Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
Life isn't a movie || Daemon Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
Life isn't a movie || Daemon 27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6Life isn't a movie || Daemon TenorLife isn't a movie || Daemon Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Life isn't a movie || Daemon When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesLife isn't a movie || Daemon GiphyLife isn't a movie || Daemon Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

Life isn't a movie || Daemon Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400Life isn't a movie || Daemon Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400Life isn't a movie || Daemon 4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Life isn't a movie || Daemon Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400Life isn't a movie || Daemon 72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7Life isn't a movie || Daemon Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Life isn't a movie || Daemon

Message par Daemon Kjærgaard Mar 5 Jan - 10:48
Daemon Koba Kjærgaard
ft. Daniel Sharman
Prénom(s) Daemon, démon on pourrait croire, complètement fou comme idée de prénom mais assez pour lui donner assez de force, d’origine danoise. Koba, deuxième prénom d’origine géorgien, c’est sa mère qui a insisté pour que les deux enfants aient quelque chose de son pays.
Nom Kjærgaard, parfois Kjaergaard quand les gens n’ont pas envie de se prendre la tête avec le a et le e attaché comme dans son pays natal, il s’en fout tant qu’on change pas tout non plus
Âge 30 ans, fini la vingtaine et ses conneries
Date & Lieu de naissance le 06 Février 1990 à Aalborg au Danemark, quelques minutes avant sa sœur jumelle
Métier / Etudes PDG d’une boîte de production connue dans le monde entier, producteur et scénariste
Origines & Nationalité Nationalité danoise, d’origine danois et géorgien
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Situation amoureuse Célibataire mais surtout brisé
Situation financière Aisé depuis sa naissance
Caractère Franc, on ne changera jamais Daemon, toujours dans sa franchise, toujours dans ses belles paroles, surtout sur un lieu de tournage. Protecteur, surtout envers les personnes de sa famille, surtout envers sa sœur jumelle aussi même si elle fait deux têtes de plus que lui et qu’elle sait se débrouiller toute seule. Brisé, surtout depuis ce qu’il a vécu, c’est un homme brisé mais qui reste quand même sur ses pattes, il a réussi à ne pas se plonger dans quelque chose de mauvais pour lui. Il est déterminé à oublier. Sportif, il se dépense beaucoup en faisant beaucoup de sport, ça l’aide à se détendre et à oublier toutes les merdes de sa vie. Sérieux, surtout dans son travail, mais aussi dans ses relations, enfin un peu moins depuis la dernière.
Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes

I. Il est plus petit en taille que sa sœur jumelle, ça pourrait être un complexe pour certains, pour lui ce n’est rien, elle peut faire fuir les gens comme ça et il n’a pas besoin de venir frapper quelqu’un pour pouvoir la défendre, de toute manière c’est une grande personne.
II. Il aura plus être pianiste s’il en avait le courage, mais malgré tout il a préféré se lancer dans la production de film, gardant son talent pour le piano comme simple passion quand il en a besoin, parce que le piano ça peut le détendre, certainement pour ça qu’il en a toujours eu un dans chacune des maisons où il a habité.
III. C’est le seul homme de la famille si on oublie son père, les Kjærgaard compte 3 enfants, dont 2 filles et un seul garçon, Daemon étant donc le seul homme de la famille. Il aura pu suivre les traces de celui-ci, mais il a clairement pas eu envie, parce que ce n’est pas un homme comme lui qu’il veut être.
IV. Il fait beaucoup de sport, mais surtout des sports de combat, un moyen de se dépenser en plus du piano qu’il fait pour se détendre. Il en a fait de plus en plus quand un certain drame est arrivé dans sa vie, il en a besoin pour se vider la tête et surtout pour passer à autre chose.
V. A force, il parle plusieurs langues. En plus du danois qu’il a appris en étant plus jeune mais surtout parce qu’il est né au Danemark, il parle géorgien puisque c’est la langue maternelle de sa mère, mais aussi l’anglais et d’autres langues européennes beaucoup moins importantes dans son lexique mais présente.
VI. Il a plusieurs tatouages sur le corps, parce qu’il adore ce genre d’art. S’il pouvait se laisser aller, il finirait certainement avec son corps complètement recouvert et ferait péter un câble sa mère qui n’aime pas trop ce genre de choses, le faisant rire en passant.
VII. Il n’a jamais utilisé le nom de son père pour se faire connaître dans le monde du travail où il se trouve, il a même fait des études pour pouvoir faire ce qu’il fait maintenant, il aurait très bien pu le faire avec l’aide de son père, mais très peu pour lui, c’est un homme indépendant du nom de son père, mais surtout de ses idioties.
VIII. Il possède un chien ainsi qu’un chat. Amoureux des animaux, il ne s’en cache pas, certainement pour ça qu’il donne énormément aux associations s’occupant des animaux, parce qu’ils ont besoin de tout l’amour du monde. Peut-être pour ça que les deux là sont un peu trop gâté par Daemon…
IX. Avec son métier, il a beaucoup voyagé, surtout dans des endroits idylliques pour faire des films. A force, il a ses préférences quand on lui donne un script et qu’il doit faire prendre vie à ce qu’il a entre ses mains, c’est certainement ce qu’il préfère dans son métier.
X. Il a toujours un accent danois quand il parle dans une autre langue, malgré qu’il n’habite plus dans le pays depuis un moment. Son majeur se lève facilement quand on se moque de lui, surtout quand c’est une connaissance, ou littéralement ses sœurs qui font ça.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Crystal/TheDarkVibe/Baby Grogu sur le discord Âge 21 ans Pays/Région Picardie Je suis Un inventé J'ai connu le forum Via miss Niagara, mais c’est mon deuxième perso Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? je vais mettre encore plus de paillettes dans vos vies

Formulaires
Spoiler:
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
Life isn't a movie || Daemon Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
Life isn't a movie || Daemon 27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6Life isn't a movie || Daemon TenorLife isn't a movie || Daemon Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

Life isn't a movie || Daemon When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesLife isn't a movie || Daemon GiphyLife isn't a movie || Daemon Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

Life isn't a movie || Daemon Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400Life isn't a movie || Daemon Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400Life isn't a movie || Daemon 4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

Life isn't a movie || Daemon Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400Life isn't a movie || Daemon 72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7Life isn't a movie || Daemon Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Daemon Kjærgaard Mar 5 Jan - 10:48
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel

Dès son entrée dans le monde politique à un jeune âge, tout le monde connaissait Benjamin Kjærgaard, l’un des futurs plus grands ministres du Danemark. Il savait se faire entendre, mais surtout, on disait de lui qu’il avait une gueule d’ange dont il savait se servir. C’était aussi avec cette gueule d’ange qu’il rencontra Maia Tavkhelidze, une mannequin d’origine géorgienne, pas commun qu’un homme politique sorte avec une mannequin. C’est rapidement qu’elle devint une Kjærgaard, mais surtout qu’elle tomba enceinte du tombeur de ses dames. Le 06 Février 1990 naquit à Aalborg alors les jumeaux Kjærgaard, Darejani et Daemon. Daemon fut le premier à sortir, suivi de sa sœur quelques minutes plus tard. C’était une promesse d’un mariage heureux et d’un mariage dans la continuité, enfin c’était vraiment ce que leur mère pensait. Ce n’était pas un gamin prise de tête, Daemon, il était souvent débrouillard et dans son coin avec sa sœur, même s’il passait son temps à faire des bêtises comme tout être de son âge. Le mariage des origines avaient fait de beaux enfants, c’était ce que tout le monde disait sur les réseaux sociaux tandis que la notoriété de son père grandissait de plus en plus chaque jour et qu’il était de moins en moins présent dans la vie des jumeaux. Pas d’inquiétude, enfin c’était ce qu’elle croyait la mère des faux jumeaux, elle pensait que son mari faisait ce que le devoir lui demandait en tant qu’homme politique, tandis que lui faisait ce qu’il devait pas faire en tant que mari. On ne pouvait clairement plus compter sur le bout des doigts le nombre de femmes qu’il avait eu durant son mariage avec Maia, et celle-ci n’en savait clairement rien. Une douce femme qui était tombé avec le mauvais homme, c’était ce que l’on pouvait clairement dire à présent. Et en attendant, les faux jumeaux grandissaient sans un père réellement présent, ou présent quand il en avait envie. Peut-être pour ça qu’il avait fait la pire ânerie de mettre une autre femme enceinte sans que sa femme ne soit au courant… ou n’importe qui d’autres.

C’était un enfant normal à l’école, il n’avait pas non plus l’ambition de faire de grandes études, pas comme ce que son père avait en tête pour lui, et aussi pour sa sœur sans vraiment leur demander leur permission. Les prises de tête entre ses parents étaient devenus presque une routine quand ils grandissaient de plus en plus. Pire encore, sa mère tomba encore enceinte de cet homme qu’il commençait à ne plus apprécier. Il se demandait presque comment elle pouvait rester avec lui. Astrid, leur petite sœur, naquit en 1996, 6 années après eux. Ce n’était certainement pas le troisième enfant de leur père, il devait en avoir d’autres mais personne n’était au courant. Pauvre gamine qui n’avait rien demandé, elle venait d’entrer dans le même monde des jumeaux avec un père qui passait son temps à fricoter à la place de rendre heureux sa maisonnée. D’un sens, Daemon avait grandi sans lui, il n’avait pas besoin de son père, et il ne se gênait pas pour le dire haut et fort quand on lui posait des questions sur lui. Le pire, ce fut quand son père fut élu premier ministre au Danemark pendant un certain temps sous Margrette II, certainement la plus haute distinction qu’un homme ambitieux comme lui pouvait souhaiter, mais que sa famille pouvait haïr. Certainement pour ça que Daemon ne supporta pas le changement de décor entre Aalborg et la capitale danoise, Copenhague, afin que son père puisse exercer les droits et les devoirs qu’il devait avoir avec son nouveau rôle, quand le jeune homme venait seulement d’avoir 12 ans avec sa sœur jumelle. Certainement aussi pour ça que son fils développa une haine contre lui en grandissant, de plus en plus. On pouvait dire que c’était l’entrée dans l’adolescence, que c’était les hormones qui commençait à lui jouer un tour et que tout le monde passait par ce stade où les enfants détestaient les parents pour X raison, mais personne ici ne savait à quel point et pourquoi le blond en voulait à cet homme, personne clairement.

Un adolescent, ça faisait beaucoup la fête, et Daemon ne fut pas une exception à la règle. C’était aussi et surtout un moyen d’énerver son père. Les fêtes, les filles, les soirées en dehors du couvre-feu qu’on lui avait donné, ça lui arrivait même de partir avec sa sœur jumelle et de rentrer tard avec elle, un coup dans le nez et les éclats de rire dans les couloirs qui faisait se faire réveiller celui qui était le chef de famille. Il y a eu un bon nombre fois où Daemon lui avait tenu tête, jusqu’à même se montrer agressif quand le premier ministre commençait à hausser un peu trop le ton avec celle qui était la femme de sa vie. En venir aux mains aurait pu arriver si on ne l’avait pas retenu dans ce genre de moment, surtout quand celui-ci lui avait bien fait comprendre que la politique ne sera jamais dans sa vie si c’était pour devenir aussi débile que l’homme qui était en face de lui. Pour ses études, il avait décidé d’être dans un domaine qui n’allait pas plaire à son père : le cinéma. Lui avait en tête de voir son fils comme lui, son fils ne voulait pas être un abruti comme lui. Malgré tout, dans ce domaine, malheureusement, le nom de famille qu’il porte le suit pendant un bon moment quand il fait ses débuts, assez pour qu’il finisse par prendre la décision à l’âge de 22 ans de partir du Danemark pour aller vivre en Angleterre et continuer ce qu’il faisait déjà dans son pays natal. C’est dans ce nouveau pays que son talent explose au grand jour et qu’il commence à être reconnu pour ce qu’il fait. Une porte pour devenir un grand du cinéma comme beaucoup d’autres personnes avant lui. Un rêve de gosse comme on pouvait le dire.

Daemon est connu dans le monde entier pour son talent dans le cinéma, des films dans le box office qui cartonne, loin de l’enfant fils du premier ministre. Il se fait des amis comme des ennemis dans ce monde, et malgré les années passées à Londres, on le reconnait facilement pour son accent danois quand il parle en anglais. C’est aussi en tant que réalisateur qu’il a connu de nombreuses relations amoureuses, mais la dernière fut certainement la plus intense pour lui. Presque qu’une année entière avec cette personne, une jeune femme, une actrice qui aurait pu être la femme de sa vie. Mais tout était trop beau pour être vraie quand l’histoire était trop belle, surtout quand la confiance était trop naïve. Bien trop proche de son meilleur ami à Londres, bien trop qu’il ne faisait pas attention quand il était trop concentré dans son boulot. Un bon nombre de fois qu’il aurait pu le voir, ce que son père faisait à sa mère, c’était ce qu’il avait vécu. Et puis, il était tombé dessus, sur les deux en plein échange amoureux, dans ses propres appartements, assez pour que le blond s’énerve totalement et pète un câble. Brisé, totalement. Il n’avait plus fait long à Londres, prenant la décision de partir autre part pour ne plus voir cette personne, ni même cet autre personne qui était censé être son meilleur ami. Washington fut certainement un bon endroit pour oublier tout cette histoire. C’est début 2020 qu’il y posa les pieds et qu’il ouvrit une branche de sa boîte de production dans la ville. Il était temps d’oublier tout ce passé merdique et de commencer à nouveau, dans une nouvelle ville.
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Life isn't a movie || Daemon 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
  • Daemon Kjærgaard aime ce message

Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Nicholas Merrill Mar 5 Jan - 11:19
(RE) BIENVENUE Life isn't a movie || Daemon 2303293335 Life isn't a movie || Daemon 2303293335
Ce personnage de folie, hâte de te voir en action avec Life isn't a movie || Daemon 3395905448
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Life isn't a movie || Daemon Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Life isn't a movie || Daemon IcnrlyrW_o

  • Daemon Kjærgaard aime ce message

Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Isabel Jimènez Mar 5 Jan - 11:29
Coucou, je te souhaite la (Re) bienvenue dans le coin. J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage. Life isn't a movie || Daemon 4011413414
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Life isn't a movie || Daemon Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Life isn't a movie || Daemon C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

  • Daemon Kjærgaard aime ce message

Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Léo Richardson Mar 5 Jan - 11:47
Re-bienvenue beau goss Life isn't a movie || Daemon 271142863

Le beau goss serait peut-être mieux passé avec Abi... mais je t'ai à l'oeil avec Léo aussi Life isn't a movie || Daemon 2969774962
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Life isn't a movie || Daemon 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Life isn't a movie || Daemon Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Life isn't a movie || Daemon X8w3
  • Daemon Kjærgaard aime ce message

Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Mar 5 Jan - 12:26

FELICITATIONS DAEMON
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! J'ai même pas eu le temps de passer ici avant que tu nous annonces avoir fini Life isn't a movie || Daemon 4182059739
Donc bienvenue parmi nous avec ce nouveau bébé Life isn't a movie || Daemon 2268599773
Quelle histoire, que ce soit l'absence de père, la tromperie, lui qui se rebelle ! Mais on y décèle un très beau lien avec sa soeur Life isn't a movie || Daemon 3437732900
Bon jeu avec lui Life isn't a movie || Daemon 2303293335


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Life isn't a movie || Daemon 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Life isn't a movie || Daemon 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Life isn't a movie || Daemon 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Life isn't a movie || Daemon 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Life isn't a movie || Daemon 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Life isn't a movie || Daemon 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Life isn't a movie || Daemon 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Life isn't a movie || Daemon 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Life isn't a movie || Daemon 1645938331


G.
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Life isn't a movie || Daemon 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Life isn't a movie || Daemon 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Daemon Kjærgaard aime ce message

Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Popeye A. Sörvik Mar 5 Jan - 15:07
Mais cette rapidité mdrrrrr

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Life isn't a movie || Daemon 1974831143
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Life isn't a movie || Daemon 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Life isn't a movie || Daemon 3sceLife isn't a movie || Daemon TnipLife isn't a movie || Daemon Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Life isn't a movie || Daemon NgoiLife isn't a movie || Daemon BupvLife isn't a movie || Daemon H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Life isn't a movie || Daemon X6nuLife isn't a movie || Daemon Nxj4Life isn't a movie || Daemon 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
  • Daemon Kjærgaard aime ce message

Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Gaïa A. Alvarez Mar 5 Jan - 19:41
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Life isn't a movie || Daemon 3395905448
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Life isn't a movie || Daemon D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Life isn't a movie || Daemon Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Life isn't a movie || Daemon VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Life isn't a movie || Daemon Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

  • Daemon Kjærgaard aime ce message

Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Aeryn Flowres Mar 5 Jan - 20:08
WoW ! Quelle apparition. Life isn't a movie || Daemon 1356699982

Re-bienvenue Life isn't a movie || Daemon 4011413414
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Life isn't a movie || Daemon Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
  • Daemon Kjærgaard aime ce message

Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Amanda D. Arabesque Mar 5 Jan - 21:34
Re What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Invité Mar 5 Jan - 22:48
Hello handsome Life isn't a movie || Daemon 2127299238 Life isn't a movie || Daemon 2127299238 Life isn't a movie || Daemon 2669055781
Rebienvenue Life isn't a movie || Daemon 4011413414
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Life isn't a movie || Daemon Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Life isn't a movie || Daemon Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Life isn't a movie || Daemon 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Life isn't a movie || Daemon 0n7f
Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Elijah Hawkins Mar 5 Jan - 23:59
Re bienvenuuuuuuuue BG Life isn't a movie || Daemon 341438300
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Life isn't a movie || Daemon TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Life isn't a movie || Daemon 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Rosylia A. Torres Mer 6 Jan - 18:54
Re-bienvenue Sweetie Life isn't a movie || Daemon 341438300
Contenu sponsorisé
Life isn't a movie || Daemon Empty (#)

Re: Life isn't a movie || Daemon

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum