Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
infinity • nienor  Empty (#)

infinity • nienor

Message par Invité Jeu 18 Mar - 23:12
Nienor Ysley
ft. Avatar
Prénom(s) Elle s’appelle Nienor, juste Nienor. En réalité, ses parents n’arrivaient pas à tomber d’accord sur le choix du prénom de leur fille. Sa mère voulait l’appeler Ninon, alors que son père voulait Taylor. Alors ils ont coupé la poire en deux, un mélange des deux prénoms : Nienor.
Nom écrire ici
Âge écrire ici
Date & Lieu de naissance écrire ici
Métier / Etudes écrire ici
Origines & Nationalité écrire ici
Orientation sexuelle écrire ici
Situation amoureuse écrire ici
Situation financière écrire ici
Caractère Nous vous demandons au moins 5 traits de caractère et de développer chacun d'entre eux avec au moins une petite phrase. écrire ici
Groupe écrire ici
   
anecdotes
Ici nous vous demandons de nous donner des informations sur votre personnage (des éléments importants de sa vie, des petites anecdotes intéressantes, ses tics, ses manies, etc). Si vous choisissez le modèle avec histoire, merci de remplir un minimum de 10 points. Si vous choisissez le modèle sans histoire, nous vous demandons 20 points qui soient suffisamment développés pour qu'on en connaisse assez sur votre personnage.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo ici Âge ici Pays/Région ici Je suis Un inventé, Un [url=urlduScenaOuPreLien]Scénario/Pré-lien[/url] de @"créateur(s)" (supprimez la mention inutile) J'ai connu le forum ici Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? ici

Formulaires
Spoiler:
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
infinity • nienor  Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

infinity • nienor  IcnrlyrW_o

infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Isabel Jimènez Jeu 18 Mar - 23:13
Coucou, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Superbe choix d'avatar infinity • nienor  3499247197
Aeryn Flowres
Aeryn Flowres
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Rap'
Messages : 503
Points : 55
Faceclaim : Im Yoo-Nah
Crédits : Morning Rain
infinity • nienor  D4c34b8c24ba4e5d00fa9c453e77f6bd
Date d'inscription : 26/12/2020
Âge : Je suis âgée de 27 ans pour l'instant. En plein dans la force de l'âge. Jeunesse gâchée par un horrible évènement, je compte bien profiter à fond des années de jeunesse qu'il me reste.
Situation financière : Grâce à mes parents, je vis dans une vie remplie de luxure et d'abondance. Pour le moment, ma carrière ne me permet pas de vivre alors, je profite de l'aide financière que m'apporte mon père.
Situation amoureuse : Je suis célibataire. Je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse. Pour moi, l'amour est un mystère. Avec tout ce qui m'est arrivé, je ne suis même pas sûre d'arriver à aimer quelqu'un un jour. Pourtant ... Il y a toujours cette voix dans ma tête qui m'envoute ...
Orientation sexuelle : Parler d'une orientation est un bien grand mot. Disons simplement que j'ai une préférence plutôt prononcée pour les hommes.
Habitation : J'habite une villa luxueuse bien trop grande pour une jeune femme seule, dans le quartier de Georgetown
Emploi/études : Initialement, je suis danseuse classique professionnelle. Cependant, je suis en pleine reconversion professionnelle pour devenir chanteuse. Pour le moment, j'en suis aux prémices de ma carrière. Je travaille en collaboration avec le label Imagine Records.
Rps en cours :


~ Envie d'un rp ? ~

Feat Aedan Jin Jin & Ulysse Toi ?

infinity • nienor  Tumblr_psbfvgQbLV1s8z0bbo6_400

~ Your voice turn in my head ~

Jinryn ♡ Nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve ...

infinity • nienor  VFMkUM4

~ Brother of blood ~

Ae & Ae ♡ Un frère est un ami, qui nous a été offert par le destin ...

infinity • nienor  Tumblr_pi57pwypqb1sru693o5_250

infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Aeryn Flowres Jeu 18 Mar - 23:16
Bienvenue parmi nous Nienor  infinity • nienor  551287600

Je valide à 10000% le prénom  infinity • nienor  341438300
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
infinity • nienor  Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

infinity • nienor  C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Léo Richardson Jeu 18 Mar - 23:29
Bienvenue parmi nous Mademoiselle infinity • nienor  271142863
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
infinity • nienor  Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

infinity • nienor  FYpG2g3

infinity • nienor  E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Aedan Taylor Jeu 18 Mar - 23:32
Bienvenue par ici ! infinity • nienor  1804503646
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
infinity • nienor  68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
infinity • nienor  2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Popeye A. Sörvik Jeu 18 Mar - 23:57
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! infinity • nienor  1974831143

Je connaissais pas cette demoiselle mais elle est magnifique ! infinity • nienor  3437732900
Je te l'ai réservé pour une semaine infinity • nienor  271142863

Bonne chance pour ta ficheeette ! infinity • nienor  1841853254

Surtout n'hésites pas si tu as des questions, tu peux même venir directement sur le DISCORD si tu le souhaite infinity • nienor  1645938331
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
infinity • nienor  SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Séphiros Handestan Ven 19 Mar - 0:15
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche infinity • nienor  3364084354
Daemon Kjærgaard
Daemon Kjærgaard
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 96
Points : 17
Faceclaim : Daniel Sharman
Crédits : visenya (avatar)
infinity • nienor  Tumblr_pwuymaZam81qc17ifo2_540
Date d'inscription : 05/01/2021
Âge : 31 années sur cette terre, quelques minutes de plus que sa jumelle
Situation financière : Aisée depuis son père, encore plus depuis qu'il est connu et qu'il se débrouille seule
Situation amoureuse : Célibataire, cœur brisé, il ne pense clairement plus à l'amour après cette fille
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines sont sa seule religion
Habitation : N°206 à Downtown, un penthouse tranquille dans la ville
Emploi/études : Producteur, réalisateur des plus grands films du moment, il est aussi l'heureux propriétaire de Skygraphs Production, sa boîte de prod
Multicomptes :
infinity • nienor  27234349d4387400506f5cd635182412ae207ca6infinity • nienor  Tenorinfinity • nienor  Tenor
Makayla Sharp, la future rockstar.

infinity • nienor  When-he-laughing-youre-like-See-He-smilesinfinity • nienor  Giphyinfinity • nienor  Tumblr_ncvlqnjqOs1t1h9meo1_500
Zachariah Falcone, l'archéologue devenu professeur.

infinity • nienor  Tumblr_o7hwp2GPX91rjp8eoo4_400infinity • nienor  Tumblr_orsiq52LBd1rv9ghdo4_400infinity • nienor  4324173e9b6625a341b9ac00e8a81f25
Yulian Ivanov, l'artiste trafiquant d'œuvre d'art.

infinity • nienor  Tumblr_pc6qn3JA6v1uuckl4o1_400infinity • nienor  72f8b56a49b6ccfddd80f305ba5e29abac0af0b7infinity • nienor  Tumblr_piiw1zBOBa1qalq1yo1_r1_540
Edel Fitzgerald, la sergent du S.W.A.T.

Rps en cours : En cours : ElliottSerena
Prévu : Nora ☆ Elijah ☆ Gaïa
Terminés : ??? ☆ ???
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Daemon Kjærgaard Ven 19 Mar - 8:33
Bienvenue ici et bonne chance avec ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Invité Ven 19 Mar - 9:00
Bienvenue sur le forum!
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
infinity • nienor  8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
infinity • nienor  82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Charlène Brennan Ven 19 Mar - 9:08
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche infinity • nienor  2268599773
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
infinity • nienor  BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : infinity • nienor  DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

infinity • nienor  T9r7vipt_o
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Pablo Rivera Ven 19 Mar - 10:51
TAYLOOOOOR infinity • nienor  3395905448 infinity • nienor  3395905448 infinity • nienor  3395905448 infinity • nienor  3395905448
J'adore le choix d'avatar et de pseudo, hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Bienvenue parmi nous infinity • nienor  341438300 infinity • nienor  2303293335
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
infinity • nienor  J9l0y-infinity • nienor  1gYbK-infinity • nienor  LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

infinity • nienor  Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

infinity • nienor  5OYAd
Terminé
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Serena Bennett Ven 19 Mar - 19:28
Bienvenue parmi nous infinity • nienor  3437732900
Bon courage pour ta fichette infinity • nienor  1804503646
Jazz J. Crowley
Jazz J. Crowley
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Niagara
Messages : 198
Points : 164
Faceclaim : Emeraude Toubia
Crédits : Misery Mind
infinity • nienor  Tumblr_inline_o4zzcdxp1c1rooebp_500
Date d'inscription : 18/03/2021
Âge : 32 ans (13.04.89)
Situation financière : Pas à se plaindre !
Situation amoureuse : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #1024 à Downtown
Emploi/études : Médecin légiste, experte médico-légale
Multicomptes :

infinity • nienor  3sceinfinity • nienor  Tnipinfinity • nienor  Ms88
River (Phoebe Tonkin)

infinity • nienor  Tl1linfinity • nienor  86cginfinity • nienor  Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

infinity • nienor  X6nuinfinity • nienor  Nxj4infinity • nienor  49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Zach | Taz | you ?
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Jazz J. Crowley Ven 19 Mar - 19:34
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! infinity • nienor  3437732900 infinity • nienor  3437732900
Bonne chance pour ta fiche ! infinity • nienor  1100249360
Sinéad Sörvik
Sinéad Sörvik
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Elina
Messages : 544
Points : 45
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : awona
infinity • nienor  Ohro
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 36 ans depuis le 17 novembre
Situation financière : Moyenne, elle ne roule pas sur l'or mais elle ne manque de rien
Situation amoureuse : Célibataire, tutrice de sa nièce de 20 ans
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Adams Morgan, appartement 12 avec sa nièce, Soraya
Emploi/études : Mécanicienne dans un garage, elle donne également des cours de self-defense
Multicomptes : Elijah Collins (Bill Skarsgård), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : infinity • nienor  Iubv

SorayaSorënPabloSerenaSörvikSeanKieran(2)Nicholas(2)

infinity • nienor  EKpo0keq_o

Terminés : Nicholas(1)Kieran(1)

Abandonnés : Amalrik
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Sinéad Sörvik Sam 20 Mar - 1:12
Taylor infinity • nienor  3395905448 On la voit si peu infinity • nienor  2268599773
J'adore ce choix d'avatar, bienvenuuuuuuue à toi infinity • nienor  3364084354
Noah Keller
Noah Keller
You're a little late I'm already torn
Pseudo : lisaatx
Messages : 77
Points : 76
Faceclaim : Matthew Daddario **
Crédits : Tag
infinity • nienor  Tumblr_inline_o2cy020d0w1qlt39u_250
Date d'inscription : 18/02/2021
Âge : 36 bougies mais pour toi ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres, cela n'a plus vraiment de sens alors que tu as l'impression que tu as déjà vécut plusieurs vies...
Situation financière : Dans la moyenne, tu sais faire des économies tout en te faisant plaisir. Tu ne dépenses pas à tort et à travers et tu réfléchis toujours avant de faire de grosses dépenses. Il faut dire que tu n'a pas besoin de grand chose et que tes années dans la rue t'ont appris à te contenter du minimum.
Situation amoureuse : Célibataire, tu ne veux pas t'engager, pas te poser. Tu recherches simplement un peu de compagnie et d'amusement.
Orientation sexuelle : Seules les femmes obtiennent tes faveurs et ceux depuis toujours.
Habitation : Appartement N°29 à Dupont Circle
Emploi/études : Ambulancier en formation
Multicomptes : Kara & Connor
infinity • nienor  0650e8738772d29d738c5974d303fb859a8790a0
infinity • nienor  Tumblr_ncyqy30KIZ1qg8dzlo6_r1_250
Rps en cours : En cours : Full : 5/5 Jesabel | Villa des secouristes | Sigrid | Maeva | Jane

A venir :

Terminés :
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Noah Keller Sam 20 Mar - 20:57
Bienvenue parmi nous infinity • nienor  3996014272 infinity • nienor  3078680529
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
infinity • nienor  Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Amanda D. Arabesque Dim 21 Mar - 17:07
Bienvenue Very Happy
Nora Grant
Nora Grant
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Arkellana
Messages : 567
Points : 25
Faceclaim : Zoey Deutch
Crédits : Avatar : (c)allegretto / Crackgif : (c)Arkellana
infinity • nienor  Zoey-Deutch-pet-dog-500x500
Date d'inscription : 18/11/2020
Âge : 29 ans (18.11.1991)
Situation financière : Sa situation financière est stable. Ni trop modeste, ni trop aisé. Un juste milieu qui lui convient parfaitement.
Situation amoureuse : Célibataire au coeur brisé. Lorsque son ex-petit ami l'a demandé en mariage, elle a paniqué et l'a quitté. Son premier amour toujours dans la tête et dans le coeur. Elle n'a jamais compris pourquoi il l'avait quitté et elle est hantée encore aujourd'hui par cela. L'engagement la terrifie.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Habitation : Appartement n°123 du quartier Dowtown
Emploi/études : Assistante Vétérinaire dans une clinique
Multicomptes : Kieran Mendez (Ben Barnes) & Cole Meyers (Sebastian Stan)
Rps en cours : infinity • nienor  26355226dcc6e856216aed5e54093fe205424ccd

[8/5]
Elijah (2)KaraNicholasAedanElijah (3)RiverTyler ✢ Léo

infinity • nienor  Tumblr_p0rijkSpku1vada21o6_250

Rp terminés : ElliottElijah (1)Charlie

Rp abandonnés : ElvyraPopeye
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Nora Grant Dim 21 Mar - 17:46
Bienvenue par ici ! Bon courage pour finir de rédiger ta fichette infinity • nienor  1804503646
Elena Parker
Elena Parker
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Bambi
Messages : 279
Points : 75
Faceclaim : Italia Ricci
Crédits : lux aeterna
Date d'inscription : 06/02/2021
Âge : 30 bougies
Situation financière : Par chance, le métier que tu exerces permet de subvenir largement à tes besoins
Situation amoureuse : Fraîchement séparée... tu regrettes tellement que les choses se soient terminées ainsi entre Léo et toi. Tu l'aimes encore mais tu t'en veux de l'avoir trompé.. Tu fais un blocage et tu te dis qu'il serait tellement mieux sans toi, qu'il mérite quelqu'un de sincère.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les courbes masculines te font tourner la tête
Habitation : Un appartement avec 2 chambres au #17 Dupont Circle en colocation avec Tyler ton cousin
Emploi/études : Avocate spécialisée dans les affaires familiales
Multicomptes : Lone <3
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Elena Parker Lun 22 Mar - 19:34
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! infinity • nienor  3437732900
Anonymous
Invité
Invité
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Invité Mar 23 Mar - 11:26
Bienvenue par ici, j'espère que tu vas te plaire! infinity • nienor  1645938331
Bonne suite pour ta fiche, hâte d'en apprendre plus!
Taz K. Crowley
Taz K. Crowley
You're a little late I'm already torn
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 54
Points : 140
Faceclaim : Rami Malek
Crédits : TAG
infinity • nienor  XFCE2G12_o
Date d'inscription : 22/03/2021
Âge : 32 ans (13/04/89)
Situation financière : Pas pauvre, pas riche, peut-être dans la moyenne basse
Situation amoureuse : Célibataire, il se met très peu en couple et vu son mode de vie de toute façon il donne assez peu envie de se mettre en couple avec lui
Orientation sexuelle : Bisexuel, il peut-être attiré par des corps féminins comme masculins mais il faut bien avouer que le charisme des hommes à tendance à lui faire plus d'effet.
Habitation : Appartement N°1023 Downtown
Emploi/études : Thanatopracteur. Quand il le dit soit les gens lui répètent avec un air béat "Thanatropaquoi ?" soit ils savent ce que c'est et font une tronche un peu bizarre.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan
Rps en cours : JunonJazz
infinity • nienor  9VUilyTt_o
RPS TERMINÉS:
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Taz K. Crowley Ven 26 Mar - 0:01

En danger !
Oops

Attention Ça fait maintenant une semaine que ta fiche est ouverte. Il te reste donc deux jours pour te manifester et soit terminer ta fiche, soit demander un délai. Sans quoi tu seras supprimé

Contenu sponsorisé
infinity • nienor  Empty (#)

Re: infinity • nienor

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum