Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 0n7f
  • River S. Whitaker aime ce message

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Elijah Hawkins Dim 6 Déc - 22:56
Bon alors moi, très clairement je n'ai rien sur Noël AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 4182059739
Alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a xD
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Niklaus T. Miller Dim 6 Déc - 23:13
Qu'est ce qu'il est beau ! AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 3437732900 Je t'ajoute tes points ! xD
Anonymous
Invité
Invité
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Invité Lun 7 Déc - 12:22
J'ai pas trouvé d'avatars alors j'en ai fais un à l'arrache mais il est pas beau je l'aime pas AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 4171184432
Mais j'suis dans le thème AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 1107560352
Anonymous
Invité
Invité
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Invité Lun 7 Déc - 13:02
Je le trouve joli cet avatar, et j'aime beaucoup la signature AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 2303293335

Je vais de ce pas ajouter tes points AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 3437732900
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
  • River S. Whitaker aime ce message

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Nora Grant Mar 8 Déc - 0:14
N'ayant pas trouvé de photos dans le style de Noël, je me contenterais de ce bonnet pour Nora AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 3437732900
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
  • Nora Grant aime ce message

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Niklaus T. Miller Mar 8 Déc - 0:39
C'est parfait aussi elle est toute mimi AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 3437732900 Je t'ajoute tes points AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 1804503646
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
  • River S. Whitaker aime ce message

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Charlène Brennan Mar 8 Déc - 13:54
On est plutôt sur un thème hivernal avec mon avatar mais... Voilà AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 2268599773
Je m'ajoute mes points AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Invité Mar 8 Déc - 19:04
C'est pas vraiment noël sur mon vava, mais ça fait bien hivernal alors voilà voilà Very Happy
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Niklaus T. Miller Mar 8 Déc - 19:05
En effet AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 4182059739 Je t'ajoute tes points ! AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 1841853254
Sophia Anderson
Sophia Anderson
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Javajunkie
Messages : 125
Points : 100
Faceclaim : Margot Robbie
Crédits : Jenesaispas (avatar) + Astra (code signa)
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 YhRC
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Trente-cinq ans, née le vingt août. Comme tout le monde, elle a une vie parsemées de haut et de bas mais quoi qu'il arrive, elle garde la tête haute.
Situation financière : Dans la moyenne. Ni trop riche, ni trop pauvre. Les fins de mois ne sont pas difficiles mais elle n'est pas très dépensière.
Situation amoureuse : Veuve depuis déjà cinq ans, sa vie tourne principalement autour de sa fille. Est-elle seulement prête à aimer à nouveau? Ce n'est pas certain...
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a d'yeux que pour les hommes et leurs divines courbes masculines. Elle n'en a jamais douté.
Habitation : Elle réside depuis quelques années dans une petite maison à Downtown avec sa fille, Eliana. Elle a déménagé après le décès de son époux.
Emploi/études : À la tête d'un poste de police depuis deux ans, ce travail a toujours été sa vocation. Une femme dans un monde masculin, mais elle s'y plait. Elle n'a jamais regretté.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Soraya (Abigail Cowen) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 ERxJ

Yulian ~ Yulian #2 ~ Kieran
Rps terminés : Amanda
  • River S. Whitaker aime ce message

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Sophia Anderson Mer 9 Déc - 16:21
Et jamais deux sans trois, je me rajoute mes points Arrow
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Tl1lAVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 86cgAVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 NgoiAVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 BupvAVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 X6nuAVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Nxj4AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par River S. Whitaker Mer 9 Déc - 21:04
@Swann Taylor juste pour dire que j'aime trooop le gif de profil, c'est trop cute xD
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
  • Abigail Barnes et Gaïa A. Alvarez aiment ce message

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Connor Bennett Jeu 10 Déc - 21:01
Et de deux pour moi, Connor est désormais dans l'ambiance grâce à notre Sayonne nationale AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 3437732900 AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 3996014272
Anonymous
Invité
Invité
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Invité Jeu 10 Déc - 21:03
Magnifique mdrrr je t'ajoute tes points xD
Soraya Sörvik-Davis
Soraya Sörvik-Davis
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Javajunkie
Messages : 528
Points : 67
Faceclaim : Abigail Cowen
Crédits : Chevalisse (avatar)
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 3c50bfd513e79989912b1a734ad5d6d82d26c637
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : Le début de la vingtaine à peine entamée, elle a fêté ses vingt ans à date du 15 décembre. Elle a encore un tas de belles choses à vivre.
Situation financière : Stable et ça se passe pas trop mal. Elle n'est pas aisée, mais elle n'est pas non plus dans la misère.. C'est déjà pas mal.
Situation amoureuse : Célibataire qui rêve au prince charmant. Pourtant, pour l'instant, elle n'est pas particulièrement prête à s'engager dans une relation.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle n'a jamais douté de son attirance envers la gente masculine.
Habitation : Elle habite dans un appartement à Adams Morgan avec sa tante, Sinéad.
Emploi/études : Étudiante en musique ayant le rêve de devenir une pianiste de renom. Elle passe son temps libre auprès d'enfant, étant babysitter. Elle fait également partie d'un groupe de musique.
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Charlène (Lara Fabian) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 6615660797a6ce0004bc9c41b003abfe86701cd9

Ulysse (2) ~ Sinéad ~ Maeva ~ Ben ~ Jin-Soo

Rps terminés : Elliott ~ Ulysse ~ Tamara
  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Soraya Sörvik-Davis Dim 20 Déc - 18:55
Et ma petite dernière AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 4011413414 je file m'ajouter des points AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 2303293335
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Giphy
  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Jin-Soo Lee Mar 22 Déc - 1:58
Petit avatar et gif hivernaux AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 1804503646
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Niklaus T. Miller Mar 22 Déc - 13:48
@Jin-Soo Lee Si chouuu ! Je t'ajoute tes points ! AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 1841853254
Contenu sponsorisé
AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby - Page 2 Empty (#)

Re: AVATAR A THEME N°2 ❞ Christmas Baby

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum