Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Invité Sam 23 Jan - 1:08
Rytis Tereškinas
ft. Mikus Lasmanis
Prénom(s) Rytis, Kęstutis, Algimantas. Cents archaïques Litas lituaniens, si vous arrivez à les prononcer sans les frapper d'une quelconque écorchure ou égratignure.  
Nom Tereškinas. Une famille de notables. Fière de son lignage et de ses prestigieuses ascendances. Membres illustres du gotha washingtonien, ils gravitent depuis plus d'une décennie dans les hautes sphères et possèdent leurs entrées pour tout les événements les plus huppés, où se côtoie l'élite de la société.
Âge Tu amorces ta vingt-septième révolution autour de l’astre solaire. Avec la désagréable sensation que les tannins de ta vie perdent chaque fois un peu plus de leur saveur.
Date & Lieu de naissance Second et dernier fils de l'Ambassadeur de Lituanie aux Etats-Unis et d'une mère qui fut jadis élue Miss Lithuania avant de devenir une gravure de mode dans les 80'S, tu es né le 9 Décembre 1993 à Washington D.C.  
Métier / Etudes Arrivé au crépuscule d’un cycle, tu entames ta dernière année d'internat à l'hôpital de Washington. Enclin à te spécialiser en Traumatologie et Chirurgie Reconstructrice, tu espères embrasser la carrière de chirurgien.
Origines & Nationalité Les eaux du placide Lac Drūkšiai qui ondoient au fond de tes yeux pers. Ta charpente opaline taillée dans la roche enneigée de la colline d'Aukštojas. La Lituanie dans la tête, dans le cœur et dans le sang. Sans rien pour en diluer la pureté … ou presque. De fait, ta mère étant native d’une région frontalière à l'enclave de Kaliningrad, il est plausible que d’éventuelles origines russes se soient greffées aux branches de l’illustre arbre généalogique. A l'instar de tes frères et sœurs, et bien que né sur le sol américain, seul le visa lituanien fait foi sur ton passeport. Entant que chauviniste chevronné, il aurait été inconcevable pour ton père que sa progéniture puisse jouir d'une double nationalité. Préférence nationale exacerbée et orgueilleuse fierté baltique quand vous nous tenez ... .
Orientation sexuelle Aux yeux des tiens, des médias et de l’opinion publique, tu es un éminent jouvenceau sensible aux attraits des ladies sophistiquées et des roturières au charme brut. Seulement en ton for intérieur, c’est bel et bien l’instinct guerrier des êtres porteurs d’un chromosome Y, qui te fait vibrer et t’émoustille.
Situation amoureuse Tu demeures à ce jour célibataire. Bien que les médias te prêtent d'innombrables relations avec des membres du gratin mondain, des célébrités et de parfaites inconnues que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam.
Situation financière $$$$$$. Les fins de mois qui commencent le douze, les agios qui pullulent et les appels de ce rapace de banquier à raison de trois fois par jour ? Connais pas ... .
Caractère Charismatique et magnétique , tu es celui vers qui convergent, polarisent et se cristallisent les regards. Celui qui armé de sa seule prestance et de son allure, parvient à mettre les souffles et les corps en suspension. Jusqu'à ce qu'un volubile rouleur de mécaniques t'éclipse et t'occulte, en s'accaparant l'attention de l'assistance. Te métamorphosant ainsi en un belle gueule parmi tant d'autres noyée dans la foule. Ce qui dans le fond n'est pas totalement pour te déplaire. Pourtant loin d'être en reste lorsque tu évolues sur le terrain de l'éloquence, ta discrétion, ta réserve et ta retenue font de toi quelqu'un de taciturne, silencieux et peu loquace. Aux antipodes d'un leader d'opinion, tu es cependant capable de te forger ton propre avis, même si tu te gardes bien de le divulguer. Pas vraiment conforme au stéréotype du "fils de" ; tu te distingues de tes frères et sœurs et tires ton épingle du jeu par le biais de ta culture, ton savoir et ton érudition. Calme, pondéré et toujours souriant même quand le cœur n'y est pas, tu es à ton grand dam le béguin d'une flopée de ladies. L'archétype du gendre idéal, qui comblerait maman et papa de bonheur. Celui qui en toute circonstance, s'arrange pour toujours être propre sur lui, impeccable et irréprochable. Tant dans l'attitude et les propos que dans l'apparence.

Le garçon de bonne famille ayant toujours un petit mot gentil et aimable, qui vous fait vous sentir important et considéré. Poli, courtois, prévenant et avenant ; tu es rompu à l'art des bonnes manières, en particulier avec ces Dames. Un parfait Lord anglais timoré et Gentleman d'antan. Baise main suranné, compliments galvaudés, formules de politesse alambiquées sont autant de petits détails, trahissant ton haut lignage. De désuets éléments comportementaux que tu t'emploies pourtant à dissimuler dans ta vie d'étudiant, par crainte de t'attirer les convoitises, les jalousies voire l’hostilité, de jeunes gens n'ayant pas la chance de goûter les saveurs de ta vie de privilégié. À même de conserver ton calme dans l'urgence, tu es très réactif sous la pression et sais rester efficace au plus fort de la tempête. Des qualités sine quo none et qui te sont d'un grand secours sur le champ de bataille de la Traumatologie. En dehors aussi d'ailleurs. Acteur né, tu es doué d'improvisation et sais faire face à l'imprévu. Rester digne, sauver les apparences et te complaire dans un rôle qui n'est pas le tien, sont également des choses que tu réalises de main de maître. Après tout, ne te grimes-tu pas quotidiennement depuis vingt-sept ans dans la peau d'un hétérosexuel ?

Naïf, crédule, influençable, manipulable et ayant foi en l'être humain ; tu ne vois souvent que le bon chez autrui et peines à déceler la bassesse. Magnanime et clément, tu accordes trop facilement ton pardon aux personnes t'ayant causé du tort. Diplomate, pacifiste et médiateur dans l'âme, tu te retrouves souvent à faire le tampon entre deux hostilités et as le chic pour trouver les mots permettant d'éteindre les feux de l'animosité. Fleur bleue, grand romantique et rêveur, tu te plais parfois à déclamer en cachette des vers de ton cru ou empruntés à d'illustres hommes et femmes de Lettres de naguère. Palpitant de guimauve fondant comme neige au soleil devant le sourire d'un galant, tu tombes pour ton plus grand malheur facilement amoureux et as la fâcheuse tendance de te projeter dans l'avenir sentimentalement parlant. Chose qui rend les chagrins d'amour considérablement douloureux et ardus à surmonter. Étudiant assidu, volontaire et appliqué, tu n'es toutefois jamais le dernier lorsqu'il s'agit de t'amuser et relâcher la pression en faisant la fête. Même si tu ne t'aventures que très rarement en dehors de ta zone de confort, et ne te risques guère à élargir ton cercle d'amis et de connaissances.
Groupe Neville Londubat
   
anecdotes
Il est né le 9 décembre 1993 à Washington D.C. Un an et demi après son grand frère Mantas. Il a grandi au sein d’une cellule familiale presque exclusivement composée de femmes et déplore l’absence d’un modèle masculin à prendre en exemple. Il garde un excellent souvenir de ses vacances avec sa tante Vestina Bložytė, qui le laissait faire tout un tas de choses interdites par ses parents. C’est grâce à elle qu'il assume, en partie, ce qu'il est et écoute son cœur. Il entretient des rapports fluctuants et complexes avec son frère Mantas. Bourreau de jadis craignant qu'il ne l'occulte, ses échanges avec lui se limitent au minimum syndical désormais. Complice avec ses sœurs, bien qu’elles ne ratent jamais une occasion de l’asticoter, il s’est petit à petit éloigné d’elles de peur qu’elles accueillent négativement la nouvelle de son homosexualité. Il est platoniquement et honteusement épris de sa demi-sœur, Olivija. Femme de sa vie, alter ego ; il est incapable de rester plus d’une semaine sans la voir. Élève brillant et modèle, il regrette que certaines personnes l’apprécient pour ce qu'il représente et non pour ce qu'il est. A quinze ans, il a perdu sa virginité avec le fils du Député Maire de Washington. Il représente et remplace son frère au pied levé lorsqu’il n’est pas enclin à honorer ses obligations d’Ambassadeur en second. Le plus souvent avec Olivija à son bras. Généreux, altruiste et très impliqué dans le domaine associatif, il est l’une des personnalités préférées des lituaniens. Sa vocation pour la Traumatologie lui est venue à l’occasion d’une visite aux membres des Forces Armées sur le front afghan en compagnie de son père. Figurant parmi les plus beaux partis d’Europe de l’Est et de la Baltique, il est la proie favorite des paparazzis et redoute que son secret soit dévoilé. Il entame sa dernière année d'internat à l'hôpital de Washington.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Olà/Yann Âge 27 ans  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1478545051 Pays/Région France 🇫🇷 Je suis Un inventé  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  955095210  J'ai connu le forum Une publicité sur PRD  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3001561399 Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [X] par MP Un petit mot pour finir ? Contexte sympathique comme tout, design sublime à souhait, membres tous plus intéressants et fascinants les uns que les autres : comment résister ?  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3437732900  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1449972025  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1804503646

Formulaires
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Invité Sam 23 Jan - 1:09
Symphonies of dreams and highlights
Caught up in this crazy fast life
° O N C E     U P O N     A     T I M E

9 Décembre de l'an de grâce 1993. Prélude de ton passage ici bas. Un incipit sans grande pompe, ni cérémonial. Tambours et trompettes restent muets dans le tout Washington, qui emmitouflé d'un blanc manteau, tourne au ralenti et se paralyse en cette glaciale matinée hivernale. Une éclosion feutrée, discrète et conforme à ce que tu es. Le ton est donné, la couleur est annoncée. Ton caractère et ton essence s'inscriront d'ailleurs dans la droite lignée de cette aurore.

Ta venue au monde eut au moins le mérite de faire de ta mère la femme la plus heureuse du monde. Pour ce qui est de ton père, c'est un bonheur en demi-teinte. Après avoir engendré un héritier mâle, "Papa" aurait bien aimé avoir une petite princesse à pouponner. Mais qu'il se rassure, il sera très vite exhaussé. Par trois, et même quatre fois. A l'image de bien des couples, le choix de ton prénom fut sujet à d'âpres tractations. Papa jeta son dévolu sur Kęstutis. Maman n'en démordit pas et s'accrocha à Rytis. Comme toujours, ou presque, Madame eut le dernier mot. Ce sera donc Rytis. Rytis Kęstutis Algimantas Tereškinas. (Prononciation : Ritisse Téréchkinasse).


° P A R E N T S     F I G U R E S

Unique raison de vivre d'une génitrice abusive et possessive, faisant passer les mères juives pour des modèles de laxisme ; ton éveil et ta prime jeunesse se firent en vase clos et autarcie. Au sein d’un rupin hôtel particulier sur l'Avenue de Georgetown. Cadre édénique où tu crûs à l'ombre d'une petite cellule familiale soudée et presque exclusivement féminine. Maman, tes sœurs, mamy, tes tantes, tes cousines, l'armada de nourrices et de gouvernantes à tes petits soins ... . Retenu par sa flopée d'obligations, quand il n'était pas parti par monts et par vaux en emmenant Mantas avec lui tel un hippocampe mâle portant sa progéniture, "Papa" est ce solennel Monsieur que tu admires autant que tu crains et qui te fait épisodiquement la grâce de t’honorer de sa présence à raison de quelques heures les week-ends.

"Le courant d'air". Sobriquet dont tu lui affubleras a posteriori. Dorloté, choyé et bichonné comme un véritable petit coq en pâte, tu as bien conscience de n'avoir manqué de rien. Simplement ... tu déplores le fait de n'avoir eu de modèle et de figure d'autorité masculine sur laquelle te calquer. Un homme à prendre en exemple. Tu aurais apprécié pouvoir t'appuyer sur l'épaule patriarcale et trouver conseil lorsque tu en avais le plus besoin. Notamment au moment de la puberté où ton corps changea et que toute une déferlante de questions t'assaillirent. Convaincu depuis toujours devoir mériter la tendresse de ton paternel, tu vis avec l'éternel et indéfectible souci de te montrer digne de ce dernier. De lui prouver que tu es quelqu'un de bien. Que tu vaux quelque chose. Que tu n'es plus ce gosse vulnérable et efflanqué. Que tu es désormais grand et fort, comme lui. Qu'il peut être fier. Que tu es un tant soit peu digne d'intérêt. D'être aimé.

En dépit d'un père aux abonnés absents, il est une personne qui joua un rôle capital et prépondérant dans ton tortueux cheminement vers l'âge de raison. Une femme pouvant se targuer d'être la co-architecte de l'homme que tu es aujourd'hui. "Tante Vestina". Vestina Bložytė. Surnommée affectueusement "Stina" par le peuple et la presse lituanienne. L’ex femme de "Oncle Ricardas", ténor émérite et de renommé internationale. La paria de la famille. Une Lady Diana en plus Rock’n’roll et trash. Tu gardes d'inoubliables et fabuleux souvenirs de toutes les fois où cette fantasque, indomptable et excentrique rabelaisienne te gardait pour les vacances. Aujourd'hui encore, tu te revois entrain de trépigner d'impatience les jours précédent cette parenthèse enchantée. Tandis que ta mère se rongeait tout les sangs.

Quelques instants volés qui se sont envolés, où il était dès lors possible de faire des monceaux de bêtises et de choses prohibées en temps normal. Manger des fast-foods ainsi qu'une multitude de douceurs sucrées. Porter des jeans, des baskets et des T-shirts "Rolling Stones". Folâtrer jusqu'à te rompre de bonheur dans les parcs d'attractions et les fêtes foraines. Écouter de la musique Pop et entraînante jusqu'à pas d'heure. Regarder des films d'horreurs et d'épouvantes. S'abrutir toute la sainte journée devant des jeux-vidéos. Dire des gros mots et jurer comme un charretier.

Une désinvolte nantie qui te fit prendre conscience que tu devais avant tout être à l'écoute de ton cœur, tes envies et ton instinct. Être à leur écoute, et surtout ne jamais aller à leur encontre. Grâce à elle, tu sais. Tu sais désormais qu'il est interdit d'interdire, et que tu as le droit imprescriptible d'être ce que bon te semble. Reconnaissant et redevable pour avoir fait de la chrysalide que tu étais un papillon prenant doucement son envol, tu restes aujourd'hui en étroit contact avec cette loufoque dilettante que tu appelles régulièrement et à qui tu rends plusieurs visites annuelles. Pour rien au monde tu ne raterais son anniversaire chaque 15 Octobre. Une soirée placée sous le signe de la liberté accessoirisée d'un revigorant grain de folie. Une appréciable bolée de fraîcheur, dans ta vie bien stricte et monochrome.


° S I B L I N G S

/!\ Violence & Propos Haineux:

Quand le ventre de "Maman" s'est arrondi pour la troisième fois, tu étais à des années lumière de réaliser et comprendre qu'un heureux événement se profilait à l'horizon. A ta décharge, et du haut de tes six petits mois de vie, ce qui faisait ton monde se résumait aux bras aimants de ta mère, ses douces berceuses, tes biberons bien chauds et les jouets colorés suspendus à ton mobile que tu n'avais de cesse de faire tintinnabuler de tes mimines malhabiles en babillant et rigolant. Sans oublier ton fidèle Teddy Bear auquel tu t'accrochais comme une sangsue vampirisant la sève rubis de son hôte. Au seuil de tes deux ans, ce ne fut pas une mais bel et bien deux heureuses surprises qui pointèrent le bout de leur nez. Des jumelles monozygotes. Oona et Dita. Deux siamoises indissociables l'une de l'autre, et qui ne manquaient jamais une occasion de gentiment t'embêter et t'asticoter, en te coiffant et jouant avec toi comme un Ken de chair et d'os. "Maman !", t'époumonais-tu en accourant tel un petit faon à la démarche incertaine. Tes doigts agrippées au tissu chatoyant de sa robe, en t'abritant derrière ses jambes et attendant que l'orage se calme.

Quand Madame ta mère amorça sa quatrième et dernière grossesse, tu étais cette fois-ci en âge de pleinement saisir ce que cela signifiait. La famille allait une fois de plus s'agrandir. Au fond de toi, tu entretenais le secret espoir que la cigogne t'apporte un petit frère. Un "allié" qui t'aurait permis de rééquilibrer les forces en présence et déjouer les desseins des jumelles infernales. Mais comme dit le proverbe ; "Jamais deux sans trois.". Une autre sœur : Vitalija. Ambivalente, la benjamine de la fratrie pouvait selon son humeur du jour aussi bien jouer avec toi que se liguer avec ses sœurs. Toutefois, la venue de Vita' vous permis de former un solide noyau d’atomes agglutinés entre eux, sans que jamais l'un d'entre vous ne soit laissé pour compte.

En grandissant, les caractères de chacun se sont affirmés, et d'infimes divergences ont fini par rendre cette connivence friable. Bien malgré toi, tu es à l'origine de quelques fissures ayant morcelé cette insouciante complicité d'antan. La faute à ta soudaine prise de distance depuis que tu te sais homosexuel, et ton éloignement inexpliqué afin de le dissimuler aux tiens. Nonobstant, tu continues à ce jour d'entretenir dans l'ensemble de bons rapports avec tes cadettes. Nettement meilleurs qu'avec ton frère, et même si vos études ne vous offrent que très peu de disponibilités pour passer du temps ensemble. Ce qui finalement n'est peut-être pas plus mal. Ainsi, les chances que ton secret soit percé à jour s'amenuisent considérablement.


° S O U L A M T E

Olivija. Ton supplément d’âme. Ton oxygène. Ta moitié. La femme de ta vie. Ce petit angelot qui naguère avança vers toi à quatre pattes et fit tomber ta version bien à toi du Capitole en Lego, que tu étais entrain d’ériger à grand renfort de briques en plastique versicolores, pour venir se blottir et s’endormir tout contre toi. Ton petit cœur en guise d’oreiller chantant. La genèse. Votre "Il était une fois". Une bribe de tendresse passée depuis à la postérité et figée dans l’éternité. Immortalisée sur pellicule et trônant sur la cheminée du salon de ta dulcinée spirituelle. Elle est belle Olivija. Quand elle habille le silence de son mélodieux rire cristallin. Quand le vent s’engouffre et fait danser ses boucles blondes. Quand elle caracole gracieusement dans les champs de tournesols. Tes soucoupes d'émeraude scintillent, ta mécanique cardiaque s’emballe et cette niaise et extatique risette élit domicile sur tes lippes, à chaque fois que vous êtes réunis.

Un candide entichement enfantin qui n’échappa pas à l’œil affûté de maman, qui entra dans une colère monumentale et te passa le savon de ta vie, alors que tu mirais piteusement le bout de tes Derbys en cuir. Oui … elle est belle Olivija, mais pas pour toi. Un fruit défendu qui porte le nom de "cousine". Car tu étais trop jeune jadis pour entendre toute la vérité dans son plus simple appareil. Que c’est le même sang qui coule dans vos veines. Demi-sœur, cousine, parfaite inconnue : qu’importe. Jamais cela ne changera d’un iota ce que tu ressens pour elle. Cette indicible sensation ressemblant à s’y méprendre, à l’attirance physique et charnelle que t’inspire un mignon. Un honteux et platonique amour, que tu t’évertues depuis des années à taire et révoquer. Il n’y a qu’elle dans ton ciel. Les autres ? Tu t’en fiches pas mal. Tu ne vois qu’elle. Tu ne veux qu’elle. Tout ou rien. La morale et les convenances t’interdisant "tout" … alors tu prends et te satisfait de "rien".

Si vous n’étiez pas ce que vous êtes et que le destin avait distribué les cartes différemment : il y a déjà bien longtemps que tu aurais demandé la main de ton Iseult balte. Tu as besoin d’elle pour te sentir vivant. Viscéralement. Besoin de la toucher. De la sentir. D’entendre son palpitant battre. Sur le campus de la FAC, assise sur tes genoux. Son bras assoupis autour de ta nuque. Les tiens ceignant sa taille gracile et le verrou de tes mains jointes plaqué sur sa hanche. Front contre front, la pointe de vos nez jouant à touche-touche. Sous le regard sceptique de certains étudiants, trouvant ces attitudes quelque peu équivoques et déplacées pour des frères et sœurs. Mais tu en as cure. Ils ne peuvent pas comprendre. Jamais ils ne pourront. Elle t’appartient autant que tu es à elle. Vos gourmettes de baptême échangées tel des alliance scellant cette connexion dépassant l’entendement.


° F A L L    F R O M     H I G H

Du jardin d’enfants au lycée, ta scolarité s’est apparentée au paisible cours de l’Hudson par une caniculaire journée aoûtienne. Exception faîte des deux premières années universitaires, où tu trimas pour t’acclimater et trouver tes marques, loin de ton illégitime alter ego. Pourvu d’une forte sensibilité, d’une créativité et d’une fibre artistique intrinsèque ; tu présentes une prédisposition évidente pour les matières littéraires, et n’es pas en reste lorsque tu te frottes au versant scientifique. N’ayant connu que les brimades de ton tyran de frère, tu étais ravi de constater que moult enfants de ton âge puissent se montrer affables avec toi.

Toutefois, ce bonheur naissant flétrit et se fana lorsque tu constatas que certaines personnes de l’espèce des hypocrites, te côtoyaient uniquement pour ce que tu représentes et non pour ce que tu es entant qu’individu. Se faire bien voir auprès de toi et t’utiliser, tout cela pour avoir un quart d’heure de célébrité et se faire mousser auprès d’autrui … ça fait mal. Une fois de plus. Que cela soit à cinq ou vingt-sept ans ; la déception reste la même et la chute demeure aussi haute. Des attentats au cœur dont tu ne sors jamais indemne. Des petites portions de toi que l’on pille, arrache et s’accapare. Encore et encore.


° G U I L T Y     P L E A S U R E

/!\ Passage Explicite:


° L E G A C Y

Lorsque ton aîné n’est point enclin à remplir ses obligations, il n’hésite pas à sortir de sa manche sa botte secrète et défausser son joker. Toi. En bonne roue de secours toute désignée, c’est donc à toi qu’incombe la tâche de remplacer ton frère au pied levé et de le représenter auprès des dignitaires étrangers, lorsqu’il t’en intime l’ordre. Tâche dont tu t’acquittes de bonne grâce et que tu réalises consciencieusement avec un éternel souci de gravité et de dignité. Ne pouvant décemment pas honorer ces impératifs avec à ton bras ton amant du moment, tu remplis bien souvent ces formalités accompagné de la femme de ta vie.

Une façon de la nimber dans la lumière qu’elle est en droit de recevoir et de la seoir à la place qui est à la sienne. Ta manière de prouver à la face du monde qu’elle n’est pas une bâtarde, une pestiférée ou une ignominie qu’il faut à tout prix cacher. Qu’elle fait partie à part entière de la famille. Seule petite ombre au tableaux à déplorer ; les nauséabonds et putrides calomnies concernant la nature de votre relation, relatées par les publications à sensations pour faire le buzz. Des intox qui, en ce qui te concerne, ne le sont pas tellement. Oui … c’est en gros titres que s’étalent et sont déterrés tes inavouables et avilissant désirs à jamais inassouvis.


° K I N D     H E A R T

Généreux et humaniste, tu t’impliques dans la défense de tout un cortège de causes t’étant chères, sans jamais compter ton temps et ton énergie. Des visites aux enfants gravement malades et hospitalisés. La concrétisation avec le Prince Harry des Invictus Games, à destination des vétérans et blessés de vos Forces Armées. Ton vif soutien à la cause animale et environnementale, t’ayant valu le titre d’Ambassadeur de la World Wildlife Fund. Un altruisme des plus innés et naturels, t’ayant permis de te voir auréolé par la presse et la population du surnom de "Petit Prince des cœurs". Ton dévouement sans borne et ta personnalité attachante te permettent aujourd’hui de briguer la seconde place sur le podium des personnalités préférés des lituaniens. Juste derrière l'acteur Eimutis Kvosciauskas, et loin devant ton père et ton frère. Ce qui n’est guère pour plaire à ce dernier. Avec toi, les conseillers en image et communication de l’Ambassade sont loin d’être surchargés de travail et savent qu’ils peuvent dormir tranquilles sur leurs deux oreilles.


° V O C A T I O N

/!\ Passage pouvant heurter la sensibilité :


° F L I P     S L I D E     O F     F A M E

Depuis le mariage du chanteur Donny Montell, tu t’es à ton plus grand regret retrouvé catapulté au sommet de la liste des plus beaux partis de Lituanie. Une mise sur le devant de la scène et sous le halo des projecteurs dont tu te serais bien passé. Entant qu’aîné, l’attention des médias et des chasseurs de scoops se focalisent et se concentrent - pour l’instant encore - essentiellement sur ton frère, qui te sert de dernier rempart et paravent humain. Un pavois des plus précaires, qui ne suffit malheureusement pas à chasser les vautours journalistiques planant au-dessus de ta carcasse. Épie, traqué comme un gibier de choix et ne connaissant désormais que très peu de répit ; tu redoutes que cet intérêt intrusif et frénétique autour de ta personne, mette à mal la confidentialité de ton secret. L’étau se resserre, tu le sais. La corde abrase le fin épiderme de ton cou. Ta tête est sur le billot. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que la lame de la guillotine ne tombe, et que le "Petit Prince des cœurs" deviennent la "Reine des invertis".


° I     W I S H     I     C O U L D  . . .

La neuvième et dernière année universitaire se profile à l’horizon. La fin imminente d’un cycle, avec pour apothéose la clôture de l'exigeant internat. Bientôt, et si aucun nuage n’entache ton ciel grisonnant, tu deviendras Résident en chirurgie. Le temps des études périra. De la théorie à la pratique. Des cadavres ayant généreusement fait don de leur corps à la science, aux patients luttant pour s’accrocher à la vie. Quel homme seras-tu ? Dans un mois. Un an. Dix ans. Te complairas-tu dans ce costume étriqué de faux-semblants et faux-fuyants, qui te pèse et te plombe chaque jour un peu plus ? Auras-tu enfin le courage d’être toi ? De libérer de sa geôle celui que tu es réellement. Qu’importe les murmures, les injures et les poings sur la figure. Comprendront-ils ? Ceux que tu as aimé. Dont tu t’es éloigné. Que tu as délaissé. Resteras-tu leur frère, leur fils, le leurs ? « S’il vous plaît … ne me détestez-pas. », soupires-tu quand vient le soir en dénouant ton mouchoir.
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  FYpG2g3

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Aedan Taylor Sam 23 Jan - 1:19
Bienvenue parmi nouuuus Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1804503646

Voilà un personnage qui m'a l'air fort intéressant et très prometteur Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2227261772 Bon courage pour le reste de ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3229641838
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Popeye A. Sörvik Sam 23 Jan - 1:37
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1974831143

Je plussoie le mister au dessus, ce perso m'a l'air très intéressant ! Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414

Mikus t'est réservé pour une semaine ! Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3437732900

Bonne chance pour la fin de ta fichette ! Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1841853254

Et surtout n'hésite pas si tu as des questions, tu peux même venir directement sur le DISCORD si tu le souhaites ! Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1645938331

EDIT; Et vu ce que je lis il nous faudra un lien xD
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Sorën Einersson Sam 23 Jan - 8:59
Bienvenue par ici Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3437732900 j'approuve le choix **

Je viendrais quémander un lien et j'ai peut être même déjà une idée Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  551287600
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  7hn1

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Abigail Barnes Sam 23 Jan - 9:48
Bienvenue parmi nous Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  271142863

Je confirme les dires de plusieurs de MVDD, ton personnage a l'air très prometteur. Hâte de voir si on arrivera à se trouver un lien à la hauteur Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Gillian Bright Sam 23 Jan - 10:56
BIENVENUUUUUE Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3364084354
Je vais répéter ce qui a déjà été dis mais ton personnage est ouf, jsuis trop fan Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3395905448
Et puis cette plume Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2268599773
J'espère que nous aurons l'occasion de nous trouver un lien avec l'un de mes personnages Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  341438300
Anonymous
Invité
Invité
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Invité Sam 23 Jan - 12:28
Bienvenue ici Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1804503646
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  J9l0y-Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1gYbK-Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  5OYAd
Terminé
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Serena Bennett Sam 23 Jan - 13:14
Bienvenue parmi nous ! Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3229641838
Je ne serais pas une originale en répétant ce que tout le monde à dit mais ton personnage à l'air génial et j'aime beaucoup ton écriture !
Bon courage pour ta fiche Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1804503646
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Amanda D. Arabesque Sam 23 Jan - 13:58
Bienvenue Very Happy
Elvyra Fölck
Elvyra Fölck
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Rap'
Messages : 877
Points : 29
Faceclaim : Ebba Zingmark
Crédits : @Century Sex
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Pf4QI9L
Date d'inscription : 13/11/2020
Âge : Âgée de 29 ans, je fêterai bientôt mes 30 ans, n'est-ce pas cool ?
Situation financière : Etant avocate, ma situation est plutôt confortable. Après tout, tant que j'ai un toit au-dessus de ma tête, c'est tout ce qui compte.
Situation amoureuse : Un jour, la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Parce que moi sans toi, ce n'est juste pas envisageable ♥ Cœur teinté d'une jolie couleur répondant au doux prénom d'Aedan
Orientation sexuelle : Aedanophile. C’est à dire que je suis attirée par les beaux bruns au sourire ravageur, typé coréen juste ce qu’il faut, brillant avocat et musclé comme jamais. Ça vous parle ?
Habitation : J'habite un appartement à Dowtown. Si tu veux l'adresse exacte, il suffit de demander.
Emploi/études : Avocate au sein du cabinet "Avocat & Associés", à Dupont Circle
Rps en cours :
~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan #4 Charlène Toi ?

~ My sad love story ~

Elvydan ♡ Être loin de toi - à des milliers de kilomètres - ne m'a apporté aucun réconfort. Le fait de ne plus être tourmentée par ta proximité, placée devant la preuve quotidienne de mon incapacité à obtenir le seule personne que je désire vraiment, ne m'a pas aidé à cicatriser. Ca n'a fait qu'empirer les choses. Avec le temps, j'ai compris une chose ... Toi et moi ne pouvons cesser de nous aimer, pas plus que la Terre ne peut cesser de tourner autour du Soleil ...

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Tumblr_osgcp1QUhU1u5c21go4_400

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Elvyra Fölck Sam 23 Jan - 14:31
Alors, je vais éviter de faire du réchauffer donc ... Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2669055781

Bienvenue Rytis Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2127299238
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  IcnrlyrW_o

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Isabel Jimènez Sam 23 Jan - 14:46
Coucou, je te souhaite la bienvenue =) Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1645938331 Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1645938331
On pourra se trouver un petit lien puisque ma demoiselle est résidante en médecine.  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414 Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  X8w3
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Sam 23 Jan - 15:24
Bienvenue à toi parmi nous Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2268599773
Ce choix d’avatar est génial et si peu vu, j’adore Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3437732900
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2303293335
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Tl1lRytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  86cgRytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  NgoiRytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  BupvRytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  X6nuRytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Nxj4Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par River S. Whitaker Sam 23 Jan - 16:18
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2127299238 Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2127299238
Anonymous
Invité
Invité
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Invité Sam 23 Jan - 22:28
Haaaaan, quel doux et chaleureux accueil Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3437732900 Vous êtes adorables (en plus d'être sensationnels et à tomber à la renverse Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2227261772 Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1107560352 ). Merci beaucoup ; vous n'avez pas idée comme tout vos jolis messages motivent, boostent et font chaud au cœur Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3395905448


@Aedan Taylor ; @Riley Bennett ; @Serena Bennett ; @Amanda D. Arabesque ; @Elvyra Fölck ; @Gabriella Fitzgerald ; @River S. Whitaker : Un immense merci à vous tou.te.s Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  190341168 Je suis vraiment ravi de constater que mes choix sont dans l'ensemble à votre goût Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  129927637 Heureux également que ce que vous avez pu entrevoir de l'histoire jusqu'à présent vous ai plu. En espérant que le plébiscite demeure et que la suite ne vous décevra pas Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4278026474 (I'm under pressure Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414 ).

@Sorën Einersson : Ravi d'avoir votre approbation/adoubement Ink Master (ou œuvre d'art ambulante ; c'est selon les préférences de chacun What a Face )
Oh avec grand plaisir Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1533216946 Really ? Oh oh, tu m'intrigues, tu m'intrigues Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  844204719 We keep in touch alors Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2192086445
Encore merci pour ton petit mot en tout cas Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1703303563

@Abigail Barnes : Haaan, vous êtes trop aimable Milady (et vous allez parvenir à me faire rougir en plus de cela ^_^ 😊 ).
Avec un bon brainstorming, j'suis certain qu'on parviendra à se trouver un p'tit quelque chose qui enverra du bois ; j'me fais pas trop de souci là-dessus Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2127299238
Merci pour ton message de bienvenue Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3078680529

@Popeye A. Sörvik : Haaaan que de douces amabilités : je fonds Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2994089499 (et ne sais plus où me mettre à force de rougir XD). J'suis vraiment content si mon p'tit blondinet t'a laissé une première bonne (et peut-être grosse :P ) impression. J'touche du bois pour qu'il en soit ainsi pour la suite Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3437732900
Oh génial, merci beaucoup pour la réservation Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1703303563
Je n'y manquerais pas et viendrais sûrement faire un petit tour dessus Very Happy ('fin quand je serais venue à bout de cette màj Didi qui n'arrête pas de planter et qui risque d'avoir raison de mes nerfs Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3714079023 ).
Je viens de zyeuter ton profil sur la gauche, et de fait j'ai également relevé pas mal d'accointances entre nos deux loustics (bien différents et assez complémentaires en même temps) Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  844204719 Y aura à coup sûr de la matière pour se concocter un joli lien Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2192086445
Encore merci pour ta petite missive de bienvenue Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2227261772

@Gillian Bright : Moooh, 'tit chat Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2290535739 T'es trop cutie, merci beaucoup. Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2268599773 Yep, on arrivera certainement à bâtir un petit something avec l'un ou/et l'autre de tes bébés (les MC ont au moins ça de bien : ils décuplent les possibilités, les idées et et les opportunités What a Face ).
Une fois encore, merci et à tout vite ! Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1703303563

@Isabel Jimènez : Oh une consœur Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  128239638 Yep, elle pourra se "venger" en "le bizutant" comme les autres résidents/titulaires l'ont sûrement fait lorsqu'elle a commencé son internat Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414 (Il est en dernière année de médecine : ça devrait donc arrivée très trèèèèèèès vite Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4182059739 ).
Merci et à bientôt au bloc Doc' (et oui, j'me tapperais vos notes post-op' si c'est là la condition pour vous assister sur une intervention #LêcheBottes Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414 ).
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  0n7f
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Elijah Hawkins Sam 23 Jan - 22:46
Je ne vais pas être très original en confirmant qu'en effet tu as une jolie plume Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  341438300
Y'a possiblement aussi moyen de trouver un lien Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2268599773
Enfin bref bienvenuuuue à toi BG Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3364084354
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Popeye A. Sörvik Sam 23 Jan - 22:50
Ooh oui une très bonne première impression et une très jolie plume Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3437732900

MDR tu veux que je donne un coup de pied au cul de discord ? Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414

Ouii et j'crois qu'ils ont tout les deux grandit au milieux de filles xDD 2 jumelles et une autre soeur xD (ce sont des survivants Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4182059739 Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2426028367 ) avec en plus de ça une soeur chacun avec le même surnom "Sig" mdrrr
Anonymous
Invité
Invité
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Invité Dim 24 Jan - 22:49
@Elijah Collins : Pas besoin d'originalité pour que les mots mettent dans le mille, fassent mouche et aillent droit au cœur Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3437732900 Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2227261772
Oh marvellous alors, s'il y a moye' de nouer nos deux dudes Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1533216946 Hâte qu'on puisse tchatcher à propos de toute cela et voir ce qu'il sera possible d’échafauder Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1271385941 On reste en contact Wink
Merci beaucoup pour ton passage ici et ton gentil message Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2268599773

@Popeye A. Sörvik : Haaan, j'en suis fort aise alors Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4278026474 Mooooh, merci mille fois Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1703303563 (j'en ai le feu qui me monte aux pommettes 😊 ).
Alors là, j'veux bien et ne dis pas non What a Face J'crois que mes petits coups de tatane ne suffisent pas, et qu'un mawashi-geri serait le bienvenu Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4182059739
Tout à fait Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2192086445 Ils seront donc tout à fait à même de comprendre le clavaire qu'endure l'autre Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414 Trois sœurs ('fin quatre, si on compte la fille adultérine du père Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2669055781 ) ! Trois sœurs et pas un frère (Du moins si, mais vu la relation - ou plutôt l'absence de relation - qu'il a avec lui : c'est tout comme Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3823687837 ). Et après ça, on s'étonne qu'il connaisse sur le bout des doigts tout le répertoire de Britney (Bitch)Spears, Beyonce et consort. Avoir passé son adolescence dans sa piaule, la tête enfoui sous son oreiller en pestant aura finalement été vain : toutes les lyrics sont imprimées en lettres capitales dans sa p'tite tête blonde Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3296549154
Après avoir vécu un tel enfer sur terre ; moi j'dis qu'on a du mérite et avons d'emblée gagner notre ticket en first class pour le paradis Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414 (Sartre a dit L'enfer c'est les autres ... il a juste oublié de préciser que les sœurs sont les pires Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4182059739 ).
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Popeye A. Sörvik Dim 24 Jan - 23:55
Mais de rien c'est sincère Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414

Vas y j'vais lui foutre un ptit uchimata, je changerai de prise chaque jour jusqu'à ce que tu puisses te pointer mdrrr

MDR totalement, y'avait vraiment un truc à exploiter xD Poppy a eu plus de chance il a eu des soeurs un peu moins chiantes xDD et pas un frère non plus mdrrr
Mais j'avoue pour un tel calvaire la place dans les nuages est réservée d'office Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4182059739
Enfin Poppy a du se réserver quelques places en enfer aussi parfois maybe /sbaff
MDRR la citation je prend ! Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3296549154
Anonymous
Invité
Invité
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Invité Lun 25 Jan - 23:21
@Popeye A. Sörvik : Mooh Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3996014272

Azy fais toi plaiz' et met lui un combo (Low Kick gauche, coup de pied circulaire, coup de tête, tamagotchi, ippon Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4182059739 ). En tout cas tout semble être revenu à la normale (merci pour ton coup de main :P ).
Ah mais clairement Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414 Oh, les chipies Sörvik ne le sont au final pas tant alors Wink M'enfin, j'imagine que ce p'tit Poppy à bien dû en baver (pas moyen de regarder les aventures d'Actionman pénard, hein. La télé était sans cesse réquisitionnée et bloquée sur les Totally Spies. Pour aussi savoir ce que c'est, Rytis ne peut que compatir. Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3296549154 ).
Trop : direct à la droite du big boss :P Vu comment il est frileux, "Titi" ne serait sans doute pas contre quelques petites escales en enfer de temps à autres (parce bon, là-haut c'est sans doute bien sympa ; mais cela doit être hyper venteux, j'te raconte pas Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4182059739 ).
T'as vu, ça claque hein Cool Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  844204719
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Popeye A. Sörvik Lun 25 Jan - 23:40
Tu me renvoies à mes années judo mdrrrr Juste pour ça je t'aime Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4182059739
Ca va, y'en a une qu'est même pas très girly xD Mais elles sont toutes plus vieilles que lui donc ça lui a évité les dessins animés qu'elles regardaient déjà plus mdrr
Il en a bavé pour plein d'autres raisons mais ce ne sont pas ses soeurs le pire xDDD
MDRRR vas y il lui réservera une petite place au chaud alors Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3296549154
A fond mdrrrr


FELICITATIONS Rytis !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Quelle fiche ! Un vrai plaisir à lire, magnifique plume  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3437732900

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1645938331


P.

Anonymous
Invité
Invité
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Invité Mar 26 Jan - 12:02
@Popeye A. Sörvik : Hahaha, my pleasure dans ce cas Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414 .
Ah oui, ça aide quand même pas mal, je reconnais. XD En revanche quand elles sont plus jeunes, et qu’il y a assez peu d’écart en terme d’âge … arhf, tu dégustes Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3957482228
Oh, il faudra que je m’appesantisse davantage sur ta fichette pour connaître les raisons du pourquoi du comment dans ce cas. (‘Cuz en plus de cela, tu es parvenu à piquer ma curiosité au vif Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3377332198 ).
Ah, trop aimable : il prend de bon cœur ^_^
And by the way, tu n’as aucune honte à avoir pour tes creepy stalkeuse tendances (à vrai dire ce n’est pas totalement pour me déplaire. Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3976200738 )
Et un huge merci pour la validation, Lil’ Poppy Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3437732900 Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1527015936 Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1804503646
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Niklaus T. Miller Mar 26 Jan - 12:59
@Rytis Tereškinas Je passerai te réclamer un ptit lien après avoir dodo Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4011413414
Si t'as le courage de lire ma fiche entre temps pour satisfaire ta curiosité tu peux, sinon j'essayerai de te faire un résumé de moins de 700 mots mais jte promet rien j'suis nulle pour résumer Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  4182059739

Tu me rassures alors MDRRR
C'était avec plaisir ! Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  1841853254
Sur ce j'arrête de flooder sur ta fiche de prez Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  3296549154
Contenu sponsorisé
Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days  Empty (#)

Re: Rytis Tereškinas - Tomorrow holds such better days

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum