Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
-- indigo night (gillian) E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : -- indigo night (gillian) XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
-- indigo night (gillian) Empty (#)

-- indigo night (gillian)

Message par Gillian Bright Lun 14 Déc - 19:20
Gillian Amybeth Bright
ft. Miranda Otto
Prénom(s) Gillian, un prénom provenant du grec, signifiant "protection" et un dérivé de "descendant de Jupiter". Un prénom qu'elle porte avec élégance et fierté.
Nom Bright, le nom de famille de son père et de sa famille. Il n'a rien de spécial si ce n'est qu'il indique que sa famille a de très probables origines anglaises.
Âge Quarante-huit printemps, même si à cet âge elle ne peut plus vraiment se targuer d'être fraîche comme la rosée du matin, malheureusement.
Date & Lieu de naissance Elle est née à Marrickville, l'une des banlieues du Inner West de Sydney en Australie, le 31 Juillet 1972.
Métier / Etudes Autrefois sage-femme, aujourd'hui sexologue et écrivaine. Et même si elle n'est pas rémunérée pour ça, elle est la présidente d'un petit comité regroupant exclusivement des femmes qui se réunissent toutes les deux semaines sous la forme de réunion où on parle liberté sexuelle et féminisme. Cela passe par la présentation de sex-toys à la découverte d'une nouveau roman féministe ; les thèmes y sont divers et variés.
Origines & Nationalité Australienne de naissance, elle a acquis depuis peu la nationalité américaine.
Orientation sexuelle Elle ne s'était jamais vraiment posée la question jusqu'à récemment. Pour elle, elle avait toujours été hétérosexuelle. Elle aime les hommes et les hommes l'aiment et elle a toujours su se combler de ses relations avec ces derniers. Elle s'est mariée avec l'un d'entre eux après tout et elle a vécu de merveilleuses années, vraiment. Et puis elle est arrivée à Washington DC et certaines choses sont arrivées. Il paraîtrait que la sexualité change parfois avec le temps. Rien n'est immuable et c'est en tout cas une nouvelle facette de sa personnalité qu'elle a accueille avec philosophie ; car aujourd'hui, elle peut affirmer qu'elle est bisexuelle.
Situation amoureuse Célibataire, divorcée depuis six ans environ.
Situation financière Confortable, elle n'a vraiment pas à se plaindre de ce côté-là.
Caractère 1. Gillian est une femme fière ; elle ne cherchera de l'aide qu'en dernier recours et il lui est assez difficile de mettre son égo de côté. 2. Elle est aussi une femme franche voir abrupt dans ses paroles. Elle ne pense pas forcément à mal, voir même très rarement à vrai dire, mais elle n'aime pas particulièrement tourner autour du pot. 3. Son côté protectrice est autant un atout qu'une malédiction pour certain, tout dépend du point de vue ; Gillian ferait tout pour ceux qu'elle aime, mais elle en devient parfois étouffante. Bien qu'elle n'est jamais eu d'enfant, elle est aussi très maternelle avec quiconque obtient son affection. 4. Cela fait aussi d'elle quelqu'un d'assez stricte, dans le sens où elle aime avoir le contrôle sur n'importe quel instant et que l'on fasse les choses à sa manière. Soignée, elle aime quand tout est organisé et perdre l'emprise sur une situation la rend nerveuse et désagréable. 5. Mais elle n'en reste pas moins une femme très compatissante. Malgré qu'elle pousse toujours les autres à aller au delà de leur limite, elle sait aussi comprendre, écouter et rabaisser ses attentes en fonction de son interlocuteur. 6. Ce qu'il faut aussi savoir sur Gillian, c'est qu'elle est particulièrement intègre et à cheval sur la loyauté. Jamais elle ne trahira ses proches, ni leur fera une infidélité quelconque. 7. Mais elle n'en demeure pas moins impulsive. Elle se voudrait vraiment réfléchie dans toutes ces décisions et cela lui arrive parfois, mais bien souvent elle se laisse surtout emporter par toutes les émotions qu'elle ressent et préfère agir rapidement. 8. Parfois inappropriée, presque toujours débridée, un sourire arrogant et des yeux espiègles ; Gillian est sans retenue et que cela plaise ou dérange, elle s'en fiche bien. 9. Car s'il est bien une chose sur cette femme, c'est sa particularité d'être aussi caractérielle que têtue ; elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. 10. Elle est charismatique, coquette et ambitieuse, le genre de femme qui peut impressionner et dérouter aux premiers abords. 11. C'est une vraie bosseuse ; ce qu'elle a aujourd'hui, son parcours non-conventionnel, son travail, sa réputation ; tout ça, elle l'a obtenu à la dure, sans aide quelconque et elle ne se lasse pas de le faire savoir. 12. Patiente ou impatiente ; tout dépend de la situation. Parfois Gillian veut tout de suite (souvent quand c'est assez futile), tandis qu'à d'autres moments plus importants, elle peut prendre son mal en patience, mais toujours en râlant. 13. Elle est aussi minutieuse et particulièrement observatrice ; ne croyez pas pouvoir échapper à son regard aussi affuté que celui d'une aigle en pleine chasse. 14. Elle est aussi sarcastique voir cynique par moment. Elle aime rouler des yeux mais ne supporte pas l'humour basée uniquement sur la moquerie. 15. Le dernier de ses défauts mais non pas des moindres est probablement sa gourmandise ; les mets sucrés, voilà l'astuce pour réussir à se la mettre dans la poche.
Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
1. Arnold et Judith Bright (née Judith Miller) sont respectivement producteur de télévision pour la ABC et mannequin. Ils se rencontrent sur le tournage d'une émission et c'est le coup de foudre immédiat. Arnold est australien d'origine tout comme Judith. Au milieu des tournages et des séances photos ils s'installent pourtant sur Marrickville, se marient rapidement et fondent une famille et c'est ainsi que Gillian nait. Elle est la première enfant d'une fratrie de deux. Aujourd'hui les parents Bright sont tous deux à la retraite, toujours en Australie.

2. Gillian vit une enfance pour le moins atypique. Ses parents travaillent beaucoup et les premières années de sa vie sont essentiellement stimulées par le monde du show business. Son caractère éveillé et extravertie la fait se remarquer par un producteur de publicités et elle n'a que quelques années au compteur lorsqu'on la voit apparaître pour la toute première fois à l'écran australien. Elle est à l'aise devant la caméra, les appareils photos et son talent prématuré dans le domaine est incontestable. Ses apparitions sont souvent secondaires mais elle devient ainsi malgré elle une enfant du show-business, enchaîne les castings photos, mais aussi pour des petites productions audiovisuelles australiennes et surtout pour des pubs, tout ça sous les encouragements et la fierté de ses parents.

3. Eleanor est venue au monde lorsque Gillian avait six ans. Petites elles sont inséparables. La cadette apparait elle-aussi dans quelques publicités et à l'écran aux côtés de son aînée et elles forment un duo à la fois drôle et touchant. En grandissant une étrange rivalité s'installe entre les deux soeurs. Gillian s'amuse souvent à humilier Eleanor et cherche à la rabaisser continuellement. Ainsi leur relation se détériore au fil des années. Adultes, elles ne se côtoient pratiquement plus. Eleanor devient comédienne et chanteuse aux États-Unis, écume les planches de théâtres américains et s'illustre notamment dans des comédies musicales, des publicités et des petits rôles à la télévision. Elle rencontre un homme et tombe rapidement enceinte ; leur union ne tient pas la route et ils se séparent seulement quelques mois après la nouvelle. Ce n'est qu'à la naissance de l'enfant que Gillian reprend contact avec sa cadette, lorsque cette dernière lui envoie un faire-part de naissance ; Gillian a alors quarante-et-un ans. Eleanor, à la fois artiste née et d'un charisme naturelle, a pourtant parfois du mal à joindre les deux bouts. Contrairement à sa grande-soeur, elle n'a jamais vraiment quitter le monde du show business et n'en a aucune envie. Elle aime les paillettes et la lumière des projecteurs ; quitte à se brûler les ailes, elle en rêve mais la gloire n'est pourtant que rarement éternelle. Le temps semble en tout cas avoir apaisé les tensions entre les deux soeurs, même si la relation reste dans un premier temps très ébréchée. Eleanor n'a pourtant pas hésité une seule seconde à inviter sa soeur à la rejoindre aux États-Unis lorsqu'elle a appris le divorce de cette dernière, afin de lui changer les idées.

4. Vers ses dix ans, Gillian commence à se lasser de ce monde de paillettes. Elle souhaite avoir une enfance normale et des amis, participer à des anniversaires et des soirées pyjama. Et plus important encore, elle veut aller à l'école car jusqu'ici elle et sa soeur en étaient dispensées et avaient les cours à la maison. Ses parents sont aussi inquiets de la tournure que prennent les choses, notamment du développement intellectuel et mental de leurs deux filles. L'environnement n'est pas forcément sain à tous les niveaux, aussi décident-ils de stopper la carrière de leurs enfants pour les mettre dans une école privée pour jeunes filles, très prestigieuse et stricte à la place. Là-bas, Gillian se pavane, s'amuse à embêter sa soeur et d'autres élèves avec ses nouvelles amies, se découvre également une véritable passion pour la littérature mais aussi pour les sciences. Elle excelle dans à peu près toutes les matières et il lui est facile de retenir ses leçons puisqu'on l'entraîne depuis toute petite à retenir des textes.

5. Une fois son diplôme de fin d'étude en poche, Gillian se dirige vers des études dans le domaine de la santé. Elle est une jeune femme ambitieuse, avec du caractère, arrogante parfois mais c'est paradoxalement sa force de caractère qui font finalement d'elle une formidable sage-femme. Elle sait aussi se montrer compatissante et attentive tout en restant professionnelle, détachée et minutieuse dans son travail. Gillian rêve de devenir maman elle aussi un jour mais ses aspirations volent en éclat lorsqu'en voulant concevoir elle se rend compte être alors stérile. Son travail devient peu à peu un fardeau car malgré la satisfaction d'aider toutes ces femmes à mettre au monde, la tristesse et la déception de savoir que ça ne sera jamais son tour sont immenses et la plonge finalement peu à peu dans la névrose.

6. Gillian et Benedict se rencontrent durant leurs études supérieures. Au début le jeune homme n'est qu'un très bon ami car la jeune femme décrète qu'elle n'a pas de temps à accorder à un petit ami, mais à force de persévération ils finissent par sortir ensemble. Ils tombent très amoureux l'un de l'autre et alors que Gillian termine ses études de sage-femme lui devient médecin généraliste quelques années plus tard. Ils se marient lorsque Benedict ouvre son cabinet et que Gillian fête ses trente ans. Très vite ils veulent fonder une famille mais force est de constater que la jeune trentenaire ne tombe pas enceinte après plusieurs années d'essai ; ils finissent par passer tous les deux des tests plus poussés. Gillian tombe de haut lorsqu'elle apprend être stérile mais n'a pas la force de l'annoncer à Benedict dans un premier temps, par peur de l'accabler, à moins que ça ne soit elle que cette nouvelle pourrait briser si elle s'aventurait à la dire oralement ; car cela signifierait mettre de vrai mot sur cette terrible nouvelle. Lorsqu'il le découvre par lui-même en tombant sur les résultats au fin fond d'un tiroir des mois plus tard, l'incompréhension s'empare de lui ; puis la colère et enfin la tristesse. Après ça, les disputes sont de plus en plus régulières et violentes. Ils entament tout de même des procédures pour adopter mais à ne pas s'y méprendre : le coeur n'y est plus.

7. C'est vers ses trente-cinq ans que Gillian songe sérieusement à changer de voie professionnelle. Elle ne supporte plus son travail de sage-femme, c'est trop douloureux, la blessure est encore fraîche même si elle ne laisse rien transparaître. Elle quitte alors temporairement l'hôpital ; retrouve goût pour une passion qu'elle avait longtemps laissé de côté : l'écriture. Des idées lui trottent dans la tête. Elle s'enferme jour et nuit dans son bureau, fait des recherches, s'intéresse à de nouveaux sujets dans l'ère du temps. Elle regarde aussi beaucoup de reportages animaliers, s'amusent à comparer le comportement animal à celui des humains. La société, la sexualité, la pression que ces deux sujets incombent à tous deviennent le coeur de ses préoccupations. Peut-être devient-elle un peu folle sur les bords ; en parallèle, sa situation maritale se détériore de plus en plus. Mais au lieu de réparer les choses et de chercher à reconquérir son mari, elle s'en inspire, philosophe là-dessus. Elle finit par être publiée dans une petite maison d'édition qui ne paye pas de mine. Mais la satisfaction qu'elle en tire est énorme.

8. Les retours sur son premier bouquin sont plutôt bons. "Métaphysique et théologie du couple humain" est une analyse poussée du couple sous la forme d'un roman à la fois drôle et touchant, elle reçoit quelques courriers la remerciant pour l'ouverture d'esprit qu'elle leur offre, pour son point de vue, les solutions qu'elle propose aussi. Ce sont ces avis positifs qui lui donne l'idée d'entamer une rapide formation lui permettant un tremplin avec le prochain travail qu'elle exercera finalement. Les connaissances acquises lors de ses précédentes études, son acharnement et sa motivation lui permettent finalement une réinsertion rapide. Cette nouvelle occupation permet à Gillian d'oublier ce qui la rendait si triste depuis des mois voir des années ; l'absence des rires d'enfant au sein de cette demeure bien trop grande pour deux.

9. C'est à ses trente-sept ans que Gillian obtient le précieux titre de sexologue. Elle s'offre un bureau avec un jeune collègue psychologue rencontré sur le tas. En parallèle, elle continue l'écriture d'un deuxième ouvrage. Elle aime se rendre dans des cafés et des bars, écouter les déboires sexuels de jeunes et des moins jeunes, apporter des solutions au travers de sa plume romancée ; et même si son nom ne dit rien à une grande majorité du monde, elle se bâtit une petite réputation dans le domaine de la littérature, mais surtout dans celui de la psychologie. Sa profession ne se limite pas à des problèmes de couple, d'érection ou d'orgasme non atteint ; elle reçoit aussi beaucoup de personne en quête de réponse sur leur sexualité, leur orientation. Elle aide à surmonter les traumatismes, à défaire les mauvaises habitudes, stopper l'addiction à la pornographie, à instaurer la communication au sein d'une union, à faire aimer son corps, inculquer une éducation affective et sentimentale. Elle fait également des interventions dans les lycées sur les maladies transmissibles, les moyens de contraceptions et donne des conférences dans les universités. En bref, sa vie devient bien remplie, à tel point qu'elle délaisse totalement son propre couple. Un comble pour celle qui se targue d'aider ses patients à surmonter l'usure du mariage.

10. "Je t'ai trompé" lui a-t-il dit un matin, à l'aube de ses quarante-deux ans. Et elle n'en est ni surprise et ni dérangé à vrai dire. Ils ne s'aiment plus depuis des années, par sa faute elle le conçoit. Ils vivaient encore ensemble par habitude, par nostalgie peut-être aussi. Mais ils étaient davantage devenu des colocataires que des époux. Ils ne partageaient plus rien depuis longtemps, si ce n'est le même lit le soir. Elle ne lui en veut pas, elle reste calme et elle acquiesce simplement et lui dit alors qu'il vaut mieux divorcer. Il consent. Elle a vraiment besoin de vacances et de changer d'air.  

11. Eleanor l'invite alors à passer de longues vacances aux États-Unis. "Ça te fera du bien tu verras." a-t-elle simplement dit au téléphone. Et puis, elle pourrait passer du temps avec son neveu ; elle consent, fait ses valises, emporte avec elle le stricte nécessaire. Elle ne regarde pas derrière elle lorsqu'elle quitte cette immense demeure où elle a habité durant près de dix ans, sans savoir que finalement, elle n'y remettrait jamais plus les pieds.

12. Ambrose est un beau garçon de sept ans aujourd'hui. Il est calme la plupart du temps même s'il peut lui arriver d'être turbulent à l'école ; le plus souvent même si ça reste un petit gars plein de vie et d'énergie. Il fait du piano et du hockey sur glace malgré son asthme qui inquiète beaucoup Gillian. Il voudrait faire partie d'une équipe de hockey professionnel un jour, ou peut-être devenir astronaute. Dans tous les cas, Gillian l'adore plus que tout au monde. Elle ne le montre pas souvent cependant. Elle est souvent sévère avec lui, exigeante, elle l'incite à repousser ses limites, à ne pas s'apitoyer sur son sort. Elle voudrait qu'il fasse ce qu'elle lui dit mais il est aussi têtu que sa tante. Ça doit être de famille.

13. Gillian aurait dû rentrer en Australie après ses vacances, mais c'était sans compter sur sa soeur qui a fait une overdose à une semaine de son départ. Addict à l'héroïne depuis des années, elle a bien tenté plusieurs fois d'arrêter, notamment lorsqu'elle était enceinte, et le cas échéant elle a au moins essayé de le dissimuler, mais le monde des planches et des paillettes reste ce qu'il est ; c'est-à-dire pas aussi merveilleux qu'on le pense et quiconque l'a un tant soit peu côtoyé ne pourrait que le confirmer. Eleanor a alors été interné dans un centre de désintoxication pour la première fois et Gillian s'est retrouvée à devoir gérer son neveu sous sa tutelle, et tout le reste par extension. Pour ne pas le perturber plus qu'il ne l'était sûrement déjà, elle a donc préféré rester aux États-Unis, chez eux et surtout auprès de sa soeur qu'elle ne lâche plus d'une semelle. Eleanor enchaîne donc depuis six ans de longues périodes en désintox pour finalement en ressortir et retomber dedans seulement quelques jours, semaines, parfois mois plus tard.

14. Gillian a installé son cabinet de sexologue chez Eleanor et Ambrose, dans une petite partie attenante à la maison qu'elle a fait rajouter peu de temps après l'accident. Les prochaines années allaient être difficiles et Gillian voulait être présente pour sa petite famille. Ambrose garde le sourire malgré la situation, mais Gillian sait bien que les choses ne sont pas aussi simples, surtout quand à son âge on ne peut pas tout comprendre. Il pleure parfois le soir et sa tante l'entend, impuissante, interdite. Elle s'en veut, elle voudrait que tout soit différent, elle voudrait être à la place de sa soeur. Mais tout le monde sait que c'est impossible.

15. Il y a cinq ans, Gillian organise une grande fête pour les quatre-vingt dix jours de sevrage de sa soeur. Elle veut lui remonter le moral, alors Gillian invite alors tous les amis d'Eleanor via les réseaux sociaux. La plupart répond présent, dont la meilleure amie de sa cadette et sa femme, Evelyn. Entre cette dernière et Gillian c'est le coup de foudre presqu'immédiat. L'écrivaine ne saurait l'expliquer ; les phéromones, une alchimie entre elles peut-être, qui sait. S'ensuit une longue et passionnelle relation secrète entre les deux femmes qui dure trois années. Trois ans durant lesquelles Evelyn promet monts et merveilles à Gillian. Nues dans ce lit, l'une dans les bras de l'autre, elles font des projets, s'inventent un futur commun. Mais Evelyn ne quitte pas sa femme et, blessée, Gillian finit par se lasser de n'être que la "deuxième". Elles se quittent alors, sans que rien de cette relation ne se sache finalement. Et c'est sûrement mieux ainsi, mais elle en a pris pour son grade ce jour-là, et depuis il lui est plus compliqué de faire confiance et de s'engager dans des relations durables.

16. Elle a eu d'autres aventures en dehors de Evelyn depuis son arrivée aux États-Unis, hommes et femmes, mais jamais rien de bien sérieux, essentiellement car c'est elle qui l'a voulu. Elle se dit bien trop occupée avec sa soeur, son neveu et son travail de sexologue et d'écrivaine, et puis tout le reste.

17. Le seul animal qu'elle n'ait jamais eu fut un chat noir appelé Tom. Elle l'a adopté dans un refuge avec son ex-mari pendant leurs études et quand ils ont emménagé ensemble. Elle a tellement été affecté par la mort de ce petit être une dizaine d'années plus tard qu'elle s'est jurée ne jamais réitérer l'expérience une seconde fois. Malheureusement pour elle, c'était sans compter sur son neveu qui a un lapin rex nommé Dandelion et auquel elle s'attache tous les jours un peu plus.

18. Elle n'est pas trop mauvaise cuisinière quand elle le veut et quand elle prend le temps, mais elle avoue n'avoir jamais vraiment aimé s'adonner à ce genre d'activité ; faire de la pâtisserie avec Ambrose lui fait d'avantage plaisir puisqu'elle partage quelque chose de spécial avec lui. Mais concrètement, si elle pouvait se faire livrer tous les soirs sans que cela ne compromette leur santé à tous les deux, elle le ferait sans hésiter.

19. Racine australienne oblige, elle nage extrêmement bien et sait même faire du surf. L'un de ses sports préférés est par ailleurs la plongée, bien qu'il soit un peu compliqué d'en faire à Washington DC. Elle aime aussi beaucoup faire du ski.

20. La plus grande peur de Gillian ? S'il ne devait en avoir qu'une, ça serait certainement les kangourous. Petite elle allait régulièrement dans des parcs protégés en Australie pour les observer, jusqu'au jour où l'un d'eux s'est attaqué à elle et lui a cassé plusieurs côtes en la frappant violemment. Depuis elle ne veut même plus les voir en peluche.

En vrac : 21. Elle fume depuis le début de ses études supérieures. 22. Son animal totem est le chat. 23. Ses couleurs préférées sont le bleu nuit et le beige. Mais la couleur qu'elle préfère porter est le rouge. 24. Elle peut entreprendre la lecture d'à peu près n'importe quoi. 25. Comme sa soeur, elle a une belle voix lorsqu'elle chante et a même déjà participé à la chorale de l'école lorsqu'elle était plus jeune. 26. Elle a un fort accent australien lorsqu'elle s'exprime. 27. Elle est une fervente adoratrice de thé. 28. Elle est à fond pour la cause LGBTQ+ et celle des féministes, se revendiquant elle-même comme en étant une. 29. Elle est actuellement sur l'écriture d'un troisième livre. 30. Elle porte de grosse lunettes noires de vue lorsqu'elle doit lire/travailler etc. 31. Elle est une consommatrice régulière de whisky et d'alcool en général (mais avec modération tout de même oupas) 32. Malgré son caractère cartésien, elle est parfois un peu superstitieuse. Elle ne l'avouera également pas, mais elle accorde une certaine importance à l'astrologie. 33. Elle n'aime pas la solitude et le silence ce qui peut surprendre par opposition à son caractère calme. 34. Elle regarde très peu la télévision, sauf si c'est en compagnie de son neveu, mais aime beaucoup aller au cinéma. Enfin, quand elle a le temps quoi. 35. Malgré sa petite notoriété dans le monde du livre, elle reste très discrète notamment sur sa vie privée et n'aime pas particulièrement parler de ses débuts à la télévision dans sa jeunesse. 36. Elle adore la poésie et c'est d'ailleurs en apprenant des poèmes par coeur depuis toute petite qu'elle entretient aussi bien sa mémoire. 37. Son deuxième livre s'appelle "Pillow Talk".

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo gabie. Âge 26 ans. Pays/Région Région parisienne. Je suis Un inventé. J'ai connu le forum grâce à Charlie/Lolo toujours  -- indigo night (gillian) 4011413414  Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [ -- indigo night (gillian) 2714 ] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ?  -- indigo night (gillian) 2303293335  -- indigo night (gillian) 2303293335  -- indigo night (gillian) 2303293335

Formulaires
Spoiler:
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
-- indigo night (gillian) Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

-- indigo night (gillian) Tf7gJTam_o
#vieillespies

-- indigo night (gillian) SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Logan McLeod Lun 14 Déc - 19:33
-- indigo night (gillian) 3996014272 -- indigo night (gillian) 3996014272 -- indigo night (gillian) 3996014272
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
-- indigo night (gillian) 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : -- indigo night (gillian) Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

-- indigo night (gillian) X8w3
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 14 Déc - 19:38
Tant de souvenirs -- indigo night (gillian) 3499247197
Bienvenue à nouveau chez toi -- indigo night (gillian) 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Invité Lun 14 Déc - 20:47
Re-bienvenue à toi -- indigo night (gillian) 3437732900 -- indigo night (gillian) 2303293335
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
-- indigo night (gillian) Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

-- indigo night (gillian) Tl1l-- indigo night (gillian) 86cg-- indigo night (gillian) Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

-- indigo night (gillian) Ngoi-- indigo night (gillian) Bupv-- indigo night (gillian) H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

-- indigo night (gillian) X6nu-- indigo night (gillian) Nxj4-- indigo night (gillian) 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par River S. Whitaker Lun 14 Déc - 20:53
Une tête connue -- indigo night (gillian) 4011413414
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue -- indigo night (gillian) 3437732900
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
-- indigo night (gillian) Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

-- indigo night (gillian) FYpG2g3

-- indigo night (gillian) E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Aedan Taylor Lun 14 Déc - 20:58
Gigiiiiii -- indigo night (gillian) 1527015936 -- indigo night (gillian) 2303293335
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
-- indigo night (gillian) 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
-- indigo night (gillian) Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Niklaus T. Miller Mar 15 Déc - 0:07
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! -- indigo night (gillian) 1974831143

Si contente de revoir Gigiiiiiii ! -- indigo night (gillian) 3437732900 -- indigo night (gillian) 3437732900 -- indigo night (gillian) 3437732900

Je t'ai réservé Miranda pour une semaine -- indigo night (gillian) 3489795922

Bonne chance pour ta ficheeeette -- indigo night (gillian) 1841853254
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
-- indigo night (gillian) Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

-- indigo night (gillian) C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Léo Richardson Mar 15 Déc - 10:27
Re-bienvenue avec la belle Miranda Otto -- indigo night (gillian) 271142863

Hâte de découvrir ce duo de folie -- indigo night (gillian) 2303293335
Anonymous
Invité
Invité
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Invité Mar 15 Déc - 16:58
Gigiiiiiiiiii **
Re bienvenue à toi ma belle <3
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
-- indigo night (gillian) Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : -- indigo night (gillian) Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

-- indigo night (gillian) 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

-- indigo night (gillian) 0n7f
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Elijah Hawkins Mar 15 Déc - 22:26
Miranda -- indigo night (gillian) 3437732900 -- indigo night (gillian) 3437732900 -- indigo night (gillian) 3437732900 -- indigo night (gillian) 1804503646

Re bienvenuuuuuue -- indigo night (gillian) 3364084354
Anonymous
Invité
Invité
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Invité Sam 19 Déc - 12:14
Hooooo Miranda Otto, si bon choix -- indigo night (gillian) 4011413414
Rebienvenue -- indigo night (gillian) 3437732900
Connor Bennett
Connor Bennett
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : lisaatx
Messages : 124
Points : 42
Faceclaim : Tyler Hoechlin
Crédits : Panda (vava); bastet (signature)
-- indigo night (gillian) Tumblr_nb3g9lsfIM1rdf2yjo8_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 32 bougies soufflées, le temps passe sans que Connor ne s'en rende compte...
Situation financière : Jamais dans le besoin, a quand même un prêt à rembourser pour ses études de droit. Mais son salaire est conséquent donc ce n'est pas vraiment une préoccupation pour lui.
Situation amoureuse : Célibataire, il n'a pas eu beaucoup de chance dans ce domaine lorsqu'il a enfin décidé de faire confiance à quelqu'un.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'a jamais été intéressé par les hommes. Et malgré sa réticence à se mettre en couple, certaines femmes arrivent à déclencher son désir et sa passion.
Habitation : Un charmant appartement à Downtown (N°112).
Emploi/études : Avocat chez Crowell & Moring LLP
Multicomptes : Une belle vendeuse chez Sephora aka Kara :
-- indigo night (gillian) Tumblr_inline_oydgufWFjN1rifr4k_540
Rps en cours : En cours : Riley #1 | Abigail #2 | Serena #1 | TC Event | Esmée #1

A venir : Abigail #3

Terminés : Abigail #1
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Connor Bennett Dim 20 Déc - 19:33
Re-bienvenue avec cette beauté -- indigo night (gillian) 3437732900
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
-- indigo night (gillian) E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : -- indigo night (gillian) XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Gillian Bright Lun 21 Déc - 11:03
Merci à vous tous -- indigo night (gillian) 4223628815 -- indigo night (gillian) 2303293335 -- indigo night (gillian) 2303293335
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un délai d'une petite semaine s'il-vous-plait ? -- indigo night (gillian) 2994089499 Entre les fêtes qui arrivent et le fait que je sois toujours en réflexion par rapport à une partie de l'histoire de mon personnage, je finirais jamais à temps et je n'ai pas vu la semaine dernière passer -- indigo night (gillian) 4223628815
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
-- indigo night (gillian) 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
-- indigo night (gillian) 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Charlène Brennan Lun 21 Déc - 11:42
@Gillian Bright Pas de soucis pour la semaine de délai mon chat -- indigo night (gillian) 2303293335
Courage pour cette réflexion concernant une partie de son histoire -- indigo night (gillian) 2268599773
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
-- indigo night (gillian) Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Amanda D. Arabesque Lun 21 Déc - 19:45
Re What a Face
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
-- indigo night (gillian) 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
-- indigo night (gillian) 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Popeye A. Sörvik Mar 29 Déc - 0:46

FELICITATIONS Gigi !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! J'en connais une qu'a oublié de finir de remplir le code pour les multicomptes -- indigo night (gillian) 4011413414
Ca fait si plaisiiiir de revoir Gigi ! Toujours aussi géniale ! -- indigo night (gillian) 1841853254
(tu es ma première validation avec Poppy, je tenais à le dire mdrrrr)


Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur  ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises  viens donc flooder avec les coupaings     et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà   C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  -- indigo night (gillian) 1645938331


P.

Contenu sponsorisé
-- indigo night (gillian) Empty (#)

Re: -- indigo night (gillian)

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum