Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
( esmée ) radio gaga Empty (#)

( esmée ) radio gaga

Message par Invité Jeu 14 Jan - 22:21
Esmée Olivia Bennett
ft. ana de armas
Prénom(s) Esmée, le nom de ta grand-mère, un nom qui ne laisse pas de doute quant à l'affection que tes parents te vouaient déjà avant même que tu naisses. Olivia out simplement parce qu'ils trouvaient ça mélodieux
Nom Bennett, un nom qui n'a pas été facile à porter tous les jours. Un nom dont tu n'as pas toujours été fière. Mais ce n'est plus le cas. Tu es très fière de faire partie de la fratrie Bennett
Âge deuxième née, tu es âgée de 29 ans. Tu es donc aux portes de la trentaine et tu te targues d'être une professionnelle accomplie
Date & Lieu de naissance c'est à Washington que tu as poussé ton premier cri, à l'aube un vingt-cinq août
Métier / Etudes ta quête de vérité t’a poussé à devenir une journaliste de renom. Plus que ton parcours universitaire sans tâches, c’est ton site d’informations et tes enquêtes pertinentes qui font de toi l’un des journalistes d’investigation les plus prometteurs du moment
Origines & Nationalité américaine. Pour être honnête, tu n'as jamais creusé la question de tes origines pour être honnête, sans doute un joli melting pot
Orientation sexuelle ce sont les hommes qui ont la primauté de tes faveurs. Tu es hétéro jusqu'à preuve du contraire mais tu te dis qu'il suffirait d'une femme pour faire pencher la balance
Situation amoureuse tu n’as absolument pas le temps de te soucier de ta vie amoureuse. Tu te consacres entièrement à ta famille et à ton travail. Tu n’as clairement pas le temps
Situation financière tu as vécu une enfance aisée mais ce n’était pas ton argent, c’était celui de ton père. Quand les choses sont devenues difficiles, tu n’as pas hésité à travailler en marge de tes études. Maintenant, ta situation financière est stable, tu  gagnes bien ta vie
Caractère tu ne supportes pas l’injustice. Tu as été élevée avec des valeurs et des idées qui t’ont permis de naviguer à travers les méandres de ta vie. Tu n’hésites jamais à défendre la veuve et l’orphelin, que tu les connaisses ou non. Cet instinct de protection est d’autant plus prononcé lorsqu’il s’agit de ta famille. Tu as un cœur en or et beaucoup à donner mais tu ne sais jamais comme faire ni comment t’y prendre. Tu as toujours peur de t’ouvrir, de sortir. Alors tu te caches derrière ton vernis de pragmatisme et de bon sens. Tu as toujours réponse à tout, tu pèses toujours le pour et le contre, tu travailles dur. Certains diraient que tu ne sais pas être spontanée mais ils ont tort. Tu as démontré toute ton adolescence quel feu brûlait dans tes entrailles, et sans doute que ça t’a vacciné, sans doute que tu as grandi depuis. Tu laisses très peu d’occasions au feu de brûler de nouveau, comme si ça te faisait peur
Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
un tu ne jures que par le café, ne peut pas démarrer la journée sans. Personne ne s’étonnerait que tu aies du café pur dans les veines tant tu en bois des litres. Noir avec ça. Tu estimes que les cafés aromatisés sont des aberrations deux tu as une alimentation équilibrée, tu fais attention à la qualité de ce que tu manges, pas franchement aux quantités. Il faut dire que tu ne grossis pas beaucoup. Mais tu es toujours à courir partout en même temps trois tu as une collection de panda sous diverses formes : peluches, mugs, vêtements… On se moque de toi mais tout le monde contribue à la collection, comme quoi. De toute manière, tu te fous de ce que les autres disent quatre pour toi, il y a un temps pour toi. Si tu es une bête de travail, quand tu décides de t’amuser, tu t’amuses et personne ne peut se mettre en travers de ton chemin. Et tu assumes pleinement ta sexualité, n’en déplaise à beaucoup cinq tu as une passion morbide pour tout ce qui touche aux faits divers : émissions, documentaires, articles… Tu t’en gaves depuis des années et ça fait froid dans le dos à ta mère mais tu t’en moques. Ça te fascine six tu es une piètre cuisinière mais tu ne te débrouilles pas trop mal en pâtisserie, allez savoir pourquoi. Tu fais énormément de pâtisserie lorsque tu es stressée et tu es obligée d’en distribuer à tout le monde parce qu’il y en a bien trop pour toi toute seule sept dans un désir de te défendre, tu as commencé à prendre des cours de krav maga, et tu n’aurais jamais cru te prendre de passion pour cette discipline. Tu n’envisages plus tes semaines sans tes entrainements. Grâce à ça, tu te sens davantage en maîtrise de toi-même et de ton univers huit tu as une peur panique des clowns mais quand on te demande pourquoi, tu refuses catégoriquement de répondre. Ils te foutent la trouille, c’est tout neuf tu n’es pas adepte de la religion mais l’idée de spiritualité te plait bien plus dix tu passes ton temps à prendre des notes absolument partout et surtout, tu as une manie de la note manuscrite et il n’y a rien à faire, c’est ce qui te permet de garder une trace aussi bien sur le papier que dans ton cerveau

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo merry Âge 28 yo Pays/Région France Je suis Un [url= https://dont-stop-me-now.forumactif.com/t388-4f-libres-4-4-fratrie-bennett]Scénario/Pré-lien[/url] de @Connor Bennett  J'ai connu le forum sur le discord des rpgistes Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [X] par MP Un petit mot pour finir ? je vous aime déjààà

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Invité Jeu 14 Jan - 22:21
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
L’été. L’enfance heureuse, les jeux partagés avec Connor puis avec les autres membres de la fratrie, les rires, les caprices. La confiture sur les doigts, les genoux en sang. Tu avais eu tout ça et bien plus. Tu avais eu une enfance digne de ce nom, jamais tu remettrais cela en cause. Vous étiez une famille, avec ses hauts et ses bas. Toi, dans tout ça, tu étais celle qui s’aventure, celle qui court après son frère, celle qui a un regard avide sur le monde. Tu as toujours été curieuse. Il te fallait tout tester, tout comprendre. Ce qui t’échappait te mettait en colère. Et ces colères n’ont jamais été légère. Certains diraient que tu étais mal élevée mais ce n’était pas le cas. Tu avais seulement un caractère bien trempé et une détermination à toute épreuve. Petite déjà, tu étais exigeante avec les autres et bien plus encore avec toi. C’était étrange à voir chez une enfant si jeune mais tu avais toujours cette insouciance et cette capacité à t’illuminer en une seconde alors on oubliait le démon que tu pouvais être par moment. Tu as toujours pu compter sur Connor, ton aîné, ton allié de toujours. De toute la fratrie, il était celui dont tu étais le plus proche. On vous a souvent pris pour des jumeaux et tu en jouais, facétieuse. Il était le seul à qui tu disais tout, tout ce qui te traversait la tête, tout ce qui te traversait le cœur, sans peur ni crainte aucune. Jamais il ne te jugeait.

L’automne. La sortie douloureuse de l’enfance, comme un deuxième accouchement, un accouchement forcé. Tu avais beau avoir les yeux grands ouverts sur le monde, tu avais toujours ton innocence d’enfant. Alors tu n’avais pas compris tout de suite, pour les regards et les remarques de certains garçons, de certains hommes avaient commencé à te mettre mal à l’aise. Tu n’avais que 13 ans et tu n’étais pas à l’aise dans ton corps. Mais ce corps, tu en venais presque à le détester tant on le sexualisait sans que tu puisses rien y faire. On lorgnait sur tes seins naissants, on te faisait des remarques sur tes lèvres qui invitaient au baiser, à plus encore. La nausée. Toutes ces intentions non sollicitées te rendaient malade, aussi bien physiquement que mentalement. Mais tu étais forte, beaucoup trop forte pour t’effondrer. Alors tu avais choisi le combat, l’affrontement. Tu étais devenue sauvage, te protégeant de tout et de tous comme une lionne qui défend ses petits. Tu n’avais jamais vraiment dit ce qui n’allait pas, si ce n’est à Connor. Tu ne voulais pas qu’on te plaigne, tu ne voulais pas qu’on te défende. Tu étais à même de te défendre seule, c’était comme ça que tu avais toujours tout géré. RIP ton innocence, RIP ton insouciance. On t’avait imposé cette situation, imposé de grandir trop vite, imposer des regards et des comportements… Et tu n’étais pas prête à pardonner aux autres d’avoir fait une chose pareille.

L’hiver. Tu as vécu l’adolescence comme un calvaire. Tes relations aux autres en ont pâti. Tes relations avec ta famille, tes relations au lycée. Le point culminant avait été cette altercation que tu avais eu à une soirée avec ce type de ton bahut. Connor n’était nulle part en vue, et c’était sans doute l’opportunité qu’attendait ce type. Il t’avait fait des avances, lourdes et agressives, et quand tu n’avais pas réagi comme il le voulait, il était devenu violent dans ses propos et dans ses gestes. Il avait fallu l’intervention de Callum pour te sortir de là. Vous n’aviez jamais fait plus que vous croisez jusqu’à ce jour mais il n’avait jamais quitté ton côté après ce soir-là. Il s’était immiscé dans chaque strate de ta vie et de ton cœur. Tu étais tombée aveuglément amoureuse de lui. Tu avais l’impression qu’il te comprenait, il t’encourageait toujours à te surpasser, à affirmer tes idées et tes sentiments, à être toujours plus indépendante. C’était ce que tu cherchais. C’était ce que tu pensais vouloir, tout du moins. Tu n’avais pas vu que tu avais mis le doigt dans un engrenage où tu étais en train de te perdre toi-même aussi bien que tes proches. Il se dressait comme un mur entre toi et le monde, faussement protecteur. Mais tu l’aimais, tu ne voulais pas voir qu’il te coupait de toi, de ta famille, il avait même réussi à distendre le lien entre Connor et toi, le lien entre Abigail et toi. Abigail. Elle qui avait toujours été ton amie la plus proche, ta confidente, ta complice. Et pourtant, tu avais laissé Callum ternir tout ce que tu avais. Tout le temps de votre relation, il avait duré, il s’était évertué à être le centre de ton existence et à détruire tout ce qui se trouvait autour de toi. Tu as refusé de voir ce qui n’allait pas pendant si longtemps…. Et puis un jour, alors qu’il s’était opposé à ce que tu ailles à Columbia, sous prétexte que lui ne comptait pas rester à Washington après le lycée. Impossible de savoir pourquoi ça, plus que le reste, avait été la goutte d’eau mais ce jour-là, tu avais appelé ton frère à l’aide et tu l’avais supplié de te venir en aide. Connor n’avait pas hésité une seule seconde.

Tu avais cru remonter la pente. Tu n’étais qu’une élève de terminale après tout. Résiliente. Tu avais l’avenir devant toi. Ce qui avait été cassé n’était pas irréparable. Tu avais faim de t’en sortir, faim de dépasser ces épreuves, d’aller de l’avant. Mais l’Univers était revenu te mettre en coup derrière la tête. L’annonce de l’inculpation de ton père avait sonné le début du nouveau déclin. Tu ne t’étais pas posée éternellement des questions. Tu avais pris un petit boulot pour aider à mettre du pain sur la table. Tous les comptes de vos parents étaient gelés jusqu’à la fin de la procédure, tu as fait ce que tu devais faire pour soulager ta mère. De fougueuse, tu t’étais faite méthodique et organisée. Il fallait veiller à ce que chacun ait ce qu’il lui faut, à ce que le budget tienne, à ce que chacun ne s’effondre pas. Tu avais mis toute ton énergie à faire ta part, et plus encore. Car si tu voulais espérer à la fac, il allait falloir que tu décroches en boucle. Mais il n’était pas question de tourner le dos à ta famille qui avait besoin de toi plus que quiconque. Cette épreuve a colmaté les brèches, juste à temps pour que le coup de grâce ne vous atteigne : le suicide de votre père. Ne pas craquer. Tu t’étais refusée à craquer. Pourtant tu avais envie de hurler. Mais tu ne pouvais pas. Tu te devais d’être là. Connor et toi vous avez fait front, vous avez suppléé votre mère, anéantie. Il fallait veiller à ce que les filles s’en sortent aussi. Elle était plus jeune que toi après tout. Mais tu ne pouvais faire cette voix dans ton cœur qui te disait que ton père avait été la victime d’une machination et qu’il n’était pas responsable. Connor aussi en était convaincu. Alors vous vous êtes faits une promesse : la promesse de ne pas lâcher tant que la vérité n’aurait pas éclatée.

Le printemps. tu as travaillé dur sur ta santé mentale, sur le bien-être de ta famille, sur tes études. Toute ton existence tournait autour de cette sainte trinité. Tu as travaillé dur pour devenir quelqu’un, pour être reconnu mais tu as refusé de faire cela au détriment de tes proches. Plus jamais tu ne les laisserais derrière toi. Tu avais réussi à arranger les choses avec chacun, et avec Abi. Tu ne savais pas ce que tu aurais fait sans cette fille qui avait toujours été à tes côtés d’aussi loin que tu te souviennes. Tu avais parfois eu le sentiment qu’il y avait encore des cicatrices sensibles ou alors des non-dits mais lâchement tu n’avais pas insisté. Tu avais même peiné à voir qu’elle était tombée dans la drogue. Elle ne t’avait même jamais dit comment elle en était arrivée là mais tu avais fait de ton mieux pour être à la hauteur et l’aider à s’en sortir. C’était le moins que tu puisses faire pour ton amie si précieuse. Elle le valait bien.
A force de travailler et d’efforts quotidiens, tu avais fini major de promo en journalisme et sciences politiques. Mais hors de question pour toi de vendre ton âme au diable pour autant. Tu as continué de développer le site d’informations que tu avais lancé pendant tes années universitaires et tes articles ont fini par taper dans l’œil des grands noms de la presse. Tu as fini par signer un contrat avec le Whasington Post, à condition qu’on ne te demande pas de fermer ton site. Rien n’était plus important pour toi que ta liberté et la quête de la vérité. Et cela ne changerait jamais.
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
( esmée ) radio gaga Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

( esmée ) radio gaga 7hn1

( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Abigail Barnes Jeu 14 Jan - 22:22
Bienvenue officiellement parmi nous ( esmée ) radio gaga 271142863

Hâte de savoir ce que tu prépare pour Esmée et de pouvoir jouer notre lien ( esmée ) radio gaga 2127299238
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
( esmée ) radio gaga Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

( esmée ) radio gaga FYpG2g3

( esmée ) radio gaga E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Aedan Taylor Jeu 14 Jan - 22:23
Bienvenue parmi nous ! ( esmée ) radio gaga 1804503646

Bon courage pour ta fichette, hâte d'en lire plus sur la belle ( esmée ) radio gaga 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Invité Jeu 14 Jan - 22:24
@Abigail Barnes Merci babe ! Je te mpotte ce soir ou demain o/

@Aedan Taylor Merci :3
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
( esmée ) radio gaga Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

( esmée ) radio gaga IcnrlyrW_o

( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Isabel Jimènez Jeu 14 Jan - 22:30
Hello, bienvenue dans le coin <3
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
( esmée ) radio gaga Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

( esmée ) radio gaga Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Elvyra Fölck Jeu 14 Jan - 22:40
Bienvenue parmi nous  ( esmée ) radio gaga 341438300
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
( esmée ) radio gaga 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
( esmée ) radio gaga 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 14 Jan - 23:23
Okay tu m'as eu avec ton titre ( esmée ) radio gaga 3437732900 ( esmée ) radio gaga 3437732900 ( esmée ) radio gaga 3437732900

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! ( esmée ) radio gaga 1974831143

Excellent choix de pl !!! ( esmée ) radio gaga 2127299238

Je te réserve la belle pour une semaine ( esmée ) radio gaga 271142863

Pis j'veux pas dire mais ton pseudo c'est Merry, parfois on m'appelle Pippin, on est faite pour s'entendre mdrrrr

N'hésites pas si tu as des questions, tu peux même venir les poser directement sur le DISCORD si tu veux ( esmée ) radio gaga 1645938331
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
( esmée ) radio gaga 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : ( esmée ) radio gaga Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

( esmée ) radio gaga X8w3
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Ven 15 Jan - 0:29
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ( esmée ) radio gaga 2268599773
Superbe choix d'avatar au passage ( esmée ) radio gaga 4011413414 ( esmée ) radio gaga 2303293335
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
( esmée ) radio gaga Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Amanda D. Arabesque Ven 15 Jan - 15:17
Ana, je l'aime tellement ( esmée ) radio gaga 3364084354
Bienvenue ( esmée ) radio gaga 3364084354
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
( esmée ) radio gaga D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Sorën Einersson Ven 15 Jan - 15:42
Bienvenue par ici ( esmée ) radio gaga 3364084354
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
( esmée ) radio gaga 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

( esmée ) radio gaga 3sce( esmée ) radio gaga Tnip( esmée ) radio gaga Ms88
River (Phoebe Tonkin)

( esmée ) radio gaga Ngoi( esmée ) radio gaga Bupv( esmée ) radio gaga H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

( esmée ) radio gaga X6nu( esmée ) radio gaga Nxj4( esmée ) radio gaga 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Gaïa A. Alvarez Ven 15 Jan - 18:47
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! ( esmée ) radio gaga 3437732900 ( esmée ) radio gaga 3437732900
Très bon choix de perso !
Bonne chance pour ta fiche ! ( esmée ) radio gaga 2127299238
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
( esmée ) radio gaga Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
( esmée ) radio gaga Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Connor Bennett Ven 15 Jan - 19:24
Bienvenue officiellement à toi ( esmée ) radio gaga 3437732900 ( esmée ) radio gaga 3499247197 ( esmée ) radio gaga 3996014272 ( esmée ) radio gaga 3395905448  ( esmée ) radio gaga 2710265422 ( esmée ) radio gaga 2979443907  

Encore merci de tenter mon pré-lien, je suis fan du choix de prénom, de vava et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Esmée ( esmée ) radio gaga 139272806 ( esmée ) radio gaga 117964884 ( esmée ) radio gaga 2192086445 ( esmée ) radio gaga 2227261772

Je me répète un peu mais n'hésite vraiment pas si tu as une question ( esmée ) radio gaga 3078680529 ( esmée ) radio gaga 3489795922
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
( esmée ) radio gaga Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Ulysse T. Dun Sam 16 Jan - 2:25
Bienvenue ! bon courage pour ta fiche ! ( esmée ) radio gaga 3364084354
Anonymous
Invité
Invité
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Invité Sam 16 Jan - 14:38
@Popeye A. Sörvik Merciiiii ! Bah Queen for the win of course
Hahah le destin nous a réuniii

@Isabel Jimènez @Elvyra Fölck @Gabriella Belloua @Amanda D. Arabesque @Sorën Einersson @Gaïa A. Alvarez @Ulysse T. Dun Merci à tous, ça fait super plaisir ( esmée ) radio gaga 3996014272

@Connor Bennett merci à toi d'avoir créé ce bonbon ! J'espère être à la hauteur ( esmée ) radio gaga 2227261772
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
( esmée ) radio gaga 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
( esmée ) radio gaga 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Popeye A. Sörvik Sam 16 Jan - 16:43
Mais ouiii si parfait ! ( esmée ) radio gaga 3437732900 ( esmée ) radio gaga 3437732900 ( esmée ) radio gaga 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Invité Dim 17 Jan - 15:46
bienvenue à toi <3
Anonymous
Invité
Invité
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Invité Dim 17 Jan - 16:17
@London Temple Merci beaucoup :3
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
( esmée ) radio gaga Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : ( esmée ) radio gaga Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

( esmée ) radio gaga 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

( esmée ) radio gaga 0n7f
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Elijah Hawkins Dim 17 Jan - 20:12
TOI ici ( esmée ) radio gaga 2127299238
Ça fait plaisir de te retrouver ( esmée ) radio gaga 1100249360
Avec la belle Ana en plus ( esmée ) radio gaga 3976200738
Bienvenuuuuuuuuuue ( esmée ) radio gaga 3364084354
Anonymous
Invité
Invité
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Invité Dim 17 Jan - 20:42
@Elijah Collins Depuis le temps qu'on dit qu'on doit rp à nouveau ensemble ! C'est le destin !
Go nous trouver un super lien
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
( esmée ) radio gaga 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Nicholas Merrill Lun 18 Jan - 19:28
Superbe choix d'avatar et j'adore le prénom ( esmée ) radio gaga 3395905448
Bienvenue sur le forum ! ( esmée ) radio gaga 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Invité Lun 18 Jan - 21:34
@Nicholas Merrill Merciiiiiii
Ohmagad t'es beau ! On fait des bébés ?
Anonymous
Invité
Invité
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Invité Lun 18 Jan - 21:44
@Connor Bennett J'attend juste l'avis de Connor pour ta valider comme tu es son pl (d'ailleurs Mel n'oublie pas de mettre tes pl à jours avec ceux dispos et ceux plus dispos du coup ( esmée ) radio gaga 4011413414)
Anonymous
Invité
Invité
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Invité Lun 18 Jan - 21:49
@Joakim Hargreeves J'atteeeends j'atteeeends
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
( esmée ) radio gaga Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
( esmée ) radio gaga Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Connor Bennett Mar 19 Jan - 12:25
@Joakim Hargreeves C'est tout bon pour moi, Esmée est parfaite ( esmée ) radio gaga 3437732900 Je m'occupe de la misa à jour de mes PL au plus vite ( esmée ) radio gaga 4011413414
Contenu sponsorisé
( esmée ) radio gaga Empty (#)

Re: ( esmée ) radio gaga

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum