Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. T9r7vipt_o
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Pablo Rivera Lun 25 Jan - 19:06
Pablo Alonso Rivera
ft. Pedro Pascal
Prénom(s) Pablo, comme le célèbre peintre ou l'illustre criminel, tirant son origine du latin "Paulus" signifiant "petit, humble". Son deuxième prénom, Alonso est une variante hispanique d'Alphonse mais surtout une référence de la part de sa mère au religieux Alonso de Orozco, trouvant sa signification germanique dans les mots "noble", "rapide" ou encore "prêt pour la bataille". Peu sûr que ses parents ait été en possession de toutes ces informations lorsqu'il vit le jour mais certainement ont-ils choisi avec soin ces deux noms de baptêmes, s'accordant étrangement bien avec son tempérament.
Nom Rivera est le nom de famille de celle qui lui a donné la vie. D'origine espagnole et ancienne orthographe de ribera, il s'agit du mot espagnol pour parler de la berge d'une rivière. Autrefois nommé comme un Silva, l'homme s'est débarrassé de ce nom de famille appartenant à son père qui n'est aujourd'hui rien d'autre qu'un géniteur à ses yeux.
Âge Quarante ans tout rond, quarante petites années au compteur. Âge entre deux eaux car jeunesse déjà derrière lui mais vieillesse encore loin devant ; ne se sentant ni juvénile ou vieux, ni immature ou mûr, la vie suit son cours contre vents et marées.
Date & Lieu de naissance Né à Guaymas dans l'état de Sonora au Mexique dans les années 1980. La belle époque, du moins dans ses yeux innocents, bercé par la houle de la mer du Cortés et la brise du climat littoral. Premier souffle pris le deux Avril dans la douceur d'une rosée du matin et tandis que l'aurore pointait timidement le bout de nez.
Métier / Etudes Collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. École arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá ; il a toujours pris son rôle d'aîné très à coeur. Valet de chambre ou réceptionniste dans des hôtels, serveur dans des bars, employé de station service, tout y est passé. Arrivé aux États-Unis, il a aussi pas mal trimé avant de devenir gardien dans un musée puis dans un opéra. De retour au Mexique quelques années plus tard, il était hors de question de retourner à sa vie d'avant ; il a alors entamé une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Origines & Nationalité Origines diverses, essentiellement latines ; sa mère, la mamá comme il l'a toujours appelé, mexicaine jusqu'au bout des ongles tandis que son père, un latino-americain disparu des radars, né aux États-Unis et dont les souvenirs s'effacent à mesure que le temps file. Il est de nationalité mexicaine mais aussi américaine depuis sa naissance grâce à son père, bien qu'il n'est pas mis les pieds aux USA avant ses vingt ans et qu'il ne se sent pas encore bien naturalisé à cette culture.
Orientation sexuelle Sans concession hétérosexuelle, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.  
Situation amoureuse Chaos est-il un statut marital ? Ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'Aphrodite se joue continuellement de lui. Célibataire, espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Situation financière Très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. Mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Caractère Au milieu d'un paysage paisible, en face d'une source d'eau, il y a une petite maison dont les portes et les fenêtres sont ouvertes à tous.

1. D'un caractère bienveillant, large d'esprit et confiant, sa mamá lui a toujours répété que son fils est un bon garçon. 2. Bien qu'il n'ait jamais eu accès à une éducation prestigieuse, ses capacités intellectuelles sont bien au dessus de la moyenne ; pourtant les mauvaises décisions se sont enchaînées tout au long de sa vie. 3. Énergie naturelle émane de lui quotidiennement, un large sourire arbore souvent ses lèvres, faisant foi de son éternel optimisme. Dynamique, accompagné d'un grand esprit de compétition ; parfois apparenté à de l'arrogance et buté, impulsivité qui le force à bien souvent foncer tête baissée et ça qu'importe la situation. 4. Attirant bien souvent la sympathie des autres, enthousiaste, droit et courageux. On peut reprocher beaucoup de chose à cet homme mais certainement pas son sens de la loyauté. 5. Franchise instinctive, beau parleur et dragueur ; extraverti et direct, l'homme déteste tourner autour du pot. 6. Tendance agaçante à voir du bon dans chacun, à accorder sa confiance trop facilement ; naïf, impatient et imprudent ; il faut que tout aille rapidement, ce qui fait parfois de lui un gaffeur et un grand téméraire. 7. Amateur de sensations fortes en tout genre, il aime vivre sa vie intensément au travers d'un esprit de confrontation et manichéen ; pourtant il lui arrive parfois d'être aussi fainéant, notamment lorsque la fatigue le rattrape. Méninges qui cherchent trop souvent à simplifier les choses, presque de manière caricaturale pour arriver à une solution rapidement. 8. Le doute s'empare de lui lorsqu'il se cogne à un obstacle ou tombe de haut ; sous un cocon de roche se dissimule une vulnérabilité peu soupçonnée. 9. Drôle, très drôle même, l'homme aime faire le pitre, amuser la galerie depuis son plus jeune âge. Cela le rend attachant et inoubliable. 10. À l'aise avec n'importe qui pourvu que ce dernier soit réceptif. Acharné, curieux -parfois trop- il donne pourtant souvent l'impression au premier abord de se laisser vivre au gré du vent et de ne pas être particulièrement sérieux.


Groupe Miranda Priestly
   
anecdotes
Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.

1. Au commencement de toutes choses, il y a une femme et un homme ; Aleida Rivera, employée dans un magasin, jolie brin de femme bien que s'étant toujours considéré comme quelconque ; issue d'une famille roturière, prudente et naïve, elle rencontre Diego Silva alors à ce moment-là âgée de vingt-quatre ans. Lui se présente comme un jeune entrepreneur charismatique, du genre à faire acheter du shampoing à un chauve, au Mexique depuis peu et se lançant dans la création de sa propre boîte, spécialisée en construction de maison. Sa véritable vocation ? Les arnaques et les goupilles en tout genre ; mais ça, la jeune femme ne s'en rendra compte que bien plus tard. Beau parleur, amoureux de l'argent mais éduqué, il n'en faut pas plus pour qu'elle tombe sous le charme ; à peine six mois plus tard ils se marient et emménagent ensemble.

2. Dans la bonne continuité des évènements, leur premier enfant vient au monde ; en parallèle les affaires sont prospères, du moins c'est que laisse penser le père de famille, faisant pression auprès de sa femme pour que celle-ci investisse ses économies dans sa société afin que cette dernière se développe davantage. Pablo est un bambin rieur, éveillé et dégourdi, l'amour maternel qu'il reçoit est incommensurable ; Diego quant à lui est souvent absent, soit disant bien trop occupé pour s'occuper de son fils et de leur cocon familial. Sur demande de sa femme, il permet au moins à Pablo et à ses autres enfants qui suivront d'obtenir la nationalité américaine car lui-même étant américain, c'est quelque chose leur revenant de droit et qui, selon la logique d'Aleida "leur sera toujours favorable d'une façon ou d'une autre".

3. Rapidement la famille s'agrandit de deux autres membres ; un garçon et leur première fille. Au fil du temps, l'entreprise du père est décadente et ne rapporte rien, Aleida s'alourdit d'un deuxième emploi comme serveuse dans un bar douteux pour pouvoir payer les factures et nourrir les enfants, tandis que la présence du père fait de plus en plus défaut. Quelques années passent et lorsque Pablo a quatre ans, la société Silva fait faillite ; l'argent disparait et son père s'évapore comme de la fumée dans l'air. Le petit garçon ne se rappelle pas bien de cette époque-là ; ni les pleurs étouffés de sa mère la nuit, ni toutes ces choses dont ils ont du se passer pour pouvoir joindre les deux bouts durant les fins de mois.

4. À l'école l'enfant est vif, guilleret mais souvent dissipé ; avec des résultats ni bons ni mauvais, ses camarades l'apprécient beaucoup pour ses pitreries et les professeurs s'attachent à lui pour sa facilité d'expression, sa curiosité et son enthousiasme continuel. Vaccinée des hommes, sa mère ne veut plus les mêler à sa vie de famille ; après de plusieurs années de bons et loyaux service, le bar où elle travaille parfois le soir la force à faire des extras auprès de cette gente masculine, ce qui l'empêche d'avoir une vie amoureuse stable. Elle garde éloignée ses trois enfants de cette part sombre de son quotidien, aussi Pablo n'en aura connaissance que bien plus tard, aux alentours de ses treize ans. L'école étant obligatoire jusqu'à quatorze ans au Mexique, il se décide tout de même d'arrêter ses études peu avant son anniversaire ; jeté bien trop tôt dans le monde des adultes, il se consacre à aider financièrement sa mère en travaillant au black, la forçant à quitter son job de serveuse.

5. Une fois la mamá libérée de ses chaînes, celle-ci reprend confiance en la vie et se marie quelques temps plus tard ; elle a deux autres enfants avec un certain Javier Delgado et adopte immédiatement son aîné fruit d'une première union. Délaissant un peu son premier fils, celui-ci jusqu'ici doux et gentil connait une crise d'adolescence tardive. Il remet continuellement en doute la parole de sa mère, à tel point que des questions commencent à apparaitre à propos de son père biologique ; les souvenirs sont presque inexistants et ceux qui subsistent sont biaisé par l'insouciance de son très jeune âge à l'époque. Quelques lettres retrouvées écrites par la main de son géniteur sont en provenance de la Virginie.

6. Aussi la vingtaine fraîchement passée et en pleine crise identitaire, le jeune homme quitte le Mexique sans un regard par dessus son épaule pour se rendre aux États-Unis. Étant reconnu comme américain grâce à son père, passer les frontières n'est qu'une formalité. À la recherche de ce dernier, tous ses efforts se portent sur la Virginie, seule piste possédée par le mexicain. L'homme est cependant introuvable dans un premier temps, l'état s'étendant sur une centaine de milliers de km². Après quelques galères, il finit par trouver un travail en tant que gardien de nuit dans un musée ; c'est la toute première fois qu'il est en contact avec le monde de l'art. Jusque là cet univers est assez abstrait pour lui, n'ayant jamais eu accès à une éducation allant dans ce sens ; il se rappelle bien avoir entendu parler quelques artistes à l'école mais ça se pose là. Dans l'obscurité la plus complète, seul au milieu des immenses pièces du Richmond Art Museum, Pablo observe, lit, apprend et perfectionne son anglais ; il se met à dévorer les livres dans la petite boutique attenante pour passer le temps. Un monde nouveau s'ouvre à lui au fil des semaines, le rendant toujours plus curieux et admiratif.

7. Les mois passent, son travail est salué et on le transfert au Capitol Opera Richmond comme agent de sécurité ; là encore ses yeux s'émerveillent de tant de nouveauté et de choses qu'il n'aurait jamais pu, ne serait-ce qu'imaginer, en restant dans sa bourgade mexicaine. Il connaissait certes la Llorora et tout le registre de chants mexicains par coeur depuis l'enfance, mais l'opéra ? Et puis un jour son coeur bat plus fort, il perd l'appétit ; loin d'être malade, il tombe seulement amoureux. Le sourire de Marnie, le rire de Marnie, les yeux de Marnie, son élégance et sa voix ; il l'aime, veut que leur histoire devienne l'histoire du bonheur bien qu'elle ne soit en vérité qu'un bonheur menacé. Il écorche encore ses mots à ce moment-là mais il y croit fort dès leur première rencontre. Il voudrait lui écrire des poèmes, peindre des portraits, chanter des sérénades à son effigie ; qu'elle devienne sa muse comme Lydia avec Matisse ou George Sand avec de Musset ; mais rien ne saurait rendre justice à sa beauté et à l'amour qu'il lui porte et bien plus encore. C'est à le rendre fou tant ses émotions lui semblent décuplées mais que pourtant tout ait l'air aussi simple lorsqu'elle se niche au creux de ses bras. Naïfs et jeunes, l'amour devient leur civilisation, un pays qu'ils croient conquis pour toujours, à l'abris des intempéries et où tout y serait possible.

8. Puis la nouvelle tombe sans crier garde ; sa petite-amie pas même majeure est enceinte. Eux peuvent bien vivre d'amour et d'eau fraîche, mais un bébé ? Pablo n'a rien à lui offrir, pourtant il va essayer, parce que c'est un peu de Marnie et un peu de lui à la fois ; parce que c'est le plus précieux des cadeaux qu'on lui fait et qu'il ne peut pas le refuser. Alors il fait des promesses, il s'engage et prend un deuxième emploi en tant que technicien de surface à la prestigieuse université de Charlottesville. Les aller-retours lui prennent deux heures tous les jours mais il s'en fiche ; nous sommes au début des années 2000 et tous les espoirs sont permis, un nouveau millénaire démarre après tout. Pourtant l'orage n'est pas loin, prêt à éclater et tout ravager sur son passage.

9. En parallèle, Pablo continue ses recherches sur son père ; jusqu'au jour où il tombe sur une rubrique dans un des journaux locaux de Charlottesville ; une petite entreprise fournissant des services financiers en Virginie, dont l'un des fondateurs n'est autre qu'un certain Diego Silva. Un nom peu commun dans la région et qui fait automatiquement tiquer le jeune homme. Les retrouvailles sont émouvantes, bien que son père reste évasif à propos de son passif au Mexique. Il dit regretter d'être parti, lui raconte son long parcours dans les finances aux USA après que sa société au Mexique a coulé. Son fils ne fait attention à ses parts d'ombre tant il est heureux d'enfin le revoir. L'homme propose au jeune mexicain de se refaire en participant à sa petite affaire ; son travail consiste juste à trouver des clients par téléphone en utilisant le fameux système de Ponzi (pour vous expliquer en quelques mots : c'est une grosse arnaque mdr). Doté des mêmes talents d'orateur que son père, il n'est pas difficile pour Pablo d'y trouver son compte même s'il ne sait pas ce qu'il fait, répétant ce qu'on lui dit ; lui qui n'a jamais étudié les finances, lui qui n'a étudié ni rien du tout à vrai dire. Et effectivement, dans un premier temps ils gagnent pas mal d'argent. Le Silva lui donne une part des bénéfice à son propre nom, permettant à son fils d'entrevoir un avenir meilleur.

10. Et puis un jour tout s'effondre ; des agents fédéraux mettent sous tutelle l'entreprise, dénoncée aux autorités pour arnaque. Diego est arrêté avec quelques autres collaborateurs, tandis que son fils fuit, par peur d'être aussi arrêté pour quelque chose dont il n'a eu aucunement connaissance contrairement à son père. Ce dernier est condamné pour fraude et association de malfaiteurs, entre autre ; bien heureusement il ne parle à aucun moment de son fils -n'apparaissant nul part sur les registres- et prend toutes les responsabilités de ses actes et de toute façon, ce dernier est déjà loin. C'était en Juin 2002. Diego Silva est sous haute surveillance, mais un jour où son colocataire de cellule obtient une permission de sortie, l'homme se pend avec ses draps pendant la nuit, emportant avec lui tous ses précieux secrets et ses vilains lascars. Par précaution, pour la protéger et pour se protéger lui-même, il ne dit rien à Marnie et quitte le pays ; Retour à la case départ sans passer par la case prison, mais laissant derrière lui une traînée de regrets et de non-dits.

11. Le retour au Mexique est rude ; il faut obtenir le pardon de la mamá, probablement le plus difficile pour le jeune homme. Par ailleurs il change son nom de famille pour prendre celui de sa mère. Il est cependant hors de question de retourner à sa misérable vie d'avant ; Pablo veut se rattraper pour les bêtises qu'il a pu faire dans le passé. L'envie d'envoyer une lettre à Marnie pour s'expliquer le démange depuis son départ des États-Unis. Mais la honte, la peur et la raison l'emportent finalement sur les sentiments ; sûrement vivra-t-elle mieux sans lui, peut-être supportera-t-elle mieux ce déchirement en considérant qu'il s'est enfui comme un lâche plutôt qu'en sachant qu'il l'a aimé chacun des jours qui ont suivi sa disparition. Ou peut-être se trouve-t-il des excuses ; car il le sait, jamais elle ne lui pardonnera son geste. Et cette vérité lui fait bien trop de mal.

12. Par la force des choses il devient ambulancier en entamant une formation qu'il réussit haut la main ; un métier qui lui convient bien puisqu'il ne nécessite pas de diplômes au préalable et que cela lui permet d'être à la fois utile et au coeur de l'action. Toute la misère du monde, il va la connaître au travers de ses nombreuses interventions pour l'Hôpital Général de Guaymas. Durant ses heures de pause il continue de lire des tas de bouquins ; il a tellement de chose à rattraper et à découvrir.

13. Il emménage dans son propre petit appartement toujours dans la même ville, pas trop loin de la mamá mais assez pour qu'elle le laisse respirer de temps à autre. Parmi ses nombreuses conquêtes qu'il ne compte plus pour tenter d'oublier, tenter de passer à autre chose sans vraiment y parvenir, il finit par rencontrer Gloria bien des années plus tard ; et tout va très vite comme d'habitude avec Pablo. C'est une artiste avec un fort caractère, elle est plus jeune que lui mais sa simplicité lui rappelle celle de Marnie et cela lui suffit à l'aimer assez. Elle emménage chez lui, ne gagne pas grand chose et profite beaucoup du peu que l'homme peut offrir. Ils se marient, elle tombe enceinte, il est aux anges ; c'est une petite fille. Mais la jeune femme se désintéresse rapidement de son rôle de mère, laissant cette tâche à son mari et la mère de ce dernier. Elle finit par aller voir ailleurs, il ne le supporte pas alors ils divorcent ; il obtient la garde exclusive de leur enfant et elle s'en fiche. Un nouveau chapitre démarre donc, même s'il est de plus en plus difficile de tourner les pages.

14. Frida Rivera, un rayon de soleil dans son coeur ; le seul élément positif de cette vie merdique. Née le vingt-quatre mars 2020 elle est la preuve vivante qu'il fut capable à un moment d'entreprendre et de réussir quelque chose. Devenu père célibataire, il apprend sur le tas, la mamá n'étant jamais très loin pour lui donner des leçons. Les premiers mois ne sont pas simples mais Pablo s'en sort plutôt bien, même très bien avec ses responsabilités. Et lorsque Frida sourit, le monde semble soudainement se dévêtir de toutes les horreurs de ce bas-monde ; rires qui s'envolent dans les airs et balayent tous les soucis du quotidien.

15. Par curiosité, il cherche le nom de Marnie sur internet ; cela fait des années qu'il se l'interdit mais un jour la curiosité est trop forte. Elle est devenue chanteuse lyrique vivant à Washington DC. C'est presque trop beau pour être vrai ; Pablo a justement de la famille qui vit là-bas. Alors ni une, ni deux, il repart pour les États-Unis. Les années ont passé et suffisamment d'eau a coulé sous les ponts pour qu'il y revienne sans crainte. Il est temps d'affronter la dure réalité et de changer un peu d'air par la même occasion.

16. À l'époque chaotique de ses vingt ans, lorsque l'homme était encore à la recherche de son père, il entra en contact au travers de lettres avec Zachariah, l'un des nombreux enfants que leur père a laissé dans son désastreux sillage. Un lien fort qu'il a entretenu des années durant, jusqu'à aujourd'hui ; c'est par ailleurs ce membre de sa famille qui l'a accueilli les premières semaines de son retour aux États-Unis fin du mois de Novembre 2020, le temps que Pablo et sa fille trouvent un logement décent sur place.

17. Le mexicain s'est fait embaucher au George Washington University Hospital en tant qu'ambulancier à peine arrivé sur le sol américain. Cela lui permet d'avoir un salaire décent qui leur accorde, à lui et sa fille de vivre correctement. Ils vivent tous les deux dans un modeste appartement à Anacostia. Les horaires du père ne sont pas toujours évidents à aménager avec sa vie monoparentale mais l'homme fait en tout cas en sorte que son enfant ne manque de rien. Il a attendu d'être bien installé et d'avoir une certaine stabilité avant de songer à recontacter Marnie et qui sait, rencontrer l'enfant qu'ils ont eu ensemble. Ce moment le hante depuis sa disparition soudaine il y a maintenant vingt ans de cela et il est rare que Pablo recule devant un obstacle ; mais on ne veut pas se mentir, rien ne lui a jamais fait aussi peur que ce moment précis.

18. L'homme parle couramment deux langues ; l'espagnol et l'anglais. La première étant sa langue natale et n'ayant communiqué qu'au travers de celle-ci les vingt premières années de sa vie, il est difficile de lui reprocher de parfois faire des mélanges. De ce fait, il arrive fréquemment d'entendre Pablo parler espagnol, notamment lorsqu'il s'énerve, qu'il insulte quelqu'un ou qu'il donne un petit surnom affectueux. Son accent espagnol à couper au couteau le trahit automatiquement ; et de toute façon peu importe ce qu'il fera et il le sait, ce sera toujours écrit sur sa figure qu'il ne vient pas d'ici.

19. Quelques accords sur cette vieille gratte qu'il traîne avec lui depuis trop longtemps ; Pablo n'est clairement pas un mélomane mais il sait jouer quelques morceaux par-ci par-là. Ça a toujours fait de l'effet à la gente féminine et il ne lui a pas fallu bien longtemps pour le comprendre. Il n'a cependant jamais pris un seul cours de solfège, d'où ces compétences assez limitées sur le sujet.

20. Les Rivera sont très catholiques, ce qui fait que Pablo a baigné dans une atmosphère assez religieuse et notamment le jour des morts a toujours eu une place très important au sein des membres de cette famille. De son côté, le mexicain n'a jamais vraiment su se positionner par rapport à tout ça ; il pense que les gens qu'on aime ne nous quitte jamais vraiment et il lui est arrivé plus d'une fois d'adresser des prières à un être supérieur lorsqu'il était perdu. Il n'est cependant pas un fervent religieux contrairement à sa mère par exemple, bien qu'il ait souvent sur lui un petit chapelet, qu'il garde essentiellement pour la valeur sentimentale plus que pour sa signification. Il a aussi un petit côté superstitieux qu'il a acquis davantage par automatisme à cause de sa mère que parce qu'il y croit vraiment.

En vrac : 21. Il mesure un mètre quatre-vingt tout rond. 22. Malgré qu'il essaye de réduire sa consommation, il fume depuis de nombreuses années sans parvenir à se défaire de cette addiction. 23. #mustacheforever #pornstache 24. Jamais sans sa veste en cuir, ses lunettes de soleil aviator et ses tenues parfois édulcorées, son look ne plait pas à tout le monde mais il a au moins le mérite d'avoir des chemises uniques en leur genre. 25. Il est très engagé dans certaines causes, notamment en ce qui concerne la discrimination des populations latinos aux États-Unis. 26. Il adore la mauvaise bouffe, addict au coca depuis son plus jeune âge parce qu'au Mexique ça coûte moins cher que de l'eau ; il n'apprécie pas franchement faire du sport, se caractérisant parfois lui-même avec autodérision comme un "gordo" (un gros tas). 27. Il porte des lunettes pour lire et se reposer les yeux, quand vieillesse nous guette... 28. Il a quelques problèmes d'insomnie à cause de son travail qui lui impose un train de vie parfois particulier. Il carbure au café la plupart du temps ce qui dérègle d'autant plus son horloge biologique. 29. Il aime beaucoup les couleurs chaudes comme le rouge, le orange, le jaune, le rose.  30. Il est allergique aux fruits à coque et plus précisément aux noisettes et aux amandes ; lorsqu'il en mange, des grosses plaques rouge apparaissent sur tout son corps. 31. Il n'a pas peur de grand chose, si ce n'est une phobie démesurée pour les profondeurs marines (aussi appelée thalassophobie). C'est une peur qui le suit depuis l'enfance, lui qui a grandi près de la mer. Il a aussi une peur un peu plus irrationnelle mais qui concerne souvent les hommes ; celle de se dégarnir ou de devenir chauve. 32. Il a un tatouage en forme de cible sur la main gauche. 33. On ira pas jusqu'à dire qu'il sait danser, mais on peut au moins lui accorder qu'il sait bouger son corps. 34. Sa chanson préférée est "Latinoamérica" de Call 13. 35. Il parle avec beaucoup de gestuel, toujours de grands gestes ; il a tendance à prendre de la place dans une conversation et à être très expressif. 36. Il est secrètement fan de telenovelas.

Hey ! Toi, derrière l'écran !
Prénom et/ou pseudo Alizée/gabie. Âge Vingt-six ans. Pays/Région France/région parisienne. Je suis Un inventé. J'ai connu le forum Toujours grâce à Charlie/Logan  -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2303293335  Si ma fiche nécessite des modifications, je préfère qu'on me le dise [ -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2705 ] sur ma fiche [] par MP Un petit mot pour finir ? Je vous aime d'amour et d'eau fraiche  -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3364084354

Formulaires
Spoiler:
Logan McLeod
Logan McLeod
Every avalanche begins with a snowflake
Pseudo : Crom.
Messages : 172
Points : 72
Faceclaim : Michelle Gomez
Crédits : gabie ♥
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Tumblr_plov26gtSt1y1lcqlo5_540
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : Quarante-sept ans.
Situation financière : Aisée.
Situation amoureuse : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Habitation : Appartement #23, Dupont Circle
Emploi/études : Enseignante-chercheuse en histoire à l'université.
Multicomptes : Charlie (Katya Zamo) | Marnie (Kate Lindsey) | Eileen (Eve Best)
Rps en cours : Gabriella | Les Vieilles Pies | Zach | Logian #2
--------------
Logian #1 | Event #1

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Tf7gJTam_o
#vieillespies

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. SLBOp42Q_o
#petitbiscuit
  • Pablo Rivera aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Logan McLeod Lun 25 Jan - 19:26
blblblbllbblblbbl -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 1804503646 -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3364084354 -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 1241519617 -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2303293335 -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3061301045 -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 614997308
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. FYpG2g3

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
  • Pablo Rivera aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Aedan Taylor Lun 25 Jan - 19:27
Reeeeee -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 1804503646
Abigail Barnes
Abigail Barnes
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sayonne
Messages : 242
Points : 91
Faceclaim : Kaya Scodelario
Crédits : Vava : ©JavaJunkie - Gif : ©may0osh (tumblr)
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Tumblr_mpox3nkHl91qhuajdo6_250
Date d'inscription : 23/11/2020
Âge : 29 ans (26 Août)
Situation financière : Après bien des années de galères tu connais enfin la joie d'avoir des revenues correctes malgré les crédits qui viennent encore voler cet argent durement gagné.
Situation amoureuse : A l'exception de quelques conquêtes de temps en temps, ta vie sentimentale se résume plutôt au néant. Mais tu ne peux pas nier que depuis quelques temps, un certain collègue fait renaître chez toi des sentiments un peu oublié, surtout envers la gente masculine.
Orientation sexuelle : Avant tu n'avais que pour seul intérêt les hommes mais suite à ton agression, tu as fini par te tourner vers les femmes. Tu ne te sens plus vraiment à l'aise à leurs côtés et ne sais pas si tu pourras un jour leur refaire confiance.
Habitation : Tu vis dans un joli deux pièces au #70 Adams Morgan, à Washington.
Emploi/études : Tu as trimé pour en arriver là, mais depuis 4 ans maintenant, tu peux clamer haut et fort que tu es avocate chez Crowell & Moring LLP.
Multicomptes : Léo Richardson (Robbie Amell) & Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
DISPO
(ABSENTE)

Connor × Connor x Gillian x Ulysse

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 7hn1

  • Pablo Rivera aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Abigail Barnes Lun 25 Jan - 19:38
Re-bienvenue Coin Coin avec le magnifique Pedro -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 271142863

J'exige qu'on se trouve un lien avec ma Sigrid qui devrait arriver dans plus très longtemps maintenant -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 4011413414
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. IcnrlyrW_o

  • Nicholas Merrill aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Isabel Jimènez Lun 25 Jan - 19:40
L' avatar j'approuve :
Re bienvenue dans le coin -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2192086445 -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2192086445
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
  • Nicholas Merrill aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Charlène Brennan Lun 25 Jan - 20:38
Re-bienvenue à la maison mon chat -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2268599773
Je t'ai réservé Pedro pour une semaine -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 1356699982
Bon courage pour ta fiche, je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire exactement -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 4011413414
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
  • Nicholas Merrill aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Niklaus T. Miller Lun 25 Jan - 20:42
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 1974831143

Ne pas crier ESCOBAAAAAAAR xDD

Bonne chance pour cette nouvelle fichette Coin coin ! -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 1841853254
Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
  • Nicholas Merrill aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Sorën Einersson Lun 25 Jan - 20:50
Rebienvenue par ici -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3364084354
J'approuve l'avatar **
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. J9l0y--- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 1gYbK--- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 5OYAd
Terminé
  • Nicholas Merrill aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Serena Bennett Lun 25 Jan - 21:28
Rebienvenue très chère !!!! -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3437732900
Bon courage pour ta fiche ^^
River S. Whitaker
River S. Whitaker
You're a little late I'm already torn
Pseudo : Niagara
Messages : 976
Points : 172
Faceclaim : Phoebe Tonkin
Crédits : Niagara
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Tumblr_inline_pdzt7f76p11rqq37j_400
Date d'inscription : 07/10/2020
Âge : 30 ans (28.02.91)
Situation financière : Elle fait partie de la classe moyenne. Sans doute la moyenne haute puisqu'elle est relativement bien payée et peu dépensière.
Situation amoureuse : Célibataire mais a de profonds sentiments interdits pour Niklaus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Habitation : Un appartement au #69 à Adams Morgan
Emploi/études : Meneuse de revue
Multicomptes :

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Tl1l-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 86cg-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Uwwp
Gaïa la SDF (Marie Avgeropoulos)

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Ngoi-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Bupv-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. H50k
Jazz (Emeraude Toubia)

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. X6nu-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Nxj4-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 49nh
Quinn (Katie Cassidy)


Rps en cours : Kara | Klaus | Nora | you ?
  • Nicholas Merrill aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par River S. Whitaker Mar 26 Jan - 18:36
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2127299238 -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2127299238
Rosylia A. Torres
Rosylia A. Torres
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Rap'
Messages : 639
Points : 46
Faceclaim : Elizabeth Gillies
Crédits : Rap'
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. TyrZS11
Date d'inscription : 25/10/2020
Âge : J'ai 29 ans
Situation financière : Tu es médecin et ta famille est l'une des plus fortunées de Washington. Ton futur mari, l'est aussi. Que demander de mieux ? Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, tu en es la plus belle preuve.
Situation amoureuse : Fiancée malgré toi. Un arrangement entre ton paternel et le sien. Une situation que tu n'acceptes pas. Tu es censée passer devant l'hôtel bientôt, alors que ton cœur est ailleurs. Cet homme, que tu as connu pendant tes études, obsède tes pensées. Ca te torture jour après jour.
Orientation sexuelle : Tu es full hétéro. Tu ne t'es jamais posé de question et tu ne t'en poseras certainement jamais.
Habitation : Tu habites dans une villa luxueuse, dans le quartier de Georgetown.
Emploi/études : Tu es médecin urgentiste à l'hôpital de Washington et photographe à tes heures perdues.
Rps en cours :

~ Envie d'un rp ? ~

Feat Elliott Toi ?

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 172518a65435f708bda125b59826d99d228a3e34


  • Nicholas Merrill aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Rosylia A. Torres Mar 26 Jan - 22:35
Re-bienvenue bichette  -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 341438300 -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3364084354
Amanda D. Arabesque
Amanda D. Arabesque
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sammix
Messages : 316
Points : 155
Faceclaim : Hayley Williams
Crédits : Kaerin
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Tumblr_obyu6dVKJa1rb71hfo6_r1_250
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 25 ans
Situation financière : Je suis riche comme Crésus, vous avez cru que j'étais la Banque de France ou quoi ?
Situation amoureuse : En couple avec un papillon, ça compte ?
Orientation sexuelle : Un trou reste un trou, un poireau, un poireau, c'est tout ce que j'ai à dire
Habitation : Un tipi, c'est pas la classe ça ? T'as cru vraiment que j'habitais dans un tipi ?
Emploi/études : Chanteuse, on fait dans l'originalité, je ne vous le cache pas
Multicomptes : T'as cru que je me démultipliais déjà toi ? T'es pas un peu fou ?
Rps en cours : Fiche en cours, c'est déjà pas mal, non ?
  • Nicholas Merrill aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Amanda D. Arabesque Mer 27 Jan - 19:25
Re What a Face
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 0n7f
  • Nicholas Merrill aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Elijah Hawkins Jeu 28 Jan - 12:51
Pedro ce BG -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3423305035 -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3423305035 -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3423305035
J'exige tellement un lien avec l'un ou l'autre de mes loulous -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 4223628815
Sinon rebienvenuuue avec cette perfection -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3364084354
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. T9r7vipt_o
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Pablo Rivera Ven 29 Jan - 10:01
Merci à vous tous pour votre re-accueil et avec plaisir pour les liens -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3364084354 -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 341438300
Ulysse T. Dun
Ulysse T. Dun
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Ajar
Messages : 138
Points : 129
Faceclaim : Julien Doré
Crédits : moi
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Giphy
Date d'inscription : 03/01/2021
Âge : 33 années lumières à rester le nez dans les étoiles
Situation financière : il n'a jamais manqué de rien. Au départ entretenu par ses parents, il n'a pas baissé les bras lorsqu'ils ont décidé qu'il était temps pour lui de se débrouiller par lui-même...
Situation amoureuse : Il n'a jamais pris la peine de s'attacher, prenant toujours le prétexte du travail ou "de ne pas être prêt à s'engager". Pourtant, ça n'a pas été faute d'avoir essayer. Marié à Darejani, il a divorcé peu de temps après. La famille, très peu pour lui... Pourtant, lui qui ne voulait pas de responsabilités se retrouve seul à élever un enfant, totalement malgré lui.
Orientation sexuelle : Hétéro. Pour le reste, il n'a jamais été difficile: pourquoi se prendre la tête?
Habitation : Maison, N°37 à Anacostia.
Emploi/études : Directeur de l'association "Animals' Den"
Multicomptes : Un beau comédien, un charmant illustrateur et une créatrice pleine de vie (Elli & Tam)
  • Pablo Rivera aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Ulysse T. Dun Ven 29 Jan - 16:13
Reeeee ! hâte de découvrir ce nouveau perso ** -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3364084354
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. T9r7vipt_o
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Pablo Rivera Ven 29 Jan - 18:37
Merci beaucoup @Ulysse T. Dun -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3395905448
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Popeye A. Sörvik Mar 2 Fév - 13:26

En danger !
Oops

Attention Ça fait maintenant une semaine que ta fiche est ouverte. Il te reste donc deux jours pour te manifester et soit terminer ta fiche, soit demander un délai. Sans quoi tu seras supprimé

Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. T9r7vipt_o
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Pablo Rivera Mar 2 Fév - 13:30
@Popeye A. Sörvik Coucou  -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2303293335 Je veux bien un délai d'une semaine s'il-te-plait pour pouvoir terminer tranquillement -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2994089499
merci beaucoup par avance -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3364084354
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Nicholas Merrill aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Popeye A. Sörvik Mar 2 Fév - 13:32
Je t'ajoute ça ma poule ! -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 1841853254
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
  • Pablo Rivera aime ce message

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Popeye A. Sörvik Ven 5 Fév - 14:15

FELICITATIONS Pablo !
Tu fais désormais partie de l'aventure

WELCOME ! Mais quelle histoire !  -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2994089499  -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3996014272

Maintenant que tu as fait la plus grosse partie du travail, tu peux aller te créer des liens et si tu le souhaites, poster des scénarios ou des pré-liens pour voir venir les personnages de ton histoire  -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 1804503646

Tu as normalement été ajouté aux différents bottins mais n'hésite pas à aller vérifier, nous ne sommes pas à l'abris d'une erreur -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 4011413414 ici les avatars et tous les autres bottins sont ici.

Si tu le souhaites tu peux demander un rang personnalisé. Si tu veux RP sans savoir avec qui, n'hésite pas à pointer le bout de ton nez ici ou à poster un RP libre. Je te propose aussi de jeter un œil au système de points  -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 2127299238

Parce que nous sommes tous accros à internet, n'hésite pas à venir te créer ton instagram, et envoyer tout plein de sms par ici

Les forums, ce sont aussi dire des bêtises -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3976200738 viens donc flooder avec les coupaings   -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 4019584345  et pour agrandir le forum, n'hésite pas à prendre quelques secondes de ton temps pour voter  -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3395905448

Pour terminer le forum possède également un DISCORD et nous t'invitons à le rejoindre si tu n'y es pas déjà  -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 1703303563 C'est une bonne aide pour l'intégration et nous t'accueillerons avec grande joie -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3229641838

Amuse-toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 1645938331


P.

Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. T9r7vipt_o
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Pablo Rivera Ven 5 Fév - 15:21
Merci pour la validation -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. 3364084354
Contenu sponsorisé
-- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus. Empty (#)

Re: -- Les temps sont capricieux, on ne se voit plus ; des mains devant leurs yeux cachent des portraits déçus.

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum