Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Séphiros Handestan Dim 7 Mar - 21:02
Séphiros Handestan
ft. Tobias Sorensen
Prénom(s) Il y a des prénoms qui ont une signification particulière, souvent un prénom que l'on tient d'un aïeule ou d'un ami de la famille. Ce prénom, je le dois à un bouquin à l'eau de rose, vous savez le genre de bouquin où ça pu l'amour. Séphiros en était le héro de ce bouquin mais attention je suis loin d'être un héro.
Nom Handestan, ce nom c'est simple je le dois de mon père, celui qui m'a tout donné mais ce nom a fait aussi la une des journaux il y a une quinzaine d'année dans la catégorie nécrologie et faits divers. Mais j'vais vous dire un truc, je suis fier de porter ce nom car au moins il a un sens pour moi.
Âge Cela fait maintenant 2 mois que j’ai eu 30 ans, est-ce que ça a changé quelque chose pour moi ? franchement non, j’ai pas plus de poil au cul. Non mais franchement, y’en a qui dise que c’est un cap à passer, pour moi c’est rien de plus qu’une année de plus sur cette maudite terre.
Date & Lieu de naissance D’après ce qu’il y a d’écrit sur mes papiers, j’suis né le 05 janvier 1981 à Orlando en Floride. Quelques secondes après mon jumeau mais putin j’peux vous dire que c’est pas un cadeau.
Métier / Etudes Il me fallait un métier où je pouvais voir du sang où je pouvais le voir couler, un métier où je suis libre alors j’ai choisi d’être légiste et j’avoue que ça me plait.
Origines & NationalitéJe me suis arrêté au fait que j’étais né aux USA et que ma famille venait du même endroit alors franchement est-ce que j’ai d’autres origines ? j’en sais strictement rien et je n’ai pas l’intention de faire des recherches pour savoir si mon père venait de Chine ou de l’Alaska.
Orientation sexuelle La vie m’a réservé bien des surprises mais au moins je sais une chose c’est que peu importe le sexe j’aime prendre mon pied. Les femmes ont ce pouvoir de vous rendre fous avec leurs courbes généreuses alors que les hommes bien plus virils me font également un effet de fous.
Situation amoureuse M’accrocher à quelqu’un en amour, c’est pas pour moi, je ne veux pas aimer, je ne suis pas fait pour aimer comme on aime quelqu’un d’amour. Je peux aimer d’amitié, je peux aimer comme j’ai ma famille mais aimer d’amour, je préfère éviter pour éviter de devenir comme lui… comme ce monstre…
Situation financière J’ai hérité en partie de l’argent de mes parents mais on ne peut pas dire qu’on roulait sur l’or, j’ai ce qu’il faut pour vivre confortablement mais je ne cherche pas à avoir plus, je travaille oui pour vivre tout simplement et puis de toute façon je n’ai besoin de pas grand chose.
Caractère● Ambitieux  : Depuis toujours, je suis une personne ambitieuse, je veux toujours donner le meilleur de moi enfin ça c’est surtout niveau professionnel.
● Appliqué  : Dans mon travail, je suis appliqué, je déteste faire de l'à-peu-près dans mon job, je suis assez minutieux dans ce que je fais.
● Attentif  : Attentif, je le suis en tout même quand je sors dans la rue, je fais attention à tout encore plus depuis que ma famille n’est plus.
● Autoritaire  :  Quoique l’on puisse dire de moi, j’ai toujours été quelqu’un d’autoritaire, si je dis ça souvent c’est ça mais j’essaie de me contrôler et de l’être moins.
● Buté : ça c’est pas peu dire, je suis quelqu’un de très buté et têtu, quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas au cul si vous voyez ce que je veux dire.
● Cinglé : Quand on parle seul et qu’on a une conversation avec cet personne qui n’existe pas c’est être cinglé alors oui je suis cinglé.
● Secret : Je ne parle jamais de ce qu’il s’est passé dans ma vie, personne ou presque personne n’est au courant pour mes hospitalisations en psychiatrie et encore moins de la mort de ma famille.
● Méfiant : la confiance ça se mérite et je ne la donne pas à n’importe qui, je suis méfiant de tout, même du plus doux des agneaux.
● Cultivé : Je lis énormément, peu importe quoi mais j’adore lire pour apprendre, j’aime ça
● Maniaque : Je le suis peut-être un peu trop au boulot tout à sa place avant que je ne commence à faire une autopsie et à la maison c’est pareil.
● Diabolique : On me compare souvent au diable parce que je ne suis pas seul dans ma tête mais c’est comme ça.
● Dévoué : Je suis dévoué aux personnes que j’aime et qui ont ma confiance, ils peuvent avoir besoin de moi au beau milieu de la nuit que je serai là pour eux.
● Dur : Je suis dur surtout avec ceux qui m’ont trahi comme mon propre jumeau.
● Énigmatique : On dit souvent que je suis une énigme à moi tout seul mais je n’ai pas envie de changer et de dire que je suis ça alors que je n’ai pas envie de l’être.
● Franc : Souvent je suis du genre à dire ce que je pense au moment où je le pense, que ça plaise ou non, je ne sais pas tenir ma langue.
● Mystérieux  : je ne dévoile rien de moi, c’est comme ça et rien de plus, je laisse planer le mystère sur beaucoup de chose
● Observateur : je ne sais pas être fixé sur quelque chose, dans la rue j’observe tout, sur les corps, je les regarde également sous toutes les coutures pour ne rien louper.
● Rancunier : Une erreur de votre part et je n’arrive pas à pardonner, c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à pardonner encore plus quand cela touche des personnes que j’aime.
● Sanguin : On me cherche, je pars au quart de tour, je n’arrive pas à prendre sur moi, j’ai besoin d’extérioriser et parfois vaut mieux pas être face à moi. Sauf cas exceptionnel.
Groupe Neville Londubat
   
anecdotes
Un ◘ je suis accro au chocolat et au coca, c'est une chose que je ne peux pas me passer, c'est à mes yeux une drogue et j'ai besoin de ma dose quotidienne. Par contre en dehors de ça je fais très attention à ce qu'il mange..
Deux ◘ J'ai une fascination pour la couleur rouge et pour le sang, c'est pour ça que j'ai choisi de faire ce boulot dans la médecine.
Trois ◘ Je ne bois pas une goutte d'alcool et ne fume pas du tout, je déteste l'odeur de clopes froides cependant ça ne me dérange pas qu'on fume à mes côtés tant que c'est pas le paquet qui y passe.
Quatre ◘ Mes parents, mon frère ainé et mon chien ont été sauvagement assassiné alors que j'avais 15 ans, j'étais présent quand ça c'est passé.
Cinq ◘ Je ne dors quasiment pas, je dois dormir environ trois heures par nuit et ça me suffit mais il m'arrive très très rarement de faire quelques heures de plus mais c'est seulement quand certaines personnes se trouvent avec moi.
Six ◘ Depuis l'âge de 15 ans j'ai une phrase gravé dans mon dos, j'en parle jamais et pourtant aujourd'hui j'en suis fier. phrase : Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ; Il nage autour de moi comme un air impalpable ; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon Et l'emplit d'un désir éternel et coupable.
Sept ◘ J'entend une voix depuis la mort des miens, cette voix est comme mon meilleur ami, ma conscience en fait. Il est mon tout, mon démon intérieur, il est lui, il est celui qui m'a tout pris mais qui m'a tout donné aussi.
Huit ◘ J'ai un jumeau, il aurait du être ma moitié, mon tout mais il n'est rien de plus qu'une merde ambulante, un homme sur qui on ne peut pas compter, il n'a pas su protéger notre soeur et pour ça jamais je ne lui pardonnerai.
Neuf ◘ J'ai rencontré Laura une jeune femme alors que je n'étais qu'un ado et elle la meilleure amie de ma soeur. On a très vite sympathisé et aujourd'hui je la considère comme ma soeur, elle est l'une des rares à tout savoir de moi.
Dix ◘ J'ai une relation très fusionnelle avec ma cousine par alliance, on a pas vraiment de lien elle est juste la fille du second mari de ma connasse de tante mais elle est différente, elle est spéciale.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Sueki/SuzieÂge vieille Pays/Région Var Je suis Un inventé J'ai connu le forum sur FB il me semble Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [X] sur ma fiche [X] par MP Un petit mot pour finir ? J'vous love les loulous  Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2127299238

Formulaires
Spoiler:
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Séphiros Handestan Dim 7 Mar - 21:02
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
« Le bien et le mal ne sont pas des grandeurs parfaitement opposées l'une à l'autre ; le bien souvent accouche du mal et la capacité de voir le mal en face est ce qui nous ouvre la capacité d'un bien relatif…… [André Glucksmann]»

Dans la vie il y a des choses qu’on arrive à contrôler et d’autres non, pour ma part je n’arrive à rien contrôler, ma vie est chaotique et pourtant j’avais un soutien immense, un soutien que je n’aurai jamais imaginé, elle était là, il s’agit de ma sœur, ma princesse, ma vie, sans elle je ne suis rien mais ça vous le saurez bien plus tard, il est temps pour moi de vous raconter mon histoire, mais je vous préviens d’avance, ce que vous allez lire ne va pas être tout beau et tout rose comme dans les contes de fée, ma vie n’est pas un conte de fée maintenant je vous laisse juge de tout ça….

1….2….3 je m’en vais au bois…4…5…6 cueillir des cerises…7…8…9 dans mon panier neuf…10…11…12…Elles seront toutes rouges…. Rouge une des couleurs que je préfère dans ce monde si fade, la couleur du sang, la couleur de l’amour aussi. Je suis né il y a maintenant 35 ans, à Las Vegas, ville de mes parents, ouai c’est bien mais on s’en fou… Revenons à nos moutons…1….2….3 mouton…. Je ne suis pas fou, ne vous inquiétez pas… je suis le deuxième de la famille, né quelques secondes avant mon frère jumeau, notre grand frère est aux anges et pour le moment j’ai bien trouvé ma place dans la famille, je les aime tellement et puis mon père, ce héros franchement, je me demande comment il fait pour être toujours comme ça, il était merveilleux et ma mère telle une princesse avec son prince charmant qui l’attend sur son cheval blanc pour lui raconter monts et merveilles, elle était une femme tellement belle et généreuse, on ne manquait de rien, je me souviens encore de l’odeur de ses gâteaux, de ses bons petits plats, c’était une femme tellement grande par ce qu’elle pouvait représenter et puis elle a donné naissance à une petite fille 3 ans après notre naissance, une petite puce, une petite princesse, j’aurai pu être jaloux mais non, elle était ma déesse, mon repère, mon ange, pourtant elle était si petite quand elle est arrivée à la maison, je n’aurai jamais imaginé qu’elle soit ainsi, mais oh mon dieu qu’est-ce qu’elle pleurait, mes parents savaient toujours pourquoi à croire qu’il parlait le bébé mais moi j’étais complètement à l’ouest et puis impossible pour moi de rester en place quand elle criait et même dans les autres moments, il fallait toujours que je fasse quelque chose et encore je ne restais pas à la même place, c’était dur merde…

Promenons-nous dans les bois....Pendant que le loup n'y est pas....Si le loup y était, il nous mangerait....Mais comme il n'y est pas..... Il nous mangera pas....Loup y es-tu ? Que fais-tu ?...ça je peux vous le dire ce qu'il fait....Il tue pour le plaisir, il tue pour se prouver qu'il est grand, mais aussi qu'il est puissant, qu'il est le meilleur... Mon père n'avait pas une bonne opinion de lui et il l'avait fait savoir lors d'un truc à la télé - je ne me souviens plus exactement ce que c'était - , ce qui avait énervé cet homme et il était venu chez nous, j'avais 11 ans, je m'en souviens parfaite de ce jour, un jour qui reste en moi et sur moi...C'est vrai, vous voulez voir mon dos ? Il a gravé une partie de poème dessus mais je vous dirai ça après... 1...2...3... Il est là...4...5...6 à vouloir faire des bêtises...7...8...9 tout en jouant avec son couteau neuf....10...11...12 tous découper et plein de rouge...Rouge comme le sang, le sang qui coule...J'étais là, je voulais fuir mais il ne voulait pas, comment avait-il pu venir chez nous, j'en savais rien, j'aurai tellement voulu partir, pour ne pas voir tout ça, pour ne pas voir ma famille se faire tuer, je voulais fermer les yeux mais il m'en empêchait, me disant de regarder, que j'allais aimer, mais non je n'aimais pas, je voyais le regard de mon père et les cris de ma mère me faisait mal au plus profond de mon être, je priais pour que  Salyna (ma sœur) et Jack (mon jumeau) ne rentrent pas, je ne voulais pas qu’ils voient tout ça mais pire encore, je ne voulais pas qui leur arrivent ce qui allait arriver. Le premier à mourir c'était mon père, il vint à lui couper les mains comme ça, le sang coulait mon père me regardait, j'avais l'impression qu'il voulait me rassurer, je sentais les larmes coulaient sur mes joues, ma mère hurlait toujours, j'aurai tellement voulu la prendre dans mes bras mais je n'avais pas le droit l'homme me tenait, il m'interdisait de bouger, pourtant j'avais 11 ans j'aurai pu faire quelque chose mais non j'étais là à regarder, il demanda à mon père de tirer la langue, et d'un coup il lui coupa la langue, mon père s’écroula, l'homme me fit approcher de lui, mon père gisait au sol alors qu'il allait voir ma mère, il lui arracha ses vêtements avant de lui dire de s'allonger sur le lit, il vint à monter sur elle, avant de redescendre, je serrais les poings, je ne voulais pas qu'il touche à ma mère et pourtant il vint à la brûler vif, je l'entendais hurler puis plus rien du tout, plus un son et il retourna sur mon père pour le brûler à son tour.....

C'est à ce moment-là que je vins à entendre le chien, il devait être avec mon frère aîné, d'un coup le regard de l'homme changea, on ne voyait pas son visage il était masqué on voyait simplement ses yeux, je m'en souviendrai toujours de la forme bien que je ne pourrais vous dire la couleur, c'est assez flou mais je pourrai vous dire la forme et tout ce qu'il avait l'air de ressentir, il avait l'air d'aimer ça, de prendre son pied, il donnait l'impression d'être un être maléfique qui prenait son pied en tuant le plus de monde. Je peux vous dire que c'est la vérité, il est tout ça...1...2...3..il est là...4..5...6 jouant avec son canif....7...8...9... Un peu de sang neuf...10...11...12... tout est rouge...Rouge, il y a du sang partout et le voilà qu'il me tient par la main pour me conduire dans la salle de bain ou se cacher mon frère avec le chien, je me souviens de cette phrase qu'il m'a dite à ce moment précis « Regarde bien petit... Je suis sûr que tu vas aimer... La vie est ainsi faite...Chacun doit mourir un jour mais toi tu resteras en vie car je l'ai décidé et tu deviendras pire que moi » A croire qu'il se prenait pour Dieu, tu parles dieu n'existe pas c'est pour les abrutis de croire en lui sinon ma famille serait toujours vivante. J'étais contre la porte alors que le chien aboyait jusqu'au moment où l'homme vint à me faire sursauter, d'un coup, un seul geste lui a fallu pour tuer notre chien, je l'entendais gémir un peu avant de voir tout ce sang puis les boyaux à l'air. Il se tourna vers mon frère et je vins à me mettre devant regardant l'homme dans les yeux, j'avais cette impression qu'il souriait à travers son masque, je ne bougeais pas avant qu'il ne me prenne par le bras pour me mettre de côté, il attrapa mon frère pour le mettre dans la baignoire et il le tua à son tour, le sang giclait de partout, il y avait de sang partout, j'en avais sur moi, je vins à baisser la tête pour ne pas regarder, je sentais cette odeur de mort rôder autour de moi c'est alors que je vins à lever le regard sur lui, il me fixait, me regardait, je le regardais, je n'arrivais pas à détacher mon regard de lui.

Il s’approcha lentement venant retirer mon haut, je me demandais ce qu’il allait faire, il me demanda de me retourner, à ce moment précis je pensais que j’allais mourir, je voyais ma sœur qui me souriait et pourtant elle n’était pas là, d’un coup, je sentis une lame brûlante sur mon dos, je criais sous la douleur, j’avais mal et il me disait qu’il fallait que je me taise, alors j’essayais de le faire, j’avais mal mais je serrais les poings, je ne savais pas ce qu’il faisait, je ne savais rien du tout, je sentais la lame entrer en moi lentement, j’avais l’impression qu’il écrivait quelque chose, je ne savais pas quoi d’un coup il vint à murmurer « Maintenant nous sommes liés toi et moi… on se reverra… » Je ne bougeais pas, jusqu’au moment où je vins à me mettre dans le placard ma tête sur les genoux entrain de pleurer, je ne sais pas combien de temps je suis resté là, pleurant comme jamais je n’avais pleuré auparavant, d’un coup je vins à voir la porte s’ouvrir, je pensais qu’il était déjà revenu pour finir le travail mais non c’était , elle était là face à moi venant me prendre dans ses bras, je pouvais voir ses yeux, ils étaient remplis de tristesse et de terreur, elle m’aida à me lever avant de se retrouver dehors, j’étais torse nu, le sang coulait encore, je ne savais pas pourquoi il m’avait laissé en vie mais à ce moment précis, je me sentis différent, d’un coup je vins à tourner le regard, je le sentais, il n’était pas loin, je le savais, il nous regardait, c’était comme si en un instant j’étais connecté à lui parce qu’il avait fait. Peu de temps après, les sirènes se firent entendre, d’un coup plusieurs personnes se retrouvaient autour de nous, ils avaient l’air triste, je voyais le visage de la voisine me regarder ou plutôt regarder mon dos, je ne savais pas ce qu’il y avait d’écrit d’un coup on se retrouvait à l’hôpital dans ce monde froid et blanc, dommage j’aimais bien le rouge.

Voilà je vins à rester à l'hôpital quelques jours seulement, avant de sortir et de me retrouver chez ma tante, elle était tellement gentille avec nous, cela me faisait drôle, j'avais l'impression qu'elle jouait un jeu devant eux, pour moi elle avait l'air trop gentille, elle n'avait jamais été comme ça. Puis voilà le jour de l'enterrement, mon dos me faisait souffrir mais je ne voulais pas rester à la maison, j'enfilais mon costume noir avant de descendre dans le salon, il y avait plein de monde, je ne les connaissais pas, j'avais l'impression d'avoir à faire à des hypocrites tous à faire les gentils et faire croire qu'ils avaient de la peine pour mes parents alors que j'étais sûr que personne ne les connaissait vraiment, certains me souriaient et moi j'étais là impassible, je ne voulais rien leur montrer, j'allais vers ma sœur et je lui pris la main avant de partir au cimetière accompagnés de mon jumeau, c'était vraiment moche, je regardais les trois cercueils tout en tenant la main de ma sœur, d'un coup je la lâchais alors que le prêtre venait de finir de parler, je détestais ça, je détestais tous ses gens, je vins à m'approcher des cercueils, posant ma main sur chacun d'entre eux, avant de fredonner lentement 1...2...3 je suis là...4...5...6 autour de vous pensif...7...8...9 tout est neuf...10...11...12...Tout était rouge...  d'un coup je vins à regarder ma sœur et mon jumeau tout en arrêtant de chanter, je ne m'en étais pas rendu vraiment compte, ce tueur m'avait marqué plus que de raison mais ça je finirai par vous en parler un peu plus après. Je repris ma place regardant autour de moi, je sentais les regards sur moi, qu'est-ce que je détestais ça...Merde c'est vrai on n'était pas des bêtes de foire, on nous observait comme si on était des monstres ou je ne sais quoi c'est quoi ces conneries. On venait de revenir chez ma tante, tout le monde était là, j'avais envie de hurler qu'il aille tous au diable, je ne voulais qu'une chose à ce moment précis, que mes parents entrent dans la pièce avec mon frère mais non ce n'était pas possible, rien ne pourrait être possible, je me mis l'écart observant tout, Tic tac tic tac me voilà...

Enfin tout le monde était parti, je me retrouvais seul avec eux, bon on était avec ma tante et sa famille mais je n'arrivais pas à être simple, je n'arrivais pas à être bien, j'avais l'impression que le tueur était dans ma tête, j'entendais toujours cette musique et ces paroles 1...2...3...Il est là...4...5...6 à vouloir faire des bêtises...7...8...9 tout en jouant avec son couteau neuf....10...11...12 tous découper et plein de rouge... Ces paroles me trottaient en tête, je ne jouais pas et je dormais mal mais le pire c'est que j'aimais voir des gens souffrir et le rouge, cette couleur est en moi, j'aime cette couleur. Mais voilà ma tante à juger que je devais me faire suivre par un psy enfin pire encore car elle a décidé de me mettre dans un hôpital psychiatrique, pfff quelle garce, je la déteste pour ça comment a-t-elle pu me séparer de ma sœur, de ma vie... Avec mon jumeau c’était devenu distant, j’avais cette impression que plus rien ne me lier à lui, il m’en voulait de n’avoir rien fait, j’étais persuadé qu’il m’en voulait d’être en vie tout simplement. Me voilà enfermer dans cet endroit froid et lugubre, qu'est-ce que je peux détester le blanc, c'est moche le blanc qui va me dire que c'est beau le blanc mais faut pas rêver qu'est-ce que c'est moche et puis tous ses médicaments pffffffff il pourrait endormir un bœuf, Tic...Tac...Tic...Tac...C'est lui....Tic...Tac...Tic...Tac... Il est dans ta tête....Tic...Tac...Tic...Tac... Attention à toi....Tic...Tac...Tic...Tac...Eh voilà encore une fois, j'avais des musiques en tête et cette voix, tout le monde avait raison je deviens fou, des musiques que je n'avais jamais entendues ou presque. Les jours passent et ne se ressemblent pas comme on dit et pourtant la journée se passe toujours pareil, le réveil tranquille, un petit déjeuner bien mauvais, et une petite pilule... retour dans la chambre et hop le voilà de nouveau en moi dans la tête, je l'entends...Puis le repas et la journée continue comme ça voilà comment a été ma vie pendant deux ans, deux ans enfermés loin de ma sœur.

Me voilà enfin dehors, enfin libre, je sais que je ne suis plus le même et pourtant il va falloir que je me fasse à cette idée, mais c'est deux ans d'enfermement ont eu raison de moi, je ne suis plus le même 1...2...3... Je m'en vais au bois...4...5...6....faire un sacrifice...7...8...9...saignez comme un bœuf...10...11...12...Tout sera tout rouge...Rouge comme ma couleur préférée, rouge comme le sang, vous allez me dire, il est fou à parler de rouge tout le temps mais que voulez-vous j'aime le rouge, j'en suis accro même. Mais voilà tout ça à un prix, j'aime ma sœur, et je me dois de la protéger par contre c'est vrai que je peux devenir violent surtout si on lui fait du mal, je ne supporte pas qu'un homme l'approche, je l'aime trop, je l'aime d'un amour passionné, c'est peut-être malsain pour certains mais pas pour moi. Mais voilà, je m'isole encore plus, je l'entends toujours, j'ai l'impression qu'il est en moi, j'en suis fasciné, c'est dingue ça, ce que je ressens, je le dessine mais ce que je dessine est loin de sortir des contes de fées des jolies jeunes femmes au contraire, je dessine ce que j'ai vu. Je ne regarde pas la télé, je déteste ça, à quoi bon regarder la télé...Tic...Tac...Tic...Tac....  Surtout pour apprendre qu'il y a encore eu un meurtre. J'essayais de reprendre le cours de ma vie, mais non je n'y arrivais pas, je ne voulais pas faire des études, ça sert à rien les études enfin pour moi et puis je n’ai que 16 ans. Je sais que je ne suis pas encore stable dans ma tête et puis je ne le serai jamais ça j'en suis sûr, je l'entends toujours et parfois je lui parle du moins je parle à quelqu'un alors ne vous inquiétez pas si par moment, je dis des choses incohérentes ou si des mots vous font peur ce n'est rien du tout... « Chut arrête de dire ça, je suis pas comme toi... » enfin voilà je surveille ma sœur de loin, je reste dans mon coin sans rien dire, chez ma tante j'ai l'impression d'être un zombi, je ne sais pas j'aime pas être ici, je ne me sens pas à ma place parfois je n'ai qu'une envie retourner dans ma maison, dans la maison de mon enfance, mais aujourd'hui c'est impossible, elle a été vendue, « Regarde comme c'est beau c'est tout rouge, j'adore le rouge et toi? »

Ma sœur, ma vie, mon amour, voilà ce qu'est ma sœur et pourtant ça fait quatre ans que je suis sorti de l'hôpital et je n'arrive pas à lui parler, pourtant elle me le demande souvent, elle me demande souvent de lui parler, de lui dire ce que je ressens mais je ne peux pas, elle ne doit pas savoir. On ne peut pas dire que je suis doué avec l'amour, je n'ai pas vraiment connu l'amour sauf avec ma sœur, mais je ne sais pas, j'ai l'impression d'être différent, je ne suis pas attiré que par les filles, parfois les hommes m'attirent aussi mais pour le moment je n'ai pas franchi le pas, je ne suis pas sûr de tout ça, j'ai eu une fois une petite amie mais ça s'est vite fini, elle avait jugé que j'étais trop instable pour ça « hey tu viens on va au bois » enfin c'est ainsi mais à ce moment-là, je me sentais encore plus mal, je n'étais pas bien, j'avais toujours cette voix dans ma tête, il était là en moi, je le sentais. Je me sentais de plus en plus mal et j'ai commis un geste que beaucoup juge de lâche. Je me souviens de ce jour, personne n'était à la maison, j'étais seul, j'étais sur mon lit, je l'entendais me dire que j'étais fou et qu'il fallait que je le fasse « Chut...Tais-toi je n'ai pas envie de t'entendre, j'en ai marre....Ferme-là » d'un coup j'avais cette lame de rasoir dans la main, je regardais droit devant moi, avant de regarder la lame et d'un coup je fis ce qu'il y avait à faire puis le trou noir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je me voyais partir et je me souviens m'être réveillé de nouveau dans cet hôpital ou tout est blanc, je suis mal... j'ai l'impression que tout dérape en moi, pourquoi ils m'ont pas laissé partir, je voulais partir, je voulais oublier, ne plus entendre cette voix. J'étais sur ce lit attaché, je me débattais, je voulais partir, je voulais fuir, je voulais être mort et ne plus souffrir.

Tic...Tac...Tic...Tac... c'est étrange comme on peut modifier certaines habitudes, on me collait complètement drogué devant la télé la plupart du temps c'était les infos, je regardais sans vraiment regarder, et puis au bout de quelques mois les médicaments n'étaient plus aussi puissants. Je comprenais tout et j'étais tout le temps devant la télé mais pas seulement et puis il y avait ce garçon, je ne sais pas ce qu'il avait, il me regardait souvent avec insistance, il était étrange, il m'attirait aussi bizarrement que cela puisse être, c'était vraiment la première fois que je ressentais ça, j'avais par moment envie de l'embrasser mais cette voix était toujours là, elle m'empêchait d'aller le voir, c'était étrange mais on a fini par parler. Il me réconfortait, c'était le seul que je pouvais supporter dans cet endroit blanc...Blanc je déteste le blanc...Blanc c'est moche le blanc...Blanc, blanc, blanc tout est blanc vivement que je revoyais du rouge, je voulais un bout de tissus rouge. Je pensais que j'allais vite sortir si je continuais ainsi mais non peu de temps après ma rencontre avec ce garçon, il vint à se produire une chose qui vint à me rendre fou. Je regardais la télé avec lui, et d'un coup un flash info, je regardais sans rien dire jusqu'au moment où d'un coup le visage de ma sœur vint à apparaître, je demandais de mettre un peu de son, j'écoutais ce que la jeune femme à l'écran disait, d'un coup mon sang se glaça, je sentis une douleur en moi, j'avais l'impression qu'on venait de me planter un couteau, elle venait d'être enlevé.  D'un coup je vins à plus rien contrôler, je cassais tout autour de moi, frappant plusieurs personnes, je ne me contrôlais plus, je devenais fou, je voulais voir ma sœur, j'hurlai, je voulais sortir, il fallait que je sorte, je courais dans l'hôpital cherchant la sortie, frappant tout ce qui me mettait devant moi et puis d'un coup plus rien une nouvelle fois à part la sensation d'avoir reçu une piqûre.

C'était bien le cas, un infirmier avait réussi à me prendre par surprise et m'avait piqué. Me revoilà une nouvelle fois attaché sur ce lit froid, je me débattais, je criais, je voulais la voir, il fallait que je lui parle, il fallait que je la touche mais elle n'était pas là, les médecins jugèrent qu'il ne fallait pas que je sorte de l'isolement, je devais rester là, merde je voulais être avec elle, je me sentais impuissant, pourquoi elle et pas moi... Je restais quelques temps en isolement, tous les jours je demandais des nouvelles, jusqu'au moment où ils vinrent à me dire qu'elle était libre, qu’un homme l'avait sauvé, du moins c'est ce qui était dit, ils me montrèrent un morceau de journal, j'étais soulagé enfin presque je voulais la voir, mais au moins j'étais plus calme. Quelques jours après, j'étais sortie d'isolement, et ce garçon était là pour moi, il me parlait, me réconfortait jusqu'au moment où il m'embrassa et ma réaction était de fuir, depuis ce jour-là, je ne lui ai plus adressé la parole, ni même approché. Je ne comprenais pas ce qui arrivait, c'était étrange, les mois passèrent et j'étais de nouveau dans mon coin jusqu'à cette jeune femme, c'était une nouvelle infirmière, elle était venue me parler, elle était tille et puis elle me plaisait bien, elle était toujours là pour moi. Et il y a eu ce baiser, un baiser divin, un baiser qui devait rester secret mais sa supérieure nous a vu et elle a décidé de la mettre dehors sans se soucier des circonstances...

Je regarde souvent mon dos et son inscription (Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ; Il nage autour de moi comme un air impalpable ; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon Et l'emplit d'un désir éternel et coupable. ) bien que cela fasse des années que cela s'est produit on peut encore distinguer tout ça. « Arrête tu vas me faire dire des bêtises....Ce que je fais... Je raconte mon histoire un peu...Si je parle de toi...Chut c'est un secret... Je suis resté 2 ans là-bas et je me suis lié avec le médecin, c’est là que j’ai découvert ce que je voulais il était difficile de ne pas dire que j’étais accro au sang, je m’en rendais compte et je savais très bien ce que je pouvais faire afin d’être celui que je rêve secrètement...Je vivais avec ma sœur et mon jumeau chez ma tante, c’était toujours compliqué avec lui mais ma soeur, elle avait l'air forte, elle avait bien changé mais je l'aimais, je sais c'est maladif mais m'en fou, elle était la femme parfaite.... Mais voilà, il a fallu une lettre pour qu’elle décide de mettre fin à ses jours alors que mon jumeau était dans la maison avec elle. Elle a rejoint les anges et moi... moi j'ai repris le cours de la vie, j’ai commencé des études pour être légiste tout en cachant qui je suis, j’ai rencontré du beau monde mais surtout je l’ai rencontré Luca… son regard est perçant, son corps est un appel à la tentation, j’aimerai me glisser dans ses draps mais ce n’est qu’un simple crush, un crush qui a persisté longtemps. Grâce à lui je suis enfin libéré, grâce à lui j’ai pu faire effacer une partie de mon dossier médical pour pouvoir être légiste. Le sang coule toujours avec lui Il n’a pas tort, le sang coule, la mort est tellement jouissive, elle me procure bien plus qu’il ne pourrait imaginer. Et voilà qu’il a fallu une dispute avec mon jumeau pour que je prenne la meilleure des décisions à mes yeux. Il va mourir… Hein il va mourir Non il n’allait pas mourir, du moins pas maintenant, pas par mes mains mais aujourd’hui, je n’avais plus de jumeau, pour moi il était mort et enterré avec ma soeur. Le sang tu aimes le sang hein Aujourd’hui, j’arrive à me contenir même si on me pousse à bout mais en sortant il faut que je me défoule. J’ai hérité il y a des années de l’argent de la famille Money, Money, Money Maintenant il me reste encore bien des choses à faire, bien des choses à me procurer mais surtout je veux me sentir  libre, libre d’aimer, libre d’être celui que je veux être et je sais que c’est ici à Washington que je vais le trouver alors que je pose mes valises définitivement.  
Gaïa A. Alvarez
Gaïa A. Alvarez
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 458
Points : 112
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : Blondie
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 614c3c6f1c4a92ca5f6964ff76b198f32775b299
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 27 ans (23.03.94)
Situation financière : SDF
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Nulle part, squatte souvent une école abandonnée à Anacostia
Emploi/études : Gagne sa vie grâce à des combats illégaux
Multicomptes :

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3sceSéphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. TnipSéphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Ms88
River (Phoebe Tonkin)

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. NgoiSéphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. BupvSéphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. X6nuSéphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Nxj4Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)

Rps en cours : Poppy | Zach | Edel you ?
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Gaïa A. Alvarez Dim 7 Mar - 21:06
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1533216946
Super choix de vava Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2994089499 je l'avais pas vu depuis des lustres Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3437732900
Tobias est à toi pour une semaine Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1804503646
Bonne chance pour ta fiche ! Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1100249360
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. FYpG2g3

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Aedan Taylor Dim 7 Mar - 21:06
Rebienvenuuuue Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1804503646 Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3229641838
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Séphiros Handestan Dim 7 Mar - 21:07
Mercii à vous deux Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3364084354
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Charlène Brennan Dim 7 Mar - 21:08
Re-bienvenueeee à la maison avec ce tout nouveau personnage Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2268599773
Très bon choix d’avatar héhé Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 4011413414 Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2303293335
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Séphiros Handestan Dim 7 Mar - 21:10
Merciii ma beauté Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3364084354
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Ben Turner Dim 7 Mar - 21:24
Ah ouais l'avatar envoie !
Re bienvenue ma belle Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3437732900
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Séphiros Handestan Dim 7 Mar - 21:30
Mercii Sweety Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3364084354
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Popeye A. Sörvik Lun 8 Mar - 12:10
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1974831143

Excellent chooooix ! Ca faisait des lustres que j'avais pas vu Toto ! Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3437732900 Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3437732900

Bonne chance pour ta fichette mon petit ! Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 4011413414 Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1841853254
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
  • Popeye A. Sörvik aime ce message

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Séphiros Handestan Lun 8 Mar - 13:04
Merci toi Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3437732900
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Aeryn Flowres Lun 8 Mar - 13:19
Re-bienvenue  Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 341438300
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Séphiros Handestan Lun 8 Mar - 13:22
Merci Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3437732900
Anonymous
Invité
Invité
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Invité Lun 8 Mar - 13:52
(re)Bienvenue sur le forum avec ce personnage haut en couleurs, que j'adooooooore (déjà)!
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Séphiros Handestan Lun 8 Mar - 15:50
Merci toi Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3364084354
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Ek18D-Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1gYbK-Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. PNV7m
Terminé
Poppy#1
  • Gaïa A. Alvarez aime ce message

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Jesabel E. Lovenstein Lun 8 Mar - 20:59
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 9vX5R

Voila maintenant que j'ai exorcisé ma pensée je peux te souhaiter la rebienvenue parmi nous ! Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 4182059739
Bon courage pour ta fichette Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3437732900
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Noah Keller Lun 8 Mar - 21:10
Re-bienvenue à la maison Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 4278026474
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Séphiros Handestan Lun 8 Mar - 21:20
Merciii vous deux Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3364084354
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Popeye A. Sörvik Lun 8 Mar - 23:54
@Séphiros Handestan Petite précision demandée en mp sur discord avant la validation Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 4011413414
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. T9r7vipt_o
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Pablo Rivera Mar 9 Mar - 8:25
Re-bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage que j’ai hâte de voir à l’œuvre en rp Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3364084354 Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 341438300
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Léo Richardson Mar 9 Mar - 13:48
Re-bienvenue à la maison avec cet énième beau-goss Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 271142863
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Popeye A. Sörvik Mar 9 Mar - 14:52

FELICITATIONS Séphiros !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Je te l'ai déjà dit mais j'adore ce persoooo et je veux un lien xDD

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 1645938331


P.

Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Séphiros Handestan Mar 9 Mar - 15:33
Merciiiiiiiiiiiiiii à tous Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3364084354
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 0n7f
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Elijah Hawkins Mer 10 Mar - 20:56
3 ans après sorry Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 4223628815 Mais re bienvenuuuuuuue Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3364084354
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Séphiros Handestan Mer 10 Mar - 22:51
Mercii toi Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. 3364084354
Contenu sponsorisé
Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie. Empty (#)

Re: Séphiros - Qui est prompt à la colère est toujours enclin à la folie.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum