Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
EVENT ❞ Inscription Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

EVENT ❞ Inscription

Message par SUSAN BOOKER Dim 17 Jan - 15:58

Event inscription
Animation
   

Explication Nous allons ouvrir un sujet commun et vous avez une semaine pour vous y inscrire donc jusqu'au 24 janvier  EVENT ❞ Inscription 1804503646

Nous vous mettons le contexte en dessous pour que vous sachiez si vos persos pourraient s'y intéresser  EVENT ❞ Inscription 341438300
Au cours de l'event sachez qu'il y aura une intervention PNJ, qu'on ne vous dévoile pas maintenant, bien entendu, sinon c'est pas drôle  EVENT ❞ Inscription 844204719
Histoire de garantir une bonne activité sur le sujet et qu'il ne reste pas ouvert trois mois avec plus que deux personnes qui répondent de temps en temps dedans nous mettons en place un roulement.
Sachez donc qu'en vous inscrivant vous vous engagez à une certaine activité dans le sujet que je vous décris de suite :

EVENT ❞ Inscription 1037613568  Un ordre de passage sera défini dans le premier poste de l'event
EVENT ❞ Inscription 1037613568 Quand votre tour sera venu on vous le rappellera sur le discord dans un canal prévu pour ou bien par mp si vous n'êtes pas sur le discord
EVENT ❞ Inscription 1037613568 A partir de la vous aurez 24h pour nous dire si vous pensez avoir le temps de répondre ou si vous sautez votre tour. 48h au total pour répondre, histoire de ne pas bloquer le sujet.
EVENT ❞ Inscription 1037613568 Si un membre signale son indisponibilité c'est à la personne suivante de prendre ou non son tour
EVENT ❞ Inscription 1037613568 Pour ceux qui ont loupé leur tour (en ayant prévenu ou en ayant oublié de répondre) vous avez possibilité de répondre à la fin du tour, on vous demandera à ce moment la avant de repartir au début de la liste

Le but est de se créer de nouveaux liens et de ne mettre personne de côté, de prendre tout le monde en compte, c'est important  EVENT ❞ Inscription 3437732900
Cette mise en place a pour but de rendre le sujet actif et de lui donner également une vraie fin pour que vous puissiez continuer à faire avancer vos personnages en prenant en compte ce qu'il s'est passé  EVENT ❞ Inscription 1804503646

/!\ Nous tenons à préciser également que vos personnages pourront être légèrement blessés dans cet event. Rien de très grave ou de définitif mais on tient à ce que vous soyez au courant au moment de vous inscrire  EVENT ❞ Inscription 4011413414
Un système de dés sera également installé pour que vous puissiez, si vous le désirez, jouer avec le hasards avec des blessures plus conséquentes  EVENT ❞ Inscription 128239638


Contexte
Hantée. Quel meilleur mot pour attirer les petits curieux ? Cette maison ça fait un petit moment qu'elle est désertée. Le meurtre de sa dernière résidente trois ans plus tôt a refroidi les potentiels acheteurs. Baraque quelque peu délabrée maintenant, trois petits malins ont trouvé amusant d'y organiser ce qui pour eux sera "la fête de l'année". Ils en ont parlé autour d'eux et ont laissé le bouche à oreille faire son job. Aucune invitation officielle pour éviter d'alerter les flics. Certains viennent dans l'espoir d'y voir quelque chose de paranormal, d'autres juste pour faire la fête et boire gratis. Parce que oui, le gros plus de cette soirée c'est que l'alcool est fourni ! La seule condition pour participer à la soirée est d'avoir un détail "choc" sur soi.  EVENT ❞ Inscription 2426028367

Liste des participants
- Abigail Barnes
- Aeryn Flowres
- Amanda D. Arabesque
- Charlie Summers
- Connor Bennett
- Gaïa A. Alvarez
- Gillian Bright
- Isabel Jimènez
- Jin-Soo Lee
- Kara I. Williams
- Léo Richardson
- Logan McLeod
- Maddie Bennett
- Nicholas Merrill
- Niklaus T. Miller
- Nora Grant
- Sorën Einersson
- Ulysse T. Dun

Pour participer il vous suffit de poster ce formulaire à la suite ! Si vous avez envie d'inscrire plusieurs personnages, vous pouvez les inscrire dans le même message  EVENT ❞ Inscription 3957482228

Code:
Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec [b]pseudo du personnage[/b] pour garantir le régal de vos pupilles :hihi:

Kara I. Williams
Kara I. Williams
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 250
Points : 124
Faceclaim : Alexandra Park
Crédits : Brenda (signature); littlewildling-rpg (vava)
EVENT ❞ Inscription Tumblr_inline_oydghfGTO41rifr4k_540
Date d'inscription : 31/10/2020
Âge : 27 printemps
Situation financière : Budget très serré, souvent à découvert
Situation amoureuse : Célibataire bléssée, ne souhaite faire entrer personne dans sa vie
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement N°12 à Anacostia
Emploi/études : Vendeuse chez Sephora, prend des cours de management et envisage de se lancer sur les réseaux sociaux
Multicomptes : Un avocat trentenaire du doux nom de Connor : EVENT ❞ Inscription Tumblr_mzoz3citat1rlf25jo1_250
Rps en cours : En cours : River #1 | Nora #1 | Cole #1 | Nicholas #1

A venir : Elijah #2 | Elena #1 [ Léo #2

Terminés : Léo #1 | Joakim | Charlie #1 | Elijah #1 | TC event
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Kara I. Williams Dim 17 Jan - 16:21
Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Connor Bennett pour garantir le régal de vos pupilles EVENT ❞ Inscription 4011413414

Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Kara I. Williams pour garantir le régal de vos pupilles EVENT ❞ Inscription 4011413414

Merci d'avance EVENT ❞ Inscription 4011413414 EVENT ❞ Inscription 3996014272
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
EVENT ❞ Inscription 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
EVENT ❞ Inscription 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Popeye A. Sörvik Dim 17 Jan - 16:24
@Kara I. Williams Je t'ajoute EVENT ❞ Inscription 3437732900 EVENT ❞ Inscription 3437732900
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
EVENT ❞ Inscription Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

EVENT ❞ Inscription 7hn1

EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Abigail Barnes Dim 17 Jan - 16:32
Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Abigail Barnes pour garantir le régal de vos pupilles EVENT ❞ Inscription 4011413414

Trop hâte EVENT ❞ Inscription 3499247197
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
EVENT ❞ Inscription 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
EVENT ❞ Inscription 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Popeye A. Sörvik Dim 17 Jan - 16:33
@Abigail Barnes Je t'ajouuute EVENT ❞ Inscription 2127299238 EVENT ❞ Inscription 2127299238
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
EVENT ❞ Inscription 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

EVENT ❞ Inscription Giphy
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Jin-Soo Lee Dim 17 Jan - 16:55
Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Jin-Soo Lee pour garantir le régal de vos pupilles EVENT ❞ Inscription 4011413414

J'ai longtemps hésité sur quel perso faire participer et ce sera donc le petit Jin, finalement EVENT ❞ Inscription 2994089499

Hâte de voir ça EVENT ❞ Inscription 3437732900
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
EVENT ❞ Inscription 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : EVENT ❞ Inscription Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

EVENT ❞ Inscription X8w3
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Dim 17 Jan - 16:57
Je t'y ajoutes EVENT ❞ Inscription 2268599773
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
EVENT ❞ Inscription Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

EVENT ❞ Inscription C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Léo Richardson Dim 17 Jan - 21:42
Y a une demoiselle du doux nom de Nora qui aimerait changer les idées à Léo... alors bon... je me vois contrainte d'ajouter Léo à la liste des participants EVENT ❞ Inscription 4182059739 (je vous rassure on m'a obligé à rien xD!)

Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Léo Richardson pour garantir le régal de vos pupilles

Mercii EVENT ❞ Inscription 2303293335
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
EVENT ❞ Inscription D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Sorën Einersson Dim 17 Jan - 21:48
Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Sorën Einersson pour garantir le régal de vos pupilles

Mercii EVENT ❞ Inscription 1804503646
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
EVENT ❞ Inscription Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

EVENT ❞ Inscription IcnrlyrW_o

EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Isabel Jimènez Dim 17 Jan - 21:55
Bonsoir les copains  EVENT ❞ Inscription 1241519617  EVENT ❞ Inscription 1241519617

Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Isabel Jimènez pour garantir le régal de vos pupilles  


merciiiii
Anonymous
Invité
Invité
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Invité Dim 17 Jan - 22:07
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
EVENT ❞ Inscription Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

EVENT ❞ Inscription IcnrlyrW_o

EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Isabel Jimènez Dim 17 Jan - 22:28
Merci EVENT ❞ Inscription 2303293335 EVENT ❞ Inscription 2303293335
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
EVENT ❞ Inscription D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

EVENT ❞ Inscription Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

EVENT ❞ Inscription VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

EVENT ❞ Inscription Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Aeryn Flowres Dim 17 Jan - 23:40
Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Aeryn Flowres pour garantir le régal de vos pupilles EVENT ❞ Inscription 4011413414

Merci les bichettes EVENT ❞ Inscription 3364084354 EVENT ❞ Inscription 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Invité Lun 18 Jan - 0:15
@Aeryn Flowres Je t'ajouuute EVENT ❞ Inscription 4011413414
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
EVENT ❞ Inscription Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : EVENT ❞ Inscription 26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

EVENT ❞ Inscription Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Nora Grant Lun 18 Jan - 12:55
Léo Richardson a écrit:Y a une demoiselle du doux nom de Nora qui aimerait changer les idées à Léo... alors bon... je me vois contrainte d'ajouter Léo à la liste des participants EVENT ❞ Inscription 4182059739 (je vous rassure on m'a obligé à rien xD!)

C'est qui cette Nora ? EVENT ❞ Inscription 2290535739 EVENT ❞ Inscription 2290535739

J'en profite dooooonc...... EVENT ❞ Inscription 1100249360
Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Nora Grant pour garantir le régal de vos pupilles  

Merciiii EVENT ❞ Inscription 1804503646

Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
EVENT ❞ Inscription 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : EVENT ❞ Inscription Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

EVENT ❞ Inscription X8w3
  • Nora Grant aime ce message

EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 18 Jan - 16:37
Tu es ajoutée mon chat EVENT ❞ Inscription 2303293335
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
EVENT ❞ Inscription 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Nicholas Merrill Lun 18 Jan - 18:22
Bonjour/bonsoir EVENT ❞ Inscription 2127299238

Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Nicholas Merrill pour garantir le régal de vos pupilles EVENT ❞ Inscription 4011413414

Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Gillian Bright pour garantir le régal de vos pupilles EVENT ❞ Inscription 4011413414

Merci par avance EVENT ❞ Inscription 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Invité Lun 18 Jan - 18:24
@Nicholas Merrill Je t'ajoute ma biche ! xD
Charlie Summers
Charlie Summers
I make loneliness work for me
Pseudo : Crom.
Messages : 234
Points : 101
Faceclaim : Katya Zamolodchikova
Crédits : Tag ♥
EVENT ❞ Inscription BGmPjCcJ_o
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : Trente-cinq ans.
Situation financière : Tu t’en sors. Tu peux pas dire que ton travail te permette de gagner beaucoup d’argent, mais t’as l’habitude de te contenter de peu.
Situation amoureuse : Célibataire. T’as jamais réussi à maintenir une relation durable. Le fait que tu sois drag queen tend à rebuter pas mal de monde, et la vie essentiellement nocturne que cela implique n’aide pas non plus.
Orientation sexuelle : Gay jusqu’au bout des ongles. T’as mis du temps à véritablement comprendre et assumer ta sexualité, mais aujourd’hui, t’en es fier.
Habitation : Apartement #10 à Anacostia
Emploi/études : Drag queen.
Multicomptes : Logan (Michelle Gomez) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Aedan | Nicholas | Tamara | Charlène
________________
Joakim | Kara | Nora | Event #1

EVENT ❞ Inscription QDxx57JY_o
#Nicholasisadragqueen
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Charlie Summers Lun 18 Jan - 19:52
Hellooo EVENT ❞ Inscription 2268599773

Bon, comme j'ai pas réussi à me décider et que de toute façon, je déteste faire des choix, j'vais inscrire mes deux loulous. Après tout, y'a pas de raisons que j'arrive pas à suivre EVENT ❞ Inscription 2994089499

Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Charlie Summers pour garantir le régal de vos pupilles

Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Logan McLeod pour garantir le régal de vos pupilles

Merciiiii EVENT ❞ Inscription 2303293335 EVENT ❞ Inscription 1804503646
Anonymous
Invité
Invité
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Invité Lun 18 Jan - 20:44
@Charlie Summers MDR je t'ajoute de ce pas xDD
Elliott S. Collins
Elliott S. Collins
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Ajar
Messages : 313
Points : 88
Faceclaim : P. Niney
Crédits : javajunkie ♥ (gifs Tumblr, pas de crédit)
EVENT ❞ Inscription Tenor
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 28 ans
Situation financière : A l'abri du besoin
Situation amoureuse : Célibatard
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Un loft
Emploi/études : Comédien aux yeux de tous, médecin aux yeux de son père
Multicomptes : Tamara, Ulysse, Milan, Archie
EVENT ❞ Inscription Miu2

Rps en cours : EVENT ❞ Inscription 41sz
EVENT ❞ Inscription Tumblr_o2p23ksB1q1rrufgao7_250
EVENT ❞ Inscription TZp4v3t

EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Elliott S. Collins Jeu 21 Jan - 15:43
Coucouuuu! je me suis enfin décidéééée !

Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Ulysse T. Dun pour garantir le régal de vos pupilles EVENT ❞ Inscription 4011413414


Merci d'avance ! EVENT ❞ Inscription 3364084354

Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
EVENT ❞ Inscription 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
EVENT ❞ Inscription 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 21 Jan - 16:11
@Elliott S. Collins Je t'ajouuuute EVENT ❞ Inscription 1841853254
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
EVENT ❞ Inscription Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Amanda D. Arabesque Jeu 21 Jan - 18:34
Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Amanda D. Arabesque pour garantir le régal de vos pupilles EVENT ❞ Inscription 4011413414

Je me lance soyons fou What a Face
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
EVENT ❞ Inscription 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : EVENT ❞ Inscription Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

EVENT ❞ Inscription X8w3
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Jeu 21 Jan - 18:56
Je t'ajoute EVENT ❞ Inscription 2268599773
Anonymous
Invité
Invité
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Invité Sam 23 Jan - 14:10
Bonjour, j'aimerais participer à l'event avec Maddie Bennett pour garantir le régal de vos pupilles EVENT ❞ Inscription 4011413414
Contenu sponsorisé
EVENT ❞ Inscription Empty (#)

Re: EVENT ❞ Inscription

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum