Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Milo Delgado Dim 18 Avr - 14:41
Milo Delgado
ft. Oscar Isaac
Prénom(s) D'un point de vue purement étymologique, les origines du simple mais joli prénom Milo sont diverses et inintéressantes à savoir puisque ce n’est pas pour ses racines que la mère de Milo s’est arrêté sur ce prénom, ni même par rapport à Saint Emile dont Milo peut être un dérivé. En réalité, rares sont les latino-américains qui portent ce doux prénom puisque qu’il est habituellement porté par des hommes aux origines italiennes. C’est sûrement cette rareté qui l’a attiré, sûrement las des habituels sobriquets plus communs dont sont affublés en général les hommes latino-américains. Javier, aimant tout autant ce choix, l’avait approuvé dès que sa femme lui avait suggéré.
Nom Delgado, nom du patriarche qu’il porte fièrement, rappelle à Milo ô combien il aime son père et sa famille, à quel point il en est fier, aussi éclatée et dispersée soit-elle. Delgado, Rivera, aucune différence pour lui, ils ont tous le même sang, surtout avec Pablo, son frère, son tout. Toutefois, Milo met un point d’honneur à ne pas entacher ce nom de quelques manières que ce soit, pour rendre fier son père et ne pas jeter l’opprobre sur tout un héritage et une famille. C’était l’une des raisons pour laquelle il gardait son secret, et bien, secret. Il en faisait sûrement trop, mais c’était plus fort que lui.
Âge« J’ai eu quarante ans il y a deux ans déjà ! » La quarantaine, c’est vraiment le plus bel âge pour lui, ni trop vieux, ni trop jeune. Il a toute l’expérience nécessaire de la vie tout en ayant de quoi en apprendre encore. Si certains ont peur de dépasser cette barre fatidique, cela n’avait pas été le cas de Milo. Passer la quarantaine lui avait même donné l’impression d’acquérir une seconde jeunesse. Après tout, il venait d’avoir deux fois vingt ans…Il y a deux ans !
Date & Lieu de naissance Régi par le signe du Bélier, Milo est né un certain 9 mars 1979 à Medellín, en Colombie. Mama Delgado n’a même pas eu le temps d’aller à l’hôpital pour donner naissance à son fils ! Il était bien trop pressé de montrer le bout de son nez à la face du monde. Grossesse surprise, accouchement surprise, en bref, Milo est un homme plein de surprises du début jusqu’à la fin ! Puisqu’il n’y avait pas d’autres choix, étant donné qu’ils étaient en pleine mission à ce moment-là, ce fut Javier qui mis au monde son fils. Médecin, mais pas sage-femme, certes, il avait malgré tout quelques rudiments dans ce domaine. Ce fut de loin l’un des plus beaux moments de sa vie.
Métier / Etudes Depuis toujours, Milo a eu le goût de l’école. Il savait qu’il voulait faire de longues études, surtout quand il s’est découvert une appétence pour la linguistique. N’ayant pas envie pour autant de faire de la recherche dans ce domaine, il a trouvé que la traduction et l’interprétariat seraient la solution parfaite pour mêler à la fois son goût de la linguistique et sa maîtrise de la langue anglaise et espagnole. La traduction et l’interprétariat étant des domaines bouchés, il a tenu à avoir une spécialisation en traduction juridique au cours de son master qu’il effectua aux Etats-Unis après avoir passé une équivalence américaine de sa licence. Puis une expérience personnelle dans sa jeunesse qu’il garde secrète l’a amené à pousser les portes de la DEA pour offrir ses services de traducteurs et d’interprète dans toutes sortes de tâche pour lutter à son niveau contre la guerre des cartels et des drogues.
Origines & NationalitéMilo, c’est un vrai bazar. De ses trois ans jusqu’à ses vingt ans, il vécut au Mexique sans en avoir la nationalité. Rien d’anormal jusque-là puisqu’il vit le jour en Colombie. Le droit du sol et la nationalité américaine de son père lui ont aussi permis d’acquérir cette double nationalité. Et dans melting pot viennent s’ajouter les origines guatémaltèques de sa mère. Milo est à lui tout seul un voyage aux quatre coins de l’Amérique.
Orientation sexuelleMilo est homosexuel et l’a toujours été. Il le savait, depuis le début, et cela n’a jamais été un problème personnel pour lui. La chose s’est réellement confirmée après ce baiser échangé derrière l’église avec son amourette du moment, à l’âge de treize ans. Cependant, ayant grandi dans une famille très catholique et pieuse, Milo a gardé sa sexualité secrète ayant peur de la réaction de ses parents, comptant bien évidemment Aleida là-dedans comme elle toujours été comme une mère pour lui. C’est pourquoi devant eux, et le reste de sa famille, il a toujours dit être hétérosexuel. De toute manière, vingt-neuf ans qu’il joue au caméléon, ce n’est plus un souci pour lui… Ou presque.
Situation amoureuseMarié depuis dix-huit ans à celle qu’il a rencontré à la fac aux Etats-Unis, sa meilleure amie, sa confidente, son tout. Ils ont attendu la fin de leurs études pour célébrer leur union aux yeux de tous et faire le bonheur de leur famille respective. Un petit garçon, Esteban, est même né de cette union si belle, si parfaite, il y a cinq ans. Il s’est fait attendre, mais le voilà enfin. Milo et Elizabeth étaient ce couple de cartes postales, le couple modèle par excellence, le couple qui a bravé vent et marée sans jamais être ébranlé… Mais tout cela n’est qu’une façade, et le château de cartes commence à se briser.
Situation financièreNi riches, ni pauvres, Milo et sa femme se situent parfaitement dans la moyenne des Américains lambdas. Ils ne sont clairement pas à plaindre, peuvent partir en vacances sans problèmes, donner aux associations… Ils font attention, mais sans se priver. On ne sait jamais, un coup dur est si vite arrivé.
Caractère
Des petites qualités...

1. Milo, c’est ce type qui rayonne, qui est toujours là à sourire, à mettre la bonne humeur partout où il passe. C’est celui qui se sent à l’aise avec tout le monde, qui fait tout pour mettre les autres à l’aise, aussi bien les plus timides que les plus bavards. C’est une vraie pile électrique qui ne semble jamais se vider. Certains diront que c’est ce qui fait son charme et ils ont de toute évidence raison. Mon dieu, qu’est-ce qu’il est bavard aussi ! Quand il est lancé dans un sujet qui l’intéresse, impossible de l’arrêter ! Milo est le parfait exemple de l’homme extraverti. 2. S’il a quelque chose à vous dire, que ce soit positif ou négatif, vous pouvez compter sur lui pour vous le faire savoir. Milo n’a vraiment pas la langue dans sa poche, prend des pincettes avec personne et si les choses doivent tourner au vinaigre, c’est très loin d’être un problème pour lui. Que cela plaise ou non, il ne va pas mettre sa franchise de côté pour éviter de froisser quelques egos. 3. Là pour les autres : Milo, c’est celui que vous pouvez appeler à trois heures du matin en cas de problème et qui viendrait sans hésiter. C’est l’épaule sur laquelle vous pouvez vous poser, l’oreille attentive dont vous pourrez avoir besoin. Il est toujours là pour les autres, que ce soit les proches ou les moins proches d’ailleurs, il ne fait pas de distinction. La dévotion de Milo n’a pas de limite, il se comporte en vrai frère avec tout le monde. C’est plus fort que lui, il ne peut pas s’empêcher d’avoir ce grand cœur. Certains ont profité de sa bonté à un moment donné, à plusieurs reprises, mais jamais cela n’a poussé Milo a changé. Il garde le cœur sur la main, quoiqu’il arrive. 4. Milo est une âme attentionnée. Il est du genre à retenir les moindres petits détails, goûts, passions d’une personne pour lui faire des plaisirs de temps à autre, pour qu’elle soit bien. Il va toujours œuvrer pour le bonheur des autres avant le sien, s’épanouissant par ce biais. On lui a reproché plus d’une fois qu’il se niait trop au profit du bien-être des gens, mais Milo en avait eu cure. Jamais sa dévotion aux autres ne l’avait rendu malheureux alors pourquoi s’arrêter d’être attentionné ?

...Allant de paire avec ses défauts.

1. À force de vivre comme un caméléon en cachant son homosexualité ainsi que les vraies raisons de son mariage de façade, Milo est passé maître dans l’art du mensonges et des cachotteries. Dès que cela touche sa vie intime, même des choses complètement insignifiantes, il va se mettre à baratiner son interlocuteur, mêlant du vrai au faux, rendant ainsi son mensonge indétectable. En toute honnêteté, cette double vie commence à épuiser Milo. Le mensonge est un défaut de sa personnalité qu’il exècre et il aimerait beaucoup s’en débarrasser. 2. Si lui se permet d’être franc et critique avec les autres, il n’accepte pas qu’on le soit avec lui. Au lieu de riposter comme il sait si bien le faire en beau parleur et baratineur qu’il est, il va préférer se murer dans le silence, maugréer dans son coin et ruminer. Si ce côté peut en faire rire certains, d’autres trouvent Milo plutôt insupportable quand il est comme cela, impossible à raisonner. 3. Quand il a une idée derrière la tête, ce n’est pas ailleurs. Milo est un véritable obstiné. Il veut toujours aller au bout des choses, refuse de lâcher l’affaire même quand les événements et les circonstances montrent clairement qu’il va dans le mur. Cet entêtement irréfléchi montre un véritable refus de l’échec de la part de Milo. « Abandon », « baisser les bras » et autres sont vraiment des notions bannies de son vocabulaire. 4. Il n’y a pas de zones de gris chez Milo. Soit tout est blanc, soit tout est noir. Quand il aime, c’est à l’extrême. Quand il hait, c’est à l’extrême. Quand il se dévoue pour une cause, c’est à l’extrême et on peut continuer encore longtemps ainsi. Il n’y a pas de choses faites à moitié chez Milo, soit elles sont faites à la perfection et avec minutie, soit elles ne sont pas faite du tout. Cette extrémité, qui se répercute dans chaque aspect de sa vie, peut être fatigante à vivre pour son entourage, mais c’est surtout une force pour Milo, montrant que c’est un véritable battant et passionné.
Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
1. Milo a pour habitude de dire qu’il a deux mamans. Il y a tout d’abord Virginia, celle qui l’a mise au monde, celle qui l’a porté pendant neuf mois et élevé les trois premières années de sa vie avant que Javier déménage au Mexique. Puis, il y a eu Aleida, celle qui l’a pris sous son aile immédiatement après leur rencontre, touchée par ce garçon de quatorze ans qui venait de perdre sa mère dans des circonstances dramatiques. Aleida, c'est aussi celle qui l’aime comme son propre fils et qui n’a jamais fait de différence entre lui et les autres. Il ne partage aucun lien de sang avec elle et pourtant, c'était tout comme — il la considère comme sa mère au même titre que Virginia. Jamais vous ne l'entendrez l'appeler « Aleida », c'est toujours « Mamá » ou « Mamita » qui sort de sa bouche. Même si c’est elle qui a fait son éducation à partir de son adolescence, il n’oublie pas le rôle réel de chacune. Virginia a une place tout aussi importante dans son cœur qu’Aleida. Il n’y a pas de hiérarchie entre elles dans son esprit.

2. Virginia, la mère de Milo, est morte tragiquement en 1993, dans une attaque à la bombe en plein Medellín. A contrario de Javier, elle avait voulu rester en Colombie pour continuer d’agir au travers de missions humanitaires sur place. Malheureusement, ce n’est pas le travail qui manquait entre les guérillas, les guerres entre cartels, les violences quotidiennes dans le pays… C’est pour cette raison que Javier et elle se sont séparés, parce que lui craignait pour leur vie et celle de leur fils tandis qu’elle voulait à tout prix continuer de faire son devoir de médecin et d’œuvrer pour les autres en sauvant des vies. Puisqu’aucun ne souhaitait mettre de l’eau dans son vin, Javier partit avec Milo sous le bras. Des années plus tard, même si la relation avec sa mère était en dents de scie, il a très mal vécu son décès. Il aimait Aleida et le rôle de mère qu’elle jouait auprès de lui dès ses quatorze ans, mais il aurait tant aimé passer plus de temps avec sa mère biologique pour mieux la connaître, pour développer ce lien mère-fils entre eux, pour l’aider même. Il avait l’impression d’avoir raté tellement de choses, de ne pas lui avoir assez dit qu’il l’aimait, de ne pas avoir été assez tendre avec elle… Encore aujourd’hui, pas un jour ne passait sans qu’il ne pense à elle et sans qu’il ait des regrets. Javier avait souhaité rapatrier son corps au Mexique pour que Milo et lui puissent se recueillir sur sa tombe, mais la famille de Virginia préférait que le corps leur revienne et qu’il soit enterré près d’eux, dans sa ville natale au Guatemala. Javier ne s’y était pas opposé parce que c’était à la famille proche de décider. Il n’avait jamais trouvé à redire là-dessus.

3. Milo n’est pas très proche de sa famille maternelle. Il les connaît peu, voire pas du tout. Il leur rend visite seulement lorsqu’il vient au Guatemala, une fois par an, pour se recueillir sur la tombe de sa mère à la date d’anniversaire de sa mort, le 3 juillet. Il y dépose toujours un bouquet de ses fleurs préférées, des Iris Cape Royale, une fleur assez rare et chère, mais rien n’était trop beau pour elle. Il ne faisait pas que passer, il s’asseyait à chaque fois au pied de sa tombe au minium deux heures et il lui « parlait » de tout et de rien essentiellement, de sa vie, de ses souvenirs, de ses projets. Au passage, il lui a « dit » pour son homosexualité et Esteban. Après tout, elle ne pouvait pas le juger, elle était morte. Malgré tout, ça avait fait du bien à Milo de le dire enfin à « quelqu’un ». Sinon, il ne cherche pas plus que cela à connaître sa famille maternelle, ses grand-parents, ses tantes… Parce que sa famille maternelle, malheureusement pour eux… C’est celle d’Aleida, dont il se sentait bien plus proche puisqu'ils l'avaient accueilli sans concession tout comme elle. Avec les Gonzalez, il avait juste l’impression d’être un étranger malgré les efforts de chacun.

4. Loin d’être sa première relation, Esteban reste malgré tout son premier amour. Si Santana est au fait de l’homosexualité de son frère, personne n’est au courant cependant de l’existence du sicario qui avait perturbé sa vie pendant un an, de 1996 à 1997. Il ne voulait pas en parler, de peur d’être jugé parce qu’il avait cautionné un temps les actions d’un narcos, parce qu’il avait profité de ce que cette violence lui apportait. Il avait honte de cette relation sur certains aspects, d’une part par rapport à sa mère et d’autre part pour sa toxicité et pour ne pas avoir été assez fort pour le repousser et l’exclure de sa vie dès la première gifle. Mais qui pouvait lui reprocher d’avoir été envoûté par le chant des sirènes à dix-sept ans ? Encore aujourd’hui, il est amoureux de lui, profondément, éperdument, mais Milo se voile la face, bien que ses rêves s’acharnent à lui rappeler la dure réalité. Il n’aimera sûrement que lui. Comment oublier quelqu’un quand notre cœur vibre pour lui depuis vingt-quatre ans ? C’était impossible pour Milo.

5. En parlant d’amour, venons-en à cette grande mascarade qu’est le mariage de Milo et Elizabeth. Il l’avait rencontré à la fac, quand il était resté pour faire ses études aux Etats-Unis après que Pablo était rentré précipitamment au pays à cause des démêlés que son père avait avec la justice. Elle, elle était une étudiante brillante en droit, ayant pour rêve de devenir un jour district attorney (± procureur général). Lui prenait des cours du soir en droit en plus de son cursus i en traduction et interprétariat juridique et financier. C’était là qu’ils s’étaient rencontrés et rapidement, ils étaient devenus comme cul et chemise comme on dit vulgairement. Elizabeth était née dans une famille très bourgeoise et ultra-conservatrice, où les femmes n’avaient leur place qu’au côté d’un homme, avec plein d’enfants autour d’elle et qui ne pouvait s’épanouir qu’à travers leur époux et la maternité. Ils étaient contents qu’elle fasse des études, mais… Seulement pour être la future épouse distinguée et intelligente (pas trop quand même) au bras de son puissant mari. Pour blaguer, quand ses parents l’appelaient, elle avait pour habitude de dire « Au secours, j’ai les années 40 qui m’appellent ! Mais pas envie d’y retourner ! » Seulement, il y avait un hic dans les rêves que les parents d’Elizabeth avaient pour leur fille: elle était lesbienne, féministe et carriériste. Dépendre d’un homme pour avancer dans la vie ? Ça lui donnait la nausée. Milo admirait la force de sa meilleure amie à s’opposer à sa famille, tout en restant dans la diplomatie caractéristique de son milieu. Toutefois, dès qu’elle avait eu son diplôme en poche, sa famille lui mit une pression terrible pour qu’elle se marie, qu’elle fasse des enfants et qu’elle tienne enfin son rôle. Elle n’en pouvait plus, jusqu’à ce que Milo eut cette idée de génie. « Et si on se mariait tous les deux ? » Elizabeth éclata de rire. « Mais mon ange, y a pas plus gay que nous deux ! On sera pas crédible une seule seconde ! » Même si Milo était d’accord avec elle, il lui exposa son idée. « Écoute, c’est tout bénef’ pour nous. Ta famille, c’est Retour vers le Futur en 1857 et la mienne est aussi très catholique et ma mère c’est pas la première fois qu’elle me titille avec le mariage, quand est-ce que je lui ramène une belle-fille et tout le tintouin. Toi, tu sais que ta famille acceptera jamais ton homosexualité et moi…Je sais pas. Alors que si on se marie tous les deux…Ils nous foutent tous la paix et nous, on continue d’avoir nos relations comme on veut à côté. » Elle comprit tout de suite que Milo lui proposait un mariage de façade pour se libérer de toutes ces conventions qu’elle rejetait en bloc. Et, dans la bouche des jeunes de vingt-trois ans qu’ils étaient, l’idée semblait parfaite. Alors Elizabeth, aussi dingue que Milo, dit oui à cette idée complètement farfelue. Si les parents de la jeune femme étaient un peu attristés de voir que leur fille ne leur ramenait pas un yankee, bien blanc comme il faut, ils acceptaient néanmoins l’union. Quand Milo fit l’annonce à ses parents, Aleida a tellement crié de joie que même sur Pluton, on a dû l’entendre. Le mariage, prononcé en 2003, avait été simple et exprès, mais les voilà enfin débarrassés de la pression familiale. Comme prévu, chacun vivait ses histoires de son côté. Au départ, parce qu’ils étaient jeunes, ils s’amusaient et ça n’affectait pas leur mariage, mais en vieillissant, autant Milo qu’Elisabeth, ils désiraient des relations un peu plus stables et sérieuses même si c’était compliqué dans la tête du Colombien. Et Elizabeth avait aussi d’autres désirs.

6. « Milo, je veux un enfant. Avec toi. Avec mon meilleur ami. » C’était le seul cadeau qu’Elizabeth avait demandé le soir de ses vingt-sept ans, au moment du désert dans le restaurant où Milo l’avait emmené. Sur le moment, il n’avait pas su quoi lui répondre. Il n’avait rien dit d’ailleurs. Il ne s’était jamais imaginé père. C’était quelque chose qui lui était totalement étranger et qui n’avait jamais suscité d’envie particulière chez lui. Un torrent de questions fourmillait dans sa tête. Comment allaient-ils faire ? Qu’allaient-ils dire à l’enfant ? Car Elizabeth semblait oublier qu’ils n’étaient pas un vrai couple. Était-ce sain de concevoir un enfant dans de telles conditions ? Qu’allait-il faire et dire si jamais il tombait sur un homme avait lequel il avait vraiment envie de s’émanciper et construire quelque chose ? Même pour Elizabeth ? Comment allait-elle faire si elle rencontrait l’amour ? Comment expliquer cette situation ubuesque à de possibles partenaires ? Comme Milo et Elizabeth ne se cachaient jamais rien et qu’il y avait une très bonne communication entre eux, il n’hésita pas à lui en faire part. Cette conversation, elle dura des jours, des semaines même, mais Elizabeth avait finalement trouvé les bons arguments pour convaincre Milo. Quand il lui demanda comment ils allaient si prendre pour concevoir cette enfant, la FIV se présenta tout de suite à eux. Le parcours fut très long et très difficile, surtout marqué par des échecs et des obstacles en tout genre qui ont beaucoup fait souffrir Elizabeth. Elle avait l’impression que c’était de sa faute, qu’elle était bonne à rien, qu’elle ne méritait peut-être pas d’être mère. Et Milo était toujours là pour la soutenir et la rassurer. D’ailleurs, aux yeux de leur famille, bien évidemment que cette histoire de FIV était secrète et que tout le monde croyait qu’il le faisait avec la méthode naturelle. Après tout, ils étaient mariés non ? Quoi de plus normal ? Et forcément, puisque le bébé tardait à arriver, toute la pression était mise sur les épaules d’Elizabeth, mais Milo n’était jamais le dernier pour la défendre. « Vous savez, peut-être que c’est moi qui ai un problème et que chez elle, tout va bien. Ou peut-être qu’on a tous les deux un problème ou bien encore qu’on est tout simplement pas "compatible." » On ne venait plus embêter Elizabeth ensuite. Encore plus quand, au bout de dix ans du parcours du combattant, elle annonça le tant attendu « Je suis enceinte! » à Milo. Les deux étaient très heureux, leur famille encore plus. Ils nageaient dans le bonheur. Le 13 septembre 2016, la famille Delgado s’agrandissait avec la venue d’un petit garçon. « Comment tu veux l’appeler ? », demanda Elizabeth en regardant la petite frimousse de son bébé. Pour Milo, la réponse était toute trouvée. « Esteban. » C’était sa façon à lui de lui rendre hommage et de faire en sorte que son souvenir ne s’efface jamais. Personne n’a connaissance de son histoire avec lui de toute façon et même si Milo en venait à être jugé pour ça…Il s’en fiche. Rien ne pouvait perturber son bonheur.

7. Pour rester du côté de la famille, Milo avait des liens très particuliers avec deux membres : Pablo et Santana. Pablo, c’est celui pour lequel il donnerait sa vie. Ils n’ont aucun lien de sang et pourtant, Pablo reste son frère au même titre que le reste de la friterie, voire plus encore. Ces deux-là, impossible de les séparer. Vous cherchez Pablo ? Allez voir Milo. Vous cherchez Milo ? Allez voir Pablo. Vous pourrez être sûr que vous les trouverez toujours fourrés ensemble, que ce soit pour faire les quatre cents coups ou autre. Ils se confient tout, partagent tout. Quand l’un à des problèmes, l’autre se défonce pour lui. Quand il faut crever un abcès, recadrer l’autre, les deux n’hésitent pas à se dire les choses, pour avoir la relation la plus saine et complice possible. Parce que la force de leur relation résidait dans cette confiance indéfectible qu’ils avaient en l’un et l’autre. Il n’était pas rare non plus de voir l’un terminer la phrase de l’autre ou même qu’ils disent les mêmes choses en même temps. Souvent, juste un regard suffisait pour qu’il se comprenne. Parfois, quand on les regardait et surtout quand on voyait leur relation, on avait vraiment l’impression d’avoir affaire à des jumeaux. Ils font un peu bande à part avec le reste de la fratrie, et même si des fois Milo s’en est rendu compte, cela ne l’a pas dérangé plus que ça. Tant qu’il a son Pablito dans sa vie, le reste, il s’en contrefiche. Si Pablo va mal, il va mal. Si Pablo est heureux, il est heureux, c’est aussi simple que ça. Il n’a d’ailleurs pas hésité à partir avec lui et à le soutenir quand Pablo a entrepris les démarches pour retrouver son père biologique. Même si l’histoire s’est mal terminée à cause du suicide de son père que Pablo apprit des mois après sa fuite, Milo ne l’a jamais lâché et a essayé de l’épauler au mieux. Milo est le mieux placé pour savoir à quel point le deuil fait mal. Et encore une fois, l’année dernière, au mois de novembre, Milo avait encore été là pour son frère quand il prit la décision de revenir sur le sol américain pour de toutes autres raisons que la première fois. Pourtant, malgré le lien puissant et la confiance qui les unissaient, Milo n’a jamais trouvé le courage de parler à Pablo à cœur ouvert au sujet de son homosexualité, d’Esteban et de la vraie nature de son mariage. Il y a quelque chose qui risque d’ailleurs de jeter un petit froid entre eux : Milo a avoué en premier à Santana qu’il était homosexuel, au détour d’une conversation.

8. Pourquoi Pablo risquerait de le prendre mal ? Parce que Milo n’a jamais été proche de Santana. Mais les choses ont changé depuis qu’elle est arrivée à Washington, il y a cinq ans. Milo a sauté sur l’occasion pour se rapprocher de sa sœur, lui qui ne revient au Mexique qu’en de rares occasions depuis qu’il s’est installé au pays de l’Oncle Sam dans les années 2000. Si au départ leur relation était tumultueuse à cause du caractère infect de la jeune femme et surtout à cause de leur différence d’âge, dix-huit ans pour être exact, Milo ne lâcha rien et finit par tisser des liens forts avec elle, grâce à ce qu’il connaissait le mieux : la musique. Il s’avait qu’il s’avançait en terrain conquis en abordant ce sujet puisque sa sœur partageait la même passion que lui. Il discutait avec elle de son amour pour la guitare, pour la salsa sans trop se pencher sur le sujet, car ce dernier lui rappelait trop Esteban, et sur tout un tas d’autres thèmes musicaux plus ou moins poussés. Milo était très heureux de ce rapprochement avec sa sœur, de cette nouvelle complicité, lui qui avait besoin de se rapprocher de sa famille, puisqu’il était en train de construire la sienne avec l’arrivée imminente de son fils. Leur relation prit un tout autre tournant quand Santana parla ouvertement de sa sexualité et de son envie de voguer vers d’autres horizons. Si ce genre de sujet pouvait en général gêner un grand frère, Milo en profitait pour avouer à demi-mot : « Oh moi, tu sais… Les filles ça a jamais été… Trop… Mon… Truc. » Quel soulagement ce fut pour lui de voir que sa sœur ne le rejetait pas. Il se sentait libéré d’un poids énorme. Par contre, il évinçait tout de suite la question au sujet de son mariage et de son fils avec un « c’est… Compliqué, Santana. Très compliqué.» avant de ne plus jamais en reparler avec elle. De toute manière, le secret allait bientôt péter.

9. « Milo, j’ai rencontré quelqu’un. C’est la première fois que ça me fait cet effet-là, je crois que je suis vraiment amoureuse. Je… Je veux divorcer. » Si Elizabeth était enfin prête à 42 ans à s’assumer, à enfin vivre sa vie, c’était très loin d’être le cas de Milo. Il avait peur que le secret explose, peur de ce qu’on penserait de lui, surtout sa famille, pas tant pour la révélation de son homosexualité, mais plus sur le mensonge qu’il avait entretenu pendant presque 20 ans sur son mariage. L’aveu de son homosexualité semblait même dérisoire à côté de son immense mensonge et de la façon dont il avait berné tout le monde depuis tant d’années. Puis que faire par rapport à leur fils ? Il n’avait que cinq ans, certes, mais il fallait quand même lui expliquer des choses, à sa hauteur d’enfant avec des mots d’enfants et ça, ni lui ni Elizabeth ne savaient comment s’y prendre. Il fallait l’épargner et le protéger autant que possible. Esteban, le mal nommé était né dans de mauvaises conditions, dans un mensonge et Milo et Elizabeth semblaient prendre conscience de la chose que maintenant. « C’était TON idée cet enfant Elizabeth ! Et par pur égoïsme, tu veux tout faire capoter alors que ça marchait bien jusqu’à maintenant. » Des mois que le « couple » s’enlisait dans des disputes interminables, se balançant des reproches complètement insensés… Leur amitié d’antan semblait si loin désormais et le divorce inévitable.

10. Dans un tout autre domaine, Milo a profité de sa double nationalité et de son bilinguisme pour travailler en tant que traducteur et interprète assermenté au sein de la DEA. Son travail consiste essentiellement à traduire en anglais toutes les écoutes téléphoniques en espagnol récoltées au cours des enquêtes. Il traduit aussi tout un tas de documents juridiques, comme des comptes-rendus d’enquêtes ou de tribunaux en tout genre ainsi que tout un tas d’autres documents relatifs à des instructions dans les deux langues, surtout quand les équipes de DEA doivent travailler avec celles des pays concernés par les enquêtes visées par la lutte anti-drogues et cartels américaines. Il sert aussi d’interprète durant les interrogatoires, mais aussi au tribunal lorsque les deux parties interrogent les témoins ou même pour communiquer avec les équipes locales avec l’aide d’autres interprètes. Même s’il travaille essentiellement à Washington, il a souvent été amené à se déplacer aux quatre coins des Etats-Unis, surtout dans le sud et aussi dans les pays d’Amérique Latine et du Sud, quand l’équipe à laquelle il était rattaché devait se rendre sur place. Avec le temps et la réputation exemplaire qu’il s’était bâtie, c’était toujours Milo que la DEA appelait en premier quand leurs affaires nécessitaient l’intervention d’un traducteur-interprète. Après tout, qui de mieux placé que lui pour intervenir dans ce genre de cas, lui qui avait été au cœur du système pendant un an ? Certes, c’était peu, mais cette unique année avec Esteban lui avait permis de reconnaître les tics, les codes et le langage des narcos, même si sa carrière lui avait appris bien plus de chose encore. Il se plaisait dans cette tâche, parce qu’il avait l’impression d’être utile et de rendre, à son niveau, justice à sa mère et à Esteban, tous les deux victimes à des degrés différents du trafic de drogue et de la violence des cartels qui gangrènent depuis tant d’années le sud du continent.

Divers 1. Après le départ de Pablo et jouissant de la nationalité américaine en plus de la nationalité colombienne, Milo est resté sur place et s’est installé chez sa grand-mère paternelle à Washington. 2. Milo joue très bien de la guitare et est autodidacte. 3. Il prend des cours du soir pour apprendre l’italien et offrir ses compétences à d’autres services au sein de la police. 4. Impossible pour lui d’écouter aujourd’hui Loco ou Soy Vagabundo d’Héctor Lavoe qui étaient leurs chansons à Esteban et lui. Elles lui rappellent des souvenirs bien trop douloureux. 5. C’est un très mauvais cuisinier. 6. On ne dirait pas comme ça, mais c’est un féru de rap américain, de toute époque même s’il s’y connaît mieux en rap des années 80-2000. Il en collectionne d’ailleurs les vinyles, mais surtout ceux de ses artistes préférés comme NWA, Eazy-E, Dre ou encore Notorious Big et Nas. Ne lui demandez pas de se positionner dans la guerre West Coast, East Coast, il aime les deux, sans distinctions. D’ailleurs, pour ses dix-sept ans, Papa Delgado lui avait offert une place pour l’un des concerts de Notorious Big à Los Angeles. On vous laisse imaginer Javier dans cette foule de jeune… Milo en garde un très bon souvenir et a même conservé précieusement le billet. Par contre, 1997 n’était définitivement pas son année : en plus de devoir supporter la mort d’Esteban qui eut lieu après, il dut encaisser celle de Notorious Big, mort assassiné le 9 mars… Le jour de son anniversaire. « Je crois que Dieu se fout de ma gueule en fait, » avait-il dit ce jour-là. En dehors du rap, c’est un grand amateur de funk, dont il collectionne les vinyles aussi. 7. Il sait danser la Salsa. C’est Esteban qui lui a appris. Depuis, il a dû tout perdre puisqu’il a toujours refusé de pratiquer cette danse après la mort de son amant. 8. Il est addict au sport. Dès qu’il a un moment de libre, il le passe à la salle. Il adore courir aussi et pratique la boxe anglaise en amateur. 9. A son travail, il a été une fois la victime d’un érotomane. L’histoire est allée tellement loin que Milo a été obligé de porter plainte, plainte qu’il a fini par retirer des mois plus tard quand la personne a fini par se calmer et reporter son érotomanie sur quelqu’un d’autre. Elizabeth était assez en colère contre Milo d’ailleurs, soutenant mordicus qu’il aurait dû maintenir sa plainte. Milo avait déjà la tête toute la journée dans le monde de la justice, il ne voulait pas que cela empiète sur sa vie personnelle. 10. Bien que ce soit un crève cœur pour lui parce qu’il les adore, Milo est allergique aux poils de chien. Il a un traitement pourtant pour remédier à ce problème, mais il l’oublie à chaque fois !

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Apo. Âge 24 ans. Pays/Région France. Je suis Un Pré-lien de  @Pablo Rivera  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335  J'ai connu le forum grâce à un top-site, mais je tournais autour depuis un moment déjà, héhé. Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [x] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? J'ai hâte de commencer ce personnage et le lien avec Pablo pour lequel j'ai eu un coup de coeur.  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354

Formulaires
Spoiler:
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Milo Delgado Dim 18 Avr - 14:41
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
TW: Vulgarité, insultes, violences physiques évoquées, sang, mort, drogue.

1997, Mexique.

Milo courait, à toute vitesse, la vue brouillée par ses larmes. Corre, Milo, corre. Un règlement de comptes entre narcos avait encore une fois secouer la ville, en fin d’après-midi. « Demain, j’ai un truc à faire. Te balade pas en ville. Tu restes au lycée. J’te jure si j’vois ta gueule en centre-ville, j’te tue de mes mains, Milo. » Il comprenait mieux maintenant ses menaces complètement vagues avec ce qu’il s’était passé. Il avait peur. Il était terrorisé. Son coeur se serrait. Il avait mal, terriblement, mal. Quelque chose lui tordait les boyaux, une sale impression. C’était la première fois de sa vie qu’il priait sincèrement Dieu — lui qui n’y croyait pas du tout contrairement à ses parents. Mais il n’avait plus que lui. Il était son seul recours, le seul capable de faire quelque chose. « Par pitié. Dios, por favor… Gardez-le en vie. Ne me le prenez pas. Par pitié. C’est la seule chose que je vous demande. Par pitié. » Mais… Ça ne fonctionnait malheureusement pas comme ça.

Il arrivait sur la place qui fut le témoin funeste de cette apocalypse. Des voitures étaient calcinées, d’autres encore en flamme, les pompiers s’évertuant à les éteindre. La police interrogeait les quelques passants apeurés ayant assisté à la scène. Si certain refusait de dire quoi que ce soit à cause de la peur des représailles, d’autres consentaient au moins à décrire la scène. Milo, dix-huit ans, à la fac dans quelques mois, marchait à toute vitesse derrière le bandeau de sécurité afin de repérer, d’où il était, si, parmi les cadavres que la scientifique n’avait pas encore recouvert d’un drap, il y avait celui qu’il cherchait. Son cœur battait à la chamade. Il avait cet infime espoir… Le Seigneur était malheureusement contre lui. Il ralentissait quand il l’aperçut derrière la carcasse d’une des voitures. Il était allongé par terre, le crâne explosé sûrement à cause de la balle dévastatrice d’un fusil à pompe. Tel un ange des enfers, sa tête était ornée d’une couronne de sang. La scène était d’une violence inouïe. Jamais Milo n’avait été témoin d’un tel massacre. D’autres projectiles avaient ravagé son corps, comme s’il avait été nécessaire de rajouter de l’horreur au macabre, mais le regard du jeune homme ne remarquait même pas ses autres plaies. Il n’arrivait pas à regarder ailleurs que sur le crâne perforé de la victime. Il en avait la nausée. Esteban était mort de la même façon qu’il avait vécu: dans la violence.

En état de choc, Milo plaquait ses mains contre sa bouche pour retenir son hurlement. Il venait de perdre l’amour de sa vie. Un silence de mort l’enveloppait dans son doux manteau, le plongeant dans une solitude terrible alors que le monde autour de lui s’agitait comme une fourmilière. Viens-là mon enfant… Laisse-toi tomber. Il avait le vertige, la tête qui tournait et cette envie de vomir qui s’exacerbait. Sa vue se brouillait à cause des larmes qui le ravageaient. Il se noyait dans une tristesse infinie, mais une rage, tout aussi dévastatrice, lui donnait le coup de grâce. « Il faut que je dise à maman que le putain de Dieu qu’elle prie tous les jours comme une conne, n’existe pas, sinon, Esteban serait encore là. » Son cœur s’était brisé en un milliard de morceaux et la douleur qu’il avait ressentie, il ne la souhaitait même pas à son pire ennemi.

༻༺

Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, autant dans cet univers que dans un autre, même dans une autre vie. Mais l’année dernière, Cupidon avait décidé de planter sa flèche sur ces deux-là, alors qu’ils se prenaient le bec sur une grande rue de Guyamas. « Putain, mais espèce de connard t’as niqué mon scooter avec ta caisse de merde ! » A dix-sept ans, Milo était un garçon impétueux, assez revêche parfois, mais surtout très colérique. Javier avait toujours mis ça sur le compte du deuil impossible à faire de sa mère, morte trois ans plus tôt, alors que son fils avait juste un sale caractère à cet âge-là. « Tu sais à qui tu parles, enculé ?! » Esteban, comme tout bon sicario de vingt-quatre ans qui se respecte, avait sorti son revolver et menacé Milo avec, mais ce dernier, tellement happé par sa colère et dépassé par les événements, n’avait pas eu la réaction escomptée « Mais vas-y tire connard ! Tire ! No me importa un culo, maricón ! » Il appuyait même brièvement son front contre le canon de l’arme, par inconscience ou provocation, on ne saurait dire. « C’est pas ça qui va me réparer mon scooter ! Abruti va ! Connard ! Il se prend pour qui celui-là non mais franchement…» Sa roue et l’arrière de son scooter complètement détruit, Milo repartait en le poussant, à pied, pestant encore tout seul, comme un chartier, tout le long de la route. Esteban aurait dû le descendre ce jour-là, mais il avait été estomaqué par la réaction de Milo qui était une véritable première pour lui qui avait l’habitude de voir les gens déguerpir comme des lapins à la vue de son arme. Toutefois, la non-réaction d’Esteban cachait quelque chose, de plus profond : lui aussi avait été piqué par Cupidon ce jour-là, en plein cœur. Le fait que Milo lui prenne tête avait beaucoup aidé l’Ange de l’Amour dans sa manœuvre.

Ils s’étaient revus plusieurs fois complètement par hasard, à des fêtes surtout. Esteban était l’ami d’un ami d’un ami... Enfin, vous voyez. Il avait tout de suite deviné que Milo était du même bord que lui, le cachant également. Il y avait cependant des regards, des gestes qui ne trompaient pas et qui se repéraient rapidement quand vous voulez plaire inconsciemment à quelqu’un. Si au départ Milo a nié son homosexualité auprès d’Esteban, assez vite, au bout de quelques semaines, sa position changeait. «Escúchame bien cabrón porque no me voy a repetir. Toi et moi, ça se fera jamais. Mais jamais de chez jamais, même si je devais me retrouver, un jour, seul sur une île déserte avec toi. Parce ma mère est morte à cause de gens comme toi que je méprise. Vous êtes des putains de déchets, toi et les mecs de ton espèce. Alors je préfère cracher directement sur la tombe de ma mère plutôt que d’imaginer une seule seconde quelque chose avec toi. » Le problème, c’est que ce manque de respect manifeste envers le sicario n’eut pas l’effet que Milo espérait. Il n’avait pas compris que ce qu’Esteban aimait chez lui, c’était qu’il lui tienne tête, qu’il l’envoie chier, qu’il n’ait pas peur de lui, qu’il ait tout ce dédain et cette aversion envers lui. Milo était différent des autres. Il avait beau n’avoir que dix-sept ans, il avait un caractère bien affirmé pour son âge et ne laissait absolument personne lui marcher dessus. C’était tout ce qu’Esteban cherchait chez un homme, d’avoir son égal. Le narco profitait qu’ils se soient isolés dans une chambre à cette énième fête pour s’expliquer pour se jeter à corps perdu sur Milo et l’embrasser. Le Colombien l’avait repoussé de toutes ses forces avec une claque en prime, mais Esteban revenait à la charge. Ça se transformait presque en bagarre jusqu’à ce que Milo finisse par enfin succomber, parce que dans le fond, lui aussi avait craqué. Cette nuit-là avait été le théâtre de la meilleure partie de jambes en l’air de toute sa vie, même encore aujourd’hui.

Il en avait eu pourtant des histoires, toutes cachées, avant Esteban, mais aucune n’avait été du niveau de celle qu’il était en train de vivre. Personne ne vous prépare à vivre une telle passion à dix-sept ans parce qu’on vous fait croire que c’est réservé à ceux qui ont de l’expérience, qui connaissent tout des choses de la vie. Lui et Esteban étaient l’exception à la règle parce que, putain, qu’est-ce qu’ils s’aimaient. Quand Milo avait réalisé à quel point il était fou du jeune sicario de sept ans son aîné, il avait eu l’impression d’être frappé de plein fouet par une vague au cœur de la tempête, d’être pris dans son rouleau et de ne jamais parvenir à s’en sortir. Sa passion et ses sentiments avaient totalement pris le contrôle de son corps. Il l’aimait tant, si fort, qu’il avait la sensation d’étouffer. Cette addiction lui donnait le tournis, le déstabilisait, mais putain pour rien au monde, il ne s’en passerait. Cette ardeur lui faisait oublier toute raison, tous ses principes. Ses prières tous les dimanches à la messe n’étaient pas dédiées à Dieu ou à la Vierge, mais à sa mère, Virginia. « Pardon maman… Pardon. Mais je peux pas vivre sans lui. J’espère que tu me comprendras. » Il se sentait terriblement coupable, tellement pas légitime à honorer sa mémoire ou être son fils, mais malheureusement, on ne choisissait pas la personne pour laquelle on avait un coup de foudre.

Pendant l’année où Milo vivait sa passion avec Esteban, sa famille, surtout son père, remarquait qu’il avait changé. Même s’il faisait tout pour garder cette histoire la plus secrète possible, on ne pouvait pas tout contrôler. Javier ne savait pas dire explicitement quels étaient ces changements, mais les raisons qui poussaient son fils à rentrer de plus en plus tard à la maison, à découcher, faire le mur, et même sécher les cours alors qu’il était un élève brillant lui échappaient totalement. Aleida, plus clairvoyante que son mari, se moquait gentiment de lui en disant : «  Laisse ton fils. Tu vois bien qu’il est amoureux, il doit avoir une copine. Rien de bien méchant. » Mamá avait toujours raison, même si là, elle avait légèrement tapé à côté puisque la copine en question s’appelait Esteban.

Milo, dans l’inconscience de sa jeunesse et focalisé uniquement sur cette ferveur, en oubliait même le milieu violent et criminel dans lequel Esteban baignait. C’était un miroir aux alouettes, des paillettes dans ses yeux. Il était impressionné par ce luxe, tout ce faste et par l’exubérance des fêtes dans lesquelles Esteban l’emmenait puisqu’il était plutôt bien placé au sein du cartel. Il avait toujours présenté l’adolescent comme un ami et personne n’était choqué de voir un adolescent de dix-sept ans ici. Ils pensaient tout bonnement que c’était un futur sicario, rien de bien extraordinaire dans ce milieu. Milo s’enivrait de cette vie qui n’était pas la sienne, des moments privilégiés, exclusifs et secrets qu’il partageait avec Esteban. Les limites entre le bien et le mal s’effaçaient dangereusement. Il savait qu’il avait renoncé à toute raison le jour où il prit pour la toute première et unique fois une trace de cocaïne. Il n’avait jamais recommencé, parce qu’Esteban l’avait fracassé. « J’t’interdis de reprendre cette merde, t’as compris ?! Va pas te salir avec ces conneries. » Pour justifier ses bleus et les coups qu’il avait pris, Milo avait dit à Javier qu’il était tombé de scooter. Même si son père avait eu quelques doutes sur la véracité de ses propos, il n’avait pas cherché plus loin. Son fils était étrange depuis un moment de toute façon et il avait trop de travail pour y penser.

L’amour aveuglait Milo, tout comme il aveuglait Esteban. Aucun des deux ne se rendait compte de la toxicité de leur relation parce que pour eux, rien ne comptait plus que leur amour et les moments simples qu’ils vivaient à l’écart du monde. Milo trouvait que le secret rendait leur histoire encore plus belle et puissante. A la moindre querelle, ils se réconciliaient de la plus belle des façon, en s’attrapant, s’embrassant comme si c’était la dernière fois et en liant leur âme le temps d’une nuit au point d’en faire trembler les cieux. Milo oubliait tout — la violence que le narco lui infligeait, la violence du cartel, des crimes qu’Esteban commettaient, la drogue que son amant prenait à haute dose…Il fermait les yeux, préférant le déni plutôt que d’être confronté à la réalité. Néanmoins, les rêves ne duraient qu’un temps. Il avait commencé à comprendre le jour où il aurait pu perdre la vie. Sans rien lui expliquer, Esteban l’avait poussé dans la salle de bain, collé un flingue dans les mains et ordonné : « Tu bouges pas de là. Même si t’entends des coups de feu. Tu bouges pas. Et si quelqu’un entre dans la salle de bain, tu l’shootes, t’as compris ? » Milo, peu rassuré, hochait la tête. Avait-il d’autres choix de toute manière ? Les bras tendus vers cette porte close, les mains de Milo tremblaient dangereusement avec cette arme entre ses doigts. Il avait peur. Il avait la pression. Jamais il n’en avait tenu une entre ses mains, jamais il n’avait tiré. Il sursauta quand il entendit les échanges de coups de feu dans le salon. Deux hommes étaient rentrés par effraction dans la maison d’Esteban pour lui faire la peau, mais il avait été plus rapide qu’eux, les abattant sur le champ. Une fois chez lui, Milo avait eu tellement peur qu’il passa la nuit aux toilettes, à vomir ses tripes. Cette vie… Elle n’était pas pour lui.

Plusieurs fois, il avait tenté de quitter Esteban pour cette raison, mais à chaque fois, faible et trop amoureux, il retombait dans ses bras et leur histoire repartait de plus belle, voire encore plus passionnée qu’avant. Il était accro à lui, à son regard, à sa dégaine, à tout. Un rien chez Esteban le faisait frémir. « Je t’aime, je t’aime… » Ils pouvaient passer des nuits entières à se le répéter. Avec tout ça, toute cette frénésie, Milo avait déjà l’impression d’avoir vécu mille-et-une vies avec lui alors que ça faisait qu’une petite année en réalité. Le jeune homme savait qu’un jour ou l’autre, tout ça s’arrêterait, parce que leur histoire était trop toxique et passionnelle pour être viable sur le long terme. Puis, Esteban vivait dans un milieu dangereux, meurtrier, il ne se faisait pas d’illusion quant à sa fin. Le ciel lui confirmait ses craintes en lui prenant Esteban en 1997, durant ce carnage en plein centre ville.

༻༺

La vie de Milo prit un tout autre tournant au moment du décès d’Esteban. C’est comme si, à partir de ce jour, deux Milo complètement différents et distincts vivaient en lui — celui qu’il avait toujours été auprès de sa famille et de sa famille et celui qu’il était réellement, détruit et meurtri par la perte de son amant. Pour ne laisser aucun indice sur son réel état mental, il était passé maître dans l’art de la comédie, n’étant plus que l’ombre de lui-même. Il errait sans but, tout lui paraissait futile désormais. Plus rien n’avait de sens. Le pire à vivre pour lui fut l’enterrement d’Esteban auquel il avait assisté en cachette, assis derrière une tombe. Il avait séché toute une journée de cours pour ça, parce qu’il voulait lui faire ses adieux douloureux. Jamais il ne se serait pardonné s’il n’y avait pas été. Il en avait besoin, qu’il sache qu’il était là, même s’il était loin du coeur de la scène. Il avait attendu que la famille soit partie, après une dizaine de minutes, pour se retrouver face à face avec la tombe qui accueillait le repos éternel d’Esteban. « T’avais pas le droit de me laisser. T’avais pas le droit ! » La colère l’avait soudainement possédé, troublé par sa tristesse infinie. Il avait hurlé tellement fort que le gardien du cimetière avait été obligé de le faire sortir. Dans sa rage, Milo avait même manqué de se battre avec lui. Personne n’avait le droit de le séparer d’Esteban, même ici. Depuis la mort de celui qu’il avait tant aimé, Milo se sentait incroyablement perdu, abandonné. Il était à côté de ses pompes, plus rien ne l’intéressait. La seule chose qu’il voulait, c’était s’enrouler dans sa couette et pleurer jusqu’à la fin des temps. Il était jeune encore, il n’avait que dix-huit ans et pour lui, ce deuil était absolument insurmontable. Comment survivre à la perte d’un être qu’on aimait démesurément ? Ce jour-là, quand son père lui avait demandé des comptes au sujet de cette journée de lycée qu’il avait manqué, son fils avait explosé de colère pour la première fois de sa vie contre lui. Le pauvre Javier pensait que son fils faisait une crise d’adolescence à retardement, toujours à cause du deuil de sa mère. « Si tu crois que c’est en hurlant sur tout le monde que tu vas réussir à faire le deuil de ta mère, tu te trompes. Parle-moi Milo, je suis pas ton ennemi. Je vois bien que quelque chose ne va pas depuis un moment. » Cette réflexion fit monter en flèche la fureur de Milo, crachant sa haine à son père. « Mais fermes ta gueule, tu comprends rien ! Mais rien du tout ! Tu sais rien de ma vie, tu m’connais pas ! J’suis plus le gosse de quatorze ans qui a perdu sa mère, tu sais rien sur moi sale connard ! » Javier lui en avait mis une. C’était trop, mais il regretta immédiatement son geste. Aleida avait été tellement en colère contre lui pour ce geste malheureux que la dispute se réglait maintenant entre eux. Milo, choqué, était parti s’enfermer dans sa chambre. Il avait fallut des semaines pour que père et fils se présentent mutuellement des excuses. Javier avait tenté de chercher les raisons de cette rage chez son aîné, mais face à son mutisme, il finit par abandonner. « Tu m’en parleras quand tu veux, quand tu seras prêt. » Javier sentait dans ses tripes que c’était grave, mais il ne savait pas à quel point. Son départ pour les Etats-Unis avec Pablo, le soutenant dans sa démarche pour retrouver son père fut sûrement la chose qui sauva Milo de sa déprime. Le Mexique lui rappelait trop Esteban, l’amour qu’il lui portait et surtout l’image de son cadavre massacré. Si Pablo finit par rentrer au Mexique au bout d’un certain temps, Milo fit le choix de rester officiellement pour ses études, mais officieusement pour rester éloigner de ses souvenirs avec Esteban.

Il pensait toujours à lui. Vingt-quatre ans qu’il était mort et il l’aimait toujours avec la même force qu’à ses dix-sept ans, voire pire encore. Il rêvait de lui, souvent. Des moments épars, par forcément érotiques, qu’il avait vécu avec lui et le réveil était plus que douloureux. Inconsciemment, il le cherchait dans chaque homme embrassé, dans chacun des bras dans lesquels il tombait. Si ses histoires ne fonctionnaient pas, ce n’était pas uniquement à cause de son union avec Elizabeth, mais aussi à cause de son refus d’oublier Esteban et d’offrir son amour à qui que ce soit d’autres. Il lui avait juré, comme si c’était une chose qu’on pouvait contrôler, à travers un pacte du sang, au tout début de leur relation. « Jure-moi que t’aimeras jamais personne d’autre autant que tu m’aimes moi. » Il se trancha la paume de la main avec son canif avant de faire la même chose sur celle de Milo quand il lui avait répondu. « Je te le jure. » Le regard amoureux, dévorant l’autre, ils avaient scellé leur pacte en glissant leur main dans celle de l’autre, laissant leur sang ne faire plus qu’un. Je te le jure.


Traduction:
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. T9r7vipt_o
  • Milo Delgado aime ce message

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Pablo Rivera Dim 18 Avr - 14:45
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 281d196d90cc9776d7c1ecc633faa0ff92189724

BIENVENUE PARMI NOUS HERMANO DE MI VIDA ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448
blblblbl tellement hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de ce personnage et encore merci x l'infini x l'infini de bien vouloir tenter ce pl qui me tient tellement à coeur ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354
Je te l'ai déjà dis dans mon mp mais si tu as des questions ou besoin d'un avis sur quelque chose ou n'importe quoi je suis à ton entière disposition alors n'hésite pas ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1037613568

EDIT (avec un peu de retard certes mais j'y tenais) :
rien que pour toi pour vouloir tenter mon pl, un spécial 50 nuances de Oscar et Pedro  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Léo Richardson Dim 18 Avr - 14:45
Bienvenue parmi nous Monsieur ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 271142863

Tu as très très bien choisi ton PL moi je dis ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4011413414
Tu vas t'éclater !!

Bon courage pour ta fiche ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335
Marnie Spellman
Marnie Spellman
La muse apaisera ta souffrance bénie
Pseudo : Crom.
Messages : 78
Points : 40
Faceclaim : Kate Lindsey
Crédits : gabie ♥
Date d'inscription : 27/01/2021
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : No comment … T’es célibataire, et ton passif est compliqué.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle … Tu n’as aimé qu'un homme, et si tu as eu de nombreuses occasions d’embrasser des filles sur scène, tu n’en as jamais ressenti le désir à la ville.
Habitation : Maison #668 à Georgetown.
Emploi/études : Chanteuse lyrique. Pour être tout à fait précis, tu es mezzo-soprano. Tu parcours les scènes du monde entier pour te produire dans des œuvres lyriques qui vont des plus connues aux plus récentes.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Logan (Michelle Gomez) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Maeva | Les Misérables
___________
Pablo

  • Milo Delgado aime ce message

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Marnie Spellman Dim 18 Avr - 14:48
Bienvenuuuuuuue le beau-frèèèèèère ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354
Tu fais des heureux ici, j'suis bien contente de voir ce pl tenté !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, bon courage pour la rédaction ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4011413414
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. FYpG2g3

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Aedan Taylor Dim 18 Avr - 14:49
Bienvenue ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646
Edel Fitzgerald
Edel Fitzgerald
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 105
Points : 110
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : byweaslove (avatar) / commander-leksa (gif)
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_piyv5zAypz1qhsmk5o1_r1_540
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : trente-quatre ans sur cette terre, l'année en plus dans quelques mois
Situation financière : elle ne se prend pas la tête avec ses moyens financiers, elle est dans la norme, enfin plus du côté avec de l'argent que l'inverse
Situation amoureuse : célibataire, se poser n'est pas dans sa priorité, enfin même si elle y pense de temps en temps
Orientation sexuelle : bisexuelle, un penchant plus prononcé pour les femmes que pour les hommes
Habitation : un appartement dans un coin tranquille, histoire de ne pas être loin de la ville si elle doit intervenir pour quelque chose rapidement
Emploi/études : sergent fitzgerald, connue pour être la chef du groupe du SWAT de Washington
Multicomptes :
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_pjset2bRIf1usw302o2_250((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_pxzc9x8ogm1vrjs61o2_250((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Eb3db430bb457ae0147ab608920f9336f86c083b
Makayla Sharp, la future rockstar.

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Df4fc585064fab70d94a9f8f8e6e0a8d3153986c((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 11d2ebab8c2fae2c25cda5ed5ea8718d9a72de59((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 95932721c27f81b6373ef1a7edfe5ee43908625b
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. F3ba3a211c7257a3aae7aebfaf06340b771c3de2((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_p8fn29DyWx1qj7doqo2_250((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_psc17hVHRh1rntxqeo1_400
Yulian Ivanov, l’artiste trafiquant d’œuvre d’art.

Rps en cours : En cours : GaïaGabriellaMilan
Terminés : ??? ☆ ??? ☆ ???
Prévus : Aurora ☆ ??? ☆ ???
  • Milo Delgado aime ce message

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Edel Fitzgerald Dim 18 Avr - 14:53
Bienvenue et bonne chance avec ta fiche ! Si jamais je joue le demi frère de Pablo d'une autre partie de sa famille !
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Popeye A. Sörvik Dim 18 Avr - 14:58
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1974831143

Quelle excellent choix de pl et de vavaaaa ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3437732900 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3437732900 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3437732900
Oscar t'es réservé pour une semaine ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 551287600

Bon courage pour ta fichette ! ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1841853254

Et n'hésite pas si tu as des questions, tu peux même venir directement sur le DISCORD ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1645938331
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Amanda D. Arabesque Dim 18 Avr - 15:00
Bienvenue Very Happy
Santana Delgado
Santana Delgado
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 50
Points : 240
Faceclaim : Camila Cabello
Crédits : Tag (vava), Eli (CS), Mags (sign)
I love you when you call me Señorita.
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 23 ans, jeune adulte comme on dit.
Situation financière : Elle n'a pas énormément de frais puisqu'elle est logée et qu'elle est titulaire d'une bourse. Malgré tout, elle ne roule pas sur l'or. On va dire qu'elle est dans la moyenne.
Situation amoureuse : Célibataire et heureuse de l'être (pour l'instant).
Orientation sexuelle : Hétéro curieuse. Elle n'a connu que des messieurs mais ne serait pas contre étendre ses horizons.
Habitation : Elle vit dans un appartement à Adam Morgan (n°17). Elle habite chez sa grand mère paternelle.
Emploi/études : Elle étudie en fillière musique dans une école de performing arts. A côté, elle fait du baby-sitting.
Multicomptes :
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Ek18D-((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. J9l0y-((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1gYbK
Rps en cours : Disponible (2/5)

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. VqO9V
En cours (2/5)
Pablo - Mateo

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Ek1Z5
Terminé
  • Milo Delgado aime ce message

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Santana Delgado Dim 18 Avr - 15:03
HOLA HERMANO QUERIDO ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 636372255 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3468590231
Bienvenue parmi nous avec ce super choix de pl que je ne peux que plussoyer ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4011413414
J'ai hâte qu'on fasse des rps de folie en famille ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1533216946

Bon courage pour ta fichette ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646

Un peu d'amour fraternel:
Maeva Espinosa
Maeva Espinosa
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Elina
Messages : 239
Points : 79
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : Tag ♥
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Epep
Date d'inscription : 12/02/2021
Âge : 18 ans (31/10/02)
Situation financière : Pauvre, elle n’a pas de revenu alors elle se débrouille comme elle peut.
Situation amoureuse : Elle peine déjà à s’occuper d’elle, il ne faut pas trop lui en demander.
Orientation sexuelle : Sa vie est bien trop chaotique et compliquée pour que la question n’effleure ses pensées. Elle ne s’en préoccupe pas, c’est loin d’être une priorité.
Habitation : Elle n'a pas de domicile, elle squatte où elle peut.
Emploi/études : La survie est un job à temps plein. Pickpocket plutôt douée, elle se sert dans les poches des passants pour trouver de l’argent. Le vol à l’étalage est également une activité qu’elle maitrise plus ou moins.
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. W5vq

MarnieSorayaZachariahPablo(2)JunonNoahParents

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. V2o1

Terminés : Pablo(1)

  • Milo Delgado aime ce message

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Maeva Espinosa Dim 18 Avr - 15:11
BIENVENIDOOOOOOO TÍO ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3499247197 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2710265422 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2227261772 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4278026474

Ça fait tellement plaisir de voir la famille s'agrandir ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 636372255
Je suis trop contente moi aussi et j'ai hâte de voir les réunions de famille ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448
Excellent choix de PL, d'avatar, tout ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354
Hâte d'exploiter tout ça ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300

Je t'envoie de l'amour de ta nièce ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2127299238

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1703303563 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Charlène Brennan Dim 18 Avr - 15:14
Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de PL et d'avatar ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2268599773
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3996014272
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tl1l((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 86cg((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Ngoi((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Bupv((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. X6nu((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Nxj4((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par River S. Whitaker Dim 18 Avr - 17:13
Bienvenue par iciiiiiiiiiiiiiiiii !! ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1533216946
Super choix de perso ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3437732900
Bonne chance pour ta fiche ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4278026474
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Tayron Brennan Dim 18 Avr - 18:03
Bienvenue chez les fous ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354 bon courage pour ta fiche ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3437732900
Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Kara I. Williams Dim 18 Avr - 18:09
Bienvenue parmi nous ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3437732900 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3996014272

Je crois que je vais faire de la redite mais quel bon choix d'avatar et de PL ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2192086445 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2227261772 Quelle famille de BG les Delgado ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3423305035

Bon courage pour ta fiche ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3078680529
Sean Parker
Sean Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : shadow
Messages : 351
Points : 380
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Tag (Bazzart)
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_inline_nuo4bw5QEI1qlt39u_250
Date d'inscription : 21/03/2021
Âge : 35 ans
Situation financière : Il n'est pas riche comme crésus, mais il possède une situation stable voire très bonne, fincancièrement parlant.
Situation amoureuse : Le célibat est son unique situation pour le moment ! Quoi que c'est d'un compliqué...
Orientation sexuelle : Hétéro. Les courbes féminines sont son addiction. Rien de plus beau en ce monde.
Habitation : Il vit chez ses parents lorqu'il revient de mission, une charmante maison au 77 Dupont Circle.
Emploi/études : Militaire / Peut-être en fin de carrière, seuls les tests en décideront après guérison.
Rps en cours : ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. SF3lcjv
#Elena (03/21)
-------------------------------
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. MNA15W6
#Bella 2 (05/21)
-------------------------------
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Care4vT
[url=en attente]#Quinn[/url]
-------------------------------
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 7sDCgbL
#Lexie (03/21)
-------------------------------
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. XX1BDWc
#Sinéad (03/21)
-------------------------------
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3IAr3gF
#Tayron (03/21)
-------------------------------
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_piqyi8B10n1wn88ybo5_r1_400
#Chelsea(04/21)
-------------------------------

RP TERMINER :
#Bella (05/21) -

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Sean Parker Dim 18 Avr - 18:55
Bienvenue à toi ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3437732900
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
  • Maeva Espinosa aime ce message

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Milo Delgado Lun 19 Avr - 0:35
Ohlalalalalala mais merci à tous pour cet accueil super chaleureux ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3437732900 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4223628815 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2268599773 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1241519617 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1241519617 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1241519617 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1241519617 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1241519617 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3731186027 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3731186027 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3731186027 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3731186027 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3731186027 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3731186027 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3731186027 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 Je ne peux malheureusement pas vous remercier tous individuellement mais le coeur y est ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3996014272 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3996014272 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3996014272 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3996014272

Puis @Pablo Rivera @Maeva Espinosa @Santana Delgado cette vague d'amour, c'est troooooooooop pour mon petit coeur ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 Je vous aime déjà, assurément ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4278026474 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1804503646
Lexie Cashten
Lexie Cashten
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Cynlis
Messages : 196
Points : 222
Faceclaim : Sharna Burgess
Crédits : Cynlis
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Pa2j
Date d'inscription : 14/03/2021
Âge : 27 ans
Situation financière : Tu as largement de quoi vivre décemment, tu ne roules pas sur l’or et ça te convient comme ça. Être une petite bourge te ferait bien chier, tu aimes celle que tu es et ce que tu fais pour obtenir de quoi vivre le mois d’après.
Situation amoureuse : Tu sais que le verbe aimer faut savoir le conjuguer, toi tu n’en es pas capable tu préfères largement jouer avec les cartes que tu as en main. La séduction, c’est ton passe-temps, tu aimes qu’on te regarde, toi tu veux attirer l'œil, tu veux qu’on se mette à genoux pour toi. Tu ne veux pas un amour niais qu’on retrouve dans une série télévisée non, toi tu veux que ça t’arrache les tripes, tu veux que ça te fasse suer, tu veux que ça te transperce que ça te fasse chialer, tu veux en perdre la raison.
Orientation sexuelle : Tu n’aimes pas la dentelle et les froufrous, tu aimes les bonnes poignées masculines, toi tu veux que ce soit hargneux, bestial, tu veux te sentir transporter sous les caresses d’un Alpha. Une femme n’est pas en mesure de t’apporter ce que tu recherches, tu le sais, tu as goûté à la chair féminine et ce n’est pas ta tasse de thé.
Habitation : Adams Morgan - N 54 avec Séphiros
Emploi/études : Depuis gamine-tu savais le chemin que tu allais suivre, tu as commencé par la gym pour gagner en souplesse, mais c’est la danse que tu visais. Tu as réussi à faire ce que tu voulais, tu as fait les études adéquates, tu as sué pour parvenir à être diplômé, mais tu l’as fait avec détermination. Tu es professeur de danse dans une école, tu donnes également des cours de danse de salon privée à certains particuliers et tu es une intermittente du spectacle puisque tu participes à des évènements où tu mets en avant tes talents de danseuse. Tu tentes également des auditions pour des clips vidéos et compagnie.
Multicomptes : Isabel Jimènez, Ben Turner & Aurora Fitzgerald.



Rps en cours : Je suis Full !

Séphiros
Elliott
Sean
Léo



((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Lexie Cashten Lun 19 Avr - 12:55
Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1241519617
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Aeryn Flowres Lun 19 Avr - 13:34
Bienvenue Milo  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4011413414
Membre en danger
Camille Jimènez
Camille Jimènez
Membre en danger
Pseudo : Blondie
Messages : 117
Points : 150
Faceclaim : Eiza González
Crédits : Blondie - Tumblr
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. QNNdxgOH_o
Date d'inscription : 15/03/2021
Âge : 27 years
Situation financière : Beaucoup plus de crédit que de débit, le rouge est devenue la couleur majoritaire de ton relevé bancaire
Situation amoureuse : En partenariat domestique avec son téléphone... Pas d'attache, pas de sentiment une simple entente commerciale.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Hébergée à titre gracieux par Isa au N°25 - Dupont Circle
Emploi/études : Hôtesse dans le plus prestigieux hôtel casino de la ville
Rps en cours : IsabelAmalrick

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 530full-eiza-gonzalez


((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Camille Jimènez Lun 19 Avr - 13:39
Bienvenue ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1645938331
Milan Hill
Milan Hill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : ajar
Messages : 270
Points : 960
Faceclaim : François Civil
Crédits : Javajunkie ♥
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B10
Date d'inscription : 08/02/2021
Âge : 36 ans depuis octobre dernier
Situation financière : Il ne manque de rien, en réalité, sa situation est même assez bonne, mais il n'a jamais été pour l'affichage d'une quelconque opulence. Il est raisonnable et se contente de peu, préférant faire plaisir à sa famille, ses amis, ainsi qu'à lui même de temps à autres: un bon resto vaut, à ses yeux, toutes les Lamborghini du monde.
Situation amoureuse : Marié à Gabriella. Ils se sont rencontrés adolescents et, en croisant son regard, il n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'ils en arriveraient là où ils sont aujourd'hui, presque 20 ans et deux enfants plus tard... Malgré le temps et les aléas, Gaby reste pour lui une vraie source d'inspiration, son point d'ancrage lorsqu'il commence à perdre pied.
Orientation sexuelle : Hétéro. En réalité, il ne s'est jamais vraiment posé la question: Gaby est la seule personne qu'il ait connue. Mais il n'a jamais douté de ses attirances pour autant.
Habitation : villa # 244 avec Gaby et leurs enfants: Hailee et Hayden
Emploi/études : illustrateur de livres pour enfants, il a toujours aimé dessiner. Et puis, faire des livres pour les gosses, c'est peut-être le meilleur moyen de ne jamais grandir !
Multicomptes : Elliott, Tammy, Ulysse, Archie
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Franc%25CC%25A7ois%2BCivil%2Bsmile%2B20
Rps en cours : Gabriella - Toi ? - Toi ?
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Milan Hill Jeu 22 Avr - 0:23
Welcooome ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 551287600
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Milo Delgado Jeu 22 Avr - 16:59
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. T9r7vipt_o
  • Milo Delgado aime ce message

((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Pablo Rivera Ven 23 Avr - 15:07
Cette fiche est plus que parfaite, j'aurais pas pu espérer mieux pour ce pl ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 Comme je te l'ai dis (mais j'aime me répéter  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 812293612 ), j'adore vraiment ce que tu as fait de Milo, j'adore toute cette cohérence que tu apportes dans le lore de la famille, toutes les petites anecdotes qui apportent tellement de chose au background ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354 Et l'histoire avec Esteban est juste incroyable, c'est hyper touchant, ça pourrait vraiment être un synopsis de film/série omg blblblbl fzequfohqe ! Et puis j'ai vraiment super hâte de voir Elizabeth débarquer pour voir comment va se goupiller toute cette histoire avec elle ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2127299238

Bref, Milo est vraiment parfait, je l'aime déjà très fort et je suis sûre qu'on va écrire des super trucs, il me tarde trop trop trop ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 et puis cette plume  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2994089499  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2994089499  Merci encore d'avoir pris ce personnage, tu me combles de joie ! ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4278026474 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2710265422 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2994089499 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1271385941 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1037613568  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4278026474 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2710265422 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2994089499 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1271385941 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1037613568  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4278026474 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2710265422 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2994089499 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1271385941 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1037613568  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4278026474 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2710265422 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2994089499 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1271385941 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1037613568  ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3395905448 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 4278026474 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2710265422 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2994089499 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2645018324 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2979443907 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1271385941 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3061301045 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1527015936 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 2303293335 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 3364084354 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 341438300 ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 1037613568
Savannah Lukas
Savannah Lukas
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Choupinette
Messages : 33
Points : 75
Faceclaim : Amanda Seyfried
Crédits : Okelalm
Date d'inscription : 25/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : modeste
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuelle
Habitation : 18 Dupont Circle
Emploi/études : pompier
Multicomptes : nop
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Savannah Lukas Ven 23 Avr - 15:33
bienvenue a toi
Milo Delgado
Milo Delgado
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Apo
Messages : 24
Points : 77
Faceclaim : Oscar Isaac
Crédits : gallifreys (ava) • justoscarisaac (gif)
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. 62au
Date d'inscription : 17/04/2021
Âge : 42 ans.
Situation financière : Plutôt à l'aise, il n'est pas à plaindre !
Situation amoureuse : Marié à sa meilleure amie, mais cette union cache un secret.
Orientation sexuelle : Homosexuel, mais aux yeux de sa famille, même aux yeux de Pablo, il est hétérosexuel.
Habitation : Dans une maison avec sa femme et son fils, à Dupont Circle.
Emploi/études : Traducteur et interprète auprès de la DEA.
Multicomptes : Aucun.
Rps en cours : En cours: Pablo

Prévus:Poppy - Charlie.
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Milo Delgado Ven 23 Avr - 15:36
@Savannah Lukas Merci à toi ! Very Happy
Contenu sponsorisé
((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar. Empty (#)

Re: ((Milo Delgado)) · Sobreviviendo en una realidad de la cual yo no podía ni escapar.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum