Don't stop me now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
SUSAN BOOKER
SUSAN BOOKER
Madame le Maire
Messages : 163
Points : 2
Faceclaim : Jessica Lange
Crédits : Tag (avatar) + Astra (signature)
Animation ❞ Quizz Tumblr_inline_nze1b2t5Tw1sj4xno_250
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 57 ans
Situation financière : Aisée
Emploi/études : Maire
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Animation ❞ Quizz

Message par SUSAN BOOKER Dim 7 Mar - 16:36

Quizz
Animation
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]    

Explication Ci dessous nous vous proposons un petit quizz pour vos personnage !  Animation ❞ Quizz 2426028367
Rien d'obligatoire, petite animation chill qui a pour but de vous poser des questions sur vos persos auxquelles vous n'avez pas forcément pensé xD Egalement de mieux connaitre les autres personnages, et qui sait, ça vous donnera peut-être des idées ! Animation ❞ Quizz 3976200738 A vous de réfléchir à des anecdotes (déjà pensées ou à inventer) pour chacun de vos personnages  Animation ❞ Quizz 4011413414

Vous êtes libres de poster avec un perso ou plusieurs si vous en avez plusieurs, ne faites juste pas la confusion il s'agit de répondre par rapport à votre personnage et non vous en tant que membres ! Animation ❞ Quizz 4011413414



Formulaire:

Code:
<div class="fiche form"><pt>Thé ou café ?</pt> : réponse
<pt>Chien ou chat ?</pt> : réponse
<pt>Que fais-tu pour passer le temps</pt> : réponse
<pt>Comment cuisines-tu ?</pt> : réponse
<pt>Ton style musical favori</pt> : réponse
<pt>Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ?</pt> : réponse
<pt>Pourrais-tu pardonner une infidélité ?</pt> : réponse
<pt>Quelle relation as-tu avec tes parents ?</pt> : réponse
<pt>Qu'est-ce que tu changerais chez toi ?</pt> : réponse
<pt>Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ?</pt> : réponse
<pt>La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour</pt> : réponse
<pt>La plus grosse honte que tu as vécu</pt> : réponse
<pt>Ton plus grand regret dans la vie</pt> : réponse
<pt>Ton pire et ton meilleur souvenir d'école</pt> : réponse
<pt>Le pire rencard de ta vie</pt> : réponse
<pt>Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ?</pt> : réponse
<pt>Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ?</pt> : réponse
<pt>Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ?</pt> : réponse
<pt>Le tue-l'amour absolu c'est quoi ?</pt> : réponse
<pt>Le truc qui te fait craquer à coup sûr</pt> : réponse
<pt>Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ?</pt> : réponse
<pt>L'insulte que tu utilises le plus souvent</pt> : réponse
<pt>Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ?</pt> : réponse
<pt>Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ?</pt> : réponse
<pt>Pain au chocolat ou chocolatine ?</pt> : réponse
<pt>Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ?</pt> : réponse
<pt>Ton petit plaisir honteux ?</pt> : réponse
<pt>Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ?</pt> : réponse
<pt>Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ?</pt> : réponse
<pt>Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le.</pt> : réponse
<pt>T'es plutôt team picole ou team sans alcool ?</pt> : réponse
<pt>Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu</pt> : réponse
<pt>Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ?</pt> : réponse</div>
Pour participer il vous suffit de poster ce formulaire à la suite ! Animation ❞ Quizz 1645938331

Sorën Einersson
Sorën Einersson
You're a little late I'm already torn
Pseudo : SueKi
Messages : 621
Points : 184
Faceclaim : Kevin Creekman
Crédits : mcc & Tumgir
Animation ❞ Quizz D237053b5f6b5f0e5a2514ab6b3d19e6cf8f9860
Date d'inscription : 19/12/2020
Âge : 33 ans
Situation financière : Correct, il a ce qu'il faut pour vivre plus confortablement
Situation amoureuse : Veuf et libre de toutes relations mais amoureux fou d'une femme.
Orientation sexuelle : Attiré uniquement par les courbes généreuses des femmes
Habitation : Villa au 13 Georgetown
Emploi/études : Propriétaire du The Manhole et organisateur de combats illégaux
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Sorën Einersson Dim 7 Mar - 17:44
Thé ou café ? : Café
Chien ou chat ? : Chien
Que fais-tu pour passer le temps : Je suis sur mon tel
Comment cuisines-tu ? : Je me débrouille
Ton style musical favori : Rock
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : lire dans les pensées
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : ça dépend
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Très bonne jusqu'à leur mort
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Mon nez
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Beau et pauvre
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : L'emmener dans son endroit préféré pour l'épouser
La plus grosse honte que tu as vécu : Me retrouver au sol devant plusieurs personnes
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas avoir pu passer plus de temps avec mes parents
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Quand mon père m'en a collé une parce que j'avais répondu à un prof/mon premier baiser
Le pire rencard de ta vie : Un rdv organisé par un pote et cette femme était une ex. On n'était pas en très bon terme car elle voulait plus et moi non. Résultat elle a fait la gueule toute la soirée/
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Entouré des personnes que j'aime.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Dans le passé, juste pour essayer d'empêcher la mort de mes parents.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Je ne sais pas mais j'essaierai de faire le maximum.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Euh Dormir avec de grosses chaussettes en laine
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : quand une femme sait être elle sans chercher à vouloir en faire trop pour séduire.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : pour la vie
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Abruti
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Tant que je ne l'ai pas vu, j'y crois pas.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Qu'on frappe une femme
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Des menottes
Ton petit plaisir honteux ? : Euh bonne question... manger des cochonneries ?
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : 2
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : on dort tranquillement
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Non je suis loin d'être drôle
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Team Picole
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Me battre
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Pour avoir tuer une personne qui aurait fait du mal à un être cher

Points ajoutés
Tayron Brennan
Tayron Brennan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sueki
Messages : 689
Points : 247
Faceclaim : Alessandro Silverfox
Crédits : Angie & JavaJunkie
Animation ❞ Quizz Cqo99GNV_o
Date d'inscription : 13/02/2021
Âge : 47 ans
Situation financière : L'argent est une chose qui ne lui était pas destiné mais aujourd'hui, il a largement de quoi vivre sans se soucier des fins de mois
Situation amoureuse : Marié à la plus belle femme du monde. Aujourd'hui, il est un homme comblé en devenant le mari de Charlène.
Orientation sexuelle : Les courbes avantageuse des femmes ont sa préférence depuis toujours, il n'a jamais été attiré par un homme et ne le sera jamais.
Habitation : DUPONT CIRCLE
Emploi/études : Officiellement il est Chef de la sécurité dans une boite de nuit. Officieusement, il est l'homme de main de la bratva, celui qui fait le sale boulot mais il est surtout proxénète pour la bratva
Multicomptes : Sorën - Sephiros & Troy
Rps en cours : CharlèneElenaBen
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Tayron Brennan Dim 7 Mar - 18:07
Thé ou café ? : Café
Chien ou chat ? : Chat
Que fais-tu pour passer le temps : Je lis
Comment cuisines-tu ? : Plutôt bien, il faut demander à Charlène pour en savoir plus
Ton style musical favori : De toute pas de style préféré par contre ne me passait pas du classique
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Voler
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : ça dépend si c'est juste une fois oui, si c'est quelque chose de récurent non
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Joker.... merde ça marche pas ? très mauvais, il parait que je suis le vilain petit canard de la famille
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Rien, je suis bien comme je suis ou alors une partie de la famille ça compte ?
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : beau et pauvre je dirai même si je n'ai pas de préférence
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Tuer
La plus grosse honte que tu as vécu : Être accusé d'un meurtre dont je n'étais pas  responsable.
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas connaître ma fille
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : le meilleur : La rencontre avec une de mes professeurs /le pire :  le départ de ce professeur
Le pire rencard de ta vie : La premier rdv avec mon ex femme, elle n'avait pas grand chose à dire.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Sur une plage avec Charlène
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : futur, pour découvrir si je vais retrouver ma fille.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Avant je vous aurai dit oui, aujourd'hui j'en doute.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Y'en a pas, chacun est libre d'être ou de faire comme il l'entend.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Quand une femme prend les devant.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Avant c'était pour la nuit, aujourd'hui pour la vie
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Putin
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Non
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Qu'on fasse du mal à une personne que j'aime.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Une arme
Ton petit plaisir honteux ? : Me baigner dans la piscine nu
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : 5
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Une nuit tranquille
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Euh non je ne suis pas drôle.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Picole
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Euh comme je n'ai pas vraiment d'entourage, j'en sais rien. Je demanderai un jour à la personne qui partagera ma vie.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Meurtre mais ça sera pour un meurtre que j'ai réellement commis !


Points ajoutés
Charlène Brennan
Charlène Brennan
She's the devil's favorite
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1755
Points : 675
Faceclaim : Lara Fabian
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs)
Animation ❞ Quizz 8jjb
Date d'inscription : 04/12/2020
Âge : Ses pieds frôlent le sol de la Terre depuis déjà quarante-huit ans. Des années parsemées de hauts, mais principalement parsemées de difficultés.
Situation financière : Elle a longtemps connu les difficultés financières. Souvent, elle a compté ses derniers dollars pour joindre les deux bouts. Maintenant, elle vit aisément.
Situation amoureuse : Mariée à Tayron. Elle est comblée à ses côtés, bien plus qu'elle ne l'a jamais été. C'est en toute intimité qu'ils se sont dit "oui" pour le meilleur et pour le pire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle qui n'en a jamais douté, bien qu'elle a eu besoin de temps pour se laisser à nouveau aller dans les bras d'un homme. Elle est donc seulement attirée par les courbes masculines
Habitation : Résidant dans une belle maison à Georgetown, elle y habite depuis seulement quelques années, depuis que sa carrière a prit son envol.
Emploi/études : À la tête d'une maison d'édition où elle a travaillé auparavant, elle s'épanouit sincèrement dans ce domaine auquel elle ne pensait pas particulièrement à l'origine puisque son rêve était de devenir danseuse..
Multicomptes : Gabriella (Vitaa) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : "He said something about hell raining down on me. Never imagined hell would look like you."
Animation ❞ Quizz 82qm

Tayron #4 ~ Makayla ~ Tamara ~ Tamara #2 ~ Elvyra ~ Les vieilles pies ~ Charlie ~ Elena, Ben & Tayron ~ June & Tamara

Rps terminés : Tayron ~ Tayron #2 ~ Tayron #3
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Charlène Brennan Dim 7 Mar - 18:08
Thé ou café ? : Ça dépend. Le café en général, le thé quand il s'agit de "spill the tea" Animation ❞ Quizz 1356699982
Chien ou chat ? : Chien.
Que fais-tu pour passer le temps : Je bosse, je sors, je bois, la base non?
Comment cuisines-tu ? : Bien, il paraît ?
Ton style musical favori : Approximativement tout, je dirais.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Lire dans les esprits des gens, histoire de satisfaire ma curiosité.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Jamais.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Ils sont morts Animation ❞ Quizz 812293612 Non, ça va.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Mon passé.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Je m'en fous totalement, mais alors totalement. Désolée de vous décevoir. Beau et pauvre, j'sais pas ? Animation ❞ Quizz 2694688681
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Tout. Au sens large.
La plus grosse honte que tu as vécu : J'ai peut-être, je dis bien peut-être, voulu danser sur le comptoir d'un bar avec ma meilleure amie. Spoiler alert : J'ai glissé chef !
Ton plus grand regret dans la vie : Mon mariage. Animation ❞ Quizz 4182059739
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : J'ai enfermé celui qui allait devenir mon mari dans un casier. C'était le meilleur et le pire souvenir. Si j'avais su, je l'aurais laissé enfermé dedans.  Animation ❞ Quizz 4011413414
Le pire rencard de ta vie : Ceux passés avec mon ex-mari. Il y en a même un où mes parents étaient assis quelques tables plus loin, c'était très gênant.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Avec mes proches. Sexe et alcool, c'est aussi un bénéfice.  Animation ❞ Quizz 3554120317
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Dans le futur. Le passé, il est bien où il est.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : La réponse D.  Animation ❞ Quizz 3719537622 (oui, j'espère ?)
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Les claquettes-chaussettes.  Animation ❞ Quizz 2847678593
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Faut demande à Tayron, il maîtrise bien ce sujet Animation ❞ Quizz 1356699982
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la vie.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : "Con", c'est pas fou comme insulte.. Mentalement, il y a aussi "connard"
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Absolument pas.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : La violence conjugale.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat.
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Un collier vibro ? (bah ça va, jugez pas Arrow)
Ton petit plaisir honteux ? : Discuter des derniers potins avec mes copines tel une Desperate Housewives. Un incontournable.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : J'aime pas mentir, donc jamais.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : On dort pas beaucoup, avec moi... Animation ❞ Quizz 1356699982
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Mon humour ne fait rire que moi. 🥲
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Sans alcool ? tousse très fort (ou pas, du coup)
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Rien à signaler (à ma connaissance en tout cas)
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Pour meurtre. Je connais déjà ma victime. Animation ❞ Quizz 4182059739


Points ajoutés
Aedan Taylor
Aedan Taylor
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : cat
Messages : 1361
Points : 775
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : wrckedbunny
Animation ❞ Quizz Giphy
Date d'inscription : 20/10/2020
Âge : 30 ans
Situation financière : Aisée
Situation amoureuse : en couple - plus ou moins - avec la jolie Elvyra ♥
Orientation sexuelle : le genre lui importe peu, voire pas du tout. S'il tombe amoureux, il tombe amoureux d'une personne, d'un être humain. C'est aussi simple que ça.
Habitation : Appartement n°15, Downtown
Emploi/études : Avocat, a son propre cabinet
Multicomptes : Jin-Soo
Rps en cours : Aeryn - Niklaus#2 - Nora - Elvyra#4 - Elena - Elijah#2

Animation ❞ Quizz FYpG2g3

Animation ❞ Quizz E7c1a73b1428cc173eeaf5512a2812ff1ee8ef0b_hq
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Aedan Taylor Dim 7 Mar - 19:23
Thé ou café ? : Café (beaucoup trop, même)
Chien ou chat ? : Chat (Snow ne me pardonnerait pas de choisir son ennemi juré !)
Que fais-tu pour passer le temps : du sport, du ménage chez Elijah, des soirées entre potes, passer du temps avec Elvyra, envoyer des messages débiles à Rosylia...
Comment cuisines-tu ? : Bien, je suis plutôt doué !
Ton style musical favori : La musique classique et le rock (ouais, ça n'a rien à voir)
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Lire dans les pensées, ce qui me permettrait de savoir si mes clients sont vraiment innocents.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Non. Hors de question. Je suis très rancunier.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Correcte, je dirais. Il y a quelques tensions, par moments, mais ça pourrait être bien pire.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Rien, je suis parfait  What a Face  (bon, okay, je me débarrasserais de ma jalousie parfois maladive)
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Riche et laid car si je suis riche, je pourrais me payer un ravalement de façade chez le meilleur chirurgien !
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Déménager à l'autre bout du monde.
La plus grosse honte que tu as vécue : Pendant qu'on s'amusait avec Rosylia, elle m'a menotté au lit. Manque de bol, elle ne retrouvait plus les clés et elle a dû appeler de l'aide pour me libérer. Sachant que j'étais à poil. Je n'ai jamais eu autant envie de disparaître que ce jour-là. Rosy, si tu passes par là...  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ton plus grand regret dans la vie : Avoir perdu autant d'années à en vouloir à Elvyra...à cause d'un malentendu de merde !
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Meilleur souvenir: ma rencontre avec Elijah, mon meilleur ami (même si on se demande comment il a pu mériter cette place  Animation ❞ Quizz 4011413414 ). Pire souvenir: J'étais en train de ranger du matériel de sport après un cours et quelqu'un a fermé la porte du local derrière moi sans avoir vu que j'y étais. Je suis resté là pendant des heures à crier et à frapper contre la porte comme un con jusqu'à ce que le concierge passe enfin par là. J'étais encore tout jeune, ça a failli me traumatiser à vie !
Le pire rencard de ta vie : Sans doute récemment avec Elvyra (avant qu'on soit ensemble !). Car ça a fini en engueulade et en pleurs. Plus jamais ça.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : J'organiserais une grande fête avec tous ceux que j'aime et je profiterais de leur présence une dernière fois.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le futur pour voir ce que l'avenir me réserve. On ne peut pas changer le passé, alors pourquoi y revenir ?
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Je pense, oui.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Quelqu'un qui ne se lave pas et qui pue !
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Un beau sourire (mais seulement celui d'Elvyra !)
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Il y a encore quelques semaines, j'aurais dit pour la nuit. Maintenant, clairement...pour la vie !
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Bordel !
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Les fantômes pas vraiment. Mais les aliens, clairement. Pourquoi serions-nous seuls dans ce vaste univers ?
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Les connards intolérants et fermés d'esprit (sexistes, homophobes, racistes et j'en passe)
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Il fallait vraiment poser cette question ? Vous cherchez la merde ! Bref...pain au chocolat.
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Euh...des menottes et un fouet ?  Animation ❞ Quizz 3719537622
Ton petit plaisir honteux ? : Chanter à tue-tête sous la douche. Bah quoi ? Ça peut être un plaisir aussi !
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Je ne mens que quand j'y suis obligé. Je préfère l'honnêteté.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Plutôt tranquille, je dirais. On risque juste de faire office de peluche à un moment  Animation ❞ Quizz 128239638
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Oui, mais je suis le seul à le penser. Je pense que certaines de mes réponses à ce quiz le prouvent, non ?  Animation ❞ Quizz 3719537622
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Sans alcool, même si j'aime boire un verre ou deux de temps en temps, je sais très bien m'amuser sans ! (si, si !)
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Euh...rien ?
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Pour meurtre sans doute après avoir tué un pauvre gars victime de ma jalousie.

Points ajoutés
Isabel Jimènez
Isabel Jimènez
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Cynlis
Messages : 1169
Points : 257
Faceclaim : Blanca Suarez
Crédits : Cynlis - Stanlaid - Samounette - MCC- Niagara- Tag
Animation ❞ Quizz Lic4
Date d'inscription : 30/12/2020
Âge : On dit souvent que l’âge qui compte est celui que nous avons dans la tête, si c’est le cas je dois être coincée sur mes 25 ans… Mais en réalité, je viens de souffler mes 30 bougies.
Situation financière : L’argent n’a jamais été quelque chose qui m’a semblé être important dans la vie en réalité, j’ai toujours obtenu tout ce que je voulais en un claquement de doigts alors, j’ai rapidement désenchanté quand j’ai pris mon envolé pour vivre de mes propres ailes sans utiliser les billets verts de mon père… Je pense pouvoir dire que j’ai touché le fond un temps, mais aujourd’hui ma situation est confortable je ne manque de rien et je me fais plaisir sans toucher au compte ou dors les millions qui m'appartiennent suite à la gentillesse de ma famille fortunée.
Situation amoureuse : Je pensais être amoureuse, il y a dix ans environ je pensais réellement avoir trouvé l’amour auprès du dealer qui m’a revendu sa came pour me faire tenir le coup lors des examens, il était doux, tendre et je me suis fait avoir comme une débutante puisqu’il m’a fait vivre un cauchemar qui me hante encore 10 ans plus tard. L’amour n’est donc pas quelque chose que je côtoie, j’ai construit des remparts autour de mon cœur et personne ne peut les franchir du moins j’y veille, mais qui est assez rusé pour dévier l’amour ?
Orientation sexuelle : Je n’ai jamais eu aucun doute concernant mon orientation sexuelle, j’aurais pu plusieurs fois me laisser tenter par la douceur d’une femme j’ai d’ailleurs essayé, mais je n’ai pas réussit à aller jusqu’au bout puisque cela me faisait rire comme pas permis et que je n’ai ressenti aucune envie, aucun désir. De ce fait je ne suis attirée que par le sexe masculin et j’assume être hétérosexuelle dans ce monde qui aujourd’hui semble s’expansé vers d’autres penchants.
Habitation : N°23 - Dupont Circle - Maison
Emploi/études : En chemin pour devenir Chirurgien Pédiatrique.
Multicomptes : Ben Turner - Lexie Cashten - Aurora Fitzgerald
Rps en cours : Rp en cours
Soren
Camille
Nicholas


Toi peut-être ?

Siobhan Donovan

Animation ❞ Quizz IcnrlyrW_o

Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Isabel Jimènez Dim 7 Mar - 21:51
Thé ou café ? : Café
Chien ou chat ? : Chien
Que fais-tu pour passer le temps : Téléphone - Lecture
Comment cuisines-tu ? : Plutôt bien
Ton style musical favori : Blues
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : La vitesse comme dans flash.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Oui enfin ça dépend du pourquoi
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Médiocre
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Rien, je suis celle que je suis à prendre à laissé.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Beau et riche ça fonctionne pas ?  Animation ❞ Quizz 812293612 Non, beau et pauvre.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Vendre mon âme au diable pour sa sécurité.
La plus grosse honte que tu as vécue : Il y a en a un paquet, mais la plus grosse je dirais que c'est ma rechute dans la drogue le regard que Rolland avait sur moi ce jour-là... Il me hante encore.
Ton plus grand regret dans la vie : Mon nom de famille.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire : Je devais avoir 10 ans peut être 11, une des filles m'a mis la tête dans les toilettes simplement parce que j'étais là au mauvais moment.
Le meilleur : Probablement quand je lui ai coincé la tête dans les râteaux qui sont une espèce de range sac à dos. Une vengeance parmi tant d'autres.
Le pire rencard de ta vie : Matthieu ! Il est probablement le pire rencard que j'ai pu avoir dans ma vie ! On était au restaurant et il avait cette fâcheuse et horrible manie de se mettre le doigt dans le nez avant de le mettre en bouche, il m'a expliqué être victime de toc ou de tic je ne sais plus... Quoi qu'il soit je suis resté 4 minutes et je suis partie en disant simplement que ça n'allait pas le faire depuis internet ce n'est plus moi.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Je profiterais de la journée pour être avec les personnes que j'aime et donner l'argent qui dort sur mon compte à qui le mérite réellement.
Tu préférerais voyager dans le passé ou le futur ? Pourquoi ? : Le passé.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Quand je vois ce que j'ai eu le droit d'avoir en parent, je pense que je peux faire mieux.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Un slip kangourou véridique et vécu !
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Euh, l'humour et la personnalité.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la vie
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Putain de merde
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts ...) ? : J'y crois plus ou moins.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : La méchanceté gratuite.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? Euh un Canard Vibrant
Ton petit plaisir honteux ? : Marcher pieds nus dans l’herbe
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : 2
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Tout dépend de la nuit.
Est-ce que tu es drôle ? Si oui, prouve-le. : Je ne me trouve pas drôle.
Tu es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Team Picole
Le truc que tu fais souvent, mais que tout ton entourage trouve dégueu : Souvent à l'heure du déjeuner je retire mon chew-gum de ma bouche je le pose et je le reprends après le repas... C'est dégueu, mais c'est automatique on se moque pas !
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Avoir fait justice moi-même peu importe la manière

Points ajoutés
Jin-Soo Lee
Jin-Soo Lee
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : cat
Messages : 333
Points : 228
Faceclaim : Park Bo Gum
Crédits : wrckedbunny
Animation ❞ Quizz 2df7adeeff488bc59601697274ca9acb
Date d'inscription : 21/12/2020
Âge : 27 ans
Situation financière : dans la moyenne
Situation amoureuse : célibataire
Orientation sexuelle : bisexuel
Habitation : appartement n°35, Adams Morgan
Emploi/études : comédien/chanteur dans une troupe de comédie musicale
Multicomptes : Aedan
Rps en cours : Aeryn - Léo - Amanda - Aeryn & Ulysse - Soraya - Ulysse#2

Animation ❞ Quizz Giphy
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Jin-Soo Lee Dim 7 Mar - 22:44
Thé ou café ? : Thé ! Le café me rendrait encore plus hyperactif que je ne le suis déjà  Animation ❞ Quizz 1356699982
Chien ou chat ? : Chien (coucou les peluches d'Ulysse !)
Que fais-tu pour passer le temps : Je chante, je joue du piano, je cours, je joue à des jeux vidéo, je glande devant Netflix, je passe du temps avec mes amis !
Comment cuisines-tu ? : Je pense que je ne me débrouille pas trop mal.
Ton style musical favori : Les comédies musicales, le rock, la pop, la kpop... j'aime plein de genres en fait !
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Pouvoir me téléporter pour voir ma famille plus souvent !
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Non !
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Excellente ! On est très proches, même si on ne se voit pas souvent. On se parle en facetime au moins une fois par semaine.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Rien du tout !
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Beau et pauvre. Au moins, j'aurais une chance de me faire remarquer par un agent et de faire carrière dans le mannequinat, le cinéma ou autre chose qui nécessiterait ma bogossitude  Animation ❞ Quizz 812293612
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Je crois que je pourrais tout faire !
La plus grosse honte que tu as vécu : Un jour, sur scène, en plein spectacle, mon pantalon est tombé tout seul. Je sais toujours pas comment, mais je me suis retrouvé en caleçon devant des centaines de spectateurs. Oupsie !
Ton plus grand regret dans la vie : N'avoir pas dit à mon ancien compagnon à quel point je l'aimais avant qu'il meure...
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Meilleur souvenir: Quand j'ai été choisi pour interpréter le rôle principal de la pièce de théâtre de fin d'année. C'était mon premier vrai rôle et j'étais si fier ! Et puis, voir mes parents si fiers a rendu la chose encore plus inoubliable. C'est un souvenir cher à mon coeur !
Pire souvenir: Quand j'ai fait un joli dessin pour ma mère à l'occasion de la fête des mères, que j'en étais super fier et qu'un idiot a cru bon renverser son coca dessus ! Il a prétendu ne pas avoir fait exprès, mais je suis sûr qu'il a fait exprès parce qu'il était jaloux !
Le pire rencard de ta vie : La fois où mon ex a organisé un dîner aux chandelles et que j'ai fait tomber la chandelle sur la nappe qui a pris feu. C'était HORRIBLE !
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Juste passer du temps avec mes proches.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le passé. Pour revoir son sourire au moins une fois.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Carrément ! Même si je serais probablement aussi gamin que mon gamin  Animation ❞ Quizz 812293612
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Des dents en mauvais état, brrr !
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : De beaux yeux, un joli sourire et un  charme naturel !
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la vie !
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Meeeeerde !
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Pas vraiment. Eventuellement les petits hommes verts, mais pas les fantômes. Je refuse d'y croire, ça fait trop peur ! Et les bonshommes vers, j'y crois que s'ils sont gentils et qu'ils veulent pas tous nous exterminer ! Sinon j'y crois pas ! Na ! J'ai une croyance très sélective, et alors ?
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : La méchanceté et l'intolérance !
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolaaat ! (j'ai faim !)
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Des figurines Disney et des licornes, des déguisements ridicules aussi  Animation ❞ Quizz 3823687837
Ton petit plaisir honteux ? : Me déguiser en princesse Disney et chanter les chansons du film en question à tue-tête  Animation ❞ Quizz 4011413414
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Je ne mens jamais, je déteste ça !
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Hum...ça dépend si je suis agité pendant la nuit ou non ! Si vous avez de la chance, vous vous en tirerez sans séquelles. Sinon... je risque bien de vous laisser quelques marques. Ooooups !
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Bien sûr ! Je le prouve à chaque fois que je suis avec Ulysse ou Elliott !
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Sans. Je suis encore plus insupportable quand j'ai bu.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Franchement, je vois pas  Animation ❞ Quizz 1314458378
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Avoir tué quelqu'un en le serrant trop fort dans mes bras ? Non, je sais pas du tout. Je suis un ange !  Animation ❞ Quizz 128239638

Points ajoutés
Anonymous
Invité
Invité
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Invité Lun 8 Mar - 23:58
Thé ou café ? : Café
Chien ou chat ? : Chien
Que fais-tu pour passer le temps : Je bindge watch des séries
Comment cuisines-tu ? : Mal
Ton style musical favori : Elctro/pop
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Voir les gens nus, ça serait amusant
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Non, impossible
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Distante mais respectueuse
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Ma taille, je suis trop petite !
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Je suis belle et riche, il n'y a pas besoin de la question
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Supporter ses chaussettes sales
La plus grosse honte que tu as vécu : Un râteau au lycée, devant tout le monde
Ton plus grand regret dans la vie : Être née dans une famille trop oppressante
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : L'histoire du râteau, quand j'ai rabaissée le caquet du prof de gym qui me prenait pour une naze
Le pire rencard de ta vie : Un type qui me collait trop, beaucoup trop
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : A fond bien sûr ! Quitte a faire n'importe quoi
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Aucun des deux en fait
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Je pense oui, j'ai pas mal de principes
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Je vous ai parlé des chaussettes ?
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Un regard sooooo intense
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : On va déjà essayer pour la semaine
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Shit
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Pas du tout
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Quand on veut me prendre pour une conne
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Croissant
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Un stylo du Président
Ton petit plaisir honteux ? : Fumer par la fenêtre de derrière
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Je dirais 3 ou 4
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Jamais eue de plainte ...
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : C'est l'histoire d'un flic sobre et honnête ... Non je déconne impossible d'être sobre certains soirs
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Team picole mais pas trop et pas n'importe quand
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Assister aux autopsies
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : J'aurais été trop franche avec certains hauts placés

Points ajoutés
Niklaus T. Miller
Niklaus T. Miller
This time I'll be special you know I will
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 996
Points : 133
Faceclaim : Evan Peters
Crédits : TAG
Animation ❞ Quizz 0cac8fc9531cf0a21ba23ca4e3351a4f
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : 29 ans (13/07/1991)
Situation financière : Dans la moyenne
Situation amoureuse : Libertin. Il n'aime qu'une personne. Son cœur est pris, son cœur épris, il n'appartient qu'à celle qu'on voudrait lui refuser. Parce que c'est immoral. Parce que, même s'ils n'ont pas une goutte de sang commune, leurs parents se sont mis ensemble et les ont condamné à être des frères et sœurs. Mais il n'y a que pour elle qu'il a développé ces sentiments si particulier. En revanche son corps, lui, est libre. Trop longtemps emprisonné dans une relation malsaine pour qu'il ne veuille à nouveau avoir à appartenir physiquement à qui que ce soit.
Orientation sexuelle : Courbes féminines ou masculines, elles sont l'une comme l'autre capable de le charmer. S'il n'est pas réceptif à la beauté de tout les corps ça n'est pas le sexe de celui ci qui va freiner son attirance. Et au delà de ça, le charme d'une personne peut rapidement le séduire qu'il soit attiré ou non par son corps dans un premier temps.
Habitation : Appartement N°13 Dupont Circle
Emploi/études : Tatoueur
Multicomptes : L'ingérable aka Popeye ft. Cameron Monaghan & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : River#2Aedan#2
Animation ❞ Quizz Tumblr_oxptlzO83T1wc76blo4_540
RPS TERMINÉS : ZaynAedan#1River#1LondonMakaylaEVENT N°1Isabel
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Niklaus T. Miller Mar 9 Mar - 2:06
Thé ou café ? : Les deux mais plutôt thé
Chien ou chat ? : Chien
Que fais-tu pour passer le temps : J'observe
Comment cuisines-tu ? : Et bien je m'en sort plutôt bien figurez vous !
Ton style musical favori : Grosse préférence pour ce qui est Blues/Jazz/Soul
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Le contrôle de l'esprit, et pas du mien, plutôt par vengeance pour ma mère la, faut bien l'admettre.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Physique ? Oui
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Je m'entend bien avec mon père. Si ma mère crevait je ferais sûrement une fête.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : dure question mais je dirais mon hypersensibilité
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : En étant laid et pas riche je dirais que l'une ou l'autre des solutions m'apporterait quelque chose en plus !
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Sacrifier mon mode de vie.. peut-être
La plus grosse honte que tu as vécu : Celle qui a eu le plus gros impacte c'est de voir des photos personnelles affichées sur un blog quand j'étais petit. En pensant que ça venait de mon meilleur ami alors que ça venait de ma mère, et d'être moqué par tout le monde.
Ton plus grand regret dans la vie : Avoir cru ma mère
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire c'est la honte évoqué au dessus vu que je l'ai découvert en me rendant à l'école. Le meilleur c'était avant cet incident avec Aedan quand on a trollé un pote.
Le pire rencard de ta vie : J'ai très peu le concept des rencards donc celui que j'ai en tête n'était pas catastrophique mais presque le seul donc parmi ceux la on peut dire qu'il était le pire. Pourquoi ? Parce que j'ai accepté ce rencard dans le but de passer à autre chose parce que je pensais que River n'en avait rien à foutre de moi.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : J'enlèverais River pour qu'on fasse tout les trucs qu'on a toujours voulu faire
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Dans le passé pour me mettre en garde contre ma mère et éviter de foutre en l'air de longues années de ma vie ainsi que ma santé mentale.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Non. Même si je ferais tout pour l'être.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Les gens qui font toujours la gueule et ne sourient/rient jamais.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Les flirt en débat
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la vie
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Putain de merde
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Non, mais je trouve ça intéressant d'écouter les arguments et les pensées des gens qui y croient
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : La violence psychologique ou physique envers les personnes qui me sont chères.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Ca irait sûrement plus vite de demander lequel on ne trouve pas chez moi ! (en tout cas dans les objets sexuels). Le plus insolite ça serait probablement des couilles pendantes lumineuses à accrocher à un vélo la nuit
Ton petit plaisir honteux ? : La chantilly sur un corps ?
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Pinocchio, et plutôt bien, mais généralement pas avec mes proches
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Plutôt tranquille, je bouge peu
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : J'ai laissé ce talent à Aedan, il a un humour décapant !
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Bien qu'il m'arrive de boire je déteste en arriver à être bourré
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Le libertinage
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Coup et blessure voir pire, par perte de contrôle

Points ajoutés
Anonymous
Invité
Invité
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Invité Mar 9 Mar - 2:27
Thé ou café ? : Café indispensable
Chien ou chat ? : Les deux
Que fais-tu pour passer le temps : Je joue de la guitare, j'écoute de la musique, je suis sur mon portable, je dors
Comment cuisines-tu ? : Heuu c'est pas ouf mais on va dire que je me débrouille un minimum
Ton style musical favori : J'écoute de tout, mais j'aime beaucoup la musique classique. Les seuls trucs que j'aime moins sont les chansons avec un texte pas du tout travaillé, qui ne veut rien dire, qui n'a pas d'âme.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : J'adorerais pouvoir prendre n'importe quelle apparence !
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Vu mon job c'est probablement ironique mais j'aurais du mal, pas si ça n'est pas professionnel. Ceci dit j'imagine que tout dépendrait des circonstances, de tout ce qu'il y a autour à prendre en compte.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Mes quoi ?
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : A peu prêt tout
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Riche et laid
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Laisser partir la personne pour qu'elle soit heureuse, même si ça ne doit pas être avec moi
La plus grosse honte que tu as vécu : Quand un client m'a reconnu, m'ayant rencontré en dehors de mon job avant.
Ton plus grand regret dans la vie : Je ne crois pas vraiment en avoir
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Mon meilleur souvenir c'est ma rencontre avec Gaïa. Le pire c'est probablement après la rupture avec mon ex, quand tout le monde a entendu dire que je l'avais trompé, ce qui était faux mais que j'avais confirmé par énervement quand il l'avait soupçonné.
Le pire rencard de ta vie : Un rencard où le mec n'a retenu que mon job et a cru que de cette façon je pourrais être sa pute personnelle et gratuite
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : En étant moi même, uniquement moi, avec les personnes que j'aime, ou peut-être bien en compagnie de Kai
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Ni l'un ni l'autre. Je reste dans le présent.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Non
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Les chaussettes dans le lit, c'est pas possible
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : La musique
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la vie, même si jusque la ça n'a jamais été concluant
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Je m'en bat les couilles
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Peut-être aux fantômes oui
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : C'est rare que j'en arrive à la, en général je m'en fiche, mais si ça devait arriver ça serait sûrement par manque de respect envers quelqu'un à qui je tien.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Un briquet en forme de bite
Ton petit plaisir honteux ? : Apprécier parfois la violence dans le sexe
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : 1 en tant que J, quand c'est nécessaire et Pinocchio en tant qu'Extasy
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Ca dépend des nuits !
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Pas vraiment
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Picole
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : sentir mes fringues pour savoir s'ils sont encore mettables
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Vol

Points ajoutés
Popeye A. Sörvik
Popeye A. Sörvik
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : TAG (Jo)
Messages : 895
Points : 353
Faceclaim : Cameron Monaghan
Crédits : TAG
Animation ❞ Quizz 68b18d8204ed1b6308e056bcfd4c1799
Date d'inscription : 23/12/2020
Âge : 28 ans (13/05/93)
Situation financière : Il s'en sort
Situation amoureuse : Célibataire à dernière nouvelle
Orientation sexuelle : Complètement gay même s'il a mis du temps à le comprendre ainsi que plusieurs tentatives loupées avec des filles
Habitation : Duplex N°222 Dowtown avec Malakai
Emploi/études : En ce moment il faire le bookmaker. Il prend les paris pour quelques combats illégaux et parfois pour des courses. Il lui arrive également de temps en temps d'être celui qui va foutre la trouille à un mec pour qu'il règles ses dettes auprès de certains joueurs.
Multicomptes : Le control freak aka Klaus ft. Evan Peters & Le drogué aka Taz ft. Rami Malke
Rps en cours : OVERCOMPLET SéphirosSörvik Family • Milo
Animation ❞ Quizz 2zTZ4Ui8_o
RPS TERMINÉS: Soraya & UlysseRytisTamaraGillianMalakaiAndreaNoraJesabelGaïa
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Popeye A. Sörvik Mar 9 Mar - 2:45
Thé ou café ? : Plutôt café
Chien ou chat ? : Chien même si j'ai vu passer toutes sortes d'animaux
Que fais-tu pour passer le temps : Je me branle
Comment cuisines-tu ? : Mal
Ton style musical favori : Le rock, le métal et parfois quelque chose de plus doux
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Pouvoir parler avec les morts
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Je pense pas
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Mon père est mort et je m'entend bien avec ma mère
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : la malédiction qui fait crever tout le monde autour de moi
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : beau et pauvre
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : m'engager
La plus grosse honte que tu as vécu : Quand j'ai pas réussi à bander avec la fille avec qui je devais faire ma première fois
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas avoir compris que mon meilleur ami était sur le point de se suicider
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Mon pire souvenir c'est quand on m'a trainé au premier cours de théâtre soit disant pour "essayer", c'était affreux. Le meilleur c'est quand j'me suis barré de ce cours.
Le pire rencard de ta vie : J'fais pas ce genre de trucs chelou moi
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Mal probablement ! Plus sérieusement, je la passerai avec ma famille
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Dans le passé pour sauver ceux qui sont morts injustement
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Probablement pas, on va commencer par essayer d'être un bon tonton
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Les gens qui commentent tout, même quand c'est plus le moment de parler
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : La provocation dans le flirt
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la nuit
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Nique sa mère
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Non pas vraiment
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Le manque de respect/ l'homophobie/ le racisme/ les gros lourdos avec les filles/ Les violeurs
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Une tire-lire en forme de cul, je vous laisse deviner par où on glisse les pièces
Ton petit plaisir honteux ? : Se savoir observé pendant le sexe
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Il ne voit pas l'utilité de mentir en général
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Tout dépend de ce qu'il se passe dans ses rêves
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Je suis hilarant, of course ! C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses...
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Picole, un peu trop même
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Il m'est peut être déjà arrivé de laisser trainer des capotes usagées...
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Le meurtre de princesse Raiponce peut-être s'il continue à jouer avec le feu ! Sinon vol, coup et blessure, exhibitionnisme, état d'ébriété sur la vois publique, outrage à agent, bookmaking

Points ajoutés
Léo Richardson
Léo Richardson
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : Sayonne
Messages : 714
Points : 100
Faceclaim : Robbie Amell
Crédits : Avatar : ©Tag - Gifs : ©Tumblr
Robbie Amell
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : Tu as vu le jour le 24 Décembre 1990. Un véritable petit miracle de Noël pour tes parents qui vient de fêter ses 30 ans.
Situation financière : Ton salaire te permet de vivre comme il se doit, sans toutefois te permettre trop d'excès. Sauver des vies est une vocation avant d'être un salaire.
Situation amoureuse : Un coeur brisé depuis le 8 février, après une rupture avec Elena très compliqué. Trois ans de relation jeté à la poubelle...
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Tu n'as jamais eu d'autres attirances que pour les femmes, tu n'as donc jamais eu besoin de te questionner à ce propos.
Habitation : Un studio sans cachet mais qui fait parfaitement l'affaire pour le temps que t'y passe, au #14 Dupont Circle.
Emploi/études : Lieutenant pompier de l'équipe #13 à la Fire Station du Downtown de Washington.
Multicomptes : Abigail Barnes (Kaya Scodelario), Sigrid Sörvik (Katheryn Winnick)
Rps en cours :
Animation ❞ Quizz Tumblr_n7l2wcZyAx1qbbne5o2_250

COMPLET
(ABSENTE)

Jin-Soo × Elijah × Nora × Elena × Villa des Secouristes x Lexie

Animation ❞ Quizz C3377ece90d79660d3875ed55a0e6b9ae0f28ce6

Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Léo Richardson Mar 9 Mar - 14:39
Thé ou café ? : Café, sans hésité !
Chien ou chat ? : Plutôt chien
Que fais-tu pour passer le temps : Du sport ?
Comment cuisines-tu ? : Je ne suis pas un grand chef, mais je me débrouille
Ton style musical favori : Le rock sans aucun doute !
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Mon métier est déjà mon super-pouvoir non ?  Animation ❞ Quizz 126527510 En vrai quelue chose qui pourrait m'aider à mener encore mieux à bien mes missions, donc sûrement une force surhumaine ou une protection naturelle contre le feu ?
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Il n'y a pas si longtemps, j'aurais penser répondre "non" à cette question, mais finalement par amour, totalement !
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Excellente, je les aime fort et adore aller les voir
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Ma peur de l'engagement ?
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Beau et pauvre, l'argent ne fait pas le bonheur
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Tout plaquer, recommencer à zéro avec celle que j'aime et que je ne veux pas perdre !
La plus grosse honte que tu as vécu : Lors d'une soirée très arrosée, avec la bande de pote avec qui je faisais la fête, on s'est lancé le pari débile d'aller se baigner dans une fontaine à poil. Quand les flics ont débarqué, mes potes m'avaient volé mes fringues et j'ai donc été amené complétement nu au commisairiat  Animation ❞ Quizz 3719537622
Ton plus grand regret dans la vie : Avoir pris la décision de demander Elena en fiançiailles trop tard :(
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire, la fois où le prof m'a reveillé alors que je bavais sur la table pendant le cours de maths. Le meilleur, ma rencontre avec Nora, ma meilleure amie  Animation ❞ Quizz 2303293335
Le pire rencard de ta vie : Une femme qui ne faisait que parler, sans m'en laisser placer une, qui ne parlait en plus que d'elle et qui a tenu à tout prix à me montrer ses superbes cicatrices de chirurgie plastique. Quand elle était sur le point de baisser sa jupe, j'ai pris la fuite !
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Je passerais le maximum de temps avec tous ceux que j'aime et avant la fin de journée, j'irais trouver Elena pour lui crier mes sentiments une dernière fois !
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le futur... le passé c'est le passé, pourquoi vouloir y retourner, surtout si on ne peut rien y changer.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Aucune idée, mais je l'espère même si à l'heure actuelle je ne sais toujours pas si je serais prêt à devenir papa.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Puer de la bouche  Animation ❞ Quizz 1107560352
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Un beau sourire  Animation ❞ Quizz 844204719
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Je ne sais plus, j'ai pendant longtemps était "pour une nuit" mais mon seul "pour la vie" vient de se terminer en fiasco :(
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Putain... pas très original non ?
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Absolument pas, il y a déjà bien assez de choses mystérieuses dans la vie de tous les jours sans en rajouteur en cherchant à s'inventer des histoires paranormales.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Le fait qu'on puisse faire du mal à une femme ou un enfant !!
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Qu'est-ce que la chocolatine ?
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Une paire de menotte ?
Ton petit plaisir honteux ? : Me baigner nu  Animation ❞ Quizz 4011413414
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : 2 ou 3, je ne suis pas très doué pour cacher des choses et j'ai vite l'air coupable si je cherche à mentir ^^'
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Généralement tranquille, mais certaines interventions intenses peuvent me faire avoir des nuits un peu mouvementées. Toutefois personne ne s'est plaint de s'être pris un coup durant une nuit passée avec moi lol!
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : J'ai toujours été le blagueur de la bande ! "Qu'est-ce qui est jaune et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton ? ... Un poussin dans un mixeur !"  Animation ❞ Quizz 812293612
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Picole, sans regret !
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Laisser traîner mes chaussettes sâles un peu partout ?
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Parce que j'aurais retrouvé le violeur de ma petite soeur et l'aurait tué de mes propres mains ?


Points ajoutés
Séphiros Handestan
Séphiros Handestan
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 142
Points : 234
Faceclaim : Tobias Sorensen
Crédits : Morphine & Tumblr
Animation ❞ Quizz SrbE3tf
Date d'inscription : 07/03/2021
Âge : 30 ans
Situation financière : L'argent n'a jamais été un réel soucis pour lui, pas qu'il soit riche mais il n'a pas besoin de beaucoup pour vivre.
Situation amoureuse : Il est bien trop fou pour aimer quelqu'un comme on peut aimer quand on est en couple. Il aime à sa manière surtout sa cousine, qu'il aime bien plus que de raison.
Orientation sexuelle : Il n'a jamais été regardant, il aime aussi bien les courbes généreuses des femmes comme la musculature des hommes. Cependant attention, il est loin d'être un homme passif.
Habitation : adams morgan
Emploi/études : Légiste
Multicomptes : Sorën & Tayron
Rps en cours : PopeyeLexie Toi ?
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Séphiros Handestan Mar 9 Mar - 16:17
Thé ou café ? : Vous pouvez pas rajouter le coca ? fais chier alors je dirai café
Chien ou chat ? : Aucun des deux, y'a trop de poil et ça en fout partout !
Que fais-tu pour passer le temps : j'ouvre des cadavres, je trouve que c'est le meilleur des passe-temps.
Comment cuisines-tu ? : J'fais le strict minimum c'est déjà pas mal mais au moins je n'ai jamais rien cramer enfin pour le moment.
Ton style musical favori : le hard rock, ça me détend pas mal
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : remonter le temps juste pour être avec ma soeur
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Franchement j'en sais rien, je n'ai jamais réellement été amoureux et puis l'amour c'est pour les faibles, j'préfère juste baiser sans sentiments
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Ils sont morts quand j'avais 15 ans donc t'imagine le genre de relation que j'peux avoir avec eux !!
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Rien, je suis parfait comme ça
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Je ne me trouve déjà pas terrible et je ne suis pas riche, franchement t'as pas une autre question ?
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Il faut déjà tomber amoureux pour savoir ce que je peux faire non ? J'pense que tuer ça peut-être bien !
La plus grosse honte que tu as vécu : vivre chez ma connasse de tante, putin ça c'était la honte !
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas être mort en même temps que ma famille !
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire, je dirai quand je me retrouvais dans la même classe que mon jumeau. Le meilleur, je te dirai la pipe qu'une des bimbos de la classe m'a fait
Le pire rencard de ta vie : C'était avec l'infirmière de l'hôpital psychiatrique où j'étais enfermé !
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Entouré de vierges ! c'est possible ça ?
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Dans le passé, juste pour être avec ma soeur
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : oh non, trop instable pour être père, vous voulez qu'il soit taré le gosse ?
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Bonne question j'en sais rien moi ! souvent c'est à poil direct
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : La couleur rouge
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Une nuit sans hésiter
L'insulte que tu utilises le plus souvent : la con de ta race
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Ouai j'ai bien un ami imaginaire
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : putin t'en as encore des questions cons ? qu'on me prenne la tête pour des conneries
Pain au chocolat ou chocolatine ? : pain au chocolat
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Un flacon de sang, c'est beau c'est rouge !
Ton petit plaisir honteux ? : ouvrir un corps
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Pinocchio j'suis bien obligé de mentir !
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : oula ça va dépendre des jours !
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Non pas du tout
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Team sans alcool
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : laisser le flacon de sang  dans la cuisine ça vous va ça comme réponse ?
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : pour avoir tuer mon jumeau sans aucune hésitation !!

Points ajoutés
Ben Turner
Ben Turner
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Cynlis
Messages : 316
Points : 107
Faceclaim : Rayane Bensetti
Crédits : Cynlis - Tag - Niagara - Samounette - Mcc.
Date d'inscription : 17/02/2021
Âge : 2021 me traîne doucement vers la trentaine puisqu’il me reste encore une année avant de changer de dizaine. 29 ans cette année, autant dire que je compte bien profiter de chaque jour.
Situation financière : Je ne roule pas sur l’or, disons plutôt que je croule sous les factures, mais je mène ma barque tranquillement.
Situation amoureuse : Célibatard, le mélange parfait entre le célibat et se servir des femmes.
Orientation sexuelle : J'aborde les femelles qui galopent comme des gazelles, je suis donc un hétérosexuel qui s’assume amplement et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête.
Habitation : N°14 - Anacostia - Appartement
Emploi/études : Disc-Jockey
Multicomptes : Isabel - Lexie
Rps en cours : Rp en cours 6/5 Je suis full

Famille
Soraya
Tamara
Tayron

Rp en attente

Toi peut-être ?


Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Ben Turner Mer 10 Mar - 0:12
Thé ou café ? : Café noir
Chien ou chat ? : Chien
Que fais-tu pour passer le temps : Musique
Comment cuisines-tu ? : C'est limite
Ton style musical favori : J'en ai pas réellement, une bonne instru et ça passe0
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Le contrôle de la météo.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Non.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Je connais que ma mère, une super relation.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Tout ça fonctionne ? Non, sérieusement mes oreilles.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Beau et pauvre.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Aucune idée, je dirais tout.
La plus grosse honte que tu as vécu : Je me suis pissé dessus quand j'avais 8 ans, j'entends encore les copains rires !
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas connaître mon père.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire : Toujours la fois où je me suis pissé dessus. Le meilleur, je dirais peut être quand j'ai pécho la fille qui fut ma première. J'étais content tiens ! 
Le pire rencard de ta vie : Je suis pas du genre rencard, alors j'en sais rien peut-être la fois où on était aux restaurant et que l'ex de la nana qui mangeait avec moi à débarquer et qu'elle est partie avec lui. Mais ce n'était pas réellement un rencard puisque je la voyais depuis quelques temps.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Je la partagerais avec ma mère et je lui dirais encore et encore combien je l'aime et que je suis reconnaissant de tout ce qu'elle a fait pour moi.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le futur, juste pour voir si je perds mon temps à m'obstiné pour mon métier.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Une enfant c'est quoi ? Franchement, je suis pas prêt alors je dirais mauvais.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Une nana qui se récure le nez avec ses doigts.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Un souffle dans l'oreille.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la nuit.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Putain 
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : J'y crois plus ou moins.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Etre pris pour un con.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? Une matraque
Ton petit plaisir honteux ? : Manger avec les doigts
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : 3
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Une nuit tranquille.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Je suis clairement pas un clown.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Team Picole
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : A la plage ou la piscine j'ai tendance à écarter les orteils pour laisser l'air passer entre.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Meurthe, vole je sais pas vraiment ce qui pourrait me passer par la tête pour m'envoyer en taule. 


Points ajoutés
Jesabel E. Lovenstein
Jesabel E. Lovenstein
This time I'll be special you know I will
Pseudo : Sely
Messages : 198
Points : 259
Faceclaim : Luanna Perez
Crédits : Shiya (vava), Myuu.BANG (sign)
Hotter like a fantasy, lonely like a highway
Date d'inscription : 22/02/2021
Âge : 27 ans (13/05/1994)
Situation financière : Pas riche... pauvre quoi.
Situation amoureuse : Célibataire endurcie
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : #08 Anacostia. Un appart bien pourri !
Emploi/études : Hackeuse, trafiquante de faux papiers.
Multicomptes :
Animation ❞ Quizz Ek18D-Animation ❞ Quizz 1gYbK-Animation ❞ Quizz LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Animation ❞ Quizz Rq4mA
En cours (3/5):
Sigrid - Noah - Elijah

Animation ❞ Quizz PNV7m
Terminé
Poppy#1
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Jesabel E. Lovenstein Mer 10 Mar - 12:00
Thé ou café ? : Café.
Chien ou chat ? : Par défaut, chat puisque celui de la voisine squatte chez moi.
Que fais-tu pour passer le temps : Je passe beaucoup de temps sur mon ordi.
Comment cuisines-tu ? : Plutôt bien en vrai. Ma mère m'a appris quand j'étais petite.
Ton style musical favori : J'écoute de tout.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : La super force pour casser la gueule à ceux qui le méritent.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Certainement pas !
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Un peu bizarre. Je les aime mais je suis mieux loin d'eux.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Rien du tout !
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Je préfère être riche et belle.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Je ferai n'importe quoi pour la personne que j'aime.
La plus grosse honte que tu as vécu : Mes premiers jours d'école où je suis passée pour une débile à cause de mon "manque d'éducation".
Ton plus grand regret dans la vie : M'être laissée harceler.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire, sans hésitation c'est le coup de ciseaux de Leslie qui m'a laissé une cicatrice. Le meilleur à vrai dire, il n'y en a pas. L'école reste une très mauvaise période pour moi.
Le pire rencard de ta vie : Un fétichiste des pieds qui n'a eu de cesse de vouloir m'enlever mes chaussures.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Je m'éclaterais comme jamais.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le passé, pour aller démolir Leslie.
Est-ce que tu serais un bon parent selon toi ? : Sans doute pas terrible. J'ai déjà du mal à m'occuper de moi...
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Bretelles et santiags
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Les tatouages.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la nuit. Pas du genre à m'engager.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : "Putain" sans aucune hésitation.
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Non, tout ça je m'en fous.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Le manque de respect
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Ma garde-robe est considérée comme insolite.
Ton petit plaisir honteux ? : Les films de série Z.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Je ne mens pas. Je dis toujours ce que je pense, que ça plaise ou non.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : J'ai le sommeil agité à ce qu'il paraît.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Pas du tout. Je suis nulle en blague.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Team picole !
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Fumer. Mes parents détestent ça ce qui est plutôt ironique quand on sait qu'ils consommaient de l'herbe dans leur jeunesse.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Je hacke, je fais du trafic de faux papiers et je suis pas du genre pudique. Faites votre choix.

Points ajoutés
Serena Bennett
Serena Bennett
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Sely
Messages : 342
Points : 230
Faceclaim : Danielle Campbell
Crédits : Angie (vava), Beylin (sign)
The last but not the least
Date d'inscription : 19/01/2021
Âge : 23 ans et pas pressée de grandir (04/07/1997)
Situation financière : Ni pauvre ni riche, vive la classe moyenne.
Situation amoureuse : Mariée à ses chaussons de danse
Orientation sexuelle : Hétéro
Habitation : Adams Morgan n°947 - En coloc avec sa jumelle.
Emploi/études : Danseuse au Washington ballet et serveuse au Starbuck
Multicomptes :
Animation ❞ Quizz J9l0y-Animation ❞ Quizz 1gYbK-Animation ❞ Quizz LqegW
Rps en cours : Disponible (3/5)

Animation ❞ Quizz Xqx3V
En cours (2/5)
Connor - Sinéad

Animation ❞ Quizz 5OYAd
Terminé
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Serena Bennett Mer 10 Mar - 12:01
Thé ou café ? : Plutôt lait en fait mais si je dois choisir ce sera thé.
Chien ou chat ? : Chien ! J'adore les huskys.
Que fais-tu pour passer le temps : Je danse, encore et toujours
Comment cuisines-tu ? : Pas une grande cheffe mais je me débrouille plutôt bien
Ton style musical favori : L'opéra. Je danse dessus à longueur de journée. J'ai fini par adorer.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Je n'y ai jamais vraiment pensé mais peut-être voler. Pour pouvoir me sentir libre.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Je ne pense pas.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Mon père est décédé mais je m'entends très bien avec ma mère.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Ma maladresse maladive...
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Je dirais riche et laide, comme ça avec l'argent je pourrais faire plaisir à ma famille.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Abandonner ma carrière de danseuse. C'est un énorme sacrifice pour moi que je serai prête à faire pour une personne qui m'est chère.
La plus grosse honte que tu as vécu : Il y en a beaucoup mais sans doute quand je me suis étalée comme une débutante devant le maître de ballet de l'école.
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas avoir passé plus de temps avec mon père.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire ça doit être quand j'ai eu pur la première fois la visite de mère nature. Je n'étais pas préparée et je me suis retrouvée avec mon jean taché devant tous mes camarades. J'ai eu tellement honte... Je ne voulais plus mettre les pieds en classe. Pour le meilleur ce serait sans doute le bal de promo à la fin du lycée. C'était magique et pour une fois, je ne me suis pas montrée trop maladroite.
Le pire rencard de ta vie : Il n'y en a pas eu tant que ça... le pire serait sans doute pour lui au final puisqu'il a fini avec le nez cassé à cause de moi...
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Je profiterais à fond de ma famille.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le passé, pour pouvoir revoir mon père et rattraper les moments qu'on n'a pas pu partager avant.
Est-ce que tu serais un bon parent selon toi ? : Je pense que je m'en sortirais pas trop mal même si je serais loin d'être une mère parfaite.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Les chaussettes/claquettes.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : L'uniforme...gros cliché.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la vie ! Les coups d'un soir c'est pas pour moi.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : J'évite de jurer mais je laisse souvent échapper un "merde" par-ci par-la !
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Euh, pas spécialement même si je conçois qu'on ne peut pas toujours tout expliquer.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : L'impolitesse
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat.
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Un couteau avec mes initiales. Il me sert à tailler mes chaussons de danse.
Ton petit plaisir honteux ? : Les gâteaux d'Esmée que je suis obligée d'éliminer au plus vite.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Je ne mens pas souvent parce que ça se voit tout de suite sur mon visage du coup j'ai arrêté d'essayer.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Je dirais plutôt tranquille même si il m'arrive d'avoir des nuits agitées.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Souvent à mes dépens. Sinon comment appelle-t-on un chien qui fait de la magie ?
Spoiler:
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Team sans alcool. Hygiène de vie stricte de ballerine.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Faire craquer mes articulations.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Je ferai n'importe quoi pour ma famille donc ce serait pour eux que je finirais derrière les barreaux.

Points ajoutés
Anonymous
Invité
Invité
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Invité Mer 10 Mar - 19:32
Thé ou café ? : Je devrais dire thé, car c'est moins nocif pour le corps. Malheureusement, ma consommation de café est plus élevée.
Chien ou chat ? : Chien! *câline sa Evor qui lui léchouille la joue*
Que fais-tu pour passer le temps : J'apprécie observer ce qui m'entoure, bêtement assis dans un parc, partir avec mon van loin de tout et m'occuper d'Evor.
Comment cuisines-tu ? : Avec un niveau lambda, je m'en sors pas si mal! Il m'arrive de cramer quelques plat et d'avoir une casserole qui déborde, mais d'en l'ensemble, c'est pas mauvais! Mais il faut se l'avouer, on reconnaît mon géni uniquement quand le frigo est quasiment vide et que les magasins sont fermés... je suis capable de faire de fantastiques pieuvres! Il me faut juste quelques spaghettis et des knackis...
Ton style musical favori : Le métal et ses dérivés!
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Me téléporter et voir tout ce que ce monde a à me montrer.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Je crois que oui, mais on ne peut pas vraiment le savoir avant d'être devant le fait accompli, n'est-ce pas?
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Mes beaux-parents sont supers et je m'estime toujours chanceux qu'ils m'aient adopté! Même si ce n'est pas régulier, le contacte est toujours là.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Effacer toutes ses cicatrices sur mon corps qui me rappelle de mauvais souvenirs.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Je connais le prix de la liberté, mieux vaut être laid et riche.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Tout abandonner pour suivre cette unique personne sans promesse qu'elle reste avec soi. De la folie, hein? C'est pourtant mon présent.
La plus grosse honte que tu as vécu : C'était ma première fois en boîte de nuit et j'étais accompagné de mon ex petite amie. J'avais l'ambition de la faire danser toute la soirée et malheureusement, concentré sur mes pas... je ne remarquais pas qu'un fêtard avait vomi sur la piste. J'ai glissé et suis tombé dedans...
Ton plus grand regret dans la vie : Avoir perdu contacte avec Noah Keller...
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Les jours de sèches avec Noah, quand on était encore que tous les deux, c'était cool. Pour le pire... je crois que ce fut le moment où on se croisait sans plus se dire un mot. Pas même un regard.
Le pire rencard de ta vie : Une ex petite amie qui a voulu me faire une surprise en me présentant toutes ses recherches pour retrouver mes parents biologiques. Elle ne comprenait pas que je puisse les bannir de ma vie...
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Au calme, loin de tout avec comme seul compagnie, mon chien et ma... *regarde Nora au loin*
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le passé, pour les nombreux styles ayant animés les rues, que dis-je le pays! Découvrir la naissance du rock ou plus loin encore,  porter un chapeau de cowboy, ça à toujours fait rêver!
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Je rêve de pouvoir dire oui, mais c'est si compliqué d'être un bon parent... je m'y donnerais beaucoup de mal!
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Une personnalisé nombriliste, doublée d'une princesse du lit? Non merci, je porte mon coeur et ma lance ailleurs!
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Une femme qui n'a pas peur des regards et sait sourire à la vie!
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la vie.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Le duo "chier merde", simple, mais efficace!
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Non. Je suis assez terre-à-terre, mais j'avoue garder une certaine attention pour ce qui est des cartes de tarot.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Les personnes se croyant au-dessus de tout, intouchable et qui se permettent des actes de maltraitance sur autrui. Je ne suis pas pour la violence... mais leur faire manger leurs dents serait un plaisir.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : La question ne devrait même pas se poser. Pain au chocolat!
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : De la corde en jute
Ton petit plaisir honteux ? : Faire de l'humour noir avec mon chien, c'est sans doute le seul qui ne me jugera pas mal!
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : 3, je dirais. Des mensonges minimes qu'on use pour garder un secret ou pour faire une surprise et vu qu'on a pas l'habitude de me voir mentir, ça passe! Pour ce qui est du reste, je tâche de toujours être honnête.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Dormir dans mon lit, c'est avoir une place spécial dans mon coeur. Tranquille, voir emprisonner dans mes bras.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Non. Y a que Evor qui a le droit à mon humour!
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Sans alcool. Eh oui, j'ai quitté une dépendance, ce n'est pas pour risquer de tomber dans les bras d'une autre!
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Je n'ai pas de tic m'apportant ce genre de critique.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : *fixe Nora Grant* Un enlèvement? Je me penserais assez désespéré pour en arriver là, même en sachant d'avance mon plan voué à l'échec.

Points ajoutés
Siobhan Donovan
Siobhan Donovan
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Sely
Messages : 109
Points : 235
Faceclaim : Emily VanCamp
Crédits : Cranberry (vava), Lolize (sign)
I said &quot;Doctor, ain&#39;t there nothin&#39; I can take?&quot;
Date d'inscription : 27/03/2021
Âge : 35 ans ça y est ! (12/04/1986)
Situation financière : Plutôt bonne grâce à son métier.
Situation amoureuse : En cours de divorce mais totalement amoureuse de son mari même si elle essaie de se convaincre du contraire
Orientation sexuelle : Jaydensexuelle principalement.
Habitation : Georgetown n°05. Elle vit avec sa fille dans la maison qu'ils ont acheté avec son mari.
Emploi/études : Titulaire en chrirugie pédiatrique. Elle est dingue de son métier !
Multicomptes :
Animation ❞ Quizz Ek18D-Animation ❞ Quizz J9l0y-Animation ❞ Quizz LqegW
Rps en cours : Disponible (1/5)

Animation ❞ Quizz DqrJJ
En cours (3/5):
Nicho - Mateo - Eileen

Animation ❞ Quizz 4oR4b
Terminé
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Siobhan Donovan Lun 29 Mar - 15:07
J'ai pas vu de limite de date du coup je me permets de poster celui de Sio Animation ❞ Quizz 2290535739 (Si c'est pas bon, je m'excuse.)

Thé ou café ? : Café, mon principal carburant.
Chien ou chat ? : Ni l'un ni l'autre, je suis allergique.
Que fais-tu pour passer le temps : Du temps, j'en ai très peu entre mon métier et ma fille mais quand j'arrive à en trouver un peu pour moi, j'aime lire.
Comment cuisines-tu ? : C'est une catastrophe ! Complètement nulle. C'est mon mari qui cuisinait à la maison.
Ton style musical favori : La pop, tout simplement.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Celui de pouvoir guérir n'importe quel mal. Très original pour un médecin.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Peut-être. Je suppose que cela dépend si je le découvre par mes propres moyens où si mon mari me l'avoue de lui-même. Après ça dépend aussi si c'est une aventure ou une histoire plus sérieuse.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Très bonne. Mon père est mon héro et ma belle-mère est une femme géniale avec qui je m'entends très bien.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : réponse
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Pour moi, le bonheur ne passe i par l'argent ni par la beauté donc je m'en fiche.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Cela peut paraître cliché mais je pense que je pourrais tuer pour ceux que j'aime.
La plus grosse honte que tu as vécu : Le jour de ma première opération solo, j'ai vomi au bloc à cause d'une intoxication alimentaire. Mes collègues internes m'ont surnommée "Sushi" pendant toute la durée de notre résidence.
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas avoir pu sauver ma sœur. Même si je n’étais qu'une enfant, j'aurai aimé pouvoir faire plus.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Mon meilleur souvenir est la remise des diplômes à la fin du lycée. J'ai eu l'honneur de prononcer le discours des bacheliers et c'était un moment plein d'émotion.
Et le pire souvenir c'est quand j'ai découvert que mon frère se faisait harceler à cause de son homosexualité.
Le pire rencard de ta vie : 90% de mes rencards étaient avec Jay et ils étaient tous géniaux. Par contre mon premier baiser à 15 ans à été horrible ! Une histoire d'appareil dentaire...
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Je profiterais au maximum de mes proches et j'essaierais de faire le plus de bine possible autour de moi.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le passé. Non pas que j'ai des regrets mais j'aimerais pouvoir reparler ne serait-ce qu'un instant avec ma mère et ma sœur.
Est-ce que tu es un bon parent selon toi ? : Je pense être une bonne mère oui. Peut-être un peu sévère en ce qui concerne les bonbons mais je sais me faire pardonner.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Les chaussettes au lit ! Surtout si elles sont dépareillées.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Le sourire de mon mari.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Après 13 ans, on peut considérer que c'est pour la vie.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Merde. La boite à gros mots est bien remplie à cause de ça.
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Non. Je suis médecin, sans preuve concrète, il est difficile de me convaincre.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : L'intolérance et la maltraitance des enfants.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Tant qu'il y a DEUX barrettes de chocolat à l'intérieur, je m'en fiche.
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Un kit de chirurgie du XIXème siècle. C'est vieux, rouillé et ça prend la poussière mais je l'adore.
Ton petit plaisir honteux ? : Bingewatcher des séries médicales.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Je ne mens pas souvent car je n'aime pas ça. J'essaie d'inculquer à ma fille que c'est mal de mentir. Mais quand je dois le faire, je me débrouille pas trop mal.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Plutôt tranquille ! Avec mes journées, je dors comme un bébé !
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Je ne suis pas une grande comique.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Plutôt sans alcool, c'est mieux quand on tient un bistouri. Mais quand je suis de repos je peux m'autoriser un petit verre de temps en temps.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : J'adore les choux de Bruxelles et d'après Lindsay : « C'est dégoûtant ».
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Erreur médicale sans doute.

Points ajoutés
Edel Fitzgerald
Edel Fitzgerald
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Messages : 105
Points : 110
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : byweaslove (avatar) / commander-leksa (gif)
Animation ❞ Quizz Tumblr_piyv5zAypz1qhsmk5o1_r1_540
Date d'inscription : 29/03/2021
Âge : trente-quatre ans sur cette terre, l'année en plus dans quelques mois
Situation financière : elle ne se prend pas la tête avec ses moyens financiers, elle est dans la norme, enfin plus du côté avec de l'argent que l'inverse
Situation amoureuse : célibataire, se poser n'est pas dans sa priorité, enfin même si elle y pense de temps en temps
Orientation sexuelle : bisexuelle, un penchant plus prononcé pour les femmes que pour les hommes
Habitation : un appartement dans un coin tranquille, histoire de ne pas être loin de la ville si elle doit intervenir pour quelque chose rapidement
Emploi/études : sergent fitzgerald, connue pour être la chef du groupe du SWAT de Washington
Multicomptes :
Animation ❞ Quizz Tumblr_pjset2bRIf1usw302o2_250Animation ❞ Quizz Tumblr_pxzc9x8ogm1vrjs61o2_250Animation ❞ Quizz Eb3db430bb457ae0147ab608920f9336f86c083b
Makayla Sharp, la future rockstar.

Animation ❞ Quizz Df4fc585064fab70d94a9f8f8e6e0a8d3153986cAnimation ❞ Quizz 11d2ebab8c2fae2c25cda5ed5ea8718d9a72de59Animation ❞ Quizz 95932721c27f81b6373ef1a7edfe5ee43908625b
Zachariah Falcone, l’archéologue devenu professeur.

Animation ❞ Quizz F3ba3a211c7257a3aae7aebfaf06340b771c3de2Animation ❞ Quizz Tumblr_p8fn29DyWx1qj7doqo2_250Animation ❞ Quizz Tumblr_psc17hVHRh1rntxqeo1_400
Yulian Ivanov, l’artiste trafiquant d’œuvre d’art.

Rps en cours : En cours : GaïaGabriellaMilan
Terminés : ??? ☆ ??? ☆ ???
Prévus : Aurora ☆ ??? ☆ ???
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Edel Fitzgerald Lun 29 Mar - 15:36
Thé ou café ? : Café
Chien ou chat ? : Chien
Que fais-tu pour passer le temps : Musique/Boxe
Comment cuisines-tu ? : très mal
Ton style musical favori : pop-rock
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : superforce
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : non
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : horrible avec mon père, génial avec ma mère
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : rien
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : beau et pauvre
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : sauter en parachute peut-être
La plus grosse honte que tu as vécu : certainement l'une des nombreuses chutes bourré
Ton plus grand regret dans la vie : être parti avec mon père
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : mon père qui hurle dans les couloirs, et puis quand j'ai remis mon père en place devant tout le monde
Le pire rencard de ta vie : le vieux rencard à la con que ma belle-mère a cru faire de manière intelligente
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : en faisant tout et n'importe quoi, je vais mourir alors autant trouver une mort classe
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : futur
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : je sais même pas si j'ai envie d'avoir un enfant
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : alors là, bonne question je sais absolument pas
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : les musiciens ?
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : pour la nuit
L'insulte que tu utilises le plus souvent : va te faire foutre
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : pourquoi pas
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : l'existence de mon père, tout court
Pain au chocolat ou chocolatine ? : pain au chocolat
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : des verres de shot que j'ai piqué dans un restau chinois avec les gens à poil
Ton petit plaisir honteux ? : j'en ai pas
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : 7 plus ou moins bien
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : je fais souvent des insomnies
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : la flemme
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : PICOLE
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : tout mon être pour la famille de mon géniteur donc franchement j'ai pas de réponse
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : le meurtre de mon père, certainement

Points ajoutés
Nicholas Merrill
Nicholas Merrill
Clap along if you feel like happiness is the truth
Pseudo : @//
Messages : 362
Points : 127
Faceclaim : henry cavill.
Crédits : @bambieyes pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Animation ❞ Quizz 8b71c08e7fc4526226af9cf6ffa02accccc7c05f
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 36 yo.
Situation financière : une situation modeste pour un homme modeste
Situation amoureuse : anciennement fiancé, aujourd'hui célibataire.
Orientation sexuelle : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et coeur d'artichaut par dessus le marché ; les courbes féminines l'attirent, lui font tourner la tête et le rendent parfois fou.
Habitation : #27 dupont circle
Emploi/études : zoothérapeute de profession, par choix et par amour du métier. diplômé en psychologie à la georgetown University après des études brillantes, exerçant aujourd'hui dans un petit cabinet.
Multicomptes : Gigi, Pablo, Junon et Keoni.
Rps en cours : (j'aitropderp/5) : KaraKieranCharlieNoraIsabel#2SioSinéad#2 — you ?
Terminés : Sinéad#1Makayla#1Makayla #3 — Makayla#2Isabel#1
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Nicholas Merrill Lun 29 Mar - 16:24
Thé ou café ? : Les deux mais j'ai tendance à plus consommer de café que de thé.
Chien ou chat ? : Chien, même si j'aime aussi bien les chats. Eux ne m'aiment pas toujours par contre, je ne saurais l'expliquer pourquoi ! Mais de toute façon, les chiens sont vraiment extraordinaires.
Que fais-tu pour passer le temps : Je bricole, je geek aussi, puis je passe du temps avec mon père. En ce moment on joue beaucoup aux échecs.
Comment cuisines-tu ? : Je pense que je ne suis ni bon ni mauvais, dans la moyenne disons. J'essaye de prendre le temps en tout cas et j'apprécie cuisiner. Mais il m'arrive souvent d'avoir encore des ratés surtout au niveau des temps de cuisson.
Ton style musical favori : Métal sans hésitation !
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : En ce moment, ce serait sûrement de pouvoir guérir les maladies et la raison me semble assez évidente.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Je ne sais pas, peut-être ; tout dépend des circonstances. Je me sentirai trahi c'est sûr mais peut-être que je pourrai pardonner si la personne en fasse a vraiment des remords et n'a pas l'intention de recommencer.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Ma mère s'est suicidée lorsque j'avais environ dix ans. J'étais très proche d'elle et surtout j'étais très expressif, je lui disais tout. Je me suis renfermé avec sa mort, j'ai toujours eu du mal à montrer mon affection aux autres à partir de ce moment-là. Quant à mon père, il est ma seule famille, je l'aime plus que tout mais on ne se dit pas toujours les choses, par peur de blesser ou par peur des conséquences aussi peut-être. Depuis qu'il est malade je passe beaucoup de temps à son chevet et j'apprécie énormément tous les moments avec lui.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Je crois que j'aimerais être plus extraverti, plus ouvert aux autres et débridé, un peu moins grognon aussi.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Beau et pauvre, je veux dire c'est déjà ce que je suis non, donc autant m'accepter telle que la vie m'a fait ? (Ok je sors) Je ne sais pas trop en vrai, c'est un peu difficile de se réduire à ces seuls 4 paramètres.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Tout, absolument tout. Du moment qu'il y a de l'amour, il n'y a plus de limite.
La plus grosse honte que tu as vécu : Le jour où j'ai dû dire à mon ex-fiancée que je la quittais à seulement quelques semaines de notre mariage ? Sinon je suis déjà allé à l'école en pyjama une fois, et mon père m'a déjà surpris en train de me... Enfin bref vous avez compris. Pour ma défense il ne frappait jamais à la porte de ma chambre avant, chose que depuis il fait à chaque fois.
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas avoir compris la détresse dans laquelle se trouvait ma mère. Et aussi d'être partie des États-Unis et d'avoir laissé seul mon père à Washington DC. Je sais qu'il ne m'en veut pas parce que j'avais le droit de vivre ma propre vie mais moi je m'en veux. Si j'étais resté on aurait sûrement détecter sa maladie avant.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire étant sûrement le fameux jour où je suis arrivé en pyjama à l'école et le meilleur souvenirs que j'ai pu avoir... sûrement celui où j'ai fais gagner l'équipe de soccer de l'école à quelques secondes de la fin du match. J'étais hyper fier et heureux. Sinon j'ai pas mal de bons souvenirs à l'école à partir de mes onze-douze ans, c'était une chouette période pour moi.
Le pire rencard de ta vie : Il y en a eu beaucoup, vu que j'ai toujours été assez introverti. Au début je n'avais totalement rien à dire aux filles et du coup c'était assez gênant.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Auprès des gens que j'aime, à savourer les derniers instants à leur côté j'imagine.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Dans le passé, il y a eu tellement d'époques différentes et intéressantes ! Je ne préfère pas savoir ce qu'il va se passer dans le futur.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Non, j'ai peur d'être un mauvais père d'ailleurs.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Physiquement rien de particulier mais par contre je ne supporte pas les gens égo-centrés sur eux-même.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Les forts caractères, les filles qui savent tenir tête et qui ont des projets.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la vie, même s'il m'est déjà arrivé d'avoir des coups d'un soir.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : "Merde" je crois.
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Je ne sais pas. Je sais seulement qu'il y a des choses qu'on n'explique pas aujourd'hui et qu'on met alors dans la case "paranormal", mais peut-être qu'on finira par trouver une explication un jour. Et je crois qu'il y a effectivement d'autres formes de vie dans l'univers, c'est évident que nous ne sommes pas totalement seuls.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Ça pourrait être pas mal de choses... mais si je voyais quelqu'un faire du mal à autre personne et encore plus à une femme, je pourrais voir rouge en effet.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : C'est pas une question pour les français ça ?
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Une collection de consoles et jeux très vintage.
Ton petit plaisir honteux ? : Les gâteaux "buttercream".
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Ça m'arrive de mentir comme tout le monde mais c'est assez rare et jamais sur des choses très importantes. Je mens très mal au passage.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Tout dépend du contexte  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Je ne me considère pas comme particulièrement drôle, même si j'avoue que j'essaye de l'être, et parfois c'est à mes dépends.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Je suis dans les deux team, encore une fois tout dépend du contexte  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : ... c'est quoi ces questions sérieusement ?  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Pour une bonne raison j'espère ! Du genre pour avoir voulu sauver la vie de quelqu'un d'une façon ou d'une autre ou alors pour avoir abrégé les souffrances d'une personne souffrante mais que cela a été mal interprété par la justice ?

Points ajoutés
Troy Fitzgerald
Troy Fitzgerald
This time I'll be special you know I will
Pseudo : SueKi
Messages : 279
Points : 365
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Panda & Tumbr
Animation ❞ Quizz Tumblr_inline_oh402p2nfb1sq2fjp_250
Date d'inscription : 24/03/2021
Âge : Il approche à grand pas de la quarantaine vu qu'il a 38 ans mais il s'en fout pour lui continuera d'être ce qu'il est et à profiter de la vie
Situation financière : Il a largement de quoi vivre, il ne manque de rien
Situation amoureuse : L'amour, il ne sait pas ce que s'est sauf celui que l'on porte à sa famille. Cependant cela fait trois ans qu'il est marié à une femme qu'il ne connait pas et qu'il n'a jamais vu. Le jour J il n'était pas présent ayant trop à faire avec son entreprise
Orientation sexuelle : Il est de ceux qui aiment les courbes des femmes , qui se délecte rien qu'en les regardant et qui ne demande qu'à les posséder et à les avoir sur son tableau de chasse.
Habitation : A venir
Emploi/études : Il est à la tête de multinationales qui servent de couvertures à un MC qui se la joue à la Anonymous sous trafic d'armes dont il est le chef.
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Troy Fitzgerald Lun 29 Mar - 17:16
Thé ou café ? : Café
Chien ou chat ? : Bordel aucun des deux ça fout trop de poils partout. Après j'aime bien mais chez les autres quoi. ça me rappelle que je dois en offrir un aux gamins de ma soeur.
Que fais-tu pour passer le temps : Je vois des personnes et on voyage si je peux dire ça.
Comment cuisines-tu ? : Je ne cuisine pas, on le fait pour moi.
Ton style musical favori : Principalement du rock
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : lire dans les esprits, ça pourrait me servir pour les cons et pour mon activité secondaire
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : ça dépend du degrés mais il n'en reste pas moins que je suis assez rancunier
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Un père absent à mon sens, une mère aimante mais malgré ça j'aime mes parents
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Rien je suis parfait
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Euh c'est quoi cette question sérieux; si je dois choisir je dirai beau et pauvre
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Il faudrait déjà que je sois amoureux ! donc impossible de vous répondre
La plus grosse honte que tu as vécu : M'être retrouvé à poil dans les couloirs d'un bâtiment alors que la porte venait de se refermer
Ton plus grand regret dans la vie : Si on parle de maintenant; de ne pas avoir été présent à mon propre mariage
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire : Avoir vu la prof de Français baiser avec le directeur dans la salle d'étude. Le meilleur, je dirai avoir fait des conneries avec mon meilleur ami de l'époque.
Le pire rencard de ta vie : Je dirai que c'est souvent mais le dernier en date avec une fille complètement venale
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Je la passerai avec ma famille
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : le passé pour empêcher certaines choses et ne pas reproduire les même erreurs
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Euh franchement, j'en sais rien et je crois pas, t'as vu la gueule que j'ai, j'crois plus que je le ferai chialer non stop le gosse
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Une nana qui n'a pas de caractère et qui dit amen à tout ce que je demande ou désire
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : une femme qui sait ce qu'elle veut.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Question assez complexe quand on me connait alors j'vais utiliser mon JOKER
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Va fanculo
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Non je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Qu'on me prenne les personnes que j'aime
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : une boule anti-stress en forme de foufoune offerte par mon frère et bras droit
Ton petit plaisir honteux ? : Mettre des marshmallows dans mon café  
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Pinocchio, je suis obligé de mentir à tout le monde concernant une de mes activités
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : tranquille
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : du tout , je ne raconte jamais de blagues
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Picole
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : ma façon d'être avec certaines femmes
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : meurtre parce que plus personne ne touchera en mal mes soeur.

Points ajoutés
Elijah Hawkins
Elijah Hawkins
Let the sunshine in The sun shine in
Pseudo : Elina
Messages : 1163
Points : 87
Faceclaim : Bill Skarsgård
Crédits : Elina
Animation ❞ Quizz Ia1x
Date d'inscription : 03/11/2020
Âge : 30 ans (21/06/90)
Situation financière : Pas terrible, il flambe le peu qu'il a et il taxe à droite à gauche
Situation amoureuse : Célibataire, amoureux de sa liberté
Orientation sexuelle : Bisexuel
Habitation : Appart 15 à Dupont Circle
Emploi/études : L'art d'enchainer les petits boulots sans les garder bien longtemps, il est actuellement barman au Manhole
Multicomptes : Sinéad Sörvik (Katheryn Winnick), Maeva Espinosa (Jenna Ortega) & Mateo Redfield (Travis Fimmel)
Rps en cours : Animation ❞ Quizz Uw4y

Nora(2)SorënLéo(2)Nora(3)JesabelKara(2)Aedan(2) ✘ Keoni ✘ Emily

Animation ❞ Quizz 36ff

Terminés : ElvyraLéo(1)Kara(1)Nora(1)JoakimAedan(1)

Abandonnés : HaleyAutumnElliott

Animation ❞ Quizz 0n7f
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Elijah Hawkins Lun 29 Mar - 17:25
J'oublie TOUT LE TEMPS ce truc Animation ❞ Quizz 4182059739

Thé ou café ? : Café sans aucune hésitation
Chien ou chat ? : Aucun? A choisir plutôt un chat parce que c'est indépendant et que ça ne demande pas vraiment d'entretien. Ça fait sa vie de son côté
Que fais-tu pour passer le temps : Je sors beaucoup, je vais voir des potes, je vais à des fêtes ou je vais picoler dans un bar. Je déteste l'ennui et tourner en rond sans savoir quoi faire me rend dingue. Si je ne peux pas sortir, j'allume Netflix et je passe des heures à choisir quoi regarder. Il n'y a rien de mieux pour perdre son temps.
Comment cuisines-tu ? : Je ne cuisine pas. Comme ça c'est réglé. Je me sers juste du micro-ondes pour réchauffer des trucs.
Ton style musical favori : J'écoute un peu tout ce qui passe sans réellement apprécier un genre en particulier. Mais si je devais choisir, ce serait Rock ou pop rock, ce genre de truc.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Pouvoir me téléporter. Finis les déplacements inutiles, tout serait à porter de main. Ce serait le top ! C'est le pouvoir idéal pour les feignasses.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Je ne sais pas. Je ne suis pas sûr. Je pense que non. Enfin, ça dépend de plein de facteurs. Ouais non je ne sais pas !
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Je m'entends bien avec mon père, il a toujours été présent alors qu'il n'est pas mon père biologique. Je n'ai pas connu ma mère adoptive quant à ma mère biologique, je la hais pour m'avoir abandonné comme un vulgaire déchet. Même si je ne sais rien d'elle.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Rien.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Je suis déjà beau et pauvre alors je garde cette option.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Renoncer à ma liberté. Et croyez-moi, pour moi c'est déjà un exploit.
La plus grosse honte que tu as vécu : Honnêtement? Je suis le genre de personne qui n'a honte de rien. Tout est prétexte à rire. A l'adolescence, mon père m'a déjà grillé en train de me tripoter mais bon ce n'est pas une honte en soi. Sur le coup ça m'a surpris mais il est vite parti alors j'ai continué.
Ton plus grand regret dans la vie : Le départ de Nora. Avec le recul, je me dis que ça aurait dû se passer différemment. Peut-être que j'aurais dû faire les choses un peu moins lâchement en rompant directement le jour de son départ et non pas un mois plus tard par téléphone. Sinon je regrette de ne jamais avoir connu ma mère mais sur ce point, je n'y suis pour rien. Enfin je suppose.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Le pire, c'est sans doute quand j'ai passé une heure entière dans le bureau du proviseur à me faire engueuler parce que j'avais foutu le feu au gymnase. J'ai perdu une heure de ma vie. Le meilleur, c'est quand j'y ai justement mis le feu.
Le pire rencard de ta vie : Je ne suis pas adepte des rencards. Je n'en ai jamais vraiment eu.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : J'irais picoler jusqu'au coma éthylique autant partir l'esprit léger.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le futur, parce qu'on connait déjà le passé.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Joker? Honnêtement, je sais que non. J'ai déjà du mal à m'occuper de moi, alors d'un gamin? Pauvre gosse.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Le manque d'humour. Quelqu'un qui ne sait pas rire c'est mort. Je n'aime pas les gens qui font la gueule.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Le sens de l'humour et une bonne répartie. Il en faut face à moi. Sinon, physiquement le sourire et un physique avantageux on va pas se mentir.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour une nuit
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Putain, comme tout le monde. Quand je suis énervé j'ai tendance à déverser tout mon vocabulaire vulgaire donc rien de spécifique. Je peux être très imaginatif.
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Pas vraiment, je suis plutôt terre à terre à ce niveau là.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : La provocation. Je suis impulsif alors quand on me cherche on me trouve rapidement. Je n'aime pas non plus les abrutis qui agressent les femmes parce qu'ils ont la queue qui démange.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Qu'est-ce qu'une chocolatine?
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : J'ai plein de choses chez moi. De tout et n'importe quoi. J'ai déjà ramené un cône orange de signalisation et des panneaux de la ville quand j'étais bourré. J'ai un panneau STOP accroché derrière la porte des toilettes.
Ton petit plaisir honteux ? : Comme je l'ai dit, j'ai honte de rien.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : ça dépend du contexte et de la situation. Je mens facilement quand la situation le nécessite, souvent avec des inconnu.es. Je suis plus sincère avec mes proches.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Plutôt tranquille,  je ne bouge pas trop.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Oui je suis drôle mais là j'ai la flemme.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Picole à mort !
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Je mange tout et n'importe quoi. Je suis capable de tremper des frites dans du chocolat ou de la crème chantilly. Je mange parfois des choses improbables qui ne vont pas ensemble pour le commun des mortels.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Pour meurtre sans doute, je m'emporte tellement vite quand on m'emmerde que je peux devenir violent si on me pousse à bout.

Points ajoutés
Gillian Bright
Gillian Bright
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 169
Points : 105
Faceclaim : miranda perfect otto.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Animation ❞ Quizz E0396cca1cca50940505190acbd2646988e47947
Date d'inscription : 14/12/2020
Âge : quarante-huit printemps depuis le trente-et-un juillet.
Situation financière : confortable.
Situation amoureuse : célibataire, divorcée depuis six ans.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Habitation : #16, adams morgan.
Emploi/études : anciennement sage-femme, aujourd'hui reconvertie dans la sexologie, elle est aussi l'auteure de plusieurs bouquins.
Multicomptes : nicholas, pablo et junon, les trois bg de la night. (h. cavill, p. pascal et zendaya)
Rps en cours : Animation ❞ Quizz XJOLC5hE_o

(5/5) : Les Vieilles PiesAbigailGabyLogian#2Cole — you ?

Terminés : PopeyeLogian #1Event #1
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Gillian Bright Lun 29 Mar - 17:28
Thé ou café ? : Thé, définitivement.
Chien ou chat ? : J'ai eu un chien avec qui j'avais un lien très fort et depuis je n'ai plus jamais eu d'animaux de compagnie. J'aime bien aussi les chats mais j'aurais davantage tendance à répondre que je préfère les chiens, en mémoire à Tom.
Que fais-tu pour passer le temps : Je lis, j'écris, je passe du temps avec mon neveu.
Comment cuisines-tu ? : Je ne suis pas une mauvaise cuisinière mais j'avoue ne pas consacrer beaucoup de temps à cela, je n'apprécie pas particulièrement cuisiner et encore moins devoir faire la vaisselle derrière.
Ton style musical favori : La musique classique.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Lire dans les pensées des autres, ça serait beaucoup plus rapide pour comprendre mes patients.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Oui, jusqu'à un certain point.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Je m'entends bien avec eux. Même s'ils vivent très loin de moi on s'appelle très régulièrement en FaceTime.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Rien, j'ai appris à aimer mon corps et ce n'est pas à mon âge que je vais commencer à vouloir changer quelque chose.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Cette question est ridicule.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : À peu près n'importe quoi. L'amour me fait souvent faire n'importe quoi.
La plus grosse honte que tu as vécu : Lorsque j'ai compris que la femme que j'aimais ne quitterait jamais son épouse pour moi. Et aussi la fois où mon ex-mari a découvert les résultats de ma stérilité que je lui avais caché. Sinon j'avoue ne pas avoir déjà eu honte de grand chose.
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas pouvoir avoir d'enfant.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : Je ne me rappelle pas avoir vraiment eu de mauvais souvenirs à l'école. J'étais assez populaire donc ma vie était assez tranquille de ce côté-là.
Le pire rencard de ta vie : Lorsque j'étais étudiante, un garçon m'a proposé de sortir avec lui mais durant tout le rencard il semblait totalement obsédé par mes pieds. C'était un fétichiste mais ça je ne l'ai compris que bien plus tard.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Je ferais des folies, tout ce que je n'aurais jamais osé faire en temps normal. J'offrirais à mon neveu tout ce qu'il désire. Et je passerai mes dernières heures à m'envoyer en l'air avec Logan jusqu'à épuisement.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Dans le futur, on connait déjà le passé et je suis curieuse de savoir ce qu'il se passera ensuite pour nous, terriens.
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : Je pense oui. Je ne suis pas sûre de véritablement le savoir un jour.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : J'ai du mal à supporter les gens qui puent dès le matin.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Un grain de folie.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Ça dépend avec qui, j'ai bien aimé les deux, dans des contextes distincts.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : J'essaye d'éviter les gros mots depuis que je m'occupe de mon neveu.
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Je ne crois pas aux fantômes mais je crois à la vie extraterrestre, peut-être juste pas celle qu'on voit dans les films. Ça serait égoïste de penser que nous sommes les seuls dans l'Univers.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Beaucoup trop de choses pour les énumérer.
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat ?
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Des sex-toys en tout genre. Pour la science bien évidemment. Non
Ton petit plaisir honteux ? : Les cheese-cake au citron.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Je mens très bien et ça m'arrive oui je l'avoue. J'évite de mentir à mes proches cependant.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Je ne suis pas le genre à faire des hématomes mais tout dépend de la personne avec qui je me trouve ; la nuit peut être très agitée.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Je n'ai rien à prouver à personne.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Team picole, même si je crois qu'avec l'âge je tiens de moins en moins bien l'alcool à mon plus grand regret.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Je ne sais pas, à eux de me le dire ?
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Je ne sais pas mais j'aurais sûrement une très bonne raison.

Points ajoutés
Gabriella Fitzgerald Hill
Gabriella Fitzgerald Hill
She’s a Queen with a little bit of savage
Pseudo : Javajunkie
Messages : 1450
Points : 211
Faceclaim : Charlotte (perfect) Bendaoud, dite Vitaa Ღ
Crédits : Javajunkie (avatar + gifs) + astra (code signature)
Animation ❞ Quizz 6ckr
Date d'inscription : 11/09/2020
Âge : Trente-sept ans depuis le deux avril, en plein milieu de la trentaine. Elle a vécu un tas de choses, elle en a encore un tas d'autres à vivre. Après avoir frôlé la mort, elle sait qu'elle a la chance de pouvoir vivre.
Situation financière : Elle vit aisément grâce à son métier, elle peut vivre ses rêves et n'a pas à s'inquiéter de l'avenir. Elle a toujours fais des économies qu'elle a mises de côté pour se permettre certaines choses.
Situation amoureuse : Elle est mariée depuis six ans à cet homme qui lui a volé son coeur lorsqu'elle avait seize ans. Avec Hayden et Hailee, ils forment une belle et heureuse famille.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu'elle n'a d'yeux que pour les courbes de son mari.
Habitation : Elle réside depuis peu dans la villa #244 à Georgetown avec son époux, Hayden et Hailee.
Emploi/études : Écrivaine rédigeant ses histoires sous un pseudonyme. Un détail important puisqu'elle s'est retrouvée loin de chez elle du jour au lendemain et qu'elle n'était pas prête à répondre à ces questions.
Multicomptes : Charlène (Lara Fabian) + Sophia (Margot Robbie) + Soraya (Abigail Cowen) + Laura (Eliana Ghen)
Rps en cours : Animation ❞ Quizz Sye0

Milan ~ Ulysse ~ Logan ~ Gillian ~ Elena ~ Troy & Milan ~ Edel

Animation ❞ Quizz X8w3
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Gabriella Fitzgerald Hill Lun 29 Mar - 17:38
Thé ou café ? : Café, sans aucune hésitation !
Chien ou chat ? : Probablement un chien.
Que fais-tu pour passer le temps : J'écris des livres, je suis maman à temps pleins et j'envoie des sms totalement obscènes à mon mari.
Comment cuisines-tu ? : Comme une chef !
Ton style musical favori : J'aime les musiques qui font danser dès huit heures du matin. Le style, je m'en fiche.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Me téléporter, parce que c'est grave cool et parce que ça prendrait moins de temps pour voyager. Arrow
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Oui, bien-sûr... Seulement lorsque j'aurais brûlé mon mari à vif après l'avoir fais souffrir. (Non, donc).
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Au top du top, ils ont toujours su être là pour moi.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Les événements traumatisants de mon passé.
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Pourquoi choisir quand on peut être beau et riche ? Animation ❞ Quizz 4182059739 (ceci était une esquive de question, merci bonsooooir !)
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Déjà, je lui ai dis "oui" et vu le spécimen, je pense que c'est déjà une chose totalement folle... Animation ❞ Quizz 1356699982
La plus grosse honte que tu as vécu : Me tromper de destinataire... Après avoir envoyé une photo qui n'était pas des plus habillée. Désolée mon chéri !
Ton plus grand regret dans la vie : Ne pas avoir eu la chance de connaitre mon premier enfant.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : J'y ai rencontré Milan. Le pire, je crois que ça a dû être le jour où je suis arrivée en cours en étant pas totalement sobre. Un classique.
Le pire rencard de ta vie : Je suis ennuyante, mais j'ai jamais eu de "pire" rencard.
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : J'emmènerais toute ma famille dans un paysage paradisiaque histoire d'en profiter à fond.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Le passé, histoire de changer le cours des choses !
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : J'estime être une bonne mère oui. C'est le plus beau métier du monde à mes yeux.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Quand il me dit "t'es bonne", n'est-ce pas @Milan Hill ?!
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Quand il entreprend les choses et qu'il se montre un peu dominant. Animation ❞ Quizz 1356699982
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : Pour la vie, d'office !
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Enculé... ? Arrow
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Pas du tout ! Je n'ai rien vu de tel donc je n'y crois pas.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : L'adultère, la violence, les machos, tout ça...
Pain au chocolat ou chocolatine ? : Pain au chocolat !
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Un soutif Pokemon offert par mon mari. Putain, j'en peux plus de lui...
Ton petit plaisir honteux ? : Acheter des fringues alors que j'en ai déjà trop.
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : Jamais ! C'est qui Pinocchio déjà?
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? : Tranquille. Même si Milan dira le contraire.
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Oui, mais seulement bourrée !
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Picole !
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Certains mélanges alimentaires que je peux faire. Moi j'trouve ça bon, mais ça en dégoute pleins et je comprends pas...
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Je ne finirais pas en taule, je sais comment cacher un cadavre.

Points ajoutés
Pablo Rivera
Pablo Rivera
There's nothing you can't say nothing you can't do
Pseudo : @//
Messages : 430
Points : 176
Faceclaim : pedro charming pascal.
Crédits : @tag pour l'avatar, @oldmoney pour la sign.
Animation ❞ Quizz BJaGA75K_o
Date d'inscription : 25/01/2021
Âge : 41 yo.
Situation financière : très loin de rouler sur l'or ; né dans la pauvreté, l'opulence relève plus de la légende pour lui. mais personne ne l'a jamais entendu se plaindre, se contentant de peu, existant au travers de ce que la vie peut lui offrir et de ce qu'il possède déjà.
Situation amoureuse : chaos est-il un statut marital ? ses relations amoureuses ne sont qu'une suite d'échec cuisant ; ce n'est pas les efforts qui manquent pourtant mais c'est à croire qu'aphrodite se joue continuellement de lui. célibataire ; espoir, doux espoir demeure cependant intact au creux de son coeur, continuant à battre inlassablement.
Orientation sexuelle : sans concession hétérosexuel, les femmes sont les plus belles créatures terrestres à ses yeux ; aimant leur plaire et ne se lassant pas de les courtiser, elles tombent dans ses bras mais n'atteignent que rarement son coeur.
Emploi/études : collectionneur de petits boulots en tout genre depuis la fin de l'adolescence. école arrêtée à quatorze ans pour aider la mamá. il a finir par entamer une formation d'ambulancier et c'est encore le métier exercé par l'homme aujourd'hui.
Multicomptes : nicholas (h. cavill), gillian (m. otto) et junon (zendaya) aka les trois autres meilleurs persos du fofo.
Rps en cours : Animation ❞ Quizz DcMlSJV1_o
Cover me in sunshine, shower me with good times ; tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

(5/6) : SANTANALES MISÉRABLES#1MAEVA#2SINÉADLA VILLA DES SECOURISTES — you ?
Terminés : ZACHMARNIE#1ELENAMAEVA#1

À venir : Milo.

Animation ❞ Quizz T9r7vipt_o
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Pablo Rivera Lun 29 Mar - 17:59
Thé ou café ? : Café, j'trouve que le thé ça n'a aucun goût.
Chien ou chat ? : Les deux ? J'imagine que ma fille finira par me bassiner pour l'un ou pour l'autre de toute façon.
Que fais-tu pour passer le temps : Je lis, je mange, je regarde la télévision, je joue avec ma fille.
Comment cuisines-tu ? : Très mal, j'ai tout le temps la flemme. J'prends juste le temps de faire à manger à ma fille mais c'est le maximum que je puisse faire, des purées de carotte voilà tout mon registre gastronomique.
Ton style musical favori : J'aime bien les musiques latinos forcément mais j'écoute un peu de tout. J'aime bien Whitney Houston.
Si tu avais un super pouvoir, lequel serait-ce et pourquoi ? : Le pouvoir de remonter le temps et de faire les choses différemment.
Pourrais-tu pardonner une infidélité ? : Non et je ne l'ai pas fais d'ailleurs.
Quelle relation as-tu avec tes parents ? : Mon père est mort et ma mère, je l'aime plus que tout au monde. On s'appelle pratiquement tous les jours.
Qu'est-ce que tu changerais chez toi ? : Ma fâcheuse tendance à prendre des mauvaises décisions, mes nombreuses lacunes. Tout sauf la moustache je crois  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Tu préfères être riche et laid ou beau et pauvre ? : Beau et pauvre, comme actuellement héhé.
La chose la plus folle que tu pourrais faire par amour : Aller jusqu'en enfer pour retrouver l'être aimé et le ramener sur Terre. (j'ai piqué l'idée quelque part je crois  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )
La plus grosse honte que tu as vécu : Beaucoup de choses me font honte. Mais c'est sûrement le jour où j'ai abandonné celle que j'aimais, enceinte de notre enfant qui me fait le plus honte sur la liste interminable de ces choses.
Ton plus grand regret dans la vie : Même réponse qu'au dessus.
Ton pire et ton meilleur souvenir d'école : J'ai beaucoup de mauvais souvenirs à l'école. Je n'étais pas très bon élève. Mais tous mes souvenirs ne sont pas à jeter à la poubelle. Je faisais aussi beaucoup le pitre et ça amusait la galerie.
Le pire rencard de ta vie : Beaucoup de mes rencards ont été des désastres  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si tu connaissais la date de ta mort, comment vivrais-tu ta dernière journée ? : Très certainement en passant du temps auprès de ma famille et de mes amis. Et aussi auprès de Marnie et Maeva si elles le désirent.
Tu préférerai voyager dans le passé ou le futur ? pourquoi ? : Dans le passé !
Est-ce que tu es/serait un bon parent selon toi ? : J'espère l'être, même si j'ai conscience d'avoir beaucoup de lacune dans le domaine de l'éducation, je fais au mieux.
Le tue-l'amour absolu c'est quoi ? : Les femmes psychorigides qui veulent tout contrôler.
Le truc qui te fait craquer à coup sûr : Les femmes instruites, souvent trop bien pour moi d'ailleurs.
Plutôt "pour la vie" ou "pour la nuit" ? : J'aurais tendance à dire "pour la vie" mais je n'ai jamais rechigné  à un "pour la nuit" de temps en temps.
L'insulte que tu utilises le plus souvent : Mierda, la puta madre... il faut vraiment que je fasse quelque chose avec mon langage.
Tu crois à l'existence du paranormal (fantômes, petits hommes verts, ...) ? : Ma famille est très supertistieuse, moi moins. Il existe peut-être quelque chose ouais, j'en sais rien. J'crois pas aux petits hommes verts par contre. Peut-être qu'il y a de la vie autre part mais c'est sûrement des mollusques ou des trucs qui nous ressemblent pas du tout.
Ce qui te donnes envie d'étrangler quelqu'un avec ses tripes ? : Les connards qui battent leur femme, les racistes, les riches qui se croient être mieux que tout le monde... promis je ne suis pas quelqu'un de violent.  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pain au chocolat ou chocolatine ? : C'est quoi, une formule magique dans Harry Potter ça ?
Quel objet insolite trouve-t-on chez toi ? : Une guitare mal accordée qui prend la poussière.
Ton petit plaisir honteux ? : La cigarette ? Et la mal bouffe américaine, dios mio que c'est bon !
Sur une échelle de 0 à Pinocchio, est-ce que tu mens souvent (bien ou mal) ? : On peut me reprocher beaucoup de choses mais pas de mentir. Ça ne m'arrive pratiquement jamais.
Quand on dort à côté de toi, on passe la nuit tranquille ou on se retrouve plein d'hématomes ? :  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Est-ce que t'es drôle ? Si oui, prouve-le. : Avec quoi ramasse-t-on les papayes ? Avec une foufourche.
T'es plutôt team picole ou team sans alcool ? : Ça dépend des fois. J'dis jamais non à un verre dans une soirée entre amis.
Le truc que tu fais souvent mais que tout ton entourage trouve dégueu : Mélanger des aliments ensembles, du genre des chips avec du coulis de chocolat.
Si tu devais finir en prison, ce serait pour quelle raison ? : Pour avoir volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Points ajoutés
Contenu sponsorisé
Animation ❞ Quizz Empty (#)

Re: Animation ❞ Quizz

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum