages : 47
Points : 266
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : @jenesaisoas (Bazzart)
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 639cc3dcb48e53628472bc29f0d20ade
Date d'inscription : 01/05/2021
Âge : 38 ans
Situation financière : Les méchantes langues disent au sujet de Blake qu'il est né avec une cuiller d'argent dans la bouche , pourtant ils ignorent à quel point il a du se battre pour s'affranchir de l'influence familiale et se faire une place qui soit bien à lui.
Situation amoureuse : C'est en solitaire qu'il chemine, qu'il avance, il n'a pas rencontré la personne avec qui il pourrait envisager se poser.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, assumé, il n'y a que les charmes de la gente féminine qui puisse parvenir à lui faire perdre ses moyens.
Habitation : Un appartement situé dans Georgetown
Emploi/études : Diplômé de Harvard en finance et en économie, possédant également un masters en politique internationale, il travaille en tant qu'analyste et chargé de projet pour le FMI (Fonds Monétaire international)
Multicomptes : Aucun
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Blake Richards Mar 4 Mai - 12:32
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 3437732900
Keoni Hawkins
Keoni Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : @//
Messages : 24
Points : 111
Faceclaim : keanu immortal reeves.
Crédits : @morder pour l'avatar.
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Tumblr_inline_owz12f1PkA1v2wwtf_540
Date d'inscription : 03/05/2021
Âge : 49 yo.
Situation financière : plutôt bonne, disons qu'il n'a pas à se plaindre.
Situation amoureuse : célibataire, divorcé depuis le début de l'année 2020.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle, pas de doute là-dessus ; des conquêtes il en enchaîne depuis l'adolescence. il faut dire que les musiciens ça fait toujours son petit effet auprès des jeunes filles en fleur ; ne cherchant pas forcément la stabilité, il a eu un nombre incalculable de relations au fil du temps, surtout pendant la période où il était guitariste. ça en a surpris plus d'un qu'il finisse par se caser et fonder une famille dans la foulée.
Habitation : #09 georgetown (maison).
Emploi/études : un parcours qu'on pourrait qualifier d'atypique ou de désordonné selon le point de vue. anciennement guitariste d'un groupe puis militaire, aujourd'hui il est un simple mécanicien à son compte et aux yeux du monde. sa petite entreprise prospère doucement et il a même finit par agrandir le garage et à engager du monde.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto), pablo (p. pascal) et junon (zendaya).
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Keoni Hawkins Mar 4 Mai - 12:41
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1100249360
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Ben Turner Mar 4 Mai - 13:55
13:55:13
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 J9l0y-VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1gYbK-VOTER ❞ Top-sites - Page 16 LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 5OYAd
Terminé
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Serena Bennett Mar 4 Mai - 14:00
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1241519617
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Troy Fitzgerald Mar 4 Mai - 14:31
14:31:51
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 7hn1

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Abigail Barnes Mar 4 Mai - 15:11
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1037613568
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Ek18D-VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1gYbK-VOTER ❞ Top-sites - Page 16 LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 PNV7m
Terminé
Poppy#1
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Jesabel E. Lovenstein Mar 4 Mai - 16:15
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 2669055781
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 FYpG2g3

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
  • Quinn A. Middleton aime ce message

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Aedan Taylor Mar 4 Mai - 16:56
c'est pas trop tôt VOTER ❞ Top-sites - Page 16 2847678593
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Charlène Brennan Mar 4 Mai - 17:20
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 3996014272 (téléphone)
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Séphiros Handestan Mar 4 Mai - 17:23
17:23:17
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Tl1lVOTER ❞ Top-sites - Page 16 86cgVOTER ❞ Top-sites - Page 16 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 NgoiVOTER ❞ Top-sites - Page 16 BupvVOTER ❞ Top-sites - Page 16 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 X6nuVOTER ❞ Top-sites - Page 16 Nxj4VOTER ❞ Top-sites - Page 16 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par River S. Whitaker Mar 4 Mai - 17:23
Oh yeah VOTER ❞ Top-sites - Page 16 955095210
Quinn A. Middleton
Quinn A. Middleton
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Niagara
Messages : 105
Points : 218
Faceclaim : Katie Cassidy
Crédits : Blondie
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Tumblr_p717t9Rldb1r46tbro3_r2_400
Date d'inscription : 02/05/2021
Âge : 28 ans (15.08.92)
Situation financière : Riche grâce à sa famille mais elle gagne plutôt bien sa vie avec son travail également
Situation amoureuse : Disons célibataire mais en réalité, divorcée après avoir vécu le mariage le plus court de l'histoire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #122 à Downtown
Emploi/études : Mannequin
Multicomptes :

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 3sceVOTER ❞ Top-sites - Page 16 TnipVOTER ❞ Top-sites - Page 16 Ms88
River (Phoebe Tonkin)

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Tl1lVOTER ❞ Top-sites - Page 16 86cgVOTER ❞ Top-sites - Page 16 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 NgoiVOTER ❞ Top-sites - Page 16 BupvVOTER ❞ Top-sites - Page 16 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Rps en cours : Aurora & Bella | Sean | you ?
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Quinn A. Middleton Mar 4 Mai - 18:01
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 955095210
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Ek18D-VOTER ❞ Top-sites - Page 16 1gYbK-VOTER ❞ Top-sites - Page 16 LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

VOTER ❞ Top-sites - Page 16 PNV7m
Terminé
Poppy#1
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Jesabel E. Lovenstein Mar 4 Mai - 18:26
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 2127299238
Contenu sponsorisé
VOTER ❞ Top-sites - Page 16 Empty (#)

Re: VOTER ❞ Top-sites

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum