Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS T9r7vipt_o
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Pablo Rivera Dim 18 Avr - 21:21
Bonsouar !  DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 3364084354 on repart sur du neuf du coup avec Zach on va archiver ce rp  DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2127299238

Pseudo Pablo Rivera
Lien(s) du ou des sujets à archiver Ici


Merciiiii  DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2303293335
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Tl1lDEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 86cgDEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS NgoiDEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS BupvDEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS X6nuDEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Nxj4DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
  • Pablo Rivera aime ce message

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par River S. Whitaker Dim 18 Avr - 21:26
@Pablo Rivera C'est fait DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 4278026474
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Rosylia A. Torres Lun 19 Avr - 17:23
Holà les filles !  DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 1804503646


Après discussion avec Aedan/Jin, nous avons décidé d'archiver deux de nos sujets  DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 3823687837





Merci d'avance  DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 4223628815
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Charlène Brennan Lun 19 Avr - 17:26
C'est archivé DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 3996014272
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Elvyra Fölck Mar 20 Avr - 16:15
Re-coucou les filles  DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 1804503646

Comme je souhaite relancer mes filles, je repasse par ici. Promis, il n'y en a plus après  DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 3719537622 Evidemment, mes deux partenaires ont été prévenues par mp  Arrow

 


Merci  DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 1804503646
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Charlène Brennan Mar 20 Avr - 16:24
Coucou DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2268599773
C'est archivé DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2303293335
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS FYpG2g3

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Aedan Taylor Mer 21 Avr - 13:03
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Niklaus T. Miller Mer 21 Avr - 17:14
Ah ouiiii en effet ! Je m'occupe de ça xDD @Aedan Taylor
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS IcnrlyrW_o

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Isabel Jimènez Mer 28 Avr - 23:20
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Lexie Cashten Mer 28 Avr - 23:23
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Isabel Jimènez aime ce message

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 29 Avr - 9:10
@Isabel Jimènez C'est fait pour les deux ! DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 1841853254
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS IcnrlyrW_o

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Isabel Jimènez Jeu 29 Avr - 23:35
Merciii
Bella Reacher
Bella Reacher
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : KaffeLatte.
Messages : 143
Points : 404
Faceclaim : Blake Lively.
Crédits : luxalterna (avatar) -- holdon. (gif)
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Tumblr_nhfmwhc2mb1sg6uwmo4_250
Date d'inscription : 26/04/2021
Âge : Trente-trois ans. -- Années remplies d'aventures, de découragements, de joie. Une chose est certaine, ses années ont été remplies plus qu'il ne fallait.
Situation financière : Bien. Ne vivra jamais une vie à la Paris Hilton mais ne compte pas ses sous pour vivre non plus. Elle s'en sort et ne se prive pas.
Situation amoureuse : Célibataire -- Le coeur chamboulé, de nouveau.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle -- Elle aime les hommes un peu trop même.
Habitation : #74 - Petite maison en briques blanche à Dupont Circle.
Emploi/études : Hôtesse de l'air chez American Airlines. -- Actuellement en arrêt temporaire.
Rps en cours :


BLAKE - SEAN - TROY
www - www - www
www - www -www


DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Bella Reacher Lun 10 Mai - 18:26
Bonjour ! DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 3437732900
Pesudo Bella Reacher
Lien(s) du ou des sujets à archiver https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t1170-all-right-now-sean


Merci ! DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 3996014272
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
  • Sean Parker aime ce message

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Charlène Brennan Lun 10 Mai - 18:30
C’est archivé DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 3996014272
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Ben Turner Ven 14 Mai - 23:23
Hello  DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 1241519617

class="fiche form">Pseudo Ben Turner 
Lien(s) du ou des sujets à archiver</pt> https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t960-ben-sinead-il-est-plus-facile-de-demander-le-pardon-apres-que-la-permission-avant-et-pourtant#22459        et      https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t786-ben-maeva-chaque-minute-qui-passe-est-une-occasion-de-changer-le-cours-de-sa-vie#16564



Merci
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Charlène Brennan Ven 14 Mai - 23:30
C'est archivé DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 3996014272
Zachariah Falcone
Zachariah Falcone
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 60
Points : 35
Faceclaim : Kit Harington
Crédits : alcuna licenza (avatar)
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 399c1b6b5379e522369692c4e1bdacc9
Date d'inscription : 01/02/2021
Âge : 34 ans, plus vieux de sa famille, enfin de la branche dont il fait parti
Situation financière : il ne roule pas sur l'or, mais il n'est pas non plus en manque, donc tout a fait normal
Situation amoureuse : célibataire, enfin, il ne pourra jamais oublier cette brune qui ne quitte jamais ses pensées
Orientation sexuelle : pansexuel, aucune prise de tête, l'âme l'emporte sur tout
Habitation : un appartement tranquille dans adams morgan
Emploi/études : de base il est archéologue depuis des années, mais depuis quelques temps il se trouve à être professeur à l'université
Multicomptes :
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS TenorDEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS F8e7b8d765a8188b63b5eb86abb9b555DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 498ded9afdaeba1753b453f3cb93af61
Makayla Sharp, la future rockstar.

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Tumblr_pai934vfNl1ulbitho2_540DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Tumblr_o9nrcwlVD11qd49gbo4_500DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Tumblr_o9plfgiZhr1qdsnmuo7_250
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 536ab8cfc7a9935e3f77df71001014725cde00b0DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Edfaf04631f20f5d741b4abb2a6e7ff0c9657121DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Tumblr_p1h4pkPs4u1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : MaevaGaïaJazz ☆ ???
Prévus : Laura ☆ ??? ☆ ???
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Zachariah Falcone Sam 15 Mai - 18:43
Bijour bijour !

Pseudo Zachariah Falcone
Lien(s) du ou des sujets à archiver https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t676-bee-yatch-please-loganzachariah


Merci beaucoupppp DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 3996014272
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Charlène Brennan Sam 15 Mai - 19:12
C'est fait DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 3996014272
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Charlène Brennan Jeu 20 Mai - 16:47
Pseudo Charlène Brennan
Lien(s) du ou des sujets à archiver Ici, mais je m'en occupe DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS 4011413414
Contenu sponsorisé
DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS Empty (#)

Re: DEMANDE ❞ MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum