Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Neptune O'Walsh
Neptune O'Walsh
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Kazerty
Messages : 15
Points : 30
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédits : moi-même
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  D82842428e7518a2c8318dc3186627bd
Date d'inscription : 08/04/2021
Âge : 23 ans
Situation financière : Il a pas mal d'économie, mais il vit en mode survie, pour passer le plus de temps possible sans avoir à travailler à nouveau tout de suite
Situation amoureuse : Un p'tit gars qui recherche le grand amour après avoir foiré tant de relation à cause de sa tendance à tomber sur des cismecs toxiques et à rejeter les gens trop bien
Orientation sexuelle : Pansexuel, mais il a tendance à coucher plus facilement avec des mecs, par facilité.
Habitation : Dans un petit T2 au fabuleux numéro 1312 à Anacostia
Emploi/études : Fin de formation de comportementaliste canin
Multicomptes : not yet Cool
Rps en cours : I'm waiting you
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Neptune O'Walsh Jeu 8 Avr - 14:02
Neptune O'Walsh
ft. Cole Sprouse
Prénom(s) Neptune
Nom O'Walsh
Âge 22 ans
Date & Lieu de naissance 18 Juin 1998 - Swords (Irlande)
Métier / Etudes Comportementaliste canin
Origines & Nationalité Irlandais
Orientation sexuelle Pansexuel
Situation amoureuse Free
Situation financière Modeste
Caractère Pour ce qui est son caractère plus précisément, il s’agit d’un p’tit mec au tempérament plutôt calme, discret, souvent dans la lune également. Il a beau savoir ce qu’il veut et où il met les pieds, à le voir, on croirait totalement l’inverse. Ce qui ne lui donne aucune crédibilité dans la filière dans laquelle il a choisi de se réorienter. Il est également très sensible, mais cela ne lui déplait pas forcément, car il aime parfois être à fleur de peau, et savourer le moindre des moments qui se propage plus vite que la lumière. Mais il l’apprécie un peu moins, quand il part en crise pour avoir simplement fait tomber une assiette. Son chien c’est son point d’encrage, celui qui l’empêche de couler, son ami de toujours.  

Il aime bien passer du temps avec des humains également, mais il se sent rejeté la plupart du temps, donc a pris l’habitude de vivre en solitaire. Il ne rejette pas les interactions sociales, il y est simplement peu habitué et peut sembler farouche aux premiers abords. Mais ce n’est rien de plus qu’un tendre petit être qui souhaite lier des liens avec d’autres personnes, qui dure plus qu’une nuit ou quelques semaines. La douceur est l’un des mots qui le décrit le mieux. Il est altruiste et empathique également.  

Il est plutôt timide, mais il lui arrive de temps à autre de parvenir à aborder des personnes qui semblent suffisamment queer pour lui donner envie d’aller les voir.

Par ailleurs, TDA oblige, il a plusieurs passions, et il alterne chaque mois, voire semaines avec une lubby différente. Du bricolage à la broderie, en passant par la peinture ou bien le webdesign. Son appartement n’a ainsi aucun sens, car on y retrouve tout et n’importe quoi, même si tout reste rangé méthodiquement. C’est juste assez perturbant de retrouver une clé à molette à côté d’une boite de pelotes de laine.

Il est passionné, et ne supporte pas les injustices. C’est la raison pour laquelle il s’engage tant qu’il peut un peu partout et qu’il a choisi un métier qui a du sens. C’est également une âme créative, car même si ses passions sont aussi fugaces que ses relations, elles ont toutes le socle créatif. Il a construit lui-même sa table de jardin, fabriqué le collier et laisse de Lumos, peint le tableau de sa chambre, repeint l’entièreté de son appartement, mis en place son propre petit potager, tricoté plusieurs de ses pulls et son bonnet fétiche. écrire ici
Groupe Neville Londubat
   
anecdotes
Ce qu’il faut savoir sur Neptune :  

Δ C’est un p’tit mec trans non binaire. Il est sous testo, et a fait une mammectomie  
Δ Neptune n’est pas son nom de naissance, c’est celui qu’il a choisi de porter  
Δ Il vit avec un chien, Lumos (il l’appelé ainsi, avant de savoir que JK Rowling était transphobe), un chien noir qu’il a trouvé dans une poubelle avec ses frères et sœur. Il les a tous fait adopter mais l’a gardé lui
Δ Il a actuellement deux chats en famille d’accueil chez lui qu’il doit sociabiliser avant que l’association puisse les mettre à l’adoption
Δ Il suit actuellement une formation de comportementaliste canin en vivant sur ses économies
Δ En parallèle, il tient un blog sur l’éducation canine en positif
Δ Il est vegan et antispéciste
Δ Il est membre d’une asso trans et est assez impliqué dans la vie queer de la ville
Δ Il vit dans un appart au rdc, avec une cour aménagée pour pouvoir jardiner, mais également se poser aux beaux jours  
Δ Il part régulièrement faire des randos ou courir avec son chien, qui est la personne qui compte le plus dans sa vie
Δ Il est TDA, souffre de TCA et de dépression, sa psy est la personne avec qui il parle le plus en dehors de Lumos. Il vit également une relation presque exclusive avec ses crises de paniques.
Δ Il n’a plus aucun lien avec ses parents, qui l’ont rejeté suite à son coming out trans
Δ C'est malgré lui le genre de mec à coucher en majeure partie avec des mecs plus âgés que lui
Δ Physiquement, il est assez grand, du haut de son mètre quatre-vingt. Sa taille lui permet d’avoir un assez bon cis-passing. Il n’aime pas spécialement porter de barbe, alors il se la rase toujours à blanc, chaque matin. Parfois, on lui demande pourquoi est-ce qu’il prend la peine de s’injecter toutes les trois semaines des hormones dans la cuisse et souffrir le martyr à chaque fois si c’est pour ne pas aimer sa barbe. Il a légèrement envie de faire gouter le sol à ce genre de personnes.  

Le sport lui permet d’avoir quelques muscles dessinés, qu’il aime mettre en avant en portant des débardeurs. Sa mammectomie est d’ailleurs quasi invisible, du fait du type d’opération qui a été réalisée, ce qui le rend euphorique à chaque fois qu’il se regarde dans le miroir, et lui permet de se mettre torse nue à la plage sans qu’on ne le regarde comme une bête de foire.  

Sa peau d’albâtre aborde de nombreux tatouages, qu’il a fait afin de se battre contre sa dysphorie. Un bras étoilé, se terminant par un croissant de lune sur l’omoplate. Un petit évoli sur l’intérieur de la cheville, la constellation du capricorne (signe zodiaque de Lumos) sur l’intérieur de l’avant-bras gauche, une bande noire sur le haut de l’avant-bras droit, surmonté d’une bande également, mais aux couleurs du drapeau non binaire. Il arbore également un piercing à la langue - dont il aime beaucoup se servir.

Il aime bien s’habiller de façon décontractée, avec des jeans, des hauts simples et parfois des chemises. Il porte toujours des chaussures plus ou moins proches des doc marteens sauf lorsqu’il part en rando ou courir. Une chose qu’il n’abandonne absolument jamais, c’est son fidèle bonnet gris.  

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Axel/Luma Âge 22 ans Pays/Région ici Je suis Un inventé J'ai connu le forum via facebook Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? Je sais jamais quoi dire comme petit mot de fin D:

Formulaires
Spoiler:



It's time
But this story I'm writing helps me remind myself

16 Avril 2015



Je pourrais m’adresser à ce journal en commençant, de façon classique par un “cher journal...” Cependant, je n’aime pas être dans les normes, et ce, malgré moi. Parce que si j’ai décidé de sortir ce vieux carnet que je me suis acheté avec mon premier argent de poche et qui croulait sous mon matériel de peinture, c’est parce que je ne tiens plus, je ne peux plus laisser toutes ses pensées s’entrechoquer dans ma tête. J’ai suffisamment pleuré des larmes stériles, je dois désormais savoir où je mets les pieds.  

Je ne suis pas une fille.

Et je ne l’ai jamais été.

Sans jamais m’en rendre compte, j’ai toujours senti un inconfort avec celui d’être catégorisé de fille, sous prétexte que j’avais une vulve. Le premier jour de mes règles, a sonné que la mise à mort de ma liberté. Mon bourreau venait d’arriver, et n’allait avoir de cesse de chercher à me briser. Mais je n’avais pas encore les mots, pour catégoriser cette douleur que je ressentais à chaque fois que je voyais le sang couler, maintenant c’est cette même douleur qui permet à mon encre de couler. Je me suis réfugié dans l’écriture, puis l’art, et un peu tout qui pouvait me faire oublier tout cela, et supporter l’injonction à la féminité imposée par mes parents ainsi que la société. Quand ma mère me hurlait qu’il fallait que je cesse d’être un garçon manqué, je voyais presque ça comme un compliment, parce que c’est au final ce que j’ai toujours voulu être : un garçon.  

Je l’ai réalisé réellement il y a quelques jours, lorsque j’ai pris mon courage à deux mains, et que j’ai été sur un chat d’une association trans, qui permet aux personnes en questionnement de venir parler en anonyme. J’ai parlé un moment avec cette personne, qui a su trouver les mots. Ils étaient doux, mais ils ont sonné violemment dans mon esprit, ont brisé mes espoirs de me sentir un jour normal, un jour bien dans mon corps, un jour heureux.  

Car après tout, c’est ce que j’étais.

Un garçon.

Manqué.

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  210412040831541265

4 Août 2015



Je ne sais même pas comment je fais pour écrire, certainement par la force du désespoir. Je ne sais même pas si mon écriture sera lisible, tellement elle est hideuse et tremblante. Mais je dois écrire ça, pour ne pas oublier.

Ne pas oublier ce rejet que je ne compte jamais pardonner.

Leur pardonner.  

J’ai cherché à faire mon coming out à mes parents, en étant persuadés qu’ils allaient bien le prendre, car ce sont les premiers à ne pas accepter que d’autres parents mettent à la rue leurs enfants sous prétexte qu’ils ne sont pas hétéros. Mais non.  

Je crois qu’ils se doutaient d’un truc, car ce n’est même pas moi qui leur ai dit, j’ai dû faire un coming out forcé. Ils ont purement et simplement fouillés mon ordinateur, pour tenter de comprendre ce qu’il se passait, le fait que j’ai coupé mes cheveux sans les tenir au courant, que je rejette tout ce qui se rapporte à la féminité.

“Arrête un peu tes conneries, tu ressembles à un mec comme ça.”

Voilà ce qu’ils m’ont dit un jour, avant que je parte au lycée. Ça avait été violent, bien plus que lorsque j’ai appris, il y a deux ans, qu’on allait devoir quitter l’Irlande pour l’Amérique, pour que maman puisse évoluer dans sa carrière et gagner un meilleur salaire.

Mais là, ils avaient dépassé les bornes, car ils m’attendaient à la sortie des cours, à table, avec mon ordinateur allumé face à eux, le regard dur. J’ai directement compris, en reconnaissant le fond bleu du site de chat de l’asso. Ils avaient carrément fouillé mon historique, car maintenant, je n’y allais plus, j’allais directement à l’association pour parler avec les gens, et également parce que ces personnes étaient devenues mes amis.  

Tout y est passé.

“Ce n’est pas parce que t’aimes les filles que t’es un garçon, t’es juste lesbienne, arrête de faire ton intéressante, le monde ne tourne pas autour de toi.”

“Une mère sait quand elle va faire naître un garçon ou une fille, et toi, j’ai su depuis le début que tu étais une fille.”

“Ça te passera, c’est juste une phase.”

“Ce n’est pas parce que tu ne supportes pas la société patriarcale que tu dois te faire passer pour un garçon pour t’en sortir, tu dois juste accepter que ce soit la merde.”

“Tu sais que ça coûte cher de te faire greffer un pénis ? Surtout si c’est pour regretter ensuite”

“Tant que tu vivras sous notre toit, tu devras cesser ton caprice.”

Un caprice. Dit par des personnes qui n’ont jamais eu à subir une chose pareille. Mes parents m’ont écœuré, à jamais.  

Je l’ai ai laissé déblatérer leur acharnement, et, en silence, j’ai été faire mon sac.

Avant de le vider à l’association, noyant mes mots dans mes larmes, doucement séchées par les membres, qui m’ont promis d’être la seule famille qui ne me lâchera jamais.

Rapidement, l’un d’eux a prit la décision de me prendre sous son aile et de m’héberger.  

Je suis actuellement chez cette personne, pour une durée indéterminée, mais j’ai tendance à penser, que tout ceci est le début de tout, et qu’il n’y a plus de retour en arrière possible.

Et c’est tant mieux.

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  210412040831888608

4 Janvier 2020



Wow. Il s’est passé bien des choses depuis que je n’ai pas ouvert ce journal. Je l’ai traîné de déménagement en déménagement, sans jamais le rouvrir, comme s’il ne m’était plus utile, mais comptait toujours pour moi. C’est étrange, de retomber sur le moi d’il y a cinq ans, qui avait été détruit par sa simple identité. Aujourd’hui, même si je ne vais toujours pas bien, au moins, je suis vivant. Ça n’a failli plus être le cas, il y a quelques semaines. Des messages de détresse, un placard à pharmacie vidé, et je me suis réveillé dans une salle blanche, stérile. Je ne savais pas si j’étais soulagé d’avoir survécu, ou si je me sentais encore plus minable de ne pas avoir réussi à cesser mon existence.  

Cependant, aujourd’hui, quelque chose m’a prouvé que si j’étais resté en vie, par la force des choses, ce n’était pas pour rien. En me promenant un peu partout dans la ville, je suis tombé sur un sac-poubelle, gesticulant. Forcément, ce n’était pas normal. Je l’ai ouvert, et j’ai eu la surprise de tomber sur sept chiots nouveaux nés. Deux n’avaient malheureusement pas survécu au froid. J’avais décidé de me concentrer sur les vivants, et de les emmener en urgence chez moi. Mon intérêt spécifique pour les chiens m’a permis de savoir quoi faire pour les sauver, au moins jusqu’à ce que la clinique vétérinaire ouvre demain. Actuellement, j’écris, assis en tailleur face à eux, pendant qu’ils dorment entourés de plaids doux, et d’une bouillotte. Je n’ai pas pour habitude de mettre le chauffage, mais là, je n’ai pas eu le choix pour eux. J’avais également du lait en poudre, que j’avais acheté un jour, pour nourrir un jeune rat qu’une amie avait retrouvé dans son compost.  

Ils sont installés dans ma chambre, pour que je puisse être là rapidement pour eux, les entendre en cas de problème et autre. La nuit va être longue, mais je sais, au plus profond de moi, qu’en plus de me tenir éveillé, ils allaient surtout me tenir en vie.  

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  210412040832435236

8 Avril 2020



Moi qui ne me sentais pas d’assumer tout de suite un chien, me voilà, par la force des choses, adorablement contrait d’en garder un de la portée. Seulement quatre sur les cinq ont trouvé une famille, et pour le dernier, je sentais que je n’avais pas envie de faire plus d’effort, que je voulais qu’il reste avec moi. Lumos, ma beauté noire mangeuse de mur. Pas étonnant que personne n’ait voulu de lui. Après tout, c’était un weirdo, un incompris, un marginal. Et comme on dit, qui se ressemble s’assemble.

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  210412040832174701

15 Mars 2021



Lumos a bien grandi, et mon élévation a suivi sa croissance. Il m’a donné la force d’aller de l’avant. Grâce à lui, mon appartement ne ressemble plus à rien - même si c’est en majeure partie grâce au fait qu’il soit destructeur et que je ne puisse rien laisser traîner. Également, j’ai commencé à voir une psychiatre, qui accepte de me recevoir avec Lumos, car sans lui, je ne m’en sors pas. Mais avant tout, j’ai réussi à avoir le courage de quitter mon travail à l’usine pour me lancer dans une formation de comportementaliste canin. J’ai déjà fait formation comportementaliste lapin, mais j’avais envie de comprendre Lumos, puis tous les autres chiens, et réussir à aider les humains de chien à avoir une meilleure relation avec leur canidé. Encore une fois, ça ne va toujours pas, et je pense que ça n’ira jamais, mais j’ai désormais une certaine stabilité dans ma vie, qui est non négligeable.  

La question que je n’ose pas exprimer à voix haute est pourtant :

Jusqu'à quand ?

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  210412040831619946


Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Charlie Summers Jeu 8 Avr - 14:16
Bienvenue parmi nouuuuuuuus Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3364084354 Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3364084354

J'adore le début de ta fiche, j'ai hâte de voir la suite Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  4011413414
J'pense que y'aura moyen qu'on se trouve un joli petit lien nous deux Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  2290535739
Bon courage pour la rédaction en tout cas Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  2303293335
Junon Powell
Junon Powell
This time I'll be special you know I will
Pseudo : @//
Messages : 133
Points : 132
Faceclaim : zendaya.
Crédits : @tag pour l'avatar.
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Ae9628c0ea6fa09a3f19d15104d0d52b8968ad91
Date d'inscription : 23/02/2021
Âge : dix-neuf ans.
Situation financière : Aisée grâce à sa mère ; née dans la bonne famille de toute évidence, elle n'a jamais manqué de rien et a même eu tendance à être parfois un peu pourrie-gâtée.
Situation amoureuse : Difficile de trouver son autre lorsque personne ne prend le temps de la comprendre ; célibataire, quelques histoires ou plutôt amourettes sans importance où la jeune femme ne se sentait pas forcément à son aise.
Orientation sexuelle : Décousue et indécise, l'amour tel qu'on le lui dépeint dans les films et les romans, elle ne le connait de toute façon pas et ça qu'importe le genre.
Habitation : #160 Appartement à Downtown avec sa moman.
Emploi/études : Étudiante en deuxième année d'art et design à la George University of Washington DC ; employée le weekend dans une petite boutique de loisirs créatifs pour gagner son pécule.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et pablo (p. pascal)
Rps en cours : (full/5) : MATEOEILEENMAEVATYLERTAZ — you ?

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  AoYEARUA_o

À venir : Sigrid, Mateo.
  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Junon Powell Jeu 8 Avr - 14:22
OK JE N'AI QU'UNE CHOSE À DIRE : JE SUIS FAN.
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3395905448 Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3395905448 Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3395905448 Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3395905448 Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3395905448 Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3395905448
Je veux absolument un lien avec ma Junon please please pleaaase Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  2268599773
Bienvenue officiellement parmi nous et j'espère que tu te plairas ici Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3364084354
Neptune O'Walsh
Neptune O'Walsh
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Kazerty
Messages : 15
Points : 30
Faceclaim : Cole Sprouse
Crédits : moi-même
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  D82842428e7518a2c8318dc3186627bd
Date d'inscription : 08/04/2021
Âge : 23 ans
Situation financière : Il a pas mal d'économie, mais il vit en mode survie, pour passer le plus de temps possible sans avoir à travailler à nouveau tout de suite
Situation amoureuse : Un p'tit gars qui recherche le grand amour après avoir foiré tant de relation à cause de sa tendance à tomber sur des cismecs toxiques et à rejeter les gens trop bien
Orientation sexuelle : Pansexuel, mais il a tendance à coucher plus facilement avec des mecs, par facilité.
Habitation : Dans un petit T2 au fabuleux numéro 1312 à Anacostia
Emploi/études : Fin de formation de comportementaliste canin
Multicomptes : not yet Cool
Rps en cours : I'm waiting you
  • Charlie Summers et Neptune O'Walsh aiment ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Neptune O'Walsh Jeu 8 Avr - 14:31
@Charlie Summers Uuuuh thanks ! ahaha clairement ! S'il fait du drag', Nep' le connais forcément au moins de nom, vu à quel point il connait tout les potins de la commu queer de la ville ! Et il traine dans un peu tout les bars queer possible aussi x)

@Junon Powell Oh ca fait plaisir de lire ça Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  2127299238
Et ouiiiii avec plaisir pour le lien ** !
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  V2o1

Terminés : Pablo(1)

  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Maeva Espinosa Jeu 8 Avr - 14:32
Bienvenuuuuue officiellement à toi Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3395905448
Ton perso a l'air top, je suis déjà fan Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1804503646
Bon courage pour le reste de ta fiche Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1703303563
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Tayron Brennan Jeu 8 Avr - 15:02
Bienvenue par ici Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3364084354
Bon courage pour ta fiche Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3437732900
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Ek18D-Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1gYbK-Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  PNV7m
Terminé
Poppy#1
  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Jesabel E. Lovenstein Jeu 8 Avr - 16:05
Bienvenue parmi nous Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3437732900
Bon courage pour ta fichette !
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  FYpG2g3

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Aedan Taylor Jeu 8 Avr - 16:08
Bienvenue parmi nous Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1804503646
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 8 Avr - 17:07
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1974831143

Ton perso a l'air intéressant, hâte d'en lire plus ! xD
Je te réserve Cole pour une semaine !

Bonne chance pour ta fichette ! Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1841853254 et n'hésite pas si tu as des questions ! Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1645938331
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Rosylia A. Torres Jeu 8 Avr - 17:26
Bienvenue petit Neptune  Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  2127299238
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Sean Parker Jeu 8 Avr - 17:43
Welcome avec mon petit Cole Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  2227261772

Bon courage pour ta fiche de présentation Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3437732900
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Tl1lNeptune - Li'l sweet dreamer | en cours  86cgNeptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  NgoiNeptune - Li'l sweet dreamer | en cours  BupvNeptune - Li'l sweet dreamer | en cours  H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  X6nuNeptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Nxj4Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par River S. Whitaker Jeu 8 Avr - 18:09
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
Super choix de vava Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3437732900 Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3437732900
Bonne chance pour la suite de ta fiche Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1100249360
Membre en danger
Camille Jimènez
Camille Jimènez
Membre en danger
Pseudo : Blondie
Messages : 117
Points : 150
Faceclaim : Eiza González
Crédits : Blondie - Tumblr
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  QNNdxgOH_o
Date d'inscription : 15/03/2021
Âge : 27 years
Situation financière : Beaucoup plus de crédit que de débit, le rouge est devenue la couleur majoritaire de ton relevé bancaire
Situation amoureuse : En partenariat domestique avec son téléphone... Pas d'attache, pas de sentiment une simple entente commerciale.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Hébergée à titre gracieux par Isa au N°25 - Dupont Circle
Emploi/études : Hôtesse dans le plus prestigieux hôtel casino de la ville
Rps en cours : IsabelAmalrick

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  530full-eiza-gonzalez


  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Camille Jimènez Jeu 8 Avr - 19:28
Bienvenue Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1645938331
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Kara I. Williams Dim 11 Avr - 12:19
Bienvenue parmi nous Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3437732900
Cole est tellement un bon choix Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3996014272
Bon courage pour ta fiche Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3078680529
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  7hn1

  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Abigail Barnes Dim 11 Avr - 17:06
Bienvenue parmi nous jeune homme Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  271142863

Ton personnage a l'air super intéressant, hâte d'en lire davantage !
Et comme dit sur Discord, il faudrait qu'on se trouve un petit lien avec ma Abi Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  2127299238
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Charlène Brennan Dim 11 Avr - 20:23
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3996014272
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Amanda D. Arabesque Dim 11 Avr - 23:22
Bienvenue Very Happy
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Tl1lNeptune - Li'l sweet dreamer | en cours  86cgNeptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  NgoiNeptune - Li'l sweet dreamer | en cours  BupvNeptune - Li'l sweet dreamer | en cours  H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  X6nuNeptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Nxj4Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
  • Neptune O'Walsh aime ce message

Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par River S. Whitaker Lun 12 Avr - 18:52
J'vais pas retarder ta validation juste pour ce détail mais attention, s'il est né en juin 98, il n'a pas encore tout à fait ses 23 ans vu qu'on est seulement en avril Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  4011413414


FELICITATIONS Neptune
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Tu as une très belle plume, c'était agréable de lire ta fiche  Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  2268599773
La partie sur sa transidentité est super émouvante  Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  2233661645


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  1645938331


S.

Contenu sponsorisé
Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours  Empty (#)

Re: Neptune - Li'l sweet dreamer | en cours

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum